| Le Mouvement en Suisse | |
|
+153Gimli BWFK Renkowitz Castel orphé Thierrible clod_FKS Freez Laurent_rs just fans Impatto polak cccddd1 Blud Roulian Metz addict Djoule_SG angerfist Jean-Rachid math_om w.wallace Mil Major Davel John Duff Scred fedele alla tribu Feodora-DU lorenz7 Buibui beer boy MisterR INE07 fennec strife seba GaetRS96 hurlus Il Ragazzo di Calabria Cumshot nonameboys Juice vieux mort Diablo zakios88 def marcel benhur sandro xmijanx 1898 Raph_RS96 tof Sektor IV Ludo-vs Chaps_BWFK CaLo/US94 massi Troll_SG CurvaSud Flip Flap Flop Odio valeno_duo Svenofski psyko.polak Juventino2034 mcshit ghost Tibo95 stoned ultra_esperantiste Basel Basler_flo Casual90 Fan's70 lovcen_1389 tonton'IG Ultra_Ehret mic1901 Martinez BiG BlarF PopA K-sper Teddy bzh orl Daniel shazz TonyRS coltrs96 bas FLÜX monchu GIPF FredoSMP surfing_usa LudO kevin_ig05 stephexilé Totof Micki_IG05 AlcOo/sg Jojo anthony_ lorenzo Jolezurichois Miik_ el presidente wild_child Azoiale_Randgruppe Ocmis Shakthior91 Gradin Nord Verlaine k3v!nho20 smith NapoIG Phenix Prolifik walli EFTA Steto1808 iceman1995 Matt1996 didi-fks Gab SG VincentSG ULTRASCORE Satyro nasialav Tourbillon nkdzg Sylbière Evets boca dieckman Section_NE Migou clam babe Auld Com' pit bull cescox gil detested youths Dudule Black death David_RS96 Resistencia Belmondo NF ultra_ge jointmyfriend Pir0 P_H Maratona12 Séquane 1890 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bas
Nombre de messages : 289 Club : Servette fc Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 17 Jan 2008 - 13:15 | |
| - P_H a écrit:
- petit CR chez nous www.tigers95.ch
perso pas présent mais pour y être allé par le passé je crois que ça résume assez bien l'événement. Enfin chacun son truc. c est clair que l ambiance c es tpas trop sa. mais sa aurait pu etre bien si les groupes se déplacaient car en salle y a pas besoin d etre très nombreux pour faire beaucoup de bruits. dans d autres pays les groupes se déplaceraient et chanteraient meme pour se genre de tournoi. | |
|
| |
coltrs96
Nombre de messages : 39 Club : FC Sion Groupe/Tribune : RED SIDE 1996 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 17 Jan 2008 - 19:34 | |
| ouais mais en meme temps les groupes ont autre chose a foutre que d'aller se les peler pour voir un tournoi a la con (qui a dit dans une ville de merde??? ) si il se déroulait un week end a la limite, mais la en pleine semaine... je laisse volontiers les docteurs du foot et les gamins y aller a ma place | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 17 Jan 2008 - 23:48 | |
| Loin de moi de vouloir te faire la morale.
Mais être ultra, c'est suivre son club partout et en toute circonstance...
Enfin, en théorie.... | |
|
| |
TonyRS
Nombre de messages : 9 Club : Sion Groupe/Tribune : Red Side 96 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 18 Jan 2008 - 3:01 | |
| - ultra_ge a écrit:
- Loin de moi de vouloir te faire la morale.
Mais être ultra, c'est suivre son club partout et en toute circonstance... Franchement ce tournoi rime à rien. Aucun intérêt !!! | |
|
| |
FLÜX
Nombre de messages : 55 Club : Lausanne-Sports Groupe/Tribune : BWFK Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 18 Jan 2008 - 9:03 | |
| Notre CR
http://www.bwfk.com/ | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 18 Jan 2008 - 11:45 | |
| TonyRS, tes propos ressemblent fortement au supporter lambda qui va voir uniquement les matchs qui ont de l'intérêt (genre derby, finale de coupe, etc...). Mais être ultra, c'est suivre son club partout et ce malgré la défaite, malgré le peu d'intérêt d'un match et malgré la distance et le jour. Petit exemple : Bergamascho à la Coruna pour 2 match amicaux (2000km) | |
|
| |
TonyRS
Nombre de messages : 9 Club : Sion Groupe/Tribune : Red Side 96 Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
coltrs96
Nombre de messages : 39 Club : FC Sion Groupe/Tribune : RED SIDE 1996 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 18 Jan 2008 - 14:10 | |
| arrete de parler dans le vide et d'essayer de nous imposer "ta science", parce que la c'est franchement pathétique et ne t'en fais pas pour nous,les matchs a vaduz ou a baden(par ex.) en pleine semaine on connait (trop bien d'ailleurs) mais merci de m'apprendre le mouvement ultra parce que avant je pensais qu'etre ultra c'était seulement les jours de finale ou de derby bref j'ai vraiment pas envie de débattre avec qqun qui croit tout savoir alors débat clos pour moi | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 18 Jan 2008 - 17:07 | |
| - coltrs96 a écrit:
- arrete de parler dans le vide et d'essayer de nous imposer "ta science", parce que la c'est franchement pathétique
et ne t'en fais pas pour nous,les matchs a vaduz ou a baden(par ex.) en pleine semaine on connait (trop bien d'ailleurs)
mais merci de m'apprendre le mouvement ultra parce que avant je pensais qu'etre ultra c'était seulement les jours de finale ou de derby
bref j'ai vraiment pas envie de débattre avec qqun qui croit tout savoir alors débat clos pour moi J'ai bien dit : a. Loin de moi de vouloir faire la morale. b. En théorie. Ce n'est pas ma science mais celle du mvt ultra. Qui se dit fidèle et vouloir cracher sur les supporters lambda qui ne sont là que les soirs de grand match à contrario des ultras. Je comprends très bien que ce tournoi est une merde sans nom mais je trouve qu'il y a contradiction entre se vanter de la fierté de représenter ces couleurs ou qu'elles soient et ne pas être présent quand son équipe joue ou qu'elle soit. Il y a une différence entre croire tout savoir et reprendre les phrases chétifs des ultras en relevant certaines contradictions évidentes. En attendant, le BWFK nous montre le bon exemple d'un groupe fidèle au-delà des paroles... A méditer... | |
|
| |
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 18 Jan 2008 - 20:45 | |
| - Citation :
- En attendant, le BWFK nous montre le bon exemple d'un groupe fidèle au-delà des paroles...
A méditer... il est vrai que même durant les matchs amicaux j'ai vu le bwfk bâché..mais juste une question: vaut-il mieux bâcher, rester derrière la barrière les mains dans les poches et silencieux ou ne pas bâcher et aller en indép? | |
|
| |
GIPF
Nombre de messages : 42 Club : SERVETTE.FC Groupe/Tribune : SG Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: tournoi Ven 18 Jan 2008 - 20:58 | |
| presence dune 15 aine de gars de chez nous apres que deux et ete sortie de la patinoire par les bleus pour ma part quelques chants lancer dont un petignat la salooope qui resonera bien lol lol a part ca tournoi normal c clair rien a voir avec les precedents .... mais sinon pas mal quand meme. a ++ | |
|
| |
GIPF
Nombre de messages : 42 Club : SERVETTE.FC Groupe/Tribune : SG Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: contre marque Ven 18 Jan 2008 - 21:01 | |
| aussi je tenai a dire asser debile ce manque de contremarques pour les gens qui voulaient sortir mais bon c comme ca les secus ne laissaient sortir personne . | |
|
| |
bas
Nombre de messages : 289 Club : Servette fc Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 18 Jan 2008 - 23:53 | |
| - Auld Com' a écrit:
- ultra_ge a écrit:
- TonyRS, tes propos ressemblent fortement au supporter lambda qui va voir uniquement les matchs qui ont de l'intérêt (genre derby, finale de coupe, etc...).
Mais être ultra, c'est suivre son club partout et ce malgré la défaite, malgré le peu d'intérêt d'un match et malgré la distance et le jour.
Petit exemple :
Bergamascho à la Coruna pour 2 match amicaux (2000km)
Ceci dit, je constate en voyant certaines mobilisations ridicules (à domicile ou extérieur) pour des rencontres pourtant offcielles comme la Coupe d'Italie ou la Coupe d'Europe, que le principe "ultra toujours fidèle blablabla etc" a ses limites même en Italie. bien sur que certaine mobilisation sont ridicules mais en attendant les vrais supporters sont toujours la, et l exemple des tifosi de l atalanta a la corogne est un excellent exemple. si en coupe d italie il y a peu de monde c est parce que cela n interesse pas les supporters lambdas. le bwfk a juste baché mais pas lancé de chant non?? | |
|
| |
Black death
Nombre de messages : 149 Club : Sion Groupe/Tribune : RED SIDE 1996 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Sam 19 Jan 2008 - 1:11 | |
| - Citation :
- bien sur que certaine mobilisation sont ridicules mais en attendant les vrais supporters sont toujours la, et l exemple des tifosi de l atalanta a la corogne est un excellent exemple. si en coupe d italie il y a peu de monde c est parce que cela n interesse pas les supporters lambdas.
Tu veux dire qu'on est pas des vrais supporters? parce qu'on se bouge pas à tous les matchs(amical donc)?Les rencontres officiel faut se les faire aussi,entre la tune, le job, parfois une vie sentimentale ( ),...C'est de loin pas facile, et ca je vois pas qui peut dire le contraire. Alors se payer un dép,un mardi, pour un tournoi sans aucune importance ou n'importe quels autres match amical. non merci. | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Sam 19 Jan 2008 - 2:32 | |
| - Citation :
- Tu veux dire qu'on est pas des vrais supporters? parce qu'on se bouge pas à tous les matchs(amical donc)?Les rencontres officiel faut se les faire aussi,entre la tune, le job, parfois une vie sentimentale (),...C'est de loin pas facile, et ca je vois pas qui peut dire le contraire. Alors se payer un dép,un mardi, pour un tournoi sans aucune importance ou n'importe quels autres match amical. non merci.
Perso, je ne vise aucun groupe ou autres dans mes propos. Mais à force de crier haut et fort que nous (ultras) sommes les plus fervents et fidèles supporters, que nous sommes partout à suivre notre équipe, malgré le danger, la date du match, l'heure, etc... A force de dire que être ultra c'est 24h sur 24h, 7j sur 7 et que nous sacrifions tout pour le groupe et le club. Je trouve qu'il y a quand même contradictions flagrantes avec cette pensée et le fait de pas être présent pour un match de son équipe. Je veux bien que certains aient des excuses mais de là qu'un groupe entier aie une excuse pour ne pas être présent... Et depuis quand un match sans importance dicte la présence ou non des fidèles ? Bref, j'en reviens à ce que j'ai dit précédemment, seul le BWFK sort du lot de ce côté-ci !!! | |
|
| |
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Sam 19 Jan 2008 - 10:59 | |
| de toutes manières la politique du foot-business aujourd'hui c'est de se montrer partout et franchement pour des choses sans intérêt sportif aucun, style le tournoi en salle. donc perso je m'en bats mais vraiment de qui va gagner ce tournoi ou il y a plus de types avec le tee-shirt ferrari que d'ultras. la preuve de l'intérêt sportif nulle de ce tournoi: c'est Lausanne qui a gagné. | |
|
| |
Dudule
Nombre de messages : 97 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : D4 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Sam 19 Jan 2008 - 16:02 | |
| Peut-être qu'aussi certains groupes ayant quelques antagonismes genre Sion, Servette ou Xamax n'ont pas envie de perdre une bâche dû à un sous-nombre évident pour ce genre de tournoi de merde, et de tomber sur un traquenard de l'un ou l'autre?
D'ailleurs, question sans branchage, pourquoi la SG n'a pas bâché à domicile? | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Sam 19 Jan 2008 - 20:32 | |
| Je n'étais même pas en Suisse mardi mais vu la manque de motiv' générale pour ce tournoi, même à Genève, aucun intéret d'y bâcher pour juste dire "on y était". Et personne ne l'avouera ouvertement, mais ta première remarque tient la route | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 20 Jan 2008 - 1:19 | |
| - Auld Com' a écrit:
- Et personne ne l'avouera ouvertement, mais ta première remarque tient la route
Je le sais bien Auld Com', il est toujours difficile de faire son auto-critique... Moi-même, je ne me rends pas à tous les matchs de mon équipe - Dudule a écrit:
- Peut-être qu'aussi certains groupes ayant quelques antagonismes genre Sion, Servette ou Xamax n'ont pas envie de perdre une bâche dû à un sous-nombre évident pour ce genre de tournoi de merde, et de tomber sur un traquenard de l'un ou l'autre?
Typique le genre de phrase à ne pas dire. Une des premières choses que j'ai apprises en entrant dans le mouvement ultra est que l'on se déplace partout et ce quelque soit le danger !!! | |
|
| |
Dudule
Nombre de messages : 97 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : D4 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 20 Jan 2008 - 2:21 | |
| | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 20 Jan 2008 - 11:33 | |
| Auld Com' en tout sincérité avouerait bien comme moi le peu d'intérêt pour justifier une absence. Mais justifier l'absence de groupe par peur du déplacement que celui représente est pour moi la pire honte pour un groupe ultra... | |
|
| |
shazz
Nombre de messages : 35 Club : FC Sion Groupe/Tribune : US94 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 20 Jan 2008 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Dudule
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 20 Jan 2008 - 15:21 | |
| - ultra_ge a écrit:
- Auld Com' en tout sincérité avouerait bien comme moi le peu d'intérêt pour justifier une absence.
Mais justifier l'absence de groupe par peur du déplacement que celui représente est pour moi la pire honte pour un groupe ultra... Et que penser de l'absence de groupe par peur en non-déplacement Allez, passons à autre chose, ultra_ge tu donneras les bons et les mauvais points et les cartons rouges une autre fois. Et à ce que je sache ni les valaisans, ni les genevois, ni les xamaxiens n'ont évoqué une quelquonque peur. Tu peux dormir tranquille | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 20 Jan 2008 - 17:07 | |
| Je n'ai déjà dit que je ne voulais pas faire la morale mais je veux soulever une contradiction évidente. Je voulais surtout savoir ce que les ultras en pensent et comment ils réagissent. Au vu des manques de réactions et du message de Auld Com', il n'y a pas bcp de réponses parce que la vérité dérange. Bref, une contradiction qui j'espère ne se répètera pas souvent...
Et à ce que je sache, c'est toi qui à parlé de peur ou évoqué cette possibilité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Suisse | |
|