| Le Mouvement Ultras en Grèce | |
|
+161DALE CAVESE max_oca tatane1 Hank antwane klem67 vak410 jamaloun Del Pyro Enigma green_and_white thecornerboy jj 43 diego03 Clutch lancelot77 blanche-neige Nashaw aekaraenwsis21 Team MU RSCA_BOY Basler_flo RSCL-LAD degady64 FEDAYN Ultras Mentality Mac Tyer mathieu4894 Festi Supapol jack-daniels hools Hoolicool Pin's jeremyy Tonino92 Fab85 IMPERO ROMANO Brigate75 rscl1160 LUSITANOS fumi Alizée Gass82 Satyro Thom2mars WinForUs gregoryg4paok zena zena 42 karim-est intheplace ultrAslan-avrupA bobo1993 PAOK_Volos aloisio11 john_sit13 Casimir luccho KOBAYASHI Coin_coin l'equipe ultra_ge Nielsen Jyhaime club med Ultra Massalia Guilty FCVB 38 MAC DIABLISTE Castillon beer boy Plume GregKopSud sonni pouic scarface_FAR Cornolio Mark Renton MARSEILLE 1899 reds cocktail PimientoRojo topn Esperance Tibo95 kentinUTC aymericc IRAKLIS1908 cccddd1 DELIJA Romanista1927 bas made in metz furiana42 LaTeigne PANIONIOSWORLD Sylbière Tartan Army pouet aymeric IRAKLIS GATE10 jere Gradin Nord lancien Tourbillon unsb86 gate7_ultras doudoulianov filoudu92 rafachango Giuseppe Adi.Sr NawaK oliv_from_nice Fab_FB everlast Roots mpixths andreasG7 svetac bergamo opados13 Il Marchese Migou phalangiste IRAKLIS SUPPORTER Hoomi lupobxl rafswb Auld Com' grecos LeLame Rem Julio RT 94 Firma1989 Marsigliesi M A X ViolAlex LF1991 kal miserable beppe tardini *Valere* ULTRASCORE M.C MAD77 iStWood John-King ringo O.POWER Dimitris7 boca manos7 antoine atks bassotti MaXx Maliboo Curva92 paris latino kelu84 ultra-troyes clam vertetblanc 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Ven 17 Juil 2009 - 21:08 | |
| mis a part la gate 13 quel autre livre illustré existe sur une gate ou fans grecs? | |
|
| |
Dimitris7
Nombre de messages : 223 Club : OLYMPIAKOS Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Ven 17 Juil 2009 - 21:12 | |
| je dirais plutot ils sont Macedoniens, donc grecs. En Grece on voit la chose comme ca: macedonien=grec. simplement pour des raisons politiques internes etc ils haissent athenes, la capitale riche qui essaye de baiser thessalonique etc etc... A part ca, un groupe grec qui sort une banderolle comme ca, il se ferait effacer de la carte la seconde d apres Evidement qu ils sont pro-serbes, comme tous les groupes ici. Une partie d eux, exhibe des drapeaux bulgares, mais c est de la provoc, car nous on les appelle bulgares pour les faire chier. En meme temps, les gars de la 4 c les ultras qui suivent le plus l equipe nationale, surtout quand elle joue en deplacement car les matches a domicile c au karaiskaki... un capo de la 4 organise des fois la tribune en dep de l equipe nationale. C est un peux complique mais bon.voila. | |
|
| |
Enigma
Nombre de messages : 60 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Sam 18 Juil 2009 - 2:44 | |
| C'est une grosse erreur de ma part. En fait la photo c'était un fake fait des r21 , j'ai revu la vidéo avec la même banderole et c'était bien : "Kosovo is Serbia" Sinon toutes ces histoires de Grèce-Macédoine c'est un peu compliqué pour nous je pense. Merci pour les explications au moins je serais. Tout s'explique à propos des drapeaux bulgares , puisque dans une vidéo des trophées de guerre des r21 quand c'est le tour de la gate 4 ils les appellent "les bulgares" | |
|
| |
max_oca
Nombre de messages : 57 Age : 37 Club : CS Visé Groupe/Tribune : Ultras Oca 04 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Lun 20 Juil 2009 - 19:03 | |
| Bonjour se serait pour avoir des renseignements sur Panionios ! Visé joue un amical contre eux le 01/08 ! C'est pour voir si il on des enventueles section dans la region ou autres ! Merci d'avance | |
|
| |
Dimitris7
Nombre de messages : 223 Club : OLYMPIAKOS Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Mer 22 Juil 2009 - 20:57 | |
| - paris latino a écrit:
- mis a part la gate 13 quel autre livre illustré existe sur une gate ou fans grecs?
Le "groupe mythique" aussi je crois... | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Jeu 23 Juil 2009 - 13:18 | |
| bah depuis le pâssage sur ce forum de miserable et quelques autres gars objectifs, l'écart ENORME selon vous entre les 2 poids lourd athénien et eux n'était en fait pas si immense que ça... Pas la peine de repartir dans les polémiques, consulte le topic grec précédent sur ce même forum pour te rafraichir la mémoire. Mais sinon vas y soit plus clair sur un livre qu'il aurait sortit? en mp au pire. | |
|
| |
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Jeu 23 Juil 2009 - 22:47 | |
| quelqu'un sait-il si la gate 13 a prévu un déplacement massif à Prague la semaine prochaine? je me souviens qu'ils n'étaient pas très nombreux (mais bruyants ) l'an passé! https://www.youtube.com/watch?v=4xlJ-2E9xtw | |
|
| |
Dimitris7
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Jeu 23 Juil 2009 - 23:22 | |
| | |
|
| |
ULTRASCORE
Nombre de messages : 562 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Ven 24 Juil 2009 - 20:04 | |
| - paris latino a écrit:
- bah depuis le pâssage sur ce forum de miserable et quelques autres gars objectifs, l'écart ENORME selon vous entre les 2 poids lourd athénien et eux n'était en fait pas si immense que ça...
Pas la peine de repartir dans les polémiques, consulte le topic grec précédent sur ce même forum pour te rafraichir la mémoire. Mais sinon vas y soit plus clair sur un livre qu'il aurait sortit? en mp au pire. Un livre de l'AEK ? C'est çà votre histoire de "groupe mythique" ?? j'avais eu un MP d'un gars à une époque mais il ne pouvait m'en dire plus et j'ai à peine eu le temps de voir la photo (soucis technique on va dire...) ) et justement le peu que j'ai vu il y avait du jaune et noire. Pourquoi en MP ? ca peut intéresser d'autres personnes (déjà moi ca m'intéresse ) et ce n'est pas "sensible" | |
|
| |
paris latino
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Sam 25 Juil 2009 - 12:12 | |
| nan mais on et d'accord ultrascore queça peut interesser du monde... juste quel debat de l'époque était ne vaste farce et d'ailleurs j'ai eut un mp d'u gars mature donc tout va bien même si j'en sais pa plus aujourdhui... | |
|
| |
DALE CAVESE
Nombre de messages : 46 Club : Reims Groupe/Tribune : Anti Pépin Mou Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Mar 28 Juil 2009 - 10:51 | |
| Il y avait-il des groupes présents lors de la finale de l'Euro des moins de 20 ans en Grèce dimanche dernier ? Petite vidéo pour voir un peu : https://www.youtube.com/watch?v=qPH-4jm42t0&eurl | |
|
| |
green_and_white
Nombre de messages : 16 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Jeu 13 Aoû 2009 - 0:00 | |
| - Guilty a écrit:
- Il y a une chose que je conprend vraiment pas avec les stephs.....
Soit disant vous avez les mêmes couleurs que le pao, cela fait de vous lors potes ?? et donc on doit faire les chauds contre la 7 en affichant les drapeaux et écharpes et reprenant les insultes grec "poutanas gios" du genre pour faire bien pour qu'il voie au pana que d'autre club en europe avec les mêmes couleurs font du mal à leur rival... Il fallait être du voyage pour voir l'accueil de la 13. Ca rien à voir avec les couleurs. Poutanas gioi einai kai poutanas gioi tha minoune mia zwï | |
|
| |
Dimitris7
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Ven 14 Aoû 2009 - 0:59 | |
| je sais aussi insulter en francais mais je rentre pas dans tes topics te traiter de fils de pute comme tu le fais en "grec" connard | |
|
| |
kaeso-MNK96
Nombre de messages : 5 Club : SM CAEN Groupe/Tribune : MNK 1996 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Ven 21 Aoû 2009 - 17:22 | |
| - green_and_white a écrit:
- Guilty a écrit:
- Il y a une chose que je conprend vraiment pas avec les stephs.....
Soit disant vous avez les mêmes couleurs que le pao, cela fait de vous lors potes ?? et donc on doit faire les chauds contre la 7 en affichant les drapeaux et écharpes et reprenant les insultes grec "poutanas gios" du genre pour faire bien pour qu'il voie au pana que d'autre club en europe avec les mêmes couleurs font du mal à leur rival... Il fallait être du voyage pour voir l'accueil de la 13. Ca rien à voir avec les couleurs.
Poutanas gioi einai kai poutanas gioi tha minoune mia zwï En tout cas je pense que c'est pareil à Athènes, les supporters du pana aiment bien sainté. En tout cas mercredi soir j'ai vu pas mal de grecs porter la maillot steph' au stade pour le match contre l'atlético... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: [VIDEO] SNOOP DOGGY DOGG Ven 22 Jan 2010 - 2:25 | |
| | |
|
| |
David Givas
Nombre de messages : 0 Club : U.S.M Malakoff 1945 Groupe/Tribune : 92 big up! Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Ven 22 Jan 2010 - 2:27 | |
| vous avez kiffé?? pas autant que moi quand j'ai vu.... snoop dogg! snoop doggy dogg | |
|
| |
BOBO KSOS
Nombre de messages : 0 Club : PSG CITE Groupe/Tribune : KSOS TEAM SA91 Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Ven 22 Jan 2010 - 2:29 | |
| OUUUUAAAHHHH ZZAARRMMMMAAA JJKKKIIFFFFF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultras en Grèce | |
|