Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement Au Maroc - Page 21 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Au Maroc - Page 21 Decoup12Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Au Maroc - Page 21 Decoup12Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Au Maroc - Page 21 Decoup12Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le Mouvement Au Maroc

+105
Batigol93
7arb
dracs
Trac
ultras imazighen
uar05-BA
mcyassine
mehdiwinners
Yuri
trust no 1
SimplyTheBestGB
forzawinners
teves
verdez_boys
greenboys-the-best
deepthroat
lubo
titi_aymen
Hamma-BB
anonyme.du.75
shark-man
nord 05
Ultra_Ehret
eagles_hool
anashino
win05ners
eagles_life
ayouboy
golden-boy-fanatik
ViVaCiTé
Team MU
ayados
jiggy44
Golden Boy
section capitale
ultras02
malouk-xavi
EAGLES
UE06
ultras-winners12
Camora
juventini2008
forzarca
t.mac.10
bassotti
jake
matrix23
hool-boy
green-hools-marocain
Winners 05
Win-LakamOra
retraite
2003
Fab_FB
brisa91
Wahrani
Berserk
wydadi21
A.C.A.B
scudetto01
Solo Wydad
ultras boy
MaTaDoR
shark-ultra
crazy-boy
ElArabi win's
sharkista
lucamido
@chilos
saidilinho
Feature
Anarchy
Mounime-12
scarface_FAR
ultars marocain
Toni
serginho
rafswb
tom-uf
hamid-shark
Zena
Joker05
snipermar
ultra_esperantiste
Mizoo
Panthère
casual-life
crazy boy
ULE02
yassine.brigadier
Paolo Maldini
askary79
zemamalinho
mido-winner
EncricoMacias
gladiateur_17
win's
tony-montana
ultra-rajawi
frimija mania
unsb86
green-darlamane
coltrs96
ZaHa89
je_bouge
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
win's

win's

Club : Wydad.AC / Maroc.
Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija.

Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 2:39

brisa91 a écrit:
merci solo widad je connaissais ces 3 groupes masi avec tout les nom nouveaux que j ai pu lire (green gladiators "copieur", black army ...) je savais plus ou jen etais, je suis d'ailleurs d'origine marocaine et je supporte labas le Mouloudia de Oujda MCO. Sinon c'est vrai que les ambiances marocaines sont enormes mais stop les branchages a 2 franc sur les forum et aretez les camailleries (je parle pour les autres bien sur) a bientot et DIMA MAROCCCC Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Wavey_gi
Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Angel-21
Pour l'équipe du mouloudia , y'a un petit groupe qui supporte l'équipe qui bache avec une petite bandrole ou y'a écris dessus SINDIBAD mais juste a domicile , ils ne se déplacent pas! Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Solo Wydad

Club : Wydad de Casablanca
Groupe/Tribune : Winners/Frimija

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 2:43

T'es d'origine marocaine alors, bienvenu à Casa à n'importe quel moment Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Thumb

Pour ton équipe le Mouloudia de Oujda, une partie de leur public bache lors des matchs à domicile avec une bache où c'est écrit "SINDIBAD", je ne sais vraiment pas si c'est un groupe ou juste une bache faite par de simples supporters, je t'informerai de ce sujet dès que j'aurai des informations justes Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Thumb

Mais sinon comme tu l'as cité, trop de baches inutiles dans nos virages, pour ce qui est de mon groupe, on a adopté un nouveau systéme de bachage, c'est à dire que notre groupe contrôle toutes les baches accrochées au virage, ceux qui doivent rester y reste, ceux qui n'ont aucun rapport avec le groupe sont alors écartées sur le champ.

Si jamais t'as besoin d'infos n'hésite pas à le demander aux membres de notre groupe. Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Thumb
unsb86

unsb86

Club : Wydad(Morocco)
Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 2:48

brisa91 a écrit:
merci solo widad je connaissais ces 3 groupes masi avec tout les nom nouveaux que j ai pu lire (green gladiators "copieur", black army ...) je savais plus ou jen etais, je suis d'ailleurs d'origine marocaine et je supporte labas le Mouloudia de Oujda MCO. Sinon c'est vrai que les ambiances marocaines sont enormes mais stop les branchages a 2 franc sur les forum et aretez les camailleries (je parle pour les autres bien sur) a bientot et DIMA MAROCCCC Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Wavey_gi
En parlant de Oujda , sa sera la prochaine destination des JOUWALAS WYDADIS .Puis ils rallieront Marrakech pour un deplacement mémorable sans aucun doute.
zemamalinho

Club : raja
Groupe/Tribune : Green Boys

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:55

ami solo wydad je suis aussi pour l'apport d'arguments et pour les discussions constructive
sur ce message tu trouvera les différents tifo dont g parlait précedement :
je commence
la toutepremiére animation de cette année du derby allé ( 3 voile de chaque groupe)

https://2img.net/r/ihimizer/img376/5877/pict0044wj5.jpg

ici l'animation du derby retour ( green boys + GG + eagles )

http://www.hebergement-images.com/01/1171826425_DSCN0850.JPG

http://www.ultras-eagles.com/Photos/Wac%20vs%20Rca/tal3a.jpg

ici l'anim contre l'equipe de 3 eme division takwine

https://2img.net/r/ihimizer/img162/3995/pict0009so3.jpg

ici l'animation contre FAR ( tifo GB et UE)

https://2img.net/r/ihimizer/img294/5158/sanstitre10av0cx8.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img181/4104/pict0011ni5.jpg

ici animation co-faite a agadir par les green stars et les green boys section sud

https://2img.net/r/ihimizer/img101/6527/p1250016ep91rc1.jpg

ici le tifo des eagles face a l'OCK

http://www.ultras-eagles.com/Photos/Rca%20vs%20Ock/Tifo%20Face.jpg

ici animation eagles contre le MAT de tetouan

http://www.ultras-eagles.com/Photos/Rca-Mat/tifo+touni.jpg
ZaHa89

ZaHa89

Club : As.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:31

frimija mania a écrit:
ZaHa89 a écrit:
frimija mania a écrit:
gladiateur_17 a écrit:
et pourquoi c'est incident vert la fin du match de votre part les wydadi c'est pas du fair play j'ai entendu que il y'as des blesser coter kheribghi

non ce que je c , c que les 3roubis ont fait le trajet du stade a wlad ziane a pied et dayrine haraj une fois a derb seltan ils ont ete tabassé !!

sinon pour notr ami zaha , imagine que moi a casa je support le raja et le wydad en meme temp ca ce fait pas Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Gluk

ici c est rabat pas casa, et je supporte les equipes que je veux, je vois les matchs que je veux, je hais les equipes que je veux, je fait ce que je veux, c est ma vie donc a moi de la gérer Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Typotux-

lok ok , c ta vie et ta mentalité

j'ai juste une derniere question , lors du derby far vs fus , tu sera dans qu'elle parcage ? Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Hein43-1 Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Biggthum

je serais ou je voudrais Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Typotux-
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:33

Solo Wydad a écrit:
Joker05 a écrit:

Les locaux (farawis) Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Gluk
Le Mouvement Au Maroc - Page 21 12834542mor8
Magnifique vue Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Nux
Le Mouvement Au Maroc - Page 21 12832950mvd2

Ultras Askary, toujours fidéles Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Mdr-1211

Des explications Zaha sur votre virage, car la photo a étét prise au cours du match Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Sifflott

c est toujours du a la programation et comme je dit toujours l essentiel c est qu on est présents, le public askary ne vient pas bcp au stade, ce n est pas une excuse mais c est la réalité, nous vivons avec et nous continuerons de vivre avec.

Ultras Askary Toujours Fidéles, et nous le resterons
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:42

La section MATOS du groupe ULTRAS ASKARY RABAT vous informe que le nouveau produit dérivé est actuellement en vente, il sagit du deuxième tee-shirt des U.A.R.

Ce nouveau produit vous permetteras de nous aider à mieux présenter le public ASKARY partout au maroc, en l'achetant, vous contribuerez de façon directe aux prochaines animations et projets du goupe.

Le Mouvement Au Maroc - Page 21 040520071365rm4pl5

Le Mouvement Au Maroc - Page 21 040520071364yb3om5

Prix du Tee-Shirt : 70 Dhs

Lieux de vente :

- Centre Ville : Ouchela79
ZaHa89

- Salé : Simo-mb
virage-che-guevara

- CYM : rebel

- HN2 et régions : mehdi.hn2

Sinon vous pouvez contacter l'un des membres du groupe au virage Che Guevara dans l'un des matchs de l'équipe.

NB : Pour l'instant, veuillez contacter les membres par MP pour les commandes, jusqu'à ce que j'ajoute les num de téléphone, merci de votre compréhention.

Ultras Askary Toujours Fidéles.
win's

win's

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:08

ZaHa89 a écrit:
Solo Wydad a écrit:
Joker05 a écrit:

Des explications Zaha sur votre virage, car la photo a étét prise au cours du match Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Sifflott

c est toujours du a la programation et comme je dit toujours l essentiel c est qu on est présents, le public askary ne vient pas bcp au stade, ce n est pas une excuse mais c est la réalité, nous vivons avec et nous continuerons de vivre avec.

De quelle programation tu parle l'ami! Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Gluk
Le match a été programé a 19h du soir ! Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Wobble-1
Y'as pas encore du transport ou quoi ! chofo m3a l'assoc jomhor l3assima elle fera l'affaire ! Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Fumeur13

Sinon tu dis que les uar etaient présent , elles sont ou vos baches ! je vois que la bandrole VIRAGE CAPITALE !
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:58

win's a écrit:
ZaHa89 a écrit:
Solo Wydad a écrit:
Joker05 a écrit:

De quelle programation tu parle l'ami! Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Gluk
Le match a été programé a 19h du soir ! Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Wobble-1
Y'as pas encore du transport ou quoi ! chofo m3a l'assoc jomhor l3assima elle fera l'affaire ! Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Fumeur13

Sinon tu dis que les uar etaient présent , elles sont ou vos baches ! je vois que la bandrole VIRAGE CAPITALE !

biensur qu il n ya pas de transport, aji jerreb chi nhar ou tchouf

pour la bache, j avais personelement la bache domicile, je suis rentrer par la porte 13, ils ne m ont pas laisser passer, apres 10 min du début du match y a eu le bachage de la bache exterieur, ce que montre la photo en haut, en deuxieme mi temps je suis aller au virage pour mettre la bache a sa place
Solo Wydad

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:06

zemamalinho a écrit:

ici animation co-faite a agadir par les green stars et les green boys section sud

Une photo de la bache de cette section pour confirmer leur présence? Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Thumb
zemamalinho

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:47

Solo Wydad a écrit:
zemamalinho a écrit:

Une photo de la bache de cette section pour confirmer leur présence? Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Thumb

c la derniere à droite

http://dimadimamagana.xooit.com/t4437-raja-vs-husa.htm
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:42

sinon vous n avez rien dit sur les nouveaux tee shirts de u.a.r, allez a vos remarques au lieu de continuer sur qui vais je supporter l année prochaine Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Typotux-
frimija mania

Club : wydad casablanca
Groupe/Tribune : winners

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:57

ZaHa89 a écrit:
sinon vous n avez rien dit sur les nouveaux tee shirts de u.a.r, allez a vos remarques au lieu de continuer sur qui vais je supporter l année prochaine Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Typotux-

dac je me lance Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_mrg

combien de polices y a sur ce t-shirt ? Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Gluk
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:46

frimija mania a écrit:
ZaHa89 a écrit:

dac je me lance Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_mrg

combien de polices y a sur ce t-shirt ? Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Gluk

euh 3

on a trouver que diversifier ca devrait donner un style original et meilleur qu un seule police qui refait toujours face

sinon comment tu le trouve Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Typotux-
win's

win's

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:35

Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Fuck-18c

Echarpes Winners ! Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Fumeur13

Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Resizewh0[/URL]
zemamalinho

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:08

Solo Wydad a écrit:
zemamalinho a écrit:

je crois que tu parle de notre section sud
ben dans le groupe notre choix et notre seul condition pour une section des green boys dans n'importe quelle place c qu'aucune bache soit creer. une seule bache doit etre presente c la bache officiel du groupe ils ont été daccord et c notre choix
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:22

j aurais préféré l inversement des couleurs, avec un fond noir et écriture en rouge, mais ca reste quand meme joli, bravo a vous

il ont ete confectioner en italie je pense, et le prix est trop cher a mon avis pour des simples supporters
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:23

win's a écrit:
Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Fuck-18c

Echarpes Winners ! Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Fumeur13

Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Resizewh0[/URL]

tu le metteras un jour ou je pense et tu pense Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Fuck-18c
Solo Wydad

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:02

ça marche très bien pour l'instant, on attend une 2 éme arrivée de ces écharpes vu la grosse demande Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Tetardki
gladiateur_17

Club : raja casablanca
Groupe/Tribune : ultras eagles

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:50

tof raja izk quelque 18.000 vert 20.000 supporter

Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Virage12
Le Mouvement Au Maroc - Page 21 1020vi10
[img]http://i1[url=https://servimg.com/image_preview.php?https://i.servimg.com/u/f11/11/09/67/78/07120210.jpg[/img]

Le Mouvement Au Maroc - Page 21 07120210

Le Mouvement Au Maroc - Page 21 05-20411
Solo Wydad

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:42

Belles photos, ça montre le grand attachement de vos supporters à votre club, malgrès les résultats vous êtes là.

Casablanca, ville de ferveur et d'hystérie...
A.C.A.B

A.C.A.B

Club : wydad de casablanca
Groupe/Tribune : winners kop nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:41

gladiateur_17 a écrit:
tof raja izk quelque 18.000 vert 20.000 supporter

Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Virage12
Le Mouvement Au Maroc - Page 21 1020vi10
[img]http://i1[url=https://servimg.com/image_preview.php?https://i.servimg.com/u/f11/11/09/67/78/07120210.jpg[/img]

Le Mouvement Au Maroc - Page 21 07120210

Le Mouvement Au Maroc - Page 21 05-20411
on voit tt de meme pas la bache officiel des GB ??? Suspect
A.C.A.B

A.C.A.B

Club : wydad de casablanca
Groupe/Tribune : winners kop nord

MessageSujet: vole dune bache des GG   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:00

vers la fin du match RCA-IZK. un vole d'une bache des green gladiateur a l'arracher a été effectué par 2 gars en moto les green gladiateur n'ont rien pu faire , et sont rester bouche bé Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Fuck-18c
apres l'avoir volé ils rencontrent un de leurs amis du groupe et lui annonce le vole de la bache les mecs resteront ensemble et passerent ensemble. dés kils se sont conéctés les propriétaires de la bache volé leurs ont ajouté sur leurs boite d'email et leur anoncent kil sont les propriaitaires de la bache et qu'ils ont reconu la localisation d'un des 2 gars ainsi que son bahu.apres on reconu ke le mecs kil ont rencontré et a ki il leur montré la bache et ki apartien a leur groupe leur a tt dit et leur suplia de la leur rendre . leurs reponse etait claire la bache restera chez nous. le matin levé vers 12h30 les gg venus soné a la porte dun des gars mais sans resultat.il revenerent a 19h juste apres la fin du match des wydadis et semble ke le mec habite enface du complexe Le Mouvement Au Maroc - Page 21 0021-226 ils rencontrent le mecs et leurs dit kil nen a rien a foutre et ke la bache ne lui apartien desormais pas et kil la deja passé a dotre gars du groupe.
les gg flustrés aportent kelkes heures plutars vers 21h les flics a lapart du gars et reconaissent sa moto. sa mere perdu conaisance juste apres son arrivé de voyage son pere lui forca a retrouver la bache en linformant ke le vole a l'arraché ecopait de 5 ans de prison. le gars ne pouvait ke aller le chercher d win's ki leurs renderent en laissant plein de traces des winners dessus devant un de leurs particuliers GB au maarif.green gladiators kilimini mais attention votre bache sera pleinement revolé lol! dapres mes conaisances la bache etait MAGICA CURVA SUD.
prochainement les photos
zemamalinho

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:25

A.C.A.B a écrit:

on voit tt de meme pas la bache officiel des GB ??? Suspect

regarde bien la 2eme photo .
sinon match avec a peu pret 20000 supporters ( plus la peine de revenir sur notre situation)
une trés grande ambiance d'avant match des chants et des gestuelles repris par tout le virage malheuresement le but a la 2eme min vient comme une douche froide sa ce calmera vers les 10 min . aprés nombreuses tentatives le public commence a bouger tant mieux avec le but marque grand chaos crackage de 8 a 10 fumis a noter que 2 ont eter cracké par les green girls dans la tribune laterale . l'ambiance qui s'ensuivera restera passable (tout le monde attendait le but gagnant) .
en seconde periode une trés bonne ambiance prendra place crackage de quelques 5 fumis par ci par la vers la fin l'ambiance ce calmera le doute prend place. des tentatives mais en vain. a la fin les bons joueurs seront applaudits tandis que les autres on entendus l'important Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Bgrinl2- sinon bon match en generale (c sa le vrai attachement n'on pas rester a tanger pour voir un festival a la place de l'equipe Sleep )
zemamalinho

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:31

A.C.A.B a écrit:
vers la fin du match RCA-IZK. un vole d'une bache des green gladiateur a l'arracher a été effectué par 2 gars en moto les green gladiateur n'ont rien pu faire , et sont rester bouche bé Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Fuck-18c
apres l'avoir volé ils rencontrent un de leurs amis du groupe et lui annonce le vole de la bache les mecs resteront ensemble et passerent ensemble. dés kils se sont conéctés les propriétaires de la bache volé leurs ont ajouté sur leurs boite d'email et leur anoncent kil sont les propriaitaires de la bache et qu'ils ont reconu la localisation d'un des 2 gars ainsi que son bahu.apres on reconu ke le mecs kil ont rencontré et a ki il leur montré la bache et ki apartien a leur groupe leur a tt dit et leur suplia de la leur rendre . leurs reponse etait claire la bache restera chez nous. le matin levé vers 12h30 les gg venus soné a la porte dun des gars mais sans resultat.il revenerent a 19h juste apres la fin du match des wydadis et semble ke le mec habite enface du complexe Le Mouvement Au Maroc - Page 21 0021-226 ils rencontrent le mecs et leurs dit kil nen a rien a foutre et ke la bache ne lui apartien desormais pas et kil la deja passé a dotre gars du groupe.
les gg flustrés aportent kelkes heures plutars vers 21h les flics a lapart du gars et reconaissent sa moto. sa mere perdu conaisance juste apres son arrivé de voyage son pere lui forca a retrouver la bache en linformant ke le vole a l'arraché ecopait de 5 ans de prison. le gars ne pouvait ke aller le chercher d win's ki leurs renderent en laissant plein de traces des winners dessus devant un de leurs particuliers GB au maarif.green gladiators kilimini mais attention votre bache sera pleinement revolé lol! dapres mes conaisances la bache etait MAGICA CURVA SUD.
prochainement les photos
tu dit la bache GG a etait volé puis un GB g rien compris plus d'explication
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 21 Icon_minitime

Le Mouvement Au Maroc
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant