Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilmouvement ultras rugby - Page 2 Decoup12Dernières imagesRecherchermouvement ultras rugby - Page 2 Decoup12mouvement ultras rugby - Page 2 Decoup12Material ultrasmouvement ultras rugby - Page 2 Decoup12mouvement ultras rugby - Page 2 Decoup12S'enregistrermouvement ultras rugby - Page 2 Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mouvement ultras rugby

Aller en bas 
+104
OCB S.lim
tony
Ultras Violets ' O1
Ultrakira
EnLonsdaleetcontretous !
Branquignoles
Massilia Fans
viragepirate
ok
warsteiner
Guigui91
Clad
RSCL_TILL_I_DIE
Le Grand Nain Porte Quoi
max34-7
Kaze40
dockie
lebof
Géraudnimo
rien
TAG
NALA
fms
Treve de puffage
IndOc
aggronauts
guiii
Austerlitz
Laziotiodio
adb
winnerssud8313
vincenzo
campbell
Fidel83
sylcity
boca
dik'oy
redrum
monchu
skolive03
Pirate
J.C.Médan
gpa
*ducky*
la crete
roxi34760
Cagoulard
julie
Stockport
yabasta
marcos
Chevalier de la Barre
RUTHSPS
mouloud.x
OmarGoulin
Fluctuat Nec Mergitur
casual prime
paris latino
dudule91
no_use_for_a_name
raivavae
guims
Sanvito
lemenhir
Todorov
uv03
PhiToR
Giuseppe
torcida1994
Michalo31
Plume
rude koala
boborat
Gazte Gorria
nico.p
louccio
Matteu13
Hédas
snake07
Anarchy
fred34
1konu
toulon c'est la classe
PimientoRojo
Yodoyo
Occitania
Aditias
RF05
Gersois
Bronkistador
IMPERIA
le cubain
FCB Fans
AlcOo/sg
Lolosks
Ultralala
Flo tsé
Forza Grenoble
St James
PIM13
Nemo
tcholille
LadyTron
cobra
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:06

Je suis absolument fan du tifo des perpignanais: "fiers de nos couleurs... et vous?", pas mal du tout ... mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_rol mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_rol

Je decouvre le monde ultra dans le rugby.... c vrai qu l'on doit plus parler de supporters quand même, mais c tres respectable
Revenir en haut Aller en bas
Bronkistador




Nombre de messages : 7
Club : USAP
Groupe/Tribune : BRONCA 2003
Date d'inscription : 28/02/2007

mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:29

Je ne parlerai que de la Bronca 2003.
La Bronca 2003 aprés 3 années d'existence est forte de 300 membres et depuis notre création il n'a jamais été question de former un groupe Ultras à proprement parler. Notre volonté est de garder un esprit rugby, un esprit de fête comme le montre notre devise "Sempre dia de festa". Ceci ne nous empeche pas de chanter au stade pendant 90 mn.......heu 80 pardon, faire des tifos... Nous sommes un vrai groupe fort d'une grande cohésion entre les membres les plus actifs. L'acquisition d'un local depuis 6 mois n'a fais que renforcé cette cohésion. Plus que l'attachement à une ville c'est tout un pays qui est derriere son equipe, le pays Catalan. D'ailleurs cela se voit par la quantité de drapeaux Catalans plutot que de drapeau du club. Les chants traditionnels sont toujours entonnés au stade et le muscat coule à flot!
Chaque groupe de supporter est le bienvenu chez nous et nous ne manquons jamais de les inviter avant ou aprés la rencontre pour de grandes festoyades! L'alcol est beaucoup plus present que pour le foot. Ici c'est une institution! La fumette y est plus mal vu et nous ne fumons jamais dans le stade (un peu comme les corses!).
Pour ce qui est de l'utilisation de fumis nous preferons ne pas craker dans les stades meme si ca en demange certains! Mais les bonnes relations avec le club on fait qu'il ya un respect mutuel qui s'est instauré et nous aimerions peut etre un jour faire un spectacle pyrotechnique comme cela peut se faire dans certains club c'est a dire encadré et en accord avec le club. On en est encore loin mais bon .......
Meme avec notre mastre attitude comme diront certains on passe un bon moment à Aimé Giral. C'est bien différent, c'est un autre monde mais qui a ses trés bons cotés.
Une derniere chose, notre bache est aussi precieuse que pour tout groupe de supporter!
Revenir en haut Aller en bas
FCB Fans

FCB Fans


Nombre de messages : 115
Club : F.C.Barcelona / Perpinya
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:21

Bronkistador a écrit:
Je ne parlerai que de la Bronca 2003.
La Bronca 2003 aprés 3 années d'existence est forte de 300 membres et depuis notre création il n'a jamais été question de former un groupe Ultras à proprement parler. Notre volonté est de garder un esprit rugby, un esprit de fête comme le montre notre devise "Sempre dia de festa". Ceci ne nous empeche pas de chanter au stade pendant 90 mn.......heu 80 pardon, faire des tifos... Nous sommes un vrai groupe fort d'une grande cohésion entre les membres les plus actifs. L'acquisition d'un local depuis 6 mois n'a fais que renforcé cette cohésion. Plus que l'attachement à une ville c'est tout un pays qui est derriere son equipe, le pays Catalan. D'ailleurs cela se voit par la quantité de drapeaux Catalans plutot que de drapeau du club. Les chants traditionnels sont toujours entonnés au stade et le muscat coule à flot!
Chaque groupe de supporter est le bienvenu chez nous et nous ne manquons jamais de les inviter avant ou aprés la rencontre pour de grandes festoyades! L'alcol est beaucoup plus present que pour le foot. Ici c'est une institution! La fumette y est plus mal vu et nous ne fumo
ns jamais dans le stade (un peu comme les corses!).
Pour ce qui est de l'utilisation de fumis nous preferons ne pas craker dans les stades meme si ca en demange certains! Mais les bonnes relations avec le club on fait qu'il ya un respect mutuel qui s'est instauré et nous aimerions peut etre un jour faire un spectacle pyrotechnique comme cela peut se faire dans certains club c'est a dire encadré et en accord avec le club. On en est encore loin mais bon .......
Meme avec notre mastre attitude comme diront certains on passe un bon moment à Aimé Giral. C'est bien différent, c'est un autre monde mais qui a ses trés bons cotés.
Une derniere chose, notre bache est aussi precieuse que pour tout groupe de supporter!

Habitant la catalogne nord j'ai eut l'occasion de faire quelques match a giral en compagnie de la bronca.. c'est vrai que certains membre on la mastre attitude comme tu dit mais le rugby c'est le rugby c'est pas le foot.
Sinon niveau tifo je pensse que la bronca est le meilleur au rugby de splendide tifo.. bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Gersois




Nombre de messages : 8
Club : Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:29

Citation :
="le cubainPour la coupe du monde je crois que pour l'équipe du

coq il y aura un ou des tifos... mouvement ultras rugby - Page 2 Hump

C'est déjà également arrivé pour certains matchs car je me souviens du France Irlande en 2002 débouchant sur le Grand Chelem si victoire française il y avait ( et il y a eu ), Laporte avait demandé à ce que le SDF soit de bleu vêtu ! La fédé avait donc fait le nécessaire sur tout le stade pour que chaque personne ait une feuille bleue à lever à l'entrée des joueurs. Le rendu était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
RF05

RF05


Nombre de messages : 14
Club : Monaco
Groupe/Tribune : UM94
Date d'inscription : 06/02/2007

mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:39

mouvement ultras rugby - Page 2 Hein43-1 je ne savais pas qu'au rugby il y avait des fumigènes, des baches, des supporters pareil, pour moi ça ne chantait pas... Embarassed

bah bien!!

mouvement ultras rugby - Page 2 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Aditias

Aditias


Nombre de messages : 8
Club : Occitania
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 12/03/2007

mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:23

Jins Méditérranée (Narbonne)
mouvement ultras rugby - Page 2 Narusapfo4

mouvement ultras rugby - Page 2 Narbmontbf8
Revenir en haut Aller en bas
FCB Fans

FCB Fans


Nombre de messages : 115
Club : F.C.Barcelona / Perpinya
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:25

Maillot géant payer par le club je crois nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 2:13

ouai ya beaucoup de "rugbyxx" dans les club français seul narbonne perpi et quelque autre que jobli peuvent ce dire ultras mais aprés le reste c'est des "rugbyxx" tandi que pour les club britanique ils ressemblent a ceux du football britanique a noté que les supp du rugby ont la vrai culture déplacement surtout les irlandais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:56

Personne n'a parlé des mecs qui suivent l'Asm (enfin comme ils disent maintenant le clermont auvergne rugby mouvement ultras rugby - Page 2 Gluk ), avec les Ultras Vulcans.

Ils s'appellent ultras mais rejettent la violence et un peu tout ce qui fait les particularités de ce mouvement. En gros ils se disent "ultras, mais pas ultras du foot", refusant de comprendre qu'il n'y a pas 10 sortes d'ultras... Bref. mouvement ultras rugby - Page 2 Gluk

Quelques images:
mouvement ultras rugby - Page 2 Sanstitre1in9

mouvement ultras rugby - Page 2 Sanstitre2ei1

mouvement ultras rugby - Page 2 Sanstitre3ea9

mouvement ultras rugby - Page 2 Sanstitre4qe2

mouvement ultras rugby - Page 2 Sanstitre5ip1

Aucun, mais alors aucun lien avec les Ultras Clermont, les gros méchants footeux
mouvement ultras rugby - Page 2 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Flo tsé

Flo tsé


Nombre de messages : 30
Club : Montpellier 1974
Groupe/Tribune : Etang de Thau
Date d'inscription : 24/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:03

Occitania a écrit:
ouai ya beaucoup de "rugbyxx" dans les club français seul narbonne perpi et quelque autre que jobli peuvent ce dire ultras mais aprés le reste c'est des "rugbyxx" tandi que pour les club britanique ils ressemblent a ceux du football britanique a noté que les supp du rugby ont la vrai culture déplacement surtout les irlandais


renseigne toi un peu avant de dire n'importe quoi...
d'une je sais pas ou ta vu des ultras a narbonne et perpignan mais moi en tout cas j'en ai jamais vu...
et de deux ya pas plus de culture deplacement au rugby qu'au foot...ya quelques clubs qui drainent pas mal de supporter derriere eux, mais aprés a part pour les derby j'ai jamais vu des masse de supporter se deplacer...en tout cas en france!
et puis le mot "rugbyxx" je sais pas d'ou tu le sors mais dans le milieu du rugby ce mot n'est jamais employé...
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:28



kes tu raconte j'ai jamais dit que il y avait plus de culture de déplacement
au rugby qu'au foot et le mot rugbyx je sais que sa exciste pas mais tapel sa comment des footix dans le rugby moi je suis sur ka perpignan il y a plus d'ambiance que chez les butte pallaide mouvement ultras rugby - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Yodoyo

Yodoyo


Nombre de messages : 77
Club : PSG
Groupe/Tribune : touriste
Date d'inscription : 05/03/2007

mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 13:57

Beziers sorte bien les étendards en dép aussi, contre Oyonnax (en Pro D2) l'an dernier si je ne m'abuse ou y a deux ans ils avaient sortis leurs gros étendards BEZIERS et autre fumis au stade.

Autrement Toulon avait envahi le stade à Oyonnax pour le dernier match de l'année et leur montée en Top 14 avec 12 ou 14 cars, des drapeaux, du K.O un peu partout dans leur tribune.

J'essaierai de retrouver quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
PimientoRojo




Nombre de messages : 21
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 15/02/2007

mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:02

Flo tsé a écrit:
Occitania a écrit:
ouai ya beaucoup de "rugbyxx" dans les club français seul narbonne perpi et quelque autre que jobli peuvent ce dire ultras mais aprés le reste c'est des "rugbyxx" tandi que pour les club britanique ils ressemblent a ceux du football britanique a noté que les supp du rugby ont la vrai culture déplacement surtout les irlandais


renseigne toi un peu avant de dire n'importe quoi...
d'une je sais pas ou ta vu des ultras a narbonne et perpignan mais moi en tout cas j'en ai jamais vu...
et de deux ya pas plus de culture deplacement au rugby qu'au foot...ya quelques clubs qui drainent pas mal de supporter derriere eux, mais aprés a part pour les derby j'ai jamais vu des masse de supporter se deplacer...en tout cas en france!et puis le mot "rugbyxx" je sais pas d'ou tu le sors mais dans le milieu du rugby ce mot n'est jamais employé...


T'as pas trop l'air au courant toi ...
Regarde les phases finales et tu verra que quand Perpignan se déplace, ça remplit le stade !!!
+ de 40 000 sup' de l'USAP en finale au SDF en 1998 (un peu moins en 2002), et en Demi de cette même année les stade des Costières était plein de Catalans (seulement 2000 sup' de Colommiers avez fait le dép')...
En 1/4 de finale contre le stade français à Colommiers ça avait été l'invasion des Catalans (grosse bagarre sur la pelouse à la fin du match, envahissement du terrain et projectiles en tout genre...) ce qui avait valu des sanctions au club.
L'année dernière dans ton stade de Montpellier en Demi-Finale y'avez personne??? Les seules places vides qui sont resté sont celles des biarrots; chez nous c'était l'hystérie avec des bagarres devant les guichets dans la semaine pour avoir des places et des mecs parti à Biarritz pour acheter leur places...

Quant à dire que tu n'as pas vu d'Ultras à perpignan... C'est sûr que ça n'a rien de comparable avec les gros groupes du foot mais il existe aussi des petits groupes Ultras dans le foot et La Bronca n'a rien à leur envier!!!

Je te retourne ton bon conseil: renseigne-toi beaucoup avant de dire n'importe quoi!!!!
mouvement ultras rugby - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Flo tsé

Flo tsé


Nombre de messages : 30
Club : Montpellier 1974
Groupe/Tribune : Etang de Thau
Date d'inscription : 24/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:57

Citation :
T'as pas trop l'air au courant toi ...
Regarde les phases finales et tu verra que quand Perpignan se déplace, ça remplit le stade !!!
+ de 40 000 sup' de l'USAP en finale au SDF en 1998 (un peu moins en 2002), et en Demi de cette même année les stade des Costières était plein de Catalans (seulement 2000 sup' de Colommiers avez fait le dép')...
En 1/4 de finale contre le stade français à Colommiers ça avait été l'invasion des Catalans (grosse bagarre sur la pelouse à la fin du match, envahissement du terrain et projectiles en tout genre...) ce qui avait valu des sanctions au club.
L'année dernière dans ton stade de Montpellier en Demi-Finale y'avez personne??? Les seules places vides qui sont resté sont celles des biarrots; chez nous c'était l'hystérie avec des bagarres devant les guichets dans la semaine pour avoir des places et des mecs parti à Biarritz pour acheter leur places...


eh compere tu me parle des phases finale! sa n'a rien a voir!
moi jte dis que pour un simple match de championnat tu verras pas debarquer ne serai ce que 1000 supporters adverses a l'autre bout de la fance dans un stade de rugby c'es tout!
et puis tu me parle de perpignan, dans les quelques clubs qui drainent pas mal de supporter derriere eux je parlais entre autre et surtout de perpignan!
t'en a vu beaucoup des supporters adverses debarquer en masse a aimé giral toi ? moi a beziers j'en ai pas vu souvent (a part pour les derby en top14)...

Citation :
Quant à dire que tu n'as pas vu d'Ultras à perpignan... C'est sûr que ça n'a rien de comparable avec les gros groupes du foot mais il existe aussi des petits groupes Ultras dans le foot et La Bronca n'a rien à leur envier!!!

sur ce point la je suis d'accord avec toi mouvement ultras rugby - Page 2 Biggthum

Citation :
Je te retourne ton bon conseil: renseigne-toi beaucoup avant de dire n'importe quoi!!!!


ne t'inquietes pas, je suis bien renseigné, etant donné que je fais parti de la brigade cathare de beziers et que des stades de rugby j'en ai visité pas mal mouvement ultras rugby - Page 2 Hinhin


Citation :
kes tu raconte j'ai jamais dit que il y avait plus de culture de déplacement
au rugby qu'au foot et le mot rugbyx je sais que sa exciste pas mais tapel sa comment des footix dans le rugby moi je suis sur ka perpignan il y a plus d'ambiance que chez les butte pallaide

oui ta pas dit qu'il y avait plus de culture dep au rugby qu'au foot, mais bon ta dit qu'au rugby il y avait une VRAI culture dep, ce qui supposerai qu'au foot non, etant donné qu'on est sur un forum de foot...
et sinon qu'est ce que la BP vient faire la ?
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:17



ben tes de montpellier ici et la donc des fois tu doit etre chez les BP
Revenir en haut Aller en bas
St James

St James


Nombre de messages : 55
Age : 38
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 24/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:16

Les mecs du rugby de toutes façons qui ont de bons petits groupes s'en tappe de la mentalité ultras,je veut dire on se met l'apéro avec les mecs d'en face avant et aprés le match quand on le peut mouvement ultras rugby - Page 2 Drink-18 mouvement ultras rugby - Page 2 Tchin-tc ,pas besoin de se foutre sur la bouche pour se chercher un style ou je ne sais quoi (surtout quand je lis les forums généralistes actuels ou tous le monde se prend pour les lads de millwall et oublie beaucoup le coté tifo,festif,grinta de votre mouvement).

Le rugby favorise beaucoup cette approche festive typique des villes chaudes du sud de la france.

Ya quelques ressemblances entre le rugby et le foot mais sa s'arrette la,de toutes façons je vois pas ce que sa apporterai d'amener ce mouvement au rugby.

Pour ce qui est de la comparaison de l'ambiance entre le groupe que tu as citez et perpignan faut arretter,a perpi' c'est comme partout au rugby sa marche a la gagne,ne me dit pas que c'est non stop la folie a Giral parce que je ne te crois pas pour l'avoir fréquenter trés souvent.

Le rugby c'est la meme partout,pas de capo(aucun interet), sa chante quand sa a envie,chaud pour les derbys ou phases finales... alors c'est sur a perpi' quand sa braille tous ensemble sa fait du bruit mais arrettons de nous vendre ça comme si c'était le San Paolo.
J'étais a Mayol ya trois semaine pour RCT/ASB je peut vous dire que meme si c'est pas non stop quand sa part a Toulon sa fait pas semblant.

mouvement ultras rugby - Page 2 Hat-1194


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo tsé

Flo tsé


Nombre de messages : 30
Club : Montpellier 1974
Groupe/Tribune : Etang de Thau
Date d'inscription : 24/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:16

Occitania a écrit:


ben tes de montpellier ici et la donc des fois tu doit etre chez les BP

et le rapport avec le mouvement ultras au rugby c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
St James

St James


Nombre de messages : 55
Age : 38
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 24/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:23

FCB Fans a écrit:
Maillot géant payer par le club je crois nan ?

Maillot payé par la mairie,jin's est une sorte d'assos municipale des qu'ils font un truc ils ont aucune tune a dépenser quasiment,de plus leur abo est a 10 euros(en tribune latérale) grace a la mairie toujours.
En retour sur tout ce qu'ils ont ya la marque "mairie de narbonne" que ce soit sur leur écharpe ou le reste.
Revenir en haut Aller en bas
PimientoRojo




Nombre de messages : 21
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 15/02/2007

mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:52

[quote="Flo tsé"]
Citation :
T'as pas trop l'air au courant toi ...
Regarde les phases finales et tu verra que quand Perpignan se déplace, ça remplit le stade !!!
+ de 40 000 sup' de l'USAP en finale au SDF en 1998 (un peu moins en 2002), et en Demi de cette même année les stade des Costières était plein de Catalans (seulement 2000 sup' de Colommiers avez fait le dép')...
En 1/4 de finale contre le stade français à Colommiers ça avait été l'invasion des Catalans (grosse bagarre sur la pelouse à la fin du match, envahissement du terrain et projectiles en tout genre...) ce qui avait valu des sanctions au club.
L'année dernière dans ton stade de Montpellier en Demi-Finale y'avez personne??? Les seules places vides qui sont resté sont celles des biarrots; chez nous c'était l'hystérie avec des bagarres devant les guichets dans la semaine pour avoir des places et des mecs parti à Biarritz pour acheter leur places...


eh compere tu me parle des phases finale! sa n'a rien a voir!

Je te parle des phases finales car ceux sont des exemples criants de dép' massifs qui ne sont pas toujours réalisables en foot meme pour des clubs qui drainent de nombreux Ultras (pour les raisons de secu et de restriction de places evidemment). Donc hors derby il existe bien des dep' massif en rugby...
Alors c'est sûr que t'auras pas 1000 sup' de l'USAP à tous les dép' en championnat mais combien de clubs de foot peuvent se vanter d'avoir 1000 sup' de leur équipe au 4 coins de la France tous les week-end ? Tu peux les compter sur les doigts d'une main...

Pour St James:
Je ne cherche pas à faire croire que chez nous c'est de la folie tous les week-end mais on peu pas dire que l'ambiance chez les clubs que tu cite (Toulon, Perpignan, Béziers, ...) soient la même que dans tous les stades de rugby du Top14...
Si la ferveur à Perpignan était due à la gagne ça fait longtemps qu'il n'y aurait plus personne au stade... (dernier titre en 1955; ou 1994 pour le DuManoir qui n'existe plus d'ailleurs).
Lis le post de Bronkistador, je pense qu'on s'approche plus du mouvement Ultras (au niveau du Rugby bien sûr!) et que la mouvance des opportunistes.

Pour ce qui est de l'ambiance rugby entre sup', je suis d'accord avec toi... et je dirais même pourvu que ça dure... mouvement ultras rugby - Page 2 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
St James

St James


Nombre de messages : 55
Age : 38
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 24/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:41

[quote="PimientoRojo"]
Flo tsé a écrit:
Citation :
T'as pas trop l'air au courant toi ...
Regarde les phases finales et tu verra que quand Perpignan se déplace, ça remplit le stade !!!
+ de 40 000 sup' de l'USAP en finale au SDF en 1998 (un peu moins en 2002), et en Demi de cette même année les stade des Costières était plein de Catalans (seulement 2000 sup' de Colommiers avez fait le dép')...
En 1/4 de finale contre le stade français à Colommiers ça avait été l'invasion des Catalans (grosse bagarre sur la pelouse à la fin du match, envahissement du terrain et projectiles en tout genre...) ce qui avait valu des sanctions au club.
L'année dernière dans ton stade de Montpellier en Demi-Finale y'avez personne??? Les seules places vides qui sont resté sont celles des biarrots; chez nous c'était l'hystérie avec des bagarres devant les guichets dans la semaine pour avoir des places et des mecs parti à Biarritz pour acheter leur places...


eh compere tu me parle des phases finale! sa n'a rien a voir!

Je te parle des phases finales car ceux sont des exemples criants de dép' massifs qui ne sont pas toujours réalisables en foot meme pour des clubs qui drainent de nombreux Ultras (pour les raisons de secu et de restriction de places evidemment). Donc hors derby il existe bien des dep' massif en rugby...
Alors c'est sûr que t'auras pas 1000 sup' de l'USAP à tous les dép' en championnat mais combien de clubs de foot peuvent se vanter d'avoir 1000 sup' de leur équipe au 4 coins de la France tous les week-end ? Tu peux les compter sur les doigts d'une main...

Pour St James:
Je ne cherche pas à faire croire que chez nous c'est de la folie tous les week-end mais on peu pas dire que l'ambiance chez les clubs que tu cite (Toulon, Perpignan, Béziers, ...) soient la même que dans tous les stades de rugby du Top14...
Si la ferveur à Perpignan était due à la gagne ça fait longtemps qu'il n'y aurait plus personne au stade... (dernier titre en 1955; ou 1994 pour le DuManoir qui n'existe plus d'ailleurs).
Lis le post de Bronkistador, je pense qu'on s'approche plus du mouvement Ultras (au niveau du Rugby bien sûr!) et que la mouvance des opportunistes.

Pour ce qui est de l'ambiance rugby entre sup', je suis d'accord avec toi... et je dirais même pourvu que ça dure... mouvement ultras rugby - Page 2 Tchin-tc

Ya pas de soucis,je le pense aussi,encore que nous tu nous cite alors que des citadelles comme giral et mayol gronde bien plus fort que notre morbide stade de la Méditérranée.
A un jour prés d'une buvette en tout cas mouvement ultras rugby - Page 2 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
toulon c'est la classe

toulon c'est la classe


Nombre de messages : 53
Club : TOULON
Groupe/Tribune : par ci , par la ...
Date d'inscription : 07/02/2007

mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:20

mouvement ultras rugby - Page 2 99pi0

toulon



ps:il n'y a pas de mouv ultra au rugby mouvement ultras rugby - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
St James

St James


Nombre de messages : 55
Age : 38
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 24/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:01

toulon c'est la classe a écrit:


ps:il n'y a pas de mouv ultra au rugby mouvement ultras rugby - Page 2 Hat-1194

c'est ce que tout les intervenants ont précisés,je parlerai de "mouvements supporters" si on devait éditer le titre du topic.
mouvement ultras rugby - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
1konu




Nombre de messages : 21
Club : Paris !
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 15/02/2007

mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:13

St James a écrit:
toulon c'est la classe a écrit:


ps:il n'y a pas de mouv ultra au rugby mouvement ultras rugby - Page 2 Hat-1194

c'est ce que tout les intervenants ont précisés,je parlerai de "mouvements supporters" si on devait éditer le titre du topic.
mouvement ultras rugby - Page 2 Hat-1194


Désolé mec, le mot ultras est adaptable au rugby aussi..
j'ai eu l'occaz de faire 1 dèp. avec les ultras sapiac, jte garantie que les ressemblances avec les ultras footeux sont quasi les memes....chants constants,passion, ferveur, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:51

1konu a écrit:
jte garantie que les ressemblances avec les ultras footeux sont quasi les memes....chants constants,passion, ferveur, etc ....

Sauf qu'il n'y a pas "d'ultras footeux", il n'y a ... que des ULTRAS tout court, avec tout ce que ca comprend. Y a pas de spécificités que l'on soit au hockey, au foot ou au rugby! pourquoi vous avez du mal à intégrer ça?? Soit ils sont ultras, soit ils le sont pas, mais ils peuvent etre "ultras du rugby, diffèrents de ceux du foot'!! mouvement ultras rugby - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
St James

St James


Nombre de messages : 55
Age : 38
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 24/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:42

1konu a écrit:
St James a écrit:
toulon c'est la classe a écrit:


ps:il n'y a pas de mouv ultra au rugby mouvement ultras rugby - Page 2 Hat-1194

c'est ce que tout les intervenants ont précisés,je parlerai de "mouvements supporters" si on devait éditer le titre du topic.
mouvement ultras rugby - Page 2 Hat-1194


Désolé mec, le mot ultras est adaptable au rugby aussi..
j'ai eu l'occaz de faire 1 dèp. avec les ultras sapiac, jte garantie que les ressemblances avec les ultras footeux sont quasi les memes....chants constants,passion, ferveur, etc ....

Ne t'en fait pas les Sapiacs je les connait trés trés bien puisque nous avons de bonne relations (eux sont venus voir notre demi a albi l'an dernier et nous avec eux a Montpellier cette année).Comme tu l'as dit et je l'ai dit précédemment il y a certaines ressemblances et certains groupes s'en rapprochent mais on ne peut pas dire qu'il existe un mouvement ultras au rugby.Je crois que beaucoup de groupes ont prient exemple sur le foot pour les bons cotés notamment dans l'organisation d'animations tout en laissant de coté la politique,le coté "emplatres"...
De toutes façons personnes au rugby n'a envie d'en arriver jusqu'au mouvement ultras tel que vous le définnissez.
Aprés je suis d'accord avec certains quand ils disent que des groupes utilisent ce terme sans réellement s'en approcher (cf clermont).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvement ultras rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvement ultras rugby
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mouvement supporter dans le Rugby
» Le Mouvement Ultras en Grèce
» Coupe du Monde de Rugby 2007
» Skyblog Mouvement ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: