| Le Mouvement Au Maroc | |
|
+105Batigol93 7arb dracs Trac ultras imazighen uar05-BA mcyassine mehdiwinners Yuri trust no 1 SimplyTheBestGB forzawinners teves verdez_boys greenboys-the-best deepthroat lubo titi_aymen Hamma-BB anonyme.du.75 shark-man nord 05 Ultra_Ehret eagles_hool anashino win05ners eagles_life ayouboy golden-boy-fanatik ViVaCiTé Team MU ayados jiggy44 Golden Boy section capitale ultras02 malouk-xavi EAGLES UE06 ultras-winners12 Camora juventini2008 forzarca t.mac.10 bassotti jake matrix23 hool-boy green-hools-marocain Winners 05 Win-LakamOra retraite 2003 Fab_FB brisa91 Wahrani Berserk wydadi21 A.C.A.B scudetto01 Solo Wydad ultras boy MaTaDoR shark-ultra crazy-boy ElArabi win's sharkista lucamido @chilos saidilinho Feature Anarchy Mounime-12 scarface_FAR ultars marocain Toni serginho rafswb tom-uf hamid-shark Zena Joker05 snipermar ultra_esperantiste Mizoo Panthère casual-life crazy boy ULE02 yassine.brigadier Paolo Maldini askary79 zemamalinho mido-winner EncricoMacias gladiateur_17 win's tony-montana ultra-rajawi frimija mania unsb86 green-darlamane coltrs96 ZaHa89 je_bouge 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 4 Avr 2007 - 18:39 | |
| ne fait pas attention , maleureusement bq de mineur en acces a internet meleureusement et 'ont rien a foutre d'autre | |
|
| |
tony-montana
Nombre de messages : 137 Club : Raja Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 4 Avr 2007 - 20:03 | |
| wellah 7achemto chaqu'un de nous parle de son equipe et son groupe et laisse les autres 30kil voila un new chant des greenois je vien de l'entendre http://media.putfile.com/7wal-l-verde 7wal l verdé lkhadra w lbayda ya 3omri walo ma derna f had la vie ray7 jay , ma3la bali rani nawi 3la l'italie ya zawali w 3aych jowal la projet la khdma la mal hada blana w nwlo mou7al f lmagana yrta7 lbal ya zatla w chera w lhoul l9ar3a w lkas rani mhboul kamikaz nl3abha for mn casa lblad nour nghlat rou7i w nriské bla lkhadra nsoufré la roma w la paris rani jrada w hada zahri | |
|
| |
gladiateur_17
Nombre de messages : 96 Club : raja casablanca Groupe/Tribune : ultras eagles Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 5 Avr 2007 - 2:33 | |
| le lien de la videos a khouya ne fonctione pas | |
|
| |
sharkista
Nombre de messages : 28 Club : Olympiko Groupe/Tribune : Shark Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 5 Avr 2007 - 17:58 | |
| - frimija mania a écrit:
- ne fait pas attention , maleureusement bq de mineur en acces a internet meleureusement et 'ont rien a foutre d'autre
a sa7bi nta malek, ach 9arrabe 7marak l ousbou3 lfarasse. 3awed chouf mzyan la tof li la7 felakhar et tu vas comprendre ce qu'il penses de ns a si nam, wach 3ajbak l7al fach bda kaigoul vs foutez la honte? telssa9 ya khouia salama. | |
|
| |
sharkista
Nombre de messages : 28 Club : Olympiko Groupe/Tribune : Shark Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 5 Avr 2007 - 18:04 | |
| - ultra_esperantiste a écrit:
- sharkista a écrit:
- ultra_esperantiste a écrit:
- ElArabi win's a écrit:
- les gas franchement représenter fièrement votre mouvement la vous vous foutez la honte...
honorez votre pays! pourquoi vous ne posterez pas les photos, CR, ou video de votre groupe sans vous souciez des autres?? on a pa besoin den poster cher tunisien...3arfine rasna ach kane swaw ....on se cache pas derriére lé tofs et les vidéos packe ces deux la ne représente pas lambiance de tt un match c juste un moment dune partie..... c'était juste histoire qu'il n' y ai plus de prise tête entre vous et qu'il n'y est plus des pages inutile qui ne retranscrit pas votre mouv. essaie de comprendre se que je dis vs vs foutez la honte, c'est dur comme injure, fais en sorte de ne pas pourrir ce topic ta raison j'aurai dû dire vous NOUS foutez la honte, en parlant du mouv maghrébin.on a pas de crédibilité avec des prises de tête comme sa devant les autres. mon intervention était juste pour que vous représenter le mouvement marocain et si tu pense que dans se topic il est fièrement retranscrit, tant mieux pour toi. moi je trouve que par rapport à se que vous faites au bled vous pouvez mieux le retranscrire. essai de mieux me comprendre stp. et si tu veux continuer la discussion avec moi cf: - Citation :
- fais en sorte de ne pas pourrir ce topic
y a pas de problème
voilà une photo de cette été lors du déplacement de l'espérance a rabat pour jouer contre le raja:
dsl cher ami, mais je te dirai que le mouvement marocain, koi k il soit ds ses débuts, avance d'un façon extraordinaire et s'étale sur tout le territoire marocain, l'essentiel c'est que les groupes marocains en totalité se basent sur leurs propres moyens de financement ce qui nous rend honorés d y appartenir, et pas comme certains qui sont à la merci du budget de leurs clubs, une des bases des mouvements c'est l'aspect d'indépendance financiére et morale, ce qui n est pas votre cas, vu que vos animatiosn sont financés par vos clubs et assos, alors selon toi qui déshonore le mouvement maghrébin?????? | |
|
| |
ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 5 Avr 2007 - 20:14 | |
| - sharkista a écrit:
- sharkista a écrit:
- ElArabi win's a écrit:
- les gas franchement représenter fièrement votre mouvement la vous vous foutez la honte...
honorez votre pays! pourquoi vous ne posterez pas les photos, CR, ou video de votre groupe sans vous souciez des autres?? on a pa besoin den poster cher tunisien...3arfine rasna ach kane swaw ....on se cache pas derriére lé tofs et les vidéos packe ces deux la ne représente pas lambiance de tt un match c juste un moment dune partie..... c'était juste histoire qu'il n' y ai plus de prise tête entre vous et qu'il n'y est plus des pages inutile qui ne retranscrit pas votre mouv. essaie de comprendre se que je dis vs vs foutez la honte, c'est dur comme injure, fais en sorte de ne pas pourrir ce topic ta raison j'aurai dû dire vous NOUS foutez la honte, en parlant du mouv maghrébin.on a pas de crédibilité avec des prises de tête comme sa devant les autres. mon intervention était juste pour que vous représenter le mouvement marocain et si tu pense que dans se topic il est fièrement retranscrit, tant mieux pour toi. moi je trouve que par rapport à se que vous faites au bled vous pouvez mieux le retranscrire. essai de mieux me comprendre stp. et si tu veux continuer la discussion avec moi cf: - Citation :
- fais en sorte de ne pas pourrir ce topic
y a pas de problème
voilà une photo de cette été lors du déplacement de l'espérance a rabat pour jouer contre le raja:
dsl cher ami, mais je te dirai que le mouvement marocain, koi k il soit ds ses débuts, avance d'un façon extraordinaire et s'étale sur tout le territoire marocain, l'essentiel c'est que les groupes marocains en totalité se basent sur leurs propres moyens de financement ce qui nous rend honorés d y appartenir, et pas comme certains qui sont à la merci du budget de leurs clubs, une des bases des mouvements c'est l'aspect d'indépendance financiére et morale, ce qui n est pas votre cas, vu que vos animatiosn sont financés par vos clubs et assos, alors selon toi qui déshonore le mouvement maghrébin?????? franchement parle avec moi par mp et essai de comprendre se que je dis, ensuite dire que nous sommes financé par l'état nous l'éspérance,fondateur du mouvement, sa relève vraiment du n'importe quoi dù tu sort sa et si tu pense que le public espérantiste déshonore le mouv maghrébin c'est que ta vraiment un problème, ou que tu sais pas se que tu dis, vien voir les tifo qu'on fait à l'argent de nos poches pour OSER parlé!!! maintenant si tu veux continuer à parler je t'invite par mp, sinon j'arrète de discuter avec toi ici,en plus tu fais même pas un effort pour comprendre se que je dis | |
|
| |
ULE02
Nombre de messages : 164 Club : E.S.Tunis Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 5 Avr 2007 - 22:16 | |
| - sharkista a écrit:
dsl cher ami, mais je te dirai que le mouvement marocain, koi k il soit ds ses débuts, avance d'un façon extraordinaire et s'étale sur tout le territoire marocain, l'essentiel c'est que les groupes marocains en totalité se basent sur leurs propres moyens de financement ce qui nous rend honorés d y appartenir, et pas comme certains qui sont à la merci du budget de leurs clubs, une des bases des mouvements c'est l'aspect d'indépendance financiére et morale, ce qui n est pas votre cas, vu que vos animatiosn sont financés par vos clubs et assos, alors selon toi qui déshonore le mouvement maghrébin?????? sharkista, tu débarque comme ça sur le site pour propager gratuitement des rumeurs infondés à notre encontre, t'as un problème contre les Tunisiens ou quoi ? Quand je pense que des dizaines de nos gars essayent chaque annnées aussi bien que mal de vendre nos produits et de recolter des fonds pour qu'on puisse financer nos chorés, des chorés dont nous sommes fiers, faites de nos mains, qui nous prennent des semaines et des mois de travail acharnés, pour que Mr. sharkista s'emmene après derrière son ordi pour dire qu'on ai à la merci de notre club. Tu ne connais pas notre groupe, tu ne connais pas notre mentalité, tu ne connais pas l'amour que porte les espérantistes pour leur club, Et surtout, tu n'as pas à nous juger ! | |
|
| |
ElArabi win's
Nombre de messages : 5 Club : Wydad AC Groupe/Tribune : Winners Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Avr 2007 - 0:12 | |
| [quote="ULE02] Tu ne connais pas notre groupe, tu ne connais pas notre mentalité, tu ne connais pas l'amour que porte les espérantistes pour leur club, Et surtout, tu n'as pas à nous juger ![/quote]
sur ce je me demande une kes est ce que ton ami ultra espérantiste a le droit de critiquer et de sous-estimé notre montalité???qlq soit ta rép,je te confirme que vous avez une fausse idée sur le MU au Maroc..il a pris place avec le temps et la preuve les deux derby les anim de différents club..choz que vous navez pas vous..a part les grands clubs aucun autre groupe na u linitiative de se présenté...cela dune part..dautre part je suis sur que tu seras daccord avc moi sur le point des stades et leurs architectures,cette derniére qui joue un grand role dans le fonctionnement et le déroulement de vos chorégraphie...sans oublier la vraie montalité des viragistes,cela veut dire les affrontements entre les supportaires de différents groupes et les sanctions adressés au club de la part de la FRMF contrés dune maniére qui opte ppour les principes de la MU....tout cela pour te montrer que notre montalité est unique spécial et srtt quine dépend de personne et de rien.. .................sur ce ne vous surestimé pas........ | |
|
| |
ULE02
Nombre de messages : 164 Club : E.S.Tunis Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Avr 2007 - 0:38 | |
| - ElArabi win's a écrit:
sur ce je me demande une kes est ce que ton ami ultra espérantiste a le droit de critiquer et de sous-estimé notre montalité???qlq soit ta rép,je te confirme que vous avez une fausse idée sur le MU au Maroc..il a pris place avec le temps et la preuve les deux derby les anim de différents club..choz que vous navez pas vous..a part les grands clubs aucun autre groupe na u linitiative de se présenté...cela dune part..dautre part je suis sur que tu seras daccord avc moi sur le point des stades et leurs architectures,cette derniére qui joue un grand role dans le fonctionnement et le déroulement de vos chorégraphie...sans oublier la vraie montalité des viragistes,cela veut dire les affrontements entre les supportaires de différents groupes et les sanctions adressés au club de la part de la FRMF contrés dune maniére qui opte ppour les principes de la MU....tout cela pour te montrer que notre montalité est unique spécial et srtt quine dépend de personne et de rien.. .................sur ce ne vous surestimé pas........ Tu te trompe complétement, je connais très bien le mouvement marocain, je le suis depuis sa création et je le respecte énormément. Tu peux relire tous mes postes sur MU, je n'ai jamais dévalorisé le mouvement chez vous (loin de là) et je parle très souvent de mouvement "maghrébin", et je défends "notre" combat. Ce que je n'ai pas aimé c'est l'attitude de sharkista qui nous attaque directement. Dorénavant, je ne vais plus écrire sur le topic Marocain pour ne pas créer ce genre de tensions (et j'invite "ultra_esperantiste" à ne plus le faire aussi), puisque nos interventions sur "votre" topic vous agacent autant, on croyais être "maghrébins" et qu'on était le bienvenu, apparemment, nous sommes our vous que Tunisiens qui se surestiment ! | |
|
| |
ElArabi win's
Nombre de messages : 5 Club : Wydad AC Groupe/Tribune : Winners Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Avr 2007 - 0:46 | |
| jaimerais que tu relise mon intervention..elle est destinée a ultra-esperantiste qui lui nous manqué de respect c tt..moi je nai fait que défendre notre montalité...pour ce qui est maghrébins soit sur que té le bienvenu dans notre topic...on é MAGHRéBINS :D | |
|
| |
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Avr 2007 - 14:32 | |
- jaimerais que tu relise mon intervention..elle est destinée a ultra-esperantiste qui lui nous manqué de respect c tt..moi je nai fait que défendre notre montalité...pour ce qui est maghrébins soit sur que té le bienvenu dans notre topic...on é MAGHRéBINS :D
arabi , je vois aucun amis tunisien qui nous a manqué de respect au contraire il font eloge eds effort que font nos groupe , la critique de notre ami esperentiste ete sur les pseudo cyber ultra qui viennennt foutre le bordel ici avec des remarque a 2 balles , et avec leur debat a n'on jamais finir ! je remerci nos amis , pour leur remarque , et je les invites a participé avec nous pour elevé le niveau sur ce topic , d'ailleur c pas un topic reservé pour les marocain mais tous forumiste a MU a le droit d'y ecrire et participé | |
|
| |
ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Avr 2007 - 15:23 | |
- jaimerais que tu relise mon intervention..elle est destinée a ultra-esperantiste qui lui nous manqué de respect c tt..moi je nai fait que défendre notre montalité...pour ce qui est maghrébins soit sur que té le bienvenu dans notre topic...on é MAGHRéBINS :D
j'ai essayé de faire en sorte qu'il n'y ait pas de pages inutiles qui ne retranscrivent que le bordel, je voulais que le mouvement marocain soit dignement représenté, maintenant on m'attaque de n'importe quoi, alors je resterai "que" tunisien et j'oublierai le terme maghrébin en ne venant plus sur votre topic. MERCI A frimija mania d'avoir compris se que je dis A+ | |
|
| |
Paolo Maldini
Nombre de messages : 107 Age : 39 Club : Wydad De La Nation Groupe/Tribune : Winners CN Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Avr 2007 - 16:31 | |
| Amis tunisiens : un truc à vous dire, sachez que la plupart de ceux qui viennent critiquer ici n'apporte rien au mouvement marocain, ils ne font même pas les déplacements, voir ils n'assistent même pas aux matchs à domicile d'où la stérilité de vos débats avec eux, vous n'allez rien tirer de vos discussions avec cette race qui nous fait honte nous les marocains avant n'importe quelle autre personne Visitez juste les pages de notre topic pour pouvoir juger la mentalité de ces gamins qui ne savent que foutre le bordel là où ils mettent les pieds Par contre ya d'autre personnes qui se donnent à fond pour booster ce mouv et faire en sorte à ce que la mentalité change mais loin de la, on est tjr dans la merde Le mouv marocain est en pleine croissance à l'image des tifos, coré, anime faites par les différents groupes et ce malgré un grave manque de moyen (Collecter une cotiz peut s'avérer une mission impossible...Même en plein virage yen a ceux qui t'insultent et qui te prennent pour un voleur (mrai9i) juste parce que tu distribue des plastiques ou des cartons déstinés à faire une anime, je pense qu'il n y a pas plus con que ça ) la presse et les autorités à ne pas citer Mais malgré toutes ces contraintes on sera tjr là pour continuer la marche et pousser la roue du mouv à tourner le plus vite possible NB : Vos remarques, vos suggestions sont tjr les bienvenues sur ce topic, et ce ne sont pas ces gamins qui vont vous empêcher d'en faire faites le juste pour les quelques peu de personnes qui cherchent le bien du mouv, Merci | |
|
| |
frimija mania
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Avr 2007 - 16:48 | |
| - Paolo Maldini a écrit:
NB : Vos remarques, vos suggestions sont tjr les bienvenues sur ce topic, et surtout vos critiques aussi merci Nawras pour cette intervention | |
|
| |
tony-montana
Nombre de messages : 137 Club : Raja Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Avr 2007 - 17:00 | |
| - gladiateur_17 a écrit:
- le lien de la videos a khouya ne fonctione pas
Kho sa marche tré bien mais c juste un chant audio machi video http://media.putfile.com/7wal-l-verde | |
|
| |
hamid-shark
Nombre de messages : 46 Club : ocs Groupe/Tribune : ultra shark Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Avr 2007 - 17:17 | |
| | |
|
| |
crazy-boy
Nombre de messages : 14 Age : 39 Club : kacm Groupe/Tribune : ultras crazy boys Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Avr 2007 - 19:19 | |
| - hamid-shark a écrit:
- Anti tunis
http://pix.nofrag.com/4d/4e/96dcdd51d4f98ba957cb8bbf206c.mp3 | |
|
| |
crazy-boy
Nombre de messages : 14 Age : 39 Club : kacm Groupe/Tribune : ultras crazy boys Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Avr 2007 - 19:22 | |
| anti asfi
http://pix.nofrag.com/d7/ab/303531832a5181c245eeb567c2fc.mp3 | |
|
| |
crazy-boy
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Avr 2007 - 19:24 | |
| go east go west crazy boys are the best
http://pix.nofrag.com/f5/61/3143443e6a6cbf59b41c2ffec445.mp3 | |
|
| |
crazy-boy
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Avr 2007 - 19:29 | |
| | |
|
| |
hamid-shark
Nombre de messages : 46 Club : ocs Groupe/Tribune : ultra shark Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 7 Avr 2007 - 17:05 | |
| - crazy-boy a écrit:
- anti asfi
http://pix.nofrag.com/d7/ab/303531832a5181c245eeb567c2fc.mp3 hhhhhh galik anti safi chouf ntouma ma ultras ma walou ril smya g3ma kntou 3arfin mouvement-ultra hta dina likoum bach 9anoun la yrhamou mourafalinechouf daba ashbi lkan 3andk lwjah bla mtbda dgoul anti hitach asfi drna chihaja m3amrk maknti thlm tchoufha fi matoc hya hadi voila tof daba ana dy3t m3ak ril wa9ti ou haka bach tfakrni | |
|
| |
zemamalinho
Nombre de messages : 97 Club : raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 7 Avr 2007 - 23:37 | |
| c devenu difficile d'acceder a ce topic ou d'y ecrire quelque ou d'y apporté quoique ce soit des menbres pourri qui viennent detruire tout ce que les autres batissent . Amis tunisiens ne faites plus attention aux menbres qui vous attaquent ils ne savent rien ce croit les meilleures alors qu'ils n'apportent rien . | |
|
| |
frimija mania
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 8 Avr 2007 - 1:45 | |
| qq video de l'ambiance du match contre le Mas prise en plein coeur du virage
https://www.dailymotion.com/mido0000/video/x1mqb1_mvi1138
https://www.dailymotion.com/mido0000/video/x1mqcu_echange-curva-nord
https://www.dailymotion.com/mido0000/video/x1mqdp_ambiance-curva-nord
http://6.upload.dailymotion.com/mido0000/video/x1mqg5_frimija | |
|
| |
shark-ultra
Nombre de messages : 5 Club : ocs - maroc Groupe/Tribune : ultra-shark/curva arena Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: shark Dim 8 Avr 2007 - 2:14 | |
| - crazy-boy a écrit:
- anti asfi
http://pix.nofrag.com/d7/ab/303531832a5181c245eeb567c2fc.mp3 3iwad matab9a tkoule anti asfi diro chi 7aja 7san mana ntoma ghir 9ore o takhraje 3aynine ra kom ma3la balnach a sat o hadi machi blasa li nhadro fiha hara ma3adkom ola tla7 mafik nfa3 | |
|
| |
shark-ultra
Nombre de messages : 5 Club : ocs - maroc Groupe/Tribune : ultra-shark/curva arena Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: ocs Dim 8 Avr 2007 - 2:17 | |
| - ULE02 a écrit:
- sharkista a écrit:
dsl cher ami, mais je te dirai que le mouvement marocain, koi k il soit ds ses débuts, avance d'un façon extraordinaire et s'étale sur tout le territoire marocain, l'essentiel c'est que les groupes marocains en totalité se basent sur leurs propres moyens de financement ce qui nous rend honorés d y appartenir, et pas comme certains qui sont à la merci du budget de leurs clubs, une des bases des mouvements c'est l'aspect d'indépendance financiére et morale, ce qui n est pas votre cas, vu que vos animatiosn sont financés par vos clubs et assos, alors selon toi qui déshonore le mouvement maghrébin?????? sharkista, tu débarque comme ça sur le site pour propager gratuitement des rumeurs infondés à notre encontre, t'as un problème contre les Tunisiens ou quoi ? Quand je pense que des dizaines de nos gars essayent chaque annnées aussi bien que mal de vendre nos produits et de recolter des fonds pour qu'on puisse financer nos chorés, des chorés dont nous sommes fiers, faites de nos mains, qui nous prennent des semaines et des mois de travail acharnés, pour que Mr. sharkista s'emmene après derrière son ordi pour dire qu'on ai à la merci de notre club. Tu ne connais pas notre groupe, tu ne connais pas notre mentalité, tu ne connais pas l'amour que porte les espérantistes pour leur club, Et surtout, tu n'as pas à nous juger ! ok
Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 4:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Au Maroc | |
|