| Le Mouvement en Suisse | |
|
+142BOBO KSOS terrance MLC RED SIDE 96 couscous_sg corky pit bull Ludo-vs MA03 Dissidente zid clems06 chadsmith Steto1808 Section_NE augustin bouvier Miik_ goatgrind Maratona12 vieux mort orl CHIEN FOU NapoIG paris latino kourtrajmé FredoSMP alexdrum gil Thierrible iceman1995 Jeune ultras Nico_GB PaCiFik BLUE1943 kasimir sion_fcs Dudule P_H Ultra_Ehret TonyRS DanielW gilles pyrpo Flee KeNt1_IG05 sandro kevin_ig05 Tourbillon lambretta68 Gradin Nord Troll_SG Roulian Observateur Mister Renard xmijanx ZaHa89 1890 ultra_ge Kenny-1920 K-sper Skapone ringo aquila dieckman lorenzo Zian ULTRASCORE CaLo/US94 Fab_FB Belmondo Shakthior91 CurvaSud Juice LeLame el presidente Casual90 stankovic bas lousonna LudO ultra_esperantiste psyko.polak palinho GIPF Siramana PhiToR lozerien Evets Looser fcbfan Daniel Resistencia nasialav Donatello 2003 Cox Renkowitz Gimli BWFK booling_ Freitag Dog coltrs96 seba kolera Mascotte US94 clod_FKS Maxime59163 Pir0 Rem Jojo cescox Solo-RMCF le.touille Basel stoned Séquane Jolezurichois Gab SG Sylbière mesindep Bergi Phenix PizzaBeulz FLÜX David_RS96 Satyro Auld Com' underground Diablo ICE Cindou Odio Prolifik Tigrou_YT95 urban Micki_IG05 Migou NF Black death clam shazz AlcOo/sg Roots 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo
Nombre de messages : 55 Age : 44 Club : Lugano Groupe/Tribune : Teste Matte ex Armata, ex ultras Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
nasialav
Nombre de messages : 237 Club : Sion Groupe/Tribune : Ultras Sion '94 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 1 Avr 2007 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Prolifik
Nombre de messages : 28 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : Fanati'X 03 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 2 Avr 2007 - 1:31 | |
| Wil-Xamax | |
|
| |
Jolezurichois
Nombre de messages : 110 Age : 38 Club : Grasshopper Club Zürich Groupe/Tribune : Indép/IDS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 2 Avr 2007 - 10:55 | |
| Quelques fights avant et après le match samedi à Bern. Une bonne douzaine d'arrestations. | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 2 Avr 2007 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Jolezurichois
Nombre de messages : 110 Age : 38 Club : Grasshopper Club Zürich Groupe/Tribune : Indép/IDS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 2 Avr 2007 - 15:39 | |
| - Jolezurichois a écrit:
- Quelques fights avant et après le match samedi à Bern. Une bonne douzaine d'arrestations.
A noter que malgré ce que dit le torchon gratuit du jour, les supporters ont pu quitté le stade un petit peu avant les 20 minutes prévues car ils ont forcé suite aux provocations des bernois en bas du bloc. Mais si ils ont passé c'est qu'ils ont bien voulu ouvrir, car si une centaine de zurichois arrivent exploser les grillages d'un stade qui va acceuillir l'Euro, ça promet... | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
NF
Nombre de messages : 133 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 3 Avr 2007 - 15:30 | |
| - Sylbière a écrit:
- Migou a écrit:
- [b][i]Servette - Chiasso
Ils avaient rouvert le secteur visiteur pour l'occase ????
Pour Neuch aussi ils l'avaient ouvert. Ils le font pour les matches avec un certain risque. | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 3 Avr 2007 - 16:06 | |
| Bâle-Thoune | |
|
| |
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 3 Avr 2007 - 17:13 | |
| Nouveau grand drapeau chez les fanatics basel ? | |
|
| |
Sylbière
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 3 Avr 2007 - 17:21 | |
| - AlcOo/sg a écrit:
- Nouveau grand drapeau chez les fanatics basel ?
Euh non, lequel ?? enfin, cela dépend ce que tu appeles nouveau ! | |
|
| |
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 4 Avr 2007 - 13:46 | |
| - Sylbière a écrit:
- AlcOo/sg a écrit:
- Nouveau grand drapeau chez les fanatics basel ?
Euh non, lequel ?? enfin, cela dépend ce que tu appeles nouveau ! Celui avec la tête du bonhomme (le logo) fanatics, je l'ai jamais vu celui-la, il claque bien. Au fait pourrais-tu me parler un peu des fanatics ? année de création ? nombre de membres ? noyeau ? moyenne d'age ? mentalité ? prends toi pas la tête juste un petit résumé... pourquoi les good fellas ont baché à l'envers ?? grèves...? contestation...?... D'avance merci | |
|
| |
Sylbière
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 4 Avr 2007 - 15:33 | |
| - AlcOo/sg a écrit:
Celui avec la tête du bonhomme (le logo) fanatics, je l'ai jamais vu celui-la, il claque bien. Au fait pourrais-tu me parler un peu des fanatics ? année de création ? nombre de membres ? noyeau ? moyenne d'age ? mentalité ? prends toi pas la tête juste un petit résumé...
Pour le drapeau, il est apparu en début d'année je crois.. Maintenant pour les fanas, bon, ben c'est compliqué de tout se rappeler, il y a plus de 30 groupes dans la MK, ca vient ca va.. il me semble qu'ils sont apparu ouvertement la saison dernière, ils doivent avoir dans les 25-30 membres, soit environ la moyenne des groupes bâlois (sauf les quelques "gros", style Inferno avec environ 90 membres...) - Citation :
- pourquoi les good fellas ont baché à l'envers ?? grèves...? contestation...?...
Depuis le dernier match de la saison passée....soit depuis le début de la saison.... Si un autre bâlois a plus de précisions....ou un autre suisse.....ou Rems | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 4 Avr 2007 - 16:25 | |
| Fanatics existent depuis 2001, ils ont fait une bonne évolution, sont très actifs dans la Muttenzer Kurve Goodfellas bâchent à l'envers parce qu'un membre d'entre eux a reçu une IDS | |
|
| |
Sylbière
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 4 Avr 2007 - 17:16 | |
| - Satyro a écrit:
- Fanatics existent depuis 2001, ils ont fait une bonne évolution, sont très actifs dans la Muttenzer Kurve
Goodfellas bâchent à l'envers parce qu'un membre d'entre eux a reçu une IDS
Ok pour les fanas, je ne les avait jamais vraiment remarqué au début je dois dire, ca fait depuis environ une année et demi qu'on les voit plus (+)... Pour les Goodfellas, c'est suite au match du 13 mai non ?? Ou alors j'ai raté une marche !! PS : Merci Satyro, je ne m'intéresse pas assez à la nébuleuse de la MK pour m'en sortir dans ce genre de discussion, moi je regarde surtout pour faire ça : | |
|
| |
AlcOo/sg
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 4 Avr 2007 - 17:28 | |
| En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre. J'ai vu les fanatics en déplacements l'année passé et puis en coupe à Lugano ils étaient pas très nombreux mais bien motivés. C'est clair qu'avec le nombre de (petits) groupes autour des ifbs dans la MK faut s'accrocher. Good fellas joli matos ils ont deux grands mats superbres... ils ont l'air d'être branché graff et cigarettes qui font rire..... Sur ce merci sylbière et Satyro pour ses réponses. | |
|
| |
stankovic
Nombre de messages : 2 Club : paname Groupe/Tribune : abonnée Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 6 Avr 2007 - 22:08 | |
| Très bon rendu les photos de Sion - Aarau ! Donc, j'avais posé une question dans la partie des Médias Ultras mais je pense qu'elle aura plus sa place ici : Existe-il des livres de Groupes Ultras (dans le genre UB90 ou BSN85) en Suisse (ou sur le mouv' Suisse en général) ? Merci | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 8 Avr 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Mascotte US94
Nombre de messages : 44 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Ultras Sion 1994 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 8 Avr 2007 - 19:39 | |
| Pour compléter, une VIDEO du craquage, et du match, Sion - Aarau du weekend passé | |
|
| |
Diablo
Nombre de messages : 55 Age : 44 Club : Lugano Groupe/Tribune : Teste Matte ex Armata, ex ultras Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 8 Avr 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Sylbière
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 9 Avr 2007 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Sylbière
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 9 Avr 2007 - 10:49 | |
| - Citation :
- Des supporters de Sion font de l'esclandre sur le lac de Thoune
Avant le match de football entre Thoune et Sion, des supporters valaisans ont fait de l'esclandre cet après-midi à bord d'un bateau sur le lac de Thoune (BE). Après le match, la police a arrêté momentanément six fauteurs de trouble.
Un groupe de supporters valaisans a pris un bateau de ligne à Spiez pour se rendre au match Thoune-Sion. Les supporters ont importuné d'autres passagers. Ils en outre lancé des bouteilles d'alcool vides sur le bateau même et en ont utilisé comme projectiles pour les jeter contre d'autres embarcations. Pas moins de 31 supporters ont été dénoncés, a indiqué la police cantonale. Après le match, de nouveaux débordements se sont produits à la gare de Thoune. La police a alors arrêté momentanément six personnes. Contre quatre autres personnes, une interdiction de périmètre a été prononcée. Sur le terrain, les Valaisans s'étaient imposés par 3 à 1
| |
|
| |
Jojo
Nombre de messages : 52 Club : Fc Sion Groupe/Tribune : Ultras Sion 94 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 9 Avr 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Sylbière
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 10 Avr 2007 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 10 Avr 2007 - 11:05 | |
| neuchatel - SERVETTE FC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Suisse | |
|