| Film | |
|
+148Mirko scallyboy SB07 Ganjaa Man Charden Peanuts blezzard16 palladium gpa extrem' Dog BandieraRossa Original Kaos sirhill Ultra 53 Damian *VENCEREMOS* Weedners Karlito_SF06 iphos fooootix WASABYNIGHT xbox BaBaCoOl_MaN woultras nicoriginal MALEK ParisIDF skea Pseudoo mimi MAGIK floco vivere ultras Vodkapomme resistenza Inside_Mann1905 Cant stop 08 Brizio da_sway foxboys Capt D'prime Lily FEDAYN Ludows pull rouge FlicUltra dany fantome marie38 Ultras Mentality kasual booly76 Ultrasss PochOn Casquette Navigo Raww_1905 polak J.C.Médan Esperance Mr.durden Le-Footix winz19840 Kris invité jiggy44 YONI aloisio11 mike54 Hannibal-Lecter Shone guiub90 kamiso93300 Gremlins iStWood Kaïrash louis cracage midoboys 16novembre gargatouf ViolAlex LF1991 Baron Ultrapariah zakios88 NF sequanas babalouk OmarGoulin la rumeur Resistencia Sona liberté Penna virgile Casimir Moana THE PASSENGER Pento zena zena 42 asse4ever albatar Kvarner ultra-troyes fighters tinoi Gnom Capt'ain Bob CAPO suker venceremos BennyCash Maratona12 Harry Cover Dujardin Atchoum Kronstadt Emirates-paris actimel Tchang mars67 Moreno Badger Gio boca Roulian om'fan Marsigliesi kbor01 Casual90 Trezegoal Droop Fab85 gigante.verde sanpaolo13 zazou madsidespirit bassotti rafswb Migou kaotic_boy St James Menhir Undooooone Chicano! Hector Sanchez kevin91 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Cover
Nombre de messages : 16 Club : Lyon Groupe/Tribune : Virage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Film Jeu 25 Oct 2007 - 18:55 | |
| - Citation :
- Est ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver des sous titres en français pour le film "The Firm" ?
| |
|
| |
BennyCash
Nombre de messages : 39 Club : Brest Groupe/Tribune : RDK Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Film Mar 30 Oct 2007 - 21:13 | |
| - Harry Cover a écrit:
-
- Citation :
- Est ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver des sous titres en français pour le film "The Firm" ?
Je n'ais que la VO, très dur à trouver la VOST pour ce film qui date. Sinon, pour GSH, pas une superbe référence quand même... | |
|
| |
venceremos
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU84-A*U*L Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Film Mer 31 Oct 2007 - 15:43 | |
| Dans le so foot de ce mois ci, il y a une pub sur la sortie de "the football factory" en DVD, si quelqu'un sait ou on peut ce le procurer Sinon rien a voir mais il y a aussi un dossier de 34 pagessur le football et le mouv neusk | |
|
| |
Gio
Nombre de messages : 12 Club : AC MILAN Groupe/Tribune : CURVA SUD MILANO Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Film Mer 31 Oct 2007 - 15:51 | |
| Bonjour à tous,j'ai décidé de faire mon travail de fin d'étude sur le monde ultras. Ce n'est pas pour le plaisir d'avoir des beaux points à mon tfe que je le ferai mais bien sur pour prouver à tout le monde que nous sommes des hommes à part entière et pas des animaux.
Donc je me demandais si certains d'entre vous,pouvaient me dire où je pourrais me procurer le film I.D(avec le bonus de ''putain d'hooligans'')
Merci à vous
ULTRAS LIBERI | |
|
| |
Gio
Nombre de messages : 12 Club : AC MILAN Groupe/Tribune : CURVA SUD MILANO Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Film Mer 31 Oct 2007 - 15:51 | |
| Bonjour à tous,j'ai décidé de faire mon travail de fin d'étude sur le monde ultras. Ce n'est pas pour le plaisir d'avoir des beaux points à mon tfe que je le ferai mais bien sur pour prouver à tout le monde que nous sommes des hommes à part entière et pas des animaux.
Donc je me demandais si certains d'entre vous,pouvaient me dire où je pourrais me procurer le film I.D(avec le bonus de ''putain d'hooligans'')
Merci à vous
ULTRAS LIBERI | |
|
| |
suker
Nombre de messages : 18 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Film Mer 31 Oct 2007 - 16:20 | |
| putain d'hooligan est sur youtube | |
|
| |
Gio
| Sujet: Re: Film Mer 31 Oct 2007 - 16:52 | |
| JE sais très bien,cependant pour mes sources du travail,un lien internet de vaut rien...C'est pour cela que je dois le trouver sur un autre support si quelqu'un l'a ou veut le vendre dites moi quoi...
Merci
ULTRAS LIBERI | |
|
| |
CAPO
Nombre de messages : 4 Club : Veymerange Groupe/Tribune : Green-Ultras 07 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: holligans Lun 5 Nov 2007 - 0:26 | |
| - Gio a écrit:
- JE sais très bien,cependant pour mes sources du travail,un lien internet de vaut rien...C'est pour cela que je dois le trouver sur un autre support si quelqu'un l'a ou veut le vendre dites moi quoi...
Merci
ULTRAS LIBERI tu peut le trouver sur Identity Document Hooligans (le film) le document est sur le dvd. Je l'ai acheter mais commander a cultura. | |
|
| |
Capt'ain Bob
Nombre de messages : 86 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Film Lun 5 Nov 2007 - 22:55 | |
| Voici les fameux sous titres français de This is England http://www.opensubtitles.org/fr/download/sub/3158233 | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 110 Club : monaco Groupe/Tribune : supporter de base Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Film Mer 7 Nov 2007 - 15:26 | |
| est ce que orange mecanique ca compte si oui??? que vaut il??? | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Film Mer 7 Nov 2007 - 16:11 | |
| - suker a écrit:
- putain d'hooligan est sur youtube
Je peux avoir le lien??? SVP | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Film Mer 7 Nov 2007 - 17:20 | |
| Merci pour les liens qu'on ma filé en MP, on peut voir sur se film que les hooligans se servent du foot pour se battre alors que sur d'autre reportage ( https://www.dailymotion.com/relevance/search/ultra+psg/video/x2v0o9_hoolultrapsgomfootvideo1_extreme) se battrent c'est leur façon de suporté leur équipe, vous en penssez quoi? | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 110 Club : monaco Groupe/Tribune : supporter de base Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Film Mer 7 Nov 2007 - 17:25 | |
| - Gnom a écrit:
- suker a écrit:
- putain d'hooligan est sur youtube
Je peux avoir le lien??? SVP moi aussi svp | |
|
| |
Casual90
| Sujet: Re: Film Mer 7 Nov 2007 - 22:01 | |
| je sais pas , mais le type disent qu'il est sur youtube, alors la moindre a faire est de tapper Putain de hooligan sur youtube non ?? a puis aller , je suis trop gentil... tenez, non mais des fois je vous jure.... https://www.youtube.com/results?search_query=putain+de+hooligan | |
|
| |
Gnom
| |
| |
Gnom
| Sujet: Re: Film Sam 10 Nov 2007 - 15:20 | |
| - Undooooone a écrit:
- Football Factory et Hooligans. Je crois qu'il ya une 3e référence mais je l'ai plus en tête ...
Je viens de voir "Football Factory", j'ai l'ai trouver vraiment bof, déja l'histoire j'aime pas se style avec plein de réve... (ça chacun ses gouts). Mais je trouve qu'il y a beaucop de conneries dessus, souvent quand ils se bataient c'était avec des armes (cuteur, lance fusé et surtout le flingue a la fin) ceux qui n'est pas trés hooligans, et beaucoup de haine entre groupes alors qu'un vrai hools peut se battre avec un gars et le lendemain lui payer une biérre... bref trés peu réaliste j'ai trouvé. De plus ça fait style "tout les hools sont des drogué alcoolo" par contre j'aime bien la morale de l'histoire quand le gars se demande si ça en vallait vraiment la peine Voilà, avis perso | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Film Sam 10 Nov 2007 - 15:47 | |
| L'aspect "rêve" est très présent dans les livres John King... ça lui permet de faire des métaphores et des ellipses sur la réalité.
Dans le bouquin par exemple, t'as un caractère secondaire, collaborateur d'un zine footballistique, qui rêve de tuer Margaret Thatcher. Ca n'amène rien au niveau narratif mais ça en dit beaucoup sur d'autres plans. | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Film Sam 10 Nov 2007 - 16:39 | |
| [quote="Gnom"] - Undooooone a écrit:
- et beaucoup de haine entre groupes alors qu'un vrai hools peut se battre avec un gars et le lendemain lui payer une biérre... bref trés peu réaliste j'ai trouvé.
Heu tu crois que le hooliganisme c'est en dehors des match une grande fraternité et qu'il s'invite tous a boire des biere les soir de la semaine? t'es un peu trop restez sur le reprotage de la 6 | |
|
| |
Gnom
| Sujet: Re: Film Sam 10 Nov 2007 - 17:46 | |
| [quote="tinoi"] - Gnom a écrit:
- Undooooone a écrit:
- et beaucoup de haine entre groupes alors qu'un vrai hools peut se battre avec un gars et le lendemain lui payer une biérre... bref trés peu réaliste j'ai trouvé.
Heu tu crois que le hooliganisme c'est en dehors des match une grande fraternité et qu'il s'invite tous a boire des biere les soir de la semaine? t'es un peu trop restez sur le reprotage de la 6 Le reportage de la 6??? celui ou il parle des indeps, je parle des hooligans Anglais là pas des petits indep Français... enfin bon pas grave t'es HS là... | |
|
| |
Moreno
Nombre de messages : 129 Club : An Oriant F.C Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Film Sam 10 Nov 2007 - 21:01 | |
| - Migou a écrit:
- L'aspect "rêve" est très présent dans les livres John King... ça lui permet de faire des métaphores et des ellipses sur la réalité.
Dans le bouquin par exemple, t'as un caractère secondaire, collaborateur d'un zine footballistique, qui rêve de tuer Margaret Thatcher. Ca n'amène rien au niveau narratif mais ça en dit beaucoup sur d'autres plans. Yeah, Liquidator (très bon tube et hymne du club...) | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Film Dim 11 Nov 2007 - 11:56 | |
| [quote="Gnom"] - tinoi a écrit:
- Gnom a écrit:
- Undooooone a écrit:
Heu tu crois que le hooliganisme c'est en dehors des match une grande fraternité et qu'il s'invite tous a boire des biere les soir de la semaine? t'es un peu trop restez sur le reprotage de la 6 Le reportage de la 6??? celui ou il parle des indeps, je parle des hooligans Anglais là pas des petits indep Français... enfin bon pas grave t'es HS là... nan le probleme c'est que tu crois que les hooligans anglais se font la bise en dehors des match entre eux, mais meme si ils se cotoient pendant les match de l'equipe nationale il ne boivent pas de biere ensemble pour preuve quelque fois il se tappent entre eux, mais bon tu dois etre plus au courant que oi la dessus Sinon pour le "petits indeps francais" ca va faire plaisir a quelques personne ici t'as pas du les croiser en 2000 les petits indep parisiens | |
|
| |
Gnom
| Sujet: Re: Film Dim 11 Nov 2007 - 22:58 | |
| | |
|
| |
tinoi
| Sujet: Re: Film Dim 11 Nov 2007 - 23:40 | |
| - Gnom a écrit:
- Excusez moi, t'es parisien... j'aréte de t'embéter t'es un ouf toi...
Mais t'es pas bien toi t'as un probleme de comprehension ou quoi? Je ne me prends pas pour un ouf loin de la, c'est toi qui comprends pas les choses je voulais jsute te faire comprendre que le mouvement hooligans c'est pas une confrerie et que c'est pas la fete non plus ou les gars se boivent des coups ensemble la semaine, je pense surtout en angleterre, ou la rivalité et beaucoup plus grande qu'en france du faite que c'est un vraie pays de football , mais je vois pas les gars de chelsea ou millwall allez boire un coup avec les spurs ou west ham,mais bon tu fais semblant de pas comprendre et retourne le truc sur le faite que je sois parisien, et pour ta gouverne je ne me prens pour rien du tout , mais bon continue a croire ce que tu veus je m'en balance pas mal donc fin du "debat" pour moi ,allez bonne soirée et n'oublie pas la semaine c'est peace and love mon frere | |
|
| |
fighters
Nombre de messages : 29 Club : Club Sportif Sfaxien Groupe/Tribune : B&W FIGHTERS Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Film Lun 12 Nov 2007 - 2:20 | |
| | |
|
| |
Gnom
| Sujet: Re: Film Lun 12 Nov 2007 - 22:52 | |
| - tinoi a écrit:
- Gnom a écrit:
- Excusez moi, t'es parisien... j'aréte de t'embéter t'es un ouf toi...
Mais t'es pas bien toi t'as un probleme de comprehension ou quoi? Je ne me prends pas pour un ouf loin de la, c'est toi qui comprends pas les choses je voulais jsute te faire comprendre que le mouvement hooligans c'est pas une confrerie et que c'est pas la fete non plus ou les gars se boivent des coups ensemble la semaine, je pense surtout en angleterre, ou la rivalité et beaucoup plus grande qu'en france du faite que c'est un vraie pays de football , mais je vois pas les gars de chelsea ou millwall allez boire un coup avec les spurs ou west ham,mais bon tu fais semblant de pas comprendre et retourne le truc sur le faite que je sois parisien, et pour ta gouverne je ne me prens pour rien du tout , mais bon continue a croire ce que tu veus je m'en balance pas mal donc fin du "debat" pour moi ,allez bonne soirée et n'oublie pas la semaine c'est peace and love mon frere Tu compares les hools Anglais avec les indep Parisien qu'est que tu veux que je te réponde? déja fait la différence aprés on verra. Maintenant ceux que je dis est vrai, certain se batte mais cela ne les empéche pas de boire une biére le lendemain ensemble, je ne sais plus ou j'ai vue un hools qui disait même avoir ébergé des gars qui venaite de fraper quelques heures plus tot... aprés c'est sur tout les hools ne sont pas pareille loin de là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film | |
| |
|
| |
| Film | |
|