Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Suisse - Page 24 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Suisse - Page 24 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 24 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Suisse - Page 24 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 24 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Suisse - Page 24 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Suisse

Aller en bas 
+153
Gimli BWFK
Renkowitz
Castel
orphé
Thierrible
clod_FKS
Freez
Laurent_rs
just fans
Impatto
polak
cccddd1
Blud
Roulian
Metz addict
Djoule_SG
angerfist
Jean-Rachid
math_om
w.wallace
Mil
Major Davel
John Duff
Scred
fedele alla tribu
Feodora-DU
lorenz7
Buibui
beer boy
MisterR
INE07
fennec
strife
seba
GaetRS96
hurlus
Il Ragazzo di Calabria
Cumshot
nonameboys
Juice
vieux mort
Diablo
zakios88
def
marcel benhur
sandro
xmijanx
1898
Raph_RS96
tof
Sektor IV
Ludo-vs
Chaps_BWFK
CaLo/US94
massi
Troll_SG
CurvaSud
Flip Flap Flop
Odio
valeno_duo
Svenofski
psyko.polak
Juventino2034
mcshit
ghost
Tibo95
stoned
ultra_esperantiste
Basel
Basler_flo
Casual90
Fan's70
lovcen_1389
tonton'IG
Ultra_Ehret
mic1901
Martinez
BiG BlarF PopA
K-sper
Teddy bzh
orl
Daniel
shazz
TonyRS
coltrs96
bas
FLÜX
monchu
GIPF
FredoSMP
surfing_usa
LudO
kevin_ig05
stephexilé
Totof
Micki_IG05
AlcOo/sg
Jojo
anthony_
lorenzo
Jolezurichois
Miik_
el presidente
wild_child
Azoiale_Randgruppe
Ocmis
Shakthior91
Gradin Nord
Verlaine
k3v!nho20
smith
NapoIG
Phenix
Prolifik
walli
EFTA
Steto1808
iceman1995
Matt1996
didi-fks
Gab SG
VincentSG
ULTRASCORE
Satyro
nasialav
Tourbillon
nkdzg
Sylbière
Evets
boca
dieckman
Section_NE
Migou
clam
babe
Auld Com'
pit bull
cescox
gil
detested youths
Dudule
Black death
David_RS96
Resistencia
Belmondo
NF
ultra_ge
jointmyfriend
Pir0
P_H
Maratona12
Séquane
1890
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cescox




Nombre de messages : 97
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : Fanati'X
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:55

Neuch
Revenir en haut Aller en bas
Jolezurichois

Jolezurichois


Nombre de messages : 110
Age : 38
Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : Indép/IDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:01

C'est le fameux drapeau oublié lors de la première venue à Neuch de Sion ou y a eu un peu d'ambiance hier? Sur la photo, uniquement des Fana présents?
Revenir en haut Aller en bas
cescox




Nombre de messages : 97
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : Fanati'X
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:04

Jolezurichois a écrit:
C'est le fameux drapeau oublié lors de la première venue à Neuch de Sion ou y a eu un peu d'ambiance hier? Sur la photo, uniquement des Fana présents?

Pas d'ambiance hier.
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:32

Phenix a écrit:
Grasshoppers-FCZ

[
Le Mouvement en Suisse - Page 24 2

affraid affraid affraid

MAGNIFIQUE !!!!!! TERRIBLE !!!

L'idée de reproduire un cortège....superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
el presidente




Nombre de messages : 19
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : Fanatix/ tribune Est
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:36

Jolezurichois a écrit:
C'est le fameux drapeau oublié lors de la première venue à Neuch de Sion ou y a eu un peu d'ambiance hier? Sur la photo, uniquement des Fana présents?

Uniquement groupe Fana.

mini bâche prise par un de nos gars du côté valaisan l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
zakios88

zakios88


Nombre de messages : 22
Club : L'ASFAR
Groupe/Tribune : ULTRAS ASKARY RABAT (UAR05)
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:42

un cortège Produit ou tribune est superbe mais prq pas le faire on réalité je veux dire un vrais cortège à venue à Neuch de Sion
Revenir en haut Aller en bas
Dudule

Dudule


Nombre de messages : 97
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : D4
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:49

zakios88 a écrit:
un cortège Produit ou tribune est superbe mais prq pas le faire on réalité je veux dire un vrais cortège à venue à Neuch de Sion

Ce tifo est une réalisation pour un derby de la ville de ZH.

Les cortèges sont très fréquents en Suisse allemande (dép en train)

En Romandie (Sion, Neuch) la culture est encore aux dép en cars, sauf match exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 17
Club : HC Martigny
Groupe/Tribune : Forum
Date d'inscription : 28/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:56

J'ai rien contre vous les Neuch mais c'est quand même assez ridicule d'exhiber une photo avec un étendard trouvée par terre! Quelle fierté???

En plus, d'après ce que j'ai entendu, c'est grâce à un agent de la sécu(ancien RdB) que l'un d'entre vous a pu pénétrer dans le périmètre valaisan à l'extérieur du stade pour le ramasser!
Et poster sous un pseudo anonyme fraichement crée , bravo Le Mouvement en Suisse - Page 24 Clap-1-2

Après les attaques contre la SG et les RS, fallait le faire. Pour un groupe qui a 5 ans et 0 bastons à son actif c'est vraiment gonflé de s'en prendre aux pionniers du mouv ultra suisse (en foot) qui eux, ont fait face aux gros calibres du pays!


Dernière édition par Daniel le Lun 21 Avr 2008 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zakios88

zakios88


Nombre de messages : 22
Club : L'ASFAR
Groupe/Tribune : ULTRAS ASKARY RABAT (UAR05)
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:00

Dudule a écrit:
zakios88 a écrit:
un cortège Produit ou tribune est superbe mais prq pas le faire on réalité je veux dire un vrais cortège à venue à Neuch de Sion

Ce tifo est une réalisation pour un derby de la ville de ZH.

Les cortèges sont très fréquents en Suisse allemande (dép en train)

En Romandie (Sion, Neuch) la culture est encore aux dép en cars, sauf match exceptionnel.

merci Merci beaucoup pour les explications frèro mouv ultra suisse (en foot) c super bravo Le Mouvement en Suisse - Page 24 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Gradin Nord




Nombre de messages : 116
Club : fc sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:15

Marrant de voir les Neuchs exhiber fièrement un étendard volé dans des questions plus que pathétiques... Le Mouvement en Suisse - Page 24 Bof

Juste dommage qu'il n'ait pas eu le cran de débarquer en ville chez nous comme on l'a fait hier chez eux... Le Mouvement en Suisse - Page 24 Hump

Enfin s'ils avaient des couilles, ca se saurait...

P.S : Sympa l'allusion aux Servettiens, mais il me semble qu'il y a quelques temps vous faisiez moins les marioles quand ils débarquaient chez vous...Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik




Nombre de messages : 28
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : Fanati'X 03
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:29

Daniel a écrit:
J'ai rien contre vous les Neuch mais c'est quand même assez ridicule d'exhiber une photo avec un étendard trouvée par terre! Quelle fierté???

En plus, d'après ce que j'ai entendu, c'est grâce à un agent de la sécu(ancien RdB) que l'un d'entre vous a pu pénétrer dans le périmètre valaisan à l'extérieur du stade pour le ramasser!
Et poster sous un pseudo anonyme fraichement crée , bravo Le Mouvement en Suisse - Page 24 Clap-1-2

Après les attaques contre la SG et les RS, fallait le faire. Pour un groupe qui a 5 ans et 0 bastons à son actif c'est vraiment gonflé de s'en prendre aux pionniers du mouv ultra suisse (en foot) qui eux, ont fait face aux gros calibres du pays!

Les mythos ça va un moment. Si ça peut vous rassurer continuez.
De 1, cette mini bâche n'a pas été trouvé comme par hasard sur le sol mais a été prise sur un banc à côté du mec qui devait s'en charger.
De 2, jamais un agent sécu n'a aidé en quoi que ce soit à ramasser cette mini-bâche.
De 3, toi grand connaisseur du mouv, tu vas pouvoir m'énumérer toutes les fois où dernièrement en Suisse du matos (Bâche, étendards etc..) à été piqué lors d'affrontements.
De 4, donne moi ta définition de la baston, mais qu'il ne t'en déplaise, des contacts nous en avons eu avec la SG, les City Boys et les US. Donc selon tes propos, je peux affirmer que nous nous sommes donc déjà frottés aux pionniers du mouv suisse.

On fait notre bonhomme de chemin et on s'en bat les couilles des autres!

Yé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatix03.ch
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 17
Club : HC Martigny
Groupe/Tribune : Forum
Date d'inscription : 28/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:42

Prolifik a écrit:

De 3, toi grand connaisseur du mouv, tu vas pouvoir m'énumérer toute les fois où dernièrement en Suisse du matos (Bâche, étendards etc..) à été piqué lors d'affrontements.

D'accord mais y en a qui l'exhibe d'autre pas.

Prolifik a écrit:
De 4, donne moi ta définition de la baston, mais qu'il ne t'en déplaise, des contacts nous en avons eu avec la SG, les City Boys et les US. Donc selon tes propos, je peux affirmer que nous nous sommes donc déjà frotter aux pionniers du mouv suisse.

Un cotact de 10sec /3 claques contre les US et une fight avec la SG accompagné par la faction. Waouh, quelle bilan!!!

Je viens également de lire votre CR. Ayant des sources dans les 2 groupes VS , ...décidément adapter la réalité pour sauver la face semble etre une activité dans laquel tu excelle. On se demande qui est mytho!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dudule

Dudule


Nombre de messages : 97
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : D4
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:50

http://fanatix03.aceboard.fr/294056-337-2643-0-Xamax-Sion.htm
Revenir en haut Aller en bas
pit bull

pit bull


Nombre de messages : 32
Club : Ne-Xamax
Groupe/Tribune : RednBlack
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:50

Daniel a écrit:
J'ai rien contre vous les Neuch mais c'est quand même assez ridicule d'exhiber une photo avec un étendard trouvée par terre! Quelle fierté???

En plus, d'après ce que j'ai entendu, c'est grâce à un agent de la sécu(ancien RdB) que l'un d'entre vous a pu pénétrer dans le périmètre valaisan à l'extérieur du stade pour le ramasser!
Et poster sous un pseudo anonyme fraichement crée , bravo Le Mouvement en Suisse - Page 24 Clap-1-2

Après les attaques contre la SG et les RS, fallait le faire. Pour un groupe qui a 5 ans et 0 bastons à son actif c'est vraiment gonflé de s'en prendre aux pionniers du mouv ultra suisse (en foot) qui eux, ont fait face aux gros calibres du pays!


Le Mouvement en Suisse - Page 24 Clap-1-2 Pendant que tu y es c'est moi même qui l ai volé...


Dernière édition par pit bull le Lun 21 Avr 2008 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nasialav

nasialav


Nombre de messages : 237
Club : Sion
Groupe/Tribune : Ultras Sion '94
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:52

Daniel a écrit:
Un cotact de 10sec /3 claques contre les US

Quand on ne sait pas... Alors revois tes sources et ferme-la!

Ah pour brancher du Neuch' sur le net y'en a, mais après pour assumer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-sion.ch
K-sper




Nombre de messages : 16
Club : Xamax
Groupe/Tribune : Fanati'X / D4 / Exilé en Espagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:52

Vraiment d'accord sur les ZH, magnifique T.I.F.O.
Franchement impressionné, bluffé même Le Mouvement en Suisse - Page 24 Love-98c . Et j'pense qu'ils ont encore pas mal de surprise a nous sortir a ce niveau là.





P.S.
Citation :
Pendant que tu y es c'est moi même qui les volés...
Le Mouvement en Suisse - Page 24 Gluk

putain Pit...quand meme... Le Mouvement en Suisse - Page 24 Zoumzoum ta fin d'phrase


Dernière édition par K-sper le Lun 21 Avr 2008 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-sper




Nombre de messages : 16
Club : Xamax
Groupe/Tribune : Fanati'X / D4 / Exilé en Espagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:57

Daniel a écrit:
Prolifik a écrit:

De 3, toi grand connaisseur du mouv, tu vas pouvoir m'énumérer toute les fois où dernièrement en Suisse du matos (Bâche, étendards etc..) à été piqué lors d'affrontements.

D'accord mais y en a qui l'exhibe d'autre pas.

Prolifik a écrit:
De 4, donne moi ta définition de la baston, mais qu'il ne t'en déplaise, des contacts nous en avons eu avec la SG, les City Boys et les US. Donc selon tes propos, je peux affirmer que nous nous sommes donc déjà frotter aux pionniers du mouv suisse.

Un cotact de 10sec /3 claques contre les US et une fight avec la SG accompagné par la faction. Waouh, quelle bilan!!!

Je viens également de lire votre CR. Ayant des sources dans les 2 groupes VS , ...décidément adapter la réalité pour sauver la face semble etre une activité dans laquel tu excelle. On se demande qui est mytho!!!

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik




Nombre de messages : 28
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : Fanati'X 03
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:00

Xamax- Sion
Le Mouvement en Suisse - Page 24 Sion_01_20-04-08
Le Mouvement en Suisse - Page 24 Sion_03_20-04-08
Le Mouvement en Suisse - Page 24 Sion_04_20-04-08


Dernière édition par Prolifik le Lun 21 Avr 2008 - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatix03.ch
Gab SG

Gab SG


Nombre de messages : 52
Club : SERVETTE F.C.
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:03

.


Dernière édition par Gab SG le Lun 21 Avr 2008 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evets

Evets


Nombre de messages : 55
Club : FC SION
Groupe/Tribune : Ultras Sion
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:09

Le Mouvement en Suisse - Page 24 01

Le Mouvement en Suisse - Page 24 05

Sinon, hier il s'est passé ce qu'il s'est passé. Comme le relève le cr fana, c'était limite la parano côté sécu. Difficile de tenter qqch quoique avec du recul, un peu plus de volonté de part et d'autre aurait pu déboucher sur du concret, mais on ne refait pas le passé.

Quant à Monsieur Pit Bull, si tu veux des photos et vidéos de fight, demande aux flics de neuchatel, apparemment ils ont tout ce que tu veux et comme t'as l'air de particulièrement bien t'entendre avec, ça devrait pas poser de problème... On se demande d'ailleurs comment le neuch perdu s'est retrouvé aussi facilement devant nos cars alors que le secteur était archi-fermé! Sur ce coup, il peut faire un don pour le souper annuel de la police, elle lui a certainement sauvé la vie.

Des responsables sécus sur MU... on aura tout vu tiens. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
el presidente




Nombre de messages : 19
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : Fanatix/ tribune Est
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:11

Gradin Nord a écrit:
Marrant de voir les Neuchs exhiber fièrement un étendard volé dans des questions plus que pathétiques... Le Mouvement en Suisse - Page 24 Bof

Juste dommage qu'il n'ait pas eu le cran de débarquer en ville chez nous comme on l'a fait hier chez eux... Le Mouvement en Suisse - Page 24 Hump

Enfin s'ils avaient des couilles, ca se saurait...

P.S : Sympa l'allusion aux Servettiens, mais il me semble qu'il y a quelques temps vous faisiez moins les marioles quand ils débarquaient chez vous...Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_rol


Citation :
Citation :
Un cotact de 10sec /3 claques contre les US et une fight avec la SG accompagné par la faction. Waouh, quelle bilan!!!

Je viens également de lire votre CR. Ayant des sources dans les 2 groupes VS , ...décidément adapter la réalité pour sauver la face semble etre une activité dans laquel tu excelle. On se demande qui est mytho!!!

Bon je vais pas refaire 15 fois l'histoire, mais je me doit d'apporter quelques précision:

On à pas pour but premier la tape, on est avant tout concentré sur la tribune, mais il est clair que lorsque on cours le risque de prendre une claque, on ne va pas tendre la joue, idem quand on nous provoque.

Face à la SG on avait des comptes à regler, on l'as fait. Et y'avait comme déjà dit un seul messins! Alors revoit tes sources!

Maintenant pour ce qui concerne tes sources côté valaisan, renseigne toi mieu, ou alors dit à ceux qui te renseigne d'arrêter le mensonge..

Encore une précision, déjà à neuch, les présent on vu la démonstration de la police hier, et c'était difficile, mais à Sion, en tout cas pour nous, les flics c'est reperage et direct au stade sans sortir de l'autoroute, alors pour les théories vous repasserez...

Les présents savent et basta. On à été present chez nous toute la journée, et tout le monde savait ou. Point final.

Je demande au Fanas de clore le sujet, y'a un CR qui est est la, le mouvement ne se fait pas sur le Net!
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 61
Age : 43
Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : ZR'04
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:44

Une autre prise de vu du tifo du FCZ:

Le Mouvement en Suisse - Page 24 IMG_7788aa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-romande.com
Diablo




Nombre de messages : 55
Age : 44
Club : Lugano
Groupe/Tribune : Teste Matte ex Armata, ex ultras
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:52

on va jouer comme sur tifonet ?! meisseurs..s'il vous plait....bonne continuation á tous
Revenir en haut Aller en bas
vieux mort




Nombre de messages : 4
Age : 61
Club : xamax
Groupe/Tribune : red'n black d'origine
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:03

AlcOo/sg a écrit:
Phenix a écrit:
Grasshoppers-FCZ

[
Le Mouvement en Suisse - Page 24 2

affraid affraid affraid

MAGNIFIQUE !!!!!! TERRIBLE !!!

L'idée de reproduire un cortège....superbe !!!
oui cortège surement mais c'est surtout une reproduction du KREIS 4 avec le fameux bars remplis de réveil
Revenir en haut Aller en bas
clam




Nombre de messages : 35
Club : Aarau
Groupe/Tribune : Ferox
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:10

Aarau

Le Mouvement en Suisse - Page 24 Bern7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Suisse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Suisse
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Suisse
» Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Suisse-Chili
» Suisse - Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: