| Le Mouvement Ultras en Grèce | |
|
+161DALE CAVESE max_oca tatane1 Hank antwane klem67 vak410 jamaloun Del Pyro Enigma green_and_white thecornerboy jj 43 diego03 Clutch lancelot77 blanche-neige Nashaw aekaraenwsis21 Team MU RSCA_BOY Basler_flo RSCL-LAD degady64 FEDAYN Ultras Mentality Mac Tyer mathieu4894 Festi Supapol jack-daniels hools Hoolicool Pin's jeremyy Tonino92 Fab85 IMPERO ROMANO Brigate75 rscl1160 LUSITANOS fumi Alizée Gass82 Satyro Thom2mars WinForUs gregoryg4paok zena zena 42 karim-est intheplace ultrAslan-avrupA bobo1993 PAOK_Volos aloisio11 john_sit13 Casimir luccho KOBAYASHI Coin_coin l'equipe ultra_ge Nielsen Jyhaime club med Ultra Massalia Guilty FCVB 38 MAC DIABLISTE Castillon beer boy Plume GregKopSud sonni pouic scarface_FAR Cornolio Mark Renton MARSEILLE 1899 reds cocktail PimientoRojo topn Esperance Tibo95 kentinUTC aymericc IRAKLIS1908 cccddd1 DELIJA Romanista1927 bas made in metz furiana42 LaTeigne PANIONIOSWORLD Sylbière Tartan Army pouet aymeric IRAKLIS GATE10 jere Gradin Nord lancien Tourbillon unsb86 gate7_ultras doudoulianov filoudu92 rafachango Giuseppe Adi.Sr NawaK oliv_from_nice Fab_FB everlast Roots mpixths andreasG7 svetac bergamo opados13 Il Marchese Migou phalangiste IRAKLIS SUPPORTER Hoomi lupobxl rafswb Auld Com' grecos LeLame Rem Julio RT 94 Firma1989 Marsigliesi M A X ViolAlex LF1991 kal miserable beppe tardini *Valere* ULTRASCORE M.C MAD77 iStWood John-King ringo O.POWER Dimitris7 boca manos7 antoine atks bassotti MaXx Maliboo Curva92 paris latino kelu84 ultra-troyes clam vertetblanc 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andreasG7
Nombre de messages : 60 Club : olympiakos fc Groupe/Tribune : GATE 7 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Sam 12 Mai 2007 - 19:56 | |
| Le faite que les bazeles on une bonne équipe pour le momment au basket personne ne le nie. Mais moi en tant que supporter de la 7 jms mais jms je serais pro-pana comme j'enttend ici, ce que je vois ici c'est la mentalité de le pana est une équipe grecque alors on est avec le pana en europe que se soit au basket au meme au foot pour le faite que c'est une équipe grecque, pour moi ça alors c'est de l'imitation d'ultras, les VRAIE ultras de la gate 7 sont pour leur équipe et aucune autre ce que je vois ici c'est de l'imitation, les vraies gauroi ne pense pas comme ça aller une foie dans la 7 allé dans les sundesmoi et soutené les propos que vous divulgué ici et vous verrez la réaction des GAUROI vous savez ça veut dire quoi GAUROI??J'attend des réponses...
Concernant tuncay il est en effet bon et peut servir a l'attack de l'équipe parce-que faut dire ce qui est kostandinou est un homme de surface on a besoin d'un autre joueur pour courir et provoquer a l'attack...Mtn est-ce que c'est le joueur qui nous faut j'en suis pas sur, des meilleurs joueurs a son poste il y en a c'est au président de casser sa tirelire... | |
|
| |
manos7
Nombre de messages : 266 Club : olympiakos Groupe/Tribune : g7 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Sam 12 Mai 2007 - 21:25 | |
| l'affaire ribo ma achever krima socratis giati socratis | |
|
| |
phalangiste
Nombre de messages : 23 Club : Panathinaikos / Ogc Nissa Groupe/Tribune : naciounalista Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Sam 12 Mai 2007 - 23:44 | |
| - filoudu92 a écrit:
- video de la finale contre le cska:
https://www.youtube.com/watch?v=YNaPJ11XQb4 la derniere on diraitle capo historique de la gate 13, mais pas sûr du tout. oui, c'est bien doken.... | |
|
| |
O.POWER
Nombre de messages : 12 Club : Crvena Zvezda / Olympiakos Groupe/Tribune : None Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Dim 13 Mai 2007 - 1:08 | |
| Aucun Gavro ici n'a dis qu'il était Pro PAO Moi, je dis juste que le PAO est grand en basket, quel supporter parle d'etre Pro PAO ??? Quel gavro veut aller au Léoforos ??? ou à OAKA ??? Pas besoin de TUNCAY... surtout pas ça... | |
|
| |
kal
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Dim 13 Mai 2007 - 14:50 | |
| POur Filoudu, les deux.
Mais c'est clair, que a part les politiques et les mecs de l'AEK, je vois pas beaucoup de gens qui voudrait d'un turc dans leur équipe.
Sinon bravo au PAO pour leur belle victoire et a la 13 pour leur prestation. | |
|
| |
andreasG7
Nombre de messages : 60 Club : olympiakos fc Groupe/Tribune : GATE 7 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Dim 13 Mai 2007 - 16:39 | |
| jour noir en vue de la sois-disant fête...Jms personne ne pardonnera ce qu'il a fait au joueur qui nous a tant apporté... Apoxoi!!prepei na lisi afto to thema o proedros, gia na ton ksana ektimisoumai opos prepei na ferei poles lisis sthn omada kai na ksodepsi xrima!! | |
|
| |
andreasG7
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Dim 13 Mai 2007 - 16:43 | |
| le real-madrid est aussi intérréssé part tuncay...Mais je préfère pas l'avoir dans l'équipe | |
|
| |
grecos
Nombre de messages : 4 Club : Paname Groupe/Tribune : Auteuil / LF Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Lun 14 Mai 2007 - 0:46 | |
| - andreasG7 a écrit:
- Le faite que les bazeles on une bonne équipe pour le momment au basket personne ne le nie. Mais moi en tant que supporter de la 7 jms mais jms je serais pro-pana comme j'enttend ici, ce que je vois ici c'est la mentalité de le pana est une équipe grecque alors on est avec le pana en europe que se soit au basket au meme au foot pour le faite que c'est une équipe grecque, pour moi ça alors c'est de l'imitation d'ultras, les VRAIE ultras de la gate 7 sont pour leur équipe et aucune autre ce que je vois ici c'est de l'imitation
J'comprends ta reaction, perso ça me ferait chier de voir un parigot s'extasier devant l'OM (ou n'importe autre club français d'ailleurs). "Ultra" et "Fair Play" sont des mots qui ne sont pas faits pour aller ensemble.. Maintenant, en tant qu'expatrié et étant assez éloigné du monde des tribunes grecques (à part quelques matchs pendant les kansva AAAAAAA OOOOOOOO KERKYRA), désolé re file mais jpeux pas m'empecher d'avoir quand meme un ptit sentiment de fierté quand jvoi un club grec briller en Europe ou alors en voyant certaines ambiances... PS: J'ai pas pu suivre le championnat ce weekend, si quelqu'un pouvait me dire si Kerkyra s'est sauvé lors de la dernière journée (y'a des sites où ils les mettent 12eme, d'autres 14eme), ça serait cool. En Mp sinon pour pas trop polluer ce forum avec des histoires de ballon... | |
|
| |
miserable
Nombre de messages : 96 Club : football-beer Groupe/Tribune : and rock'n'roll Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Lun 14 Mai 2007 - 14:10 | |
| I say again... AEK had turk player, PAO, Olympiakos, Panionios... so what is the talking about... all had-have turkish player and no problem... Tuncay is the problem?!? One of the best player at this moment...?
Calm down...
F**K OFF FASCISTS
AEK - MARSEILLE CONTRE LE RACISM
P.S. Doken was never leader of GATE13... dont write things that you dont know... Doken would NEVER want to named as "leader"... thats why he is respectable person in fans... Others want to play the "leaders"... | |
|
| |
M A X
Nombre de messages : 92 Club : 100 Χρόνια Groupe/Tribune : Δεν γίνεται αλλιώς.. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Lun 14 Mai 2007 - 14:55 | |
| - miserable a écrit:
- I say again... AEK had turk player, PAO, Olympiakos, Panionios... so what is the talking about... all had-have turkish player and no problem... Tuncay is the problem?!? One of the best player at this moment...?
Calm down...
F**K OFF FASCISTS
P.S. Doken was never leader of GATE13... dont write things that you dont know... Doken would NEVER want to named as "leader"... thats why he is respectable person in fans... Others want to play the "leaders"... T'aurais pas des photos des 10,20,30 ans de la Gate 13? M A X "Juste pour taquiner..." | |
|
| |
andreasG7
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Lun 14 Mai 2007 - 16:19 | |
| Le pro-turc a raison, donken n'a jms été leader de la gate 13 juste un respectable fans qui prend parfois le micro pour diriger... D'autre personne joue les leaders... | |
|
| |
miserable
Nombre de messages : 96 Club : football-beer Groupe/Tribune : and rock'n'roll Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Mar 15 Mai 2007 - 10:40 | |
| - M A X a écrit:
- miserable a écrit:
- I say again... AEK had turk player, PAO, Olympiakos, Panionios... so what is the talking about... all had-have turkish player and no problem... Tuncay is the problem?!? One of the best player at this moment...?
Calm down...
F**K OFF FASCISTS
P.S. Doken was never leader of GATE13... dont write things that you dont know... Doken would NEVER want to named as "leader"... thats why he is respectable person in fans... Others want to play the "leaders"...
T'aurais pas des photos des 10,20,30 ans de la Gate 13?
M A X "Juste pour taquiner..." I didnt understand... Anyway if you or someone else has photos from G13 10,20,30 years party celebration please... post them... | |
|
| |
phalangiste
Nombre de messages : 23 Club : Panathinaikos / Ogc Nissa Groupe/Tribune : naciounalista Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Mar 15 Mai 2007 - 14:18 | |
| - andreasG7 a écrit:
- Le pro-turc a raison, donken n'a jms été leader de la gate 13 juste un respectable fans qui prend parfois le micro pour diriger... D'autre personne joue les leaders...
leader, capo, chanteur, jouez pas sur les mots... il est toujours la pour les grosses occas et est infiniment respecté, meme si il n'est pas dans les cadres.... courage aux vrais leaders de la 13, qui en ont bien besoin.... | |
|
| |
andreasG7
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Mar 15 Mai 2007 - 18:04 | |
| OUi il est respecté la dans les occas mais votre leader vous savez tres bien qui c'est... Je vai pas commencer a cité de nom car sa se fait pas mais il a fait une grande promenade avec nous dans le cars il y a quelque année et il s'en rappel encore... | |
|
| |
phalangiste
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Jeu 17 Mai 2007 - 16:51 | |
| pas besoin de donner de noms.....
courage a lui et aux autres, car ils risquent la prison en ce moment meme ainsi que beaucoup d'autres | |
|
| |
andreasG7
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Jeu 17 Mai 2007 - 17:37 | |
| Voila...bonne chance a eux tous et au autres personne qui risque d'etre derriere les barreaux, eleftheria stous opadous | |
|
| |
kelu84
Nombre de messages : 256 Club : Paris sg Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Jeu 31 Mai 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
filoudu92
Nombre de messages : 232 Club : Lutetia Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Sam 9 Juin 2007 - 16:12 | |
| on en est ou avec le mouvement grecque ? fin ou inconnue | |
|
| |
Dimitris7
Nombre de messages : 223 Club : OLYMPIAKOS Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Dim 10 Juin 2007 - 3:24 | |
| en tous cas tu va pas l apprendre ici, 9/10 des infos c bidon... ils connaissent meme pas les leaders des groupes et se permettent d ecrire n iporte quoi, des 3 cotes a+ | |
|
| |
gate7_ultras
Nombre de messages : 12 Club : OLYMPIAKOS Groupe/Tribune : GATE 7 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Dim 10 Juin 2007 - 16:56 | |
| ce soir a 17h45 ( heure francaise ) olympiakos - pana
2è matche de la finale play off.
lien :
http://www.surfmusic.de/webtv/greece.html
cliquez sur le watch live de ERT SAT
conseil : lancez la chaine 1 bonne heure avant le début du match, sinon c'est saturé et vs ne pourrez pas regarder le match.
ca va etre chaud je pense | |
|
| |
Dimitris7
Nombre de messages : 223 Club : OLYMPIAKOS Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Lun 11 Juin 2007 - 14:29 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=9K8xIeb-AYo | |
|
| |
andreasG7
| Sujet: final Mar 19 Juin 2007 - 4:37 | |
| La gate 7 sera présente au oaka stadium pour la final de mercredi... ON va enfin revoir un vraie derby... la chasse est ouverte..."PAME GIA TO KINIGI TON LAGON"
Pame opos prepei oloi mazi... THYRA 7 ME TSAMBOUKA!!!! | |
|
| |
andreasG7
| Sujet: divertissement Mar 19 Juin 2007 - 4:38 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=9Dd8gb5hGOs
goustarooooooooo | |
|
| |
andreasG7
| Sujet: juste un truc Mar 19 Juin 2007 - 4:56 | |
| Et juste pour un point de vue perso, pour répondre a ce qu'a dit dimitris7 il y a peut-etre des personnes sur ce forum qui ne save pas de quoi il parle et d'autre qui savent, et en ce qui concerne les leadeurs il ne faut pas cité de nom ceux qui connaissent n'en parle pas sur des forums pas de noms sur le net... C'est une règle a respecté | |
|
| |
Dimitris7
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Mar 19 Juin 2007 - 20:58 | |
| bien evidement, mais je parlais de toi aussi :) car le mec que vous insinuez plus haut, n'est en aucun cas le chef de la 13....
Anyway, demain le grand match, 2800 chez eux, derniere finale.
https://www.youtube.com/watch?v=h80_5FlSKZo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultras en Grèce | |
|