| Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace | |
|
+158David Givas Roulian UB zid nellamischia locoz1896 petitmouni badtrue François Batard Benniii ultras_genevois AK-C Lau PiM\'s JR EWING Evets David_RS96 ultra_power lasoulge freddy_loz Ma£L valeno_duo Fantasix w.wallace mic1901 intheplace Ge72 poulet 1664 bibyne Blud O-Osca Gimli BWFK Lepers Castel Séquane shazz Serendys Dexter astroboy Mike-89 nasialav biennois01 Djé...IG Balti Biennois just fans frib_en_force ULTRASCORE Casual90 Roméo CUBE greg11 lausanne Matth. phil03 poulet1664 Zob Juice fribourg@hcfg Troubadour biel01 Warriors pacha iceman95 pyrpo Basel fl14 Golum Gohan283 ultra ch Jeune ultras GIPF stac93 will_expa Kasten. pit bull Dudule PizzaBeulz SCRJ1945 ultra_ge Gradin Nord Kop_Nord_94 seba bartman def Impatto daffi ducks Jolezurichois Juventino2034 tonton'IG Major Davel NF guiness omdc13 xmijanx VincentSG FredoSMP Freitag AlcOo/sg ben monchu Bretzeli Chauxman Drunk surfing_usa mcshit kevin_ig05 fedele alla tribu Belmondo Daniel Pierolino Siramana Verlaine seb_RdN CurvaSud LudO Tourbillon cescox Nas capote clems06 Azerty Observateur SoloGinevra Micki_IG05 Auld Com' P_H Satyro scofi FLÜX ghost dieckman Fab_FB SLJ1977 Migou paire d'as don_fab SODSM Black death Donatello halbschue Cederaye Resistencia Malko Bergi wil bas 1890 Pino stoned Zian Sylbière alibaba Looser 1dep NapoIG Lons[sg] 6:32 lorenzo Carpet 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mic1901
Nombre de messages : 10 Club : Lausanne Sport + Davos Groupe/Tribune : BWFK + Westschweizerfans 08 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Sam 31 Jan 2009 - 15:45 | |
| 100% d'accord avec Biennois, c'est vraiment de la mede ce Hallenstadio ! Heureusement qu'il y a les supporters adverses Sinon félicitation quand même à Zett pour cette superbe victoire | |
|
| |
SCRJ1945
Nombre de messages : 29 Club : Rapperswil Groupe/Tribune : - Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Dim 1 Fév 2009 - 2:31 | |
| Rapperswil - Geneve http://www.rotwissblau.ch/135/photoblog/spiel33.html | |
|
| |
w.wallace
Nombre de messages : 7 Club : Lausanne HC Groupe/Tribune : Virage Ouest Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Dim 1 Fév 2009 - 14:58 | |
| Sans vouloir paraitre pédant c'est triste de voir aussi peu de genfer en dép un samedi........ | |
|
| |
Fantasix
Nombre de messages : 1 Age : 34 Club : Genève Groupe/Tribune : none Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Dim 1 Fév 2009 - 15:39 | |
| umm regarde avec plus d'attention la photo.... sur le bas du parcage... et tu comprendras.. | |
|
| |
Black death
Nombre de messages : 149 Club : Sion Groupe/Tribune : RED SIDE 1996 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Dim 1 Fév 2009 - 15:45 | |
| Combien en ce moment sur Genève? | |
|
| |
astroboy
Nombre de messages : 5 Age : 45 Club : GSHC Groupe/Tribune : Irréductibles Grenat Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Dim 1 Fév 2009 - 17:24 | |
| en tout cas plus d'un vu que la banderole est au pluriel... Sérieusement je ne pense pas que ce genre d'info soit divulguée sur un forum ... | |
|
| |
Balti
Nombre de messages : 39 Age : 41 Club : Genève-Servette HC Groupe/Tribune : Irréductibles Grenat; parle en mon nom Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Dim 1 Fév 2009 - 17:34 | |
| En dehors des groupes organisés (2 cars hier, tout de même), très peu de gens bougent plus loin que Berne, je pense que c'est un scoop pour personne. | |
|
| |
Lepers
Nombre de messages : 17 Club : Sion Groupe/Tribune : RED SIDE 1996 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Dim 1 Fév 2009 - 20:54 | |
| - Balti a écrit:
- En dehors des groupes organisés (2 cars hier, tout de même), très peu de gens bougent plus loin que Berne, je pense que c'est un scoop pour personne.
Ce qui, depuis quelques temps, semble devenir le cas d'un petit peu tout le monde, pour ce qui concerne les clubs romands, qu'il s'agisse de foot ou de hockey... | |
|
| |
biennois01
Nombre de messages : 7 Club : BIENNE Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 2 Fév 2009 - 1:21 | |
| - w.wallace a écrit:
- Sans vouloir paraitre pédant c'est triste de voir aussi peu de genfer en dép un samedi........
t'es un peu dure... je trouve que c'est un joli groupe de motivés quand même les Genfs au niveau ULTRA... après si les autres gens ne bougent pas c'est une autre chose mais je doute qu'ici, on s'interesse aux personnes qui viennent manger un hotdog et voir le match tranquillement... non?? | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 2 Fév 2009 - 11:50 | |
| - biennois01 a écrit:
- w.wallace a écrit:
- Sans vouloir paraitre pédant c'est triste de voir aussi peu de genfer en dép un samedi........
t'es un peu dure... je trouve que c'est un joli groupe de motivés quand même les Genfs au niveau ULTRA... après si les autres gens ne bougent pas c'est une autre chose mais je doute qu'ici, on s'interesse aux personnes qui viennent manger un hotdog et voir le match tranquillement... non?? T'inquiète, le loz a juste voulu s'essayer à un peu d'humour en référence à un message identique laissé par un Genevois une ou deux pages plus haut. | |
|
| |
bas
Nombre de messages : 289 Club : Servette fc Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Jeu 5 Fév 2009 - 13:53 | |
| HC OLTEN- hc Langenthal ( LNB, 2eme division) Hc La Chaux de Fond- HC OLTEN ( LNB, 2eme division) Hc Bale- HC OLTEN ( LNB, 2eme division) | |
|
| |
bas
Nombre de messages : 289 Club : Servette fc Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Jeu 5 Fév 2009 - 14:51 | |
| HC THURGOVIE- Hc Langenthal ( LNB, 2eme division) Hc Ajoie- HC LAUSANNE ( LNB, 2eme division) HC AJOIE- hc Lausanne ( LNB, 2eme division) | |
|
| |
bas
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Jeu 5 Fév 2009 - 15:16 | |
| HC THURGOVIE- Hc Sierre (LNB, 2eme division) quelques photos de la 1ere ligue (3eme division) HC PIKES 1ere ligue (3eme division) HC COIRE en déplacement. 1ere ligue (3eme division) HC AROSA en déplacement. 1ere ligue (3eme division) HC WINTHERTUR 1ere ligue (3eme division) | |
|
| |
bas
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Jeu 5 Fév 2009 - 15:27 | |
| | |
|
| |
valeno_duo
Nombre de messages : 19 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : - Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Sam 7 Fév 2009 - 18:12 | |
| Emission de la RSR du jour sur les FB.
http://info.rsr.ch/fr/rsr.html?programId=129332&bcItemName=15_minutes&rubricId=8000&contentDisplay=last_month&siteSect=1000 | |
|
| |
Ma£L
Nombre de messages : 3 Club : Sfc / GSHc Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 13 Fév 2009 - 15:58 | |
| SC Bern - GSHC Fribourg - GSHC | |
|
| |
Gimli BWFK
Nombre de messages : 54 Club : Lausanne-Sports Groupe/Tribune : BWFK 1989 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 13 Fév 2009 - 16:47 | |
| Je découvre que la taille du parcage à Berne a été drastiquement réduite (pour de nouvelles places assises si je vois bien ???). C'est récent ou j'ai juste du retard ? C'est extensible pour les derbys ? | |
|
| |
frib_en_force
Nombre de messages : 8 Club : HC FRIBOURG-GOTTERON Groupe/Tribune : - Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Ven 13 Fév 2009 - 20:11 | |
| - Gimli BWFK a écrit:
- Je découvre que la taille du parcage à Berne a été drastiquement réduite (pour de nouvelles places assises si je vois bien ???). C'est récent ou j'ai juste du retard ? C'est extensible pour les derbys ?
Cela date des transformations qui ont eu lieu à la Bern arena cet été... Le parcage a baisser en largeur, mais est désormais bien plus haut.... Vu qu'il n'y a tjs pas de séparation entre locaux les supp. adverses, un bout de mur est souvent utilisé par les visiteurs.... | |
|
| |
SCRJ1945
Nombre de messages : 29 Club : Rapperswil Groupe/Tribune : - Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Dim 15 Fév 2009 - 15:42 | |
| Fribourg - SCRJ
http://www.rotwissblau.ch/135/photoblog/spiel34.html | |
|
| |
Gimli BWFK
Nombre de messages : 54 Club : Lausanne-Sports Groupe/Tribune : BWFK 1989 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Lun 16 Fév 2009 - 10:35 | |
| - frib_en_force a écrit:
- Cela date des transformations qui ont eu lieu à la Bern arena cet été... Le parcage a baisser en largeur, mais est désormais bien plus haut.... Vu qu'il n'y a tjs pas de séparation entre locaux les supp. adverses, un bout de mur est souvent utilisé par les visiteurs....
Merci | |
|
| |
bas
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 17 Fév 2009 - 20:09 | |
| AJOIE-Sierre ( LNB, 2eme division) Sierre- AJOIE( LNB, 2eme division) SIEREE- Ajoie ( LNB, 2eme division) | |
|
| |
freddy_loz
Nombre de messages : 12 Club : Lausanne-Sport Groupe/Tribune : Indép Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mar 17 Fév 2009 - 20:17 | |
| - bas a écrit:
SIEREE- Ajoie ( LNB, 2eme division)
C'est bien un tifo avec des pubs ou je vois mal ? | |
|
| |
Casual90
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mer 18 Fév 2009 - 1:39 | |
| - freddy_loz a écrit:
- bas a écrit:
SIEREE- Ajoie ( LNB, 2eme division)
C'est bien un tifo avec des pubs ou je vois mal ? Les pubs tu les vois biens ... mais ce n'est pas un tiffo mais plutot un grand voile qui cache le tiffo avant le match...Buisness or not buisness | |
|
| |
Zob
Nombre de messages : 33 Club : Genève-Servette HC Groupe/Tribune : Parle en mon nom Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mer 18 Fév 2009 - 19:26 | |
| Genève-Servette - Fribourg-Gottéron Entrée des joueurs Fin du match | |
|
| |
lasoulge
Nombre de messages : 4 Club : par la Groupe/Tribune : au bar Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace Mer 18 Fév 2009 - 23:08 | |
| EDIT MU : 1) S'inscrire pour venir écrire direct de la merde, ce n'est pas la politique de la maison 2) Si tu à quelque chose d'utile à écrire, tu le fais en français, tu n'es pas sur ton portable
Seul et unique avertissement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace | |
|