Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Suisse - Page 10 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Suisse - Page 10 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 10 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Suisse - Page 10 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 10 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Suisse - Page 10 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Suisse

Aller en bas 
+153
Gimli BWFK
Renkowitz
Castel
orphé
Thierrible
clod_FKS
Freez
Laurent_rs
just fans
Impatto
polak
cccddd1
Blud
Roulian
Metz addict
Djoule_SG
angerfist
Jean-Rachid
math_om
w.wallace
Mil
Major Davel
John Duff
Scred
fedele alla tribu
Feodora-DU
lorenz7
Buibui
beer boy
MisterR
INE07
fennec
strife
seba
GaetRS96
hurlus
Il Ragazzo di Calabria
Cumshot
nonameboys
Juice
vieux mort
Diablo
zakios88
def
marcel benhur
sandro
xmijanx
1898
Raph_RS96
tof
Sektor IV
Ludo-vs
Chaps_BWFK
CaLo/US94
massi
Troll_SG
CurvaSud
Flip Flap Flop
Odio
valeno_duo
Svenofski
psyko.polak
Juventino2034
mcshit
ghost
Tibo95
stoned
ultra_esperantiste
Basel
Basler_flo
Casual90
Fan's70
lovcen_1389
tonton'IG
Ultra_Ehret
mic1901
Martinez
BiG BlarF PopA
K-sper
Teddy bzh
orl
Daniel
shazz
TonyRS
coltrs96
bas
FLÜX
monchu
GIPF
FredoSMP
surfing_usa
LudO
kevin_ig05
stephexilé
Totof
Micki_IG05
AlcOo/sg
Jojo
anthony_
lorenzo
Jolezurichois
Miik_
el presidente
wild_child
Azoiale_Randgruppe
Ocmis
Shakthior91
Gradin Nord
Verlaine
k3v!nho20
smith
NapoIG
Phenix
Prolifik
walli
EFTA
Steto1808
iceman1995
Matt1996
didi-fks
Gab SG
VincentSG
ULTRASCORE
Satyro
nasialav
Tourbillon
nkdzg
Sylbière
Evets
boca
dieckman
Section_NE
Migou
clam
babe
Auld Com'
pit bull
cescox
gil
detested youths
Dudule
Black death
David_RS96
Resistencia
Belmondo
NF
ultra_ge
jointmyfriend
Pir0
P_H
Maratona12
Séquane
1890
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bas




Nombre de messages : 289
Club : Servette fc
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:15

P_H a écrit:
petit CR chez nous www.tigers95.ch

perso pas présent mais pour y être allé par le passé je crois que ça résume assez bien l'événement. Enfin chacun son truc.

c est clair que l ambiance c es tpas trop sa. mais sa aurait pu etre bien si les groupes se déplacaient car en salle y a pas besoin d etre très nombreux pour faire beaucoup de bruits. dans d autres pays les groupes se déplaceraient et chanteraient meme pour se genre de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
coltrs96




Nombre de messages : 39
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : RED SIDE 1996
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:34

ouais mais en meme temps les groupes ont autre chose a foutre que d'aller se les peler pour voir un tournoi a la con (qui a dit dans une ville de merde??? Le Mouvement en Suisse - Page 10 Nonnon02 )

si il se déroulait un week end a la limite, mais la en pleine semaine...

je laisse volontiers les docteurs du foot et les gamins y aller a ma place
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:48

Loin de moi de vouloir te faire la morale.

Mais être ultra, c'est suivre son club partout et en toute circonstance...

Enfin, en théorie....
Revenir en haut Aller en bas
TonyRS

TonyRS


Nombre de messages : 9
Club : Sion
Groupe/Tribune : Red Side 96
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 3:01

ultra_ge a écrit:
Loin de moi de vouloir te faire la morale.

Mais être ultra, c'est suivre son club partout et en toute circonstance...

Franchement ce tournoi rime à rien. Aucun intérêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
FLÜX

FLÜX


Nombre de messages : 55
Club : Lausanne-Sports
Groupe/Tribune : BWFK
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:03

Notre CR

http://www.bwfk.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bwfk.com/
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:45

TonyRS, tes propos ressemblent fortement au supporter lambda qui va voir uniquement les matchs qui ont de l'intérêt (genre derby, finale de coupe, etc...).
Mais être ultra, c'est suivre son club partout et ce malgré la défaite, malgré le peu d'intérêt d'un match et malgré la distance et le jour.

Petit exemple :

Bergamascho à la Coruna pour 2 match amicaux (2000km)

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Atalanta_deportivo1

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Atalanta_belenienses0
Revenir en haut Aller en bas
TonyRS

TonyRS


Nombre de messages : 9
Club : Sion
Groupe/Tribune : Red Side 96
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:57

ultra_ge a écrit:
TonyRS, tes propos ressemblent fortement au supporter lambda qui va voir uniquement les matchs qui ont de l'intérêt (genre derby, finale de coupe, etc...)

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Thumb Dans le 1000 Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
coltrs96




Nombre de messages : 39
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : RED SIDE 1996
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:10

arrete de parler dans le vide et d'essayer de nous imposer "ta science", parce que la c'est franchement pathétique Le Mouvement en Suisse - Page 10 Old-5ab

et ne t'en fais pas pour nous,les matchs a vaduz ou a baden(par ex.) en pleine semaine on connait (trop bien d'ailleurs)

mais merci de m'apprendre le mouvement ultra parce que avant je pensais qu'etre ultra c'était seulement les jours de finale ou de derby


bref j'ai vraiment pas envie de débattre avec qqun qui croit tout savoir alors débat clos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:48

ultra_ge a écrit:
TonyRS, tes propos ressemblent fortement au supporter lambda qui va voir uniquement les matchs qui ont de l'intérêt (genre derby, finale de coupe, etc...).
Mais être ultra, c'est suivre son club partout et ce malgré la défaite, malgré le peu d'intérêt d'un match et malgré la distance et le jour.

Petit exemple :

Bergamascho à la Coruna pour 2 match amicaux (2000km)

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Atalanta_deportivo1

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Atalanta_belenienses0

Ceci dit, je constate en voyant certaines mobilisations ridicules (à domicile ou extérieur) pour des rencontres pourtant offcielles comme la Coupe d'Italie ou la Coupe d'Europe, que le principe "ultra toujours fidèle blablabla etc" a ses limites même en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:07

coltrs96 a écrit:
arrete de parler dans le vide et d'essayer de nous imposer "ta science", parce que la c'est franchement pathétique Le Mouvement en Suisse - Page 10 Old-5ab

et ne t'en fais pas pour nous,les matchs a vaduz ou a baden(par ex.) en pleine semaine on connait (trop bien d'ailleurs)

mais merci de m'apprendre le mouvement ultra parce que avant je pensais qu'etre ultra c'était seulement les jours de finale ou de derby


bref j'ai vraiment pas envie de débattre avec qqun qui croit tout savoir alors débat clos pour moi

J'ai bien dit :

a. Loin de moi de vouloir faire la morale.

b. En théorie.

Ce n'est pas ma science mais celle du mvt ultra. Qui se dit fidèle et vouloir cracher sur les supporters lambda qui ne sont là que les soirs de grand match à contrario des ultras.
Je comprends très bien que ce tournoi est une merde sans nom mais je trouve qu'il y a contradiction entre se vanter de la fierté de représenter ces couleurs ou qu'elles soient et ne pas être présent quand son équipe joue ou qu'elle soit.

Il y a une différence entre croire tout savoir et reprendre les phrases chétifs des ultras en relevant certaines contradictions évidentes.

En attendant, le BWFK nous montre le bon exemple d'un groupe fidèle au-delà des paroles...

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon




Nombre de messages : 247
Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 17/04/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:45

Citation :
En attendant, le BWFK nous montre le bon exemple d'un groupe fidèle au-delà des paroles...

A méditer...

il est vrai que même durant les matchs amicaux j'ai vu le bwfk bâché..mais juste une question: vaut-il mieux bâcher, rester derrière la barrière les mains dans les poches et silencieux ou ne pas bâcher et aller en indép? Le Mouvement en Suisse - Page 10 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
GIPF

GIPF


Nombre de messages : 42
Club : SERVETTE.FC
Groupe/Tribune : SG
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: tournoi   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:58

presence dune 15 aine de gars de chez nous apres que deux et ete sortie de la patinoire par les bleus pour ma part quelques chants lancer dont un petignat la salooope qui resonera bien lol lol Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_mrg a part ca tournoi normal c clair rien a voir avec les precedents .... mais sinon pas mal quand meme. a ++
Revenir en haut Aller en bas
GIPF

GIPF


Nombre de messages : 42
Club : SERVETTE.FC
Groupe/Tribune : SG
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: contre marque   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:01

aussi je tenai a dire asser debile ce manque de contremarques pour les gens qui voulaient sortir mais bon c comme ca les secus ne laissaient sortir personne .
Revenir en haut Aller en bas
bas




Nombre de messages : 289
Club : Servette fc
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:53

Auld Com' a écrit:
ultra_ge a écrit:
TonyRS, tes propos ressemblent fortement au supporter lambda qui va voir uniquement les matchs qui ont de l'intérêt (genre derby, finale de coupe, etc...).
Mais être ultra, c'est suivre son club partout et ce malgré la défaite, malgré le peu d'intérêt d'un match et malgré la distance et le jour.

Petit exemple :

Bergamascho à la Coruna pour 2 match amicaux (2000km)

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Atalanta_deportivo1

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Atalanta_belenienses0

Ceci dit, je constate en voyant certaines mobilisations ridicules (à domicile ou extérieur) pour des rencontres pourtant offcielles comme la Coupe d'Italie ou la Coupe d'Europe, que le principe "ultra toujours fidèle blablabla etc" a ses limites même en Italie.

bien sur que certaine mobilisation sont ridicules mais en attendant les vrais supporters sont toujours la, et l exemple des tifosi de l atalanta a la corogne est un excellent exemple. si en coupe d italie il y a peu de monde c est parce que cela n interesse pas les supporters lambdas.

le bwfk a juste baché mais pas lancé de chant non??
Revenir en haut Aller en bas
Black death

Black death


Nombre de messages : 149
Club : Sion
Groupe/Tribune : RED SIDE 1996
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:11

Citation :
bien sur que certaine mobilisation sont ridicules mais en attendant les vrais supporters sont toujours la, et l exemple des tifosi de l atalanta a la corogne est un excellent exemple. si en coupe d italie il y a peu de monde c est parce que cela n interesse pas les supporters lambdas.

Tu veux dire qu'on est pas des vrais supporters? parce qu'on se bouge pas à tous les matchs(amical donc)?Les rencontres officiel faut se les faire aussi,entre la tune, le job, parfois une vie sentimentale (Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_mrg),...C'est de loin pas facile, et ca je vois pas qui peut dire le contraire. Alors se payer un dép,un mardi, pour un tournoi sans aucune importance ou n'importe quels autres match amical. non merci.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 2:32

Citation :
Tu veux dire qu'on est pas des vrais supporters? parce qu'on se bouge pas à tous les matchs(amical donc)?Les rencontres officiel faut se les faire aussi,entre la tune, le job, parfois une vie sentimentale (),...C'est de loin pas facile, et ca je vois pas qui peut dire le contraire. Alors se payer un dép,un mardi, pour un tournoi sans aucune importance ou n'importe quels autres match amical. non merci.

Perso, je ne vise aucun groupe ou autres dans mes propos.

Mais à force de crier haut et fort que nous (ultras) sommes les plus fervents et fidèles supporters, que nous sommes partout à suivre notre équipe, malgré le danger, la date du match, l'heure, etc...
A force de dire que être ultra c'est 24h sur 24h, 7j sur 7 et que nous sacrifions tout pour le groupe et le club.

Je trouve qu'il y a quand même contradictions flagrantes avec cette pensée et le fait de pas être présent pour un match de son équipe.

Je veux bien que certains aient des excuses mais de là qu'un groupe entier aie une excuse pour ne pas être présent...

Et depuis quand un match sans importance dicte la présence ou non des fidèles ?

Bref, j'en reviens à ce que j'ai dit précédemment, seul le BWFK sort du lot de ce côté-ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon




Nombre de messages : 247
Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 17/04/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:59

de toutes manières la politique du foot-business aujourd'hui c'est de se montrer partout et franchement pour des choses sans intérêt sportif aucun, style le tournoi en salle.

donc perso je m'en bats mais vraiment de qui va gagner ce tournoi ou il y a plus de types avec le tee-shirt ferrari que d'ultras.

la preuve de l'intérêt sportif nulle de ce tournoi: c'est Lausanne qui a gagné. Le Mouvement en Suisse - Page 10 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Dudule

Dudule


Nombre de messages : 97
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : D4
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:02

Peut-être qu'aussi certains groupes ayant quelques antagonismes genre Sion, Servette ou Xamax n'ont pas envie de perdre une bâche dû à un sous-nombre évident pour ce genre de tournoi de merde, et de tomber sur un traquenard de l'un ou l'autre?

D'ailleurs, question sans branchage, pourquoi la SG n'a pas bâché à domicile?
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:32

Je n'étais même pas en Suisse mardi mais vu la manque de motiv' générale pour ce tournoi, même à Genève, aucun intéret d'y bâcher pour juste dire "on y était".

Et personne ne l'avouera ouvertement, mais ta première remarque tient la route Le Mouvement en Suisse - Page 10 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:19

Auld Com' a écrit:
Et personne ne l'avouera ouvertement, mais ta première remarque tient la route

Je le sais bien Auld Com', il est toujours difficile de faire son auto-critique... Moi-même, je ne me rends pas à tous les matchs de mon équipe Embarassed

Dudule a écrit:
Peut-être qu'aussi certains groupes ayant quelques antagonismes genre Sion, Servette ou Xamax n'ont pas envie de perdre une bâche dû à un sous-nombre évident pour ce genre de tournoi de merde, et de tomber sur un traquenard de l'un ou l'autre?

Typique le genre de phrase à ne pas dire. Une des premières choses que j'ai apprises en entrant dans le mouvement ultra est que l'on se déplace partout et ce quelque soit le danger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dudule

Dudule


Nombre de messages : 97
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : D4
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:21

ultra_ge a écrit:
Auld Com' a écrit:
Et personne ne l'avouera ouvertement, mais ta première remarque tient la route

Je le sais bien Auld Com', il est toujours difficile de faire son auto-critique... Moi-même, je ne me rends pas à tous les matchs de mon équipe Embarassed

Dudule a écrit:
Peut-être qu'aussi certains groupes ayant quelques antagonismes genre Sion, Servette ou Xamax n'ont pas envie de perdre une bâche dû à un sous-nombre évident pour ce genre de tournoi de merde, et de tomber sur un traquenard de l'un ou l'autre?

Typique le genre de phrase à ne pas dire. Une des premières choses que j'ai apprises en entrant dans le mouvement ultra est que l'on se déplace partout et ce quelque soit le danger !!!

Permets-moi de préférer la sincérité d'Auld Com' à ton dogmatisme obstiné Le Mouvement en Suisse - Page 10 Mdr-1211 Le Mouvement en Suisse - Page 10 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:33

Auld Com' en tout sincérité avouerait bien comme moi le peu d'intérêt pour justifier une absence.
Mais justifier l'absence de groupe par peur du déplacement que celui représente est pour moi la pire honte pour un groupe ultra... Le Mouvement en Suisse - Page 10 Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
shazz

shazz


Nombre de messages : 35
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : US94
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:04

...
Revenir en haut Aller en bas
Dudule

Dudule


Nombre de messages : 97
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : D4
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:21

ultra_ge a écrit:
Auld Com' en tout sincérité avouerait bien comme moi le peu d'intérêt pour justifier une absence.
Mais justifier l'absence de groupe par peur du déplacement que celui représente est pour moi la pire honte pour un groupe ultra... Le Mouvement en Suisse - Page 10 Meconte2

Et que penser de l'absence de groupe par peur en non-déplacement Le Mouvement en Suisse - Page 10 Zoumzoum

Allez, passons à autre chose, ultra_ge tu donneras les bons et les mauvais points et les cartons rouges une autre fois. Le Mouvement en Suisse - Page 10 Xxhippyl

Et à ce que je sache ni les valaisans, ni les genevois, ni les xamaxiens n'ont évoqué une quelquonque peur. Tu peux dormir tranquille Le Mouvement en Suisse - Page 10 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:07

Je n'ai déjà dit que je ne voulais pas faire la morale mais je veux soulever une contradiction évidente. Je voulais surtout savoir ce que les ultras en pensent et comment ils réagissent.
Au vu des manques de réactions et du message de Auld Com', il n'y a pas bcp de réponses parce que la vérité dérange.
Bref, une contradiction qui j'espère ne se répètera pas souvent...

Et à ce que je sache, c'est toi qui à parlé de peur ou évoqué cette possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Suisse
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Suisse
» Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Suisse-Chili
» Suisse - Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: