| Le Mouvement Au Maroc | |
|
+105Batigol93 7arb dracs Trac ultras imazighen uar05-BA mcyassine mehdiwinners Yuri trust no 1 SimplyTheBestGB forzawinners teves verdez_boys greenboys-the-best deepthroat lubo titi_aymen Hamma-BB anonyme.du.75 shark-man nord 05 Ultra_Ehret eagles_hool anashino win05ners eagles_life ayouboy golden-boy-fanatik ViVaCiTé Team MU ayados jiggy44 Golden Boy section capitale ultras02 malouk-xavi EAGLES UE06 ultras-winners12 Camora juventini2008 forzarca t.mac.10 bassotti jake matrix23 hool-boy green-hools-marocain Winners 05 Win-LakamOra retraite 2003 Fab_FB brisa91 Wahrani Berserk wydadi21 A.C.A.B scudetto01 Solo Wydad ultras boy MaTaDoR shark-ultra crazy-boy ElArabi win's sharkista lucamido @chilos saidilinho Feature Anarchy Mounime-12 scarface_FAR ultars marocain Toni serginho rafswb tom-uf hamid-shark Zena Joker05 snipermar ultra_esperantiste Mizoo Panthère casual-life crazy boy ULE02 yassine.brigadier Paolo Maldini askary79 zemamalinho mido-winner EncricoMacias gladiateur_17 win's tony-montana ultra-rajawi frimija mania unsb86 green-darlamane coltrs96 ZaHa89 je_bouge 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saidilinho
Nombre de messages : 25 Club : Wydad Groupe/Tribune : Winners Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 12 Mai 2007 - 14:13 | |
| | |
|
| |
gladiateur_17
Nombre de messages : 96 Club : raja casablanca Groupe/Tribune : ultras eagles Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 12 Mai 2007 - 16:20 | |
| | |
|
| |
askary79
Nombre de messages : 74 Club : FAR Groupe/Tribune : UAR Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 13 Mai 2007 - 0:14 | |
| Suite à la répression que connaît actuellement le stade Moulay Abdallah, les Ultras Askary dénoncent cette situation et ont décidé de bacher à l'envers, en attendant que la situation s'améliore. Cette mesure est provisoire, et si la situation ne change pas les UAR passeront à d'autres formes de protestation
FAR-CODM:
http://www.9m.com/upload/6-05-2007/0.4656201178483997.jpg | |
|
| |
gladiateur_17
Nombre de messages : 96 Club : raja casablanca Groupe/Tribune : ultras eagles Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 13 Mai 2007 - 0:33 | |
| - askary79 a écrit:
- Suite à la répression que connaît actuellement le stade Moulay Abdallah, les Ultras Askary dénoncent cette situation et ont décidé de bacher à l'envers, en attendant que la situation s'améliore.
Cette mesure est provisoire, et si la situation ne change pas les UAR passeront à d'autres formes de protestation
FAR-CODM:
http://www.9m.com/upload/6-05-2007/0.4656201178483997.jpg EXCUSE MOI A KHOUYA DE TE DIR UNE CHAUSE QUE VOUS RESPONSABLE IL NE FAUT AUCUN RESPER POUR VOUS ET POUR LES SACRIFIQUATION QUI VOUS FAITE VOUS COMME UN GROUPE JE VOIS MOI A VOUS | |
|
| |
askary79
Nombre de messages : 74 Club : FAR Groupe/Tribune : UAR Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 13 Mai 2007 - 0:49 | |
| - gladiateur_17 a écrit:
- askary79 a écrit:
- Suite à la répression que connaît actuellement le stade Moulay Abdallah, les Ultras Askary dénoncent cette situation et ont décidé de bacher à l'envers, en attendant que la situation s'améliore.
Cette mesure est provisoire, et si la situation ne change pas les UAR passeront à d'autres formes de protestation
FAR-CODM:
http://www.9m.com/upload/6-05-2007/0.4656201178483997.jpg
EXCUSE MOI A KHOUYA DE TE DIR UNE CHAUSE QUE VOUS RESPONSABLE IL NE FAUT AUCUN RESPER POUR VOUS ET POUR LES SACRIFIQUATION QUI VOUS FAITE VOUS COMME UN GROUPE JE VOIS MOI A VOUS le problème mon ami, c'est que les dirigeants de l'équipe disent que c'est la faute de la police. Mais ne t'inquiète pas, bghawna wla krhna, on sera toujours là | |
|
| |
brisa91
Nombre de messages : 21 Club : Nimes Olympique Groupe/Tribune : Gladiators Nimes 1991 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 13 Mai 2007 - 21:44 | |
| Si un widady (soloWidad??) passe par la, j'aimerais bien avoir un petit Compte Rendu de leur deplacement a Oujda pour le match MCO WAC avec des photos ... Merci d'avance | |
|
| |
ultras boy
Nombre de messages : 59 Club : rca Groupe/Tribune : green boys Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: mouvment ultras Dim 13 Mai 2007 - 22:00 | |
| [quote="brisa91"]Si un widady (soloWidad??) passe par la, j'aimerais bien avoir un petit Compte Rendu de leur deplacement a Oujda pour le match MCO WAC avec des photos ... Merci d'avance[/quote Contacter le par mp mon amie | |
|
| |
Fab_FB
Nombre de messages : 28 Club : Fribourg Gottéron Groupe/Tribune : Fribourg Boys 02 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 13 Mai 2007 - 22:04 | |
| - Citation :
- EXCUSE MOI A KHOUYA DE TE DIR UNE CHAUSE QUE VOUS RESPONSABLE IL NE FAUT AUCUN RESPER POUR VOUS ET POUR LES SACRIFIQUATION QUI VOUS FAITE VOUS COMME UN GROUPE JE VOIS MOI A VOUS
énorme | |
|
| |
zemamalinho
Nombre de messages : 97 Club : raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 13 Mai 2007 - 22:13 | |
| ben le deplacement des widadis etait trés reduit du fait de la distance ( 700km de casa) et de la programtion (mercredi a 12h30) | |
|
| |
Solo Wydad
Nombre de messages : 43 Club : Wydad de Casablanca Groupe/Tribune : Winners/Frimija Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 14 Mai 2007 - 4:38 | |
| KACM-WAC: De retour à l'instant de marakech, une ville dynamique, riche culturellement, mais surtout une ville de fête. Quelques supporters du WAC se sont rendus à marrakech bien avant le jour du match, c'était le cas pour moi aussi, parti samedi après-midi. Je ne vais pas vous parler de ce que j'ai fais samedi soir, les habitués de marrakech verront de quoi je parle Dimanche matin, la ville commence à recevoir les derniéres tranches du public wydadis, qui commence à se regrouper petit à petit et se dirige par la suite au stade. Arrivé sur les lieux, probléme de bachage, la section d'agadir s'est vu être obliger de décaler sa bache, ainsi laisser une place à l'officielle. Tout le parcage réservé aux wydadis était plein malgrès les résultats, tout simplement: ULTRAS SPIRIT. L'ambiance était splendide au début du match, avec des chants repris par tout le monde, les merrakchi se taisait parfois pour entendre des chants qui leurs sont inconnus. A noter le tifo fait par les crazy boys(groupe ultras de marrakech) portant sur les 60 années d'éxistence du club. Toutes leurs baches étaient mises à l'envers, peut-être que le prix des tickets y est pour quelque chose(30dhs). Les merrakchis ont craqués une vingtaine à une trentaine de torches, les notres à peu près 10. L'ambiance des chants s'est vu être baisser, une partie du public s'est prise par le match, à un moment donné seuls les supporters dérière la bache du groupe continuaient à chanter, accompagnés par la click de abdesamad. Tous les joueurs de l'équipe ont été applaudi à la fin du match, signe de fidélité pour le club. Les autorités nous ont bloqué au stade environ 30min question d'évacuer les rues et laisser place aux supporters wydadis d'accéder à leurs destinations choisies. Y en à qui sont restés à marrakech, les autres ont pris soit le car soit le train, j'ai opté pour le 2éme choix, pour un retour tranquille et confortable, et remettre en pensée 2 jours passés dans des conditions de folies. DIMA WYDAD. | |
|
| |
saidilinho
Nombre de messages : 25 Club : Wydad Groupe/Tribune : Winners Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 14 Mai 2007 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Solo Wydad
Nombre de messages : 43 Club : Wydad de Casablanca Groupe/Tribune : Winners/Frimija Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 14 Mai 2007 - 17:01 | |
| Le bachage à l'envers du public merrakchi est dû au refus de la police de laisser tous les membres du groupe préparer le tifo aux gradins le jour J, et de ne laisser que 4 membres faire ce travail. | |
|
| |
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 14 Mai 2007 - 17:49 | |
| bachage a l'envers des agadiris aussi, pour de probleme avec un certain abou lkacem, si quelqu un connait plus de précisions sur ceci ...
je posterais le cr du déplacement des U.A.R a agadir | |
|
| |
win's
Nombre de messages : 263 Club : Wydad.AC / Maroc. Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija. Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 14 Mai 2007 - 21:24 | |
| Trés grand déplacement des wydadis hier au match qui a opposé le WYDAD au KAWKAB DE MARAKECH ! Les winners section agadir ont préparé une petite anim a base d'une voile ou y'as écris dessus °ACAB° + un message accompagné DE LA VOILE ( Supporter le WAC n'est pas un crime) en plus de ca une trentaine d'etandarts quelque etandarts resteront chez les cops ! les cops interdiront AUSSI aux supps de faire entrer une dizaine de rouleaux qu'ils ont été prévu aussi pour l'anim et quelques torches ! Bref un beau et grand et surtout un inoubliable déplacement Des wydadis hier au ville des palmiers ! Je vous laisse avec ses photos ! Parcage des Winners:Craquage :
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Joker05
Nombre de messages : 128 Club : Wydad.ac Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 14 Mai 2007 - 22:29 | |
| Tifo des Marakchis La voile remontée en deuxiéme mi-temps : Le parcage Wydadi,bien nombreux comme on nous connait,dans les 10.000,Marakech est une ville qui attire le plus de monde !! Notre latérale le reste du parcage. Jet de piérre entre les deux parties,rien de mechant,pas de problémes ni avant match ni apres,les Merrakchis sont connu par leur sympathie. Bonne ambiane tout au long du match,juste un vide avant la fin de la premiére mi-temps. La place de Jamaa lFna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 14 Mai 2007 - 22:39 | |
| - Solo Wydad a écrit:
- KACM-WAC:
parti samedi après-midi. Je ne vais pas vous parler de ce que j'ai fais samedi soir, les habitués de marrakech verront de quoi je parle
qu'est ce qu'on fait a marrakech un samedi soir? |
|
| |
zemamalinho
Nombre de messages : 97 Club : raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 14 Mai 2007 - 23:29 | |
| trés grande présence du public rajawi pour cette 28éme journée quelques 30000 a 35000 fidéles malgrés tout . une ambiance trés trés magnifiques tout au long de la rencontre de la part du public animé par les green boys et les eagles biensur le score aide 4-0 en 26 min et 5-1 en final (sa ne vous rappel rien les widadis ) crackage de 10ene de fumigénes tout au long de la rencontre. a noter la mise en vente pour ce match du nouveau CD de chants intitulés : Chants lmagana (tome 1) en attendant le tome 2 qui ne tardera pas à venir je vous laisse avec les photos | |
|
| |
Joker05
Nombre de messages : 128 Club : Wydad.ac Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 14 Mai 2007 - 23:39 | |
| Husa/Far Quelque groupe Agadiri Trop peu de Farawi pour ce deps à Agadir. | |
|
| |
2003
Nombre de messages : 473 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 14 Mai 2007 - 23:43 | |
| | |
|
| |
win's
Nombre de messages : 263 Club : Wydad.AC / Maroc. Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija. Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 15 Mai 2007 - 1:28 | |
| | |
|
| |
Solo Wydad
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 15 Mai 2007 - 1:49 | |
| - L'architecte a écrit:
qu'est ce qu'on fait a marrakech un samedi soir? Que des trips, on profite pleinement de notre séjour dans cette ville, tant de façons pour s'amuser, chacun fait avec ses moyens, l'important c'est que tout le monde délire... | |
|
| |
crazy-boy
Nombre de messages : 14 Age : 39 Club : kacm Groupe/Tribune : ultras crazy boys Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 15 Mai 2007 - 4:29 | |
| | |
|
| |
unsb86
Nombre de messages : 111 Club : Wydad(Morocco) Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 15 Mai 2007 - 11:29 | |
|
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
unsb86
Nombre de messages : 111 Club : Wydad(Morocco) Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 15 Mai 2007 - 11:55 | |
| Photo montrant la totalité du parcage Wydadis. | |
|
| |
sharkista
Nombre de messages : 28 Club : Olympiko Groupe/Tribune : Shark Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 15 Mai 2007 - 17:12 | |
| ceci est un récapitulatif des 3 derniers matchs des sharks, dsl pr le retard du à des probléms au niveau de notre serveeur de stockage je commence par le match de marrakech vs les 7lay9i de marrakech, caractérisé par un déplacement pas mal des safiots et par une grande repression des forces de la police envers le pubic safiot et bien sur le top était le message adressé aux 7lay9is" marrakech 7 hommes... et le reste, vu que marakech est caractérisé par soit disant ses 7 saints hommes et du cp ils prétendent que c'est la ville des 7 hommes, d'ou la légitimté de notre question "on volait juste savoir" juste aprs ce match joué en nocturne le mercredi, un autre choc était du randez vs, c'est celui contre le wac. ce match a été caractérisé par une tention de fraternité vu les relations amicames des deux camps. ce qui n'empéche pas un petit peu d'humour qui commença par une voile qui décrit l'état d'étre du groupe wydade aias winners guidé et soutenu par l'association rouge et blanc, la voile se composait d'un dessin d'un personnage wydadi avec comme tête le logo des roges et blanc qui traine derriére lui un winner par une chaine et un message de voeux "liberté pour les ultras" superbe tention lors du match ou les sharks ont soutenus comme à l'accotumùé leur équipe jusqu'au bout aussi deux petits messages ont été au randez vous le premier contenait certains croient en papa noel, d'autres en papa youssef , en réference au youssef moumile president des rouges et blancs sponsors offciels d groupe winners. puis un autre ou y as frimija " petit fromage" ma alladdak puis le dernier match "barrage vs l'Irt de tanger ou les sharls se sont largement illustré par leur soutien inconditionnel malgrés la position de l'équipe une pette animation était au randez vos composée de 3 voiles rondes et blanches qui symbolisent 3 points "la victoire, avec un message on les veut puis un message levé lorsque l'équipe était menée au score un autre bip pr monsier fath, en l'occurence speaker con de la chaine 2m et por la deuxiéme fois lors de cette saison le pls grand po de fumis jamais déclanché a maroc et wa9ila au monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Au Maroc | |
|