| Le Mouvement Au Maroc | |
|
+105Batigol93 7arb dracs Trac ultras imazighen uar05-BA mcyassine mehdiwinners Yuri trust no 1 SimplyTheBestGB forzawinners teves verdez_boys greenboys-the-best deepthroat lubo titi_aymen Hamma-BB anonyme.du.75 shark-man nord 05 Ultra_Ehret eagles_hool anashino win05ners eagles_life ayouboy golden-boy-fanatik ViVaCiTé Team MU ayados jiggy44 Golden Boy section capitale ultras02 malouk-xavi EAGLES UE06 ultras-winners12 Camora juventini2008 forzarca t.mac.10 bassotti jake matrix23 hool-boy green-hools-marocain Winners 05 Win-LakamOra retraite 2003 Fab_FB brisa91 Wahrani Berserk wydadi21 A.C.A.B scudetto01 Solo Wydad ultras boy MaTaDoR shark-ultra crazy-boy ElArabi win's sharkista lucamido @chilos saidilinho Feature Anarchy Mounime-12 scarface_FAR ultars marocain Toni serginho rafswb tom-uf hamid-shark Zena Joker05 snipermar ultra_esperantiste Mizoo Panthère casual-life crazy boy ULE02 yassine.brigadier Paolo Maldini askary79 zemamalinho mido-winner EncricoMacias gladiateur_17 win's tony-montana ultra-rajawi frimija mania unsb86 green-darlamane coltrs96 ZaHa89 je_bouge 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zena
Nombre de messages : 143 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Tribune Auteuil Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 22 Mar 2007 - 16:23 | |
| Les choses evoluent vite... Est ce que quelqu'un peut faire un rapide panorama du Maroc dans les tribunes...même celles où il n'y a pas de groupe. Rivalité etc... | |
|
| |
zemamalinho
Nombre de messages : 97 Club : raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 22 Mar 2007 - 17:06 | |
| - Zena a écrit:
- Les choses evoluent vite...
Est ce que quelqu'un peut faire un rapide panorama du Maroc dans les tribunes...même celles où il n'y a pas de groupe. Rivalité etc... le mvt ici a commencer depuis le debut du nouveau siecle avec l'avenement des premieres click chez le raja et par le biais de l'asso Rouge et Blanc chez le wac petit a petit la mentalité c changer et en 2005 les premieres idées de groupes ultras prennent place et c en juin 2005 que les green boys ce proclame un mois aprés les 2 autres leaders prennent place les ultras askary et les winners . aprés sa le developpement c vite conçu des tifo sont fait l'ambiance a grandi et tout et tout le maroc a suivit aprés. il y a une trés grande rivalité entre winners et green boys sur tout lesniveau.autres rivalités entre d'un coté GB et Win de l'autre coté UAR ou tout simplement la rivalité CASA-RABAT les deplacements ce terminent generalement par des bagarres notament a rabat parce que pour leur deplacement a casa un convoi de police les accompagnent depuis rabat . pour les autres groupes il y a Ultras Eagles autre groupe rajawi a coter des GB un bon groupe avec une bonne mentalité . aussi Crazy Boys du KACMarakech un bon groupe ki a trés bien bouger cette année leur rival de tjs c les Ultras Sharks de Safi un autre bon groupe qui a trés bien bouger cette année . les autres on trouve les ultras de tanger actifs notament au niveau du basket avec des tifos et des deplacements constants . il y aussi les groupes de tetwans ultras niebla sempre paloma qui commencent a bouger malgrés qu'ils sont aider par le club. il y aussi Ultras imzighne de hassania qui bouge c derniers temps . ben je crois que g parler des différentes rivalités et des groupes qui sont actifs constament | |
|
| |
Zena
Nombre de messages : 143 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Tribune Auteuil Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 22 Mar 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Zena
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 22 Mar 2007 - 17:48 | |
| Comment est ce que les supporters traditionnels, je pense aux peres de famille, vous accueille?
des photos de bagarre? de vols de bache? | |
|
| |
ULE02
Nombre de messages : 164 Club : E.S.Tunis Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 22 Mar 2007 - 18:23 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- pour le tifo, l idée etait simple et courageuse de notre part, il y avait les drapeaux de la tunisier et egypte, et deux mains sortaient des deux drapeaux donnant le drapeaux du maroc au logo de la caf, c est a dire l achat des matchs par les tunisiens ainsi que les egyptiens, et il y avait un message ecrit dessous : A QUI SERAS LE TOUR EN 2007 ?
Tifo à mon avis qui n'a pas de sens (avis personnel) Je ne vois pas de matchs truqués ou d'achat de matchs lors des dernières confrontations Tuniso-Egypto-Marocaine. Apparemment c'est une manière à vous d'expliquer votre dernière finale perdue contre l'étoile (quoique j'était un fervant supporter des FARs pour ce match, notre mentalité anti-swa7lia oblige!) Mais, bon, on espère croiser votre route cette année en CL, et que le meilleur gagne | |
|
| |
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
unsb86
Nombre de messages : 111 Club : Wydad(Morocco) Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 22 Mar 2007 - 21:22 | |
| - frimija mania a écrit:
- zemamalinho a écrit:
- Zena a écrit:
Est ce que quelqu'un peut faire un rapide panorama du Maroc dans les tribunes...même celles où il n'y a pas de groupe. Rivalité etc... le mvt ici a commencer depuis le debut du nouveau siecle avec l'avenement des premieres click chez le raja et par le biais de l'asso Rouge et Blanc chez le wac
AYAYaY Il connait quedalle le ptit Oultra Rajawi . Pour repondre à tes questions Zena ( t d'origine Marocaines ??je suppose): Bon le mouvement virage a commencé au debut de ce 3 eme millénaire , avec le de ptites click en haut du virage ,et au fil du temps , il y a eu un regroupement de ces clicks sous forme de Groupes. Et maintenant on parle de 3 groupes ayant un bon fonctionnement interne(Cartage,matos,tambours...) , Winners du Wydad , UAR des Far , GB au RCA. On peut pas parler de mentalité Ultra au bled , je pense que sa se verra au bout de quelques années . Mais ce qu'il faut aussi dire , c qu'ils existent d'autres groupes portant le mot ULTRAS sans avoir un reel statut de GROUPE . Je citerai les Ultras Imazighen,Ultras Tanger et j'en passe . Concernant les rivalités , en peut parler de rivalités Intra-Regionale .Ex: Forte rivalités entre les clubs de Casablanca(Wac,rca) et ceux de Rabat(Far,Fus,Uts). Et d'autres rivalités Supras-Regionale entre ceux du Nord et ceux du Centre (chamal-dakhil). Bein faut pas trop rever , au Maroc ya pas de bastons reglo genre 40*40 sur une aire d'autoroute . Si ttu porte le matos d'un club rival , bein attends toi au Lynchage . les lames ,Bouteille,Cailloux font aussi partis du Folklore "SUPPORTERS" Marocains. Aussi ce qui fait la force de notre mouv , c que la culture dép existe depuis des lustres ,dernierement 500 wydadis Etaient à Layoune ( 2400 km parcourus). Le record en matiere et detenus par les Wydadis . En 2002 , 40.000 wydadis etaient presents lors d'une finale à Rabat . Dernier points , la repression est fortement presente dans un pays où la democratie n'est qu'un mot parmis d'autres. Voila j'ai un peu resumé le panorama du Maroc dans les tribunes . | |
|
| |
win's
Nombre de messages : 263 Club : Wydad.AC / Maroc. Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija. Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 22 Mar 2007 - 21:55 | |
| - Zena a écrit:
- hassania Agadir?
Oui! T'es un chleh j'imagine! | |
|
| |
green-darlamane
Nombre de messages : 8 Club : raja de casablanca Groupe/Tribune : ultras eagles 06 (virage sud) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 22 Mar 2007 - 22:18 | |
| [b]je voi ke les wydadis dominent ce forum et biensur ils colent la gloire a leur groupe ultras winners , regardez les gas n'entrez pas ds des disputes etc.. tout le monde poste le travail de son group et le autres donne leur poin de vue c tt pa de moquerie po d'insulte, tt le monde sait les defaut du group adverse mais parlont de es choses la en dehort du forum (msn par exp) ou des rendez vs et finalement je vx repondre a un mec qui m'as nomé (barhoch de 12 ans) je te dis layssmeh lik | |
|
| |
zemamalinho
Nombre de messages : 97 Club : raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 22 Mar 2007 - 22:29 | |
| - frimija mania a écrit:
- zemamalinho a écrit:
- Zena a écrit:
Est ce que quelqu'un peut faire un rapide panorama du Maroc dans les tribunes...même celles où il n'y a pas de groupe. Rivalité etc... le mvt ici a commencer depuis le debut du nouveau siecle avec l'avenement des premieres click chez le raja et par le biais de l'asso Rouge et Blanc chez le wac
lah ihdi man khalak comme on dit ici . grandit un peu rachid pas au niveau d'age mais au niveau de mentalité amicalement | |
|
| |
zemamalinho
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 22 Mar 2007 - 22:35 | |
| - Zena a écrit:
- Comment est ce que les supporters traditionnels, je pense aux peres de famille, vous accueille?
des photos de bagarre? de vols de bache? on trouve plus de problémes vu que la notion de virage est connu depuis plus de 7 ans "lmagana" c le coin de l'ambiance et tout donc interdit a ceux qui veulent s'assoir mais biensur lors des grands matchs avec la venus des mastres ocasionel le probléme reffet face ils te disent de t'assoir et ils finissent generalement par ce resigner ou changer de place . je crois que c similair chez le wac et FAR . | |
|
| |
hamid-shark
Nombre de messages : 46 Club : ocs Groupe/Tribune : ultra shark Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 23 Mar 2007 - 3:02 | |
| www.ultra-shark.com OCS/IZK | |
|
| |
hamid-shark
Nombre de messages : 46 Club : ocs Groupe/Tribune : ultra shark Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 23 Mar 2007 - 3:07 | |
| | |
|
| |
hamid-shark
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 23 Mar 2007 - 3:12 | |
| | |
|
| |
hamid-shark
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 23 Mar 2007 - 3:16 | |
| | |
|
| |
hamid-shark
| |
| |
hamid-shark
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 23 Mar 2007 - 3:21 | |
| | |
|
| |
hamid-shark
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 23 Mar 2007 - 3:24 | |
| | |
|
| |
hamid-shark
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 23 Mar 2007 - 3:28 | |
| | |
|
| |
hamid-shark
| |
| |
Zena
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 23 Mar 2007 - 12:49 | |
| Merci les gars. Honnettement on va de tres belles choses. Merci pour l'historique, merci pour les descriptions et les photos.
Le mouvement se met en place et c'est pas mal déjà.
Oui des origines de Dar el Beida. et avec un pere rajaoui, je ne peux que dire Dima Raja aussi.
Mais je ne supporte pas le club. je l'aime bien, c'est tout.
Bon courage, les gars et continuez à donner des nouvelles. | |
|
| |
hamid-shark
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 23 Mar 2007 - 13:55 | |
| ultra shark l'émission club tv
https://www.youtube.com/watch?v=3bJNqJFq8L0 | |
|
| |
hamid-shark
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 23 Mar 2007 - 14:03 | |
| Ultra shark shark à rabat
https://www.youtube.com/watch?v=p0xobHC7Hzk | |
|
| |
hamid-shark
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 23 Mar 2007 - 14:05 | |
| ULTRA SHARK deplacement
https://www.youtube.com/watch?v=R5FoKdjVCzA | |
|
| |
hamid-shark
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 23 Mar 2007 - 14:08 | |
| sharks ambiance ocs ock
https://www.youtube.com/watch?v=xLOCbq1tlhQ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Au Maroc | |
|