| Le Mouvement Au Maroc | |
|
+105Batigol93 7arb dracs Trac ultras imazighen uar05-BA mcyassine mehdiwinners Yuri trust no 1 SimplyTheBestGB forzawinners teves verdez_boys greenboys-the-best deepthroat lubo titi_aymen Hamma-BB anonyme.du.75 shark-man nord 05 Ultra_Ehret eagles_hool anashino win05ners eagles_life ayouboy golden-boy-fanatik ViVaCiTé Team MU ayados jiggy44 Golden Boy section capitale ultras02 malouk-xavi EAGLES UE06 ultras-winners12 Camora juventini2008 forzarca t.mac.10 bassotti jake matrix23 hool-boy green-hools-marocain Winners 05 Win-LakamOra retraite 2003 Fab_FB brisa91 Wahrani Berserk wydadi21 A.C.A.B scudetto01 Solo Wydad ultras boy MaTaDoR shark-ultra crazy-boy ElArabi win's sharkista lucamido @chilos saidilinho Feature Anarchy Mounime-12 scarface_FAR ultars marocain Toni serginho rafswb tom-uf hamid-shark Zena Joker05 snipermar ultra_esperantiste Mizoo Panthère casual-life crazy boy ULE02 yassine.brigadier Paolo Maldini askary79 zemamalinho mido-winner EncricoMacias gladiateur_17 win's tony-montana ultra-rajawi frimija mania unsb86 green-darlamane coltrs96 ZaHa89 je_bouge 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
win's
Nombre de messages : 263 Club : Wydad.AC / Maroc. Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija. Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 5 Mai 2007 - 2:39 | |
| | |
|
| |
Solo Wydad
Nombre de messages : 43 Club : Wydad de Casablanca Groupe/Tribune : Winners/Frimija Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 5 Mai 2007 - 2:43 | |
| T'es d'origine marocaine alors, bienvenu à Casa à n'importe quel moment Pour ton équipe le Mouloudia de Oujda, une partie de leur public bache lors des matchs à domicile avec une bache où c'est écrit "SINDIBAD", je ne sais vraiment pas si c'est un groupe ou juste une bache faite par de simples supporters, je t'informerai de ce sujet dès que j'aurai des informations justes Mais sinon comme tu l'as cité, trop de baches inutiles dans nos virages, pour ce qui est de mon groupe, on a adopté un nouveau systéme de bachage, c'est à dire que notre groupe contrôle toutes les baches accrochées au virage, ceux qui doivent rester y reste, ceux qui n'ont aucun rapport avec le groupe sont alors écartées sur le champ. Si jamais t'as besoin d'infos n'hésite pas à le demander aux membres de notre groupe. | |
|
| |
unsb86
Nombre de messages : 111 Club : Wydad(Morocco) Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 5 Mai 2007 - 2:48 | |
| - brisa91 a écrit:
- merci solo widad je connaissais ces 3 groupes masi avec tout les nom nouveaux que j ai pu lire (green gladiators "copieur", black army ...) je savais plus ou jen etais, je suis d'ailleurs d'origine marocaine et je supporte labas le Mouloudia de Oujda MCO. Sinon c'est vrai que les ambiances marocaines sont enormes mais stop les branchages a 2 franc sur les forum et aretez les camailleries (je parle pour les autres bien sur) a bientot et DIMA MAROCCCC
En parlant de Oujda , sa sera la prochaine destination des JOUWALAS WYDADIS .Puis ils rallieront Marrakech pour un deplacement mémorable sans aucun doute. | |
|
| |
zemamalinho
Nombre de messages : 97 Club : raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 5 Mai 2007 - 11:55 | |
| ami solo wydad je suis aussi pour l'apport d'arguments et pour les discussions constructive sur ce message tu trouvera les différents tifo dont g parlait précedement : je commence la toutepremiére animation de cette année du derby allé ( 3 voile de chaque groupe) https://2img.net/r/ihimizer/img376/5877/pict0044wj5.jpg
ici l'animation du derby retour ( green boys + GG + eagles )
http://www.hebergement-images.com/01/1171826425_DSCN0850.JPG
http://www.ultras-eagles.com/Photos/Wac%20vs%20Rca/tal3a.jpg
ici l'anim contre l'equipe de 3 eme division takwine
https://2img.net/r/ihimizer/img162/3995/pict0009so3.jpg
ici l'animation contre FAR ( tifo GB et UE)
https://2img.net/r/ihimizer/img294/5158/sanstitre10av0cx8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img181/4104/pict0011ni5.jpg
ici animation co-faite a agadir par les green stars et les green boys section sud
https://2img.net/r/ihimizer/img101/6527/p1250016ep91rc1.jpg
ici le tifo des eagles face a l'OCK
http://www.ultras-eagles.com/Photos/Rca%20vs%20Ock/Tifo%20Face.jpg
ici animation eagles contre le MAT de tetouan
http://www.ultras-eagles.com/Photos/Rca-Mat/tifo+touni.jpg | |
|
| |
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 5 Mai 2007 - 12:31 | |
| - frimija mania a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- frimija mania a écrit:
- gladiateur_17 a écrit:
- et pourquoi c'est incident vert la fin du match de votre part les wydadi c'est pas du fair play j'ai entendu que il y'as des blesser coter kheribghi
non ce que je c , c que les 3roubis ont fait le trajet du stade a wlad ziane a pied et dayrine haraj une fois a derb seltan ils ont ete tabassé !!
sinon pour notr ami zaha , imagine que moi a casa je support le raja et le wydad en meme temp ca ce fait pas ici c est rabat pas casa, et je supporte les equipes que je veux, je vois les matchs que je veux, je hais les equipes que je veux, je fait ce que je veux, c est ma vie donc a moi de la gérer
lok ok , c ta vie et ta mentalité
j'ai juste une derniere question , lors du derby far vs fus , tu sera dans qu'elle parcage ? je serais ou je voudrais | |
|
| |
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 5 Mai 2007 - 12:33 | |
| | |
|
| |
ZaHa89
| |
| |
win's
Nombre de messages : 263 Club : Wydad.AC / Maroc. Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija. Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 5 Mai 2007 - 15:08 | |
| | |
|
| |
ZaHa89
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 5 Mai 2007 - 15:58 | |
| - win's a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- Solo Wydad a écrit:
- Joker05 a écrit:
Les locaux (farawis)
Magnifique vue
Ultras Askary, toujours fidéles
Des explications Zaha sur votre virage, car la photo a étét prise au cours du match c est toujours du a la programation et comme je dit toujours l essentiel c est qu on est présents, le public askary ne vient pas bcp au stade, ce n est pas une excuse mais c est la réalité, nous vivons avec et nous continuerons de vivre avec.
Ultras Askary Toujours Fidéles, et nous le resterons De quelle programation tu parle l'ami! Le match a été programé a 19h du soir ! Y'as pas encore du transport ou quoi ! chofo m3a l'assoc jomhor l3assima elle fera l'affaire !
Sinon tu dis que les uar etaient présent , elles sont ou vos baches ! je vois que la bandrole VIRAGE CAPITALE ! biensur qu il n ya pas de transport, aji jerreb chi nhar ou tchouf pour la bache, j avais personelement la bache domicile, je suis rentrer par la porte 13, ils ne m ont pas laisser passer, apres 10 min du début du match y a eu le bachage de la bache exterieur, ce que montre la photo en haut, en deuxieme mi temps je suis aller au virage pour mettre la bache a sa place | |
|
| |
Solo Wydad
Nombre de messages : 43 Club : Wydad de Casablanca Groupe/Tribune : Winners/Frimija Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 5 Mai 2007 - 19:06 | |
| - zemamalinho a écrit:
ici animation co-faite a agadir par les green stars et les green boys section sud https://2img.net/r/ihimizer/img101/6527/p1250016ep91rc1.jpg
Une photo de la bache de cette section pour confirmer leur présence? | |
|
| |
zemamalinho
Nombre de messages : 97 Club : raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 5 Mai 2007 - 20:47 | |
| - Solo Wydad a écrit:
- zemamalinho a écrit:
ici animation co-faite a agadir par les green stars et les green boys section sud https://2img.net/r/ihimizer/img101/6527/p1250016ep91rc1.jpg
Une photo de la bache de cette section pour confirmer leur présence? c la derniere à droite http://dimadimamagana.xooit.com/t4437-raja-vs-husa.htm | |
|
| |
ZaHa89
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 6 Mai 2007 - 15:42 | |
| sinon vous n avez rien dit sur les nouveaux tee shirts de u.a.r, allez a vos remarques au lieu de continuer sur qui vais je supporter l année prochaine | |
|
| |
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
ZaHa89
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 6 Mai 2007 - 21:46 | |
| - frimija mania a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- sinon vous n avez rien dit sur les nouveaux tee shirts de u.a.r, allez a vos remarques au lieu de continuer sur qui vais je supporter l année prochaine
dac je me lance
combien de polices y a sur ce t-shirt ? euh 3 on a trouver que diversifier ca devrait donner un style original et meilleur qu un seule police qui refait toujours face sinon comment tu le trouve | |
|
| |
win's
| |
| |
zemamalinho
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 7 Mai 2007 - 0:08 | |
| - Solo Wydad a écrit:
- zemamalinho a écrit:
Une photo de la bache de cette section pour confirmer leur présence? je crois que tu parle de notre section sud ben dans le groupe notre choix et notre seul condition pour une section des green boys dans n'importe quelle place c qu'aucune bache soit creer. une seule bache doit etre presente c la bache officiel du groupe ils ont été daccord et c notre choix | |
|
| |
ZaHa89
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 7 Mai 2007 - 0:22 | |
| j aurais préféré l inversement des couleurs, avec un fond noir et écriture en rouge, mais ca reste quand meme joli, bravo a vous
il ont ete confectioner en italie je pense, et le prix est trop cher a mon avis pour des simples supporters | |
|
| |
ZaHa89
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 7 Mai 2007 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Solo Wydad
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 7 Mai 2007 - 1:02 | |
| ça marche très bien pour l'instant, on attend une 2 éme arrivée de ces écharpes vu la grosse demande | |
|
| |
gladiateur_17
Nombre de messages : 96 Club : raja casablanca Groupe/Tribune : ultras eagles Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 7 Mai 2007 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Solo Wydad
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 7 Mai 2007 - 16:42 | |
| Belles photos, ça montre le grand attachement de vos supporters à votre club, malgrès les résultats vous êtes là.
Casablanca, ville de ferveur et d'hystérie... | |
|
| |
A.C.A.B
Nombre de messages : 16 Club : wydad de casablanca Groupe/Tribune : winners kop nord Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 7 Mai 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
A.C.A.B
Nombre de messages : 16 Club : wydad de casablanca Groupe/Tribune : winners kop nord Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: vole dune bache des GG Lun 7 Mai 2007 - 21:00 | |
| vers la fin du match RCA-IZK. un vole d'une bache des green gladiateur a l'arracher a été effectué par 2 gars en moto les green gladiateur n'ont rien pu faire , et sont rester bouche bé apres l'avoir volé ils rencontrent un de leurs amis du groupe et lui annonce le vole de la bache les mecs resteront ensemble et passerent ensemble. dés kils se sont conéctés les propriétaires de la bache volé leurs ont ajouté sur leurs boite d'email et leur anoncent kil sont les propriaitaires de la bache et qu'ils ont reconu la localisation d'un des 2 gars ainsi que son bahu.apres on reconu ke le mecs kil ont rencontré et a ki il leur montré la bache et ki apartien a leur groupe leur a tt dit et leur suplia de la leur rendre . leurs reponse etait claire la bache restera chez nous. le matin levé vers 12h30 les gg venus soné a la porte dun des gars mais sans resultat.il revenerent a 19h juste apres la fin du match des wydadis et semble ke le mec habite enface du complexe ils rencontrent le mecs et leurs dit kil nen a rien a foutre et ke la bache ne lui apartien desormais pas et kil la deja passé a dotre gars du groupe. les gg flustrés aportent kelkes heures plutars vers 21h les flics a lapart du gars et reconaissent sa moto. sa mere perdu conaisance juste apres son arrivé de voyage son pere lui forca a retrouver la bache en linformant ke le vole a l'arraché ecopait de 5 ans de prison. le gars ne pouvait ke aller le chercher d win's ki leurs renderent en laissant plein de traces des winners dessus devant un de leurs particuliers GB au maarif.green gladiators kilimini mais attention votre bache sera pleinement revolé dapres mes conaisances la bache etait MAGICA CURVA SUD. prochainement les photos | |
|
| |
zemamalinho
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 7 Mai 2007 - 21:25 | |
| - A.C.A.B a écrit:
on voit tt de meme pas la bache officiel des GB ??? regarde bien la 2eme photo . sinon match avec a peu pret 20000 supporters ( plus la peine de revenir sur notre situation) une trés grande ambiance d'avant match des chants et des gestuelles repris par tout le virage malheuresement le but a la 2eme min vient comme une douche froide sa ce calmera vers les 10 min . aprés nombreuses tentatives le public commence a bouger tant mieux avec le but marque grand chaos crackage de 8 a 10 fumis a noter que 2 ont eter cracké par les green girls dans la tribune laterale . l'ambiance qui s'ensuivera restera passable (tout le monde attendait le but gagnant) . en seconde periode une trés bonne ambiance prendra place crackage de quelques 5 fumis par ci par la vers la fin l'ambiance ce calmera le doute prend place. des tentatives mais en vain. a la fin les bons joueurs seront applaudits tandis que les autres on entendus l'important sinon bon match en generale (c sa le vrai attachement n'on pas rester a tanger pour voir un festival a la place de l'equipe ) | |
|
| |
zemamalinho
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 7 Mai 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Au Maroc | |
|