Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilParis nostalgie... - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherParis nostalgie... - Page 3 Decoup12Paris nostalgie... - Page 3 Decoup12Material ultrasParis nostalgie... - Page 3 Decoup12Paris nostalgie... - Page 3 Decoup12S'enregistrerParis nostalgie... - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Paris nostalgie...

Aller en bas 
+265
ALeX_TeRRieuR
Tonino92
frederick92
Krimeur
ParisIDF
caf
Usual
ilovethatgame
Doc Brown
delestraint
marek91
PSGFAN
Batigol93
faust
psyko13
PK75
Ligne72
psycho
delire_ultras
Stockport
La Fritteuse
passion-des-derby
PaULu_AnTo
keke57
albatar
chevreuil
lemaulois
-max-
Dg9788
fredou13
pellin
vincenzo
morfal
gnagnagna
babelou
lemut
ReK1_91
kozo
le squale
Ultrapariah
nonameboys
elmanu
fruit of the loom
toulon c'est la classe
PDH
Kob
Cornetto
el_gallito
stephexilé
shame
c'é solo julie
Rod92
Inspecteur Harry
Raph
Barto
BeBer94
paysan
korbo
korbo78140
Galett
C_4bis
Salva
Novigentum
Shirker
OuaisGros
Menhir
NON-STOP
L'INSPECTEUR
croq_en_jambe
arka gdynia
fred ncf
Guillochon
Noaille_13
teisseire
Chevalier de la Barre
dfp75
gorak
Davina
smith
patsg95
gloria_gaynor
vitel
servietsky
funky touch
klas inglesson
koby
Bouquin1987
Biron93
mat'
Nord de Paris
parisàjamais
Maratona12
Auteuil_Side
henri_guybet
jdax
mongolito
NO WAY
OmarGoulin
Hé!
Clem's-38
-DUFFMAN-
Tanker
dje26mai
NALA
joelpsg75
luccho
originalparissud
goatgrind
MisterR
Team MU
TP18
Rygo
LaTeigne
Roc-A-Fella
RFP
manolo
Gedeon
Ced_
KOB-iste
ELAN 109
Hartigan
Gallonero
I'm All in!
mickBB85
Anto
Coldcutt
nurofen
Booby
hooliblack
Marseillais77340
OneStepBehind
nicoskao
alone
krom
Tony_Firenze
THE PASSENGER
zebulon
sed92
NFL Nice Fuckin'Life
retraite
Wolfram
popov va91
chthom's
Mateo
keyser-soze
Shelby
bozo
l'armenien
Inflammable
nicoxcore
reilletel
NawaK
ac
Fab_FB
zaremba
Gab
IMPERIA
Casual77
Didic
ultras paris
augustin bouvier
frankix
Traveller
parygo
MBR
ibr2
BENITO BB85
Gerard Mansoif
Older guy
Timb.
auteuil rouge
Hardvibes
Chase
Valois
vinzo
Vodkapomme
cestmoi
Berserk
cerveza
Aqualys
parK
boca
Sylbière
roseicolis
leparisien
toinett
themad
silvinio
Leo
LEPAT
AlcOo/sg
rude koala
iony
tinez
El pancho
sade V.A.91
F.P.
big
tinoi
Keskya
Barbuto_yvl
ceredig
jaydaboss
docsavage
brad
ultra21
Fabrice
ROBERT
manrp
fred_parry
Wilo
roubetch
hamilton
Zena
rocksteady
Sainte Genevieve
VLQ!
M.38
adelscott
svetac
lerenard
Edb
Parisiendu19
Bebou
Chanteur
south-ultra
Plume
Emirates-paris
krevet
Baguépi
krovvi
bastien1987
ItaloBoys
siamo noi
guesstar
Jerry
brosse
Pumpkin
filoudu92
benouse
Cedou13
guims
Petit grand
Barauta
And1
bibi-75
Schimanski
BiG BlarF PopA
casual prime
ViolAlex LF1991
juliano
katoy
namepa
mesindep
CebriocheDezil
Love Anderlecht
Alek
julien-rhone
thomas76500
Fabe75
jimontour2
Capt'ain Bob
Scourmont
le cailar
paris latino
269 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benouse




Nombre de messages : 102
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 14/02/2007

Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:36

A noter que le CU aura les couilles de rentrer sur la pelouse (vers 19h il y avait moin de monde qd meme) pour tirer la bache tigris.....
Etant aux SA91, je suis descendu sur la pelouse (et oui Violalex, j'y était Paris nostalgie... - Page 3 Nux Paris nostalgie... - Page 3 Nux Paris nostalgie... - Page 3 Nux ), là j'ai vu un parisien et un winners se regarder ds les yeux, je ne calcule pas, je fonce ds le winners le latte assez pour le désiquilibrer, et quand il est par terre, je demmande au parisien ce qu'il foutait.....
Et il me montra une grosse lame au sol appartenant au gars (ouf, j'ai eu du bol) Paris nostalgie... - Page 3 Mdr-1211 Paris nostalgie... - Page 3 Mdr-1211 Paris nostalgie... - Page 3 Mdr-1211
Sinon, gros souvenir sur le dep à bastia en 98 ( prise d'otage par les taxi).
Niveau foot, je dirais la victoire 2-1 contre l'om ( le jour de l'envahissement), le but de rai contre lens, le steuea.......
Revenir en haut Aller en bas
Cedou13

Cedou13


Nombre de messages : 57
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:57

Scourmont a écrit:
ici tu n'as rien a faire, ce sujet est pour les Parisiens

Reste souple, je pose un question, tu t'est senti agressé? tu peu pas repondre gentiement comme l'on fait les autres parisiens?

Merci aux autres qui eux au moin ne sont pas des sauvages Paris nostalgie... - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:03

Cedou13 a écrit:
Scourmont a écrit:
ici tu n'as rien a faire, ce sujet est pour les Parisiens

Reste souple, je pose un question, tu t'est senti agressé? tu peu pas repondre gentiement comme l'on fait les autres parisiens?

Merci aux autres qui eux au moin ne sont pas des sauvages Paris nostalgie... - Page 3 Hat-1194

C'était pas pour toi, mais pour éviter de dévier comme certains ont tenté de le faire dans Marseille nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:33

souvenir d'un match qui m'a fait pleuré toute une soirée .
la corogne -psg .
on mene 0-3 a la mi temps et on perds 4-3 .
vraiment degouté
Revenir en haut Aller en bas
Cedou13

Cedou13


Nombre de messages : 57
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:54

Scourmont a écrit:
Cedou13 a écrit:
Scourmont a écrit:
ici tu n'as rien a faire, ce sujet est pour les Parisiens

Reste souple, je pose un question, tu t'est senti agressé? tu peu pas repondre gentiement comme l'on fait les autres parisiens?

Merci aux autres qui eux au moin ne sont pas des sauvages Paris nostalgie... - Page 3 Hat-1194

C'était pas pour toi, mais pour éviter de dévier comme certains ont tenté de le faire dans Marseille nostalgie.

d'accord jlavé pas vu comme sa Paris nostalgie... - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:27

filoudu92 a écrit:
souvenir d'un match qui m'a fait pleuré toute une soirée .
la corogne -psg .
on mene 0-3 a la mi temps et on perds 4-3 .
vraiment degouté

Quel coaching de Luis Fernandez sur ce match là!
Je prefere me souvenir de Deportiva 0 PSG 1 avant la migration Brabanconne, ou plutôt Bruxelloise
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin




Nombre de messages : 5
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 27/02/2007

Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:19

Arf, personne n'a parlé du Nice-PSG saison 2003/2004!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:58

Pumpkin a écrit:
Arf, personne n'a parlé du Nice-PSG saison 2003/2004!!!

En même temps, des matchs comme celui là, j'en ai vu beaucoup dans les 90's
notamment celui où Rai mets 3 but au stade du rai
victoire chez les Toulonnais 3-5
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin




Nombre de messages : 5
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 27/02/2007

Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:19

nan mais celui là est mythique!!
Menés et à 10 on les tapes!! Jamais autant pris mon pied en tribune, le parkage parisien avait d'ailleurs fait une belle prestation ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:28

Pumpkin a écrit:
nan mais celui là est mythique!!
Menés et à 10 on les tapes!! Jamais autant pris mon pied en tribune, le parkage parisien avait d'ailleurs fait une belle prestation ce soir là...
Pour moi, pas plsu mythique que notre victoire 2-1 contre Marseille à 10 contre 11 4 mois plus tard avec un but de Cissé

ou notre equipe B qui ne va pas faire match nul, mais qui gagne là bas par 2-3 après avoir été mené 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin




Nombre de messages : 5
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 27/02/2007

Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:33

t'es sur que tes 2 exemples ne datent pas de la saison 2004/2005??? j'ai un gros doute la...
Revenir en haut Aller en bas
brosse

brosse


Nombre de messages : 43
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 3:00

Magnifique sujet, j'en ai des frissons rien qu'à vous lire.

Malheureusement, je n'ai pas vécu le dixième de ce que vous avez pu vivre. Rotterdam, Bruxelles, Liverpool, La Corogne, Glasgow, Istanbul, Naples, Anderlecht, Mardrid, Milan, Barça ... les mecs je vous envie !!

Je retiendrai néanmoins la finale de coupe l'année dernière, rentré précipitamment de l'étranger pour voir ce match. Mais ça valait amplement le coup ...

Je retiendrai également les chaos contre Porto en Champions League au parc avec les deux buts successifs de Coridon et Pauleta ... mais niveau nostalgie on a vu bien mieux vous me direz, à croire qu'on se contente de bien peu à présent.

Aujourd'hui on en est à pousser notre équipe pour qu'elle ne descende pas à l'échellon inférieure ...

Le foot, c'était bien mieux avant ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:24

benouse a écrit:
A noter que le CU aura les couilles de rentrer sur la pelouse (vers 19h il y avait moin de monde qd meme) pour tirer la bache tigris.....
Etant aux SA91, je suis descendu sur la pelouse (et oui Violalex, j'y était Paris nostalgie... - Page 3 Nux Paris nostalgie... - Page 3 Nux Paris nostalgie... - Page 3 Nux ), là j'ai vu un parisien et un winners se regarder ds les yeux, je ne calcule pas, je fonce ds le winners le latte assez pour le désiquilibrer, et quand il est par terre, je demmande au parisien ce qu'il foutait.....
Et il me montra une grosse lame au sol appartenant au gars (ouf, j'ai eu du bol) Paris nostalgie... - Page 3 Mdr-1211 Paris nostalgie... - Page 3 Mdr-1211 Paris nostalgie... - Page 3 Mdr-1211 .

Moi, je suis arrivé plus tard... Rien vu du tout ! Par contre à la fin du match, après la victoire des notres 2-1, les IBR envahissent le terrain (début d'invasion du terrain des IBR en début de match quand Maurice ouvre le score pour l'OM mais ils seront refoulés par les CRS). Suivi par Auteuil rouge et sur le terrain un IBR prend une barre et l'envoi tel un javelot sur le parcage marseillais (protégé par un cordon de CRS). Les marseillais seront copieusement bombardés et insultés par nous qui étions sur la pelouse (une bonne centaine de gars). On porte Simone en triomphe ! Gros souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:38

le poteau de corner qui vole sur le F....
Putain quelle joie ce match quand même, enfin voir une victoire face à l'OM et avec un scénario de fou. Ca a été le début de l'agonie de cet Om de Courbis qui perdera la finale de la C3 et le titre ( le fameux match contre BOrdeaux, le but de Feindouno, un parc acquis à la cause des girondins.... un peu trop a mon gout d'ailleurs même si entre la peste et le cholera je voulais voir les marine et blanc champions).

Horrible de parler de la Corogne ici. Putain on menait 3/0, on allait se qualifier en quart de la ligue des champions et on prend 4 pions dans un Riazor en folie ( présence de mecs du commando et de la voile Pedo sado gay ce soir la) avec TOUT le stade qui chante. Putain quand t'as 20 heures de J9 a faire au retour dans les routes espagnoles de merde le long de la cote, t'as vraiment envie de te prendre après un tel match.

Sacré match que celui contre Nice avec un Loko déchainé.
Souvenons aussi d'une victoire à l'arrachée contre Lyon ( apres une crise hivernale) et d'un capitain Rai qui ira se jetter comme un dingue sur les barrière d'auteuil rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:17

ME reviens dans la tête un pur déplacement à Auxerre.
mi-temps 2-0 pour l'AJA, les ramasseurs de balles nous chambrent àla mi temps, G. Roux leur mettra des baffes.
Deuxième mi-temps:
on revient par des buts du traitre Florian Maurice puis par Simone puis je sais pas qui mets un troisièeme but.
Revenir en haut Aller en bas
jimontour2

jimontour2


Nombre de messages : 89
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:30

violalex merci por tes precision pour nantes en effet c ete bien ça d ailleur j avez enmenne un collegue de boulot qui supporter l omerde a l époque et depuis il es abo en R2 Paris nostalgie... - Page 3 Mdr-1211

en parlant de beau but tu a oublier les fameuse bicyclette d amara simba Paris nostalgie... - Page 3 Tetardki qui vaudrat une campagne de pub "faite nous rever" en effet que de bon moment malgres mes 36 balaies et mon eloignement de la capital le parc et le psg me font toujours rever mon grand et dernier bon souvenir et evidement la final au sdf face a nos (ami) j ai galeré comme un fou pour avoir une place grace a tom pouce j ai pu obtenir le fameux sesame au black et pas trop cher merci tom pouce Paris nostalgie... - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Jerry

Jerry


Nombre de messages : 37
Club : le club de la plus belle ville du monde
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 26/02/2007

Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:58

Scourmont c'est RAI qui met le troisième a auxerre de la tete un bon souvenir c'est vrai...Mais moi mon plus beau souvenir reste sans conteste la victoire 3-0 à marseille en 2003...on été dans le trou marseille été en haut du classement et puis...RONNIE..Sinon c'est vrai qu'il y a eu des soirées européennes sympas moi g bien kiffé sur psg-bayern munich en 2000 avec le but de laurent leroy a la fin qui s'arrache ..Chaos énorme
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:19

Psg/Liverpool inoubliable demi-finale de C2 1997
Match aller au parc contre les reds de Fowler et Mc Manaman qui jouaient avec un somptueux maillot crème;
Premiere fois que je rentrais avant aider àun tifo, tifo feuille avec un 5 representant les 5 glorieuses demi-finales europennes consécutives ( que seul d'ailleurs l'Ajax, le real et la JUve ont fait si je ne m'abuse) plus le message "quand la légende change de camp". En bas c'était tifo drpeaux du plus bel effet pour l'époque, c'était le début de la nouvelle vague des TM, toute une génration qui qoi qu'on dise à apporter pas mal de choses positives à la cause ultras.
Bref match mythique, apres midi a stresser, avec une telle envie d'aller a Rotterdam garder la coupe. ( fameuse bache aussi en auteuil rouge, sur le theme de la C2).
Les scousers seront en masse. Ca fraternise comme avec les mecs du Celtic et a travers les grilles entre F bleu et F rouge il y a beaucoup d'échange de matos. Je reussis même à vendre un cervoise a un scousers, c'était 10 francs à l'époque. Bref de bons moments.
Message Welcome to the legendary fans.
Quelques incidents dehors aussi appreent mais ça le smecs de Boulogne en parlertont mieux.
Le parc n'est pas plein plein a cause de tarifs iréels en lattérales.
La tension monte.
Les choeurs des reds sont superbes avant le match mais ils seront un poil decevant après.
NOus non, on assurera une sacré ambiance pour un match absolument fantastique avec un 3/0
On marque rapidement par Leonardo je crois, et l'ambiance est forte avec un fabuleux chant " oh parisien cette coupe d'Europe on l'a gagné, il faut se battre pour la garder, alros ensemble on va chanter hé hé..." chant qu'on tient longtemps.... longtemps dans une ambiance survoltée avec Franck Chaouat et Mac Mega aux manettes de la sono.
Cauet, superbe milieu de terrain sous-coté a mon gout marque le 2eme je crois.
C'est ouf.
On se rapproche de Rotter et d'une finale face au Barca ou a la magica Fiorentina. Ce sera les catalans de Ronaldo et Hristo de Puta.
On joue bien, la jeune garde des reds en maillto creme Carslberg n'en mene pas large, oh non.
Pouget rentre, déborde, centre et J Leroy marque le 3eme but, but au combien essentiel avant d'aller dans l'enfer d'Anfield ( ou je n'ai hélas pas été).
Putain que c'était beau, que c'était grand.

uen autre époque
La finale de Rotter sera beaucoup plus triste.
25 000 parisiens, les feuilles de tifo métllique avec les C2 de chez Tifo, une grosse ambiance parisienne, une grande deuxieme mi temps du Psg, ce putain de poteau qui repousse la balle de Loko, Stoikov qui chambre apres le match, beaucoup de larmes, de se dire qu'il n'y a jamais peno sur Ronaldo, un retour horrible avec embrouilles avec les keufs belages pour un gros pillage à l'aller.
arf
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:26

Je me souviens de toutes ses descentes aux Champs Elysées après les victoires légendaires, souvent 23h/00h jusqu'à plus d'heure.
Devant le fouquets, on acclamait les joueurs "Ginola à Paris, Ginola à Paris".
Si on descend plus loin, j'ai de vagues souvenirs de Naples-PSG où la recrue Weah avait planté deux têtes à San Paolo, ce qui vaudra un tag au camp des loges:
Naples 0 Weah 2
Je me souviens de la vieille boutique en face du grand palais, des encarts avec le jdd.
Plus vieux encore, le but de ouf de Llacer à Caen, les but d'Amara Simba. De la devise "ayons l'esprit de clocher, supportons le PSG" ....
Revenir en haut Aller en bas
guesstar

guesstar


Nombre de messages : 25
Club : PARIS.SG
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 14/02/2007

Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:44

psg-steau bucarest reste pour moi quand meme une reference...perdre au match aller 3-0 sur tapis vert (à cause de fournier si ma memoire est bonne) donc bien evidemment paris devait marquer 4 buts pour se qualifier pour la champions league...et là on aura droit a un grand paris en 1ere mi-temps avec un 4-0 (buts de simone,rai,maurice) pour enfin l'emporter 5-0

sinon marseille-paris en coupe de france l'année dernière restera dans nos memoires car un paris-marseille au stade de france avec quand meme bien 40 000 supporters de l'OM ça le fait serieu...
29 avril 2006: avant,pendant,après Paris nostalgie... - Page 3 Clap-1-2 Paris nostalgie... - Page 3 Alcooliq Paris nostalgie... - Page 3 Hump
Revenir en haut Aller en bas
siamo noi

siamo noi


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 06/02/2007

Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:30

pour moi :

PSG-steaua : ambiance de feu
PSG-galatasaray : Paris nostalgie... - Page 3 Mdr-1211
PSG-marseille (CDF 05/06) : avec 40 000 ciel et blanc qui debachent immediatement a la fin du match ( a par le CU il me semble ) .
et PSG-Bayern : une explosion des tribunes a la 91eme minute grace a un but de lolo leroy du pointu Paris nostalgie... - Page 3 Zoumzoum

j'ai pas eu le chance de connaitre l'epoque 93-96 ( du moins pas au stade ) . donc je suis moins degouté a l'heure actuel que certains qui ont connus l'europe , le titre de 94 et les matchs de legende a barcelone , milan et madrid .

c'etait le temps du vrai football Paris nostalgie... - Page 3 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
ItaloBoys




Nombre de messages : 30
Club : Parigi - Roma
Groupe/Tribune : Ex BBoys
Date d'inscription : 22/02/2007

Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:58

Moi au parc, ce fut d'abord les 15ans des Boys, la folie dans la tribune avec les pogos ...
Niveau match, un PSG-OM avec le doublé de ronaldinho et ce fameux PSG-Bayern.

Sinon devant ma TV, incontestablement le PSG-Steua !!
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 64
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:57

moi je recherche toute les video possible de descente d eboulogne rouge merci
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:37

https://www.dailymotion.com/video/x12xun_psg-om-21-pauleta-cisse
le 2-1 à 10 vs 11 coontre Marseille


https://www.dailymotion.com/video/xotqd_om-23-psgles-3-buts-en-direct
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:50

Corner de Valdo, tête de Weha et but. Victoire 1/0 du Paris SG d'Artur JORGE. Radicalement efficace.
Existe aussi en corner de Leonardo, tête de Rai et but.
Susic et les chausettes baissées
Les sorties aériennes du bondissant LAMA, les débordements de Ginola sur la gauche, les tacles de Colleter, les appels fuyants de Loko....

Il fut un temps ou l'on voyait du beau jeu et/ou des resultats à Paris....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris nostalgie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris nostalgie...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valenciennes nostalgie
» Toulon nostalgie....
» Vidéos sur le forum
» Nantes Nostalgie
» Bordeaux Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: