| Le Mouvement Au Maroc | |
|
+105Batigol93 7arb dracs Trac ultras imazighen uar05-BA mcyassine mehdiwinners Yuri trust no 1 SimplyTheBestGB forzawinners teves verdez_boys greenboys-the-best deepthroat lubo titi_aymen Hamma-BB anonyme.du.75 shark-man nord 05 Ultra_Ehret eagles_hool anashino win05ners eagles_life ayouboy golden-boy-fanatik ViVaCiTé Team MU ayados jiggy44 Golden Boy section capitale ultras02 malouk-xavi EAGLES UE06 ultras-winners12 Camora juventini2008 forzarca t.mac.10 bassotti jake matrix23 hool-boy green-hools-marocain Winners 05 Win-LakamOra retraite 2003 Fab_FB brisa91 Wahrani Berserk wydadi21 A.C.A.B scudetto01 Solo Wydad ultras boy MaTaDoR shark-ultra crazy-boy ElArabi win's sharkista lucamido @chilos saidilinho Feature Anarchy Mounime-12 scarface_FAR ultars marocain Toni serginho rafswb tom-uf hamid-shark Zena Joker05 snipermar ultra_esperantiste Mizoo Panthère casual-life crazy boy ULE02 yassine.brigadier Paolo Maldini askary79 zemamalinho mido-winner EncricoMacias gladiateur_17 win's tony-montana ultra-rajawi frimija mania unsb86 green-darlamane coltrs96 ZaHa89 je_bouge 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 8 Juil 2007 - 1:39 | |
| - sharkista a écrit:
- aaaaaaah, avant que j'oubli commente moi cette tof plz
c pas le logo des rouge et blanc par hasard? wow vivement.... ouille il t'a fallu tous le temp pour voir cette voile , bravo primo est avant toute chose , je repose la question pour la 1010 milieme fois , ou est le mal de travailllé en colaboration avec une association de suportere ??? comme tu peu le voir sur cette tof y a effectivement leur logo , mme dans les video montage de la saison passé c'ete bien mentionné r&b et winners , en a travaillé avec eux car c'ete les premier au maroc a avoir fait des anim on aller pas les chassé , noussomme venu au virage en a colaboré avec eux , de leur coté vu que la reléve et arrivé nous ont cédé la place , et pour cette année au virage frimija je te defis deme trouvé une trace de R&B , le relais a bien ete pris et r&b en vaqué a d'autre occupation ! j'espere que ca repond a ta question Mr l'employé du president | |
|
| |
sharkista
Nombre de messages : 28 Club : Olympiko Groupe/Tribune : Shark Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 8 Juil 2007 - 17:54 | |
| Solo wydad, sérieux amigo pas de mal à ce que vs travailler avec R&B, en tout cas c'est mon opinions, le mal c'est que les membres le niaient toujours. le logo je l'avais vu ça fait un bout de temps, j y trouvé pas de mal, mais kd jok a parlé de notre relation avec l'asso, je voulais lui raffraichir la mémoire, c'est tout
Frimija maniake ooooooooops mania, je suis pas l'employé du président je suis artistic designer et co gérant de l'agence de communication et de publicité qui appartient à ma famille ya3ni moi j'ai des employés si ça t'est encore au chomage ce qui m'étonnerai pas, tu peux facilement vérifier la chose ou si tu veux viens à safi et je te ferai visiter. Le fait que j'ai dis que je travaille avec lui ne veux pas dire pour lui alors consulte un déco pour faire la différence.
En fait, ça va bien avec Akram à ce que j'ai entendu, coontinuité alors, je paris que t'avais des sueurs à entendre le non doublali un certain temps. | |
|
| |
section capitale
Nombre de messages : 3 Club : Wydad.A.C Groupe/Tribune : WINNERS Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 8 Juil 2007 - 21:23 | |
| - malouk-xavi a écrit:
- frimija mania a écrit:
- sharkista a écrit:
alors comment moi cette tof
message porte par les winners adresser à R&B ''En a pas besoin de vous...'' et bache de R&B à l'envers. Selon toi se sont des winners qui l'ont fais ce message si oui amène tes preuves fratello Sinan y'a rien a commenter puisque même ceux qu'on fais ce message peuvent te répondre de la sorte <----> En tout cas que vous le vouliez ou pas notre virage sera uni et pour l'éternité derrière un seul groupe dont nous somme tous fiers SUJET CLOS | |
|
| |
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 8 Juil 2007 - 23:34 | |
| - malouk-xavi a écrit:
alors comment moi cette tof
message porte par les winners adresser à R&B ''En a pas besoin de vous...'' et bache de R&B à l'envers. revient qq pages en arriére tu aura toute les reponse que tu souhaite sur cet incident , en + de qq autre vérité sur votre groupe pour chikhakista, j'ai pas besion de devoiler ma situation professionel dans un forum, de + moi j'ai rien inventé , j'ai juste interprété ce que tu a ecris sur ce forum , e tre bien que oui que t'est son employé peutre que non , mais une chose est sur tu est tres tres proche de votre president que tu poura jamais critiqué ouvertement sinon pour Akram ou doublali tu n'a plus d'arguments aparement | |
|
| |
win's
Nombre de messages : 263 Club : Wydad.AC / Maroc. Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija. Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 9 Juil 2007 - 16:33 | |
| | |
|
| |
section capitale
Nombre de messages : 3 Club : Wydad.A.C Groupe/Tribune : WINNERS Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 9 Juil 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Golden Boy
Nombre de messages : 5 Club : WYDAD Groupe/Tribune : frimija win's 05 Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Golden Boy
Nombre de messages : 5 Club : WYDAD Groupe/Tribune : frimija win's 05 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 11 Juil 2007 - 15:34 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
A.C.A.B
Nombre de messages : 16 Club : wydad de casablanca Groupe/Tribune : winners kop nord Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 11 Juil 2007 - 16:08 | |
| | |
|
| |
section capitale
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 14 Juil 2007 - 22:05 | |
| Puisqu'on 'est dans un forum étranger et pour clore ce sujet j'aimerai bien que les forumistes appartenants à des groupes ultras hors Maroc scolarisent un peu ces arriérés Je vous pose la question est se qu'il y'a une loi qui interdissent les non membres de groupe ultras a cotizer si bien sur ce cotizant n'appartient pas au comité ? cet a dire est-ce que seuls les membres du groupe ultras on le droit de cotiser pour les annim et tt ? a vous même si je sais déjà la réponse mé le témoignage de ceux qui nous dépasse dans la matière va vous calmer un peu | |
|
| |
gladiateur_17
Nombre de messages : 96 Club : raja casablanca Groupe/Tribune : ultras eagles Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 7 Aoû 2007 - 17:41 | |
| voila la bach des crazy maganiste le nouveaux net en virage magana | |
|
| |
Zena
Nombre de messages : 143 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Tribune Auteuil Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 13 Aoû 2007 - 15:00 | |
| Vous donnez vraiment une image plus que merdique du Maroc! A part certains, qui se contentent de poster des photos ou des compte rendu, les autres vous faites plus que pitiés! Arretez 2 secondes et parlez nous de vos tribunes, plutot que de vous insultez. Si il n'y a rien à dire sur vos tribunes...ne postez pas. Et enfin, ce site est francophone, donc ecrivez en français, sinon il n'y aucun intéret de laisser le sujet "le mouvement au Maroc" ouvert. | |
|
| |
jiggy44
Nombre de messages : 157 Club : Thionville FC Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 14 Aoû 2007 - 17:07 | |
| - Zena a écrit:
- Vous donnez vraiment une image plus que merdique du Maroc!
A part certains, qui se contentent de poster des photos ou des compte rendu, les autres vous faites plus que pitiés! Arretez 2 secondes et parlez nous de vos tribunes, plutot que de vous insultez. Si il n'y a rien à dire sur vos tribunes...ne postez pas. Et enfin, ce site est francophone, donc ecrivez en français, sinon il n'y aucun intéret de laisser le sujet "le mouvement au Maroc" ouvert. +1, je suis venu dans ce sujet curieux et suis reparti perplexe et a priori pas pret de remettre les pieds ici... | |
|
| |
Joker05
Nombre de messages : 128 Club : Wydad.ac Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 14 Aoû 2007 - 18:57 | |
| Une image merdique,car la mentalité qui reside chez quelque groupes l'est beaucoup plus. La majorités des Noyaux de certains groupes,qui se font passé pour la reference du mouvement marocain,sont quasi malconaisseurs du mouvement,et leur culture touche le néant !! Faudra pas esperer que tout le virage,ou que tout les membres d'un groupe aprenne le mouv sur les bouts du doigts,mais quand meme si les responsables sont nul dans le domaine,y'a rien à attendre du grôupe apres. Baches,fumis,etc ... Fait la tendance au Bled,tout un nouveau monde qui se veut passer d'etre à fond comme 'Ultras' Et les responsables qui font les guerres en leur nom ou celui de leur quartier,et qui n'ont aucun remords de vider les caisses de leur groupes pour des biéres et chicha Et reouvrir des cotises pour re-remplir les caisses C'est le debut,c'etait bien la meme chose partout avec des fautes de jeunesses,mais apres y'en aura qui tiendront le front,et on verra ce que ça donnera dans les années à venir. | |
|
| |
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 15 Aoû 2007 - 12:29 | |
| personellement je m abstient depuis longtemps a ecrire dans ce topic car c est devenu plus polluer que jamais | |
|
| |
Zena
Nombre de messages : 143 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Tribune Auteuil Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 16 Aoû 2007 - 15:59 | |
| - Joker05 a écrit:
- Une image merdique,car la mentalité qui reside chez quelque groupes l'est beaucoup plus.
La majorités des Noyaux de certains groupes,qui se font passé pour la reference du mouvement marocain,sont quasi malconaisseurs du mouvement,et leur culture touche le néant !! Faudra pas esperer que tout le virage,ou que tout les membres d'un groupe aprenne le mouv sur les bouts du doigts,mais quand meme si les responsables sont nul dans le domaine,y'a rien à attendre du grôupe apres. Baches,fumis,etc ... Fait la tendance au Bled,tout un nouveau monde qui se veut passer d'etre à fond comme 'Ultras' Et les responsables qui font les guerres en leur nom ou celui de leur quartier,et qui n'ont aucun remords de vider les caisses de leur groupes pour des biéres et chicha Et reouvrir des cotises pour re-remplir les caisses
C'est le debut,c'etait bien la meme chose partout avec des fautes de jeunesses,mais apres y'en aura qui tiendront le front,et on verra ce que ça donnera dans les années à venir. Tu sais en France et partout dans le monde, tout le monde n'a pas la culture "ultras". Il y a eu, il y a et il y aura encore des dérives avec le business. Les guegueres peuvent faire partie du truc sans probleme mais internet ne doit pas servir à insulter l'autre. Si certains groupes ont des problemes entre eux qu'ils les règlent en face à face plutot que de le faire devant tout le monde sur ce forum ou un autre, et en plus en dialectal. Internet doit permettre l'échange d'info, mais pas l'échange de conneries. Après c'est vrai que tu ne peux pas gérer tout le monde. Des mecs qui savent ce qu'ils font peuvent poster legitiment sur le forum et ça permet de faire avancer les choses. Il serait dommage de laisser ce topic aux petits jeunes. Bon courage | |
|
| |
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 16 Aoû 2007 - 21:42 | |
| - Zena a écrit:
- Joker05 a écrit:
- Une image merdique,car la mentalité qui reside chez quelque groupes l'est beaucoup plus.
La majorités des Noyaux de certains groupes,qui se font passé pour la reference du mouvement marocain,sont quasi malconaisseurs du mouvement,et leur culture touche le néant !! Faudra pas esperer que tout le virage,ou que tout les membres d'un groupe aprenne le mouv sur les bouts du doigts,mais quand meme si les responsables sont nul dans le domaine,y'a rien à attendre du grôupe apres. Baches,fumis,etc ... Fait la tendance au Bled,tout un nouveau monde qui se veut passer d'etre à fond comme 'Ultras' Et les responsables qui font les guerres en leur nom ou celui de leur quartier,et qui n'ont aucun remords de vider les caisses de leur groupes pour des biéres et chicha Et reouvrir des cotises pour re-remplir les caisses
C'est le debut,c'etait bien la meme chose partout avec des fautes de jeunesses,mais apres y'en aura qui tiendront le front,et on verra ce que ça donnera dans les années à venir. Tu sais en France et partout dans le monde, tout le monde n'a pas la culture "ultras". Il y a eu, il y a et il y aura encore des dérives avec le business. Les guegueres peuvent faire partie du truc sans probleme mais internet ne doit pas servir à insulter l'autre. Si certains groupes ont des problemes entre eux qu'ils les règlent en face à face plutot que de le faire devant tout le monde sur ce forum ou un autre, et en plus en dialectal. Internet doit permettre l'échange d'info, mais pas l'échange de conneries. Après c'est vrai que tu ne peux pas gérer tout le monde.
Des mecs qui savent ce qu'ils font peuvent poster legitiment sur le forum et ça permet de faire avancer les choses. Il serait dommage de laisser ce topic aux petits jeunes. Bon courage t a tout résumé, bravo et respect | |
|
| |
ZaHa89
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 16 Aoû 2007 - 21:43 | |
| Nouveau Logo et Bache pour le groupe UAR 05 https://i.servimg.com/u/f18/10/05/58/57/uar11.jpg | |
|
| |
unsb86
Nombre de messages : 111 Club : Wydad(Morocco) Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 16 Aoû 2007 - 22:39 | |
| Je vais te repondre sincerement aussi ... Pour mieux connaitre la realité dans nos tirbunes , fo venir au bled et regarder de quoi nous sommes capable . Fo savoir aussi que les 3/4 des gars qui ecrivent sur ce forum ne font meme pas de dep , ne savent meme pas l'histoire de leurs tifoseria . Sinon , y avait belle et bien du mouvement dans nos stades avant , fo pas croire que tout n'a commencé qu'on 2005 . Le Supporterisme au Maroc a tjrs eu comme point fort : -Les deplacements ( Record, 40000 Wydadis pour une finale jouée à la Capitale ). -la ferveur et la fidelité envers les couleurs de son club ( surtt à CASABLANCA). Avant c'etait anarchique , Aujourd'hui c plus organisé , et on verra bien ce que sa donnera Demain. FORZA WYDAD | |
|
| |
Zena
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 17 Aoû 2007 - 13:17 | |
| Personnellement, je connais assez bien le Maroc pour savoir que les tribunes n'ont pas attendu les "ultras" pour vivre.
On sait qu'il y a de très belles choses qui se font au Maroc. on sait aussi que vous vous structurez de plus en plus.
On est tous passé par là.
Mais juste, ne tombez pas dans les insultes. ne répondez pas aux petits jeunes et ils partiront d'eux même.
Si vous avez de vieilles photos des tribunes, groupes ou pas, vous pouvez les mettre aussi. | |
|
| |
win's
Nombre de messages : 263 Club : Wydad.AC / Maroc. Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija. Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 18 Aoû 2007 - 15:50 | |
| Voila je vous poste Quelques Vieilles Photos de nos Tribunes, C'etait avant la tendance Ultra ..... ! La Curva Nord en 2001 : WYDAD-raja lors du derby de 2001, c'était nos debuts en matiére d'animation : Finale de la Coupe de la CAF 1999 : c'était lors du match WYDAD-ESS, fumi pété sur le premier but wydadi au terrain L3arbi Zaouli : Le cuva nord vu depuis le sud, c'étais lors du derby de la saison 1999-2000 : Celle là montre le grand attachement du public wydadi à son équipe, les wydadis qui n'ont pas pu acceder au terrain regardent le match depuis l'autoroute : Pot pété lors de la coupe du trône 1997 après le but de Mbay, je voudrai pas trop m'étaler sur le faite que ce pot fut le premier allumé au Maroc de peur d'attirer quelques jaloux qui pourront par une simple petite phrase gueuler l'histoire : Premiére voile réalisée par l'association Rouge et Blanc, la premiére au Maroc, c'était en 2000 : Derby retour de 2004, 5 fumis pétés lors de l'entrée des joueurs( s'en suivra après le crackage de quelques 7 autres torches), avec en prime le lancement d'un feu d'artifice ( y'en avait un autre pris seulement en vidéo) : Derby 2002, géante voile où apparait le logo de notre équipe avec en paraléle le lancement de quelques rouleaux : énorme gestuelle de notre public, c'était animé par notre fameux "nounours", qui s'est malheureusement tiré en Italie : [/url] Le nounours en personne, il nous a promis qu'il allait prendre des photos avec nos drapeaux et écharpes au virage sud de san siro, on a rien vu depuis, on t'attend azedine :P : | |
|
| |
Joker05
Nombre de messages : 128 Club : Wydad.ac Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 18 Aoû 2007 - 17:10 | |
| - win's a écrit:
Là notre mascote 'Nounouss' C'etait lors d'un dep à Tanger cette photo,y'a 4 ans dejà survenu à la premiére journées,si je dis pas de bétises | |
|
| |
Wahrani
Nombre de messages : 171 Club : Mouloudia d'Alger Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 21 Aoû 2007 - 12:20 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- Nouveau Logo et Bache pour le groupe UAR 05
https://i.servimg.com/u/f18/10/05/58/57/uar11.jpg
Je n'ai encore jamais poster ici mais sa ne m'empeche pas de suivre le developpement de votre mouv' ( malgrè les nombreux commentaires puérils qu'on y trouve ... moi je dis une chose: respect au vrais acteurs de vos tribunes ils se reconnaitrons tous seuls, car sa doit pas etre facile ..) Pour en revenir au sujet, Zaha89 peut tu m'eclaircir: C'est une bache que vous utiliser pour vos deplacements à l'exterieur? Qu'est devennu votre ancienne bache? J'aimerai aussi comprendre pourquoi vous avez changer votre embleme du groupe sachant que pour moi personnelement votre premier logo à plus une de valeur "historique" je vais dire puisqu'il marque le debut de votre groupe. P.S. Js4ever01 je te prierai d'arreter de polluer ce topics stp à part si tu as des choses à dire qui font avancer... | |
|
| |
ZaHa89
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 22 Aoû 2007 - 14:42 | |
| - Wahrani a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- Nouveau Logo et Bache pour le groupe UAR 05
https://i.servimg.com/u/f18/10/05/58/57/uar11.jpg
Je n'ai encore jamais poster ici mais sa ne m'empeche pas de suivre le developpement de votre mouv' ( malgrè les nombreux commentaires puérils qu'on y trouve ... moi je dis une chose: respect au vrais acteurs de vos tribunes ils se reconnaitrons tous seuls, car sa doit pas etre facile ..)
Pour en revenir au sujet, Zaha89 peut tu m'eclaircir:
C'est une bache que vous utiliser pour vos deplacements à l'exterieur? Qu'est devennu votre ancienne bache?
J'aimerai aussi comprendre pourquoi vous avez changer votre embleme du groupe sachant que pour moi personnelement votre premier logo à plus une de valeur "historique" je vais dire puisqu'il marque le debut de votre groupe.
P.S. Js4ever01 je te prierai d'arreter de polluer ce topics stp à part si tu as des choses à dire qui font avancer... Cette bache est la bache a domicile, celle de déplacement n'est pas encore faite, mais c est pour les jours a venir, nos 2 ancienes baches (domicile + exterieur) sont bien au chaud chez nous et seront bacher dans les grands matchs. nous avons changé notre embleme pour differentes raisons, la premiere c est que notre ancien logo etait piraté, et nous avons pris la décision d enlever tous ce qui est piraté de notre groupe, nous avons commencer par les chants et maintenant nous avons passer au logo, la deuxieme raison c est que notre logo etait de mauvaise qualité sur ordinateur, ce qui rendait la bache moche, et aussi le design du site et du forum qui était assez dificile a faire. | |
|
| |
gladiateur_17
Nombre de messages : 96 Club : raja casablanca Groupe/Tribune : ultras eagles Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 24 Aoû 2007 - 1:18 | |
| - casual-life a écrit:
- tu peux s'il te plait nous poster ces photos !! pour qu'on puisse admirer ensemble les réalisations du public rajawi en 1996 et 1997 et en l 'occurence les animations dont tu as parlé !!
sont parler beaucoup vas voir le match raja gols filds en final 97 et derby raja wydade en 96 fi les cd les photo si kanou disponible je les poster aveant de le dir et moi j'ai un seul mot a dir a tout les wydadi votre publique etait tres mediocre aveant que rouge et blanc et venez en 2000 2001 par contre nous notre histoir sa fait long temps le virage sud magana hadachi pour vous ama les autre publique sont discuter beacoupe ni deplaçement ni creation ni rien jusqu'as 2005 et 2006 c'est la veriter disez a moi que je pollue se topic je dit que la veriter vous voulez ou pas c'est la veriter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Au Maroc | |
|