| groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
|
+174SaintCyrien bifanas RSCL-LAD Liebodar henry14 Yoplait armando Austerlitz Auld Skool Fidel83 douch'hein Maud-C-Tachée Grekfrite PURPLE HAZE soloParis Mac Tyer Noaille_13 Timb. Gnom davmilano septentrion Diego Armando le cubain blanche-neige olympienne ForzaMarseille Massilia Fans Berserk basilic Karamba Le Grand Nain Porte Quoi Spienza Fabrice Rwim CAMPANO katana Baloo scallyboy diemois maxboss1984 IMPERIA Marius38 jeunessefm94 Goniche ceds Bouloulou beppe tardini gobius Reiu Milamber cd57 juhu ultra kemper haddock FlicUltra sim Crimi Angus ultras paris beat2 bastien1987 oldsidebdx ViolAlex LF1991 POYO Rotten JC FIRM hallo La Pub Axe mike54 ultra_NaNcy Giuseppe mInsK TkR42 menefrego night13 kukrapok marseiyeah91 l'equipe Tux Irishspirit Freak pifpafpuf -Yo-78 makaka guims isspro13 gregKOB Stan rexoc Chanteur Leo roubetch nonameboys corky cb breizhad el_gallito Azulios Babar Lucha13 Festi Krimeur nyrod mf hte savoie le medardais sirhill Roulian henri_guybet Sanvito tete2mule Vodkapomme croq_en_jambe Jean-Claude rems BennyCash bassotti klibre50 retraite Ultrapariah Inspecteur Harry Pirate sempre2A Ahbon! Reyss city 01 SCOUSE Kvarner beamish Sylbière Yannick Val70 zazou bast floasse Team MU pékeu Ouestcost booling_ Tatutia Penna SD1986 rafachango naonedad Fuser rems1980 LA PAVOULE mafioso69 Marsigliesi Sphax beuby Chicano! vincenzo BENITO BB85 parygo cobra KOPiste90 adri69 DUBH93 raivavae ludomass liberté om'fan Luxo Billy kaotic_boy ptifu kpk furiana sanpaolo13 dakodac tinoi Jules unité 2 solo artezia kbor01 fredperry707 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LA PAVOULE
Nombre de messages : 131 Club : lyon Groupe/Tribune : Mahou side Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 14 Aoû 2007 - 0:15 | |
| - mafioso69 a écrit:
- si les italiens arrivent à se mettre tous dans un meme stade sans qu'il y ait trop de basard entre ultras venat de villes ennemi pourquoi en France, vous n'y arrivez pas?
certains te diront que deja l'equipe d'italie possede 11 vrais italiens(pas faux)...et d'autres comme moi que rien que l'idée d'un stef ou d'un mars a coté de moi me repulse...il vaut mieux laisser cette parodie d'ambiance aux supporters de france 2 foot.... | |
|
| |
rems1980
Nombre de messages : 1 Club : o de marseille Groupe/Tribune : virage depé Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 14 Aoû 2007 - 19:30 | |
| - Citation :
- certains te diront que deja l'equipe d'italie possede 11 vrais italiens(pas faux)...et d'autres comme moi que rien que l'idée d'un stef ou d'un mars a coté de moi me repulse...il vaut mieux laisser cette parodie d'ambiance aux supporters de france 2 foot....
pour moi faudrai allez au bout des chose si tu est ultra tu defend tes couleurs donc celle de ton club mais aussi celle de ton drapeau! je pense pas que tu aime tout le monde dans ta buvette de gerland !!! toute facon nous n auront jamais d ultra francais digne de ce nom, cela ne fait pas parti de notre culture. PS: respect au if06 | |
|
| |
dakodac
Nombre de messages : 102 Club : Nice Groupe/Tribune : tonavis :D Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 14 Aoû 2007 - 19:51 | |
| le fait qu'on en parle un peu prouve qu'un jour il y en aura. | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 14 Aoû 2007 - 21:08 | |
| - dakodac a écrit:
- le fait qu'on en parle un peu prouve qu'un jour il y en aura.
Pas forcement | |
|
| |
dakodac
Nombre de messages : 102 Club : Nice Groupe/Tribune : tonavis :D Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mer 15 Aoû 2007 - 0:13 | |
| C'est bien dommage alors | |
|
| |
Fuser
Nombre de messages : 112 Age : 40 Club : Equipe de France Groupe/Tribune : IF06 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 4 Sep 2007 - 20:13 | |
| Votre resconnaissance envers le travail des IF06 nous fait plaisir. Je suis l'un des responsables du groupe et je suis à l'origine du tournant qu'il a pris pour s'orienter vers un supporterisme actif. Il y avait un peu de potentiel vocal à la base mais il a fallu faire prendre le ciment et aller récupérer le maximum de bras pour monter ce mur qui commence à tenir. On réalise nous même nos étendards, bâches et autres drapeaux (hors BBR simple) et on essaye de faire un maximum de bruit durant les matchs de l'EDF. Les dernières prestations furent plutôt bonne, un tifo simple mais sympa contre l'Ukraine et un bon noyau qui bougeait bien à Auxerre pour la Georgie. Et tout cela avec la FFF qui n'hésite pas à nous mettre des batons dans les roues (pour le regroupement au SDF, pour le matos à rentrer, pour les tarifs des billets) ainsi que la population qui nous entoure. Mais je pense que tous les groupes ont connu ca. Notre volonté est simplement de regrouper des gars qui supportent l'EDF, comme l'a dit Ludomass sans que les clubs respectifs ne prennent le dessus pour éviter une implosion et de se faire de plus en plus voir et entendre pour attirer des nouveaux membres et étendre notre puissance vocale. Ainsi, si des mecs sont interessés ici, comme ca a déjà été le cas, n'hésitez pas à me contacter par MP. Nouveau défi samedi, en espérant que tous nos membres sauront se montrer à la hauteur de nos espérances. | |
|
| |
naonedad
Nombre de messages : 72 Club : Naoned Groupe/Tribune : Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 4 Sep 2007 - 20:27 | |
| il y a un match je crois a Nantes de l'équipe de france, vous y serez ? | |
|
| |
Fuser
Nombre de messages : 112 Age : 40 Club : Equipe de France Groupe/Tribune : IF06 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 4 Sep 2007 - 21:00 | |
| Personnellement vu que c'est un mercredi non, mais oui le groupe fait le déplacement.
A part en Géorgie en aout 2006, et jusqu'à l'Euro, nous étions et serons à tous les matchs (Féroés, Ukraine, Suisse, Autriche). | |
|
| |
naonedad
Nombre de messages : 72 Club : Naoned Groupe/Tribune : Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 4 Sep 2007 - 21:57 | |
| donc il y aura quelques "irresistible français" a Nantes, merde ! | |
|
| |
jdc Invité
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 4 Sep 2007 - 23:11 | |
| |
|
| |
Fuser
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mer 5 Sep 2007 - 9:43 | |
| R1... Il y aura déjà des gars de chez nous pour passer l'après-midi avec les écossais . Mais si on se croise après pouquoi pas. | |
|
| |
jdc Invité
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 6 Sep 2007 - 1:55 | |
| ok ! |
|
| |
rafachango
Nombre de messages : 311 Club : HAVRE A.C. 1872 Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 7 Sep 2007 - 13:28 | |
| Pourquoi absolument un groupe Ultra pour suivre avec ferveur l'équipe de France?? PAs besoin à mon avis! d'autant que comment avec autant de "membres" éclatés sur le territoire maintenir une cohérence ? L'intérêt il existe autour du maillot de l'équipe de France et du pays. Point.
Perso si je vois quelques matches des Bleus déjà parce que ca me plait bien de soutenir le maillot et deuxio, avec le HAC dur de voyager en dehors de la France et voir d'autres horizons... SInon j'aime beaucoup le modèle anglais avec le drapeau et le nom de la ville ou du patelin d'où viennent les mecs....apparemment les italiens sont aussi dans ce mode de support.
Ca évoluera en France j'en suis sûr, le mouvement mûrit et d'anciens leaders ou meneurs recherchent peut être autre chose. C'est déjà en train de changer. Pas mal de mecs de groupes, seul ou entre potes, vont des voyages EDF. | |
|
| |
SD1986
Nombre de messages : 8 Club : FC Porto Groupe/Tribune : Super Dragões Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 29 Nov 2007 - 18:26 | |
| - ludomass a écrit:
- Salut,
je fait partie des Irresistibles Français, nous n'avons pas la prétention d'être un groupe ultra tel qu'il est possible de trouver dans les tribunes en France ou ailleurs, mais beaucoup de nos membres en sont issus. Même si tout n'est pas extraordinaire, nous avons le mérite d'essayer de créer quelquechose autour de l'équipe de France, pour faire bouger les tribunes.
Nous rencontrons beaucoup de dificultés à monter le groupe mais nous faisons énormément de progrès, difficultés avec la fédération qui ne nous considère que très peu mais aussi d'autres groupes de "supporters" Francais qui ne veulent qu'assister au match dans le calme.
Pour ce qui est de l'entente entre les différents clubs, la chose est claire, nous sommes pour l'équipe de France et lors des matchs les couleurs clubs ne doivent pas s'afficher, ça en a repoussé quelques uns mais c'est une question de crédibilité. Bonjour à tous, Je fais également partie d'un groupe de supporter qui soutient l'équipe Nationale du Portugal (nommé Paixão Lusa=Passion Lusitanienne), composé majoritairement de fervants supporters de Porto, Sporting, Benfica... Ludomass, je tiens à te dire bravo, car je sais ô combien il est dur de monter un tel projet, surtout que peu de personnes sont intéressés à supporter l'équipe Nationale, ils ne connaissent pas forcémment les chants, bref ils ne sont pas du tout (ou presque pas) dans le mouvement. Nous ne sommes pas non plus des Ultras (bien que moi personnellement je sois un SD), et bien que quelques uns aient cette mentalité, on ne veut pas non plus de footix dans notre groupe. Nous avons également des étandarts, drapeaux, mégaphone, etc... dès qu'on peut, on va aux matchs de la Sélection Portugaise et on l'a soutient pendant 90 min en chantant. Notre groupe commence à se faire connaitre au Portugal via les médias, prèsse, etc... il peut y avoir des hauts et des bas, mais on ne lachera jamais notre pays, alors un conseil que je te donne à ton groupe et toi, n'abandonnez pas votre projet. Si vos commencer à "grandir" éh bien continuez, et ne lacher rien ! Nos respectives Sélection ont également besoins de notre soutient et pas seulement les clubs... alors que chacun de vous donnes autant que vous donneriez pour votre club. On peut se "taper" dessus en championnat, mais pour le pays nous devons tous être unis ! Salutations Ultras. | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 29 Nov 2007 - 23:35 | |
| Trop de francais n'ont pas l'amour de ce beau drapeau pour lequel tant de gens sont mort.... Et c'est bien domage.... | |
|
| |
SD1986
Nombre de messages : 8 Club : FC Porto Groupe/Tribune : Super Dragões Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 30 Nov 2007 - 1:14 | |
| - Penna a écrit:
- Trop de francais n'ont pas l'amour de ce beau drapeau pour lequel tant de gens sont mort.... Et c'est bien domage....
Exact c'est dommage... chez nous au Portugal c'est quasi pareil. La plupart des gens (les Ultras en particulier) préfèrent leur club que leur Sélection. Mais il reste toujours un nombre intéressant d'Ultras au Portugal qui veulent soutenir l'équipe Nationale. Voilà pourquoi de tel groupe de supporter tel que le notre et le votre, doivent réunir Ultras et les fervants supporters. | |
|
| |
Tatutia
Nombre de messages : 71 Age : 41 Club : Nîmes Olympique Groupe/Tribune : GN91 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 30 Nov 2007 - 3:33 | |
| Ce n'est quand même pas évident de soutenir autant l'équipe nationale que son équipe, ne serait-ce que pour une raison pécunière. Combien coûte une place au SDF pour un match de qualification ? Et surtout combien coûte une place pour un match de phase finale ? Tout cela bien sûr sans parler des déplacements! Cumuler la sélection avec son équipe, ça doit faire un sacré deuxième anus... | |
|
| |
booling_
Nombre de messages : 127 Club : PARI$ $T-GERMAIN Groupe/Tribune : ULTRA MOI Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 30 Nov 2007 - 15:07 | |
| Le probleme en France contrairement à l'Italie ou l'Angleterre , c'est que meme les nationalistes ne veulent pas se deplacer pour supporter cette equipe composé d'un majoritée de joueur de couleur n'ayons pas peur des mots...Et de + a force de voir des matchs au sdf ca donne pas envi d'aller les supporters. | |
|
| |
naonedad
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 30 Nov 2007 - 15:18 | |
| - Penna a écrit:
- Trop de francais n'ont pas l'amour de ce beau drapeau pour lequel tant de gens sont mort.... Et c'est bien domage....
c'est peut etre plutot "a cause" de ces couleurs qu'ils sont mort ! c'est déja un peu plus dur d'aimer le bbr dans ces conditions | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 30 Nov 2007 - 15:49 | |
| - naonedad a écrit:
- Penna a écrit:
c'est peut etre plutot "a cause" de ces couleurs qu'ils sont mort ! c'est déja un peu plus dur d'aimer le bbr dans ces conditions Dit pas n'importe quoi, si des gens ne ce serait pas sacrifié on apprendrais l'allemand a l'école et on serait tous blond au yeux bleu ou mort.... Mais bon c'est pas le débat du sujet, si tu veut dire des conneries pareille va sur un forum de politique | |
|
| |
Fuser
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 30 Nov 2007 - 15:49 | |
| Le patriotisme portugais n'a rien à voir avec le patriotisme français.
Quand les français aimeront autant leur pays que les portugais aiment le leur on aura fait un grand pas en avant!! Mais bon, au Portugal sortir un drapeau de son pays c'est pas être facho... la connerie ne volle pas aussi haut que chez nous là bas. | |
|
| |
naonedad
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 30 Nov 2007 - 16:17 | |
| [quote="Penna"] - naonedad a écrit:
- Dit pas n'importe quoi, si des gens ne ce serait pas sacrifié on apprendrais l'allemand a l'école et on serait tous blond au yeux bleu ou mort....
Mais bon c'est pas le débat du sujet, si tu veut dire des conneries pareille va sur un forum de politique ta raison, t'était des deux guerre quand on a balancer les bretons en premiere ligne comme chaire a canon ? comme tu le dit c'est pas le sujet, mais on a le droit d'aimer ou de detester la france | |
|
| |
Ouestcost
Nombre de messages : 23 Club : St Etienne Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 30 Nov 2007 - 16:50 | |
| [quote="naonedad"] - Penna a écrit:
- naonedad a écrit:
- Dit pas n'importe quoi, si des gens ne ce serait pas sacrifié on apprendrais l'allemand a l'école et on serait tous blond au yeux bleu ou mort....
Mais bon c'est pas le débat du sujet, si tu veut dire des conneries pareille va sur un forum de politique
ta raison, t'était des deux guerre quand on a balancer les bretons en premiere ligne comme chaire a canon ?
comme tu le dit c'est pas le sujet, mais on a le droit d'aimer ou de detester la france Les bretons sont pas francais il parais . | |
|
| |
pékeu
Nombre de messages : 17 Age : 41 Club : Lens Groupe/Tribune : Tribune Nord Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 30 Nov 2007 - 17:23 | |
| [quote="Ouestcost"] - naonedad a écrit:
- Penna a écrit:
- naonedad a écrit:
Mais bon c'est pas le débat du sujet, si tu veut dire des conneries pareille va sur un forum de politique
ta raison, t'était des deux guerre quand on a balancer les bretons en premiere ligne comme chaire a canon ?
comme tu le dit c'est pas le sujet, mais on a le droit d'aimer ou de detester la france Les bretons sont pas francais il parais . c est surtout Nantes qui n est pas bretonne mais tu as raison je suis certain qu avant d aller sur le front on demandait la region d origine pour pouvoir te positionner dans les rangs | |
|
| |
naonedad
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Ven 30 Nov 2007 - 17:41 | |
| tu est surtout certains que la france est un beau pays tres vieux où la notion d'égalité fraternité et tout le tralalala a toujours exister
pour moi c'ets un pays colonisateur, y a qu'a voir c'est le seul pays qui se comporte comme ca en europe actuellement, mais chut faut pas le dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
| |
|
| |
| groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
|