| Le Mouvement en Suisse | |
|
+142BOBO KSOS terrance MLC RED SIDE 96 couscous_sg corky pit bull Ludo-vs MA03 Dissidente zid clems06 chadsmith Steto1808 Section_NE augustin bouvier Miik_ goatgrind Maratona12 vieux mort orl CHIEN FOU NapoIG paris latino kourtrajmé FredoSMP alexdrum gil Thierrible iceman1995 Jeune ultras Nico_GB PaCiFik BLUE1943 kasimir sion_fcs Dudule P_H Ultra_Ehret TonyRS DanielW gilles pyrpo Flee KeNt1_IG05 sandro kevin_ig05 Tourbillon lambretta68 Gradin Nord Troll_SG Roulian Observateur Mister Renard xmijanx ZaHa89 1890 ultra_ge Kenny-1920 K-sper Skapone ringo aquila dieckman lorenzo Zian ULTRASCORE CaLo/US94 Fab_FB Belmondo Shakthior91 CurvaSud Juice LeLame el presidente Casual90 stankovic bas lousonna LudO ultra_esperantiste psyko.polak palinho GIPF Siramana PhiToR lozerien Evets Looser fcbfan Daniel Resistencia nasialav Donatello 2003 Cox Renkowitz Gimli BWFK booling_ Freitag Dog coltrs96 seba kolera Mascotte US94 clod_FKS Maxime59163 Pir0 Rem Jojo cescox Solo-RMCF le.touille Basel stoned Séquane Jolezurichois Gab SG Sylbière mesindep Bergi Phenix PizzaBeulz FLÜX David_RS96 Satyro Auld Com' underground Diablo ICE Cindou Odio Prolifik Tigrou_YT95 urban Micki_IG05 Migou NF Black death clam shazz AlcOo/sg Roots 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evets
Nombre de messages : 55 Club : FC SION Groupe/Tribune : Ultras Sion Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 12 Mar 2007 - 0:26 | |
| | |
|
| |
NF
Nombre de messages : 133 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 12 Mar 2007 - 10:58 | |
| Thun - St.Gallen Thun - St.GallenBasel - Schaffhausen Luzern - Young Boys - Citation :
- Sonntag: Marsch mit Bern
Nun ist es offiziell: Nächsten Sonntag soll er stattfinden, der gemeinsame Marsch zusammen mit der Berner Fanszene.
Doch wieso eigentlich? Viel ist in letzter Zeit geredet und geschrieben worden. Über Chaoten, Vandalen und VBL-Busse - leider jedoch nie über die grosse Masse friedlicher Fussballfans. Deshalb versammeln wir uns hoffentlich möglichst zahlreich am nächsten Sonntag und setzen ein deutliches Zeichen
* für eine lebendige Fankultur * für mehr Zivilcourage unter den Fans * gegen unnötige Sachbeschädigungen * gegen die einseitig negative Darstellung der Fussballfans in diversen Medien * gegen Panikmache und für die seriöse und sachliche Lösung der bestehenden Probleme
Gemeinsam mit den YB-Fans gehen wir zu Fuss zum Stadion Allmend. Friedlich, farbenfroh und lautstark beweisen wir, dass Fussballfans nicht automatisch die hirnlosen Krawallmacher sind, als die wir immer wieder dargestellt werden.
Die Initianten dieser Veranstaltung sind auf Luzerner Seite die United Supporters Luzern, aus Bern die Dachorganisationen Ostkurve Bern und Gäubschwarzsüchtig. Weitere Fanorganisationen und -gruppen sind gerne eingeladen, uns zu unterstützen.
Source: us-luzern.ch en gros, marche commune pour protester contre la criminilisation des supporters et prouver que des supporters de foot peuvent être côte à côte sans se battre. Au passage, ils invitent les supporters qui le désirent à se joindre à eux. Luzern - Young Boys Luzern - Young Boys | |
|
| |
le.touille
Nombre de messages : 13 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : Tigers 95 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 12 Mar 2007 - 23:52 | |
| XAMAX-Vaduz Le reste des photos et le CR ----> http://www.yt95.com | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
Resistencia
Nombre de messages : 108 Club : Hc Martigny Groupe/Tribune : J.F.M Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 16 Mar 2007 - 16:21 | |
| Quelqu'un sait quand le tirage au sort des demi final aura lieu ? | |
|
| |
Jolezurichois
Nombre de messages : 110 Age : 38 Club : Grasshopper Club Zürich Groupe/Tribune : Indép/IDS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 16 Mar 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Dog
Nombre de messages : 43 Club : SFC Groupe/Tribune : SG Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 18 Mar 2007 - 1:24 | |
| question au neuch', je viens de voir le resume de votre partir et sur sur un plan sur les supp' de delemont on voit un etendard ultra, il y a un groupe ultra maintenant a delemont qui a bache et chantait ? quand on y est alle il y a moins d'un mois on a rien vu... merci | |
|
| |
le.touille
Nombre de messages : 13 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : Tigers 95 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 18 Mar 2007 - 2:48 | |
| - Dog a écrit:
- question au neuch', je viens de voir le resume de votre partir et sur sur un plan sur les supp' de delemont on voit un etendard ultra, il y a un groupe ultra maintenant a delemont qui a bache et chantait ? quand on y est alle il y a moins d'un mois on a rien vu...
merci Efectivement, un étendard Ultras étaient visibles du côté de Delémont lors du match de vendredi chez nous...Première fois qu'on les voyait aussi...chez eux on les a jamais vu. On peut dire qu'un genre de groupe occasionnel c'est mis en place pour leur premier match à la Maladière. A noter qu'ils ont agités drapeaux et étendards pendant une bonne partie du match et un voile "SRD" en début de match a été tendu sauf erreur...Et des petits jeunes qui ont allumés depuis le secteur d'après les dires de quelques personnes se trouvant en latéral. Bref, pas sérieux tout ça. Plus d'infos précises dans le CR qui va suivre prochainement sur notre site. | |
|
| |
Tigrou_YT95
Nombre de messages : 25 Club : Ne Xamax Groupe/Tribune : Young Tigers 1995 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 18 Mar 2007 - 13:01 | |
| Effectivement 3-4 mecs dont un avec un étendard ULTRA et un qui faisait le chaud ou du moins essayait Rien de bien sérieux venant d'un pseudo groupe qui n'était même pas présent chez eux pour le match aller. Si un de ces "ultras" passe ici, on se réjouis d'en savoir plus. Cela dit bonne agitation de drapeaux durant presque toute la partie. Je pense que notre nouveau stade va amener pas mal de touriste qui vont sortir de leur paturage pour la course d'école annuel. | |
|
| |
LudO
Nombre de messages : 27 Club : Neuchâtel Groupe/Tribune : - Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 19 Mar 2007 - 9:34 | |
| Pour être aller jeter un oeil de plus prêt, il n'y avait rien de bien croustillant... Le 80% du matos était distribué par le Fan's Club du SRD (eux par contre ils sont assez fameux ) Pour le reste, une dizaine de "mecs" entre 12 et 16 ans avec le fameux deux-mats et un mégaphone. Pas de bâche ou quoi que ce soit d'autre. | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 19 Mar 2007 - 16:49 | |
| | |
|
| |
clod_FKS
Nombre de messages : 23 Club : FC SION Groupe/Tribune : FREAKS Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 19 Mar 2007 - 17:19 | |
| lugano-kriens du 11.03 ? | |
|
| |
Sylbière
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 19 Mar 2007 - 17:48 | |
| et les gars de Kriens | |
|
| |
Gimli BWFK
Nombre de messages : 54 Club : Lausanne-Sports Groupe/Tribune : BWFK 1989 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 19 Mar 2007 - 19:48 | |
| - clod_FKS a écrit:
- lugano-kriens du 11.03
? Un nouveau groupe à Lugano ? Quelqu'un en sait plus ? | |
|
| |
nasialav
Nombre de messages : 237 Club : Sion Groupe/Tribune : Ultras Sion '94 Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 20 Mar 2007 - 2:55 | |
| - Gimli BWFK a écrit:
- Un nouveau groupe à Lugano ? Quelqu'un en sait plus ?
C'est moins un "nouveau" groupe que le nouveau nom des ultras... ils ont décidés de se donner une forme plus officielle - donc fini le temps où seule la bâche "Lugano" était posée. Ils communiqueront eux-mêmes plus en détails s'ils le désirent... moi je tiens juste à souligner que j'adore la tipo de cette bâche - elle a de la gueule! | |
|
| |
stoned
Nombre de messages : 126 Club : Parma Groupe/Tribune : scheggia solitaria Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 20 Mar 2007 - 11:08 | |
| - Migou a écrit:
- Gimli BWFK a écrit:
- Un nouveau groupe à Lugano ? Quelqu'un en sait plus ?
C'est moins un "nouveau" groupe que le nouveau nom des ultras... ils ont décidés de se donner une forme plus officielle - donc fini le temps où seule la bâche "Lugano" était posée. Ils communiqueront eux-mêmes plus en détails s'ils le désirent... moi je tiens juste à souligner que j'adore la tipo de cette bâche - elle a de la gueule! Exact, ce sont toujours les mêms gars, simplement avec un nouveau nom. J'étais présent à ce match: ils ont chanté tout le long et malgré l'infériorité numérique par rapport aux supp de Kriens, ils se sont bien fait entendre! Assez deçu de la performance des suisse-allemands: très bonne présence "visuelle" (nombre de bâches et drapeaux) mais depuis la tribune entendu une ou deux fois max. Par contre pas de présence des Teste Matte samedi à Yverdon, on va voir ce dimanche à Neuchatel.
Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Gimli BWFK
Nombre de messages : 54 Club : Lausanne-Sports Groupe/Tribune : BWFK 1989 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 20 Mar 2007 - 14:43 | |
| Merci pour vos réponses | |
|
| |
Diablo
Nombre de messages : 55 Age : 44 Club : Lugano Groupe/Tribune : Teste Matte ex Armata, ex ultras Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 20 Mar 2007 - 17:36 | |
| salut, c'est pas notre style donner explication de ce qui passe á Lugano, mais justment comme j'avais repondu temp arriere sur la question de 2ligue interregional/groupe je le fait encore maintenant:
"Il 17.01.2007 i ragazzi di Lugano si ritrovano per discutere sull’attuale situazione del tifo bianconero. Il bilancio non è cosi negativo, dalla fusione a questa parte il gruppo è rimasto sempre e comunque dietro allo striscione “Ultras” (che indicava la chiara mentalitá a cui siamo sempre stati legati) e lo striscione “Lugano”(per ribadire l’amore e il legame verso sempre e solo la nostra cittá). A livello di presenza, non possiamo nemmeno lamentarci: tutti i campi della svizzera dalla Coppa al Campionato sono stati “terra di conquista”. Ma ció nonostante ,qualcosa ancora mancava…dopo le pagine di storia scritte dal Commando Ultras, dal Collettivo Bianconero, dagli Ultras, dai KaosKorp ed infine dalla storica Armata Bianconera, siamo consapevoli della grossa ereditá che ci pesa sulle spalle.
Quello che mancava peró è uno striscione, un gruppo che rappresentasse noi stessi,la nostra cittá, ed i nostri colori, un nome nel quale identificarsi oggi e domani, un nome che possa con il passare degli anni ma soprattutto meritandoselo, conquistarsi una pagina da aggiungere a quella infinita storia del movimento ultras di Lugano che si è fatto conoscere un tutta la Svizzera e non solo….per cui ecco le TESTE MATTE …un gruppo ultras fondato ufficialmente con l’intento di seguire sempre ovunque e comunque il Lugano Calcio, di sostenere i nostri colori e portarli in tutti i campi della Svizzera e non (speriamo )
Ed ora basta con le parole, ma diamoci ai fatti…..
TESTE MATTE "
ca c'est tout.......
ps yverdon....incident en voitures pret de Sursee.....heureusement rien de grave mais pas possible continuer le voyage malheureusement
salutations | |
|
| |
Sylbière
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 21 Mar 2007 - 12:44 | |
| Les bernois à St-Gall | |
|
| |
lousonna
Nombre de messages : 18 Club : lausanne Groupe/Tribune : chomage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 22 Mar 2007 - 19:02 | |
| A souligner le premier voile des RL, joli, mais dommage que le bloc n'ait pas été plus pleins, parce que les 150 feuilles dispersées dans le bloc ça gache un peu l'effet. | |
|
| |
bas
Nombre de messages : 289 Club : Servette fc Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 25 Mar 2007 - 14:49 | |
| desolé de poster ici mais il n y a pas de topic Liechtenstein quelqu un a t il les photos du match Liechtenstein 1-4 Irelande du Nord, une très grosse présence Nord Irlandaise, avec entre 1 500 et 2 500 Nord Irlandais et une grosse ambiance. | |
|
| |
Prolifik
Nombre de messages : 28 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : Fanati'X 03 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 26 Mar 2007 - 18:11 | |
| | |
|
| |
FLÜX
Nombre de messages : 55 Club : Lausanne-Sports Groupe/Tribune : BWFK Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 27 Mar 2007 - 8:35 | |
| - Prolifik a écrit:
Les luganais
Ils ont remis le grillage ??? Est-ce qu'il l'enlève si il y a beaucoup de visiteur ? Apparement on ne peut pas bacher dessus | |
|
| |
Tigrou_YT95
Nombre de messages : 25 Club : Ne Xamax Groupe/Tribune : Young Tigers 1995 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 27 Mar 2007 - 13:38 | |
| - FLÜX a écrit:
- Prolifik a écrit:
Les luganais
Ils ont remis le grillage ??? Est-ce qu'il l'enlève si il y a beaucoup de visiteur ? Apparement on ne peut pas bacher dessus Ca m'étonnerait qu'il l'enlève même s'il y a bcp de visiteur vu la taille du secteur je pense pas que bcp d'équipe même de Super League pourraît le remplir. Les Luganais ont essayés de bâcher dessus mais sans succès. Il faut dire qu'ils étaient à la bourre (arrivé à la 10e minutes). Ce n'est pas qu'ils n'ont pas eu le droit mias visiblement c'est plutôt qu'ils n'avaient pas le matos pour bacher aux grillages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Suisse | |
|