Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Decoup12Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Decoup12Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le Mouvement Ultras en Grèce

+161
DALE CAVESE
max_oca
tatane1
Hank
antwane
klem67
vak410
jamaloun
Del Pyro
Enigma
green_and_white
thecornerboy
jj 43
diego03
Clutch
lancelot77
blanche-neige
Nashaw
aekaraenwsis21
Team MU
RSCA_BOY
Basler_flo
RSCL-LAD
degady64
FEDAYN
Ultras Mentality
Mac Tyer
mathieu4894
Festi
Supapol
jack-daniels
hools
Hoolicool
Pin's
jeremyy
Tonino92
Fab85
IMPERO ROMANO
Brigate75
rscl1160
LUSITANOS
fumi
Alizée
Gass82
Satyro
Thom2mars
WinForUs
gregoryg4paok
zena zena 42
karim-est
intheplace
ultrAslan-avrupA
bobo1993
PAOK_Volos
aloisio11
john_sit13
Casimir
luccho
KOBAYASHI
Coin_coin
l'equipe
ultra_ge
Nielsen
Jyhaime
club med
Ultra Massalia
Guilty
FCVB 38
MAC DIABLISTE
Castillon
beer boy
Plume
GregKopSud
sonni
pouic
scarface_FAR
Cornolio
Mark Renton
MARSEILLE 1899
reds cocktail
PimientoRojo
topn
Esperance
Tibo95
kentinUTC
aymericc
IRAKLIS1908
cccddd1
DELIJA
Romanista1927
bas
made in metz
furiana42
LaTeigne
PANIONIOSWORLD
Sylbière
Tartan Army
pouet
aymeric
IRAKLIS GATE10
jere
Gradin Nord
lancien
Tourbillon
unsb86
gate7_ultras
doudoulianov
filoudu92
rafachango
Giuseppe
Adi.Sr
NawaK
oliv_from_nice
Fab_FB
everlast
Roots
mpixths
andreasG7
svetac
bergamo
opados13
Il Marchese
Migou
phalangiste
IRAKLIS SUPPORTER
Hoomi
lupobxl
rafswb
Auld Com'
grecos
LeLame
Rem
Julio RT 94
Firma1989
Marsigliesi
M A X
ViolAlex LF1991
kal
miserable
beppe tardini
*Valere*
ULTRASCORE
M.C
MAD77
iStWood
John-King
ringo
O.POWER
Dimitris7
boca
manos7
antoine atks
bassotti
MaXx
Maliboo
Curva92
paris latino
kelu84
ultra-troyes
clam
vertetblanc
165 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Dimitris7

Dimitris7

Club : OLYMPIAKOS
Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:27

Firma1989 a écrit:
"courage a la gate 13" ... quand tarrive armée jusqu'au dent, dun coté comme de lautre, tassume ce qui risque d'arriver. que le supp du Pana repose en paix. mais qu'on viennent pas me dire que la Gate13 est en deuil, les deux coté on voulue cet tuerie (jinsiste sur ce mot, parce que cetait pas une bagarre, mais lintention etait de tuer, sinon tu vient pas avec des coktail molotov ou alors faut mexpliquer!) ... maintenant 11 club de la Gate7 on ete fermer, une bonne partie des mec connu commencer a etre interpeller, et bcp sont deja en prison.

encore une fois, quil repose en paix sincerement.

Vous pouvez ne pâs divulger des informations qui sont fausses dans ce forum? merci. 6 locaux de la 7 perquisitiones et 5 de la 13. Pas 11 de la 7 merci. Personne en prison pour le moment, 15 en detention provisoire dont 13 d entre eux interpelles aux lieu meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras.gr
IRAKLIS SUPPORTER

IRAKLIS SUPPORTER

Club : IRAKLIS THESSALONIKI
Groupe/Tribune : X-PAPAFI CLUB

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:36

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Assetslarget1041380719fg4

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Goalnewslarget104138052om8

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Goalnewslarget104138053zi7

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Assetslarget1041380713dx3

AFTER THE CRIME....
manos7

Club : olympiakos
Groupe/Tribune : g7

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:29

a iraklis pourquoi les papafi sont dissous Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Hein43-1
IRAKLIS SUPPORTER

IRAKLIS SUPPORTER

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 7:58

manos7 a écrit:
a iraklis pourquoi les papafi sont dissous Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Hein43-1

I WRITE X-PAPAFI,CAUSE PAPAFI DOESN'T EXIST ANY MORE.ITS CLOSED FOR MANY REASONS.rouf
Marsigliesi

Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:38

Quelques photos "politiques" de Grèce :

PAS GIANNENA

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Bluevayeros_alkazar

Ta tete me rappelle vaguement quelque chose Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_rol

Atromitos

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 2007_02_26_0082_Fubbes_atromx

Apollon Kalamarias

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 14zt

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 1tifofoto8ex

Paniliakos

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 2tinqixzzn2dhzlgnnfo

Veria

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 29lo1

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 34dg

Iraklis

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 22612988oa4

Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 21:28, édité 1 fois
IRAKLIS SUPPORTER

IRAKLIS SUPPORTER

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:11

MARSIGLIESI the first photos is from PAS GIANNENA and no from LARISA Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Thumb
manos7

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:45

sigouro sto gypedo kalamarias ,kai kalispera irakliara.
IRAKLIS SUPPORTER

IRAKLIS SUPPORTER

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:55

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 1de5

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Irapao003ly6
phalangiste

Club : Panathinaikos / Ogc Nissa
Groupe/Tribune : naciounalista

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:20

lupobxl a écrit:
Le groupe Bruxelles Bianconera se joint à la douleur de la famille du support mort écharpe bincoverde au cou. Notre soutien va aussi a nos amis de la gate 13 dans ce dur moment vécu par tous.

UNA STELLA IN PIU NEL CIELO BIANCOVERDE....

a difesa di una fede...

bonjour a toi mon cher luppo ;)

courage a tout le monde a athenes, kalo taxidia adelfe, grosses pensée de tout nissa.....
Migou

Migou

Club : Servette FC

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:31

Marsigliesi a écrit:
Quelques photos "politiques" de Grèce

Quelle est l'importance de la politique dans les groupes grecs? Est-ce que les rivalités en découlent? Est-ce juste superficiel, pour le style, ou est-ce un engagement plus profond?
phalangiste

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:52

les groupes etant plutot plein de bandes de potes amassées les unes aux autres, il y a parfois certaines incohérences totales, peut arriver d'avoir des celtiques et des che dans les meme virages, apres cela, il y a toujours les tendances de certains groupes plus ou moins marqués (notamment les anarchistes chez les aekzides), mais ce qui les empeche pas de sortir des croix celtiques a l'occas...
Il Marchese

Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:31

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Nice-monaco08
IRAKLIS SUPPORTER

IRAKLIS SUPPORTER

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:22

ROMA-MILAN

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 0607romamilandsc08665ze6
phalangiste

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:56

pas etonnant que la roma ai sorti une banderolle aussi, compte tenu des amitiés et des liens avec la 13
Marsigliesi

Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:15

phalangiste a écrit:
pas etonnant que la roma ai sorti une banderolle aussi, compte tenu des amitiés et des liens avec la 13

Pourtant des (ou un ) mec de la 13 avait baché lors du derby l'an dernier coté Laziale ...

Mais j'avais entendu dire qu'il avait etait exclu de la G13 ...
phalangiste

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:50

c'est moi qui avait donné cet info, son geste avait pas du tout été apprecié a athenes...

toujours est il qu'avec la roma c'est spécial, certains mecs d'athenes et d'autres fan club n'ont pas trop apprecié que les paokzides bachent lors d'un match de la roma (je sais plus lequel)
Dimitris7

Dimitris7

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:50

phalangiste a écrit:
c'est moi qui avait donné cet info, son geste avait pas du tout été apprecié a athenes...

toujours est il qu'avec la roma c'est spécial, certains mecs d'athenes et d'autres fan club n'ont pas trop apprecié que les paokzides bachent lors d'un match de la roma (je sais plus lequel)

2 conneries sur les 2 sujets diferents,bravo tu fais fort...

Donc bien sur qu un mec n est pas alle un jour a Rome bacher sans demander a personne chez les IRR....tu te fous de la geule de qui ici? ils etaient plusieurs en plus a ce voyage...

En ce qui concerne ROMA. Le premier contact etait a athenes quand ils sont venu pour jouer contre nous et vous ont visite a votre ancien stade(leoforos). Les mecs du PAOK avaient bache BIEN avant donc tu racontes n importe quoi et c est pas la premiere fois....

en ce qui concerne la BSN bravo pour leur geste. a noter 2 erreurs d orthographe sur le nom du supp decede. en grec c'est ΜΙΧΑΛΗΣ
phalangiste

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:05

oh que non, le contact existe depuis bien plus longtemps que ca (ca remonte a avant la mort de Paolo Zappavigna)... fait moi confiance la dessus...

bon basta, pas envie de polémiquer...

mea culpa pour la faute Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 God-17c6 tant que K......... puisse reposer en paix....
opados13

Club : Panathinaikos A.O
Groupe/Tribune : Gate13

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 2:49

Dimitris7 a écrit:
phalangiste a écrit:

2 conneries sur les 2 sujets diferents,bravo tu fais fort...

Donc bien sur qu un mec n est pas alle un jour a Rome bacher sans demander a personne chez les IRR....tu te fous de la geule de qui ici? ils etaient plusieurs en plus a ce voyage...

En ce qui concerne ROMA. Le premier contact etait a athenes quand ils sont venu pour jouer contre nous et vous ont visite a votre ancien stade(leoforos). Les mecs du PAOK avaient bache BIEN avant donc tu racontes n importe quoi et c est pas la premiere fois....

en ce qui concerne la BSN bravo pour leur geste. a noter 2 erreurs d orthographe sur le nom du supp decede. en grec c'est ΜΙΧΑΛΗΣ

Bon les ga, comme vous le voyez notre dimitraki est un cas unique dans le monde des supportères... non content d'etre du gate7 il doit etre aussi du gate13 vu qu'il sait tout sur tout... en encore mieux que nous...

Mitsara arrete des raconté tes petite conneries ici quand tu sais pas ou quand t'as lu sur un forum de l'olympiakos que le cousin du frère de la soeur au type qui vien du fan club gate7tirana à dit que...

sur ce, je stop la polemique parce qu'elle n'en vaut vraiment pas la peine en comparaison de ce qui ce pase en grèce...

MIXALH...ΚΑΛΟ ΤΑΞΙΔΙ ΑΔΕΡΦΕ
Dimitris7

Dimitris7

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:35

Dis moi UNE chose que je dis et qui n' est pas vraie. UNE ρε φιλε....
opados13

Club : Panathinaikos A.O
Groupe/Tribune : Gate13

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:04

Dimitris7 a écrit:
Dis moi UNE chose que je dis et qui n' est pas vraie. UNE ρε φιλε....

Si toi tu croi que les premiers contacts avec les romains de l'AS ROMA(pour pas qu'il y ai de confusion) date du match contre vous bin mec a moin que tu sois de la gate 13 je voi pas comment tu pourrai le savoir!???? Pourquoi tu t'amuse à emettre des suppositions comme ça?? sans savoir??? je comprend pas cet manie de parlé sans connaitre la vérité.

Quand tu dit qu'il etait pas tous seul le ga qui a baché chez les IRR, tu croi qu'ils etaient combien?? 100??

et pour tous regroupé et te montré que tu as tout faux dans ce que tu dis:
tu peux m'expliqué comment des romain, ayant vu quelque mois plutot une bache de la gate13 chez les irr, auraient pu passé toute une journé avec nous a athènes avec visite des lieux sacré(leoforos,ect...) sans que des liens solides ai pu etre tissé auparavant???? Tu croi quoi?? qu'on a été a l'aéroport les acceuillir avec une lettre d'excuse et des fleur!??? arret un peu s'il te plait!!
manos7

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:25

bon les gars il ya malheuresement des choses plus grave, que pensez vous d'orfanos qui dit que il veut faire jouer les 4 dernieres journees a huis clos.
Dimitris7

Dimitris7

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:18

arf, moi j peux pas savoir si des membres de la cs vont en vacances ensemble avec des mecs la 13... moi je parle de contact au STADE et en NOMBRE, la premiere fois c etait ici a athenes et apres vos 5 mecs qui ont fait le deplacement pou roma-olympiakos, ou c faux ca aussi??? bon arretons la polemique ici.

Ils viennent d annoncer que l activite de TOUS les groupes en grece est arrete jusqu a nouvel ordre...
bergamo

Club : atalanta
Groupe/Tribune : bna

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:14

salut,j'ai 2 questions j'aimerai savoir quel sont en genral les idées politiques des groupes en grece et aussi comment se fait-il que au panathinaikos il y est des natio et des anarchistes qui cohabite ensembles ??? merci de m'aiclerer
Migou

Migou

Club : Servette FC

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:09

bergamo a écrit:
salut,j'ai 2 questions j'aimerai savoir quel sont en genral les idées politiques des groupes en grece et aussi comment se fait-il que au panathinaikos il y est des natio et des anarchistes qui cohabite ensembles ??? merci de m'aiclerer

Il y a toutes ces réponses sur la page précédente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 5 Icon_minitime

Le Mouvement Ultras en Grèce
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant