| L1: Lyon/Marseille | |
|
+66Fidel83 #13 Tromaxxx zazou42 chupacabra Rat Des Villes keyser-soze coco brigada club marseille ultra physicien Sanvito bouskapé joknox canette marselha ceds Fuser booling_ malcolm kaotictib kaotic_group UFsection.oise Biron93 escalator Notorious Ultra grems Lyon1987 SHEMS night13 tdpkorps torcida83 gamo [-Mars-] youl fumiste DUB incorporation zonzon whiteriot sectionk Team MU spider_casu Laure Sinclair rafswb Ultrapariah denk PUFPUF loskers BARIS69330 riton asse gerland691 tabass Penna jackylefou BunDem D12st0n3 South-Marseille winnerssud8313 thomemy Cornetto sebviallon bastien1987 Damzou kvn69 jiggy44 XLarge FonzyRT94 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gerland691
Nombre de messages : 8 Club : OL Groupe/Tribune : jean bouin(les loges) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 14 Nov 2007 - 18:41 | |
| Moi jai juste à dire une chose auquel on ne prete pas attention et bien evidement on traite les BG de facho pffffffff!!!!! alors les SW vous les oubliez!!!!!! JE VOUS RAPEL QUE LES ANTI FA MARSEILLAIS me font bien rire.Quand on se di ANTI FA c'est contre toute sorte de discrimination et au cas ou personne le serait LE DRAPEAU FRANCAIS EST INTERDIT EN TRIBUNE SOUTH WINNERS alors j'ai peut etre un peu dérivé mais sérieux faut arreter de fair croire que les facho sont ceux brandissant fierement le drapeau francais!!!ok je suis dacord ya un juste milieu quand dans une tribune tu apercoi 4000BBR bon on ne doute pas du parti politique ou de sa tendance....Mais à marseille et plus particulièrement au SW le drapeau francais EST INTERDIT!!!!!! serieux trouvez-vous ca admissible bordel!!!! ALORS LES ANTI FA EN CARTON DE MARSEILLE FAUT ARRETER DEUX MINUTES!!!!! TA LUTTE CONTRE LE RACISME C'EST DANS TOUT LES SENS!!!!! Sérieux je critique pas mais faut un juste milieu les mecs c'est tout!! la minute de silence siflé NO COMENT!!! pour le match et l'ambiance,bon hold hup de l'om ca fou bien les boules,e toute objectivité bonne ambiance dans le parcage marseillais,agitation constante de drapeau,chants constant et puissant sur quelques uns d'entre deux... très beau tifo des BG,celui du sud simpa aussi!!voila | |
|
| |
escalator
Nombre de messages : 103 Age : 42 Club : O.M. Groupe/Tribune : Plus rien... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 14 Nov 2007 - 19:24 | |
| ça faisait longtemps les débats sur les drapeaux ou encore les minutes de silence, ça commencait presque à me manquer Ne changez rien les gars, vous êtes super | |
|
| |
chupacabra
Nombre de messages : 11 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 14 Nov 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
sectionk
Nombre de messages : 154 Club : LYON Groupe/Tribune : FAN Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 14 Nov 2007 - 19:32 | |
| bon il le dit de façon tres maladroite mais sur le fond des choses, il est loin d'avoir tord...aprés franchement, ce debat il est vu et revu, personne ne sera jamais d'accord, donc si on pouvait passer à autres choses... | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 14 Nov 2007 - 20:29 | |
| C'est mythique, le pire c'est que vous écrivez tout ça le plus sérieusement du monde en plus Merci pour être passés aux drapeaux après la minute de silence, j'en était étonné hier que personne n'en ai encore parlé. Une dernière question : Combien de Marseillais venant vraiment de Marseille ?????? | |
|
| |
escalator
Nombre de messages : 103 Age : 42 Club : O.M. Groupe/Tribune : Plus rien... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 14 Nov 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
bouskapé
Nombre de messages : 45 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 14 Nov 2007 - 21:04 | |
| Relisez mon post : à AUCUN moment je ne parle du BBR. Pourquoi vous focalisez sur cela??? Je parle des saluts nazis, des insultes racistes et des incitations à rentrer chez nous. Pourquoi déplacez le débat sur les drapeaux? Le vrai débat n'est pas abordé; Dommage. A AUCUN moment je n'ai généralisé. J'ai parlé du virage sud où les personnes qui agissaient de la sorte étaient bien plus nombreuses que la dizaine de mastres marseillais qui ont fait preuve d'un grand manque de respect. J'ai juste demandé pourquoi vous ne condamniez pas cela au même titre que les cris sur la minute de silence? Les deux sont un manque de respect pour nos anciens combattants. Le débat a du mal à s'élever et c'est bien dommage... | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 14 Nov 2007 - 21:05 | |
| Bonne question Escalator Ouais les Mars, combien de subventions du club pour monter à Lyon au fait hein ??? De toutes façon les marseillais c'est des baltingues de racailles ils s'habillent même pas en FP / Ben Sherman la honte, bande de clochards et de crasseux ! | |
|
| |
zazou42
Nombre de messages : 237 Age : 35 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 14 Nov 2007 - 21:06 | |
| Mon p'tit CR:
Présent en parkage marseillais avec un pote pour l'om. Arrivé sur les coups de 19h, pas un gones dans le stade. Arrivé tardive des gones avec un bon délire avec le lyonnais et son drapeau: "ardéchois coeur fidèle à lyon". Quelques insultes "banales" sur aulas et les bad gones (seul virage à lyon pour moi car CNL ça vaut rien,pas entendu même dans les peu de blanc qu'il y a eu dans le parkage, c'est pour dire) Minute de silence: j'en dis pas plus!!! Consternant!!! 1ere mi-temps en MTP ac une ambiance moyenne malgré les 2 buts marseillais. Deçu, je choisi d'aller faire la 2nde en sup avec les SW87 où là, chant très bien tenus. Un beau dale cavese qui pour moi change de Sainté (le ton n'est pas le même sur la fin) et puis un chant où les SW87 délirent apprament et qui m'a enormément plu. Très bonne 2nde mi-tps, rien laché et au final, défaite des gones!!! Je retiendrais également la grosse solidarité des winners piur aller chiper le maillot de rodriguez en fin de match (completemnt déchiré). Puis les chants sur les Condés bien marrant aussi!!! Lendemain présent dans le parkage montpellierain avec un pote de montpellier, bonne semaine donc!!! | |
|
| |
Sanvito
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 14 Nov 2007 - 21:08 | |
| C'est quoi cette nouvelle mode d'inviter des steph' en parcage ? C'est pas mal ça aussi | |
|
| |
escalator
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 14 Nov 2007 - 21:11 | |
| Je me faisais la même reflexion, qui génère donc deux dernières questions: - Y avait-il plus de stéfs que de mars dans le parcage? - Future amitié en perspective? | |
|
| |
Tromaxxx
Nombre de messages : 165 Club : Olympik Lioné / SC Bachtia Groupe/Tribune : Runaway... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 14 Nov 2007 - 21:20 | |
| je viens de me taper les 5 pages du sujet et franchement....c'est lourd.... Les BG sont BBR ?.... et alors?Les SW adore le ché ?...... et alors?Des boufons sifflent une minute de silence ?........ et alors?On stigmatise et on généralise tout?........ et alors?On fait des amalgames faciles sur les opinions politique de chacun?..... et alors?Il y a t'il quoique ce soit de nouveau là dedans ?!!!!! je crois réver, c'est surement pour le plaisir de débattre mais franchement quand même, quand je vois certains messages... J'étais au stade, et j'ai vu des choses bien, des choses qui m'ont fait chier et des choses vraiment pourrie....mais en tout cas personnes ne peut me dire que c'était la première fois et que ça vaut 5 pages d'opinion souvent plus que louche sur ce forum......comme minute de silence massacrée j'ai connue pire...et comme facho aussi. Alors c'est sur, ça n'excuse rien... mais ne donnez pas plus d'importance à des débats qui ne demande que ça, d'être en pleine lumière et qui se servent du foot pour exister... et puis me sentir catalogué , il y a pas pire...... | |
|
| |
South-Marseille
Nombre de messages : 110 Club : OM Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 14 Nov 2007 - 21:32 | |
| Quelques vidéos du parcage
https://www.dailymotion.com/South-Marseille13 | |
|
| |
jackylefou
Nombre de messages : 55 Age : 52 Club : mec bizare Groupe/Tribune : mec de l'ouest Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 14 Nov 2007 - 22:08 | |
|
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Club : OM Groupe/Tribune : Depé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 14 Nov 2007 - 22:26 | |
| - escalator a écrit:
- Sinon, le Dalle Boca/Cavese, quelle tifoseria française l'a repris en premier?
Je crois que c'est Nancy l'année dernière. Mais bon on va pas faire le débat inutile de qui c'est qu'est le premier. | |
|
| |
Sanvito
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 14 Nov 2007 - 23:26 | |
| C'était ironique justement la question d'Escalator... tout comme les miennes. Pour souligner la débilité profonde de pas mal d'interventions... Mais au moins on se marre un peu... | |
|
| |
Fidel83
Nombre de messages : 129 Club : Toulon Groupe/Tribune : Tribune Borrelli Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Fuser
Nombre de messages : 112 Age : 40 Club : Equipe de France Groupe/Tribune : IF06 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 14 Nov 2007 - 23:43 | |
| toulonnais, tu squattes un sujet sur un match de l'OM donc tu peux nous parler directement et éviter la 3e personne... ou tu peux la fermer et aller voir en en CFA si on y est. | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 14 Nov 2007 - 23:54 | |
| Petite réflexion personnelle, que des lyonnais se transforment en fans de l'om quand cette équipe est au sommet, je peux comprendre la "rage" des locaux contre ces opportunistes supportant l'équipe phare du moment!! mais la, l'om avant ce match était 19ème avec un niveau de jeu faiblard et cela fait largement plus de 10 piges qu'ils n'ont rien gagnés!! Et l'équipe phare du moment c'est justement l'ol !! Donc ne parlons pas de suceurs ou autres adeptes du retournage de veste mais bel et bien de fidèles qui portent les couleurs et sont présents alors que leur équipe de coeur est au plus mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 14 Nov 2007 - 23:56 | |
| |
|
| |
Fidel83
Nombre de messages : 129 Club : Toulon Groupe/Tribune : Tribune Borrelli Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Mer 14 Nov 2007 - 23:56 | |
| Je m'intéresse au mouvement donc je regarde plein de compte rendu peu importe la division ou le club. Et en ce qui me concerne Le CFA sava ça le fait mais meme en dernière division je serai présent censuré ! SUPPORTE L'éQUIPE DE TA VILLE
EDIT MU : Encore une intervention comme celle-là et tu dégages. | |
|
| |
Fidel83
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Jeu 15 Nov 2007 - 0:00 | |
| - paris latino a écrit:
- Petite réflexion personnelle, que des lyonnais se transforment en fans de l'om quand cette équipe est au sommet, je peux comprendre la "rage" des locaux contre ces opportunistes supportant l'équipe phare du moment!! mais la, l'om avant ce match était 19ème avec un niveau de jeu faiblard et cela fait largement plus de 10 piges qu'ils n'ont rien gagnés!! Et l'équipe phare du moment c'est justement l'ol !! Donc ne parlons pas de suceurs ou autres adeptes du retournage de veste mais bel et bien de fidèles qui portent les couleurs et sont présents alors que leur équipe de coeur est au plus mal.
ce n'était peut-etre pas des lyonnais mais des gens du 69 c'est pas pareil | |
|
| |
Plume
Nombre de messages : 211 Club : OM Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Jeu 15 Nov 2007 - 0:06 | |
| - Fidel83 a écrit:
- Je m'intéresse au mouvement donc je regarde plein de compte rendu peu importe la division ou le club. Et en ce qui me concerne Le CFA sava ça le fait mais meme en dernière division je serai présent ratsseillais!
SUPPORTE L'éQUIPE DE TA VILLE ça va , ça va on le sais ça fait longtemps que tu ne nous aime pas , mais encore faut-il que tu nous ai connu .... | |
|
| |
boca Modérateur
Nombre de messages : 417 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Jeu 15 Nov 2007 - 0:11 | |
| | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille Jeu 15 Nov 2007 - 0:12 | |
| - Fidel83 a écrit:
- paris latino a écrit:
- Petite réflexion personnelle, que des lyonnais se transforment en fans de l'om quand cette équipe est au sommet, je peux comprendre la "rage" des locaux contre ces opportunistes supportant l'équipe phare du moment!! mais la, l'om avant ce match était 19ème avec un niveau de jeu faiblard et cela fait largement plus de 10 piges qu'ils n'ont rien gagnés!! Et l'équipe phare du moment c'est justement l'ol !! Donc ne parlons pas de suceurs ou autres adeptes du retournage de veste mais bel et bien de fidèles qui portent les couleurs et sont présents alors que leur équipe de coeur est au plus mal.
ce n'était peut-etre pas des lyonnais mais des gens du 69 c'est pas pareil en fait le fond de mon idée c'est que ceux qu'on appellent ici des suceurs ne le sont pas, car sucer une équipe reléguable... Ils prouvent leur fidélité même dans les moments difficile pour leur équipe. Et moi-même à la grande époque de l'om ça me foutait la rage de voir les latérales du Parc en feu sur un but phocéen...je redoutais d'ailleurs qu'ils marquent car je savais que le bruit des latérales allaient m'agresser les oreilles!! Pour avoir connut les PSG-OM dans les 80' avant leur période footballistique doré, et bien elles n'étaient pas légion les couleurs de l'om au Parc, tout ça s'est emballé avec l'époque tapie!! Et si demain l'om vient au Parc en tant que reléguable et que des mecs en latérale se lèvent, on ne pourra les qualifier de suceurs mais tout simplement de supporteurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Lyon/Marseille | |
| |
|
| |
| L1: Lyon/Marseille | |
|