| L1: Bordeaux-OM | |
|
+37Scourmont mastreuh rude koala Kaotic-Tarak MaidenFC picsou70 V beppe tardini rems Cox radiolp Independenza AMANDA dann-x IMPERIA retraite cruya rien Kaze40 gregos v0dka OK_cowboy ViVaCiTé beuby torcida83 Trench Town Rock makaveli33 paris latino Odb Boubou0925 Ultrasbx spud Team MU le cailar naranjaaa Elsass-Indep grems 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mastreuh
Nombre de messages : 13 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Marseille Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Jeu 15 Fév 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Scourmont
Nombre de messages : 124 Club : Paris Saint-Germain Football club Groupe/Tribune : Tribune Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Ven 16 Fév 2007 - 11:44 | |
| cannabis group: une section des fanatics? | |
|
| |
unmecdesblocs
Nombre de messages : 52 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : marseillais Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Ven 16 Fév 2007 - 13:35 | |
| il n'y a pas de section au fanatics, cannabis group est tout simplement une écharpe fanatics. | |
|
| |
Elsass-Indep
Nombre de messages : 53 Club : RC Strasbourg Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Ven 16 Fév 2007 - 18:34 | |
| Très beau tifo réussi et très bien recherché!! | |
|
| |
Tit_zèbre07
Nombre de messages : 12 Age : 35 Club : Charleroi Groupe/Tribune : FNTKS/ T4 inf Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Sam 17 Fév 2007 - 2:05 | |
| Le tifo Bordelais est bien pensé, mais sa réalisation reste à désirer. M’enfin je trouve qu’il tente de se bouger et de ce point de vue là, on ne peut qu’applaudir. Surtout il tentent d’innover, et là on peut pas leur donné tord. Mais en voyant la photo de leur tifo, j’avoue ne pas avoir remarquer que cela était un terrain de foot. M’enfin une fois bien expliqué, j’ai compris et je trouve ça bien, mais au risque de me répéter la réalisation à foirer. N’ayant pas de connaissance d’un tifo Bordelais, je trouve ça bien pour un club à vocation très basse au point de vue ultras. Du coté Marseillais, très beaux package. | |
|
| |
zezepowa
Nombre de messages : 15 Club : standard Groupe/Tribune : E3 suiveur Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Sam 17 Fév 2007 - 18:59 | |
|
Faut pas déconner non plus, les bordelais ont fait des tiffos enormes, et celui la etait terrible aussi au niveau de l'ingeniosite.
| |
|
| |
Tit_zèbre07
Nombre de messages : 12 Age : 35 Club : Charleroi Groupe/Tribune : FNTKS/ T4 inf Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Dim 18 Fév 2007 - 14:28 | |
| Ai-je dit que les tifos Bordelais était de la merde ? Pas à ma connaissance, ne pas déforme ma parle, j’ai préciser que les Bordelais, n’était pas encore au top, au point de vue «ultras». Certes il sont un groupe qui fait du bon boulot et qui doit être un des groupes ultras avec le plus d’affilié (ultras marine), mais comparé au top en France, Paris, Marseille, St Etienne. J’estime d’un point de vue personnelle qu’il y a encore du boulot à faire, même si encore une fois j’admire le dernier tifo (contre Marseille), qui était très bien pensée, mais une réalisation pas réussie. La simple preuve en voyant la photo du tifo, je n’avais rien vu, il y a fallu une explication du tifo, pour comprendre. Maintenant si vous déformez ma parole, c’est logique que nous ne soyons pas sur la même longueur d’onde. | |
|
| |
zezepowa
Nombre de messages : 15 Club : standard Groupe/Tribune : E3 suiveur Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Dim 18 Fév 2007 - 17:52 | |
| ca va ca va bien répondu | |
|
| |
Hédas
Nombre de messages : 40 Club : Pau Groupe/Tribune : shens Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Dim 18 Fév 2007 - 18:03 | |
| - Carolos a vie a écrit:
- La simple preuve en voyant la photo du tifo, je n’avais rien vu, il y a fallu une explication du tifo, pour comprendre.
Mouais tu sais tu peux faire le résonnement inverse, et dire que si t'as pas compris c'est que t'étais pas assez futé pour ... Ensuite quand tu dis qu'ils ont des progrés a faire en matière de tifo, suffit de voir par exemple le tifo de leur 20 ans: http://ultramarines.free.fr/photos/saison%202006-2007/Bordeaux-Tououse06-07-23.jpg ... pour se dire que niveau tifo ils n'ont plus besoin de lecons de personne. Enfin penses que quand tu juges un groupe dont l'histoire a commencé avant que tu naisses, ca risque fort d'être mal pris. | |
|
| |
OK_cowboy
Nombre de messages : 28 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM Dim 18 Fév 2007 - 20:03 | |
| En même temps Hédas, t'es pas très futé non plus de sortir une phrase pareille : " Ensuite quand tu dis qu'ils ont des progrés a faire en matière de tifo, suffit de voir par exemple le tifo de leur 20 ans" avec ce tifo là en exemple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Bordeaux-OM | |
| |
|
| |
| L1: Bordeaux-OM | |
|