FORUM GENERALISTE ULTRA' |
|
| Paris nostalgie... | |
|
+265ALeX_TeRRieuR Tonino92 frederick92 Krimeur ParisIDF caf Usual ilovethatgame Doc Brown delestraint marek91 PSGFAN Batigol93 faust psyko13 PK75 Ligne72 psycho delire_ultras Stockport La Fritteuse passion-des-derby PaULu_AnTo keke57 albatar chevreuil lemaulois -max- Dg9788 fredou13 pellin vincenzo morfal gnagnagna babelou lemut ReK1_91 kozo le squale Ultrapariah nonameboys elmanu fruit of the loom toulon c'est la classe PDH Kob Cornetto el_gallito stephexilé shame c'é solo julie Rod92 Inspecteur Harry Raph Barto BeBer94 paysan korbo korbo78140 Galett C_4bis Salva Novigentum Shirker OuaisGros Menhir NON-STOP L'INSPECTEUR croq_en_jambe arka gdynia fred ncf Guillochon Noaille_13 teisseire Chevalier de la Barre dfp75 gorak Davina smith patsg95 gloria_gaynor vitel servietsky funky touch klas inglesson koby Bouquin1987 Biron93 mat' Nord de Paris parisàjamais Maratona12 Auteuil_Side henri_guybet jdax mongolito NO WAY OmarGoulin Hé! Clem's-38 -DUFFMAN- Tanker dje26mai NALA joelpsg75 luccho originalparissud goatgrind MisterR Team MU TP18 Rygo LaTeigne Roc-A-Fella RFP manolo Gedeon Ced_ KOB-iste ELAN 109 Hartigan Gallonero I'm All in! mickBB85 Anto Coldcutt nurofen Booby hooliblack Marseillais77340 OneStepBehind nicoskao alone krom Tony_Firenze THE PASSENGER zebulon sed92 NFL Nice Fuckin'Life retraite Wolfram popov va91 chthom's Mateo keyser-soze Shelby bozo l'armenien Inflammable nicoxcore reilletel NawaK ac Fab_FB zaremba Gab IMPERIA Casual77 Didic ultras paris augustin bouvier frankix Traveller parygo MBR ibr2 BENITO BB85 Gerard Mansoif Older guy Timb. auteuil rouge Hardvibes Chase Valois vinzo Vodkapomme cestmoi Berserk cerveza Aqualys parK boca Sylbière roseicolis leparisien toinett themad silvinio Leo LEPAT AlcOo/sg rude koala iony tinez El pancho sade V.A.91 F.P. big tinoi Keskya Barbuto_yvl ceredig jaydaboss docsavage brad ultra21 Fabrice ROBERT manrp fred_parry Wilo roubetch hamilton Zena rocksteady Sainte Genevieve VLQ! M.38 adelscott svetac lerenard Edb Parisiendu19 Bebou Chanteur south-ultra Plume Emirates-paris krevet Baguépi krovvi bastien1987 ItaloBoys siamo noi guesstar Jerry brosse Pumpkin filoudu92 benouse Cedou13 guims Petit grand Barauta And1 bibi-75 Schimanski BiG BlarF PopA casual prime ViolAlex LF1991 juliano katoy namepa mesindep CebriocheDezil Love Anderlecht Alek julien-rhone thomas76500 Fabe75 jimontour2 Capt'ain Bob Scourmont le cailar paris latino 269 participants | |
Auteur | Message |
---|
PSGFAN
Nombre de messages : 34 Groupe/Tribune : kob Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 21 Avr 2008 - 23:08 | |
| marrant que certains pensent déja à construire l'équipe l'année prochaine. La priorité c'est les 5 (6?) derniers matchs non? A part Luis, jvois pas qui pourrait mettre un coup de pieds au cul à ces mercenaires, qui auront la peau du mythique PLG | |
| | | marek91
Nombre de messages : 42 Age : 41 Club : Paris-Saint-Germain Groupe/Tribune : en retrait Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 21 Avr 2008 - 23:29 | |
| viola a raison sur tout ce qu'il dit. on verra bien ce que sa peut donner | |
| | | Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 21 Avr 2008 - 23:31 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
- je ne nie pas sa passion, son amour du club,
Moi je le nie fortement ! C'est un avis très personnel mais pour moi, son seul interêt reste l'argent. C'est juste un opportuniste. Dès que le club va mal, il essaye de revenir parce qu'aucun autre club ne veut de lui nul part ailleurs. Mais il est capable d'un coup sur 4 matchs, alors oui pour le CDD, non pour le CDI. Mais bon, sujet chiant et tendu, j'arrête d'en parler. | |
| | | delestraint
Nombre de messages : 48 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Boulogne - R1 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 21 Avr 2008 - 23:40 | |
| De toute façon, c'est son départ au matra à la fin de la saison 85-86 qui à griller Fernandez auprès des fans du PSG...
Rien que pour cela, même si je n'étais pas présent à l'époque, ce mec n'est plus crédible à propos de "son amour" pour le PSG... | |
| | | faust
Nombre de messages : 56 Age : 37 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 21 Avr 2008 - 23:56 | |
| Des joueurs du PSG ont réclamé une prime pour le maintien Refusé évidemment, mais de qui se fout-on ?? Honnêtement si ces connards faisaient un petit tour à l'hopital, c'est pas moi qui irait les plaindre. Bande d'enculés ! | |
| | | PSGFAN
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 22 Avr 2008 - 0:02 | |
| que les journalistes fassent leur taf pour une fois et balance le nom des joueurs qui ont demandés les primes de maintien | |
| | | Doc Brown
Nombre de messages : 14 Club : OGCNICE Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 22 Avr 2008 - 0:09 | |
| c'est affligeant, ses mecs n'ont honte de rien | |
| | | PSGFAN
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 22 Avr 2008 - 0:32 | |
| 1er nom à tomber à RMC: Sylvain Armand
Il aurait demander 300 000€ pour lui, pour sa caisse
Yepes 2e nom
A prendre avec des pincettes | |
| | | OuaisGros
Nombre de messages : 98 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 22 Avr 2008 - 0:34 | |
| Lui annonce que c'est une source sur... Mais méfiance | |
| | | ilovethatgame
Nombre de messages : 16 Age : 41 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Virage Auteuil Rouge Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 22 Avr 2008 - 0:57 | |
| Moi je vois bien Landreau, Rothen, Mendy voir Peguy... | |
| | | OuaisGros
Nombre de messages : 98 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 22 Avr 2008 - 1:00 | |
| - ilovethatgame a écrit:
- Moi je vois bien Landreau, Rothen, Mendy voir Peguy...
J'espére sincérement que tu te trompes sur Rothen, car le seul mec qui a un semblant d'amour pour ce maillot qui demande une prime on tomberait bien bas. Quoi que maintenant tout est possible Sa serait le ponpon | |
| | | bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 22 Avr 2008 - 8:42 | |
| rothen.... c'est le deuxieme joueur apres armand a qui il faut briser sa carriere en le laissant sur le banc en d2... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 22 Avr 2008 - 8:47 | |
| On s'en BRANLE de vos joueurs ! ! ! Mais alors à un point... On n'est toujours pas sur psg.fr ici... |
| | | adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 22 Avr 2008 - 10:03 | |
| Tout le monde s'est plaint sur ce forum de la connerie, de la désinformation des médias à propos de la banderolle du SDF, que les 90% des francais approuvait "comme des moutons" la dissolution des boys en fonction de ce que leur présentait les médias....Mais vous faites quoi avec cette "info" des primes ??? Vous prenez cela pour argent comptant!!! Quand on voit la source "Hechter" qui est dans le même état d'esprit que Fernandez, à savoir rester caché dans le buisson et hurler avec les loups au moindre problème au Paris SG, je doute de la véracité de cette info...Je ne dis pas que c'est pas vrai mais je crois qu'il faut prendre ca avec des pincettes et ne pas suivre comme des moutons !! | |
| | | psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 22 Avr 2008 - 10:46 | |
| pas besoin de savoir si oui ou non cette rumeur de prime est réelle pour se rendre compte que nos joueurs sont d'immondes chèvres et de purs mercenaires .... comme dans tous les clubs ... | |
| | | NON-STOP
Nombre de messages : 48 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB'78 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 22 Avr 2008 - 11:10 | |
| Moi je pense également que Luis serait l'homme de la situation pour nous sauvé de la ligue 2 (mais apparemment il n'en n'est pas question), il est le seul à être à la fois craint et respecter par les joueurs du PSG et même d'ailleurs. Cependant il a montré ses limites sur le long terme. Par contre le nommer à la place de Roche ne me choquerait pas du tout, il suffit de comparer les joueurs venus au club grâce à l'un et à l'autre, il n'y a pas photos. Quant à moi, celui qui me dégoute le plus en ce moment c'est hechter. | |
| | | lemaulois
Nombre de messages : 6 Club : Paris SG Groupe/Tribune : canapé rouge ! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 22 Avr 2008 - 12:34 | |
| On s'en BRANLE de vos joueurs ! ! ! Mais alors à un point...
On n'est toujours pas sur psg.fr ici... ----------------------------------------------------------------------
Toi tu t'en branle peut etre , mais tu est sur le topic de Paris nostalgie , alors si tu t'en branle evite de poster ici . Merci ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 22 Avr 2008 - 12:48 | |
| - lemaulois a écrit:
Toi tu t'en branle peut etre , mais tu est sur le topic de Paris nostalgie , alors si tu t'en branle evite de poster ici . Merci ! il est gentil mais un peu limité hein... J'aime lire vos souvenirs, c'est vraiment intéressant mais savoir que certains souhaitent qu'armand joue en ligue 2 ou que fernandez serait le mec de la situation, je vois pas le rapport: 1/ avec le mouvement 2/ avec la nostalgie donc je répète: on s'en branle complet des primes des joueurs et de savoir qui sera sur le banc samedi... y a des lieux pour discuter de ça... |
| | | Usual
Nombre de messages : 141 Club : asse Groupe/Tribune : de passage .. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 22 Avr 2008 - 12:50 | |
| - lemaulois a écrit:
- On s'en BRANLE de vos joueurs ! ! ! Mais alors à un point...
On n'est toujours pas sur psg.fr ici... ----------------------------------------------------------------------
Toi tu t'en branle peut etre , mais tu est sur le topic de Paris nostalgie , alors si tu t'en branle evite de poster ici . Merci ! Et non Paris Actu ... | |
| | | ilovethatgame
Nombre de messages : 16 Age : 41 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Virage Auteuil Rouge Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 22 Avr 2008 - 13:13 | |
| - el minor a écrit:
- On s'en BRANLE de vos joueurs ! ! ! Mais alors à un point...
On n'est toujours pas sur psg.fr ici... On n'est pas non plus sur le forum ASSE Sur ce ... lol | |
| | | Invité Invité
| | | | caf
Nombre de messages : 51 Club : marseille Groupe/Tribune : pratiquement plus rien Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 22 Avr 2008 - 13:24 | |
| serieux t'as vu la gueule du topic sainté nostalgie ?? avec toutes vos pauvres histoires de beuveries vos blagues pourries de mettre des crottes de nez ds la pizza de vos potes et tout le toutim , t'es pas serieux là ! | |
| | | CebriocheDezil
Nombre de messages : 406 Age : 47 Club : JSA Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 22 Avr 2008 - 14:34 | |
| | |
| | | hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 22 Avr 2008 - 17:28 | |
| Le steph il a raison les gars...Paris Nostalgie c'est le meilleur topic de c'forum laissez-le le rester | |
| | | NON-STOP
Nombre de messages : 48 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB'78 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 22 Avr 2008 - 19:39 | |
| Source : les cahiers du football
"Supporter du PSG... Les rires, déjà, lèchent mes entrailles. Les rires des autres. Ceux convertis en 1998, ceux complexés par leur province, ceux qui voudraient raser et, même pourquoi pas, fusiller tout Boulogne, ceux qui écrivent football avec un petit f dédaigneux. Tribune K Bleu Bas, rang 1. Géographiquement à la droite de Boulogne, juste histoire d’écœurer un peu plus les curieux. Dix années d’abonnement. Même place, les genoux comprimés par ce balcon de béton, glacial été comme hiver, mon nom sur le siège, mon meilleur pote à ma gauche. Les cris, les insultes, les joies, les explosions, la mauvaise foi, les larmes parfois, bien rentrées, la mauvaise foi encore, la haine des arbitres, les plaisanteries qui soignent, la vie.
Jamais une machine à gagner
1980 : un ange se pose au Parc. Rocheteau choisit le PSG et je le suis. Aveuglément. À l’école, à l’heure des échanges de vignettes Panini, les doubles des joueurs parisiens atterrissent systématiquement sur mon pupitre, "Tiens, le faux Parigot, colle-toi au cul tes pauvres joueurs. Hé, j’ai celle de la salope de Rocheteau, tu la mettras sur tes chiottes". Les enfants sont formidables. J’achète Onze, souvent, et, interdit de télévision, j’écoute la radio, tout le temps. Je vibre dans le noir, partage les victoires avec Dieu, vu que mon entourage, lui, semble avoir choisi les Canaris, les Verts ou les Girondins. Tsoin, tsoin. Marseille n’intéresse alors personne. Douce époque. Luis, Safet, la liste est longue. Elle n’appartient qu’à moi. Je ne suis pas un historien, juste un barbare qui sait pleurer.
Les matches se confondent tous. Très vite, je comprends que supporter le PSG, c’est d’abord accepter une évidence: l’obsession de la victoire est un passe-temps réservé à ceux qui confondent réussite et appartenance. Et puis, si Paris gagne, c’est parce que la capitale bénéficie de soutiens souterrains, ou qu’elle a affronté un adversaire déjà soumis. Et si Paris perd, c’est l’expression de la justice totale. Moi, derrière les moqueries, je sais. PSG ne sera jamais une machine à gagner, malgré les titres, malgré les grands joueurs qui ont honoré le maillot. PSG, c’est le refuge de ceux qui ne veulent pas se contenter de respirer. Une tragédie pathétique. Seul(s) contre tous. Un miracle.
Le bonheur et la guerre
Le Parc des Princes. Un vaisseau spatial échoué sur terre. Acoustique de l’apocalypse, chants qui prennent à la gorge, le stade de la fidélité toujours au rendez-vous. La première fois, c’est le choc. Mes jambes tremblent. Le petit garçon a grandi mais pas tant que ça. Weah marque. Un inconnu se jette sur moi, il pleure, non? Je communie. Je comprends. Les rumeurs perçues à la radio s’incarnent. Ici, c’est Paris. Ici, c’est chez moi. Pour la vie. Championnat de France, Coupe de France et de la Ligue, coupe d’Europe, Rai, Pilorget, Pouget, Madar, Le Guen, NGotty, Fournier, Gaby, Valdo, Rabesandratana, Leonardo, Bats, Lama, Ginola, tout se mélange, encore une fois. Quand le PSG domine, années 90, c’est évidemment le bonheur, quand le PSG est bafoué par Biétry et tous les autres, c’est la guerre. Mais c’est exactement la même. Appartenance.
Celui qui croit à la victoire éternelle est un crétin. Quand les trompettes du succès auront cessé leur douce et martiale mélodie, les stades se videront. Tous. Sauf le Parc. Bien sûr, ici comme ailleurs, les mécréants s’abonnent. Mais ils ne font que passer. Le Stade Français leur tend les bras, qu’ils n’hésitent pas. Un nouveau déguisement, rose, pourquoi pas ? Je n’ai jamais su composer, jamais su faire la part des choses. J’aime le stress d’avant-match, j’aime la tristesse et la solitude d’après-match. Tout le monde aime la victoire. Mais c’est bien sûr dans la défaite que les vrais supporters se reconnaissent. J’aime surtout l’idée que, parce que je suis un supporter du PSG, je vais irriter, agacer, dégoûter, voire faire peur. J’aime ça. "Nobody likes us and we don’t care". La devise de l’équipe anglaise de Millwall. Je la revendiquerai jusqu’au bout.
Chambre d’enfant
Aujourd’hui, le PSG sombre. Depuis 1998, il a entamé son processus d’autodestruction. Gestion catastrophique, conflits de couloirs, viol du maillot... Mais quel genre de mari quitterait sa femme parce que le médecin vient de confirmer que c’était bien un cancer qui la rongeait ? Une enflure, rien d’autre. La Ligue 2 est en vue. Ça me réveille la nuit. Je fixe le classement et mes yeux ne peuvent plus s’en détacher. Je calcule, prévois dans le vide. Je hais Paris parce qu’il me déçoit, parce qu’il me rend fou, parce qu’il gangrène ma vie sociale. Et donc je l’aime. Pour plaisanter, je me dis que le prix de l’abonnement l’année prochaine sera dérisoire, blablabla. J’ai peur.
C’est certainement ridicule, "le football, c’est juste un ballon qui entre (ou pas) dans une cage". Mille fois cette phrase m’a été jetée à la face. Circonstance aggravante : je n’étais pas seulement un supporter. J’avais choisi le PSG. Club de nazis, club de riches, club corrompu, club Canal. Mon club. La tête de Kombouaré. Le coup franc en Belgique. Le 3-0 à Marseille, avec Ronnie qui humilie avec grâce. Galatasaray. La Juventus qui mérite ses applaudissements. 1982, la Coupe, ma chambre d’enfant excroissance impossible du PSG. La Corogne intraitable. Les poings serrés. Souvent. Encore. Champion de France. Le pointu de Leroy contre le Bayern. Bordeaux qui fête son titre au Parc. Les Champs-Élysées en avril. Rai qui pleure.
Alors, la Ligue 2, je prends aussi. Pas grave. Terrible. Mais pas grave. Être supporter du PSG, ça ne sert à rien. Ça ne vaut pas une femme, des enfants, une existence. Je ris maintenant. L’orgasme est une foutaise comparée à l’instant où ce ballon minable franchit la ligne. Et où le Parc défie la gravité. Une foutaise ! Quand votre meilleur pote (toujours le même) vous massacre l’épaule parce que là, tout de suite, plus rien ne compte, plus rien ne compte. Tout est là. Vingt-cinq ans d’appartenance.
Il y a quelques années, en soirée : - Si tu devais choisir entre moi et le PSG vainqueur de la Ligue des champions, mon amour ? - Chérie, serait-ce du pur masochisme, ainsi, en public, ou bien... Elle est, depuis, sortie de ma vie. J’ai même du mal à me souvenir de la couleur de ses yeux. Diané, Cissé, tous les boiteux du PSG, eux, sont là. Aujourd’hui. Demain. Dieu n’est pas mort. Paris non plus."
Samedi contre Auxerre, C'EST NOUS qui devons gagner le match, C'EST NOUS qui devons sauver notre club, les joueurs, les dirigeants ont déjà quittés le navire, METTONS le feu dans les tribunes, EFFRAYONS nos adversaires, TRANSCENDONS les "chèvres" et prenons ces putains de points afin que, "le navire flotte mais ne coule pas" ! Pour les BOYS, pour notre club et surtout pour que nous n'ayons aucun regrets ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
| | | | Paris nostalgie... | |
|