Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Bordeaux-OM - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Bordeaux-OM - Page 2 Decoup12L1: Bordeaux-OM - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Bordeaux-OM - Page 2 Decoup12L1: Bordeaux-OM - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Bordeaux-OM - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L1: Bordeaux-OM

Aller en bas 
+37
Scourmont
mastreuh
rude koala
Kaotic-Tarak
MaidenFC
picsou70
V
beppe tardini
rems
Cox
radiolp
Independenza
AMANDA
dann-x
IMPERIA
retraite
cruya
rien
Kaze40
gregos
v0dka
OK_cowboy
ViVaCiTé
beuby
torcida83
Trench Town Rock
makaveli33
paris latino
Odb
Boubou0925
Ultrasbx
spud
Team MU
le cailar
naranjaaa
Elsass-Indep
grems
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:01

Kaze40 a écrit:

C'est pas nouveau que le public bordelais est un public de SPECTATEURS et pas de SUPPORTERS ...
Comme tous les publics français à mon sens.
Quant à ceux qui disent que la prestation vocale a jamais été une qualité Bordelaise, changez rien, je me souviens de très bons matchs niveau performance vocale où l'on nous disait la même chose.
Je compare cette prétendue vérité Ultra' à celle qui dit que le virage Dépé Marseillais est ridicule en tifo, ce qu'on entend assez souvent même si leurs tifos sont de qualité.
J'adore vos vérités Ultra' qui doivent surement être vraies L1: Bordeaux-OM - Page 2 Hat-1194.


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cruya

cruya


Nombre de messages : 8
Club : lens
Groupe/Tribune : kebab94
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:10

Je le trouve bien ce tifo... L1: Bordeaux-OM - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:42

merci "rien" mais c'est le L1: Bordeaux-OM - Page 2 Gershout VIRAGE DEPE L1: Bordeaux-OM - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:18

Personnellement, je trouve les remarques à l'égard du tifo bordelais d'une extrême sévérité. En plus d'être original, ce que tout le monde admet, le rendu n'est pas médiocre à mon sens.
Toutefois, mon avis se fonde sur les photos diffusées et rien d'autre...
Les marseillais présents à Chaban Delmas ont-ils pu réellement se faire une idée vu les trombes qu'il tombait??...

Une seule critique: Vous en avez pas mare de prendre comme thème de tifo votre invincibilité à domicile contre nous??!!! Entre la "forteresse imprenable" et celui-ci, cela commence à être lourd!!

Sinon, respect à mes camarades qui ont manifestement assuré dans le parkage, c'est du moins ce qui ressort du topic...
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:49

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Bxom00


L1: Bordeaux-OM - Page 2 Bxom02


L1: Bordeaux-OM - Page 2 Bxom04
Revenir en haut Aller en bas
dann-x




Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:39

Le tifo Bordelais est original. Malgré les trombes d'eau, la vue était bonne. Nous avons donc pu "apprécier" les ballons se dirigeant vers le but Marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
dann-x




Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:45

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Bordeaux-Marseille06-07-017

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Bordeaux-Marseille06-07-034
Revenir en haut Aller en bas
Trench Town Rock

Trench Town Rock


Nombre de messages : 32
Club : Marseille
Groupe/Tribune : We're Kaos
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:02

IMPERIA a écrit:

Les marseillais présents à Chaban Delmas ont-ils pu réellement se faire une idée vu les trombes qu'il tombait??...
Sinon, respect à mes camarades qui ont manifestement assuré dans le parkage, c'est du moins ce qui ressort du topic...

Le tifo était on ne peut mieux visible malgré la pluie surtout qu'il a été lancé bien avant l'entrée des joueurs, on a eu le temps de bien l'apprécier...

C'est vrai que le parcage a bien assuré mais vraiment pas récompensé par la prestation des attaquants
Revenir en haut Aller en bas
AMANDA

AMANDA


Nombre de messages : 56
Age : 47
Club : OM
Groupe/Tribune : CU'84 photos
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:30

Je suis ravie de voir que beaucoup aime ce tifo !!!
Vous avez raison se serait trop con de dire que le rendus était en bois de cagette malgrès une "idée originale". (IRONIE)

Non sans blague des fois il vaut mieux faire simple et efficace que compliqué et affreux.
Je n'en dirais pas plus sur ma pensée. En tout cas bonne prestation dans le parcage Marseillais.
J'ai apprécié les cracages "aux pieds" bordelais (IRONIE)

Une défaite de plus... ET MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimages.com/img/jpg/070524094744599693.jpg
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:44

AMANDA a écrit:
Je suis ravie de voir que beaucoup aime ce tifo !!!
Vous avez raison se serait trop con de dire que le rendus était en bois de cagette malgrès une "idée originale". (IRONIE)

Non sans blague des fois il vaut mieux faire simple et efficace que compliqué et affreux.
Je n'en dirais pas plus sur ma pensée. En tout cas bonne prestation dans le parcage Marseillais.
J'ai apprécié les cracages "aux pieds" bordelais (IRONIE)

Une défaite de plus... ET MERDE !
Quand je vois des commentaires de ce type, ça renforce vraiment mon idée que les femmes dans un groupe ne servent qu'a faire les courses pour les locaux, le ménage dans ces même locaux, nous faire la bouffe après les matches et serrer 1 gars du groupe minimum parce qu'est-ce que ça peut raconter comme conneries sinon ! (IRONIE)
Revenir en haut Aller en bas
Independenza

Independenza


Nombre de messages : 36
Club : Nîmes
Groupe/Tribune : Nîmes
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:55

rien a écrit:

Quand je vois des commentaires de ce type, ça renforce vraiment mon idée que les femmes dans un groupe ne servent qu'a faire les courses pour les locaux, le ménage dans ces même locaux, nous faire la bouffe après les matches et serrer 1 gars du groupe minimum parce qu'est-ce que ça peut raconter comme conneries sinon ! (IRONIE)

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_mrg L1: Bordeaux-OM - Page 2 Clap-1-2 L1: Bordeaux-OM - Page 2 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
radiolp




Nombre de messages : 4
Club : BORDEAUX
Groupe/Tribune : Old School 1993 / Virage Sud
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:00

Toujours autant de mecs qui viennent une fois par an et qui sont pas capable de lever une feuille. Au niveau du tifo il a le mérite d'être original. D'un point de vu perso : ambiance moyenne dans la lignée de ses 3 dernières années. Concernant l'intensité vocal je rigole quand j'entend les reflexions de certain... il devrait balayer devant leur porte.
Sinon bonne présence marseillaise. Comme d'hab. à bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
v0dka




Nombre de messages : 13
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Chut
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:45

rien a écrit:

Quand je vois des commentaires de ce type, ça renforce vraiment mon idée que les femmes dans un groupe ne servent qu'a faire les courses pour les locaux, le ménage dans ces même locaux, nous faire la bouffe après les matches et serrer 1 gars du groupe minimum parce qu'est-ce que ça peut raconter comme conneries sinon ! (IRONIE)

Quand je vois un commentaire de ce type je me dis qu'un mec comme toi dans un groupe sert à rien tout court..(SANS IRONIE) !
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:29

quand je vois ce tas de commentaires je me dis que les cr c'est L1: Bordeaux-OM - Page 2 Demon-10 et que ce qui se passe en tribune est bien pauvre..parceque les considerations personnelles...on s'en branle un peu tous..merci de faire un effort et de parler eventuellement a votre psy, votre ami voir votre chien si vous avez un grand besoin d'exprimer des choses qui ne concernent pas les tribunes
L1: Bordeaux-OM - Page 2 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Cox




Nombre de messages : 52
Age : 41
Club : Rsca
Groupe/Tribune : En pause carrière
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:43

Une vidéo serait elle dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauves-army.be
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 2:35

v0dka a écrit:

Quand je vois un commentaire de ce type je me dis qu'un mec comme toi dans un groupe sert à rien tout court..(SANS IRONIE) !
Sérieux ? C'est pas parce que toi N.... tu es polyvalente et que t'es également portée sur le hors-Marseille masculin "Paris est magique" (SANS IRONIE) que tu dois défendre ta copine. Autrement dit mêle toi de ce qui te regarde et te préoccupe pas si je sers à quelque chose (SANS IRONIE).
Pour en revenir à des choses intéressantes, y aurait des tofs du tifo Partisans svp pour qui ce match est pas facile vu la population de leur tribune pour Marseille.


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 3:44

perso je trouve le tifo assez originale ! on sent l'inspiration Stephanoise ! d'ailleur je voulais savoir si dans le tifo le Vert de la pelouse c'est des MF !?


L1: Bordeaux-OM - Page 2 Xxhippyl ça me manquais Mu ! L1: Bordeaux-OM - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:05

On redevient sérieux et on arrête les commentaires puérils sur les femmes dans les groupes. Merci à Amanda de nous avoir fait partager sa vision des mecs, merci aux autres de nous avoir fait partagé leurs impressions des femmes, on a bien rigolé L1: Bordeaux-OM - Page 2 Gluk maintenant le sujet est clos, on revient au CR de ce Bordeaux-Marseille, tout autre message sera effacé et son auteur sera sur la selette L1: Bordeaux-OM - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
V




Nombre de messages : 29
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: re   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:13

des photos du parcage a l entree des joueurs???

sinon moii aussi je trouve le tifo bx original ca change !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:50

un petit cr marseillais pour se deplacement d'ou vu les images etait assez massif? sinon pour les Bordelais rendu pas mal sur le tifo et oui il fallait le faire! L1: Bordeaux-OM - Page 2 Hat-1194 meme si celui-ci n'est pas transcendant il est loin d'être moche surtout vu le contexte du match bordeaux-Marseille.. L1: Bordeaux-OM - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
MaidenFC

MaidenFC


Nombre de messages : 17
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 14/02/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:19

http://lvlarseillais.free.fr/pages_photos/2006-2007/070211_bordeaux-om.html
Beau parcage Marseillais qui n'a rien laché... L1: Bordeaux-OM - Page 2 Clap-1-2 L1: Bordeaux-OM - Page 2 Clap-1-2 L1: Bordeaux-OM - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Odb

Odb


Nombre de messages : 88
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:28

L1: Bordeaux-OM - Page 2 01
L1: Bordeaux-OM - Page 2 11
L1: Bordeaux-OM - Page 2 03


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odb

Odb


Nombre de messages : 88
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:29

MaidenFC a écrit:
http://lvlarseillais.free.fr/pages_photos/2006-2007/070211_bordeaux-om.html
Beau parcage Marseillais qui n'a rien laché... L1: Bordeaux-OM - Page 2 Clap-1-2 L1: Bordeaux-OM - Page 2 Clap-1-2 L1: Bordeaux-OM - Page 2 Clap-1-2
c'est plus ismple de les insérer direct... L1: Bordeaux-OM - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Kaotic-Tarak

Kaotic-Tarak


Nombre de messages : 36
Age : 36
Club : Massilia
Groupe/Tribune : South Winners 87
Date d'inscription : 15/02/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:01

Enfin quand tu voit que déja une semaine avant ils se ventait de faire un tifo magnifique.. je suis pas sur que celui qui a dit sa l avait vu finit avant de parler ! Belle idée certe mais quand tu voit la B*** faite par les SW contre lyon c etait pas plus chere en constuction mais 100 x plus chambreuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://craint-degun.realbb.net/index.htm
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:08

Ambiance correcte dans le virage, mais on a connus des Bdx-om largement supérieurs côté ambiance.... animation plutôt originale et assez fun à vivre dans le virage....
Côté mars, j'ai connu la tribune visiteur plus plaine, mais difficile d'en parler quand on est de l'autre côté du stade (note perso par rapport aux premiers post: dans quel stade de france des mecs situés à côté de la tribune visiteur ne jouent pas les chambreurs après le match? réponse aucun.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Bordeaux-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Bordeaux-OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange] Ultramarines Bordeaux 1987... Devils Bordeaux 1990
» L1 : Bordeaux - PSG
» L1: Nice/Bordeaux
» Relations groupes & vos dirigeants de club
» CdL : PSG - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: