| Le Mouvement Ultras en Grèce | |
|
+161DALE CAVESE max_oca tatane1 Hank antwane klem67 vak410 jamaloun Del Pyro Enigma green_and_white thecornerboy jj 43 diego03 Clutch lancelot77 blanche-neige Nashaw aekaraenwsis21 Team MU RSCA_BOY Basler_flo RSCL-LAD degady64 FEDAYN Ultras Mentality Mac Tyer mathieu4894 Festi Supapol jack-daniels hools Hoolicool Pin's jeremyy Tonino92 Fab85 IMPERO ROMANO Brigate75 rscl1160 LUSITANOS fumi Alizée Gass82 Satyro Thom2mars WinForUs gregoryg4paok zena zena 42 karim-est intheplace ultrAslan-avrupA bobo1993 PAOK_Volos aloisio11 john_sit13 Casimir luccho KOBAYASHI Coin_coin l'equipe ultra_ge Nielsen Jyhaime club med Ultra Massalia Guilty FCVB 38 MAC DIABLISTE Castillon beer boy Plume GregKopSud sonni pouic scarface_FAR Cornolio Mark Renton MARSEILLE 1899 reds cocktail PimientoRojo topn Esperance Tibo95 kentinUTC aymericc IRAKLIS1908 cccddd1 DELIJA Romanista1927 bas made in metz furiana42 LaTeigne PANIONIOSWORLD Sylbière Tartan Army pouet aymeric IRAKLIS GATE10 jere Gradin Nord lancien Tourbillon unsb86 gate7_ultras doudoulianov filoudu92 rafachango Giuseppe Adi.Sr NawaK oliv_from_nice Fab_FB everlast Roots mpixths andreasG7 svetac bergamo opados13 Il Marchese Migou phalangiste IRAKLIS SUPPORTER Hoomi lupobxl rafswb Auld Com' grecos LeLame Rem Julio RT 94 Firma1989 Marsigliesi M A X ViolAlex LF1991 kal miserable beppe tardini *Valere* ULTRASCORE M.C MAD77 iStWood John-King ringo O.POWER Dimitris7 boca manos7 antoine atks bassotti MaXx Maliboo Curva92 paris latino kelu84 ultra-troyes clam vertetblanc 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dimitris7
Nombre de messages : 223 Club : OLYMPIAKOS Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Sam 31 Mar 2007 - 15:27 | |
| - Firma1989 a écrit:
- "courage a la gate 13" ... quand tarrive armée jusqu'au dent, dun coté comme de lautre, tassume ce qui risque d'arriver. que le supp du Pana repose en paix. mais qu'on viennent pas me dire que la Gate13 est en deuil, les deux coté on voulue cet tuerie (jinsiste sur ce mot, parce que cetait pas une bagarre, mais lintention etait de tuer, sinon tu vient pas avec des coktail molotov ou alors faut mexpliquer!) ... maintenant 11 club de la Gate7 on ete fermer, une bonne partie des mec connu commencer a etre interpeller, et bcp sont deja en prison.
encore une fois, quil repose en paix sincerement. Vous pouvez ne pâs divulger des informations qui sont fausses dans ce forum? merci. 6 locaux de la 7 perquisitiones et 5 de la 13. Pas 11 de la 7 merci. Personne en prison pour le moment, 15 en detention provisoire dont 13 d entre eux interpelles aux lieu meme... | |
|
| |
IRAKLIS SUPPORTER
Nombre de messages : 21 Club : IRAKLIS THESSALONIKI Groupe/Tribune : X-PAPAFI CLUB Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Sam 31 Mar 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
manos7
Nombre de messages : 266 Club : olympiakos Groupe/Tribune : g7 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Sam 31 Mar 2007 - 21:29 | |
| a iraklis pourquoi les papafi sont dissous | |
|
| |
IRAKLIS SUPPORTER
Nombre de messages : 21 Club : IRAKLIS THESSALONIKI Groupe/Tribune : X-PAPAFI CLUB Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Dim 1 Avr 2007 - 7:58 | |
| - manos7 a écrit:
- a iraklis pourquoi les papafi sont dissous
I WRITE X-PAPAFI,CAUSE PAPAFI DOESN'T EXIST ANY MORE.ITS CLOSED FOR MANY REASONS.rouf | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Dim 1 Avr 2007 - 13:38 | |
| Quelques photos "politiques" de Grèce : PAS GIANNENA Ta tete me rappelle vaguement quelque chose Atromitos Apollon Kalamarias Paniliakos Veria Iraklis
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
IRAKLIS SUPPORTER
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Dim 1 Avr 2007 - 21:11 | |
| MARSIGLIESI the first photos is from PAS GIANNENA and no from LARISA | |
|
| |
manos7
Nombre de messages : 266 Club : olympiakos Groupe/Tribune : g7 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Dim 1 Avr 2007 - 22:45 | |
| sigouro sto gypedo kalamarias ,kai kalispera irakliara. | |
|
| |
IRAKLIS SUPPORTER
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Dim 1 Avr 2007 - 22:55 | |
| | |
|
| |
phalangiste
Nombre de messages : 23 Club : Panathinaikos / Ogc Nissa Groupe/Tribune : naciounalista Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Lun 2 Avr 2007 - 0:20 | |
| - lupobxl a écrit:
- Le groupe Bruxelles Bianconera se joint à la douleur de la famille du support mort écharpe bincoverde au cou. Notre soutien va aussi a nos amis de la gate 13 dans ce dur moment vécu par tous.
UNA STELLA IN PIU NEL CIELO BIANCOVERDE....
a difesa di una fede... bonjour a toi mon cher luppo ;) courage a tout le monde a athenes, kalo taxidia adelfe, grosses pensée de tout nissa..... | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Lun 2 Avr 2007 - 0:31 | |
| - Marsigliesi a écrit:
- Quelques photos "politiques" de Grèce
Quelle est l'importance de la politique dans les groupes grecs? Est-ce que les rivalités en découlent? Est-ce juste superficiel, pour le style, ou est-ce un engagement plus profond? | |
|
| |
phalangiste
Nombre de messages : 23 Club : Panathinaikos / Ogc Nissa Groupe/Tribune : naciounalista Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Lun 2 Avr 2007 - 0:52 | |
| les groupes etant plutot plein de bandes de potes amassées les unes aux autres, il y a parfois certaines incohérences totales, peut arriver d'avoir des celtiques et des che dans les meme virages, apres cela, il y a toujours les tendances de certains groupes plus ou moins marqués (notamment les anarchistes chez les aekzides), mais ce qui les empeche pas de sortir des croix celtiques a l'occas... | |
|
| |
Il Marchese
Nombre de messages : 232 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Lun 2 Avr 2007 - 13:31 | |
| | |
|
| |
IRAKLIS SUPPORTER
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Lun 2 Avr 2007 - 15:22 | |
| ROMA-MILAN | |
|
| |
phalangiste
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Lun 2 Avr 2007 - 19:56 | |
| pas etonnant que la roma ai sorti une banderolle aussi, compte tenu des amitiés et des liens avec la 13 | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Lun 2 Avr 2007 - 22:15 | |
| - phalangiste a écrit:
- pas etonnant que la roma ai sorti une banderolle aussi, compte tenu des amitiés et des liens avec la 13
Pourtant des (ou un ) mec de la 13 avait baché lors du derby l'an dernier coté Laziale ... Mais j'avais entendu dire qu'il avait etait exclu de la G13 ... | |
|
| |
phalangiste
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Lun 2 Avr 2007 - 22:50 | |
| c'est moi qui avait donné cet info, son geste avait pas du tout été apprecié a athenes...
toujours est il qu'avec la roma c'est spécial, certains mecs d'athenes et d'autres fan club n'ont pas trop apprecié que les paokzides bachent lors d'un match de la roma (je sais plus lequel) | |
|
| |
Dimitris7
Nombre de messages : 223 Club : OLYMPIAKOS Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Lun 2 Avr 2007 - 23:50 | |
| - phalangiste a écrit:
- c'est moi qui avait donné cet info, son geste avait pas du tout été apprecié a athenes...
toujours est il qu'avec la roma c'est spécial, certains mecs d'athenes et d'autres fan club n'ont pas trop apprecié que les paokzides bachent lors d'un match de la roma (je sais plus lequel) 2 conneries sur les 2 sujets diferents,bravo tu fais fort... Donc bien sur qu un mec n est pas alle un jour a Rome bacher sans demander a personne chez les IRR....tu te fous de la geule de qui ici? ils etaient plusieurs en plus a ce voyage... En ce qui concerne ROMA. Le premier contact etait a athenes quand ils sont venu pour jouer contre nous et vous ont visite a votre ancien stade(leoforos). Les mecs du PAOK avaient bache BIEN avant donc tu racontes n importe quoi et c est pas la premiere fois.... en ce qui concerne la BSN bravo pour leur geste. a noter 2 erreurs d orthographe sur le nom du supp decede. en grec c'est ΜΙΧΑΛΗΣ | |
|
| |
phalangiste
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Mar 3 Avr 2007 - 0:05 | |
| oh que non, le contact existe depuis bien plus longtemps que ca (ca remonte a avant la mort de Paolo Zappavigna)... fait moi confiance la dessus... bon basta, pas envie de polémiquer... mea culpa pour la faute tant que K......... puisse reposer en paix.... | |
|
| |
opados13
Nombre de messages : 3 Club : Panathinaikos A.O Groupe/Tribune : Gate13 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Mar 3 Avr 2007 - 2:49 | |
| - Dimitris7 a écrit:
- phalangiste a écrit:
- c'est moi qui avait donné cet info, son geste avait pas du tout été apprecié a athenes...
toujours est il qu'avec la roma c'est spécial, certains mecs d'athenes et d'autres fan club n'ont pas trop apprecié que les paokzides bachent lors d'un match de la roma (je sais plus lequel)
2 conneries sur les 2 sujets diferents,bravo tu fais fort...
Donc bien sur qu un mec n est pas alle un jour a Rome bacher sans demander a personne chez les IRR....tu te fous de la geule de qui ici? ils etaient plusieurs en plus a ce voyage...
En ce qui concerne ROMA. Le premier contact etait a athenes quand ils sont venu pour jouer contre nous et vous ont visite a votre ancien stade(leoforos). Les mecs du PAOK avaient bache BIEN avant donc tu racontes n importe quoi et c est pas la premiere fois....
en ce qui concerne la BSN bravo pour leur geste. a noter 2 erreurs d orthographe sur le nom du supp decede. en grec c'est ΜΙΧΑΛΗΣ Bon les ga, comme vous le voyez notre dimitraki est un cas unique dans le monde des supportères... non content d'etre du gate7 il doit etre aussi du gate13 vu qu'il sait tout sur tout... en encore mieux que nous... Mitsara arrete des raconté tes petite conneries ici quand tu sais pas ou quand t'as lu sur un forum de l'olympiakos que le cousin du frère de la soeur au type qui vien du fan club gate7tirana à dit que... sur ce, je stop la polemique parce qu'elle n'en vaut vraiment pas la peine en comparaison de ce qui ce pase en grèce... MIXALH...ΚΑΛΟ ΤΑΞΙΔΙ ΑΔΕΡΦΕ | |
|
| |
Dimitris7
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Mar 3 Avr 2007 - 13:35 | |
| Dis moi UNE chose que je dis et qui n' est pas vraie. UNE ρε φιλε.... | |
|
| |
opados13
Nombre de messages : 3 Club : Panathinaikos A.O Groupe/Tribune : Gate13 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Mar 3 Avr 2007 - 14:04 | |
| - Dimitris7 a écrit:
- Dis moi UNE chose que je dis et qui n' est pas vraie. UNE ρε φιλε....
Si toi tu croi que les premiers contacts avec les romains de l'AS ROMA(pour pas qu'il y ai de confusion) date du match contre vous bin mec a moin que tu sois de la gate 13 je voi pas comment tu pourrai le savoir!???? Pourquoi tu t'amuse à emettre des suppositions comme ça?? sans savoir??? je comprend pas cet manie de parlé sans connaitre la vérité. Quand tu dit qu'il etait pas tous seul le ga qui a baché chez les IRR, tu croi qu'ils etaient combien?? 100?? et pour tous regroupé et te montré que tu as tout faux dans ce que tu dis: tu peux m'expliqué comment des romain, ayant vu quelque mois plutot une bache de la gate13 chez les irr, auraient pu passé toute une journé avec nous a athènes avec visite des lieux sacré(leoforos,ect...) sans que des liens solides ai pu etre tissé auparavant???? Tu croi quoi?? qu'on a été a l'aéroport les acceuillir avec une lettre d'excuse et des fleur!??? arret un peu s'il te plait!! | |
|
| |
manos7
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Mar 3 Avr 2007 - 14:25 | |
| bon les gars il ya malheuresement des choses plus grave, que pensez vous d'orfanos qui dit que il veut faire jouer les 4 dernieres journees a huis clos. | |
|
| |
Dimitris7
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Mar 3 Avr 2007 - 16:18 | |
| arf, moi j peux pas savoir si des membres de la cs vont en vacances ensemble avec des mecs la 13... moi je parle de contact au STADE et en NOMBRE, la premiere fois c etait ici a athenes et apres vos 5 mecs qui ont fait le deplacement pou roma-olympiakos, ou c faux ca aussi??? bon arretons la polemique ici.
Ils viennent d annoncer que l activite de TOUS les groupes en grece est arrete jusqu a nouvel ordre... | |
|
| |
bergamo
Nombre de messages : 9 Club : atalanta Groupe/Tribune : bna Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Mar 3 Avr 2007 - 20:14 | |
| salut,j'ai 2 questions j'aimerai savoir quel sont en genral les idées politiques des groupes en grece et aussi comment se fait-il que au panathinaikos il y est des natio et des anarchistes qui cohabite ensembles ??? merci de m'aiclerer | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Mar 3 Avr 2007 - 21:09 | |
| - bergamo a écrit:
- salut,j'ai 2 questions j'aimerai savoir quel sont en genral les idées politiques des groupes en grece et aussi comment se fait-il que au panathinaikos il y est des natio et des anarchistes qui cohabite ensembles ??? merci de m'aiclerer
Il y a toutes ces réponses sur la page précédente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultras en Grèce | |
|