| Le Mouvement Ultras en Grèce | |
|
+161DALE CAVESE max_oca tatane1 Hank antwane klem67 vak410 jamaloun Del Pyro Enigma green_and_white thecornerboy jj 43 diego03 Clutch lancelot77 blanche-neige Nashaw aekaraenwsis21 Team MU RSCA_BOY Basler_flo RSCL-LAD degady64 FEDAYN Ultras Mentality Mac Tyer mathieu4894 Festi Supapol jack-daniels hools Hoolicool Pin's jeremyy Tonino92 Fab85 IMPERO ROMANO Brigate75 rscl1160 LUSITANOS fumi Alizée Gass82 Satyro Thom2mars WinForUs gregoryg4paok zena zena 42 karim-est intheplace ultrAslan-avrupA bobo1993 PAOK_Volos aloisio11 john_sit13 Casimir luccho KOBAYASHI Coin_coin l'equipe ultra_ge Nielsen Jyhaime club med Ultra Massalia Guilty FCVB 38 MAC DIABLISTE Castillon beer boy Plume GregKopSud sonni pouic scarface_FAR Cornolio Mark Renton MARSEILLE 1899 reds cocktail PimientoRojo topn Esperance Tibo95 kentinUTC aymericc IRAKLIS1908 cccddd1 DELIJA Romanista1927 bas made in metz furiana42 LaTeigne PANIONIOSWORLD Sylbière Tartan Army pouet aymeric IRAKLIS GATE10 jere Gradin Nord lancien Tourbillon unsb86 gate7_ultras doudoulianov filoudu92 rafachango Giuseppe Adi.Sr NawaK oliv_from_nice Fab_FB everlast Roots mpixths andreasG7 svetac bergamo opados13 Il Marchese Migou phalangiste IRAKLIS SUPPORTER Hoomi lupobxl rafswb Auld Com' grecos LeLame Rem Julio RT 94 Firma1989 Marsigliesi M A X ViolAlex LF1991 kal miserable beppe tardini *Valere* ULTRASCORE M.C MAD77 iStWood John-King ringo O.POWER Dimitris7 boca manos7 antoine atks bassotti MaXx Maliboo Curva92 paris latino kelu84 ultra-troyes clam vertetblanc 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Del Pyro
Nombre de messages : 24 Club : Ras Groupe/Tribune : Mastre Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Lun 29 Juin 2009 - 11:34 | |
| L'accueil de Cissé au Pana:
https://www.dailymotion.com/video/x9p2lo_djibril-cisse-au-panathinaikos_sport | |
|
| |
intheplace
Nombre de messages : 98 Age : 43 Club : Suisse Groupe/Tribune : indépendant Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Mar 30 Juin 2009 - 14:21 | |
| Des nouvelles du calendrier grec en football et basket-ball ? J'ai cherché sur les sites des fédérations, mais sans succès | |
|
| |
RSCL-LAD
Nombre de messages : 218 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép' Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Jeu 2 Juil 2009 - 13:19 | |
| D'ici fin 2009, je dois me rendre à Thessalonique.
Quel club me conseillez-vous d'aller voir? Aris, Paok ou autre? Est-il facile d'avoir des places, même pour des affiches?
Efharisto poli! | |
|
| |
jamaloun
Nombre de messages : 149 Club : Paris Saint Germain Fc Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Jeu 2 Juil 2009 - 22:09 | |
| Je trouve que l'on parle beaucoup de l'AEK, PAO, Olympiakos, PAOK, un peu moins des autres clubs grecs, pourtant il doit bien y avoir du mouvement la bas. Par exemple des infos sur Panthrakikos ? | |
|
| |
PAOK_Volos
Nombre de messages : 105 Club : PAOK Groupe/Tribune : Gate 4 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Jeu 2 Juil 2009 - 23:12 | |
| - RSCL-LAD a écrit:
- D'ici fin 2009, je dois me rendre à Thessalonique.
Quel club me conseillez-vous d'aller voir? Aris, Paok ou autre? Est-il facile d'avoir des places, même pour des affiches?
Efharisto poli! http://www.paok-kordelio.gr/index2.html Check these photos | |
|
| |
vak410
Nombre de messages : 120 Age : 34 Club : A.F.C.A - R.F.C.A Groupe/Tribune : vak410 - antwerpen Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Jeu 2 Juil 2009 - 23:19 | |
| | |
|
| |
klem67
Nombre de messages : 134 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Jeu 2 Juil 2009 - 23:51 | |
| Panthrakikos est un club d'Athenes non?? C'est vrai que ce serait sympa que quelqu'un qui s'y connait nous fasse un descriptif des clubs moins important qui doivent tout de meme avoir de bons groupes ultras. Je me souviens de la campagne de Larissa en UEFA, ou ils etaient surprenant en deplacement en europe, ou du Panionios qui est a peu pres la meme histoire que l'AEK, un club de rapatrié non? L'AEK sont les rapatriés de Smyrne et Panionios je me souviens plus.. Enfin, voila, si quelqu'un pouvait donner des infos..ce serait sympa | |
|
| |
Dimitris7
Nombre de messages : 223 Club : OLYMPIAKOS Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Ven 3 Juil 2009 - 2:29 | |
| bonjour depuis Kea, une belle ile de la mer egee Je vois,enfin, des commentaires constructifs sur le topic grece, c est bien, ca change des commentaires ridicules du genre "sans le foot l olympiakos c est la merde" , tout ca dans un forum ultra, donc foot.... Bref, klem quelques petites infos et mon avis. AEK et PAOK (ΠΑΟΚ) sont les rapatries de Constantinople (Instanbul) et Panionios (Πανιωνιος) de Smyrne (Σμυρνη), le nom complet de Panionios c'est Panionios Smyrnis et leur quartier c'est Nεα (nouvelle) Smyrni (logique). AEKc'est l abreviation de Αθλητική Ένωση Κωνσταντινουπόλεως (Athlitiki Enosi Konstantinoupoleos) qui veut dire unite sportive de constantinople, le mot unite en grec peut aussi avoir le sens de club, groupe etc.... ΠΑΟΚ (PAOK) c est l abreviation de ΠΑΝΘΕΣΣΑΛΟΝΙΚΙΟΣ ΑΘΛΗΤΙΚΟΣ ΟΜΙΛΟΣ ΚΩΝΣΤΑΝΤΙΝΟΥΠΟΛΙΤΩΝ qui veut dire club sportif de salonique des constantinopolitains. En ce qui concerne les autres. On parle beacoup des grands comme vous dites parce que les autres n existent meme pas. c est du pur folklore, avec des moyennes d age de 14 ans qui ne se deplacent pas et qui sont un monde totalement different. On ne peut pas parler d ultras, ni meme "a la grecque"(genre pas du tout organise) mais plutot a un effet de mode par ci par la ou 15-20 ecoliers se mettent derriere une bache pour les matches a domicile contre les grands mais a part ca rien d autre. Pas de deplacement, pas de vie de groupe, etc etc. Faut faire attention avec internet parce que chacun, surtout les mythos de petits groupes (et non seulement....) chosissent les meilleures photos des 20 dernieres annees et un non connaisseur ( c est pas une accusation, c est normal qu un francais ne connaisse pas panthrakikos ou que est qui se passe avec les snakes ofi 4 etc) et hop tu te dis voila un bon petit groupe. Mais en verite c est un groupe que nous a athenes par exemple on ne connait meme pas le nom ou on savait pas qu il existe avant de monter la bas A part ca, qqun a parle de larissa, c est vrai que les monsters c est un bon petit groupe, qui bouge partout ou il peut. Mais, faut voir tout le cadre. Faut voir si ca va durer, on donne enormement d importance a ca ici, et deux, ils font les durs chez eux (et ca seulement deriere la police locale) mais en deplacement ca repond pas aux provocations et ca jette meme pas les projectile qui recoivent dans la geule.... Sans parler de leur "coutume" de perdre minimum une bache a chaque visite au karaiskaki Pour les petits clubs, un autre, qui vqut le detour c est le groupe de Giannena, equipe qui vient de remonter en superleague. Bons deplacements, pas mal comme ambiance, mais assez trop bon enfant pour le niveau grec. Niveau violence pas top.... Pensez bien a ce que je vous dis sur les fotos. Surtout les marseillais et les stephanois qui bandent sur l R21 et la g13. En toute objectivite, j en ai rien a fouttre de faire de la propagande ici, si vous regardiez les fotos de tous les matches, et non seulement les derbys et les matches europeens qui sont la minorite dans une saison vous auriez une bien differente idee sur le niveau devleur ferveur par rapport a la gate4 du paok et la gate7 qui sont pleines a craquer dans tous les matches de la saison ou 8/10 pour ettre objectif. Au contraire la 13 et la 21 sur 7/10 matchs elles sont vides et ambiance zero. Si un connaisseur francais passe par ici, il pourra confirmer.... voila P.S: J ai oublie les mecs de panionios. LEs panthers, petit groupe, mais tres bons, se deplacent partout et c est des ultras. On peut dire que c est une micrographie des grands groupes d athenes niveau mentalite, modus operandi etc mais a cause de leur petit nombre ils peuvent pas vraiment rivaliser. | |
|
| |
klem67
Nombre de messages : 134 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Sam 4 Juil 2009 - 0:15 | |
| Merci bcp Dimitris7 pour toutes ces infos, trés intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un a l'interieur de la scène grecque | |
|
| |
klem67
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Sam 4 Juil 2009 - 0:21 | |
| Ha, et j'oubliais...A Salonique, l'Aris et l'Iraklis disposent de bon groupes il me semblent aussi non?? Même si j'ai cru voir qu'il avaient nettement moins de soutien populaire que le PAOK?? | |
|
| |
M A X
Nombre de messages : 92 Club : 100 Χρόνια Groupe/Tribune : Δεν γίνεται αλλιώς.. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Sam 4 Juil 2009 - 13:22 | |
| - Dimitris7 a écrit:
- Pensez bien a ce que je vous dis sur les fotos. Surtout les marseillais et les stephanois qui bandent sur l R21 et la g13. En toute objectivite, j en ai rien a fouttre de faire de la propagande ici, si vous regardiez les fotos de tous les matches, et non seulement les derbys et les matches europeens qui sont la minorite dans une saison vous auriez une bien differente idee sur le niveau devleur ferveur par rapport a la gate4 du paok et la gate7 qui sont pleines a craquer dans tous les matches de la saison ou 8/10 pour ettre objectif. Au contraire la 13 et la 21 sur 7/10 matchs elles sont vides et ambiance zero. Si un connaisseur francais passe par ici, il pourra confirmer....
voila
. Je confirme... pour ce que j'ai fait cette année :des matchs a guichet fermés Champion's league, derby... et des matchs a 7000 personnes a l'oaka... (Xanthi en Avril dernier).On passe du tout au tout... Quasiment autant de monde a Milan que pour certains matchs de championnat... a domicile "Quelques grammes d'objectivité" | |
|
| |
jamaloun
Nombre de messages : 149 Club : Paris Saint Germain Fc Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Sam 4 Juil 2009 - 13:25 | |
| Pardon pour Dimitris7 avec toute ces questions d'affilié, mais l'OFI Crète ça donne quoi ? | |
|
| |
Dimitris7
Nombre de messages : 223 Club : OLYMPIAKOS Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Sam 4 Juil 2009 - 21:09 | |
| - M A X a écrit:
- Dimitris7 a écrit:
- Pensez bien a ce que je vous dis sur les fotos. Surtout les marseillais et les stephanois qui bandent sur l R21 et la g13. En toute objectivite, j en ai rien a fouttre de faire de la propagande ici, si vous regardiez les fotos de tous les matches, et non seulement les derbys et les matches europeens qui sont la minorite dans une saison vous auriez une bien differente idee sur le niveau devleur ferveur par rapport a la gate4 du paok et la gate7 qui sont pleines a craquer dans tous les matches de la saison ou 8/10 pour ettre objectif. Au contraire la 13 et la 21 sur 7/10 matchs elles sont vides et ambiance zero. Si un connaisseur francais passe par ici, il pourra confirmer....
voila
. Je confirme... pour ce que j'ai fait cette année :des matchs a guichet fermés Champion's league, derby... et des matchs a 7000 personnes a l'oaka... (Xanthi en Avril dernier).On passe du tout au tout... Quasiment autant de monde a Milan que pour certains matchs de championnat... a domicile
"Quelques grammes d'objectivité" Bah c est pas trop facile de ne pas confirmer... les photos des matches de championnat et evidement les moyennes des tickets parlent d elle memes... De toute facon c un truc que meme les ultras du pao et de l aek disent d eux memes... jamaloun c quoi ta question precisement sur l ofi crete ? | |
|
| |
jamaloun
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Sam 4 Juil 2009 - 21:46 | |
| - Dimitris7 a écrit:
jamaloun c quoi ta question precisement sur l ofi crete ? Je voulais savoir si il y avait du mouvement la bas, si sa fesait comme la Corse avec la France c'est a dire que des petit contingent se rende la bas, si l'ambiance y est chaude etc... | |
|
| |
Dimitris7
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Sam 4 Juil 2009 - 22:06 | |
| il y a du mouvement la bas, pour les visites des grands clubs ca bouge pas mal, mais comme pour les autres petits clubs, ca peut pas trop rivaliser et surtout ca se delace pas trop ou genre a 50 unites....la gate 7 descend la bas en general autour de 500-1000 unites et meme plus(ca varie entre les saisons) donc on peut pas trop parler de petits contingeants. | |
|
| |
manos7
Nombre de messages : 266 Club : olympiakos Groupe/Tribune : g7 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Sam 11 Juil 2009 - 14:34 | |
| on peut dire que depuis que l aek et le pao joue a loaka sa joue en leur defaveur le jour et la nuit entre nikos goumas et leoforos ,et idem pour ofi c est une catastrophe le pankritio, rien a voir avec l ancien stade vardioyannis | |
|
| |
Guilty
Nombre de messages : 50 Club : L!LLe O.S.C Groupe/Tribune : Dogues Virage EST Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Mar 14 Juil 2009 - 2:42 | |
| Il y a une chose que je conprend vraiment pas avec les stephs..... Soit disant vous avez les mêmes couleurs que le pao, cela fait de vous lors potes ?? et donc on doit faire les chauds contre la 7 en affichant les drapeaux et écharpes et reprenant les insultes grec "poutanas gios" du genre pour faire bien pour qu'il voie au pana que d'autre club en europe avec les mêmes couleurs font du mal à leur rival... | |
|
| |
antwane
Nombre de messages : 0 Club : R. Charleroi S. C. Groupe/Tribune : T 4 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Mar 14 Juil 2009 - 4:27 | |
| C'est plus subtile que ca, osfp avec etoile rouge, pro serbe, stefs avec torcida split, pro croate et en plus les stefs jouent en vert pour rien arrangé. Et boom. Pour shématisé en gros, je sais que ya pas de jumelage stefs/split, que ca concerne pas tout le monde. | |
|
| |
Guilty
Nombre de messages : 50 Club : L!LLe O.S.C Groupe/Tribune : Dogues Virage EST Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Mar 14 Juil 2009 - 12:46 | |
| - pastitsio a écrit:
- C'est plus subtile que ca, osfp avec etoile rouge, pro serbe, stefs avec torcida split, pro croate et en plus les stefs jouent en vert pour rien arrangé. Et boom. Pour shématisé en gros, je sais que ya pas de jumelage stefs/split, que ca concerne pas tout le monde.
j'étais au courant de cet amitié,mais ça doit être très restreint | |
|
| |
RSCL-LAD
Nombre de messages : 218 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép' Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
LeLame
Nombre de messages : 43 Club : 1948 Groupe/Tribune : Tribune Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Mar 14 Juil 2009 - 16:57 | |
| - Dimitris7 a écrit:
- bonjour depuis Kea, une belle ile de la mer egee
Je vois,enfin, des commentaires constructifs sur le topic grece, c est bien, ca change des commentaires ridicules du genre "sans le foot l olympiakos c est la merde" , tout ca dans un forum ultra, donc foot.... Bref, klem quelques petites infos et mon avis.
AEK et PAOK (ΠΑΟΚ) sont les rapatries de Constantinople (Instanbul) et Panionios (Πανιωνιος) de Smyrne (Σμυρνη), le nom complet de Panionios c'est Panionios Smyrnis et leur quartier c'est Nεα (nouvelle) Smyrni (logique). AEKc'est l abreviation de Αθλητική Ένωση Κωνσταντινουπόλεως (Athlitiki Enosi Konstantinoupoleos) qui veut dire unite sportive de constantinople, le mot unite en grec peut aussi avoir le sens de club, groupe etc....
ΠΑΟΚ (PAOK) c est l abreviation de ΠΑΝΘΕΣΣΑΛΟΝΙΚΙΟΣ ΑΘΛΗΤΙΚΟΣ ΟΜΙΛΟΣ ΚΩΝΣΤΑΝΤΙΝΟΥΠΟΛΙΤΩΝ qui veut dire club sportif de salonique des constantinopolitains.
En ce qui concerne les autres. On parle beacoup des grands comme vous dites parce que les autres n existent meme pas. c est du pur folklore, avec des moyennes d age de 14 ans qui ne se deplacent pas et qui sont un monde totalement different. On ne peut pas parler d ultras, ni meme "a la grecque"(genre pas du tout organise) mais plutot a un effet de mode par ci par la ou 15-20 ecoliers se mettent derriere une bache pour les matches a domicile contre les grands mais a part ca rien d autre. Pas de deplacement, pas de vie de groupe, etc etc.
Faut faire attention avec internet parce que chacun, surtout les mythos de petits groupes (et non seulement....) chosissent les meilleures photos des 20 dernieres annees et un non connaisseur ( c est pas une accusation, c est normal qu un francais ne connaisse pas panthrakikos ou que est qui se passe avec les snakes ofi 4 etc) et hop tu te dis voila un bon petit groupe. Mais en verite c est un groupe que nous a athenes par exemple on ne connait meme pas le nom ou on savait pas qu il existe avant de monter la bas
A part ca, qqun a parle de larissa, c est vrai que les monsters c est un bon petit groupe, qui bouge partout ou il peut. Mais, faut voir tout le cadre. Faut voir si ca va durer, on donne enormement d importance a ca ici, et deux, ils font les durs chez eux (et ca seulement deriere la police locale) mais en deplacement ca repond pas aux provocations et ca jette meme pas les projectile qui recoivent dans la geule.... Sans parler de leur "coutume" de perdre minimum une bache a chaque visite au karaiskaki Pour les petits clubs, un autre, qui vqut le detour c est le groupe de Giannena, equipe qui vient de remonter en superleague. Bons deplacements, pas mal comme ambiance, mais assez trop bon enfant pour le niveau grec. Niveau violence pas top....
Pensez bien a ce que je vous dis sur les fotos. Surtout les marseillais et les stephanois qui bandent sur l R21 et la g13. En toute objectivite, j en ai rien a fouttre de faire de la propagande ici, si vous regardiez les fotos de tous les matches, et non seulement les derbys et les matches europeens qui sont la minorite dans une saison vous auriez une bien differente idee sur le niveau devleur ferveur par rapport a la gate4 du paok et la gate7 qui sont pleines a craquer dans tous les matches de la saison ou 8/10 pour ettre objectif. Au contraire la 13 et la 21 sur 7/10 matchs elles sont vides et ambiance zero. Si un connaisseur francais passe par ici, il pourra confirmer....
voila
P.S: J ai oublie les mecs de panionios. LEs panthers, petit groupe, mais tres bons, se deplacent partout et c est des ultras. On peut dire que c est une micrographie des grands groupes d athenes niveau mentalite, modus operandi etc mais a cause de leur petit nombre ils peuvent pas vraiment rivaliser. tres interessant que tu penses de iraklis et aris? | |
|
| |
Enigma
Nombre de messages : 60 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Jeu 16 Juil 2009 - 20:03 | |
| Une question pourquoi les ultras de la gate4 de Salonique sont plus ou moins indépendantistes ? Et ne se sentent pas grecs ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Il me semble qu'ils avaient même fait une banderole "Kosovo is Albania" Et ils n'exhibent aucun drapeaux grecs. Ils se sentent quoi alors ? Bulgares , turcs , macédoniens , albanais ? | |
|
| |
Dimitris7
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Ven 17 Juil 2009 - 1:27 | |
| bon ca va les gars, j ai explique 2-3 trucs, j ai pas que ca a faire :p, quand j ai le temps je repondrais
Mais si tu veux une reponse, tu peux deja ne pas differencier les macedoniens des grecs se serait un bon debut. | |
|
| |
Hank
Nombre de messages : 27 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Ven 17 Juil 2009 - 9:44 | |
| - Enigma a écrit:
- Une question pourquoi les ultras de la gate4 de Salonique sont plus ou moins indépendantistes ?
Et ne se sentent pas grecs ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Il me semble qu'ils avaient même fait une banderole "Kosovo is Albania" Et ils n'exhibent aucun drapeaux grecs. Ils se sentent quoi alors ? Bulgares , turcs , macédoniens , albanais ? ta raison ouais, cest pour ça quil sont jumeler avec les Grobari du Partizan ... reflechi avant de poster | |
|
| |
tatane1
Nombre de messages : 40 Club : as prinquiau Groupe/Tribune : main courante Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce Ven 17 Juil 2009 - 19:51 | |
| - Enigma a écrit:
- Une question pourquoi les ultras de la gate4 de Salonique sont plus ou moins indépendantistes ?
Et ne se sentent pas grecs ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Il me semble qu'ils avaient même fait une banderole "Kosovo is Albania" Et ils n'exhibent aucun drapeaux grecs. Ils se sentent quoi alors ? Bulgares , turcs , macédoniens , albanais ? Pour faire simple, Thessalonique c'est la capitale de la MACEDOINE. le pays que nous on appelle macedoine (au nord de la grece) eux l'appelle SKOPJE et n'existe pas pour eux ! Ils sont donc d'abord macedoniens et apres grecs , voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultras en Grèce | |
|