| Paris nostalgie... | |
|
+265ALeX_TeRRieuR Tonino92 frederick92 Krimeur ParisIDF caf Usual ilovethatgame Doc Brown delestraint marek91 PSGFAN Batigol93 faust psyko13 PK75 Ligne72 psycho delire_ultras Stockport La Fritteuse passion-des-derby PaULu_AnTo keke57 albatar chevreuil lemaulois -max- Dg9788 fredou13 pellin vincenzo morfal gnagnagna babelou lemut ReK1_91 kozo le squale Ultrapariah nonameboys elmanu fruit of the loom toulon c'est la classe PDH Kob Cornetto el_gallito stephexilé shame c'é solo julie Rod92 Inspecteur Harry Raph Barto BeBer94 paysan korbo korbo78140 Galett C_4bis Salva Novigentum Shirker OuaisGros Menhir NON-STOP L'INSPECTEUR croq_en_jambe arka gdynia fred ncf Guillochon Noaille_13 teisseire Chevalier de la Barre dfp75 gorak Davina smith patsg95 gloria_gaynor vitel servietsky funky touch klas inglesson koby Bouquin1987 Biron93 mat' Nord de Paris parisàjamais Maratona12 Auteuil_Side henri_guybet jdax mongolito NO WAY OmarGoulin Hé! Clem's-38 -DUFFMAN- Tanker dje26mai NALA joelpsg75 luccho originalparissud goatgrind MisterR Team MU TP18 Rygo LaTeigne Roc-A-Fella RFP manolo Gedeon Ced_ KOB-iste ELAN 109 Hartigan Gallonero I'm All in! mickBB85 Anto Coldcutt nurofen Booby hooliblack Marseillais77340 OneStepBehind nicoskao alone krom Tony_Firenze THE PASSENGER zebulon sed92 NFL Nice Fuckin'Life retraite Wolfram popov va91 chthom's Mateo keyser-soze Shelby bozo l'armenien Inflammable nicoxcore reilletel NawaK ac Fab_FB zaremba Gab IMPERIA Casual77 Didic ultras paris augustin bouvier frankix Traveller parygo MBR ibr2 BENITO BB85 Gerard Mansoif Older guy Timb. auteuil rouge Hardvibes Chase Valois vinzo Vodkapomme cestmoi Berserk cerveza Aqualys parK boca Sylbière roseicolis leparisien toinett themad silvinio Leo LEPAT AlcOo/sg rude koala iony tinez El pancho sade V.A.91 F.P. big tinoi Keskya Barbuto_yvl ceredig jaydaboss docsavage brad ultra21 Fabrice ROBERT manrp fred_parry Wilo roubetch hamilton Zena rocksteady Sainte Genevieve VLQ! M.38 adelscott svetac lerenard Edb Parisiendu19 Bebou Chanteur south-ultra Plume Emirates-paris krevet Baguépi krovvi bastien1987 ItaloBoys siamo noi guesstar Jerry brosse Pumpkin filoudu92 benouse Cedou13 guims Petit grand Barauta And1 bibi-75 Schimanski BiG BlarF PopA casual prime ViolAlex LF1991 juliano katoy namepa mesindep CebriocheDezil Love Anderlecht Alek julien-rhone thomas76500 Fabe75 jimontour2 Capt'ain Bob Scourmont le cailar paris latino 269 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benouse
Nombre de messages : 102 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 27 Fév 2007 - 16:36 | |
| A noter que le CU aura les couilles de rentrer sur la pelouse (vers 19h il y avait moin de monde qd meme) pour tirer la bache tigris..... Etant aux SA91, je suis descendu sur la pelouse (et oui Violalex, j'y était ), là j'ai vu un parisien et un winners se regarder ds les yeux, je ne calcule pas, je fonce ds le winners le latte assez pour le désiquilibrer, et quand il est par terre, je demmande au parisien ce qu'il foutait..... Et il me montra une grosse lame au sol appartenant au gars (ouf, j'ai eu du bol) Sinon, gros souvenir sur le dep à bastia en 98 ( prise d'otage par les taxi). Niveau foot, je dirais la victoire 2-1 contre l'om ( le jour de l'envahissement), le but de rai contre lens, le steuea....... | |
|
| |
Cedou13
Nombre de messages : 57 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Virage Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 27 Fév 2007 - 16:57 | |
| - Scourmont a écrit:
- ici tu n'as rien a faire, ce sujet est pour les Parisiens
Reste souple, je pose un question, tu t'est senti agressé? tu peu pas repondre gentiement comme l'on fait les autres parisiens? Merci aux autres qui eux au moin ne sont pas des sauvages | |
|
| |
Scourmont
Nombre de messages : 124 Club : Paris Saint-Germain Football club Groupe/Tribune : Tribune Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 27 Fév 2007 - 17:03 | |
| - Cedou13 a écrit:
- Scourmont a écrit:
- ici tu n'as rien a faire, ce sujet est pour les Parisiens
Reste souple, je pose un question, tu t'est senti agressé? tu peu pas repondre gentiement comme l'on fait les autres parisiens?
Merci aux autres qui eux au moin ne sont pas des sauvages C'était pas pour toi, mais pour éviter de dévier comme certains ont tenté de le faire dans Marseille nostalgie. | |
|
| |
filoudu92
Nombre de messages : 232 Club : Lutetia Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 27 Fév 2007 - 17:33 | |
| souvenir d'un match qui m'a fait pleuré toute une soirée . la corogne -psg . on mene 0-3 a la mi temps et on perds 4-3 . vraiment degouté | |
|
| |
Cedou13
Nombre de messages : 57 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Virage Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Scourmont
Nombre de messages : 124 Club : Paris Saint-Germain Football club Groupe/Tribune : Tribune Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 27 Fév 2007 - 18:27 | |
| - filoudu92 a écrit:
- souvenir d'un match qui m'a fait pleuré toute une soirée .
la corogne -psg . on mene 0-3 a la mi temps et on perds 4-3 . vraiment degouté Quel coaching de Luis Fernandez sur ce match là! Je prefere me souvenir de Deportiva 0 PSG 1 avant la migration Brabanconne, ou plutôt Bruxelloise | |
|
| |
Pumpkin
Nombre de messages : 5 Club : PSG FC Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 27 Fév 2007 - 22:19 | |
| Arf, personne n'a parlé du Nice-PSG saison 2003/2004!!! | |
|
| |
Scourmont
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 27 Fév 2007 - 23:58 | |
| - Pumpkin a écrit:
- Arf, personne n'a parlé du Nice-PSG saison 2003/2004!!!
En même temps, des matchs comme celui là, j'en ai vu beaucoup dans les 90's notamment celui où Rai mets 3 but au stade du rai victoire chez les Toulonnais 3-5 | |
|
| |
Pumpkin
Nombre de messages : 5 Club : PSG FC Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Fév 2007 - 0:19 | |
| nan mais celui là est mythique!! Menés et à 10 on les tapes!! Jamais autant pris mon pied en tribune, le parkage parisien avait d'ailleurs fait une belle prestation ce soir là... | |
|
| |
Scourmont
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Fév 2007 - 0:28 | |
| - Pumpkin a écrit:
- nan mais celui là est mythique!!
Menés et à 10 on les tapes!! Jamais autant pris mon pied en tribune, le parkage parisien avait d'ailleurs fait une belle prestation ce soir là... Pour moi, pas plsu mythique que notre victoire 2-1 contre Marseille à 10 contre 11 4 mois plus tard avec un but de Cissé ou notre equipe B qui ne va pas faire match nul, mais qui gagne là bas par 2-3 après avoir été mené 2-0 | |
|
| |
Pumpkin
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Fév 2007 - 0:33 | |
| t'es sur que tes 2 exemples ne datent pas de la saison 2004/2005??? j'ai un gros doute la... | |
|
| |
brosse
Nombre de messages : 43 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Fév 2007 - 3:00 | |
| Magnifique sujet, j'en ai des frissons rien qu'à vous lire. Malheureusement, je n'ai pas vécu le dixième de ce que vous avez pu vivre. Rotterdam, Bruxelles, Liverpool, La Corogne, Glasgow, Istanbul, Naples, Anderlecht, Mardrid, Milan, Barça ... les mecs je vous envie !! Je retiendrai néanmoins la finale de coupe l'année dernière, rentré précipitamment de l'étranger pour voir ce match. Mais ça valait amplement le coup ... Je retiendrai également les chaos contre Porto en Champions League au parc avec les deux buts successifs de Coridon et Pauleta ... mais niveau nostalgie on a vu bien mieux vous me direz, à croire qu'on se contente de bien peu à présent. Aujourd'hui on en est à pousser notre équipe pour qu'elle ne descende pas à l'échellon inférieure ... Le foot, c'était bien mieux avant ... | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Fév 2007 - 11:24 | |
| - benouse a écrit:
- A noter que le CU aura les couilles de rentrer sur la pelouse (vers 19h il y avait moin de monde qd meme) pour tirer la bache tigris.....
Etant aux SA91, je suis descendu sur la pelouse (et oui Violalex, j'y était ), là j'ai vu un parisien et un winners se regarder ds les yeux, je ne calcule pas, je fonce ds le winners le latte assez pour le désiquilibrer, et quand il est par terre, je demmande au parisien ce qu'il foutait..... Et il me montra une grosse lame au sol appartenant au gars (ouf, j'ai eu du bol) . Moi, je suis arrivé plus tard... Rien vu du tout ! Par contre à la fin du match, après la victoire des notres 2-1, les IBR envahissent le terrain (début d'invasion du terrain des IBR en début de match quand Maurice ouvre le score pour l'OM mais ils seront refoulés par les CRS). Suivi par Auteuil rouge et sur le terrain un IBR prend une barre et l'envoi tel un javelot sur le parcage marseillais (protégé par un cordon de CRS). Les marseillais seront copieusement bombardés et insultés par nous qui étions sur la pelouse (une bonne centaine de gars). On porte Simone en triomphe ! Gros souvenir ! | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Fév 2007 - 12:38 | |
| le poteau de corner qui vole sur le F.... Putain quelle joie ce match quand même, enfin voir une victoire face à l'OM et avec un scénario de fou. Ca a été le début de l'agonie de cet Om de Courbis qui perdera la finale de la C3 et le titre ( le fameux match contre BOrdeaux, le but de Feindouno, un parc acquis à la cause des girondins.... un peu trop a mon gout d'ailleurs même si entre la peste et le cholera je voulais voir les marine et blanc champions).
Horrible de parler de la Corogne ici. Putain on menait 3/0, on allait se qualifier en quart de la ligue des champions et on prend 4 pions dans un Riazor en folie ( présence de mecs du commando et de la voile Pedo sado gay ce soir la) avec TOUT le stade qui chante. Putain quand t'as 20 heures de J9 a faire au retour dans les routes espagnoles de merde le long de la cote, t'as vraiment envie de te prendre après un tel match.
Sacré match que celui contre Nice avec un Loko déchainé. Souvenons aussi d'une victoire à l'arrachée contre Lyon ( apres une crise hivernale) et d'un capitain Rai qui ira se jetter comme un dingue sur les barrière d'auteuil rouge. | |
|
| |
Scourmont
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Fév 2007 - 13:17 | |
| ME reviens dans la tête un pur déplacement à Auxerre. mi-temps 2-0 pour l'AJA, les ramasseurs de balles nous chambrent àla mi temps, G. Roux leur mettra des baffes. Deuxième mi-temps: on revient par des buts du traitre Florian Maurice puis par Simone puis je sais pas qui mets un troisièeme but. | |
|
| |
jimontour2
Nombre de messages : 89 Club : paris-sg Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Fév 2007 - 13:30 | |
| violalex merci por tes precision pour nantes en effet c ete bien ça d ailleur j avez enmenne un collegue de boulot qui supporter l omerde a l époque et depuis il es abo en R2 en parlant de beau but tu a oublier les fameuse bicyclette d amara simba qui vaudrat une campagne de pub "faite nous rever" en effet que de bon moment malgres mes 36 balaies et mon eloignement de la capital le parc et le psg me font toujours rever mon grand et dernier bon souvenir et evidement la final au sdf face a nos (ami) j ai galeré comme un fou pour avoir une place grace a tom pouce j ai pu obtenir le fameux sesame au black et pas trop cher merci tom pouce | |
|
| |
Jerry
Nombre de messages : 37 Club : le club de la plus belle ville du monde Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Fév 2007 - 14:58 | |
| Scourmont c'est RAI qui met le troisième a auxerre de la tete un bon souvenir c'est vrai...Mais moi mon plus beau souvenir reste sans conteste la victoire 3-0 à marseille en 2003...on été dans le trou marseille été en haut du classement et puis...RONNIE..Sinon c'est vrai qu'il y a eu des soirées européennes sympas moi g bien kiffé sur psg-bayern munich en 2000 avec le but de laurent leroy a la fin qui s'arrache ..Chaos énorme | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Fév 2007 - 15:19 | |
| Psg/Liverpool inoubliable demi-finale de C2 1997 Match aller au parc contre les reds de Fowler et Mc Manaman qui jouaient avec un somptueux maillot crème; Premiere fois que je rentrais avant aider àun tifo, tifo feuille avec un 5 representant les 5 glorieuses demi-finales europennes consécutives ( que seul d'ailleurs l'Ajax, le real et la JUve ont fait si je ne m'abuse) plus le message "quand la légende change de camp". En bas c'était tifo drpeaux du plus bel effet pour l'époque, c'était le début de la nouvelle vague des TM, toute une génration qui qoi qu'on dise à apporter pas mal de choses positives à la cause ultras. Bref match mythique, apres midi a stresser, avec une telle envie d'aller a Rotterdam garder la coupe. ( fameuse bache aussi en auteuil rouge, sur le theme de la C2). Les scousers seront en masse. Ca fraternise comme avec les mecs du Celtic et a travers les grilles entre F bleu et F rouge il y a beaucoup d'échange de matos. Je reussis même à vendre un cervoise a un scousers, c'était 10 francs à l'époque. Bref de bons moments. Message Welcome to the legendary fans. Quelques incidents dehors aussi appreent mais ça le smecs de Boulogne en parlertont mieux. Le parc n'est pas plein plein a cause de tarifs iréels en lattérales. La tension monte. Les choeurs des reds sont superbes avant le match mais ils seront un poil decevant après. NOus non, on assurera une sacré ambiance pour un match absolument fantastique avec un 3/0 On marque rapidement par Leonardo je crois, et l'ambiance est forte avec un fabuleux chant " oh parisien cette coupe d'Europe on l'a gagné, il faut se battre pour la garder, alros ensemble on va chanter hé hé..." chant qu'on tient longtemps.... longtemps dans une ambiance survoltée avec Franck Chaouat et Mac Mega aux manettes de la sono. Cauet, superbe milieu de terrain sous-coté a mon gout marque le 2eme je crois. C'est ouf. On se rapproche de Rotter et d'une finale face au Barca ou a la magica Fiorentina. Ce sera les catalans de Ronaldo et Hristo de Puta. On joue bien, la jeune garde des reds en maillto creme Carslberg n'en mene pas large, oh non. Pouget rentre, déborde, centre et J Leroy marque le 3eme but, but au combien essentiel avant d'aller dans l'enfer d'Anfield ( ou je n'ai hélas pas été). Putain que c'était beau, que c'était grand.
uen autre époque La finale de Rotter sera beaucoup plus triste. 25 000 parisiens, les feuilles de tifo métllique avec les C2 de chez Tifo, une grosse ambiance parisienne, une grande deuxieme mi temps du Psg, ce putain de poteau qui repousse la balle de Loko, Stoikov qui chambre apres le match, beaucoup de larmes, de se dire qu'il n'y a jamais peno sur Ronaldo, un retour horrible avec embrouilles avec les keufs belages pour un gros pillage à l'aller. arf | |
|
| |
Scourmont
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Fév 2007 - 17:26 | |
| Je me souviens de toutes ses descentes aux Champs Elysées après les victoires légendaires, souvent 23h/00h jusqu'à plus d'heure. Devant le fouquets, on acclamait les joueurs "Ginola à Paris, Ginola à Paris". Si on descend plus loin, j'ai de vagues souvenirs de Naples-PSG où la recrue Weah avait planté deux têtes à San Paolo, ce qui vaudra un tag au camp des loges: Naples 0 Weah 2 Je me souviens de la vieille boutique en face du grand palais, des encarts avec le jdd. Plus vieux encore, le but de ouf de Llacer à Caen, les but d'Amara Simba. De la devise "ayons l'esprit de clocher, supportons le PSG" .... | |
|
| |
guesstar
Nombre de messages : 25 Club : PARIS.SG Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Fév 2007 - 21:44 | |
| psg-steau bucarest reste pour moi quand meme une reference...perdre au match aller 3-0 sur tapis vert (à cause de fournier si ma memoire est bonne) donc bien evidemment paris devait marquer 4 buts pour se qualifier pour la champions league...et là on aura droit a un grand paris en 1ere mi-temps avec un 4-0 (buts de simone,rai,maurice) pour enfin l'emporter 5-0 sinon marseille-paris en coupe de france l'année dernière restera dans nos memoires car un paris-marseille au stade de france avec quand meme bien 40 000 supporters de l'OM ça le fait serieu... 29 avril 2006: avant,pendant,après | |
|
| |
siamo noi
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Fév 2007 - 22:30 | |
| pour moi : PSG-steaua : ambiance de feu PSG-galatasaray : PSG-marseille (CDF 05/06) : avec 40 000 ciel et blanc qui debachent immediatement a la fin du match ( a par le CU il me semble ) . et PSG-Bayern : une explosion des tribunes a la 91eme minute grace a un but de lolo leroy du pointu j'ai pas eu le chance de connaitre l'epoque 93-96 ( du moins pas au stade ) . donc je suis moins degouté a l'heure actuel que certains qui ont connus l'europe , le titre de 94 et les matchs de legende a barcelone , milan et madrid . c'etait le temps du vrai football | |
|
| |
ItaloBoys
Nombre de messages : 30 Club : Parigi - Roma Groupe/Tribune : Ex BBoys Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Fév 2007 - 22:58 | |
| Moi au parc, ce fut d'abord les 15ans des Boys, la folie dans la tribune avec les pogos ... Niveau match, un PSG-OM avec le doublé de ronaldinho et ce fameux PSG-Bayern.
Sinon devant ma TV, incontestablement le PSG-Steua !! | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 28 Fév 2007 - 23:57 | |
| moi je recherche toute les video possible de descente d eboulogne rouge merci | |
|
| |
Scourmont
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 1 Mar 2007 - 0:37 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x12xun_psg-om-21-pauleta-cisse le 2-1 à 10 vs 11 coontre Marseille
https://www.dailymotion.com/video/xotqd_om-23-psgles-3-buts-en-direct | |
|
| |
ViolAlex LF1991
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 1 Mar 2007 - 11:50 | |
| Corner de Valdo, tête de Weha et but. Victoire 1/0 du Paris SG d'Artur JORGE. Radicalement efficace. Existe aussi en corner de Leonardo, tête de Rai et but. Susic et les chausettes baissées Les sorties aériennes du bondissant LAMA, les débordements de Ginola sur la gauche, les tacles de Colleter, les appels fuyants de Loko....
Il fut un temps ou l'on voyait du beau jeu et/ou des resultats à Paris.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|