Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLens nostalgie - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherLens nostalgie - Page 3 Decoup12Lens nostalgie - Page 3 Decoup12Material ultrasLens nostalgie - Page 3 Decoup12Lens nostalgie - Page 3 Decoup12S'enregistrerLens nostalgie - Page 3 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lens nostalgie

Aller en bas 
+33
B!-F!
henry14
LéHon
lololensois
etienne6262
Kensal
Luxo
solo lentulus
bifanas
rento
iStWood
oliv_from_nice
Waka'
Diego
FonzyRT94
guims
LENS-FANS
mike-lens-rt.
oi! boy
parygo
benichou RT94
franz limeur
IMPERIA
bone
Jules
Lens1906
paris latino
madsidespirit
ultra-troyes
rude koala
DanRT
Gerard Mansoif
solo artezia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Waka'

Waka'


Nombre de messages : 33
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : RT
Date d'inscription : 04/10/2007

Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:19

La vidéo Fonzy Lens nostalgie - Page 3 Clap-1-2 Lens nostalgie - Page 3 Clap-1-2 Lens nostalgie - Page 3 God-17c6

Trannin ou Delacourt même combat d'ailleurs, avec les tickets scolaires à 3fr on pouvait passer dans le kop au nez à la barbe des policiers qui en avaient rien à foutre..Par la suite (au milieu des 90's) c'était plus compliqué, il fallait recuperer en bas des grilles qui communiquait entre les tribunes, un ticket deja passé au controle de la Marek et ensuite repassé derrière avec ce ticket deja utilisé..
Tu m'étonnes qu'on était serré dans la seconde aprés ce petit stratagème
Lens nostalgie - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
rento




Nombre de messages : 4
Club : Lens
Groupe/Tribune : expatrié
Date d'inscription : 22/04/2007

Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:18

Allez je me lance :

Tout d'abord au niveau des joueurs :

les incontournables Pierre Laigle(et sa brosse americaine),Jean guy Wallemme,Sikora,Magnier,Roger Boli,robby slater et son numero 7 ainsi que son extreme gentilesse, Jeff péron , marc mauffroy , dallet , mustapha el hadaoui,adjovi bocal ( Lens nostalgie - Page 3 Icon_rol ),hérvé Arsene(36 poumons),delmotte, déhu,,Meyrieu ,Brunel,blanchard....


plus récemment les vairelles , foé , nyarko , smicer,moreira ,Ismael, siberski ....et j'en oublie

et tout ce qui sont resté trop peu : ziani ;dalmat ,Drobnjak,diouf , jussié....

les bides : nasko sirakov dit le pain bulgare , régis , collet ,grodzic , nadon(mdr),ryschkov,fuertes,rodriguez....et tous les jeunes pousses qui n'eclorent jamais...


pour les entraineurs : dos santos ; bergues , leclerc
,gillot

à oublier courbis , l'ère muller , g roux....
Revenir en haut Aller en bas
rento




Nombre de messages : 4
Club : Lens
Groupe/Tribune : expatrié
Date d'inscription : 22/04/2007

Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:45

au niveau des buts si je devais en retenior que 5 :

le but de lachar contre auxerre en 98
le but de moreira contre metz en coupe de la ligue 99
normal

un missile de foé contre le psg en 98 à lens victoire 3-0

un lob de meyrieu contre coupet en 95 ?

un ciseau de siberski contre nantes en ?




au niveau dép : les deplacements au havre en 96 ( invasion ndes lensois pour le dernier match de la saison ) et l'année suivante au havre victoire contre auxerre 2-1

les dép au parc tjs aussi plaisant , le filet à nancy , les dép à lyon et les defaites annuelles, sainté, marseille , bordeaux surtout pour les 10 ans rt

un dep à valenciennes en ? coupe de france 1-0 bucher apres prolongation et un cramage de fou à l'entrée des joueurs , beauvais 3-3 defaite au péno fuck des joueurs de beauvais ces deux match ds un froid de malade....

les 2 dép au stade de france , les foots sur le terrain rouge pres du parcage à strasbourg,nantes
savigny coupe de france 92-93, le parc cette année la en tribune neutre car pas de dép officiel , enfin j'etais gamin et 3 tours du parc pour retrouver la voiture prétée par mon oncle heureusement immatriculée 75...

a bollaert , le match contre marseille , les defaites en coupe de france contre montpellier ent ligue des champions contre kiev , le pourcours uefa en 2000
a bannir le jeu pratiqué par muller

sinon pour le stade , l'ancien bollaert , la marek ,delacourt et trannin debout meme les anciennes premieres , les maillots shopi et les posters sur leurs magasins, les fumis en trannin , le terrain rouge ou les supports adverses etait blogués et ou en jeune en club on avait la chance de jouer qd on jouait contre lens
l'attente de l'ouverture de la marek , les magouilles pour y rentrer , les demi tarifs eternet lol .....


enfin voilà je reviendrai poster si d'autres choses me reviennent
merci Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bifanas

bifanas


Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 18/10/2007

Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:11

IMPERIA a écrit:
Désolé d'interférer dans un topic qui vous est consacré, mais j'ai un souvenir impérissable d'un Caen-Lens en Coupe de France dans l'ancien stade du Vienoix, au début des 90's.

Sur le terrain, la partie avait été historique!! Il me semble que d'un point de vue tribunes, vous vous étiez déplaces comme bien souvent en masse et assuré un gros bordel, le match aidant!!

Ai-je été le seul à avoir perçu ce match de la sorte? Ou est-ce qu'on en reparle quelquefois à Lens??

https://www.dailymotion.com/relevance/search/caen+lens/video/x58yf_caenlens_sport

Video du match parcage lensois derrière les buts
Revenir en haut Aller en bas
solo lentulus




Nombre de messages : 27
Age : 47
Club : lens
Groupe/Tribune : tigers retraité
Date d'inscription : 14/06/2007

Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:07

FonzyRT94 a écrit:
Effectivement...Je me souviens, on était même resté enfermé à la fin du match alors que les autres lensois étaient tous libérés...La premiere fois que j'allais au Havre d'ailleurs...

sacré défonce fumette en plus ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Luxo

Luxo


Nombre de messages : 131
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap'
Date d'inscription : 25/01/2007

Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:09

Lens nostalgie - Page 3 Lensdescenddc4 Lens nostalgie - Page 3 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:24

Luxo a écrit:
Lens nostalgie - Page 3 Lensdescenddc4 Lens nostalgie - Page 3 Zoumzoum
oui et...???
Revenir en haut Aller en bas
madsidespirit




Nombre de messages : 59
Club : LENS R. C.
Groupe/Tribune : indep ex NW
Date d'inscription : 24/01/2007

Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:40

y a pas d'acenseur dans nos corons !!!
Lens nostalgie - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Kensal




Nombre de messages : 34
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : ex KSO
Date d'inscription : 17/07/2007

Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:58

Et celui de sa banlieue pourave est encore HS !
Revenir en haut Aller en bas
etienne6262

etienne6262


Nombre de messages : 39
Club : LeNs
Groupe/Tribune : Marek coté Tigers
Date d'inscription : 25/04/2008

Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:24

Lens nostalgie - Page 3 Johnnybr
puissant le dep au havre
j'étais un peu jeune pour wembley !!!
par contre je me souviens de ce but de lachor a auxerre pour le titre
la defaite lors de l'ultime journée face a lyon
et les déboires de duhamel récemment...

maintenant il faut relever la tête
Lens nostalgie - Page 3 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
lololensois

lololensois


Nombre de messages : 69
Club : lens
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 01/10/2008

Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 2:03

pour quelle a ete votre plus beau deplacement depuis que vous suivez lens


Dernière édition par lololensois le Ven 19 Déc 2008 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LENS-FANS

LENS-FANS


Nombre de messages : 186
Club : LENS
Groupe/Tribune : tigers
Date d'inscription : 24/01/2007

Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:44

tu ferais mieux de retourner sur le forum du club toi et tes potes du 12.
Revenir en haut Aller en bas
LéHon

LéHon


Nombre de messages : 69
Age : 47
Club : LE HAVRE A.C.
Groupe/Tribune : BH93
Date d'inscription : 24/01/2007

Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:42

Lens nostalgie - Page 3 M-Lens_HAC_ao_t_1992

Aout 1992 - Lensois et Havrais dans la même tribune.
C'était d'ailleurs la dernière année.

J'essaie de retrouver des archives des lensois dans le Kop havrais (fin des années 80 début 90).
Revenir en haut Aller en bas
henry14

henry14


Nombre de messages : 56
Club : RCLens
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 22/08/2008

Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:03

Pour ma part j'ai beaucoup de bons souvenirs des matchs a domicile contre les Stéph,renversement de situation... Lens nostalgie - Page 3 Gershout Lens nostalgie - Page 3 Lens-s10 Lens nostalgie - Page 3 Lens-s11
Revenir en haut Aller en bas
B!-F!




Nombre de messages : 120
Club : Lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 20/05/2007

Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:09

lololensois a écrit:
pour les lensois quelle deplacement avez vous effectuer cette anner ????
pour ma part c nimes troyes strasbourg et reims pour le moment et bientot boulogne et paris Lens nostalgie - Page 3 Nux Lens nostalgie - Page 3 Violent-

Qu'est ce qu'on en a à foutre...

Tu veux une médaille ? Lens nostalgie - Page 3 Hein43-1

Lens nostalgie - Page 3 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
solinvictus




Nombre de messages : 16
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : ex RT
Date d'inscription : 11/01/2009

Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:51

quand je pense à mes souvenirs de gamin (et ça commence à sérieusement dater... années 80, je représente !), je me vois avec mon père pour un lens - PSG, à l'époque il y avait des espèces de pillasses à l'entrée de la marek, je me rappelle de gars perché dessus (ils étaient plutôt de paname me semble t-il)

ouais la puissance vocale de la marek, pas de place assisse, et tu ne voyais qu'une marée de tête, il n'y avait pas ces insupportables espaces vides imposés aujourd'hui

et la tranin, la bâche north warriors, les rangées de fumis craqués Lens nostalgie - Page 3 God-17c6 je ne savais pas encore ce que ça voulait dire mais wahou !!!!!

aussi, le lens - marseille du record, 49 912 me semble t'il, j'étais avec mon père et mon grand père (et ouais chez nous, je veux dire dans notre grande région on a pas attendu le mondial pour vivre foot, et le foot et les tribunes à la base c'est une histoire de famille). Donc un stade blindé, je devais être en delacourt, à côté il y avait un marseillais qui se la racontait méchant, je voyais mon père qui s'énervait tout doucement, et puis les buts, un bruit assomant et mon bucco rhodaniens qui se faisait tout petit

bref, je suis certain que des souvenirs comme ça chacun a les siens, mais c'est la base qui conditionne la suite en tribune non ?
désolé pour le post un peu perso niveau souvenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
franz limeur




Nombre de messages : 82
Club : rc lens
Groupe/Tribune : rc lens fans
Date d'inscription : 03/02/2007

Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:26

moi je me rappel d'un lens-psg bien chaud ou les parisiens fut sorti en 1er mi-temps avec pas mal d'incidents et fumis balançé etre les deux partis basse de la populaire.y'avais eu d'ailleur ce but d'hérvé arséne ,ptete le seul de sa carriere!
Revenir en haut Aller en bas
solinvictus




Nombre de messages : 16
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : ex RT
Date d'inscription : 11/01/2009

Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:55

il y avait aussi un lens -lille, il y a des siècles avec visiteurs en delacourt

les 2 camps, se balançaient des morceaux de carrelage arrachés sur les murs des chiottes... et ouais il y avait des toilettes en plein coeur des tribunes !

un autre lens - lille, ou trois lillois se balladaient tranquille derrière la marek, les cons ils avaient des fanions du losc à l'oreillle ! ils avaient mangé sévère ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
Calouis




Nombre de messages : 136
Age : 47
Club : Le havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93
Date d'inscription : 24/01/2007

Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:43

Lens nostalgie - Page 3 M-Lens_HAC_08.12.1989


Lens nostalgie - Page 3 M-HAC_Lens_mai_1996_1_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BH93.COM
franz limeur




Nombre de messages : 82
Club : rc lens
Groupe/Tribune : rc lens fans
Date d'inscription : 03/02/2007

Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:28

jme rappel d'un lille-lens bien chaud a grimon(mon 1er derby d'ailleur) en 95-96 ou ça partait en couille dans tous les sens avec des incidents dans la fosse surtout et des morceaux de tribune qui volé entre le parcage et la polulaire ou d'ailleur la bache KEP etait dejà posé,et le fameux message "si l'ennui etait mortel,grimon serait un cimetiére"
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 2:15

dsl de m incruster chez vous les gars, mais vous parler de nostalgie vous pouvez faire 1 petite parenthèses sur les north warrior's ?
si vous avez des tofs ?
et expliquer 1 peu la différnce de se groupe avec les red tigers , si différece il y a ?
merci d avance Lens nostalgie - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 2:47

Calouis a écrit:
Lens nostalgie - Page 3 M-Lens_HAC_08.12.1989


Lens nostalgie - Page 3 M-HAC_Lens_mai_1996_1_
Effectivement grosse amitié à l'époque entre supps havrais et lensois...Qui est un peu parti en sucette par la suite avec nottament des incidents entre BH et Tigers
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 2:53

franz limeur a écrit:
jme rappel d'un lille-lens bien chaud a grimon(mon 1er derby d'ailleur) en 95-96 ou ça partait en couille dans tous les sens avec des incidents dans la fosse surtout et des morceaux de tribune qui volé entre le parcage et la polulaire ou d'ailleur la bache KEP etait dejà posé,et le fameux message "si l'ennui etait mortel,grimon serait un cimetiére"
Le derby avec le message "si l'ennui était mortel..." c'était en 94/95, le dernier match de la saison d'ailleurs avec une défaite 3-1...
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 3:04

marsup a écrit:
dsl de m incruster chez vous les gars, mais vous parler de nostalgie vous pouvez faire 1 petite parenthèses sur les north warrior's ?
si vous avez des tofs ?
et expliquer 1 peu la différnce de se groupe avec les red tigers , si différece il y a ?
merci d avance Lens nostalgie - Page 3 Hat-1194
Mentalité complétement différente...puis les NW étaient pas un groupe ultra'...
Enfin si d'anciens NW passent par là ils pourront en parler mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Calouis




Nombre de messages : 136
Age : 47
Club : Le havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93
Date d'inscription : 24/01/2007

Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:12

FonzyRT94 a écrit:
Calouis a écrit:
Lens nostalgie - Page 3 M-Lens_HAC_08.12.1989


Lens nostalgie - Page 3 M-HAC_Lens_mai_1996_1_
Effectivement grosse amitié à l'époque entre supps havrais et lensois...Qui est un peu parti en sucette par la suite avec nottament des incidents entre BH et Tigers

Oula,tu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître lol
Amitié qui en avait dejà pris un coup durant la seule année d'éxistence des blue wolves,puis éffectivement quelques incidents BH-Tigers notamment à dom (Parking-boutique etc etc) qui ont finit de sceller le tout.
Par contre les anciens du kop sont toujours en contact avec les vieux lensois,rien à changer là dessus.
Doit avoir quelques photos de cette époque,faut que je remette la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BH93.COM
Contenu sponsorisé





Lens nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens nostalgie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valenciennes nostalgie
» Marseille nostalgie...
» Lyon Nostalgie
» Nantes Nostalgie
» Bordeaux Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: