Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilRéactions sur les transferts - Page 12 Decoup12Dernières imagesRechercherRéactions sur les transferts - Page 12 Decoup12Réactions sur les transferts - Page 12 Decoup12Material ultrasRéactions sur les transferts - Page 12 Decoup12Réactions sur les transferts - Page 12 Decoup12S'enregistrerRéactions sur les transferts - Page 12 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Réactions sur les transferts

+126
naonedad
le nouvel observateur
El Flaco
paris_sg
escargot de mer
X-25tayann-X
P'tit Gars
mika_hell
Nissart21
forza sainté
nanar
jiggy44
monde-des-ultras
edo
peter
rafswb
furiana42
unité 2
bozo
coco
sanpaolo13
lekeve
Team MU
Luxo
Berserk
Sanvito
rems
vinzo
piou
Wilo
Jerry
Zena
tinoi
Shadow
roseicolis
JC FIRM
omdc13
tn42
89
siamo noi
parygo
joecocker
vanvan
picsou70
Marsigliesi
hugo chavez
lancelot77
Didic
kro63
nin
THE PASSENGER
franz limeur
Roc-A-Fella
Siramana
frankix
siempre-massilia
Powerfresh
dakodac
Jean Raisin
marsup
guims
HIL
alexga92
Chicano!
KNS
Larone
augustin bouvier
Resistencia
D12st0n3
olympique1950
vivl'ol
James's
Darklyon
devimer
DanRT
OmarGoulin
hamilton
Baguépi
psycho
kunuZ
Fluctuat Nec Mergitur
torcida83
Alizée
Gaudio
Gerard Mansoif
MF7491
massalia
Pierre-Alex
Tempete du sud
thetys
[-Mars-]
raivavae
IMPERIA
KrO
leon zitrone
ac
rico
furiana
anonyme.du.75
Freak
Kenyon
Capt'ain Bob
Alek
filoudu92
riquelme10
campbell
Pasdepseudo
Valois
RFP
auteuil rouge
Feature
team60
Chanteur
cerveza
Noaille_13
l'armenien
Vitalic
Shogun
capsule
Fabio
fumiste
om'fan
michael
sebmf91
FonzyRT94
siyoul
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gerard Mansoif

Club : Paris
Groupe/Tribune : Le parc avc nous

Réactions sur les transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:20

Chicano! a écrit:
Que veut tu répondre à un mec qui fait l'étalage des titres du PSG pour tenter de montrer que c'est un grand club ?

Les topics de celui qui a la plus grosse, réserve les pour www.football.fr

Puis puisqu'on y est la Coupe à Toto vaut au moins autant que le Trophée du troufion... Allez zou
.

je fais pas l'etalage des titres du Psg, je pose le constat de ces 30 dernières années au niveau titre afin que les gens soient au courant et evitent de raconter de la merde.mainetant je pense que ce qui te titilles t 'embetes un peu c'est qu'on a glané 2 fois plus de trophées que ta team.va boire un jus d'ORANGE Réactions sur les transferts - Page 12 Wavey_gi

Paris the Best, Fuck the Rest. Réactions sur les transferts - Page 12 Music-92
Revenir en haut Aller en bas
piou

Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : virage Depé

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:24

chosir entre la quantité et la qualité.....mon choix est vite fait Réactions sur les transferts - Page 12 Mdr-1211
parygo

parygo

Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:30

Citation :
Je me pose comme même des questions, on vent rozehnal 5 millions pour acheter camara 6 millions j'en vois pas l'intérêt, aprés ci au niveau du salaire y a une différence ok
C'etait peut etre aussi le souhait du joueur tcheque ?...apres une saison compliquée?...il y a deux saison j'avais discuté avec son agent a l'aeroport de Prague http://img406.imageshack.us/my.php?image=agentrt9.jpg son fils arborait le maillot du PSG ,il etait venu assité au match la veille au soir au Parc ,alors je l'ai branché ...il m'avait dit a l'epoque qu'il travallais avec le Bayern ,pour son joueur...depuis ils ont pris Van Buyten et la saison compliquée que nous venons de subir n'a certainement rien arrangé pour ,et pour retenir le joueur ,et pour qu'il signe dans un club de la trempe du Bayern...
pour aller ou il va !?...c'est bien dommage ...la je suis bien d'accord...
Gerard Mansoif

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:34

piou-ynm87 a écrit:
chosir entre la quantité et la qualité.....mon choix est vite fait Réactions sur les transferts - Page 12 Mdr-1211
.
j'aimerai que l'on retrecisse le constat à 13 années (2007-13) ainsi certains la boucleraient.........suivez mon regard Rolling Eyes
parygo

parygo

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:37

Gerard Mansoif a écrit:
piou-ynm87 a écrit:
.
j'aimerai que l'on retrecisse le constat à 13 années (2007-13) ainsi certains la boucleraient.........suivez mon regard Rolling Eyes
ainsi que les trophées qui remontent au cretacé et au quaternaire...
Chicano!

Chicano!

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:40

Gerard Mansoif a écrit:
Chicano! a écrit:
Que veut tu répondre à un mec qui fait l'étalage des titres du PSG pour tenter de montrer que c'est un grand club ?

Puis puisqu'on y est la Coupe à Toto vaut au moins autant que le Trophée du troufion... Allez zou
.

je fais pas l'etalage des titres du Psg, je pose le constat de ces 30 dernières années au niveau titre afin que les gens soient au courant et evitent de raconter de la merde.mainetant je pense que ce qui te titilles t 'embetes un peu c'est qu'on a glané 2 fois plus de trophées que ta team.va boire un jus d'ORANGE Réactions sur les transferts - Page 12 Wavey_gi

La passion en se mesure pas au nombre de titres. J'aime le club de ma ville point. Si l'OM n'avait rien gagné il en serait probablement de même. Et si le PSG est effectivement un club avec une histoire courte, je ne considère pas qu'il n'a aucun palmarés.

Mais pour moi les clubs de la capitale avant l'ère du foot business c'est quand même le Red Star, le Stade Français ou le RCF. C'est peut être pour celà que le PSG n'a pas encore réussi à se sortir de cette image de club "neuf et sans histoire". Le foot populaire des années 30, l'histoire du stade dans la ville, des couleurs, des joueurs mythiques d'un autre temps forgent l'identité d'un club et c'est ce qui fait sans doute défaut au PSG à l'heure actuelle. Maintenant me la raconter sur le palmarès, sur qui est au mieux, depuis 10 ans en France il n'y a presque que Lyon de toute façon qui émerge.

Alors c'est pas parce qu'on est mieux une année que l'autre que ca va redorer notre blason, hélas vierge de tout titre depuis bientôt 15 ans...
Chicano!

Chicano!

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:42

Citation :

T'es jaloux ?

Eh mec le foot n'a pas commencé en 1992, l'année de ta naissance... Réactions sur les transferts - Page 12 Drink-18
Gerard Mansoif

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:43

parygo a écrit:
Gerard Mansoif a écrit:
piou-ynm87 a écrit:
.

Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_mrg
allez ok on s'arrete là.

Bientôt N'gog dansera de vant vos femmes Réactions sur les transferts - Page 12 Mdr-1211
parygo

parygo

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:51

Citation :
RCF.
RCP stp :Racing Club de Paris et non de France ...Merci
si c'est ce club que tu evoque ?...va y ! on t'ecoute sur l'histoiredu "vrais" football parisien !???
tiens t'en a oublié un tres populaire qui etait en deuxieme division et qui
n'a jamais pu monté ...le CAP ...
vinzo

Club : PARIS.S.G
Groupe/Tribune : V.A 1991

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:08

bon la saison reprend dans un peu 10-12 jours, va peut etre falloir arreter de parler football ici,parce que franchement vla le niveau de conversation Réactions sur les transferts - Page 12 Gluk

deja que dans l appreciation niveau tribune desfois c est folklo,mais la assez drole les dernieres pages
Gerard Mansoif

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:11

vinzo a écrit:
bon la saison reprend dans un peu 10-12 jours, va peut etre falloir arreter de parler football ici,parce que franchement vla le niveau de conversation Réactions sur les transferts - Page 12 Gluk

deja que dans l appreciation niveau tribune desfois c est folklo,mais la assez drole les dernieres pages

T'as raison j-10,elle fut longue cette treve, rien à se mettre sous la chico depuis 2 mois et demi,le compte à rebours est lancé sa soulage.
frankix

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:27

Merci VINZO je croyais que j'étais le seul à trouver le niveau du topic très pas. Certe il y a la trève, donc des transferts mais de la à savoir qui a gagné le plus de trophés depuis 1976 on s'en tape franchement.

Ce n'est que mon avis,

Sur ceux Réactions sur les transferts - Page 12 Wavey_gi Réactions sur les transferts - Page 12 Wavey_gi
parygo

parygo

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:01

frankix a écrit:
Merci VINZO je croyais que j'étais le seul à trouver le niveau du topic très pas. Certe il y a la trève, donc des transferts mais de la à savoir qui a gagné le plus de trophés depuis 1976 on s'en tape franchement.

Ce n'est que mon avis,

Sur ceux Réactions sur les transferts - Page 12 Wavey_gi Réactions sur les transferts - Page 12 Wavey_gi
sur ce vous (les trois derniers intervenants) n'avez pas vraiment fait avancer le schmillblick!?...a part des remarques de bigots ...
Baguépi

Baguépi

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:10

Zoumana...Putain j'ai la gaule
Gerard Mansoif

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:14

parygo a écrit:
frankix a écrit:

Ce n'est que mon avis,

sur ce vous (les trois derniers intervenants) n'avez pas vraiment fait avancer le schmillblick!?...a part des remarques de bigots ...

Parce que toi t'as peut etre fait un grand pas pour l'humanité avec ton intervention?

Bientôt Mvoto dansera devant vos femmes Réactions sur les transferts - Page 12 Mdr-1211
parygo

parygo

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:20

Gerard Mansoif a écrit:
parygo a écrit:
frankix a écrit:

Ce n'est que mon avis,

Parce que toi t'as peut etre fait un grand pas pour l'humanité avec ton intervention?

Bientôt Mvoto dansera devant vos femmes Réactions sur les transferts - Page 12 Mdr-1211
non j'en ai ni la pretention ,ni surtout le talent ...mais quand un sujet ne me plait pas !?...je zappe !...
je toussote pas pour allerter la maitresse ...elle est assez grande pour savoir ce qu'elle a ,a faire ...
rems

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:28

Baguépi a écrit:

t'es serieux ?
c'est Zoumana Camara ! ta pas confondu Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_mrg
Gerard Mansoif

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:35

rems a écrit:
Baguépi a écrit:

t'es serieux ?
c'est Zoumana Camara ! ta pas confondu Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_mrg
.

T'inquiètes je mène l'enquète Rems
Bientôt également Camara dansera devant vos femmes Réactions sur les transferts - Page 12 Mdr-1211
Chicano!

Chicano!

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:56

Citation :
si c'est ce club que tu evoque ?...va y ! on t'ecoute sur l'histoiredu "vrais" football parisien !???

Prends pas la mouche, je te dis juste que c'est sans doute pour ces raisons que le PSG est souvent considéré comme un club sans histoire...

Aprés moi je m'en tape de l'histoire du foot parisien, j'ai pas de théorie là dessus, mais si tu souhaites faire le malin apprends au moins que le RCF n'a été appelé RCP que de 1983 à 1990 et de 1999 à 2005 :)
Gerard Mansoif

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:00

Chicano! a écrit:
Citation :

Prends pas la mouche, je te dis juste que c'est sans doute pour ces raisons que le PSG est souvent considéré comme un club sans histoire...

Aprés moi je m'en tape de l'histoire du foot parisien, j'ai pas de théorie là dessus, mais si tu souhaites faire le malin apprends au moins que le RCF n'a été appelé RCP que de 1983 à 1990 et de 1999 à 2005 :)
.

Ya pas d'histoire au psg, qu'est ce qui faut pas entendre ici, bien joué Chicano la provoc, t'es un peu le Boy Georges provocateur de Marseille toi, non?
rems

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:45

non c'est plutot le vomito des cars ! Réactions sur les transferts - Page 12 Mdr-1211
Chicano!

Chicano!

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:50

Citation :
Ya pas d'histoire au psg, qu'est ce qui faut pas entendre ici, bien joué Chicano

Ouais t'as raison c'est exactement ce que j'ai dit... Réactions sur les transferts - Page 12 Clap-1-2

Putain y a de ces boulets ici Réactions sur les transferts - Page 12 Gluk
Gerard Mansoif

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:01

Chicano! a écrit:
Citation :
Ya pas d'histoire au psg, qu'est ce qui faut pas entendre ici, bien joué Chicano

Ouais t'as raison c'est exactement ce que j'ai dit... Réactions sur les transferts - Page 12 Clap-1-2

nan nan nan chicano ne déforme pas les phrases stp c'est pas bien Réactions sur les transferts - Page 12 Meconte2 , Chicano c'est un peu le Andy Warhol du sud, il arrete pas la provoc
l'armenien

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:09

Gerard Mansoif a écrit:
Chicano! a écrit:

.

Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_rol Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_rol Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_rol

autant au début t'etais marrant, autant là tu fais bien pitié !! c'est quoi tes comparaisons en bois de cagette qui sortent de nulle part ???? Deja rien que la LDC de 93 elle te bouffe la moitié de tes titres ! Réactions sur les transferts - Page 12 Biggthum Bientot ta mere dansera devant nous !! Réactions sur les transferts - Page 12 Mdr-2148 Réactions sur les transferts - Page 12 Mdr-2148
rems

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:13

Gerard Mansoif a écrit:
Chicano! a écrit:
Citation :

nan nan nan chicano ne déforme pas les phrases stp c'est pas bien Réactions sur les transferts - Page 12 Meconte2 , Chicano c'est un peu le Andy Warhol du sud, il arrete pas la provoc

et toi t'es un peu le Philippe Bouvard de MU non ? affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 12 Icon_minitime

Réactions sur les transferts
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant