| L1: Paris/Sochaux | |
|
+55casual prime Binouze68 Older guy golfeur dakodac tinoi Jerry PaRiSiEn 93 Zena fans hamilton Gerard Mansoif Festi moch Séquane malibu Roots malcolm PochOn meuse grenat Dj_Kob gugusparis94 guines Shadow torcida83 Brun's tatane1 l'armenien OneStepBehind VLQ! manolo Alek Jo Kensal fumiste Galett McJS96 Quentin enzo wins13 CoX ! Lu-yang78 whaou albatar Space Man Galahad Luxo parygo roger Chanteur RFP auteuil rouge jeanreno Baguépi FonzyRT94 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gerard Mansoif
Nombre de messages : 145 Club : Paris Groupe/Tribune : Le parc avc nous Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mar 7 Aoû 2007 - 13:45 | |
| Match de reprise correct, c'est monté assez haut par momment( trop peu mais pas mal) et il manque du monde, je pense que l'on peut etre optimiste et il faut l'etre quant à la suite de la saison, temps idéal, fouille inexistante pour moi. Sinon siffler Traoré pour son premier match de la saison c'est naze, on sait qui c'est le type, qu'il est limité techniquement...... mais pour le momment faut faire avec donc autant le soutenir, et le mec c'est pas comme Mendy ou Pancrate à qui ont à donné un milliard de fois la chance de se montrer. Bref pour autant je vous rassure je suis pas un pro Traoré, mais voilà faut faire avec. Bientôt Traoré dansera devant vos femmes | |
|
| |
VLQ!
Nombre de messages : 13 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOB. Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mar 7 Aoû 2007 - 14:20 | |
| RFP et auteuil rouge, qui devrait se méfier de qui ??? vous me faites rigoler à moi et à la France entiére avec vos menaces de merde... commencer déjà a vous montrer et cesser de faire les fantômes... putin un match et les mecs s'emflamment ... vous êtes ridicule. sinon sympathique le tifo des boys et lutece. | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mar 7 Aoû 2007 - 14:20 | |
| Pour Mansoif: T'as oublié de mentionner le très long avant match sous le soleil, un vrai plaisir Entierement d'accord avec toi pour Traore, y'en a qui sont vraiment sans pitié, le siffler dès le premier match c'est vraiment stupide... Pour les PSP et la non reconnaissance par le club en tant qu'assoc officielle, j'en sais rien mais qu'ils se fassent déjà respecter dans leur tribune...a tous les matchs il s'passe quelque chose... | |
|
| |
fans
Nombre de messages : 35 Club : sochaux Groupe/Tribune : joyriders Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Zena
Nombre de messages : 143 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Tribune Auteuil Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mar 7 Aoû 2007 - 15:23 | |
|
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Séquane Modérateur
Nombre de messages : 694 Club : FC Sochaux Montbéliard Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Dj_Kob
Nombre de messages : 18 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne R2 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mar 7 Aoû 2007 - 15:31 | |
| | |
|
| |
PaRiSiEn 93
Nombre de messages : 134 Club : PARIS - SG Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mar 7 Aoû 2007 - 15:41 | |
| - Gerard Mansoif a écrit:
- Match de reprise correct, c'est monté assez haut par momment( trop peu mais pas mal) et il manque du monde, je pense que l'on peut etre optimiste et il faut l'etre quant à la suite de la saison, temps idéal, fouille inexistante pour moi.
Sinon siffler Traoré pour son premier match de la saison c'est naze, on sait qui c'est le type, qu'il est limité techniquement...... mais pour le momment faut faire avec donc autant le soutenir, et le mec c'est pas comme Mendy ou Pancrate à qui ont à donné un milliard de fois la chance de se montrer. Bref pour autant je vous rassure je suis pas un pro Traoré, mais voilà faut faire avec.
Bientôt Traoré dansera devant vos femmes Entierement d'accord avec toi,le sifflet direct pour le 1er match sa se fait pas trop tout le monde sait comment il joue mais bon faut lui laissé un peu de temps il s'est rattrapé en 2eme mi temps fin bref c'est que le début..Sinon niveau ambiance la 1ere période asser bonne,la 2 eme bof bof puis les gens qui ne respecte pas les minutes de silence qu'il aille ce faire enculé sérieux pff !! | |
|
| |
Jerry
Nombre de messages : 37 Club : le club de la plus belle ville du monde Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mar 7 Aoû 2007 - 18:19 | |
| Premier match de la saison donc avec la reception des lionceaux sochaliens.Pour une fois au mois d' aout, on sent le virage motivé pret à s'enflammer pour les rouges et bleus. Le début de match commence, il n'en sera rien, la performance de notre équipe se ressent dans les tribunes et la seconde moitié de première mi-temps sera quasiment pitoyable. La seconde période démarre sous le même tempo avec un bien morne virage Auteuil qui ne fera que chuchoter. Mais une succession d'occasions franches va permetter au stade de se réveiller pour finir par pousser de manière impressionnante parfois(surtout à l'aide de cris à l'anglaise).Le Parc met la pression jusqu'à la fin sans succès. (pour répondre aux posts d'au-dessus je pense que Traoré mérite ces sifflets...Certes, c'est la première journée, mais si on veut pas revivre le cauchemar de la saison passée il faut bien réagir..Et vu la prestation catastrophique de ce dernier, il est légitime de le conspuer. Les gars ca se voit que vous avez oublié la belle époque ou l'équipe leader du championnat se faisait siffler pour un nul au parc. Là, pour Traoré, il est mauvais, il est sifflé, point barre. | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mar 7 Aoû 2007 - 18:30 | |
| - Jerry a écrit:
Les gars ca se voit que vous avez oublié la belle époque ou l'équipe leader du championnat se faisait siffler pour un nul au parc.
Et toi que cette équipe leader du championnat ne finissait jamais champion a la fin de la saison...Va comprendre... Siffler un joueur dès le début du championnat c'est ne pas lui permettre d'évoluer serein sur le pelouse du parc et donc participer a ce que ce joueur réalise une mauvaise performance et donc par conséquent de pénaliser l'équipe. | |
|
| |
Jerry
Nombre de messages : 37 Club : le club de la plus belle ville du monde Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mar 7 Aoû 2007 - 18:40 | |
| Après ton raisonnement est plus dans le registre de la psychanalyse qu'autre chose meme si je le comprends.. | |
|
| |
McJS96
Nombre de messages : 74 Club : FCSM Groupe/Tribune : Gang Joys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mar 7 Aoû 2007 - 18:47 | |
| - RFP a écrit:
à ceux qui nous sous estime (comme mcJS96 par exemple).
Je sous-estime personne, je relate juste un fait. Sinon pour répondre à je sais plus qui, eh oui on était que 15, on est des 0 en dèp, c'est pas nouveau. | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mar 7 Aoû 2007 - 19:50 | |
| traoré est peut etre mauvais mais on peut pas li reprochez de donnez tout ce qui peux pour l'equipe (remmember rennes l'année derniere y'en a combien apres cette ouvert la tete vont 5 mn apres mettre une tete sur la barre sur un corner) | |
|
| |
dakodac
Nombre de messages : 102 Club : Nice Groupe/Tribune : tonavis :D Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mar 7 Aoû 2007 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Alek
Nombre de messages : 177 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mar 7 Aoû 2007 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Zena
Nombre de messages : 143 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Tribune Auteuil Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mer 8 Aoû 2007 - 12:06 | |
|
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Dj_Kob
Nombre de messages : 18 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne R2 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mer 8 Aoû 2007 - 12:34 | |
| | |
|
| |
golfeur
Nombre de messages : 24 Club : paris Groupe/Tribune : boulogne Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mer 8 Aoû 2007 - 13:07 | |
| 4 pages sur un match ou il c rien passer ,lachez rien . Vous aimez tant que ca internet? | |
|
| |
Zena
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mer 8 Aoû 2007 - 16:31 | |
| - golfeur a écrit:
- 4 pages sur un match ou il c rien passer ,lachez rien .
Vous aimez tant que ca internet? Ah merci... Bah tu ne te rends pas compte désormais il y a une énorme rivalité Paris sochaux, traoré est vraiment zero, on parle de nombre fétiche, on parle même de coulisse de tribune... Mais la saison est repartie sur des bases super élevée...du coté du net!! | |
|
| |
dakodac
Nombre de messages : 102 Club : Nice Groupe/Tribune : tonavis :D Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Mer 8 Aoû 2007 - 19:38 | |
| on se tape juste des barre sur un truc idiot hein | |
|
| |
Older guy
Nombre de messages : 44 Club : Paris SG Groupe/Tribune : at the ends , persona non grata Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Jeu 9 Aoû 2007 - 21:32 | |
| pas mal le cr ironique sochalien, puis exactement dans le ton "je grossis l'evenement a ma sauce" et autres lis moi une histoire de PC. franchement j'en ris encore :) pour autres rfp auteuil rouge , j'suis un vrai ou que sait-je encore, fermez la et arretez de vous prendre pour ce que vous etes pas, c'etait a une certaine epoque qu'il fallait montrer les dents, pas maintenant sur le net avec des pseudos allusions genre "j'suis un vrai du groupe dissous" continuer a vous branler dans votre coin, ca contentera largement vos esprits a petites couilles ... et puis pour ceux qui se moquent des sochaliens sachez qu'a 5 10 15 ou 4000 il est toujours honorable de suivre son equipe en deplacement et que les 3/4 des gens qui critiquent ici n'ont surement pas le meme devouement pour leur club que ces mecs ont peut etre c'est bien beau le on est paris on est fort, mais individuellement vous etes pas si fort que ca vu vos propos a se torcher le cul (loin de la de prendre la defense des joys, je m'en carre le cul d'eux hein ! (sorry!) sur ceux petez un bon coup et bonnes vacances ! | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Jeu 9 Aoû 2007 - 22:45 | |
| - Older guy a écrit:
- pas mal le cr ironique sochalien, puis exactement dans le ton "je grossis l'evenement a ma sauce" et autres lis moi une histoire de PC. franchement j'en ris encore :)
pour autres rfp auteuil rouge , j'suis un vrai ou que sait-je encore, fermez la et arretez de vous prendre pour ce que vous etes pas, c'etait a une certaine epoque qu'il fallait montrer les dents, pas maintenant sur le net avec des pseudos allusions genre "j'suis un vrai du groupe dissous" continuer a vous branler dans votre coin, ca contentera largement vos esprits a petites couilles ... et puis pour ceux qui se moquent des sochaliens sachez qu'a 5 10 15 ou 4000 il est toujours honorable de suivre son equipe en deplacement et que les 3/4 des gens qui critiquent ici n'ont surement pas le meme devouement pour leur club que ces mecs ont peut etre c'est bien beau le on est paris on est fort, mais individuellement vous etes pas si fort que ca vu vos propos a se torcher le cul (loin de la de prendre la defense des joys, je m'en carre le cul d'eux hein ! (sorry!) sur ceux petez un bon coup et bonnes vacances ! et franchement arrete la coke toi parcque t impressione personne a faire ton ancien a te permettre de juger les gens et sache que etre residant de la rouge c est pas pour autant etre ancien membre de tel ou tel assoce malgré tout sa pour des informations complementaire viens en rouge vers le filet ... a bon entendeur | |
|
| |
Older guy
Nombre de messages : 44 Club : Paris SG Groupe/Tribune : at the ends , persona non grata Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Jeu 9 Aoû 2007 - 23:33 | |
| "et franchement arrete la coke toi"
nan moi j'suis plutot cachetons !!!,?ù^$*
"viens en rouge vers le filet ... "
c'est bien ce que je pensais, tocard ... !!!
mais bon quand je vois certains de tes anciens posts, ca laisse penser a ce que j'ai dit dans mon précédent message, alors se la raconter a mettre des messages pourris genre on les chambrent au filet, on les entend pas, on a chargé les lyonnais a 5 la y'a du monde pour le reste ... maintenant si tu veux qu'on s'envoie tous pleins de bisous mp grand monsieur ! et puis pour les informations complementaires c'est qu'au filet, dehors t'es une tarlouze ??? le reste in private :) | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Ven 10 Aoû 2007 - 11:29 | |
| bon je pense modo que tu peut fermer surtout quand je lis des tereurs de bac a sable comme mon ami guy EDIT MU : si on avait du fermer ou supprimer des commentaires, on aurait pas attendu les interventions (méritées ?) de Older Guy. On reprend sur le match et si y a plus rien à dire, on ferme pas le topic, par contre vous pouvez, vous, fermer vos ordis. | |
|
| |
RFP
Nombre de messages : 87 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux Ven 10 Aoû 2007 - 18:56 | |
| EDIT MU : Tu sais lire ou il te faut un tutoriel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Paris/Sochaux | |
| |
|
| |
| L1: Paris/Sochaux | |
|