| L1: Paris/Sochaux | |
|
+55casual prime Binouze68 Older guy golfeur dakodac tinoi Jerry PaRiSiEn 93 Zena fans hamilton Gerard Mansoif Festi moch Séquane malibu Roots malcolm PochOn meuse grenat Dj_Kob gugusparis94 guines Shadow torcida83 Brun's tatane1 l'armenien OneStepBehind VLQ! manolo Alek Jo Kensal fumiste Galett McJS96 Quentin enzo wins13 CoX ! Lu-yang78 whaou albatar Space Man Galahad Luxo parygo roger Chanteur RFP auteuil rouge jeanreno Baguépi FonzyRT94 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Binouze68
Nombre de messages : 2 Club : *** Groupe/Tribune : Footix Crew Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Dim 12 Aoû 2007 - 15:00 | |
| Ce faux CR aura eu le mérite de toucher l'amour propre des Parisiens | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Lun 13 Aoû 2007 - 14:17 | |
| - Binouze68 a écrit:
- Ce faux CR aura eu le mérite de toucher l'amour propre des Parisiens
Franchement si c'est un fake ce CR, il me paraît bien plausible... | |
|
| |
paristylic
Nombre de messages : 58 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Lun 13 Aoû 2007 - 19:13 | |
| J'ai bien aimé le passage, On est allé en boîte avant de rentrer, trop lol, comme si nous on allait se taper une saucisse (de Montbéliard faut-il le préciser) avant de repartir sur Paris, remarquez c'est vrai que le Macoumba tous les samedis soir à la longue ça doit être saoulant... - casual prime a écrit:
- Binouze68 a écrit:
- Ce faux CR aura eu le mérite de toucher l'amour propre des Parisiens
Franchement si c'est un fake ce CR, il me paraît bien plausible... | |
|
| |
Séquane Modérateur
Nombre de messages : 694 Club : FC Sochaux Montbéliard Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Lun 13 Aoû 2007 - 20:26 | |
| Nan mais vous êtes toujours persuadés que ça a été écrit par un type de Sochaux et / ou sérieusement ? Vous avez vu le reste du blog ? | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Lun 13 Aoû 2007 - 20:56 | |
| - Séquane a écrit:
- Nan mais vous êtes toujours persuadés que ça a été écrit par un type de Sochaux et / ou sérieusement ?
Vous avez vu le reste du blog ? Moi, je dis juste que ce CR pourrait être plausible... | |
|
| |
mickBB85
Nombre de messages : 30 Club : paris sg Groupe/Tribune : boulogne boys 1985 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Lun 13 Aoû 2007 - 21:51 | |
| parystilic pour ton info le macumba c'est loin de sochaux!donc je doute qu'il y aille tout les samedi surtout avc les match! | |
|
| |
Binouze68
Nombre de messages : 2 Club : *** Groupe/Tribune : Footix Crew Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mar 14 Aoû 2007 - 17:57 | |
| Ben des Macumba, y'en a un peu partout | |
|
| |
paristylic
Nombre de messages : 58 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mar 14 Aoû 2007 - 19:14 | |
| Ouais j'aurai pu dire le "lagon bleu" ou autre "nautilus" comme il y en partout en province. Sinon oui moi aussi je suis assez d'accord c'est un faux CR bidon mais j'ai bien rigolé quand même. "Pour éviter les flatulences arrêtez les flageolets !" - Binouze68 a écrit:
- Ben des Macumba, y'en a un peu partout
| |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mar 14 Aoû 2007 - 19:53 | |
| j'ai eu echo d'une altercation en G rouge où les gars du "puiissance paris" (??) se seraientt fait secouer par des/un gars de banlieue...info intox ?? | |
|
| |
pib
Nombre de messages : 89 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mar 14 Aoû 2007 - 22:02 | |
| - l'armenien a écrit:
- j'ai eu echo d'une altercation en G rouge où les gars du "puiissance paris" (??) se seraientt fait secouer par des/un gars de banlieue...info intox ??
Effectivement ya eu altercation a la fin du match mais maintenant qui contre qui aucune idée jvoyais rien dauteuil | |
|
| |
casual prime
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mar 14 Aoû 2007 - 22:37 | |
| - l'armenien a écrit:
- j'ai eu echo d'une altercation en G rouge où les gars du "puiissance paris" (??) se seraientt fait secouer par des/un gars de banlieue...info intox ??
Heu... Ca veut rien dire. Car moi j'habite en banlieue. A moins que les personnes en question se balladent avec une pancarte indiquant leur lieu de résidence... Ou alors tu veux dire "personnes montrant des signes obstentatoires ne pouvant laisser aucun doute quand à leur tendance racaillistique". | |
|
| |
dakodac
Nombre de messages : 102 Club : Nice Groupe/Tribune : tonavis :D Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mer 15 Aoû 2007 - 0:20 | |
| haha ! Si c'est le cas ils ont bien fait de pas allez en boulogne , mais depuis l'epopé TM ya plus aucun groupe en bas ? | |
|
| |
RFP
Nombre de messages : 87 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mer 15 Aoû 2007 - 0:25 | |
| - dakodac a écrit:
- haha ! Si c'est le cas ils ont bien fait de pas allez en boulogne , mais depuis l'epopé TM ya plus aucun groupe en bas ?
tes serieux dans ta question ou pas ? | |
|
| |
dakodac
Nombre de messages : 102 Club : Nice Groupe/Tribune : tonavis :D Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mer 15 Aoû 2007 - 0:41 | |
| yep je suis pas un expert du mouv parisien , je demande si aprés les TM ya eut un groupe , si yen a un actuellement ( meme si j'ai vu que les puissance paris ont eut une altercation donc il doivent bien etre en bas quoi) , si yen a d'autre , c'est dommage cette tribune animer bien le va . | |
|
| |
RFP
Nombre de messages : 87 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mer 15 Aoû 2007 - 0:59 | |
| Les puissances paris sont en G rouge donc deja rien à voir avec auteuil, puis à auteuil rouge aucun groupe ! | |
|
| |
dakodac
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mer 15 Aoû 2007 - 2:58 | |
| ouai.alors la vraiment " rien avoir " | |
|
| |
Molotov
Nombre de messages : 31 Club : Paris SG Groupe/Tribune : NC tsé Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mer 15 Aoû 2007 - 13:02 | |
| - dakodac a écrit:
- yep je suis pas un expert du mouv parisien , je demande si aprés les TM ya eut un groupe , si yen a un actuellement ( meme si j'ai vu que les puissance paris ont eut une altercation donc il doivent bien etre en bas quoi)
C'est quoi ton délire d'assimiler racailles avec les TM? | |
|
| |
dakodac
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mer 15 Aoû 2007 - 14:12 | |
| J'ai aucun cas fait un rapprochement , ce que je voulais dire c'est que si les Puissance Paris ont eut une altercation en BAS il doivent etre en BAS , rien avoir avec des racaille des tigris des huitre ou autre chose | |
|
| |
Quentin
Nombre de messages : 63 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Brigade Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mer 15 Aoû 2007 - 14:28 | |
| Les puissances Paris sont en G rouge pas en Auteuil rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux | |
| |
|
| |
| L1: Paris/Sochaux | |
|