Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Decoup12Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Decoup12Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Mouvement Ultras en Grèce

+161
DALE CAVESE
max_oca
tatane1
Hank
antwane
klem67
vak410
jamaloun
Del Pyro
Enigma
green_and_white
thecornerboy
jj 43
diego03
Clutch
lancelot77
blanche-neige
Nashaw
aekaraenwsis21
Team MU
RSCA_BOY
Basler_flo
RSCL-LAD
degady64
FEDAYN
Ultras Mentality
Mac Tyer
mathieu4894
Festi
Supapol
jack-daniels
hools
Hoolicool
Pin's
jeremyy
Tonino92
Fab85
IMPERO ROMANO
Brigate75
rscl1160
LUSITANOS
fumi
Alizée
Gass82
Satyro
Thom2mars
WinForUs
gregoryg4paok
zena zena 42
karim-est
intheplace
ultrAslan-avrupA
bobo1993
PAOK_Volos
aloisio11
john_sit13
Casimir
luccho
KOBAYASHI
Coin_coin
l'equipe
ultra_ge
Nielsen
Jyhaime
club med
Ultra Massalia
Guilty
FCVB 38
MAC DIABLISTE
Castillon
beer boy
Plume
GregKopSud
sonni
pouic
scarface_FAR
Cornolio
Mark Renton
MARSEILLE 1899
reds cocktail
PimientoRojo
topn
Esperance
Tibo95
kentinUTC
aymericc
IRAKLIS1908
cccddd1
DELIJA
Romanista1927
bas
made in metz
furiana42
LaTeigne
PANIONIOSWORLD
Sylbière
Tartan Army
pouet
aymeric
IRAKLIS GATE10
jere
Gradin Nord
lancien
Tourbillon
unsb86
gate7_ultras
doudoulianov
filoudu92
rafachango
Giuseppe
Adi.Sr
NawaK
oliv_from_nice
Fab_FB
everlast
Roots
mpixths
andreasG7
svetac
bergamo
opados13
Il Marchese
Migou
phalangiste
IRAKLIS SUPPORTER
Hoomi
lupobxl
rafswb
Auld Com'
grecos
LeLame
Rem
Julio RT 94
Firma1989
Marsigliesi
M A X
ViolAlex LF1991
kal
miserable
beppe tardini
*Valere*
ULTRASCORE
M.C
MAD77
iStWood
John-King
ringo
O.POWER
Dimitris7
boca
manos7
antoine atks
bassotti
MaXx
Maliboo
Curva92
paris latino
kelu84
ultra-troyes
clam
vertetblanc
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
andreasG7

Club : olympiakos fc
Groupe/Tribune : GATE 7

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:56

Le faite que les bazeles on une bonne équipe pour le momment au basket personne ne le nie. Mais moi en tant que supporter de la 7 jms mais jms je serais pro-pana comme j'enttend ici, ce que je vois ici c'est la mentalité de le pana est une équipe grecque alors on est avec le pana en europe que se soit au basket au meme au foot pour le faite que c'est une équipe grecque, pour moi ça alors c'est de l'imitation d'ultras, les VRAIE ultras de la gate 7 sont pour leur équipe et aucune autre ce que je vois ici c'est de l'imitation, les vraies gauroi ne pense pas comme ça aller une foie dans la 7 allé dans les sundesmoi et soutené les propos que vous divulgué ici et vous verrez la réaction des GAUROI vous savez ça veut dire quoi GAUROI??J'attend des réponses...

Concernant tuncay il est en effet bon et peut servir a l'attack de l'équipe parce-que faut dire ce qui est kostandinou est un homme de surface on a besoin d'un autre joueur pour courir et provoquer a l'attack...Mtn est-ce que c'est le joueur qui nous faut j'en suis pas sur, des meilleurs joueurs a son poste il y en a c'est au président de casser sa tirelire...
Revenir en haut Aller en bas
manos7

Club : olympiakos
Groupe/Tribune : g7

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:25

l'affaire ribo ma achever krima socratis Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Hein43-1 giati socratis
phalangiste

Club : Panathinaikos / Ogc Nissa
Groupe/Tribune : naciounalista

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:44

filoudu92 a écrit:
video de la finale contre le cska:

https://www.youtube.com/watch?v=YNaPJ11XQb4
la derniere on diraitle capo historique de la gate 13, mais pas sûr du tout.

oui, c'est bien doken....
O.POWER

Club : Crvena Zvezda / Olympiakos
Groupe/Tribune : None

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 1:08

Aucun Gavro ici n'a dis qu'il était Pro PAO Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Hein43-1
Moi, je dis juste que le PAO est grand en basket, quel supporter parle d'etre Pro PAO ???
Quel gavro veut aller au Léoforos ??? ou à OAKA ???

Pas besoin de TUNCAY... surtout pas ça...
kal

Club : Monaco

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:50

POur Filoudu, les deux.

Mais c'est clair, que a part les politiques et les mecs de l'AEK, je vois pas beaucoup de gens qui voudrait d'un turc dans leur équipe.

Sinon bravo au PAO pour leur belle victoire et a la 13 pour leur prestation.
andreasG7

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:39

jour noir en vue de la sois-disant fête...Jms personne ne pardonnera ce qu'il a fait au joueur qui nous a tant apporté... Apoxoi!!prepei na lisi afto to thema o proedros, gia na ton ksana ektimisoumai opos prepei na ferei poles lisis sthn omada kai na ksodepsi xrima!!
andreasG7

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:43

le real-madrid est aussi intérréssé part tuncay...Mais je préfère pas l'avoir dans l'équipe
grecos

Club : Paname
Groupe/Tribune : Auteuil / LF

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 0:46

andreasG7 a écrit:
Le faite que les bazeles on une bonne équipe pour le momment au basket personne ne le nie. Mais moi en tant que supporter de la 7 jms mais jms je serais pro-pana comme j'enttend ici, ce que je vois ici c'est la mentalité de le pana est une équipe grecque alors on est avec le pana en europe que se soit au basket au meme au foot pour le faite que c'est une équipe grecque, pour moi ça alors c'est de l'imitation d'ultras, les VRAIE ultras de la gate 7 sont pour leur équipe et aucune autre ce que je vois ici c'est de l'imitation

J'comprends ta reaction, perso ça me ferait chier de voir un parigot s'extasier devant l'OM (ou n'importe autre club français d'ailleurs). "Ultra" et "Fair Play" sont des mots qui ne sont pas faits pour aller ensemble..
Maintenant, en tant qu'expatrié et étant assez éloigné du monde des tribunes grecques (à part quelques matchs pendant les kansva Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Smokin-3 AAAAAAA OOOOOOOO KERKYRA), désolé re file mais jpeux pas m'empecher d'avoir quand meme un ptit sentiment de fierté quand jvoi un club grec briller en Europe ou alors en voyant certaines ambiances...

PS: J'ai pas pu suivre le championnat ce weekend, si quelqu'un pouvait me dire si Kerkyra s'est sauvé lors de la dernière journée (y'a des sites où ils les mettent 12eme, d'autres 14eme), ça serait cool.
En Mp sinon pour pas trop polluer ce forum avec des histoires de ballon...
miserable

Club : football-beer
Groupe/Tribune : and rock'n'roll

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:10

I say again... AEK had turk player, PAO, Olympiakos, Panionios... so what is the talking about... all had-have turkish player and no problem... Tuncay is the problem?!? One of the best player at this moment...?

Calm down...

F**K OFF FASCISTS

AEK - MARSEILLE CONTRE LE RACISM

P.S. Doken was never leader of GATE13... dont write things that you dont know... Doken would NEVER want to named as "leader"... thats why he is respectable person in fans... Others want to play the "leaders"...
M A X

Club : 100 Χρόνια
Groupe/Tribune : Δεν γίνεται αλλιώς..

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:55

miserable a écrit:
I say again... AEK had turk player, PAO, Olympiakos, Panionios... so what is the talking about... all had-have turkish player and no problem... Tuncay is the problem?!? One of the best player at this moment...?

Calm down...

F**K OFF FASCISTS

P.S. Doken was never leader of GATE13... dont write things that you dont know... Doken would NEVER want to named as "leader"... thats why he is respectable person in fans... Others want to play the "leaders"...

T'aurais pas des photos des 10,20,30 ans de la Gate 13?

M A X "Juste pour taquiner..."
andreasG7

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:19

Le pro-turc a raison, donken n'a jms été leader de la gate 13 juste un respectable fans qui prend parfois le micro pour diriger... D'autre personne joue les leaders...
miserable

Club : football-beer
Groupe/Tribune : and rock'n'roll

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:40

M A X a écrit:
miserable a écrit:

Calm down...

F**K OFF FASCISTS

T'aurais pas des photos des 10,20,30 ans de la Gate 13?

M A X "Juste pour taquiner..."

I didnt understand...
Anyway if you or someone else has photos from G13 10,20,30 years party celebration please... post them... Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_rol
phalangiste

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:18

andreasG7 a écrit:
Le pro-turc a raison, donken n'a jms été leader de la gate 13 juste un respectable fans qui prend parfois le micro pour diriger... D'autre personne joue les leaders...

leader, capo, chanteur, jouez pas sur les mots... il est toujours la pour les grosses occas et est infiniment respecté, meme si il n'est pas dans les cadres....

courage aux vrais leaders de la 13, qui en ont bien besoin....
andreasG7

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:04

OUi il est respecté la dans les occas mais votre leader vous savez tres bien qui c'est... Je vai pas commencer a cité de nom car sa se fait pas mais il a fait une grande promenade avec nous dans le cars il y a quelque année et il s'en rappel encore...
phalangiste

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:51

pas besoin de donner de noms.....

courage a lui et aux autres, car ils risquent la prison en ce moment meme ainsi que beaucoup d'autres
andreasG7

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:37

Voila...bonne chance a eux tous et au autres personne qui risque d'etre derriere les barreaux, eleftheria stous opadous
kelu84

kelu84

Club : Paris sg
Groupe/Tribune : ****

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:03

ARIS-ATROMITOS:

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 ARIS-ATROMITOS_06-07_1-2_23

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 ARIS-ATROMITOS_06-07_1-2_27

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 ARIS-ATROMITOS_06-07_1-2_24
filoudu92

filoudu92

Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:12

on en est ou avec le mouvement grecque ? fin ou inconnue
Dimitris7

Dimitris7

Club : OLYMPIAKOS
Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 3:24

en tous cas tu va pas l apprendre ici, 9/10 des infos c bidon... ils connaissent meme pas les leaders des groupes et se permettent d ecrire n iporte quoi, des 3 cotes Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_rol

a+
http://www.ultras.gr
gate7_ultras

gate7_ultras

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:56

ce soir a 17h45 ( heure francaise ) olympiakos - pana

2è matche de la finale play off.

lien :

http://www.surfmusic.de/webtv/greece.html

cliquez sur le watch live de ERT SAT

conseil : lancez la chaine 1 bonne heure avant le début du match, sinon c'est saturé et vs ne pourrez pas regarder le match.

ca va etre chaud je pense
Dimitris7

Dimitris7

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:29

https://www.youtube.com/watch?v=9K8xIeb-AYo
andreasG7

MessageSujet: final   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 4:37

La gate 7 sera présente au oaka stadium pour la final de mercredi... ON va enfin revoir un vraie derby... la chasse est ouverte..."PAME GIA TO KINIGI TON LAGON"

Pame opos prepei oloi mazi... THYRA 7 ME TSAMBOUKA!!!!
andreasG7

MessageSujet: divertissement   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 4:38

https://www.youtube.com/watch?v=9Dd8gb5hGOs

goustarooooooooo
andreasG7

MessageSujet: juste un truc   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 4:56

Et juste pour un point de vue perso, pour répondre a ce qu'a dit dimitris7 il y a peut-etre des personnes sur ce forum qui ne save pas de quoi il parle et d'autre qui savent, et en ce qui concerne les leadeurs il ne faut pas cité de nom ceux qui connaissent n'en parle pas sur des forums pas de noms sur le net... C'est une règle a respecté
Dimitris7

Dimitris7

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:58

bien evidement, mais je parlais de toi aussi :) car le mec que vous insinuez plus haut, n'est en aucun cas le chef de la 13....

Anyway, demain le grand match, 2800 chez eux, derniere finale.

https://www.youtube.com/watch?v=h80_5FlSKZo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 9 Icon_minitime

Le Mouvement Ultras en Grèce
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant