Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : Marseille - Nancy - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Nancy - Page 3 Decoup12L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Nancy - Page 3 Decoup12L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Nancy - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

L1 : Marseille - Nancy

+51
paris_sg
AMANDA
le virage
l'armenien
joker
gae-85
Mark Renton
Psi13
unmecdesblocs
bastien1987
Lostpride
south-ultra
rems
dorian
Luxo
minus ncy
om_allez
vinzo
rien
TAG
Team MU
malcolm
retraite
boca
gilles
alexdrum
PIM13
jake
chris_ncy
nin
tatu
joecocker
Oxy54
piou
keyser-soze
Liebodar
siempre-massilia
hamilton
Gregus
L'Occitan
voy
Sanvito
om'fan
So
hugo chavez
pilo
zonzon
thomas76500
[-Mars-]
la cuisse
OmarGoulin
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dorian

Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun

L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nancy   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 7:45

heureusement qu'il y a ces photo de début de match pour prouver la présence du CU car avec toutes ces banderoles dessus la mythique command 84. Que veulent il démontrer en mettant à chaque match des banderole de groupe étranger qui cachent la leur. Je n'ai pas de haine envers ce groupe mais réaliste contre Nancy le virage sud était mort comme depuis un moment personne veut le reconaitre par crainte de représaille je suppose. On dit du mal du groupe plus d'abonnement, plus de places alors....Le nord à mis le feu contre Nancy avec ses chants et son spectacle mais le CU ne l'admettra pas. Qu'elles sont loin les belles années du CU, dommage, mais après l'AG tout redeviendra comme avant
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987

Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nancy   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:33

dorian je me demande d ou tu sors pour sortir des connerie pareil le velodrome n est pas mon stade mais il est évidant que je garde en souvenir une nette superiorité du sud sur le nord, heureusement que le sw et cu sont la sinon le mouvement marseillais serait REELEMENT mort le nord etant plus des supporter a la francaise (ce qui est respectable) mais pas ou plus vraiment des ultra
unmecdesblocs

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : marseillais

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nancy   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:44

Tous les ans ils vont vous faire le coup de l'AG? L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Nux L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Typotux-

Tout n'est peut être pas parfait au CU, mais on a bien compri que c'était pas les mecs comme toi qui allaient changer la situation, bien au contraire. L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Xxhippyl

Et Bastien va dire aux fanas qu'ils sont à la francaise!! L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Zoumzoum L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Zoumzoum

Qu'est ce qu'on peut se poiler sur ce genre de forum.
TAG

Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nancy   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:35

dorian a écrit:
Je n'ai pas de haine envers ce groupe mais réaliste contre Nancy le virage sud était mort comme depuis un moment personne veut le reconaitre par crainte de représaille je suppose.

Arrete de dire des conneries stp
Vas faire qq dep et tu vas voir ce que vaut le CU, ne juge pas au vel y a de plus en plus de footix mais ca c'est dans tous les stades que ce soit nice sainte ou paris...
Et donnes des solutions au lieu de critiquer à tous tes posts
désolé du hs
Psi13

Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : siege 23

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nancy   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:36

o dorian c'est du shit que tu fume ou des pilule que tu gobe?

déperche mon gars
Mark Renton

Mark Renton

Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nancy   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:43

dans le deuxiéme cas
merci de me contacter
L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Xxhippyl L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Xxhippyl
gae-85

Club : nissa
Groupe/Tribune : populaire sud

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nancy   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:21

L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Biggthum L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Tetardki L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Nux L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Wobble-1 L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_mrg
bastien1987

Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nancy   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:57

je parlais de la majorité du virage et non pas des noyaux ... Rolling Eyes relou ce forum de plus en plus...
south-ultra

Club : Marseille1899
Groupe/Tribune : CU84

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nancy   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:14

dorian a écrit:
heureusement qu'il y a ces photo de début de match pour prouver la présence du CU car avec toutes ces banderoles dessus la mythique command 84. Que veulent il démontrer en mettant à chaque match des banderole de groupe étranger qui cachent la leur. Je n'ai pas de haine envers ce groupe mais réaliste contre Nancy le virage sud était mort comme depuis un moment personne veut le reconaitre par crainte de représaille je suppose. On dit du mal du groupe plus d'abonnement, plus de places alors....Le nord à mis le feu contre Nancy avec ses chants et son spectacle mais le CU ne l'admettra pas. Qu'elles sont loin les belles années du CU, dommage, mais après l'AG tout redeviendra comme avant
Au cas où tu ne l’aurais pas compris se sont les mecs de la samp’qui étaient présent pour ce premier match au vel et qui sont amis avec le commando depuis déjà de longue année…ils posent leur bache pour montrer qu’ils sont la et que l’amitié perdure au fil des années… Rolling Eyes
malcolm

malcolm

Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : V.S bas

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nancy   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:18

dorian tu t'arretes jamais ? Au pire vient exposer ton probleme on peut en discuter L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Sifflott
joker

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Brava Massalia

MessageSujet: Tifo raté?   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:25

Ce qui me choque sur cette image c' est que le tifo préparé par les dodger's semble raté coté MTP en effet il manque le remplissage des lettres.

L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Tifora11

C' est la premiere fois que je vois ca. Il manquait des sets de table??
http://www.bravamassalia.13.fr
l'armenien

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nancy   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:03

bastien1987 a écrit:
dorian je me demande d ou tu sors pour sortir des connerie pareil le velodrome n est pas mon stade mais il est évidant que je garde en souvenir une nette superiorité du sud sur le nord, heureusement que le sw et cu sont la sinon le mouvement marseillais serait REELEMENT mort le nord etant plus des supporter a la francaise (ce qui est respectable) mais pas ou plus vraiment des ultra

L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_rol L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_rol Putain mais si c'est pour sortir des conneries comme ça, abstiens toi de poster sur des CR qui ne te concerne pas !!
le virage

Groupe/Tribune : indépendant

MessageSujet: tifo   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 7:24

oh les gars sans déconner,y'a pas eu un tifo digne de ce nom depuis le puzzle au sud,le reste c'est du déja vu(peut-être le tifo de metz avec support original sinon rien de neuf depuis longtemps).
réflexion d'un gars présent depuis 1988 au sud et aimant le sud et qui restera fidèle a la SUD.mais appellons un chat un chat on est à la cave point barre.Agitez les drapeaux dans l'arêne???????
AMANDA

AMANDA

Club : OM
Groupe/Tribune : CU'84 photos

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nancy   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:49

le virage a écrit:
oh les gars sans déconner,y'a pas eu un tifo digne de ce nom depuis le puzzle au sud,le reste c'est du déja vu(peut-être le tifo de metz avec support original sinon rien de neuf depuis longtemps).
réflexion d'un gars présent depuis 1988 au sud et aimant le sud et qui restera fidèle a la SUD.mais appellons un chat un chat on est à la cave point barre.Agitez les drapeaux dans l'arêne???????

ben écoutes si tu as de meilleurs idées, contactes moi en MP, donnes les moi et je me chargerai de les transmettre au loca,l puisque apparemment tu n'as pas les couilles de le faire toi même et préfère critiquer sur un forum généraliste.

Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 11:50, édité 1 fois
http://www.casimages.com/img/jpg/070524094744599693.jpg
paris_sg

Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : K.O.B

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nancy   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:11

Les fois où je suis venu au vélodrome, j'ai au contraire trouvé que ça avait l'air de bien bouger dans le virage Sud, mais que le virage Nord était un peu plus amorphe.
om'fan

om'fan

Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage DePé

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nancy   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:28

paris_sg a écrit:
Les fois où je suis venu au vélodrome, j'ai au contraire trouvé que ça avait l'air de bien bouger dans le virage Sud, mais que le virage Nord était un peu plus amorphe.
ca dépent des matchs,dans l'ensemble je trouve que le VDP et le Sud ce valent L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Thumb
rems

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nancy   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:28

AMANDA a écrit:
le virage a écrit:

ben écoutes si tu as de meilleurs idées, contactes moi en MP, donnes les moi et je me chargerai de les transmettre au loca,l puisque apparemment tu n'as pas les couilles de le faire toi même et préfère critiquer sur un forum généraliste.

ouia il a pas de couilles c'est bien connu ! L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Mdr-1211
boca
Modérateur
boca

Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nancy   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:10

AMANDA a écrit:
le virage a écrit:

Ma biche tu t'enerves un peu trop vite L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Zoumzoum L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Zoumzoum, je pense que c'est le manque de sommeil, ou d'autre chose L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Typotux-. En plus je suis surt que tous les 2 vous vous cottoyez au moins 10 minutes par match L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Nux L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Nux L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Nux
le virage

Groupe/Tribune : indépendant

MessageSujet: vs   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:30

j'ai désaoulé oui,mais je maintiens que c'est se voiler la face de dire que le CU est une locomotive et que y'a des tifos originaux.C'est pas la fin du monde ce que je dis c'est une réalité.Il faut juste retrouvé un peu de mordant,quelques phrases offensives,quelques cars valables en déplacement et se montrer,être ultra' en fait.Sinon on devient de simple supporter(ce qui n'est pas déshonorant)qui pousse son équipe.
Pour amanda,j'ai déjà dit ce que j'avais a dire à L'AG.Je ne vais pas me répéter,cepandant a priori on écoute pas.C'est normal cela vient de gens subversifs.Et désoler de t'avoir choquer...........mais réveil toi,si tu es encore motivé.
Lostpride

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nancy   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:25

AMANDA a écrit:
le virage a écrit:

L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_rol
Bon puisque Boca te connait je vais pas etre trop mechant. Mais j'ai bien ri sur ce coup.
alexdrum

Club : Nancy
Groupe/Tribune : (ex-sne07) SFC/Chaudron

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nancy   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:43

bon les gars je pense que ce topic ne sert pas trop a regler des probleme interne du vel chacun donne son avis sur la soiré point bar ensuite en se qui concerne les groupes je pense qu'il doit bien avoir un forum exclusivement dedié au marseillais ou le debat aurai lieu entre personne concerné

bref bonne saison a vous et a l'année prochaine (chez vous)L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Hat-1194
voy

Club : ASNL
Groupe/Tribune : chut!

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nancy   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:22

De notre coté retenons surtout le nombre de personnes en parcage, un dimanche soir en plus.
On verra combien de clubs viendront si nombreux au vel un dimanche...

Bref, de mieux en mieux nos dep'!
paris latino

paris latino

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nancy   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:40

voy a écrit:
De notre coté retenons surtout le nombre de personnes en parcage, un dimanche soir en plus.

un dimanche soir en tant que leader de L1, pas mal de clubs viendront nombreux...
Tux

Club : Nix
Groupe/Tribune : Nix

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nancy   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:16

n'a à fout' d'être leader !
voy

Club : ASNL
Groupe/Tribune : chut!

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nancy   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:32

paris latino a écrit:
voy a écrit:

un dimanche soir en tant que leader de L1, pas mal de clubs viendront nombreux...

Bien sur... Rolling Eyes Rolling Eyes

Pas de leader qui tienne... On verra. Point Final! L1 : Marseille - Nancy - Page 3 0021-226
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Nancy   L1 : Marseille - Nancy - Page 3 Icon_minitime

L1 : Marseille - Nancy
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant