| groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
|
+174SaintCyrien bifanas RSCL-LAD Liebodar henry14 Yoplait armando Austerlitz Auld Skool Fidel83 douch'hein Maud-C-Tachée Grekfrite PURPLE HAZE soloParis Mac Tyer Noaille_13 Timb. Gnom davmilano septentrion Diego Armando le cubain blanche-neige olympienne ForzaMarseille Massilia Fans Berserk basilic Karamba Le Grand Nain Porte Quoi Spienza Fabrice Rwim CAMPANO katana Baloo scallyboy diemois maxboss1984 IMPERIA Marius38 jeunessefm94 Goniche ceds Bouloulou beppe tardini gobius Reiu Milamber cd57 juhu ultra kemper haddock FlicUltra sim Crimi Angus ultras paris beat2 bastien1987 oldsidebdx ViolAlex LF1991 POYO Rotten JC FIRM hallo La Pub Axe mike54 ultra_NaNcy Giuseppe mInsK TkR42 menefrego night13 kukrapok marseiyeah91 l'equipe Tux Irishspirit Freak pifpafpuf -Yo-78 makaka guims isspro13 gregKOB Stan rexoc Chanteur Leo roubetch nonameboys corky cb breizhad el_gallito Azulios Babar Lucha13 Festi Krimeur nyrod mf hte savoie le medardais sirhill Roulian henri_guybet Sanvito tete2mule Vodkapomme croq_en_jambe Jean-Claude rems BennyCash bassotti klibre50 retraite Ultrapariah Inspecteur Harry Pirate sempre2A Ahbon! Reyss city 01 SCOUSE Kvarner beamish Sylbière Yannick Val70 zazou bast floasse Team MU pékeu Ouestcost booling_ Tatutia Penna SD1986 rafachango naonedad Fuser rems1980 LA PAVOULE mafioso69 Marsigliesi Sphax beuby Chicano! vincenzo BENITO BB85 parygo cobra KOPiste90 adri69 DUBH93 raivavae ludomass liberté om'fan Luxo Billy kaotic_boy ptifu kpk furiana sanpaolo13 dakodac tinoi Jules unité 2 solo artezia kbor01 fredperry707 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Sam 14 Fév 2009 - 3:34 | |
| C'est pas être patriote ça, c'est être nationaliste et ne pas l'assumer. |
|
| |
bifanas
Nombre de messages : 84 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Sam 14 Fév 2009 - 12:28 | |
| - bifanas a écrit:
- Sanvito meilleur posteur de mouvement ultra du monde..je suis fan
pour tes posts depuis 3 jours Merci ! Mais c'est un investissement de tous les jours, il ne faut rien lacher et garder la forme pour suivre tous ces échanges de messages qui fusent dans tous les sens (manger beaucoup de fuits et légumes, c'est essentiel, j'ai essayé les amphet' en parallèle mais ça me donne des brulures d'estomac ). Gros investissement personnel, ne pas hésiter à trancher dans son temps de travail au bureau etc... Pas facile tous les jours mais certaines fois la cause en vaut la peine. Il faut tout de même rester humble et se remettre en question avat de cliquer sur "envoyer" une fois son message tapé, vraiment pas évident donc merci pour votre reconnaissance, ça va me pousser à m'investir et m'améliorer davantage encore ! | |
|
| |
sim
Nombre de messages : 35 Club : équipe de france/lyon Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Sam 14 Fév 2009 - 13:10 | |
| | |
|
| |
SaintCyrien
Nombre de messages : 145 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Lun 16 Fév 2009 - 19:22 | |
| Un deplacement de ce nouveau groupe ultra de l'EDF en Lituanie prévu ?
Si oui ca peut me tenter histoire de voir ... | |
|
| |
Cassius Ministry
Nombre de messages : 27 Club : Paris Hilton Groupe/Tribune : Club House Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Jeu 26 Fév 2009 - 18:26 | |
| | |
|
| |
fedork1
Nombre de messages : 5 Club : edf Groupe/Tribune : TF1 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 25 Aoû 2009 - 1:52 | |
| marre de voir clément d'antibes ou lalanne a la tv je voulais savoir si un groupe ultras, pour supporter l'équipe de france pourrai voir le jour, si des gens compte crée un groupe pour l'edf venez poster vos commentaires sur ce sujet et on évite "je suis marseillais avant tout,rien a foutre de l'edf " ou "je me reconnais pas dans cette équipe" merci et vive la france | |
|
| |
sim
Nombre de messages : 35 Club : équipe de france/lyon Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 25 Aoû 2009 - 10:18 | |
| Bonne initiative que certains avaient déja pris mais sans résultats.
Pour plus de renseignement à propos des supporters des bleus:
http://supportersfrancais.free.fr/ | |
|
| |
Fuser
Nombre de messages : 112 Age : 40 Club : Equipe de France Groupe/Tribune : IF06 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 25 Aoû 2009 - 10:53 | |
| ps: on est en train de refaire le site, cette version est un peu à la ramasse. | |
|
| |
gobius
Nombre de messages : 124 Age : 33 Club : psg Groupe/Tribune : boulogne bleu Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 25 Aoû 2009 - 13:25 | |
| Question bête mais qui m'enlèvera le doute de ne pas pouvoir entrer dans le stade le jour du match. J'ai acheté deux places sur ebay pour France-Roumanie. Je suis en nord basse K4. Ce n'est pas un bout de tribune réservé aux irrésistibles français ? Je dis ça car sur les places y a marqué passe 3 matchs et elle coute 15 euros or en vente à l'unité le mini était de 20 euros. | |
|
| |
Justo
Nombre de messages : 128 Club : psgfc Groupe/Tribune : ex Auteuil Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 25 Aoû 2009 - 14:16 | |
| http://www.sport.fr/football/foo/Obraniak-naturalise-polonais-162871.shtm dommage qu'il n'y est pas d'équipe du Quebec ... | |
|
| |
Fuser
Nombre de messages : 112 Age : 40 Club : Equipe de France Groupe/Tribune : IF06 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 25 Aoû 2009 - 19:01 | |
| Gobius, on est pas loin, en effet. Notre placement est dans ce secteur mais dépend de la billetterie de la FFF qui nous place dans les blocs des alentours de K4. Les places à 15€ viennent du pack 3 matchs vendu en début d'année 2009. | |
|
| |
Fidel83
Nombre de messages : 129 Club : Toulon Groupe/Tribune : Tribune Borrelli Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 25 Aoû 2009 - 19:34 | |
| La FFF vous changent souvent de tribune? | |
|
| |
Fuser
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mar 25 Aoû 2009 - 19:51 | |
| Pas de tribune mais de bloc et de rangs dans les blocs. Le problème est qu'avec un public comme celui du SDF, quand tu te retrouves en bas du carré, tu fais chier tout le monde et ils appellent la sécu/CRS... après l'ambiance, déjà faible, meurt. | |
|
| |
Tony_Firenze
Nombre de messages : 174 Club : PSG - Fiorentina Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mer 26 Aoû 2009 - 14:28 | |
| Putin vous avez la foi les gars Respect et courage à vous, bonne continuation ! | |
|
| |
gobius
Nombre de messages : 124 Age : 33 Club : psg Groupe/Tribune : boulogne bleu Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mer 26 Aoû 2009 - 16:39 | |
| En tout cas le stade de France faut l'avoir vécu pour le voir. Cette fois ci j'espère être moins déçu puisque je serais en virage et près des irrésistibles. Impossible de rester debout pendant le match Fuser ?? | |
|
| |
Fuser
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? Mer 26 Aoû 2009 - 18:23 | |
| Te fais pas de films, l'histoire du pack 3 matchs nous a mis dans la merde. On sera placé en bas de la tribune (comme le match précédent, comme le prochain), ce qui nous coupe toute possibilité d'action. Le défi va être de faire descendre les autres rangs pour se poser derrière eux et ne pas leur cacher la vue C'est possible de rester debout, on l'a déjà fait et l'ambiance était sympa, mais il faut être sur les rangs les plus hauts. Et quand tu demandes à la billetterie de la FFF des places en haut en leur expliquant pourquoi... elle te file des places en bas. Et ca fait bizarre, en tribune normalement "populaire" d'être un petit groupe debout alors que tout le monde est assis de partout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
| |
|
| |
| groupe supporters ultras francais des bleus???? | |
|