| Le Mouvement en Suisse | |
|
+142BOBO KSOS terrance MLC RED SIDE 96 couscous_sg corky pit bull Ludo-vs MA03 Dissidente zid clems06 chadsmith Steto1808 Section_NE augustin bouvier Miik_ goatgrind Maratona12 vieux mort orl CHIEN FOU NapoIG paris latino kourtrajmé FredoSMP alexdrum gil Thierrible iceman1995 Jeune ultras Nico_GB PaCiFik BLUE1943 kasimir sion_fcs Dudule P_H Ultra_Ehret TonyRS DanielW gilles pyrpo Flee KeNt1_IG05 sandro kevin_ig05 Tourbillon lambretta68 Gradin Nord Troll_SG Roulian Observateur Mister Renard xmijanx ZaHa89 1890 ultra_ge Kenny-1920 K-sper Skapone ringo aquila dieckman lorenzo Zian ULTRASCORE CaLo/US94 Fab_FB Belmondo Shakthior91 CurvaSud Juice LeLame el presidente Casual90 stankovic bas lousonna LudO ultra_esperantiste psyko.polak palinho GIPF Siramana PhiToR lozerien Evets Looser fcbfan Daniel Resistencia nasialav Donatello 2003 Cox Renkowitz Gimli BWFK booling_ Freitag Dog coltrs96 seba kolera Mascotte US94 clod_FKS Maxime59163 Pir0 Rem Jojo cescox Solo-RMCF le.touille Basel stoned Séquane Jolezurichois Gab SG Sylbière mesindep Bergi Phenix PizzaBeulz FLÜX David_RS96 Satyro Auld Com' underground Diablo ICE Cindou Odio Prolifik Tigrou_YT95 urban Micki_IG05 Migou NF Black death clam shazz AlcOo/sg Roots 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
underground
Nombre de messages : 12 Club : Lyon Groupe/Tribune : fans paris/ Acid House Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 8 Fév 2007 - 22:59 | |
| question qu'avait posé un stef à l'époque jme rappelle: pourquoi autant de suisses sur le forum? n'y a t-il pas l'équivalent MU suisse? simplement pour le del' francophone? | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 9 Fév 2007 - 0:03 | |
| Pas d'équivalent francophone à MU en Suisse. De plus comme le sujet helvétique marchaient plutôt bien sur les anciennes versions (photos de chaque journée, pas d'accrochages verbaux entre les différents groupes) nous sommes restés. Et il faut bien que quelqu'un relève le niveau! | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 9 Fév 2007 - 0:13 | |
| Il faut juste rajouter que le mixité linguistique de notre pays, à majorité de langue allemande, rend presque impossible la création d'un forum comme en MU en Suisse. | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 9 Fév 2007 - 10:47 | |
| Pour les suisses allemands il existe encore le www.fan-forum.ch mais je préfère de rester avec mes copains francophones.... | |
|
| |
NF
Nombre de messages : 133 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 9 Fév 2007 - 10:54 | |
| Accessoirement, la scène suisse est de toute façon très limitée. Et si on reste à la Suisse Romande (francophone donc), cela concerne Lausanne, Neuchâtel, Servette et Sion. On ne va pas ouvrir un forum rien que pour nous.
On peut même pousser le constat plus loin : qui a des contacts avec nos homologues alémaniques, hormis Satyro bien sûr ? | |
|
| |
David_RS96 Modérateur
Nombre de messages : 154 Club : FC SION Groupe/Tribune : RED SIDE 96 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 9 Fév 2007 - 13:07 | |
| - Citation :
- qui a des contacts avec nos homologues alémaniques
Nous ! Mais en général c'est assez bref | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 9 Fév 2007 - 13:50 | |
| Interview de Martin, du BWFK: http://www.cartonrouge.ch/fr/place-des-grands-hommes/details/archive/2007/fevrier/article/entretien-avec-yves-martin-1/index.html?tx_ttnews%5BbackPid%5D=49&cHash=fcb99ffb9b | |
|
| |
FLÜX
Nombre de messages : 55 Club : Lausanne-Sports Groupe/Tribune : BWFK Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 9 Fév 2007 - 15:06 | |
| La 2 ème partie devrait suivre ce week-end | |
|
| |
PizzaBeulz
Nombre de messages : 51 Club : Croix de Savoie Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Sam 10 Fév 2007 - 18:02 | |
| Quand est-il du fait de voir Inter de Milan - Valence en champion's league au stade de la Praille? C'est du sérieux, ou est-ce une rumeur journalistique? | |
|
| |
Phenix
Nombre de messages : 61 Age : 43 Club : Grasshopper Club Zürich Groupe/Tribune : ZR'04 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 11 Fév 2007 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 11 Fév 2007 - 14:21 | |
| - PizzaBeulz a écrit:
- Quand est-il du fait de voir Inter de Milan - Valence en champion's league au stade de la Praille?
C'est du sérieux, ou est-ce une rumeur journalistique? Milan-Celtic est définitivement abondonné à cause du Salon de l'Automobile, mais Inter-Valencia est à ma connaissance toujours une possibilité sérieuse. | |
|
| |
Bergi
Nombre de messages : 2 Club : Fribourg-Gottéron Groupe/Tribune : Fribourg Boys Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 12 Fév 2007 - 0:49 | |
| Quelques photos complémentaires pour ce qui est du derby zurichois de samedi : les personnages du tifo posté précédemment : le traditionnel cortège depuis le Letzi (en reconstruction pour l'Euro 08) jusqu'au Hardturm craquage zh craquage gc plus de photos sur www.suedkurve.ch | |
|
| |
mesindep
Nombre de messages : 231 Club : FC METZ 1932 Groupe/Tribune : Indépendant/Casual Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 12 Fév 2007 - 11:04 | |
| | |
|
| |
NF
Nombre de messages : 133 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 12 Fév 2007 - 11:13 | |
| St Gallen - Aarau C'est encore calme et silencieux autour de St Gall, pourtant nous sommes sur le point de faire un voyage en Europe Luzern - Sion Loin des profondeurs du classement Jusqu'aux étoiles, pour un tour final galactique Luzern - SionVu que c'est pris sur un site lucernois, je me permets de mettre ces photos. Zibung, le bouffon de Lucerne Young Boys - Basel Les cartes doivent encore être mélangées (ou quelque chose comme ça...) Young Boys - Basel | |
|
| |
NF
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 12 Fév 2007 - 11:14 | |
| ah ben merde, Sylbière m'a devancé. Ca m'apprendra à vouloir aider. | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 12 Fév 2007 - 14:08 | |
| - NF a écrit:
- ah ben merde, Sylbière m'a devancé. Ca m'apprendra à vouloir aider.
Pas grave, je n'avais pas mis St-Gall | |
|
| |
Gab SG
Nombre de messages : 52 Club : SERVETTE F.C. Groupe/Tribune : Section Grenat 1988 Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Jolezurichois
Nombre de messages : 110 Age : 38 Club : Grasshopper Club Zürich Groupe/Tribune : Indép/IDS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 12 Fév 2007 - 17:04 | |
| Un supporter du FCZ a pris 6 mois de prison avec sursis pour avoir attaqué par derrière un fan de GC lors d'un derby. Il lui aurait donné des coups de poing et lui aurait volé son sac. | |
|
| |
Séquane Modérateur
Nombre de messages : 694 Club : FC Sochaux Montbéliard Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 13 Fév 2007 - 0:26 | |
| - Jolezurichois a écrit:
- Un supporter du FCZ a pris 6 mois de prison avec sursis pour avoir attaqué par derrière un fan de GC lors d'un derby. Il lui aurait donné des coups de poing et lui aurait volé son sac.
Il a essayé de piquer le sac à main d'une vieille ou quoi ? | |
|
| |
Jolezurichois
Nombre de messages : 110 Age : 38 Club : Grasshopper Club Zürich Groupe/Tribune : Indép/IDS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 13 Fév 2007 - 10:08 | |
| Non voyons pour ça, il n'aurait jamais eu 6 mois de sursis, là on parle de méchant hooligan, stp.
Sinon j'ai entendu du dire qu'un jet de fumi dimanche à Berne avait touché un joueur du FCB et qu'il y aurait de nouvelles caméras ainsi que grillage au stade de Suisse? Quelqu'un en sait plus? | |
|
| |
NF
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 13 Fév 2007 - 10:34 | |
| C'est contre lui que GC a déposé plainte ?
Sinon, le bâlois a été touché par un briquet, pas par un fumi. On l'a vu très nettement à l'écran. Le type a dû recevoir des soins de longues minutes, selon la TSR.
Effectivement, le lanceur a été identifié grâce aux caméras de surveillance du stade. Suite à ce jet, ils vont installer des filets derrière les deux goals ces prochaines semaines. | |
|
| |
stoned
Nombre de messages : 126 Club : Parma Groupe/Tribune : scheggia solitaria Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 13 Fév 2007 - 11:08 | |
| - Jolezurichois a écrit:
- Non voyons pour ça, il n'aurait jamais eu 6 mois de sursis, là on parle de méchant hooligan, stp.
Sinon j'ai entendu du dire qu'un jet de fumi dimanche à Berne avait touché un joueur du FCB et qu'il y aurait de nouvelles caméras ainsi que grillage au stade de Suisse? Quelqu'un en sait plus? À la télé on voit très bien qu'il a été touché par un briquet, mais dans les journeaux aujourd'hui on lit du n'importe quoi, genre touché par un fumi...tout est bon pour discréditer le monde ultras! GIORNALISTI TERRORISTI | |
|
| |
NF
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 13 Fév 2007 - 11:59 | |
| La plupart des médias ont parlé de briquet. Pour ma part, je n'ai pas entendu ou lu que cela aurait été un fumi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Suisse | |
|