| Vieux joueurs et anecdotes. | |
|
+132aloisio11 GMV anarchie en chiraquie 2 Tony_Firenze pouet bendukob johnGA92 toki panamstretlif NiKa Leo armando Sanvito marcel patoulatchi Esperance don diego Babas Chicano! VaeVictis Oxy54 scallyboy Il Marchese alewalew Roulian beat2 Balek yann42 Bud Spencer C_4bis Ultras2Lens le squale davska Jean Roucas Srbin Lila marek91 Batigol93 vincenzo violAdrien CebriocheDezil Benny Maratona12 nino94 Montpelhièr Occitània FredPerry OmarGoulin Xaviar max_bwsu popov va91 le cubain 89 BASILEUS vinzo Gedeon raivavae Tux Dj Rondin DUBH93 Ultras-Lyon Chanteur Siramana Barauta AlCoOlIk31 Serge sanpaolo13 rems rafswb ceredig 6_fran Alizée Baguépi zlatan Plume skolive03 Jules verne coco edo parygo sade V.A.91 fcgb87 ibr2 FonzyRT94 paris_sg jeanrech KrO RFP tinoi auteuil rouge Le Grand Nain Porte Quoi om'fan Raph X-25tayann-X Sedensi paris latino Ocmis KNS Larone Kaiserschrifft rico marsup Freak hamilton bassotti sempre LENS-FANS THE PASSENGER guims tronche MORAVCIK Terrorseb asus hugo chavez Yves Remort filoudu92 [-Mars-] OneStepBehind funky touch anarchie en chiraquie Porkepik l'armenien lyonebasta beppe tardini ac tatane1 Dewi P'tit Gars augustin bouvier iony rude koala HIL Fluctuat Nec Mergitur south-ultra leon zitrone gate tre 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FredPerry
Nombre de messages : 40 Club : Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Mer 12 Sep 2007 - 20:20 | |
| Salut les gars, je viens pêcher 2,3 informations, sur un certain Lionel David, ancien capitaine des Glasgow rangers, d'il y a un bon bout de temps! Si des gars ont des infos, ou le top se serait des photos ou article dee l'époque, En MP se serait sympa!
Merci bien. | |
|
| |
Xaviar
Nombre de messages : 25 Age : 47 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : Collectif Embriagoun Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Jeu 13 Sep 2007 - 10:04 | |
| Suite des anncdotes sur les joueurs. - Alon MIZRAHI (dont les parisiens doivent se souvenir), cette auguste chêvre a sévi à Nice, on avait même de vagues espoirs qu'il soit bon, braife... lors d'un déplacement (pluvieux) à Louhans, les niçois jouent dans un maillot inédit entièrement noir, s'imposent 1-0 (pour la petite histoire) et à l'issue de la rencontre TOUS les joueur à l'exception de Mizrahi donent leur maillot. Le père Alon se ferra traquer dans le bus des joueurs pour lâcher son maillot après avoir subit un peu de "pression" - Christian KAREMBEU (le mari d'Adriana), mai 2002, ultime dep en D2 à Laval, un vendredi soir, un bus est fait et on passe la journée dans cette ville qui évoque pleins de souvenirs (CdF 97), et là, sorti de la quatrième dimension l'on tombe sur Karembeu! Il acceptera gentillement de poser avec un drapal des plus leste (le "fistez vous"), grande Christian! | |
|
| |
Gedeon
Nombre de messages : 227 Club : Bastia Groupe/Tribune : Ex-TM92 Tribune Est Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Montpelhièr Occitània
Nombre de messages : 39 Club : Montpelhièr Erau Esport Club Groupe/Tribune : Plus rien Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Ven 7 Déc 2007 - 16:10 | |
| A Montpellier : - Cantona qui met son poing sur la gueule de Lemoult après qqs réflexions d'après-match dans les vestiaires languedociens. - Roberto Assis, grand-frère de Ronaldinho (aujourd'hui son agent je crois), qui ne tenait malheureusement pas de son frérot ! | |
|
| |
nino94
Nombre de messages : 17 Age : 42 Club : paris sg Groupe/Tribune : ex paris sg.... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Dim 9 Déc 2007 - 0:37 | |
| Personne n'a parlé de laurent spinosi ??? | |
|
| |
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Benny
Nombre de messages : 3 Club : R.C. LENS Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Mar 18 Déc 2007 - 16:19 | |
| - FonzyRT94 a écrit:
- jeanrech a écrit:
- Bernard Pardo et Joël Henry les deux toxicos bien connus des nuits Brestoises
Joel Henry il habitait dans le même quartier que moi quand j'étais gamin...Et d'aprés ce que m'a dit mon pére (vu qu'ils étaient en classe ensemble), si il avait pas été footballeur il serait surtout parti en taule car coutumier des vols de voitures & co. Autre joueur qui vient de la même ville que moi, Olivier Pikeu qui a fait les beaux jours de Toulouse et de Caen Tu ne serais pas originaire de la cité de la toile ?.... | |
|
| |
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Mar 18 Déc 2007 - 18:34 | |
| - Benny a écrit:
- FonzyRT94 a écrit:
- jeanrech a écrit:
- Bernard Pardo et Joël Henry les deux toxicos bien connus des nuits Brestoises
Joel Henry il habitait dans le même quartier que moi quand j'étais gamin...Et d'aprés ce que m'a dit mon pére (vu qu'ils étaient en classe ensemble), si il avait pas été footballeur il serait surtout parti en taule car coutumier des vols de voitures & co. Autre joueur qui vient de la même ville que moi, Olivier Pikeu qui a fait les beaux jours de Toulouse et de Caen Tu ne serais pas originaire de la cité de la toile ?.... Du tout... | |
|
| |
CebriocheDezil
Nombre de messages : 406 Age : 47 Club : JSA Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Sam 19 Avr 2008 - 5:24 | |
| Edmilson (joueur du psg) il avait meme sa chanson tellement il etait...nul :) Edmilson sonne sonne mais il n'y a jamais personne... Bernard allou et ses saltos avant apres chaque but... Daniel kennedy... Didier Martel... Bernatd Pardo... En gardien Josephe antoine bell etait monstrueux ! | |
|
| |
violAdrien
Nombre de messages : 157 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Sam 19 Avr 2008 - 5:28 | |
| - nino94 a écrit:
- Personne n'a parlé de laurent spinosi ???
Spinosi qui casse la gueule à Gallardo dans le couloir des vestiaire | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Sam 19 Avr 2008 - 10:42 | |
| Cest pas blondeau qui lui casse la gueule dans le tunnel ??pour un match decisif au velodrome,on jouait le maintien | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Sam 19 Avr 2008 - 10:45 | |
| Ce même blondeau qui à la fin du match de coupe d'europe contre Bologne met un coup de boule à un des carabinieri sur le terrain alors que le condé avait le casque... Si quelqu'un peut mettre les images,c'est dantesque !!!!! | |
|
| |
Batigol93
Nombre de messages : 78 Club : PSG Groupe/Tribune : Ex-Auteuil Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Sam 19 Avr 2008 - 14:42 | |
| Je me rapelle d'un soir ou en attendant les joueurs a la sortie du Parc, Ronaldinho se fait tiré son portable par un stadier dans le parking, il était comme un dingue | |
|
| |
marek91
Nombre de messages : 42 Age : 41 Club : Paris-Saint-Germain Groupe/Tribune : en retrait Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Sam 19 Avr 2008 - 15:11 | |
| je me souviens avoir vu une photo de francis llacer au boulogne boys avec l'echarpe du club autour du cou. si quelqu'un peu la retrouvé | |
|
| |
marek91
Nombre de messages : 42 Age : 41 Club : Paris-Saint-Germain Groupe/Tribune : en retrait Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Sam 19 Avr 2008 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Batigol93
Nombre de messages : 78 Club : PSG Groupe/Tribune : Ex-Auteuil Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Sam 19 Avr 2008 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Srbin Lila
Nombre de messages : 106 Club : LILLE O.S.C. Groupe/Tribune : D.V.E. Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Sam 19 Avr 2008 - 15:26 | |
| - gate tre a écrit:
- quelqu'un peut-il mieux expliquer les anecdotes avec Bocandé ? il avait fait quoi ?
allez série de joueurs qui me vient comme ça : -James Debbah -Samassi Abou -Jean-luc Sassus -Phillipe Perilleux (les missiles à tête chercheuse de 35 métres lol) -Giga Guruli (tête de réfugié) - Pascal Baills -Didier Wacouboué Philippe Périlleux!!!Un putain de missile contre Monaco en 1/2 finale de la CdF en 1985 des 25/30 mètres!!!En plein dans la lucarne d'Ettori qui est resté sur place!!! Le pied gauche magique de Zarko Olarevic au LOSC à la fin des années 1970. | |
|
| |
Batigol93
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Sam 19 Avr 2008 - 15:43 | |
| Et Witshgue le bordelais avec le maillot du PSG lors de PSG-Brésil en 94 Il yavait Lizarazu aussi il me semble | |
|
| |
Jean Roucas
Nombre de messages : 12 Club : Montpellier HSC Groupe/Tribune : Etang de Thau Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Sam 13 Déc 2008 - 0:05 | |
| - nino94 a écrit:
- Personne n'a parlé de laurent spinosi ???
l'histoire des douches ou un truc comme ça ?^^ | |
|
| |
davska
Nombre de messages : 74 Club : sainté Groupe/Tribune : au nord Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
le squale
Nombre de messages : 15 Club : Paris S G Groupe/Tribune : We Are What We Are Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Sam 13 Déc 2008 - 23:07 | |
| et Ben Mabrouk pour le racing......Petrolan...petrolan.... un bon tacleur celui ci....Petrolan....Petrolan.... | |
|
| |
le squale
Nombre de messages : 15 Club : Paris S G Groupe/Tribune : We Are What We Are Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Sam 13 Déc 2008 - 23:09 | |
| quand a "SASSUS a Boulogne" je ne vous en parlerais pas..... | |
|
| |
le squale
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Sam 13 Déc 2008 - 23:29 | |
| J'AI FAIS LE TAXI POUR LE "BEACH SOCCER" A STE MAXIME AVEC MA VIELLE CLIO BLEU POUR DANIEL BRAVO ET VINCENT COBOS.........ON APARLE DU BON TEMPS DU PSG DANS LES EMBOUTEILLAGES..
LE SOIR MEME J' AI PRIS UNE MURGE AVEC ALGERINO AU CHAMPAGNE .... PARDO QUI ETAIT AVEC LES GOLFEURS ROY,BOGHOSSIAN ET ALONSON, MA RACONTÉ SES ANNEÉS TOULONNAISES......P'TIT CHICAGO..ET ALFANO... A SUIVRE
.. | |
|
| |
Ultras2Lens
Nombre de messages : 6 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994/ Tribune Nord Tony Marek Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Sam 13 Déc 2008 - 23:57 | |
| Jean Claude Nadon | |
|
| |
Le Grand Nain Porte Quoi
Nombre de messages : 141 Club : OM Groupe/Tribune : No group Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. Dim 14 Déc 2008 - 13:07 | |
| - le squale a écrit:
- J'AI FAIS LE TAXI POUR LE "BEACH SOCCER" A STE MAXIME AVEC MA VIELLE CLIO BLEU POUR DANIEL BRAVO ET VINCENT COBOS.........ON APARLE DU BON TEMPS DU PSG DANS LES EMBOUTEILLAGES..
.. Vincent Cobos? Fils caché de José Cobos et Vincent Guérin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux joueurs et anecdotes. | |
| |
|
| |
| Vieux joueurs et anecdotes. | |
|