Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLens nostalgie - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherLens nostalgie - Page 4 Decoup12Lens nostalgie - Page 4 Decoup12Material ultrasLens nostalgie - Page 4 Decoup12Lens nostalgie - Page 4 Decoup12S'enregistrerLens nostalgie - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lens nostalgie

Aller en bas 
+33
B!-F!
henry14
LéHon
lololensois
etienne6262
Kensal
Luxo
solo lentulus
bifanas
rento
iStWood
oliv_from_nice
Waka'
Diego
FonzyRT94
guims
LENS-FANS
mike-lens-rt.
oi! boy
parygo
benichou RT94
franz limeur
IMPERIA
bone
Jules
Lens1906
paris latino
madsidespirit
ultra-troyes
rude koala
DanRT
Gerard Mansoif
solo artezia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
solinvictus




Nombre de messages : 16
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : ex RT
Date d'inscription : 11/01/2009

Lens nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:53

lens - Montpellier en août 96, je viens avec un pôte qui 'aime pas trop le foot et qui ne connait rien aux tribunes

on perd 2-0 à 10 minutes de la fin. 1-2, 2-2 et puis le but de la victoire dans les arrêts de jeu. La marek est en feu, des centaines de gars, dont ma pomme, montent au grille (c'était le temps des descentes sur les grilles)

c'était côté gauche de la marek en regardant de la présidentielle, dans mon souvenir il y avait d'anciens NW + le KSO (les RT de l'autre côté, je ne sais plus bien)

bref sur les grilles, tout en geulant, je ne vois pas les crs charger, ilq me chopent par la jambe, me font tomber et me mettent à l'amende plus que correctement (putain j'ai eu une matraque tatouée dans le dos pendant des jours + le nez bien aligné)

après ces secondes de bonheur, je vois une faille, je bouscule et je me barre

je vois mon pôte au loin, je le rejoins en titubant

il me regarde et me dit d'un air bête "il y a un mec en bas qui s'est salement fait dépouiller par les flics"

"oui c'était moi, bon maintenant on rentre".

A-CRS-AB
Revenir en haut Aller en bas
roger boli




Nombre de messages : 2
Club : lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 12/01/2009

Lens nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:42

oui quel souvenir ce match contre montpellier , par contre un autre souvenir qui me reviens mais etant jeune je n'ai que de vague souvenirs la dessus. un match a bollaert dans ces memes années, une bonne vingtaine de fans belges si mes souvenirs sont bons avec des maillot du standart (hell side ??? )qui avaient assistés a ce match foutant une belle pagaille a la mi- tps d'ailleurs derriere la marek. Je me suis toujours demandé si qu'ils faisaient a ce match .... Amitiés avec les north's ou le kso ?
Revenir en haut Aller en bas
LéHon

LéHon


Nombre de messages : 69
Age : 47
Club : LE HAVRE A.C.
Groupe/Tribune : BH93
Date d'inscription : 24/01/2007

Lens nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:09

Calouis a écrit:
FonzyRT94 a écrit:
Calouis a écrit:
Lens nostalgie - Page 4 M-Lens_HAC_08.12.1989


Lens nostalgie - Page 4 M-HAC_Lens_mai_1996_1_
Effectivement grosse amitié à l'époque entre supps havrais et lensois...Qui est un peu parti en sucette par la suite avec nottament des incidents entre BH et Tigers

Oula,tu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître lol
Amitié qui en avait dejà pris un coup durant la seule année d'éxistence des blue wolves,puis éffectivement quelques incidents BH-Tigers notamment à dom (Parking-boutique etc etc) qui ont finit de sceller le tout.
Par contre les anciens du kop sont toujours en contact avec les vieux lensois,rien à changer là dessus.
Doit avoir quelques photos de cette époque,faut que je remette la main dessus.

Pour les plus de 20 ans et pour être précis Lens nostalgie - Page 4 Tetardki

Relations assez fraternelles dans les années 80 et début 90 entre Kop lensois et havrais. Dans le prolongement et sans parler d'amitié, relations très cordiales entre BH's et Tigers (création des groupes dans les mêmes conditions et au départ mentalité assez proche). Relations aujourd'hui inexistantes (sans haine ni violence) suite incidents BH-North Warriors (lors d'un Lens / Auxerre disputé au Havre) puis BH-Tigers lors d'un HAC / Lens la saison suivante.

Amitié toujours d'actualité entre membres Old school KSO et leurs homologues du Kop Havrais.

Je pense qu'on a fait le tour et on peut laisser ce sujet aux principaux intéressés ! Lens nostalgie - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

Lens nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:53

roger boli a écrit:
oui quel souvenir ce match contre montpellier , par contre un autre souvenir qui me reviens mais etant jeune je n'ai que de vague souvenirs la dessus. un match a bollaert dans ces memes années, une bonne vingtaine de fans belges si mes souvenirs sont bons avec des maillot du standart (hell side ??? )qui avaient assistés a ce match foutant une belle pagaille a la mi- tps d'ailleurs derriere la marek. Je me suis toujours demandé si qu'ils faisaient a ce match .... Amitiés avec les north's ou le kso ?
Lens/St Etienne 95/96, où un groupe de HS Namur était venu rendre visite aux NW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens nostalgie   Lens nostalgie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens nostalgie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Valenciennes nostalgie
» Marseille nostalgie...
» Lyon Nostalgie
» Nantes Nostalgie
» Bordeaux Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: