Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Suisse - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Suisse - Page 9 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 9 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Suisse - Page 9 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 9 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Suisse - Page 9 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Suisse

Aller en bas 
+153
Gimli BWFK
Renkowitz
Castel
orphé
Thierrible
clod_FKS
Freez
Laurent_rs
just fans
Impatto
polak
cccddd1
Blud
Roulian
Metz addict
Djoule_SG
angerfist
Jean-Rachid
math_om
w.wallace
Mil
Major Davel
John Duff
Scred
fedele alla tribu
Feodora-DU
lorenz7
Buibui
beer boy
MisterR
INE07
fennec
strife
seba
GaetRS96
hurlus
Il Ragazzo di Calabria
Cumshot
nonameboys
Juice
vieux mort
Diablo
zakios88
def
marcel benhur
sandro
xmijanx
1898
Raph_RS96
tof
Sektor IV
Ludo-vs
Chaps_BWFK
CaLo/US94
massi
Troll_SG
CurvaSud
Flip Flap Flop
Odio
valeno_duo
Svenofski
psyko.polak
Juventino2034
mcshit
ghost
Tibo95
stoned
ultra_esperantiste
Basel
Basler_flo
Casual90
Fan's70
lovcen_1389
tonton'IG
Ultra_Ehret
mic1901
Martinez
BiG BlarF PopA
K-sper
Teddy bzh
orl
Daniel
shazz
TonyRS
coltrs96
bas
FLÜX
monchu
GIPF
FredoSMP
surfing_usa
LudO
kevin_ig05
stephexilé
Totof
Micki_IG05
AlcOo/sg
Jojo
anthony_
lorenzo
Jolezurichois
Miik_
el presidente
wild_child
Azoiale_Randgruppe
Ocmis
Shakthior91
Gradin Nord
Verlaine
k3v!nho20
smith
NapoIG
Phenix
Prolifik
walli
EFTA
Steto1808
iceman1995
Matt1996
didi-fks
Gab SG
VincentSG
ULTRASCORE
Satyro
nasialav
Tourbillon
nkdzg
Sylbière
Evets
boca
dieckman
Section_NE
Migou
clam
babe
Auld Com'
pit bull
cescox
gil
detested youths
Dudule
Black death
David_RS96
Resistencia
Belmondo
NF
ultra_ge
jointmyfriend
Pir0
P_H
Maratona12
Séquane
1890
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:55

Maratona12 a écrit:
Combien de balois environ ?

Belle présence en tout cas... Le Mouvement en Suisse - Page 9 Clap-1-2

4000 environ
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 1:37

J'ai maté un bout de Zurich-Leverkusen (sur dsf) et j'ai été impresionné par la perf vocale des zurichois, même si je sais que ca fait toujours très footix de faire des cr télévisuels. Néanmoins ça gueulait fort, parfois très puissement, et même à 3, 4 et 5-0 où ca avait l'air encore bien la folie dans la kurve... affraid
Alors ma question est: est-ce les micros ou alors ça bouge vraiment bien côté FCZ? Perso j'connais pas trop l'potentiel là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Shakthior91

Shakthior91


Nombre de messages : 30
Age : 36
Club : FCZ et SchitzaNati
Groupe/Tribune : indep'
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:44

Nan voyons, pas de micro... C'est vrai que mrcredi c'était vraiment la classe ! Le Mouvement en Suisse - Page 9 Nux

C'est comme ca la SK ! Le Mouvement en Suisse - Page 9 Wavey_gi Le Mouvement en Suisse - Page 9 Gershout Le Mouvement en Suisse - Page 9 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
kevin_ig05




Nombre de messages : 25
Club : martigny
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:25

trés bonne présence baloise pour un match sans enjeux


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evets

Evets


Nombre de messages : 55
Club : FC SION
Groupe/Tribune : Ultras Sion
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:06

Sérieux, on est obligé de se coltinner tous les CR des matchs retransmis à la téloche? Un petit résumé de match qu'on a vu "en vrai" pourquoi pas, mais se baser sur des images TV, bof...

Après les ultras du net, les ultras de la télé... Rolling Eyes

EDIT : Bon si les gars éditent leurs messages après coup, mon coup de gueule fait un peu tache, effectivement... Le Mouvement en Suisse - Page 9 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
LudO

LudO


Nombre de messages : 27
Club : Neuchâtel
Groupe/Tribune : -
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:11

Le Mouvement en Suisse - Page 9 N2351368457_9149
Revenir en haut Aller en bas
nasialav

nasialav


Nombre de messages : 237
Club : Sion
Groupe/Tribune : Ultras Sion '94
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:06

LudO a écrit:
Le Mouvement en Suisse - Page 9 N2351368457_9149

Dans le même genre... Rolling Eyes

Le Mouvement en Suisse - Page 9 3005un7

www.ragazzi.tk


Enfin bref, noUS on sait d'où il vient Le Mouvement en Suisse - Page 9 Glasses-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-sion.ch
Maratona12




Nombre de messages : 343
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 24/09/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:25

Je rêve ou il y a un S a droite et 2 étoiles à gauche ?

Vive l'originalité Rolling Eyes Le Mouvement en Suisse - Page 9 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:02

Selon une déclaration à la radio de Michel Pont, assistant du sélectionneur national, il y aurait 7000 Suisses prévus pour l'amical à Wembley contre l'Angleterre le 6 février ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jolezurichois

Jolezurichois


Nombre de messages : 110
Age : 38
Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : Indép/IDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:25

Chiffre impressionant certes. Cela dit, étrange qu'on en parle dans le mouv' Suisse sachant que c'est 6898 mastres qui ont des tunes et qui vont pour dire j'ai été à Wembley et quand il y a un Suisse-Nigéria à 50km de chez eux ne se déplacent même pas.

Mais bon comme ça, ça fait fun, on peut se comparer aux autres nations et dire que les suisses on a une culture déplacement... Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_rol

PS: rien de personnel pour toi mon mess Auld, c'était mon coup de gueule 08. Le Mouvement en Suisse - Page 9 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
surfing_usa

surfing_usa


Nombre de messages : 62
Club : Celui qui gagne!
Groupe/Tribune : Où ça castagne!
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:39

Des opportunistes , quel que soit la situation , il y'en a aura toujours quand l'occasion fera le laron.

Exemple : Ton club crêve en championnat mais va jouer une finale de coupe , tout ceux qui désertent en chamionnat viendront gratter des places pour la finale et les laisés , qui seront-ils? Les habitués encore!
Revenir en haut Aller en bas
walli




Nombre de messages : 27
Age : 43
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84/parle en mon nom
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:54

je pense pas qu'il n' y aura que des mastres Le Mouvement en Suisse - Page 9 Nux
pis faut dire que c'est London avec tout ce qui va avec Le Mouvement en Suisse - Page 9 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Black death

Black death


Nombre de messages : 149
Club : Sion
Groupe/Tribune : RED SIDE 1996
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:01

Plus de 70'000 billets déjà vendu d'après le torchon orange!
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:19

Jolezurichois a écrit:
Chiffre impressionant certes. Cela dit, étrange qu'on en parle dans le mouv' Suisse sachant que c'est 6898 mastres qui ont des tunes et qui vont pour dire j'ai été à Wembley et quand il y a un Suisse-Nigéria à 50km de chez eux ne se déplacent même pas.

Mais bon comme ça, ça fait fun, on peut se comparer aux autres nations et dire que les suisses on a une culture déplacement... Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_rol

PS: rien de personnel pour toi mon mess Auld, c'était mon coup de gueule 08. Le Mouvement en Suisse - Page 9 Hat-1194

Tu sais, c'est toujours la même chose, on était 100'000 à Dortmund, 18'000 à Paris, mais que 600 à Istanbul, 45 en Israël et 14 en Gérogie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
Jolezurichois

Jolezurichois


Nombre de messages : 110
Age : 38
Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : Indép/IDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:04

Hey Syl, bonne année vieux! Le Mouvement en Suisse - Page 9 Hump

Oui, c'est pas là ou je voulais en venir, simplement je trouvais étrange qu'on parle de ça ici, comme si c'était 7'000 suisses qui s'en allaient défier les firms anglaises. Bref, je me comprends.

A la prochaine. Le Mouvement en Suisse - Page 9 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:47

@ Jo : on a déjà parlé plein de fois de la Nati ici, sans que ça pose un problème de savoir si ça correspond au mouv' ou pas. Au même titre que dans divers topics concernant des matchs internationaux (France-Ecosse en tête), pourtant sans rapport quelconque avec le mouvement ultra.

Je n'étais pas à CH-Nigéria mais j'étais à Istanbul, ça suffit pour être un "bon" ? Le Mouvement en Suisse - Page 9 Fuck-18c
Plaisanterie mise à part, j'y serai et ça ne me pose pas plus de soucis que ça de faire ce que certains appellent de l'opportunisme. J'aime bien Londres et je n'y suis pas allé depuis un moment, c'est facile d'accès, j'ai envie de voir à quoi ressemble le new Wembley, pourquoi ne pas sauter sur l'occas' avec un match de la Nati , histoire de boucler la boucle douze ans après l'Euro'96 ? (en plus je suis blindé de thunes mais chuuuuut ! Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_rol )

Je ne vais quand même pas aller contre mes envies et rester à la maison par simple crainte d'être honteusement considéré comme mastre et/ou gloryhunter ???? Le Mouvement en Suisse - Page 9 0021-226 Mais si tu es d'accord avec moi, je te ramène qqch de Lillywhite ! Le Mouvement en Suisse - Page 9 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
surfing_usa

surfing_usa


Nombre de messages : 62
Club : Celui qui gagne!
Groupe/Tribune : Où ça castagne!
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:09

Pour l'opportunisme , je faisais surtout une avance au " l'occasion fait le laron" pour démontrer pourquoi ça attire les foules.

C'est pas une critique.
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:05

Auld Com' a écrit:
(en plus je suis blindé de thunes mais chuuuuut ! Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_rol )

Non mais ta gueule. Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
FredoSMP




Nombre de messages : 39
Age : 45
Club : GSHC
Groupe/Tribune : JFM
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:07

Dans Le Matin du jour à la page 6 dans la colonne de gauche Hier en Suisse je suis tombé sur ce petit article...

SUISSE
Interdits de stade

Les instruments de lutte contre le hooliganisme en Suisse commencent à porter leurs fruits: en une année, 264 personnes violentes se sont vu interdire de pénétrer dans des stades. Les individus concernés sont enregistrés dans le système "Hoogan", a annoncé hier l'Office fédéral de la police.
Revenir en haut Aller en bas
GIPF

GIPF


Nombre de messages : 42
Club : SERVETTE.FC
Groupe/Tribune : SG
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: tourismclub   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:52

demain ptit match coooool sion-sfc a lausanne
en esperant qu y a des bonnes bincheS Le Mouvement en Suisse - Page 9 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
monchu




Nombre de messages : 97
Club : ...
Groupe/Tribune : rien
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:00

des nouvelles du tournoi indoor de genève? groupes présents?
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 43
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:48

monchu a écrit:
des nouvelles du tournoi indoor de genève? groupes présents?

Lausanne a gagné le titre pour la deuxième fois de suite. Le Mouvement en Suisse - Page 9 Nux
Revenir en haut Aller en bas
FLÜX

FLÜX


Nombre de messages : 55
Club : Lausanne-Sports
Groupe/Tribune : BWFK
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:52

Non 2 fois en 3 ans, l'année passée c'était vous ;-)

On est aussi 2 fois champion suisse de foot en salle sur 4 ou 5 éditions

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bwfk.com/
Maratona12




Nombre de messages : 343
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 24/09/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:46

Bon il n'y a que 2 équipes de super league en même temps... Le Mouvement en Suisse - Page 9 Sifflott Le Mouvement en Suisse - Page 9 Tetardki Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
P_H

P_H


Nombre de messages : 113
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : (retraité) TIGERS 95
Date d'inscription : 14/07/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:47

petit CR chez nous www.tigers95.ch

perso pas présent mais pour y être allé par le passé je crois que ça résume assez bien l'événement. Enfin chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigers95.ch
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Suisse
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Suisse
» Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Suisse-Chili
» Suisse - Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: