| Le Mouvement en Suisse | |
|
+142BOBO KSOS terrance MLC RED SIDE 96 couscous_sg corky pit bull Ludo-vs MA03 Dissidente zid clems06 chadsmith Steto1808 Section_NE augustin bouvier Miik_ goatgrind Maratona12 vieux mort orl CHIEN FOU NapoIG paris latino kourtrajmé FredoSMP alexdrum gil Thierrible iceman1995 Jeune ultras Nico_GB PaCiFik BLUE1943 kasimir sion_fcs Dudule P_H Ultra_Ehret TonyRS DanielW gilles pyrpo Flee KeNt1_IG05 sandro kevin_ig05 Tourbillon lambretta68 Gradin Nord Troll_SG Roulian Observateur Mister Renard xmijanx ZaHa89 1890 ultra_ge Kenny-1920 K-sper Skapone ringo aquila dieckman lorenzo Zian ULTRASCORE CaLo/US94 Fab_FB Belmondo Shakthior91 CurvaSud Juice LeLame el presidente Casual90 stankovic bas lousonna LudO ultra_esperantiste psyko.polak palinho GIPF Siramana PhiToR lozerien Evets Looser fcbfan Daniel Resistencia nasialav Donatello 2003 Cox Renkowitz Gimli BWFK booling_ Freitag Dog coltrs96 seba kolera Mascotte US94 clod_FKS Maxime59163 Pir0 Rem Jojo cescox Solo-RMCF le.touille Basel stoned Séquane Jolezurichois Gab SG Sylbière mesindep Bergi Phenix PizzaBeulz FLÜX David_RS96 Satyro Auld Com' underground Diablo ICE Cindou Odio Prolifik Tigrou_YT95 urban Micki_IG05 Migou NF Black death clam shazz AlcOo/sg Roots 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 6 Sep 2007 - 21:54 | |
| - Sylbière a écrit:
- iceman1995 a écrit:
-
- Citation :
Le match sera boycotter par les supporters de GC avec le soutien du Club!
Fr. 55.-- secteur GC, les personnes de 0-16 sauf erreur Fr. 43.-- Avec le Club... donc bien le club même foot vous soutiens pour le boycotte du match ??? Vu que c'est FCZ-GC, je pense que les dirigeants de GC trouvent aussi que les prix sont abusés. Donc ils soutiennent leur fans..... Et ça va être suivi ou bien y aura des footix qui prendront la place des vrais restés dehors? | |
|
| |
Jolezurichois
Nombre de messages : 110 Age : 38 Club : Grasshopper Club Zürich Groupe/Tribune : Indép/IDS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 7 Sep 2007 - 9:06 | |
| Y a encore rien de définitif pour ce boykott, mais ça se profile en effet. Après sans aucun doute que certains conards si boykott il y a, voudront être de la fête et iront au stade. | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 7 Sep 2007 - 10:30 | |
| - Jolezurichois a écrit:
- Y a encore rien de définitif pour ce boykott, mais ça se profile en effet. Après sans aucun doute que certains conards si boykott il y a, voudront être de la fête et iront au stade.
C'est ce que je pense aussi, ca devrait se jouer à guichets fermés dans tous les cas.....Ne vaut-il pas mieux acheter les billets et ne pas y aller pour gâcher la fête ???? (je sais, ca fait cher la plaisanterie, mais bon...) | |
|
| |
alexdrum
Nombre de messages : 96 Club : Nancy Groupe/Tribune : (ex-sne07) SFC/Chaudron Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 7 Sep 2007 - 10:59 | |
| dans ce cas le club y gagne | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 7 Sep 2007 - 11:25 | |
| - alexdrum a écrit:
- dans ce cas le club y gagne
Pas sûr, admettons que les deux virages soient "vides", ok, le fric est entré dans la caisse, mais le débat est lancé. Ils doivent se remettre en question. Pas de tifos, pas d'ambiance.... Les goupes ne viennent pas, le stade est quand même plein, l'argent est là, le club est content... | |
|
| |
cescox
Nombre de messages : 97 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : Fanati'X Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 7 Sep 2007 - 11:30 | |
| Si les abonnés (et donc les groupes, je suppose) ne viennent pas, ça fera déjà de jolis vides en virage. Bon je ne connais pas le nombre d'abonnés membres ou liés aux groupes. | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 7 Sep 2007 - 12:18 | |
| GC joue à l'extérieur... leurs abonnements ne marchent pas pour un match à domicile du FCZ. | |
|
| |
cescox
Nombre de messages : 97 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : Fanati'X Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 7 Sep 2007 - 13:12 | |
| Je pensais aux groupes du FCZ, je croyais avoir compris qu'ils envisageaient aussi une action style boycott. Pour GC, en effet ça pose un autre problème. Surtout que pour ce genre d'"event" on trouve toujours des couillons disposés à débourser des sommes obscènes. | |
|
| |
Sylbière
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 7 Sep 2007 - 14:34 | |
| Super, on joue le FCZ le 26.9. 38 balles le billet !!!! (23€) | |
|
| |
Dudule
Nombre de messages : 97 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : D4 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 7 Sep 2007 - 15:05 | |
| Me semblait avoir lu que la Sudkurve envisageait le boycott du match d'ouverture Fausse rumeur? Y a que GC qui fait quelque chose?
Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
cescox
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 7 Sep 2007 - 15:05 | |
| même prix pour tout le monde... | |
|
| |
Jolezurichois
Nombre de messages : 110 Age : 38 Club : Grasshopper Club Zürich Groupe/Tribune : Indép/IDS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 7 Sep 2007 - 16:57 | |
| - Sylbière a écrit:
- Super, on joue le FCZ le 26.9. 38 balles le billet !!!! (23€)
C'est vrai que Basel et Bern, c'est vachement meilleur marché. | |
|
| |
Black death
Nombre de messages : 149 Club : Sion Groupe/Tribune : RED SIDE 1996 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 7 Sep 2007 - 20:45 | |
| C'est clair, 35.- prix UNIQUE pour notre dernier match au st-jacques...ca fait cher le billet | |
|
| |
FredoSMP
Nombre de messages : 39 Age : 45 Club : GSHC Groupe/Tribune : JFM Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Sam 8 Sep 2007 - 22:13 | |
| - Auld Com' a écrit:
- pendant Suisse-Pays Bas, deux mecs se sont fait sortir car ils étaient debout sur un escalier (où étaient regroupés plusieurs dizaines d'autres...) et que l'un d'eux est monté brièvement sur le grillage (sans y rester) sur le 2-0. Résultat ? 3 ans d'IDS pour ne pas avoir suivi les ordres de la sécurité, dont la première année sans recours possible ....
Digne des pires dictatures bananières !!! Ca faisait un moment que j'étais pas revenu par ici. Je ne suis pas monté aux grillages (même pas brièvement), j'ai couru en bas et secouer ce bout de feraille, voila pour la précision. Et pour la peine je détaille ce qu'il me reproche... - Non-respect des consignes de sécurité (rester assis et calme), donc la il me reproche d'être resté debout et de temps ent emps sur les escaliers. - Agression et insultes envers les stadiers, totalement faux, le contact était très bon, il y a plusieurs discussions sympas entre nous. - Fortement alcoolisé, immense mensonge puisque je n'avais pratiquement rien bu et qu'en plus aucun contrôle n'a été effectué. Le meilleur pour la fin... - Manifestation de joie trop excessive (!!!) ben oui descendre en courant aux grillages et le secouer c'est trop excessif, j'ai pas applaudi en restant assis sur ma chaise... D'après leur loi (j'ai été conseillé par un pote avocat) je ne peux pas faire recours mais j'ai le droit de tenter de prouver mon innocence. Je vous mets le lien de la magnifique lettre que ce charmant Ulrich P. m'a envoyé. Vous noterez qu'il n'y est stipulé ni motifs ni durée de ma peine, plutôt difficile de prouver son innocence quand on ne sait pas vraiment ce qu'il nous reproche... Donc je leur ai écrit une lettre bien lèche, j'attends maintenant une réponse. Si des personnes sont dans la même situation... | |
|
| |
Gimli BWFK
Nombre de messages : 54 Club : Lausanne-Sports Groupe/Tribune : BWFK 1989 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 14 Sep 2007 - 1:37 | |
| Lausanne-Sports - Servette FCTifo BWFK-RL : Tifo SG : | |
|
| |
cescox
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 14 Sep 2007 - 8:25 | |
| Dommage pour les feuilles. Mais la voile est vraiment très jolie! | |
|
| |
ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 14 Sep 2007 - 12:12 | |
| - FredoSMP a écrit:
Ca faisait un moment que j'étais pas revenu par ici.
Je ne suis pas monté aux grillages (même pas brièvement), j'ai couru en bas et secouer ce bout de feraille, voila pour la précision.
Et pour la peine je détaille ce qu'il me reproche...
- Non-respect des consignes de sécurité (rester assis et calme), donc la il me reproche d'être resté debout et de temps ent emps sur les escaliers. - Agression et insultes envers les stadiers, totalement faux, le contact était très bon, il y a plusieurs discussions sympas entre nous. - Fortement alcoolisé, immense mensonge puisque je n'avais pratiquement rien bu et qu'en plus aucun contrôle n'a été effectué.
Le meilleur pour la fin...
-Manifestation de joie trop excessive (!!!) ben oui descendre en courant aux grillages et le secouer c'est trop excessif, j'ai pas applaudi en restant assis sur ma chaise...
D'après leur loi (j'ai été conseillé par un pote avocat) je ne peux pas faire recours mais j'ai le droit de tenter de prouver mon innocence. Je vous mets le lien de la magnifique lettre que ce charmant Ulrich P. m'a envoyé. Vous noterez qu'il n'y est stipulé ni motifs ni durée de ma peine, plutôt difficile de prouver son innocence quand on ne sait pas vraiment ce qu'il nous reproche...
Donc je leur ai écrit une lettre bien lèche, j'attends maintenant une réponse. Si des personnes sont dans la même situation... lors du match brésil-nouvelle zélande à la praille j'ai failli me faire sortir du stade parce que jevoulai rester debout! et c'était même pas que je gênais les gens puisque je me trouvais à l'entrée(la porte qui donne accès au tribune). s'en ait suivi une belle dispute avec le stadier qui en plus de sa étais sans respect quand il me parlait Il m'a dit " tu bouge de là sinon je te sors, et j'en ai le droit!" bref à la praille, être debout c'est une infraction(lors des match internationnaux)!!! Bon courage FredoSMP!! | |
|
| |
FredoSMP
Nombre de messages : 39 Age : 45 Club : GSHC Groupe/Tribune : JFM Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 14 Sep 2007 - 14:36 | |
| Merci, je vais me battre pour retrouver le droit de regarder les matches debout, assis, couché ou même à poil tant que je ne manque pas de respect...
Je vous tiendrais au courant de la suite des évenements. | |
|
| |
Odio
Nombre de messages : 30 Club : Lausanne-Sports Groupe/Tribune : Rabiosos Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 14 Sep 2007 - 18:34 | |
| Le voile dans un plan un peu plus gros: | |
|
| |
NF
Nombre de messages : 133 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 14 Sep 2007 - 21:53 | |
| Le tifo SG plus près | |
|
| |
shazz
Nombre de messages : 35 Club : FC Sion Groupe/Tribune : US94 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 16 Sep 2007 - 1:33 | |
| | |
|
| |
cescox
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 17 Sep 2007 - 17:44 | |
| Tirage de la Coupe:
- Etoile-Carouge FC FC Sion - FC Baulmes FC Lausanne-Sport - FC Chiasso AC Lugano - FC Colombier Yverdon-Sport - FC Concordia BS FC Zürich - FC Gossau FC St. Gallen - FC Langenthal FC Luzern - FC Locarno BSC Young Boys - FC Schaffhausen FC Wil 1900 - FC Winterthur Grasshopper-Club Zürich - FC Wohlen AC Bellinzona - Racing Club GE Neuchâtel Xamax FC - SC Binningen FC Basel - SC Cham FC Thun - SC Kriens FC Aarau - Stade Nyonnais Servette FC | |
|
| |
Sylbière
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 21 Sep 2007 - 15:01 | |
| Empoli-FC ZURICH | |
|
| |
kourtrajmé
Nombre de messages : 253 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 21 Sep 2007 - 16:35 | |
| des tofs des gars de bale à Sarajevo ? | |
|
| |
Evets
Nombre de messages : 55 Club : FC SION Groupe/Tribune : Ultras Sion Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 21 Sep 2007 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Suisse | |
|