| Le Mouvement en Suisse | |
|
+142BOBO KSOS terrance MLC RED SIDE 96 couscous_sg corky pit bull Ludo-vs MA03 Dissidente zid clems06 chadsmith Steto1808 Section_NE augustin bouvier Miik_ goatgrind Maratona12 vieux mort orl CHIEN FOU NapoIG paris latino kourtrajmé FredoSMP alexdrum gil Thierrible iceman1995 Jeune ultras Nico_GB PaCiFik BLUE1943 kasimir sion_fcs Dudule P_H Ultra_Ehret TonyRS DanielW gilles pyrpo Flee KeNt1_IG05 sandro kevin_ig05 Tourbillon lambretta68 Gradin Nord Troll_SG Roulian Observateur Mister Renard xmijanx ZaHa89 1890 ultra_ge Kenny-1920 K-sper Skapone ringo aquila dieckman lorenzo Zian ULTRASCORE CaLo/US94 Fab_FB Belmondo Shakthior91 CurvaSud Juice LeLame el presidente Casual90 stankovic bas lousonna LudO ultra_esperantiste psyko.polak palinho GIPF Siramana PhiToR lozerien Evets Looser fcbfan Daniel Resistencia nasialav Donatello 2003 Cox Renkowitz Gimli BWFK booling_ Freitag Dog coltrs96 seba kolera Mascotte US94 clod_FKS Maxime59163 Pir0 Rem Jojo cescox Solo-RMCF le.touille Basel stoned Séquane Jolezurichois Gab SG Sylbière mesindep Bergi Phenix PizzaBeulz FLÜX David_RS96 Satyro Auld Com' underground Diablo ICE Cindou Odio Prolifik Tigrou_YT95 urban Micki_IG05 Migou NF Black death clam shazz AlcOo/sg Roots 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stoned
Nombre de messages : 126 Club : Parma Groupe/Tribune : scheggia solitaria Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 13 Fév 2007 - 13:50 | |
| - NF a écrit:
- La plupart des médias ont parlé de briquet. Pour ma part, je n'ai pas entendu ou lu que cela aurait été un fumi.
C'est vrai que les journalistes de 20minutes ne sont pas des sources trop fiables...mais ils ont quand même écrit qu'il a été touché par quelque chose, pas un briquet, mais je ne me souviens pas quoi,j'avais encore la tête dans le cul ce matin quand j'ai lu ça... | |
|
| |
shazz
Nombre de messages : 35 Club : FC Sion Groupe/Tribune : US94 Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Basel
Nombre de messages : 170 Club : Basel Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 15 Fév 2007 - 13:36 | |
| Selon un forum du FCB (fcbasel.winnerbb.com) en français, un supporter du FCB aurait eut un accident lors du retour de YB :
Message d'un bâlois : Un fidèle supporter du fcb présent a tous les matchs qui fait tout les déplacement est tomber du train par la porte donnant sur l'autre voie! je ne sais pas exactement se qu'il c passer mais sur le quai d'en face 3/4 bernois au départ du train de bale ils ont tiré des cailloux ont montré leur fesse etc... une personne a tiré sur la manette de frein d'urgence plusieur personne sont sorti du bon coté et de l'autre coté un train est rentrée en gare j'ai vu le supporter couché par terre et déja un mouvement de panique ! Ensuite je vai pas raconter plus je pense sa n'a rien a faire sur un forum si quelq'un veut plus de détail qu'il me le dise en pv. | |
|
| |
le.touille
Nombre de messages : 13 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : Tigers 95 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 15 Fév 2007 - 18:08 | |
| Voici la vidéo du premier tour 2006-2007 des Tigers 95. Bon visonage ;)
http://www.yt95.com/images/videos/TIGERS_95_video2006-2007_1er_tour.wmv | |
|
| |
Solo-RMCF
Nombre de messages : 121 Club : Real Madrid C.F. Groupe/Tribune : Ultras Sur 80' Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 15 Fév 2007 - 19:59 | |
| Quelqu'un a une video du tifo du match young boys- fc bâle ? | |
|
| |
Prolifik
Nombre de messages : 28 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : Fanati'X 03 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 18 Fév 2007 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 19 Fév 2007 - 0:05 | |
| Les capos sont debout sur la barrière? On vous laisse vous mettre là? | |
|
| |
Prolifik
Nombre de messages : 28 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : Fanati'X 03 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 19 Fév 2007 - 0:33 | |
| - Migou a écrit:
- Les capos sont debout sur la barrière? On vous laisse vous mettre là?
Oui. | |
|
| |
cescox
Nombre de messages : 97 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : Fanati'X Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 19 Fév 2007 - 0:37 | |
| - Migou a écrit:
Oui, aucun problème. On a même montés des barres métalliques pour se tenir. En passant, je me réjouis de voir les vidéos du tifo (en réalité j'en ai vu une après le match). Les drapeaux donnent toujours mieux en mouvement, et le changement de voile était vraiment bien réussi. | |
|
| |
NF
Nombre de messages : 133 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 19 Fév 2007 - 11:31 | |
| les photos du week-end Basel - Luzern Banderole du haut :La tribune nous appartient Basel - LuzernThun - Grasshoppers Combattre ensemble contre la relégation (pas littéralement ça, c'est l'esprit) Thun - GrasshoppersZürich - Young BoysAarau - Schaffhausen Je laisse les sédunois mettre leurs photos. RAS du côté FCZ pour une fois. | |
|
| |
mesindep
Nombre de messages : 231 Club : FC METZ 1932 Groupe/Tribune : Indépendant/Casual Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 19 Fév 2007 - 14:30 | |
| enorme le tifo balois . Vraiment des expert dans les tifos reussi, et tres original une fois de plus. Vraiment bravo | |
|
| |
Black death
Nombre de messages : 149 Club : Sion Groupe/Tribune : RED SIDE 1996 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 19 Fév 2007 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 19 Fév 2007 - 14:59 | |
| - NF a écrit:
Je laisse les sédunois mettre leurs photos. RAS du côté FCZ pour une fois. Ben ils font rien tant qu'ils jouent à la maison au Hardturm.... Animation que pour les matchs à l'ext£érieur donc.... | |
|
| |
NF
Nombre de messages : 133 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 19 Fév 2007 - 16:23 | |
| Oui, mais là, c'est vraiment rien de rien. Il me semblait qu'ils faisaient un peu plus d'habitude. Mais je peux me tromper. | |
|
| |
Jojo
Nombre de messages : 52 Club : Fc Sion Groupe/Tribune : Ultras Sion 94 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 19 Fév 2007 - 21:03 | |
| Gabet Chapuisat a été limogé de son poste d'entraîneur du FC Sion par Christian Constantin. Le successeur du technicien vaudois se nomme Alberto Bigon. Alberto Bigon, qui a signé un contrat de 18 mois, reprend les rênes du club valaisan. Il sera présenté mardi aux joueurs. Le manager du "mister" italien aurait proposé les services de son poulain au président Christian Constantin après la défaite dimanche contre St-Gall (0-2).
L'Italien de 60 ans n'est pas un inconnu dans le monde du ballon rond. Vainqueur du Scudetto en 1990 avec le Naples de Diego Maradona, "il dottore" avait déjà officié à Tourbillon. "Albertino", l'homme du doublé Arrivé en Valais en août 96 pour la 6e journée du championnat de LNA, Bigon avait remplacé Michel Decastel. Homme aux méthodes rigoureuses, Bigon était parvenu à décrocher le doublé Coupe-Championnat. Le natif de Padoue, qui a aussi dirigé l'Olympiakos Le Pirée en 99, était devenu le premier entraîneur à Sion à réussir pareil exploit. Maître tacticien pour certains, tortionnaire pour d'autres, Bigon a été viré par Christian Constantin en septembre 97. 90 petits jours et puis s'en va... Le départ de Gabet est logique. Sa position (58 ans) était en effet devenue intenable. Affaibli par un malaise cardiaque la semaine dernière, l'entraîneur paye, bien sûr, le prix fort d'un début de championnat catastrophique avec deux revers contre Lucerne et St-Gall.
Lors de ces deux rencontres, la qualité du jeu présenté par l'équipe fut souvent affligeante. Enfin, rattrapé par ses vieux démons, Chapuisat n'a pas hésité dimanche soir, sous les yeux de son président, à faire le coup de poing avec un journaliste.
Intronisé le 21 novembre dernier à la place de Marco Schällibaum, Gabet Chapuisat n'aura pas tenu plus de 90 jours à Tourbillon. Il est, toutefois, loin de battre le record de son prédécesseur, limogé après seulement 46 jours d'activité. Auparavant, le président Constantin avait dû déplorer la démission de Nestor Clausen. | |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 80 Club : Reims Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 19 Fév 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
cescox
Nombre de messages : 97 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : Fanati'X Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 20 Fév 2007 - 13:47 | |
| une vidéo de dimanche
http://www.fanatix03.ch/videos/2006-2007/video_maladiere_18-02-07.wmv | |
|
| |
Pir0
Nombre de messages : 26 Club : Xamax Groupe/Tribune : TIGERS 95 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 20 Fév 2007 - 14:22 | |
| Plus d'images ici | |
|
| |
Maxime59163
| |
| |
Phenix
Nombre de messages : 61 Age : 43 Club : Grasshopper Club Zürich Groupe/Tribune : ZR'04 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 23 Fév 2007 - 8:21 | |
| Petite vidéo du dernier derby Zurichois https://www.youtube.com/watch?v=rFK6YQXLBNQ&mode=related&search= | |
|
| |
clod_FKS
Nombre de messages : 23 Club : FC SION Groupe/Tribune : FREAKS Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Mascotte US94
Nombre de messages : 44 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Ultras Sion 1994 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 25 Fév 2007 - 23:46 | |
| | |
|
| |
le.touille
Nombre de messages : 13 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : Tigers 95 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 26 Fév 2007 - 0:08 | |
| Vidéo Tigers du match d'inauguration de la Maladière.
http://www.yt95.com/images/videos/TIGERS_95_video2006-2007_ouverture_maladiere.wmv | |
|
| |
kolera
Nombre de messages : 49 Club : METZ Groupe/Tribune : METZ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 26 Fév 2007 - 12:10 | |
| - cescox a écrit:
- Migou a écrit:
En passant, je me réjouis de voir les vidéos du tifo (en réalité j'en ai vu une après le match). Les drapeaux donnent toujours mieux en mouvement, et le changement de voile était vraiment bien réussi. j'ai fait qques videos, je les grave avec les photos et je vous donne ca la prochaine fois qu'on se voit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Suisse | |
|