| L1 : Marseille - Nancy | |
|
+51paris_sg AMANDA le virage l'armenien joker gae-85 Mark Renton Psi13 unmecdesblocs bastien1987 Lostpride south-ultra rems dorian Luxo minus ncy om_allez vinzo rien TAG Team MU malcolm retraite boca gilles alexdrum PIM13 jake chris_ncy nin tatu joecocker Oxy54 piou keyser-soze Liebodar siempre-massilia hamilton Gregus L'Occitan voy Sanvito om'fan So hugo chavez pilo zonzon thomas76500 [-Mars-] la cuisse OmarGoulin 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorian
Nombre de messages : 38 Club : marseille Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy Jeu 23 Aoû 2007 - 7:45 | |
| heureusement qu'il y a ces photo de début de match pour prouver la présence du CU car avec toutes ces banderoles dessus la mythique command 84. Que veulent il démontrer en mettant à chaque match des banderole de groupe étranger qui cachent la leur. Je n'ai pas de haine envers ce groupe mais réaliste contre Nancy le virage sud était mort comme depuis un moment personne veut le reconaitre par crainte de représaille je suppose. On dit du mal du groupe plus d'abonnement, plus de places alors....Le nord à mis le feu contre Nancy avec ses chants et son spectacle mais le CU ne l'admettra pas. Qu'elles sont loin les belles années du CU, dommage, mais après l'AG tout redeviendra comme avant | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy Jeu 23 Aoû 2007 - 10:33 | |
| dorian je me demande d ou tu sors pour sortir des connerie pareil le velodrome n est pas mon stade mais il est évidant que je garde en souvenir une nette superiorité du sud sur le nord, heureusement que le sw et cu sont la sinon le mouvement marseillais serait REELEMENT mort le nord etant plus des supporter a la francaise (ce qui est respectable) mais pas ou plus vraiment des ultra | |
|
| |
unmecdesblocs
Nombre de messages : 52 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : marseillais Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy Jeu 23 Aoû 2007 - 10:44 | |
| Tous les ans ils vont vous faire le coup de l'AG? Tout n'est peut être pas parfait au CU, mais on a bien compri que c'était pas les mecs comme toi qui allaient changer la situation, bien au contraire. Et Bastien va dire aux fanas qu'ils sont à la francaise!! Qu'est ce qu'on peut se poiler sur ce genre de forum. | |
|
| |
TAG
Nombre de messages : 80 Club : OM Groupe/Tribune : VS EN BAS Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy Jeu 23 Aoû 2007 - 11:35 | |
| - dorian a écrit:
- Je n'ai pas de haine envers ce groupe mais réaliste contre Nancy le virage sud était mort comme depuis un moment personne veut le reconaitre par crainte de représaille je suppose.
Arrete de dire des conneries stp Vas faire qq dep et tu vas voir ce que vaut le CU, ne juge pas au vel y a de plus en plus de footix mais ca c'est dans tous les stades que ce soit nice sainte ou paris... Et donnes des solutions au lieu de critiquer à tous tes posts désolé du hs | |
|
| |
Psi13
Nombre de messages : 20 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : siege 23 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy Jeu 23 Aoû 2007 - 11:36 | |
| o dorian c'est du shit que tu fume ou des pilule que tu gobe?
déperche mon gars | |
|
| |
Mark Renton
Nombre de messages : 244 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy Jeu 23 Aoû 2007 - 11:43 | |
| dans le deuxiéme cas merci de me contacter | |
|
| |
gae-85
Nombre de messages : 42 Club : nissa Groupe/Tribune : populaire sud Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy Jeu 23 Aoû 2007 - 13:21 | |
| | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy Jeu 23 Aoû 2007 - 14:57 | |
| je parlais de la majorité du virage et non pas des noyaux ... relou ce forum de plus en plus... | |
|
| |
south-ultra
Nombre de messages : 120 Club : Marseille1899 Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy Jeu 23 Aoû 2007 - 15:14 | |
| - dorian a écrit:
- heureusement qu'il y a ces photo de début de match pour prouver la présence du CU car avec toutes ces banderoles dessus la mythique command 84. Que veulent il démontrer en mettant à chaque match des banderole de groupe étranger qui cachent la leur. Je n'ai pas de haine envers ce groupe mais réaliste contre Nancy le virage sud était mort comme depuis un moment personne veut le reconaitre par crainte de représaille je suppose. On dit du mal du groupe plus d'abonnement, plus de places alors....Le nord à mis le feu contre Nancy avec ses chants et son spectacle mais le CU ne l'admettra pas. Qu'elles sont loin les belles années du CU, dommage, mais après l'AG tout redeviendra comme avant
Au cas où tu ne l’aurais pas compris se sont les mecs de la samp’qui étaient présent pour ce premier match au vel et qui sont amis avec le commando depuis déjà de longue année…ils posent leur bache pour montrer qu’ils sont la et que l’amitié perdure au fil des années… | |
|
| |
malcolm
Nombre de messages : 53 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : V.S bas Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy Jeu 23 Aoû 2007 - 15:18 | |
| dorian tu t'arretes jamais ? Au pire vient exposer ton probleme on peut en discuter | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Brava Massalia Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Tifo raté? Jeu 23 Aoû 2007 - 15:25 | |
| Ce qui me choque sur cette image c' est que le tifo préparé par les dodger's semble raté coté MTP en effet il manque le remplissage des lettres. C' est la premiere fois que je vois ca. Il manquait des sets de table?? | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
le virage
Nombre de messages : 58 Club : marseille Groupe/Tribune : indépendant Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: tifo Ven 24 Aoû 2007 - 7:24 | |
| oh les gars sans déconner,y'a pas eu un tifo digne de ce nom depuis le puzzle au sud,le reste c'est du déja vu(peut-être le tifo de metz avec support original sinon rien de neuf depuis longtemps). réflexion d'un gars présent depuis 1988 au sud et aimant le sud et qui restera fidèle a la SUD.mais appellons un chat un chat on est à la cave point barre.Agitez les drapeaux dans l'arêne??????? | |
|
| |
AMANDA
Nombre de messages : 56 Age : 47 Club : OM Groupe/Tribune : CU'84 photos Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy Ven 24 Aoû 2007 - 11:49 | |
| - le virage a écrit:
- oh les gars sans déconner,y'a pas eu un tifo digne de ce nom depuis le puzzle au sud,le reste c'est du déja vu(peut-être le tifo de metz avec support original sinon rien de neuf depuis longtemps).
réflexion d'un gars présent depuis 1988 au sud et aimant le sud et qui restera fidèle a la SUD.mais appellons un chat un chat on est à la cave point barre.Agitez les drapeaux dans l'arêne??????? ben écoutes si tu as de meilleurs idées, contactes moi en MP, donnes les moi et je me chargerai de les transmettre au loca,l puisque apparemment tu n'as pas les couilles de le faire toi même et préfère critiquer sur un forum généraliste.
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
paris_sg
Nombre de messages : 27 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : K.O.B Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy Ven 24 Aoû 2007 - 12:11 | |
| Les fois où je suis venu au vélodrome, j'ai au contraire trouvé que ça avait l'air de bien bouger dans le virage Sud, mais que le virage Nord était un peu plus amorphe. | |
|
| |
om'fan
Nombre de messages : 176 Club : L'Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Virage DePé Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy Ven 24 Aoû 2007 - 12:28 | |
| - paris_sg a écrit:
- Les fois où je suis venu au vélodrome, j'ai au contraire trouvé que ça avait l'air de bien bouger dans le virage Sud, mais que le virage Nord était un peu plus amorphe.
ca dépent des matchs,dans l'ensemble je trouve que le VDP et le Sud ce valent | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy Ven 24 Aoû 2007 - 14:28 | |
| - AMANDA a écrit:
- le virage a écrit:
- oh les gars sans déconner,y'a pas eu un tifo digne de ce nom depuis le puzzle au sud,le reste c'est du déja vu(peut-être le tifo de metz avec support original sinon rien de neuf depuis longtemps).
réflexion d'un gars présent depuis 1988 au sud et aimant le sud et qui restera fidèle a la SUD.mais appellons un chat un chat on est à la cave point barre.Agitez les drapeaux dans l'arêne???????
ben écoutes si tu as de meilleurs idées, contactes moi en MP, donnes les moi et je me chargerai de les transmettre au loca,l puisque apparemment tu n'as pas les couilles de le faire toi même et préfère critiquer sur un forum généraliste. ouia il a pas de couilles c'est bien connu ! | |
|
| |
boca Modérateur
Nombre de messages : 417 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy Ven 24 Aoû 2007 - 15:10 | |
| | |
|
| |
le virage
Nombre de messages : 58 Club : marseille Groupe/Tribune : indépendant Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: vs Ven 24 Aoû 2007 - 16:30 | |
| j'ai désaoulé oui,mais je maintiens que c'est se voiler la face de dire que le CU est une locomotive et que y'a des tifos originaux.C'est pas la fin du monde ce que je dis c'est une réalité.Il faut juste retrouvé un peu de mordant,quelques phrases offensives,quelques cars valables en déplacement et se montrer,être ultra' en fait.Sinon on devient de simple supporter(ce qui n'est pas déshonorant)qui pousse son équipe. Pour amanda,j'ai déjà dit ce que j'avais a dire à L'AG.Je ne vais pas me répéter,cepandant a priori on écoute pas.C'est normal cela vient de gens subversifs.Et désoler de t'avoir choquer...........mais réveil toi,si tu es encore motivé. | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy Ven 24 Aoû 2007 - 21:25 | |
| - AMANDA a écrit:
- le virage a écrit:
réflexion d'un gars présent depuis 1988 au sud et aimant le sud et qui restera fidèle a la SUD.mais appellons un chat un chat on est à la cave point barre.Agitez les drapeaux dans l'arêne???????
ben écoutes si tu as de meilleurs idées, contactes moi en MP, donnes les moi et je me chargerai de les transmettre au loca,l puisque apparemment tu n'as pas les couilles de le faire toi même et préfère critiquer sur un forum généraliste. Bon puisque Boca te connait je vais pas etre trop mechant. Mais j'ai bien ri sur ce coup. | |
|
| |
alexdrum
Nombre de messages : 96 Club : Nancy Groupe/Tribune : (ex-sne07) SFC/Chaudron Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy Sam 25 Aoû 2007 - 10:43 | |
| bon les gars je pense que ce topic ne sert pas trop a regler des probleme interne du vel chacun donne son avis sur la soiré point bar ensuite en se qui concerne les groupes je pense qu'il doit bien avoir un forum exclusivement dedié au marseillais ou le debat aurai lieu entre personne concerné bref bonne saison a vous et a l'année prochaine (chez vous) | |
|
| |
voy
Nombre de messages : 101 Club : ASNL Groupe/Tribune : chut! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy Sam 25 Aoû 2007 - 17:22 | |
| De notre coté retenons surtout le nombre de personnes en parcage, un dimanche soir en plus. On verra combien de clubs viendront si nombreux au vel un dimanche...
Bref, de mieux en mieux nos dep'! | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy Dim 26 Aoû 2007 - 0:40 | |
| - voy a écrit:
- De notre coté retenons surtout le nombre de personnes en parcage, un dimanche soir en plus.
On verra combien de clubs viendront si nombreux au vel un dimanche...
Bref, de mieux en mieux nos dep'! un dimanche soir en tant que leader de L1, pas mal de clubs viendront nombreux... | |
|
| |
Tux
Nombre de messages : 207 Club : Nix Groupe/Tribune : Nix Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy Dim 26 Aoû 2007 - 1:16 | |
| n'a à fout' d'être leader ! | |
|
| |
voy
Nombre de messages : 101 Club : ASNL Groupe/Tribune : chut! Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy | |
| |
|
| |
| L1 : Marseille - Nancy | |
|