| Le Mouvement Au Maroc | |
|
+105Batigol93 7arb dracs Trac ultras imazighen uar05-BA mcyassine mehdiwinners Yuri trust no 1 SimplyTheBestGB forzawinners teves verdez_boys greenboys-the-best deepthroat lubo titi_aymen Hamma-BB anonyme.du.75 shark-man nord 05 Ultra_Ehret eagles_hool anashino win05ners eagles_life ayouboy golden-boy-fanatik ViVaCiTé Team MU ayados jiggy44 Golden Boy section capitale ultras02 malouk-xavi EAGLES UE06 ultras-winners12 Camora juventini2008 forzarca t.mac.10 bassotti jake matrix23 hool-boy green-hools-marocain Winners 05 Win-LakamOra retraite 2003 Fab_FB brisa91 Wahrani Berserk wydadi21 A.C.A.B scudetto01 Solo Wydad ultras boy MaTaDoR shark-ultra crazy-boy ElArabi win's sharkista lucamido @chilos saidilinho Feature Anarchy Mounime-12 scarface_FAR ultars marocain Toni serginho rafswb tom-uf hamid-shark Zena Joker05 snipermar ultra_esperantiste Mizoo Panthère casual-life crazy boy ULE02 yassine.brigadier Paolo Maldini askary79 zemamalinho mido-winner EncricoMacias gladiateur_17 win's tony-montana ultra-rajawi frimija mania unsb86 green-darlamane coltrs96 ZaHa89 je_bouge 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casual-life
Nombre de messages : 30 Club : wydad athletic club Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 20 Mar 2007 - 1:59 | |
| - gladiateur_17 a écrit:
- fait une tourner en sit et tu vas voir tu parle son rien dir
il faut avoir le profil ultra !! avant de trop parler des autres !! chose que tu n a pas malheuresement !! mister abdjlil !!! | |
|
| |
ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 20 Mar 2007 - 19:02 | |
| dans les dernière photos j'ai vu quelqu'un qui était en hauteur avec un mégaphone et tourné vers le public, quelqu'un peut en dire plus?? parce que dans le mouv maghrébin c'est rare et même interdit(en tunisie, au maroc je sais pas maintenant) | |
|
| |
gladiateur_17
Nombre de messages : 96 Club : raja casablanca Groupe/Tribune : ultras eagles Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 20 Mar 2007 - 23:05 | |
| je parle pas trop si vous remarquer j'ai ecrit tout sa pas de ma imagination votre amis wins je pense que lui le 1 provoquer et vous biensur des wydadi comme lui biensur le defendre mais monsieur mais ne parle pas de moi si tu ne c'est rien de moi son beaucoup parler moi je suis ultras aveant que vous avez crier votre groupe les winners et tout les groupe en maroc je veux dir biensur a la creation de 1 groupe ultras son beaucoup parler de sa parceque il y'as pas de quoi bavarder beaucoup avec vous quit vous voyer ghir votre amis wydadi pour les crazy boys biensur comme un debut c'est bien bonne continuation mais des simple carton meme pas comme en voix dans les tof c'est que des papier pas des carton et avec une voile pas bien tessu i love kacm c'est pas quelque chose magic mais comme un debut c'est bien pour vous les wydadi en voix que vous avez fait un deplaçement a mohamadia en masse et apres se que ma raconter un amis wydadi il été une ambiense magic et des conversation avec les 2 virage c'est bien et j'ai aimer votre parcage et les tifosi drapeaux c'est cool bonne continuation mais biensur attender nous fi les prochaine matche je site raja husa il vas etre un tifo splondide inchallah et autre surprise | |
|
| |
zemamalinho
Nombre de messages : 97 Club : raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 20 Mar 2007 - 23:14 | |
| - ultra_esperantiste a écrit:
- dans les dernière photos j'ai vu quelqu'un qui était en hauteur avec un mégaphone et tourné vers le public, quelqu'un peut en dire plus??
parce que dans le mouv maghrébin c'est rare et même interdit(en tunisie, au maroc je sais pas maintenant) ici aussi c rare notament chez raja et wac c quasi inexistant . pour les autres je ne c pa trop . | |
|
| |
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 21 Mar 2007 - 0:33 | |
| - ultra_esperantiste a écrit:
- dans les dernière photos j'ai vu quelqu'un qui était en hauteur avec un mégaphone et tourné vers le public, quelqu'un peut en dire plus??
parce que dans le mouv maghrébin c'est rare et même interdit(en tunisie, au maroc je sais pas maintenant) c pas tres courant ce genre d'echelle , elle se trouve juste a Agadir , dans notre curva le capo et porté sur les epaules | |
|
| |
Paolo Maldini
Nombre de messages : 107 Age : 39 Club : Wydad De La Nation Groupe/Tribune : Winners CN Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 21 Mar 2007 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Paolo Maldini
Nombre de messages : 107 Age : 39 Club : Wydad De La Nation Groupe/Tribune : Winners CN Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 21 Mar 2007 - 0:42 | |
| | |
|
| |
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 21 Mar 2007 - 0:53 | |
| qq videos
http://www.4shared.com/file/12488634/4c575...V03373.htmlurl/
http://www.4shared.com/file/12489219/bf658...V03388.htmlurl/ D'autres videos :
https://www.youtube.com/watch?v=Oy8e24xNpMA
https://www.youtube.com/watch?v=goTavVITZ3A
https://www.youtube.com/watch?v=yDW7ak0z4P4
https://www.youtube.com/watch?v=-M2hNnrWZUA
https://www.youtube.com/watch?v=Ub4VFPgd55w
Videos du tifo avec les drapos:
https://www.youtube.com/watch?v=BnD9iylkWy8
https://www.youtube.com/watch?v=YAJkc5610B0
Echange entre les 2 curva:
https://www.youtube.com/watch?v=HzjOIpAUbo0
https://www.youtube.com/watch?v=Ej3N5m6Rb9w | |
|
| |
Zena
Nombre de messages : 143 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Tribune Auteuil Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 21 Mar 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Joker05
Nombre de messages : 128 Club : Wydad.ac Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 21 Mar 2007 - 16:07 | |
| - Zena a écrit:
C'est quoi ce stade? Stade Bachir à El-Mohamadia (Le grand stade de casablanca "Mohamed5" est fermé depuis le debut de l'année) | |
|
| |
Zena
Nombre de messages : 143 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Tribune Auteuil Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 21 Mar 2007 - 17:46 | |
| Il est fermé pour travaux? A t-on des nouvelles concernant la construction d'un nouveau grand stade à Casa? | |
|
| |
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 21 Mar 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 21 Mar 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
frimija mania
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 21 Mar 2007 - 20:03 | |
| - Zena a écrit:
- Il est fermé pour travaux?
A t-on des nouvelles concernant la construction d'un nouveau grand stade à Casa? oui pour des travaux et ca depuis mnt plus de 6 mois pour le grand stade, ca a ete annuler , en on parle encore qq fois mais rien de serieux, les stades qui sont ont construction son celui de Marrakech et de tanger , Agadir je c pas ci les travaux en demarer ou pas | |
|
| |
Zena
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 21 Mar 2007 - 20:12 | |
| Merci beaucoup.
Où se passent les matchs du Raja? | |
|
| |
zemamalinho
Nombre de messages : 97 Club : raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 21 Mar 2007 - 23:04 | |
| - Zena a écrit:
- Merci beaucoup.
Où se passent les matchs du Raja? ben le raja jouait soit a marakech ou a mohamadia a rabat (le cas du derby et pour le compte de la coupe d'arabe) ou a sidi kacem ou a el jadida chaque fois selon la reponse des responsables des villes ( ils craignent le public en premier lieu) . pour les terrains le nouveau terrain ce n'est plus que des dires chaque fois ils nous sortent quelque chose de nouveau derniere nouvelle c qu'ils ont changé l'emplacement a part sa pour Med5 il sera ouvert vers la fin de ce mois | |
|
| |
ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 22 Mar 2007 - 1:52 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- Photos de l animation lors du match AS FAR vs Ashanti Gold
y a un mégaphone! et ba sa se généralise petit à petit au maroc on dirait en tunisie c'est interdit! je trouve que c'est dommage que vous commencez à utiliser se genre d'outils, sa enlève l'identité et la beauté de notre façon de supporter. Avec un bon capo qui monte sur des épaules et lance une chanson qui enflamme tout le virage personnelement j'espère que l'on utilisera pas sa même si on en a le droit sa enlève le charme et l'identité maghrébine et en plus c'est pas du tout le style maghrébin c'est européen....bref c'est dommage... quelqu'un peut expliqué le tifo des askary? on voit pas bien ce qui est écrit | |
|
| |
Zena
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 22 Mar 2007 - 12:42 | |
| Je suis d'accord avec l'esperantiste.
J'ai une autre question: sur toutes les photos on voit des maillots de clubs étrangers. Est ce que certaines tribunes "supportent" également d'autres équipes en Europe ou dans le monde? Exemple: le maillot de marseille à Rabat, veut il dire que les gars de rabat portent marseille dans leur coeur? | |
|
| |
ZaHa89
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 22 Mar 2007 - 15:06 | |
| - Zena a écrit:
- Je suis d'accord avec l'esperantiste.
J'ai une autre question: sur toutes les photos on voit des maillots de clubs étrangers. Est ce que certaines tribunes "supportent" également d'autres équipes en Europe ou dans le monde? Exemple: le maillot de marseille à Rabat, veut il dire que les gars de rabat portent marseille dans leur coeur? dans toutes les tribunes marocaines, bcp de gens s habillent avec des tenues d equipes etrangere et cela pour le manque de produits dérives, parcequ on est au début, mais ca va s enlever avec le temps | |
|
| |
ZaHa89
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 22 Mar 2007 - 15:08 | |
| pour le tifo, l idée etait simple et courageuse de notre part, il y avait les drapeaux de la tunisier et egypte, et deux mains sortaient des deux drapeaux donnant le drapeaux du maroc au logo de la caf, c est a dire l achat des matchs par les tunisiens ainsi que les egyptiens, et il y avait un message ecrit dessous : A QUI SERAS LE TOUR EN 2007 ? | |
|
| |
frimija mania
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 22 Mar 2007 - 15:22 | |
| | |
|
| |
frimija mania
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 22 Mar 2007 - 15:24 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- pour le tifo, l idée etait simple et courageuse de notre part, il y avait les drapeaux de la tunisier et egypte, et deux mains sortaient des deux drapeaux donnant le drapeaux du maroc au logo de la caf, c est a dire l achat des matchs par les tunisiens ainsi que les egyptiens, et il y avait un message ecrit dessous : A QUI SERAS LE TOUR EN 2007 ?
erreur frero , le drapeau du maroc a ete cousu apres que les flic ont refisé la 1er idée , car sous le drapo y avais les signe de dollars ($$$) et pour depané les UAR ont cousu le drapeau marocain | |
|
| |
frimija mania
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 22 Mar 2007 - 15:26 | |
| - Zena a écrit:
- Je suis d'accord avec l'esperantiste.
J'ai une autre question: sur toutes les photos on voit des maillots de clubs étrangers. Est ce que certaines tribunes "supportent" également d'autres équipes en Europe ou dans le monde? Exemple: le maillot de marseille à Rabat, veut il dire que les gars de rabat portent marseille dans leur coeur? Zena rien avoir avec l'amour de L'OM , c juste du Fun chacun met ce qu'il veut pour ce demarqué , puis c produit d'equipe etrangaire sont tres accésible contrairement au maillot de club qui sont soit mediocre soit tros cher si tu arrive a trouvé des originaux | |
|
| |
win's
Nombre de messages : 263 Club : Wydad.AC / Maroc. Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija. Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 22 Mar 2007 - 15:43 | |
| - frimija mania a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- pour le tifo, l idée etait simple et courageuse de notre part, il y avait les drapeaux de la tunisier et egypte, et deux mains sortaient des deux drapeaux donnant le drapeaux du maroc au logo de la caf, c est a dire l achat des matchs par les tunisiens ainsi que les egyptiens, et il y avait un message ecrit dessous : A QUI SERAS LE TOUR EN 2007 ?
erreur frero , le drapeau du maroc a ete cousu apres que les flic ont refisé la 1er idée , car sous le drapo y avais les signe de dollars ($$$) et pour depané les UAR ont cousu le drapeau marocain voila ce qu'il y'avait au début | |
|
| |
ZaHa89
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 22 Mar 2007 - 16:13 | |
| oui il y avait l intervention d un haut commissaire, fuck la police | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Au Maroc | |
|