Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Paris/Sochaux - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Paris/Sochaux - Page 3 Decoup12L1: Paris/Sochaux - Page 3 Decoup12Material ultrasL1: Paris/Sochaux - Page 3 Decoup12L1: Paris/Sochaux - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1: Paris/Sochaux - Page 3 Decoup12Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L1: Paris/Sochaux

Aller en bas 
+55
casual prime
Binouze68
Older guy
golfeur
dakodac
tinoi
Jerry
PaRiSiEn 93
Zena
fans
hamilton
Gerard Mansoif
Festi
moch
Séquane
malibu
Roots
malcolm
PochOn
meuse grenat
Dj_Kob
gugusparis94
guines
Shadow
torcida83
Brun's
tatane1
l'armenien
OneStepBehind
VLQ!
manolo
Alek
Jo
Kensal
fumiste
Galett
McJS96
Quentin
enzo
wins13
CoX !
Lu-yang78
whaou
albatar
Space Man
Galahad
Luxo
parygo
roger
Chanteur
RFP
auteuil rouge
jeanreno
Baguépi
FonzyRT94
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baguépi

Baguépi


Nombre de messages : 182
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts
Date d'inscription : 27/02/2007

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:07

Des ATKS en bonne forme sur l'échange "interne"
Revenir en haut Aller en bas
gugusparis94

gugusparis94


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/02/2007

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:24

Moi ce qui m'a fait plaisir c'est la prestation de la brigade paris!!! L1: Paris/Sochaux - Page 3 Clap-1-2 ce groupe va monter et ca je suis super content pout eux L1: Paris/Sochaux - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:41

Alek a écrit:
OneStepBehind a écrit:
Le maillot extérieur a l'air de faire fureur!
Regardez attentivement les photos des tribunes.
C'est criant à Auteuil parce que photo prise de face et virage blindé.

Comme d'hab au Parc minute de silence souillée. J'ai honte. Et j'ai surtout pitié pour ces mongoliens se sentant obligés d'avoir leur instant de gloire à ce moment-là.

Beaucoup ont critiqué les chausettes et le short rouge, perso j'adore L1: Paris/Sochaux - Page 3 Mdr-1211

Ptit moment de solitude pour Viola au micro à la 39ème minute de match. S'il passe par là, qu'il nous dise ce qu'il a voulu lancer comme chant... L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_mrg

Tifo sympa côté Boys. Sinon, soirée anecdotique.
Tu tiens un journal de match pour avoir la minute exact? L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_mrg Je crois qu'il a voulu lancé un "Aller Paris" mais remplacé par "Paname" si je me souviens bien.En tout cas je me souviens bien de la tête de liba qui regardait Viola avec un ptit sourire en coin (oui je balance!) L1: Paris/Sochaux - Page 3 Mdr-1211

J'attendais celui qui ferait la remarque L1: Paris/Sochaux - Page 3 Biggthum

39 est mon nombre fétiche L1: Paris/Sochaux - Page 3 Mdr-1211

Sinon viola m'a répondu en mp. C'était un "Ici c'est Paris!". Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Dj_Kob

Dj_Kob


Nombre de messages : 18
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne R2
Date d'inscription : 06/08/2007

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:21

minute de silence toujours interompue par 2/3 guguss
sinon une ou deux frictions en boulogne rouge coté r2
du a un mal entendu mais rien de bien mechant
Revenir en haut Aller en bas
meuse grenat

meuse grenat


Nombre de messages : 59
Club : FC METZ
Groupe/Tribune : GENERATION GRENAT
Date d'inscription : 20/03/2007

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:25

Trouver sur ce blog, ce compte rendu enigmatique :
http://triplexenlatex.hautetfort.com/

CR : Paris SG - Sochaux (contact mail)

Pour la reprise de la saison sochalienne c’est 25 indépendants du virage sud qui prennent la route de la capitale. La motivation est bonne malgré une destination n’offrant pas la promesse d’une grande opposition …

Arrivée dans la ville en début d’aprem, un cortège est improvisé dans le quartier saint michel où selon certains des mecs de Boulogne squatteraient depuis la fin de la matinée. On tourne pourtant sans rien trouver pendant une bonne demi heure avant d’aller se poser dans un pub anglais. Quelques pintes plus tard (dont une gratuite grâce à un sochalien offrant sa tournée) un appel téléphonique de parisiens nous annonce leur arrivée imminente. On attend, prêts à faire honneur à Sochaux. Mais, étrangement, rien ne vient.

Vers 18h on décide donc de bouger vers le stade. Dans le métro on croise des gars lookés au loin dans une allée : c’est le signal, le groupe fonce sur eux. Les premiers arrivés se rendent alors compte que les parisiens ne sont que 3. Un 3 contre 3, puis un 2 contre 3, puis un 1 sur une jambe contre 3 leur sont proposés, mais ceux-ci les refusent. Prétexte : « on bougera pas, on a trop de respect pour vous les gars » Quelques gifles leur sont finalement données pour la forme.

Arrivée devant le stade : toujours aucune opposition malgré les multiples provocations de notre part ( « Sochaux, Sochaux, j’encule les fachos ! », « vous la tour Eiffel, nous l’usine Peugeot » etc. ) On entre alors dans le parcage pour assister au match. Bonne prestation sochalienne permettant d’obtenir le nul. Dans la tribune on rigole bien en faisant un concours de chabite … concours qui énerve vite les flics qui commencent à jouer de la lacrymo. Quelques coups sont alors échangés avec les forces de police en vue de leur rappeler qu’aujourd’hui c’était pas le PSG en face.

Fin du match, on s’extirpe du parcage. On décide alors de traîner en ville, au programme : bar et boite de nuit. Alors qu’on se dirige vers la boite sur les coups de 1h du matin on croise plusieurs parisiens connus faisant du vélib. On les charge mais ces derniers profiteront d’une descente pour nous semer. Si Sochaux ne fait pas courir son adversaire du soir, au moins il le fait pédaler.

Après la nuit en boite, retour sans problème sur Sochaux en regrettant pour certains ce déplacement champêtre sans opposition en face. Pour d’autre, ce match a fait figure de rodage avant les matches contre Valenciennes, Lorient et, espérons le, un tirage contre les infâmes de Châteauroux en coupe de France.

Indépendants Sochaux, Honneur et Tecktonik.
Revenir en haut Aller en bas
Dj_Kob

Dj_Kob


Nombre de messages : 18
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne R2
Date d'inscription : 06/08/2007

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:32

honneur et tecktonik .... encore un fashion L1: Paris/Sochaux - Page 3 Mdr-2148

concernant ta gentille expedition je pense sincerement que tu en feras rire plus d'un quand il prendront connaissance de ton recit
si tu voulais trouver des membres actifs de Boulogne fallait aller au 3 obus apres le match pas gambader aux champs elysees c'est comme le type qui me dit je comprend pas je suis sur le periph je ne vois pas de sochalien L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_rol

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Baguépi

Baguépi


Nombre de messages : 182
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts
Date d'inscription : 27/02/2007

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:34

MDR ce gros fake, y'a de l'humour!!!


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PochOn

PochOn


Nombre de messages : 103
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Patria Nostra
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:35

meuse grenat a écrit:

Indépendants Sochaux, Honneur et Tecktonik.


L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_rol

Putain ce fou rire, merci L1: Paris/Sochaux - Page 3 God-17c6


(ptain y'a deja des blaireaux qui prennent ca au serieux L1: Paris/Sochaux - Page 3 Gluk )
Revenir en haut Aller en bas
Dj_Kob

Dj_Kob


Nombre de messages : 18
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne R2
Date d'inscription : 06/08/2007

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:44

PochOn a écrit:
meuse grenat a écrit:

Indépendants Sochaux, Honneur et Tecktonik.


L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_rol

Putain ce fou rire, merci L1: Paris/Sochaux - Page 3 God-17c6


(ptain y'a deja des blaireaux qui prennent ca au serieux L1: Paris/Sochaux - Page 3 Gluk )

moi aussi je suis k.o
L1: Paris/Sochaux - Page 3 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Baguépi

Baguépi


Nombre de messages : 182
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts
Date d'inscription : 27/02/2007

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:48

Au moins ca a le merite d'etre bien rédigé, sinon personne n'a d'autres photos d'Auteuil?
Revenir en haut Aller en bas
meuse grenat

meuse grenat


Nombre de messages : 59
Club : FC METZ
Groupe/Tribune : GENERATION GRENAT
Date d'inscription : 20/03/2007

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:52

Dj_Kob a écrit:
honneur et tecktonik .... encore un fashion L1: Paris/Sochaux - Page 3 Mdr-2148

concernant ta gentille expedition je pense sincerement que tu en feras rire plus d'un quand il prendront connaissance de ton recit
si tu voulais trouver des membres actifs de Boulogne fallait aller au 3 obus apres le match pas gambader aux champs elysees c'est comme le type qui me dit je comprend pas je suis sur le periph je ne vois pas de sochalien L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_rol

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Hat-1194

Ce récit ne vient pas de moi, mais du blog. Et je l'ai sutout mis pour son caractère risible.
Revenir en haut Aller en bas
malcolm

malcolm


Nombre de messages : 53
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : V.S bas
Date d'inscription : 22/07/2007

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:54

ils ont juste changer les mots du fameux site paris casual c'est tout L1: Paris/Sochaux - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
VLQ!

VLQ!


Nombre de messages : 13
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB.
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:01

excusez nous de savoir ecrire et parler français !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:51

Comme l'an dernier de bonne tete en rouge plus que l'an dernier et encore il manque du beau monde attendons septembre... certain peuvent se méfier...
Pour repondre à mcJS96 les mecs qui branchent comme tu dis genre ils sont la que pour brancher et non pourle match, ils sont largement moin ridicules que vaut 15 ultras qui viennent au parc et lance 5chants dans le match et qui joue aussi les malins à travers le filet mais qui ne pourraient pas assumer à l'exterieur du stade contrairement à ceux d'auteuil rouge.

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Admin
Roots


Nombre de messages : 454
Age : 45
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 22/01/2007

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:57

Dj_Kob a écrit:
honneur et tecktonik .... encore un fashion L1: Paris/Sochaux - Page 3 Mdr-2148

concernant ta gentille expedition je pense sincerement que tu en feras rire plus d'un quand il prendront connaissance de ton recit
si tu voulais trouver des membres actifs de Boulogne fallait aller au 3 obus apres le match pas gambader aux champs elysees c'est comme le type qui me dit je comprend pas je suis sur le periph je ne vois pas de sochalien L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_rol

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Hat-1194

Putain y'en a un qui a pris ca au premier degré, j'y crois pas ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:01

RFP a écrit:
Comme l'an dernier de bonne tete en rouge plus que l'an dernier et encore il manque du beau monde attendons septembre... certain peuvent se méfier...
Pour repondre à mcJS96 les mecs qui branchent comme tu dis genre ils sont la que pour brancher et non pourle match, ils sont largement moin ridicules que vaut 15 ultras qui viennent au parc et lance 5chants dans le match et qui joue aussi les malins à travers le filet mais qui ne pourraient pas assumer à l'exterieur du stade contrairement à ceux d'auteuil rouge.

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Wavey_gi



en effet je confirme pour les bonnes tetes mais une question me tarode
qui a interet de se mefier des gars de la rouge??????????????? L1: Paris/Sochaux - Page 3 Fumeur13 L1: Paris/Sochaux - Page 3 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:08

auteuil rouge a écrit:
RFP a écrit:
Comme l'an dernier de bonne tete en rouge plus que l'an dernier et encore il manque du beau monde attendons septembre... certain peuvent se méfier...
Pour repondre à mcJS96 les mecs qui branchent comme tu dis genre ils sont la que pour brancher et non pourle match, ils sont largement moin ridicules que vaut 15 ultras qui viennent au parc et lance 5chants dans le match et qui joue aussi les malins à travers le filet mais qui ne pourraient pas assumer à l'exterieur du stade contrairement à ceux d'auteuil rouge.

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Wavey_gi



en effet je confirme pour les bonnes tetes mais une question me tarode
qui a interet de se mefier des gars de la rouge??????????????? L1: Paris/Sochaux - Page 3 Fumeur13 L1: Paris/Sochaux - Page 3 Fumeur13
à ceux qui nous sous estime (comme mcJS96 par exemple).

bref... revenons au match
Revenir en haut Aller en bas
malibu




Nombre de messages : 19
Club : PARIS.SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 10/02/2007

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 3:08

meuse grenat a écrit:
Trouver sur ce blog, ce compte rendu enigmatique :
http://triplexenlatex.hautetfort.com/

CR : Paris SG - Sochaux (contact mail)

Pour la reprise de la saison sochalienne c’est 25 indépendants du virage sud qui prennent la route de la capitale. La motivation est bonne malgré une destination n’offrant pas la promesse d’une grande opposition …

Arrivée dans la ville en début d’aprem, un cortège est improvisé dans le quartier saint michel où selon certains des mecs de Boulogne squatteraient depuis la fin de la matinée. On tourne pourtant sans rien trouver pendant une bonne demi heure avant d’aller se poser dans un pub anglais. Quelques pintes plus tard (dont une gratuite grâce à un sochalien offrant sa tournée) un appel téléphonique de parisiens nous annonce leur arrivée imminente. On attend, prêts à faire honneur à Sochaux. Mais, étrangement, rien ne vient.

Vers 18h on décide donc de bouger vers le stade. Dans le métro on croise des gars lookés au loin dans une allée : c’est le signal, le groupe fonce sur eux. Les premiers arrivés se rendent alors compte que les parisiens ne sont que 3. Un 3 contre 3, puis un 2 contre 3, puis un 1 sur une jambe contre 3 leur sont proposés, mais ceux-ci les refusent. Prétexte : « on bougera pas, on a trop de respect pour vous les gars » Quelques gifles leur sont finalement données pour la forme.

Arrivée devant le stade : toujours aucune opposition malgré les multiples provocations de notre part ( « Sochaux, Sochaux, j’encule les fachos ! », « vous la tour Eiffel, nous l’usine Peugeot » etc. ) On entre alors dans le parcage pour assister au match. Bonne prestation sochalienne permettant d’obtenir le nul. Dans la tribune on rigole bien en faisant un concours de chabite … concours qui énerve vite les flics qui commencent à jouer de la lacrymo. Quelques coups sont alors échangés avec les forces de police en vue de leur rappeler qu’aujourd’hui c’était pas le PSG en face.

Fin du match, on s’extirpe du parcage. On décide alors de traîner en ville, au programme : bar et boite de nuit. Alors qu’on se dirige vers la boite sur les coups de 1h du matin on croise plusieurs parisiens connus faisant du vélib. On les charge mais ces derniers profiteront d’une descente pour nous semer. Si Sochaux ne fait pas courir son adversaire du soir, au moins il le fait pédaler.

Après la nuit en boite, retour sans problème sur Sochaux en regrettant pour certains ce déplacement champêtre sans opposition en face. Pour d’autre, ce match a fait figure de rodage avant les matches contre Valenciennes, Lorient et, espérons le, un tirage contre les infâmes de Châteauroux en coupe de France.

Indépendants Sochaux, Honneur et Tecktonik.

" Apres le match on a prit notre voiture, direction sochaux où on esperait trouver des parisiens, mais ceux la ne sont jamais apparu ... putin qu'est ce qu'on leur aurait mit L1: Paris/Sochaux - Page 3 Tchin-tc "

Un peu d'humour ne fait jamais de mal n'est ce pas ?? L1: Paris/Sochaux - Page 3 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:16

RFP a écrit:

Pour repondre à mcJS96 les mecs qui branchent comme tu dis genre ils sont la que pour brancher et non pourle match, ils sont largement moin ridicules que vaut 15 ultras qui viennent au parc et lance 5chants dans le match et qui joue aussi les malins à travers le filet mais qui ne pourraient pas assumer à l'exterieur du stade contrairement à ceux d'auteuil rouge.

C'était pas ça sa question.
Sinon un scoop : Sochaux a moins de potentiel qu'Auteuil, putain, tu as aussi pris le compte-rendu trouvé sur le blog au premier degré ou quoi ?
Faut vraiment penser à vous détendre les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Dj_Kob

Dj_Kob


Nombre de messages : 18
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne R2
Date d'inscription : 06/08/2007

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:36

en meme temps c'est la verité c'est pas pour prendre parti mais ne confondez tout de meme pas auteuil et sochaux serieux c'est quoi sochaux ? quelle histoire ? quel passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:37

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_rol

T'es vraiment en grande forme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brun's




Nombre de messages : 22
Age : 41
Club : FCSM
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:22

Putain mais les gars de Paris qui se comparent à nous L1: Paris/Sochaux - Page 3 Gluk L1: Paris/Sochaux - Page 3 Gluk L1: Paris/Sochaux - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
moch

moch


Nombre de messages : 150
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Rien
Date d'inscription : 22/02/2007

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:55

L1: Paris/Sochaux - Page 3 070504sx_Auteuil1
sympa et original je trouve le bachage PSP sur le muret!
d'ailleur comment se porte se goupe ? evolution? combien e memre actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:00

Pourquoi le PSG refuse que les PSP deviennent une association officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Festi




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2007

L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:10

moch a écrit:
L1: Paris/Sochaux - Page 3 070504sx_Auteuil1
sympa et original je trouve le bachage PSP sur le muret!
d'ailleur comment se porte se goupe ? evolution? combien e memre actuellement?

Les supras le font également sur leur côté de la grille les séparants de la tribune G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Paris/Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Sochaux   L1: Paris/Sochaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Paris/Sochaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Sochaux - Paris SG
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» Saint-etienne nostalgie
» CDF : Sochaux/ Psg
» L1: Sochaux - Psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: