| Le Mouvement Au Maroc | |
|
+105Batigol93 7arb dracs Trac ultras imazighen uar05-BA mcyassine mehdiwinners Yuri trust no 1 SimplyTheBestGB forzawinners teves verdez_boys greenboys-the-best deepthroat lubo titi_aymen Hamma-BB anonyme.du.75 shark-man nord 05 Ultra_Ehret eagles_hool anashino win05ners eagles_life ayouboy golden-boy-fanatik ViVaCiTé Team MU ayados jiggy44 Golden Boy section capitale ultras02 malouk-xavi EAGLES UE06 ultras-winners12 Camora juventini2008 forzarca t.mac.10 bassotti jake matrix23 hool-boy green-hools-marocain Winners 05 Win-LakamOra retraite 2003 Fab_FB brisa91 Wahrani Berserk wydadi21 A.C.A.B scudetto01 Solo Wydad ultras boy MaTaDoR shark-ultra crazy-boy ElArabi win's sharkista lucamido @chilos saidilinho Feature Anarchy Mounime-12 scarface_FAR ultars marocain Toni serginho rafswb tom-uf hamid-shark Zena Joker05 snipermar ultra_esperantiste Mizoo Panthère casual-life crazy boy ULE02 yassine.brigadier Paolo Maldini askary79 zemamalinho mido-winner EncricoMacias gladiateur_17 win's tony-montana ultra-rajawi frimija mania unsb86 green-darlamane coltrs96 ZaHa89 je_bouge 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gladiateur_17
Nombre de messages : 96 Club : raja casablanca Groupe/Tribune : ultras eagles Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 9 Avr 2007 - 16:06 | |
| | |
|
| |
zemamalinho
Nombre de messages : 97 Club : raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 9 Avr 2007 - 21:16 | |
| rien a dire sur notre public vraiment moi meme j'etais surpris + de 30000 supp presant au terrain une trés bonne ambiance (notament en seconde mi-temps) 15 fumis ont été pétés vraiment les photos parlent d'elles meme | |
|
| |
gladiateur_17
Nombre de messages : 96 Club : raja casablanca Groupe/Tribune : ultras eagles Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 10 Avr 2007 - 0:16 | |
| voila une videos des green gladiateur de preparation de message protestation contre notre equipe
http://rapidshare.com/files/25118754/GreenGladiators_msg_de_protestation.wmv.html | |
|
| |
gladiateur_17
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 10 Avr 2007 - 3:12 | |
| | |
|
| |
Zena
Nombre de messages : 143 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Tribune Auteuil Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 10 Avr 2007 - 11:22 | |
| Les photos datent de quand? Dans quel stade?
C'est marrant de voir les autres s'insulter.
La seule vérité est dans les stades! Internet ne sert à rien sinon. | |
|
| |
sharkista
Nombre de messages : 28 Club : Olympiko Groupe/Tribune : Shark Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 10 Avr 2007 - 19:07 | |
| pourriture pourriture, daba chacun lance son verdict a mon egard sans me connaitre, y en as ki disent mineurs, y en as ki disent que j fé même pas de déplacements, je voudrai une chose trés symple zemamalinho, la prochaine fois tache de ne pas chercher mon msn pour venir me dire on arréte le combat de forums, j'ai fais en sorte d'exaucer ta volonté et de ne plus avoir à te répondre même si tes jugements sont abusifs à l'égard de notre groupe, notre équipe et notre ville. mais là je reprend amigo, avant que tu parles de ns fais gaffe à votre groupe et à son amélioration parceque je trouve que vous êtes trop dépassés par les evenements "peut etre c'est l'effet du départ de souri? qui vous rends si vulnérables????? ou parceque bcp^de membres se sont reconvertis en UE ou GG? pour les autres, je vous dirai que j chui fier d'étre un des membres fondateurs de notre groupe, et un de ceux qui ont oeuvré pour que son raynnement brille de + en + de telle sorte que c'est devenue une bête noire pour vous, au moins nous on sera jamais côte à côte avec des tunisiens wlad la97ab qui nous insultent ds leurs forums qui pourrissent le foot africain et qui percoivent de l'argent de leur clubs pour financer leurs action, cher ami tunisien rakoum la 3ala9a et ca se voit bien dans vos animations f les petits terrains qui parraissent si normales. et gloire au mouvement marocain qui est en train de hausser le niveau. la7assa dlkabba idkoum f chikh abstenez vs et fermez vos gueules lêches bottes. sharkistanement | |
|
| |
zemamalinho
Nombre de messages : 97 Club : raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 10 Avr 2007 - 23:20 | |
| - sharkista a écrit:
- pourriture pourriture, daba chacun lance son verdict a mon egard sans me connaitre, y en as ki disent mineurs, y en as ki disent que j fé même pas de déplacements, je voudrai une chose trés symple zemamalinho, la prochaine fois tache de ne pas chercher mon msn pour venir me dire on arréte le combat de forums, j'ai fais en sorte d'exaucer ta volonté et de ne plus avoir à te répondre même si tes jugements sont abusifs à l'égard de notre groupe, notre équipe et notre ville. mais là je reprend amigo, avant que tu parles de ns fais gaffe à votre groupe et à son amélioration parceque je trouve que vous êtes trop dépassés par les evenements "peut etre c'est l'effet du départ de souri? qui vous rends si vulnérables?????
ou parceque bcp^de membres se sont reconvertis en UE ou GG? pour les autres, je vous dirai que j chui fier d'étre un des membres fondateurs de notre groupe, et un de ceux qui ont oeuvré pour que son raynnement brille de + en + de telle sorte que c'est devenue une bête noire pour vous, au moins nous on sera jamais côte à côte avec des tunisiens wlad la97ab qui nous insultent ds leurs forums qui pourrissent le foot africain et qui percoivent de l'argent de leur clubs pour financer leurs action, cher ami tunisien rakoum la 3ala9a et ca se voit bien dans vos animations f les petits terrains qui parraissent si normales. et gloire au mouvement marocain qui est en train de hausser le niveau. la7assa dlkabba idkoum f chikh abstenez vs et fermez vos gueules lêches bottes.
sharkistanement d'aprés ta reponse je crois que té mehdi la premiére fois quand je t demandé d'arrêter les combats simplement parcequ'on passé pour des imbéciles le plus important c de creer un climat favorable de discute . en second lieu g bel et bien chercher le message qui t'a mis contre moi g trouvé celui la "le probléme ami sharkista c que tu as vite generaliser les etoilistes sont connus comme de grands copieurs tant d'exemples a cité 2 dernierement le tifo contre les FAR un petit panache de tifo deja fait par le PSG et le MILAN et encore celui là . donc pour generalisé c autre chose . mais bon oubliant ce malentend" je ne vois en aucune phrase ou j'ai pu te porté atteinte je te respect comme les autres menbres ici . pour venir attaqué mon groupe comme ça pour rien là tu montre que soit tu as un complexe qui s'appel zemamalinho (vu que tu ne me connais pas) donc ta un complexe qui s'appel Green Boys facile le reméde ( c de ce colé 1 journée devant ton PC a regarder nos photos et nos videos tu sortira a la fin avec une conclusion que la suprematie des GB n'a aucun egal en arabe : fhamti mon message maziane ghadi nkamlo comme des gens civilisés fhamtih khayb hadak choughlak o | |
|
| |
sharkista
Nombre de messages : 28 Club : Olympiko Groupe/Tribune : Shark Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 10 Avr 2007 - 23:30 | |
| - zemamalinho a écrit:
- sharkista a écrit:
- pourriture pourriture, daba chacun lance son verdict a mon egard sans me connaitre, y en as ki disent mineurs, y en as ki disent que j fé même pas de déplacements, je voudrai une chose trés symple zemamalinho, la prochaine fois tache de ne pas chercher mon msn pour venir me dire on arréte le combat de forums, j'ai fais en sorte d'exaucer ta volonté et de ne plus avoir à te répondre même si tes jugements sont abusifs à l'égard de notre groupe, notre équipe et notre ville. mais là je reprend amigo, avant que tu parles de ns fais gaffe à votre groupe et à son amélioration parceque je trouve que vous êtes trop dépassés par les evenements "peut etre c'est l'effet du départ de souri? qui vous rends si vulnérables?????
ou parceque bcp^de membres se sont reconvertis en UE ou GG? pour les autres, je vous dirai que j chui fier d'étre un des membres fondateurs de notre groupe, et un de ceux qui ont oeuvré pour que son raynnement brille de + en + de telle sorte que c'est devenue une bête noire pour vous, au moins nous on sera jamais côte à côte avec des tunisiens wlad la97ab qui nous insultent ds leurs forums qui pourrissent le foot africain et qui percoivent de l'argent de leur clubs pour financer leurs action, cher ami tunisien rakoum la 3ala9a et ca se voit bien dans vos animations f les petits terrains qui parraissent si normales. et gloire au mouvement marocain qui est en train de hausser le niveau. la7assa dlkabba idkoum f chikh abstenez vs et fermez vos gueules lêches bottes.
sharkistanement d'aprés ta reponse je crois que té mehdi la premiére fois quand je t demandé d'arrêter les combats simplement parcequ'on passé pour des imbéciles le plus important c de creer un climat favorable de discute . en second lieu g bel et bien chercher le message qui t'a mis contre moi g trouvé celui la
"le probléme ami sharkista c que tu as vite generaliser les etoilistes sont connus comme de grands copieurs tant d'exemples a cité 2 dernierement le tifo contre les FAR un petit panache de tifo deja fait par le PSG et le MILAN et encore celui là . donc pour generalisé c autre chose . mais bon oubliant ce malentend"
je ne vois en aucune phrase ou j'ai pu te porté atteinte je te respect comme les autres menbres ici . pour venir attaqué mon groupe comme ça pour rien là tu montre que soit tu as un complexe qui s'appel zemamalinho (vu que tu ne me connais pas) donc ta un complexe qui s'appel Green Boys facile le reméde ( c de ce colé 1 journée devant ton PC a regarder nos photos et nos videos tu sortira a la fin avec une conclusion que la suprematie des GB n'a aucun egal en arabe : fhamti mon message maziane ghadi nkamlo comme des gens civilisés fhamtih khayb hadak choughlak o hadak le dernier emoticone tu sé bien ou tu te le met hada men jiha men jiha tania, lamkhayar f vos membres dial dak l gb oula ma3reft achnou kaijiw itlass9ou 3lia f assfi a chaque fois, et je crois pas k un groupe kaichri du tissu blanc pour le repeindre en noir est un groupe ki riskerai de me complexer, et si tu te renseigne sur moi, tu saura trés bien ke chui un homme de défis, et ke j aimes bien voir les autres évoluer pour qu'on puisse tous etre motivé pour aller à l avant. tertio amigo la phrase qui m as provoké c'est celle ou t as parlé de mineurs qui viennent pourrir le forum sharkistanement | |
|
| |
Joker05
Nombre de messages : 128 Club : Wydad.ac Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 11 Avr 2007 - 3:24 | |
| Faudra savoir qu'au maroc la totalité des groupes ne sont officiels (ni legaliser par le club ni la loi),et d'important baches sont que le bien personnelle de quelque membres a part l'officiel des groupes. Ici les association,sont mal vue par la foule,des quand on parle ils te traient de "Mray9i" (collaborateur est financer par le comité du club). | |
|
| |
Zena
Nombre de messages : 143 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Tribune Auteuil Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 11 Avr 2007 - 12:06 | |
| Les embrouilles de gamins, vous pouvez les faire soit en face à face ou en MP...mais ne salissez pas ce topic. | |
|
| |
green-darlamane
Nombre de messages : 8 Club : raja de casablanca Groupe/Tribune : ultras eagles 06 (virage sud) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 11 Avr 2007 - 14:09 | |
| - Zena a écrit:
- Les photos datent de quand?
Dans quel stade?
C'est marrant de voir les autres s'insulter.
La seule vérité est dans les stades! Internet ne sert à rien sinon. les photo sont du dimanche dernier lort du match raja codm au complex med5 | |
|
| |
Zena
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 11 Avr 2007 - 16:13 | |
| Merci! Le stade a reouvert? C'est quoi les changements des travaux? | |
|
| |
zemamalinho
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 11 Avr 2007 - 22:38 | |
| - sharkista a écrit:
hadak le dernier emoticone tu sé bien ou tu te le met hada men jiha men jiha tania, lamkhayar f vos membres dial dak l gb oula ma3reft achnou kaijiw itlass9ou 3lia f assfi a chaque fois, et je crois pas k un groupe kaichri du tissu blanc pour le repeindre en noir est un groupe ki riskerai de me complexer, et si tu te renseigne sur moi, tu saura trés bien ke chui un homme de défis, et ke j aimes bien voir les autres évoluer pour qu'on puisse tous etre motivé pour aller à l avant.
tertio amigo la phrase qui m as provoké c'est celle ou t as parlé de mineurs qui viennent pourrir le forum
sharkistanement le truc du drapeau repeint facile Mr l'inteligent t'as qu'a faire un petit jeux achete 2 petits tissus un en noir et un en blanc et essaye de dessiner sur le noir quelque chose et essaye sur le blanc pour voir.... ce truc lé bébé (meme pa les ultras) savent le faire hada men jiha d'un autre point prq tu té senti touché par la phrase ?? moi en lancant la phrase j'ai regroupé chaque personne (rajawi widadi farawi ....) qui n'essaye pas de faire evolué ce topic apart que tu sois vraiment un mineur tu ne seras pas touchés . amicalement | |
|
| |
Zena
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 12 Avr 2007 - 0:11 | |
| | |
|
| |
crazy-boy
Nombre de messages : 14 Age : 39 Club : kacm Groupe/Tribune : ultras crazy boys Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
casual-life
Nombre de messages : 30 Club : wydad athletic club Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 12 Avr 2007 - 2:53 | |
| - zemamalinho a écrit:
- sharkista a écrit:
sharkistanement d'aprés ta reponse je crois que té mehdi la premiére fois quand je t demandé d'arrêter les combats simplement parcequ'on passé pour des imbéciles le plus important c de creer un climat favorable de discute . en second lieu g bel et bien chercher le message qui t'a mis contre moi g trouvé celui la
"le probléme ami sharkista c que tu as vite generaliser les etoilistes sont connus comme de grands copieurs tant d'exemples a cité 2 dernierement le tifo contre les FAR un petit panache de tifo deja fait par le PSG et le MILAN et encore celui là . donc pour generalisé c autre chose . mais bon oubliant ce malentend"
je ne vois en aucune phrase ou j'ai pu te porté atteinte je te respect comme les autres menbres ici . pour venir attaqué mon groupe comme ça pour rien là tu montre que soit tu as un complexe qui s'appel zemamalinho (vu que tu ne me connais pas) donc ta un complexe qui s'appel Green Boys facile le reméde ( c de ce colé 1 journée devant ton PC a regarder nos photos et nos videos tu sortira a la fin avec une conclusion que la suprematie des GB n'a aucun egal en arabe : fhamti mon message maziane ghadi nkamlo comme des gens civilisés fhamtih khayb hadak choughlak o plus d'explications !! | |
|
| |
hamid-shark
Nombre de messages : 46 Club : ocs Groupe/Tribune : ultra shark Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 12 Avr 2007 - 3:36 | |
|
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
hamid-shark
Nombre de messages : 46 Club : ocs Groupe/Tribune : ultra shark Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 12 Avr 2007 - 3:36 | |
|
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
hamid-shark
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 12 Avr 2007 - 3:38 | |
|
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
hamid-shark
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 12 Avr 2007 - 3:41 | |
| kaichri du tissu blanc pour le repeindre en noir | |
|
| |
zemamalinho
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 12 Avr 2007 - 10:19 | |
| - casual-life a écrit:
plus d'explications !! chacun de nous est fier de son groupe a ce que je crois donc je vois en mon groupe, un groupe qui a su ce demarquer par le sens de ces anims par le contexte par la fidelité et aussi par le nombre de deplacements qui n'a pas été touché tout au long de ses 2 années notament cette année avec le niveau mediocre de l'equipe . pour sharkista regarde le genre de mineur dont je parlait par exemple 'hamid-shark" il est venu prq ??? il n'a rien apporté avant tous étaient contre gladiateur 17 alors que lui a au moins apporté des photos videos.... mais ce hamid depuis le debut attaque tunisiens attaque tout le monde ..... | |
|
| |
sharkista
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 12 Avr 2007 - 14:28 | |
| - Joker05 a écrit:
- Faudra savoir qu'au maroc la totalité des groupes ne sont officiels (ni legaliser par le club ni la loi),et d'important baches sont que le bien personnelle de quelque membres a part l'officiel des groupes.
Ici les association,sont mal vue par la foule,des quand on parle ils te traient de "Mray9i" (collaborateur est financer par le comité du club). félicitation pour l'intervention du groupe à l'emission moustawda3, c'était bien et c'est une victoire pour le mouvement marocain surtout devant un conard du style guertili. encore bravo ps : j ai pas aimé le machin restructuration des winners pour accéder au cadre légal, frach'ha lma3zouzi. mais groso modo r1 à dire. | |
|
| |
win's
Nombre de messages : 263 Club : Wydad.AC / Maroc. Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija. Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 12 Avr 2007 - 14:52 | |
| Arrétez les gars vos débats inutiles! Laissez ce topic tranquille! Je vous tape rendez vous au match du samedi prochain qui va opposé notre chère équipe Wydad a celle des Far de rabat!VIVEMENT LE SAMEDI PROCHAIN! | |
|
| |
gladiateur_17
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 12 Avr 2007 - 18:21 | |
| oui meme nous dimanche inchallah les photo et videos de match raja husa et inchallah avec beaucoup de surprise de la part des green boys sud allah isahal alihoum | |
|
| |
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 12 Avr 2007 - 18:23 | |
| - sharkista a écrit:
ps : j ai pas aimé le machin restructuration des winners pour accéder au cadre légal, frach'ha lma3zouzi. mais groso modo r1 à dire. effectivement il son est tres bien sorti la tete de gertila a fait pour le point de regulation c un point a soulevé , car a ce que je sache tous les groupe ultra en europe on un statut d'association ( certain son concidéré comme entreprise meme avec plusiuer magasins meme ) , c impossible de ne pas regularisé le groupe , juste pour avoir un compte banquiare et un local au moin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Au Maroc | |
|