Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1: Paris/Sochaux - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Paris/Sochaux - Page 4 Decoup12L1: Paris/Sochaux - Page 4 Decoup12Material ultrasL1: Paris/Sochaux - Page 4 Decoup12L1: Paris/Sochaux - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1: Paris/Sochaux - Page 4 Decoup12Connexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

L1: Paris/Sochaux

+55
casual prime
Binouze68
Older guy
golfeur
dakodac
tinoi
Jerry
PaRiSiEn 93
Zena
fans
hamilton
Gerard Mansoif
Festi
moch
Séquane
malibu
Roots
malcolm
PochOn
meuse grenat
Dj_Kob
gugusparis94
guines
Shadow
torcida83
Brun's
tatane1
l'armenien
OneStepBehind
VLQ!
manolo
Alek
Jo
Kensal
fumiste
Galett
McJS96
Quentin
enzo
wins13
CoX !
Lu-yang78
whaou
albatar
Space Man
Galahad
Luxo
parygo
roger
Chanteur
RFP
auteuil rouge
jeanreno
Baguépi
FonzyRT94
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gerard Mansoif

Club : Paris
Groupe/Tribune : Le parc avc nous

L1: Paris/Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:45

Match de reprise correct, c'est monté assez haut par momment( trop peu mais pas mal) et il manque du monde, je pense que l'on peut etre optimiste et il faut l'etre quant à la suite de la saison, temps idéal, fouille inexistante pour moi.
Sinon siffler Traoré pour son premier match de la saison c'est naze, on sait qui c'est le type, qu'il est limité techniquement...... mais pour le momment faut faire avec donc autant le soutenir, et le mec c'est pas comme Mendy ou Pancrate à qui ont à donné un milliard de fois la chance de se montrer.
Bref pour autant je vous rassure je suis pas un pro Traoré, mais voilà faut faire avec.

Bientôt Traoré dansera devant vos femmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
VLQ!

VLQ!

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB.

MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:20

RFP et auteuil rouge, qui devrait se méfier de qui ??? vous me faites rigoler à moi et à la France entiére avec vos menaces de merde...
commencer déjà a vous montrer et cesser de faire les fantômes...

putin un match et les mecs s'emflamment ... vous êtes ridicule. L1: Paris/Sochaux - Page 4 Fuck-18c L1: Paris/Sochaux - Page 4 Fuck-18c L1: Paris/Sochaux - Page 4 Fuck-18c

sinon sympathique le tifo des boys et lutece. L1: Paris/Sochaux - Page 4 Wavey_gi
hamilton

Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo

MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:20

Pour Mansoif:
T'as oublié de mentionner le très long avant match sous le soleil, un vrai plaisir L1: Paris/Sochaux - Page 4 Love-98c L1: Paris/Sochaux - Page 4 Drink-18 L1: Paris/Sochaux - Page 4 Typotux-
Entierement d'accord avec toi pour Traore, y'en a qui sont vraiment sans pitié, le siffler dès le premier match c'est vraiment stupide...

Pour les PSP et la non reconnaissance par le club en tant qu'assoc officielle, j'en sais rien mais qu'ils se fassent déjà respecter dans leur tribune...a tous les matchs il s'passe quelque chose...
fans

Club : sochaux
Groupe/Tribune : joyriders

MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:09

Dj_Kob a écrit:
en meme temps c'est la verité c'est pas pour prendre parti mais ne confondez tout de meme pas auteuil et sochaux serieux c'e
st quoi sochaux ? quelle histoire ? quel passé ?

L'histoire? creation du championat de ligue1 professionel, Le passé? Ben nous on a pas 35 ans d'existance!!! Mais le triple!!Faites en autant dans une ville de 25000 h....On aurait 4 000 000 d'h on ferait pareil que vous les gars!! No problem.Quand a nos tetes rouges ben en fait c'est pour pas se faire chargé par auteuil L1: Paris/Sochaux - Page 4 Nux L1: Paris/Sochaux - Page 4 Nux
Zena

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil

MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:23

.

Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 12:40, édité 1 fois
Séquane
Modérateur
Séquane

Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord

MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:27

fans a écrit:
Dj_Kob a écrit:
en meme temps c'est la verité c'est pas pour prendre parti mais ne confondez tout de meme pas auteuil et sochaux serieux c'e
st quoi sochaux ? quelle histoire ? quel passé ?

L'histoire? creation du championat de ligue1 professionel, Le passé? Ben nous on a pas 35 ans d'existance!!! Mais le triple!!Faites en autant dans une ville de 25000 h....On aurait 4 000 000 d'h on ferait pareil que vous les gars!! No problem.Quand a nos tetes rouges ben en fait c'est pour pas se faire chargé par auteuil L1: Paris/Sochaux - Page 4 Nux L1: Paris/Sochaux - Page 4 Nux

Fans le monsieur du premier degré parlait au niveau supporter, pas au niveau club.

On peut arrêter là, car on s'aperçoit encore que trop de communication tue la communication. L1: Paris/Sochaux - Page 4 Zx11shoc
Dj_Kob

Dj_Kob

Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne R2

MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:31

L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_mrg L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_mrg L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_mrg
PaRiSiEn 93

PaRiSiEn 93

Club : PARIS - SG
Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991

MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:41

Gerard Mansoif a écrit:
Match de reprise correct, c'est monté assez haut par momment( trop peu mais pas mal) et il manque du monde, je pense que l'on peut etre optimiste et il faut l'etre quant à la suite de la saison, temps idéal, fouille inexistante pour moi.
Sinon siffler Traoré pour son premier match de la saison c'est naze, on sait qui c'est le type, qu'il est limité techniquement...... mais pour le momment faut faire avec donc autant le soutenir, et le mec c'est pas comme Mendy ou Pancrate à qui ont à donné un milliard de fois la chance de se montrer.
Bref pour autant je vous rassure je suis pas un pro Traoré, mais voilà faut faire avec.

Bientôt Traoré dansera devant vos femmes lol!

Entierement d'accord avec toi,le sifflet direct pour le 1er match sa se fait pas trop tout le monde sait comment il joue mais bon faut lui laissé un peu de temps il s'est rattrapé en 2eme mi temps fin bref c'est que le début..Sinon niveau ambiance la 1ere période asser bonne,la 2 eme bof bof puis les gens qui ne respecte pas les minutes de silence qu'il aille ce faire enculé sérieux pff !!
Jerry

Jerry

Club : le club de la plus belle ville du monde
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991

MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:19

Premier match de la saison donc avec la reception des lionceaux sochaliens.Pour une fois au mois d' aout, on sent le virage motivé pret à s'enflammer pour les rouges et bleus.
Le début de match commence, il n'en sera rien, la performance de notre équipe se ressent dans les tribunes et la seconde moitié de première mi-temps sera quasiment pitoyable.
La seconde période démarre sous le même tempo avec un bien morne virage Auteuil qui ne fera que chuchoter. Mais une succession d'occasions franches va permetter au stade de se réveiller pour finir par pousser de manière impressionnante parfois(surtout à l'aide de cris à l'anglaise).Le Parc met la pression jusqu'à la fin sans succès. (pour répondre aux posts d'au-dessus je pense que Traoré mérite ces sifflets...Certes, c'est la première journée, mais si on veut pas revivre le cauchemar de la saison passée il faut bien réagir..Et vu la prestation catastrophique de ce dernier, il est légitime de le conspuer. Les gars ca se voit que vous avez oublié la belle époque ou l'équipe leader du championnat se faisait siffler pour un nul au parc. Là, pour Traoré, il est mauvais, il est sifflé, point barre.
hamilton

Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo

MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:30

Jerry a écrit:

Les gars ca se voit que vous avez oublié la belle époque ou l'équipe leader du championnat se faisait siffler pour un nul au parc.
Et toi que cette équipe leader du championnat ne finissait jamais champion a la fin de la saison...Va comprendre...
Siffler un joueur dès le début du championnat c'est ne pas lui permettre d'évoluer serein sur le pelouse du parc et donc participer a ce que ce joueur réalise une mauvaise performance et donc par conséquent de pénaliser l'équipe. L1: Paris/Sochaux - Page 4 Hat-1194
Jerry

Jerry

Club : le club de la plus belle ville du monde
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991

MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:40

Après ton raisonnement est plus dans le registre de la psychanalyse qu'autre chose meme si je le comprends.. L1: Paris/Sochaux - Page 4 Biggthum
McJS96

McJS96

Club : FCSM
Groupe/Tribune : Gang Joys

MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:47

RFP a écrit:

à ceux qui nous sous estime (comme mcJS96 par exemple).

Je sous-estime personne, je relate juste un fait.
Sinon pour répondre à je sais plus qui, eh oui on était que 15, on est des 0 en dèp, c'est pas nouveau. L1: Paris/Sochaux - Page 4 Gluk
tinoi

Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien

MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:50

traoré est peut etre mauvais mais on peut pas li reprochez de donnez tout ce qui peux pour l'equipe (remmember rennes l'année derniere y'en a combien apres cette ouvert la tete vont 5 mn apres mettre une tete sur la barre sur un corner)
dakodac

Club : Nice
Groupe/Tribune : tonavis :D

MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:53

Indépendants Sochaux, Honneur et Tecktonik.

L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_rol L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_rol L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_rol L1: Paris/Sochaux - Page 4 Mdr-1e6f L1: Paris/Sochaux - Page 4 Mdr-1e6f L1: Paris/Sochaux - Page 4 Glasses-
Alek

Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:17

OneStepBehind a écrit:
Alek a écrit:
OneStepBehind a écrit:
Le maillot extérieur a l'air de faire fureur!
Regardez attentivement les photos des tribunes.
C'est criant à Auteuil parce que photo prise de face et virage blindé.

Comme d'hab au Parc minute de silence souillée. J'ai honte. Et j'ai surtout pitié pour ces mongoliens se sentant obligés d'avoir leur instant de gloire à ce moment-là.

Beaucoup ont critiqué les chausettes et le short rouge, perso j'adore L1: Paris/Sochaux - Page 4 Mdr-1211

Ptit moment de solitude pour Viola au micro à la 39ème minute de match. S'il passe par là, qu'il nous dise ce qu'il a voulu lancer comme chant... L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_mrg

Tifo sympa côté Boys. Sinon, soirée anecdotique.
Tu tiens un journal de match pour avoir la minute exact? L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_mrg Je crois qu'il a voulu lancé un "Aller Paris" mais remplacé par "Paname" si je me souviens bien.En tout cas je me souviens bien de la tête de liba qui regardait Viola avec un ptit sourire en coin (oui je balance!) L1: Paris/Sochaux - Page 4 Mdr-1211

J'attendais celui qui ferait la remarque L1: Paris/Sochaux - Page 4 Biggthum

39 est mon nombre fétiche L1: Paris/Sochaux - Page 4 Mdr-1211

Sinon viola m'a répondu en mp. C'était un "Ici c'est Paris!". Voilà.
Ahh exact autant pour moi...enfin bon on peut lui pardonner, (a Viola), parce que y a pas à chier c un bon capo.
T'es bien la première personne que j'entend avoir comme nombre fétiche le 39 L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_mrg
Ah oui et puis pour les mecs qui branchent en rouge, bon c'est pas nouveau et il me semble que c'est la même partout alors on va peut être pas le dire à chaque CR parisien ou en tout cas pas en faire 2 pages.
Zena

MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:06

.

Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 12:39, édité 1 fois
Dj_Kob

Dj_Kob

Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne R2

MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:34

Indépendants Sochaux, Honneur et Tecktonik.

L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_rol L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_rol L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_rol L1: Paris/Sochaux - Page 4 Mdr-1e6f L1: Paris/Sochaux - Page 4 Mdr-1e6f L1: Paris/Sochaux - Page 4 Glasses-

phrase culte du week end L1: Paris/Sochaux - Page 4 Mdr-2148
golfeur

Club : paris
Groupe/Tribune : boulogne

MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:07

4 pages sur un match ou il c rien passer ,lachez rien .
Vous aimez tant que ca internet?
Zena

MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:31

golfeur a écrit:
4 pages sur un match ou il c rien passer ,lachez rien .
Vous aimez tant que ca internet?

Ah merci...
Bah tu ne te rends pas compte désormais il y a une énorme rivalité Paris sochaux, traoré est vraiment zero, on parle de nombre fétiche, on parle même de coulisse de tribune...
Mais la saison est repartie sur des bases super élevée...du coté du net!!
dakodac

Club : Nice
Groupe/Tribune : tonavis :D

MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:38

on se tape juste des barre sur un truc idiot hein L1: Paris/Sochaux - Page 4 Biggthum
Older guy

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : at the ends , persona non grata

MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:32

pas mal le cr ironique sochalien, puis exactement dans le ton "je grossis l'evenement a ma sauce" et autres lis moi une histoire de PC. franchement j'en ris encore :)
pour autres rfp auteuil rouge , j'suis un vrai ou que sait-je encore, fermez la et arretez de vous prendre pour ce que vous etes pas, c'etait a une certaine epoque qu'il fallait montrer les dents, pas maintenant sur le net avec des pseudos allusions genre "j'suis un vrai du groupe dissous"
continuer a vous branler dans votre coin, ca contentera largement vos esprits a petites couilles ...
et puis pour ceux qui se moquent des sochaliens sachez qu'a 5 10 15 ou 4000 il est toujours honorable de suivre son equipe en deplacement et que les 3/4 des gens qui critiquent ici n'ont surement pas le meme devouement pour leur club que ces mecs ont peut etre
c'est bien beau le on est paris on est fort, mais individuellement vous etes pas si fort que ca vu vos propos a se torcher le cul (loin de la de prendre la defense des joys, je m'en carre le cul d'eux hein ! (sorry!)
sur ceux petez un bon coup et bonnes vacances !
auteuil rouge

auteuil rouge

Groupe/Tribune : auteuil rouge

MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:45

Older guy a écrit:
pas mal le cr ironique sochalien, puis exactement dans le ton "je grossis l'evenement a ma sauce" et autres lis moi une histoire de PC. franchement j'en ris encore :)
pour autres rfp auteuil rouge , j'suis un vrai ou que sait-je encore, fermez la et arretez de vous prendre pour ce que vous etes pas, c'etait a une certaine epoque qu'il fallait montrer les dents, pas maintenant sur le net avec des pseudos allusions genre "j'suis un vrai du groupe dissous"
continuer a vous branler dans votre coin, ca contentera largement vos esprits a petites couilles ...
et puis pour ceux qui se moquent des sochaliens sachez qu'a 5 10 15 ou 4000 il est toujours honorable de suivre son equipe en deplacement et que les 3/4 des gens qui critiquent ici n'ont surement pas le meme devouement pour leur club que ces mecs ont peut etre
c'est bien beau le on est paris on est fort, mais individuellement vous etes pas si fort que ca vu vos propos a se torcher le cul (loin de la de prendre la defense des joys, je m'en carre le cul d'eux hein ! (sorry!)
sur ceux petez un bon coup et bonnes vacances !

et franchement arrete la coke toi parcque t impressione personne a faire ton ancien a te permettre de juger les gens
et sache que etre residant de la rouge c est pas pour autant etre ancien membre de tel ou tel assoce
malgré tout sa pour des informations complementaire viens en rouge vers le filet ... L1: Paris/Sochaux - Page 4 Fuck-18c a bon entendeur L1: Paris/Sochaux - Page 4 Wavey_gi
Older guy

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : at the ends , persona non grata

MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:33

"et franchement arrete la coke toi"

nan moi j'suis plutot cachetons !!!,?ù^$*

"viens en rouge vers le filet ... "

c'est bien ce que je pensais, tocard ... !!!

mais bon quand je vois certains de tes anciens posts, ca laisse penser a ce que j'ai dit dans mon précédent message, alors se la raconter a mettre des messages pourris genre on les chambrent au filet, on les entend pas, on a chargé les lyonnais a 5 la y'a du monde pour le reste ...
maintenant si tu veux qu'on s'envoie tous pleins de bisous mp grand monsieur !
et puis pour les informations complementaires c'est qu'au filet, dehors t'es une tarlouze ???
le reste in private :)
auteuil rouge

auteuil rouge

MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:29

bon je pense modo que tu peut fermer L1: Paris/Sochaux - Page 4 Hat-1194
surtout quand je lis des tereurs de bac a sable comme mon ami guy Rolling Eyes

EDIT MU : si on avait du fermer ou supprimer des commentaires, on aurait pas attendu les interventions (méritées ?) de Older Guy.
On reprend sur le match et si y a plus rien à dire, on ferme pas le topic, par contre vous pouvez, vous, fermer vos ordis.
RFP

RFP

Club : psg

MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:56

EDIT MU : Tu sais lire ou il te faut un tutoriel ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 4 Icon_minitime

L1: Paris/Sochaux
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant