| Film | |
|
+148Mirko scallyboy SB07 Ganjaa Man Charden Peanuts blezzard16 palladium gpa extrem' Dog BandieraRossa Original Kaos sirhill Ultra 53 Damian *VENCEREMOS* Weedners Karlito_SF06 iphos fooootix WASABYNIGHT xbox BaBaCoOl_MaN woultras nicoriginal MALEK ParisIDF skea Pseudoo mimi MAGIK floco vivere ultras Vodkapomme resistenza Inside_Mann1905 Cant stop 08 Brizio da_sway foxboys Capt D'prime Lily FEDAYN Ludows pull rouge FlicUltra dany fantome marie38 Ultras Mentality kasual booly76 Ultrasss PochOn Casquette Navigo Raww_1905 polak J.C.Médan Esperance Mr.durden Le-Footix winz19840 Kris invité jiggy44 YONI aloisio11 mike54 Hannibal-Lecter Shone guiub90 kamiso93300 Gremlins iStWood Kaïrash louis cracage midoboys 16novembre gargatouf ViolAlex LF1991 Baron Ultrapariah zakios88 NF sequanas babalouk OmarGoulin la rumeur Resistencia Sona liberté Penna virgile Casimir Moana THE PASSENGER Pento zena zena 42 asse4ever albatar Kvarner ultra-troyes fighters tinoi Gnom Capt'ain Bob CAPO suker venceremos BennyCash Maratona12 Harry Cover Dujardin Atchoum Kronstadt Emirates-paris actimel Tchang mars67 Moreno Badger Gio boca Roulian om'fan Marsigliesi kbor01 Casual90 Trezegoal Droop Fab85 gigante.verde sanpaolo13 zazou madsidespirit bassotti rafswb Migou kaotic_boy St James Menhir Undooooone Chicano! Hector Sanchez kevin91 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om'fan
Nombre de messages : 176 Club : L'Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Virage DePé Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Film Mar 9 Oct 2007 - 22:09 | |
| Demain sors This is England en France,quelqu'un aurait des infos sur une salle qui le diffuse à Marseille ? | |
|
| |
Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
boca Modérateur
Nombre de messages : 417 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Film Mer 10 Oct 2007 - 18:53 | |
| Je viens d'y aller, et pas déçu vraiment. la VOSTF ça fait vraiment la diff... | |
|
| |
om'fan
Nombre de messages : 176 Club : L'Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Virage DePé Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Gio
Nombre de messages : 12 Club : AC MILAN Groupe/Tribune : CURVA SUD MILANO Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Film Mer 10 Oct 2007 - 20:16 | |
| Est ce que ce film sort en Belgique? car perso pour le moment je vois rien venir | |
|
| |
Badger
Nombre de messages : 53 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Rmc info Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Film Mer 10 Oct 2007 - 20:18 | |
| Roulian, peux-tu mettre ton lien ou ta source, pour voir les séances de dispo partout en France pour ce film, car sur "allociné" ils disent que ce film n'est projeté qu'à Dijon, Rennes, Grenoble, Paris et Strasbourg je crois...Merci. | |
|
| |
Moreno
Nombre de messages : 129 Club : An Oriant F.C Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Film Mer 10 Oct 2007 - 22:21 | |
| Tu tappes le nom de ton ciné sur allociné, et tu vois ce qui a àl'affiche. | |
|
| |
Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Film Jeu 11 Oct 2007 - 13:23 | |
| - Badger a écrit:
- Roulian, peux-tu mettre ton lien ou ta source, pour voir les séances de dispo partout en France pour ce film, car sur "allociné" ils disent que ce film n'est projeté qu'à Dijon, Rennes, Grenoble, Paris et Strasbourg je crois...Merci.
j'ai trouvé ca sur cinefil. Y a effectivement pas toutes les villes de représenté http://www.cinefil.com/film/this-is-england/seances égoïstement il passe à stras | |
|
| |
Badger
Nombre de messages : 53 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Rmc info Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Film Jeu 11 Oct 2007 - 14:52 | |
| Merci, mais en fait depuis hier soir sur allociné, il y a d'indiqué toutes les salles de France le diffusant, dont Stras' | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Film Jeu 11 Oct 2007 - 15:42 | |
| En général sur Allociné ils citent les salles le jour de la sortie du film. Celles qui apparaissent avant concernent les avant-premières. | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Film Jeu 11 Oct 2007 - 19:31 | |
| Si quelqu'un a des sous titres FR | |
|
| |
mars67
Nombre de messages : 175 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : Ultra Boys 90 Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Film Ven 12 Oct 2007 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Tchang
Nombre de messages : 46 Club : Gwengamp1912 Groupe/Tribune : NSG Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Film Sam 13 Oct 2007 - 12:05 | |
| Vu hier. Excellent film! Pour tous les anglophiles, amoureux de la contre culture britannique, des romans de John King c'est à voir de toute urgence. Le réalisateur Shane Meadows nous dresse un tableau de la détresse sociale qui règne pendant l'été 83 de l'Angleterre de Thatcher, à travers un gosse qui perd son père à la guerre des malouines et qui retrouvent une seconde famille chez les skinhead. L'antagonisme entre le mouvement skinhead originel et sa déviance avec l'infiltration du national front,paki bashing bla bla est très bien expliquée, sans dénonciation, et sans glorification. Pour moi le message principal du film étant que c'est la misère sociale qui engendre cette haine. Beaucoup de scènes comiques, une bande son tout simplement ENORME, un accent brit très plaisant à écouter, pas mal de références vestimentaires ( chemise BS, polo FP, Harrington etc), des acteurs EXCELLENTS ( que ca soit Shaun ou Combo). Pour ceux qui veulent compléter le film un excellent article d'Observer (3 pages) dans le courrier International de cette semaine, qui retrace l'historique du mouvement skinhead. | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Film Sam 13 Oct 2007 - 12:52 | |
| Ce qui est marrant (techniquement) dans ce film, c'est que Meadows n'avait pas l'argent pour recréer des scènes entières pour nous immerger dans les années 80. Donc, pour économiser, il a préféré les coupures de JT, afin de tenter de recréer le contexte historique et social... et ça a putain de bien fonctionné! En plus des images sur les Malouines, il y en a aussi beaucoup sur le conflit entre les mineurs et Thatcher, par exemple. PS: comme elle est bonne "Lol". En Angleterre, vous pouvez trouver un coffret "This Is Shane Meadows", où il y a non seulement le DVD de This Is England, mais aussi ses autres films (Dead Man's Shoes, A Room For Romeo Brass, TwentyFourSevent). Dedans, il y a un petit livret où Meadows présente chacun de ses films... et le texte sur This Is England mérite vraiment d'être lu! | |
|
| |
Moreno
Nombre de messages : 129 Club : An Oriant F.C Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Film Sam 13 Oct 2007 - 13:28 | |
| T'as des gôuts chelous migou... Les autres m'ont l'air bcp plus mignones...à part la copine de Shaun (déguelasse). | |
|
| |
Tchang
Nombre de messages : 46 Club : Gwengamp1912 Groupe/Tribune : NSG Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Film Sam 13 Oct 2007 - 13:51 | |
| La copine de Shaun (Smell pour la rime avec Michelle ) a failli faire de " This is england" un film d'horreur. Par contre Lol | |
|
| |
actimel
Nombre de messages : 54 Club : strasbourg Groupe/Tribune : ub90 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Film Dim 14 Oct 2007 - 10:59 | |
| le film était vraiment bien!!! | |
|
| |
Emirates-paris
Nombre de messages : 20 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Film Dim 14 Oct 2007 - 18:13 | |
| Très bon film. La copine de shaun fait un peu peur... Celle de Woody est très jolie meme si je kiffe pas trop sa coupe de cheveux. Bon stop, on est pas là pour parler des meuf du film. Le film est intéressant. Bon groupe de pote qui va un peu éclater au fil du film. A voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film Dim 14 Oct 2007 - 19:47 | |
| J'ai vu le film aujourd'hui. C'est vrai qu'il est pas mal et la bande son est vraiment excellente. |
|
| |
Kronstadt
Nombre de messages : 51 Club : Pau FC Groupe/Tribune : aucun intérêt Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Film Dim 14 Oct 2007 - 20:27 | |
| Vu jeudi.
Film plutôt pas dégueulasse, bande son qui tue tout, effectivement. Par contre, j'ai trouvé le scénario un peu cliché, le petit qui a perdu son père et qui trouve une famille de substitution... Et puis la fin, que je ne vais pas révéler pour ceux qui ne l'ont pas vu...
Mais bon, faut bien un scénario pour faire un film. Au final je conseille. | |
|
| |
Atchoum
Nombre de messages : 62 Age : 37 Club : RC Strasbourg Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Film Lun 15 Oct 2007 - 17:33 | |
| Perso j'ai pas aimé du tout... | |
|
| |
Dujardin
Nombre de messages : 95 Club : sainté Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Film Lun 22 Oct 2007 - 22:50 | |
| mouarf... bon film dans l'ensemble j'ai trouvé, l'atmosphere des années tatcher est plutôt bien reprit! et il montre bien l'environnement dans lequel les gens vivaient à l'epoque. Niveau fringues et culture les neusks et rudies sont vraiment bien foutu, bonne zic aussi. Pas déçu en tout cas ! | |
|
| |
Harry Cover
Nombre de messages : 16 Club : Lyon Groupe/Tribune : Virage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Film Mar 23 Oct 2007 - 19:11 | |
| Est ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver des sous titres en français pour le film "The Firm" ? | |
|
| |
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Film Mar 23 Oct 2007 - 19:46 | |
| Un que personne n'a parlé: Green street hooligans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film | |
| |
|
| |
| Film | |
|