MaXx
Nombre de messages : 25 Club : O.Massilia Groupe/Tribune : Brava Massalia Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy Dim 26 Aoû 2007 - 10:40 | |
| | |
|
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy Dim 26 Aoû 2007 - 11:49 | |
| | |
|
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy Dim 26 Aoû 2007 - 12:25 | |
| - voy a écrit:
- paris latino a écrit:
- voy a écrit:
- De notre coté retenons surtout le nombre de personnes en parcage, un dimanche soir en plus.
On verra combien de clubs viendront si nombreux au vel un dimanche...
Bref, de mieux en mieux nos dep'! un dimanche soir en tant que leader de L1, pas mal de clubs viendront nombreux... Bien sur...
Pas de leader qui tienne... On verra. Point Final! "ah les jolies colonies de vacances, merci papa merci maman"... tu me tires la langue coquin! allez on s'arrêtes la, tu me sembles de mauvaise foi... Moi je n'y étais pas, j'étais juste venut faire une remarque. Parle moi de votre réaction quand vous en avez prit 2, vous avez continuer à inciter le onze lorrain comme un 12ème homme plein de mentalité ou vous avez mollit?...pour refaire surface après vos 2 buts de fin de match?... Pour mes questions de fin de message, réponds sur le topic, pour le reste et le débat sur votre "invasion" du dimanche soir, en mp si ça te chante car on va pas s'étaler sur un topic dont le sujet est autre. | |
|
ROBERT
Nombre de messages : 178 Club : PSG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy Dim 26 Aoû 2007 - 13:56 | |
| Non mais formidable, maintenant les Nanceiens qui se prennent pour les rois du déplacement Belle présence mais merci le mois d'aout et la colonie de supporter en vacances dans le coin (y'a qu'avoir le parcage Rennais y'a 15 jours alors que d'habitude il est pas bien garni) | |
|
voy
Nombre de messages : 101 Club : ASNL Groupe/Tribune : chut! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy Dim 26 Aoû 2007 - 14:03 | |
| Bon, mon message concernait les nanceiens et remarquant que les deps étaient de mieux en mieux chez nous. Point. Pas la peine de se sentir viser... On sait ce qu'on vaut, on ne pete pas plus haut que notre cul! C'est bon, on peut passer a autre chose maintenant? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Nancy | |
| |
|