| Le Mouvement en Suisse | |
|
+153Gimli BWFK Renkowitz Castel orphé Thierrible clod_FKS Freez Laurent_rs just fans Impatto polak cccddd1 Blud Roulian Metz addict Djoule_SG angerfist Jean-Rachid math_om w.wallace Mil Major Davel John Duff Scred fedele alla tribu Feodora-DU lorenz7 Buibui beer boy MisterR INE07 fennec strife seba GaetRS96 hurlus Il Ragazzo di Calabria Cumshot nonameboys Juice vieux mort Diablo zakios88 def marcel benhur sandro xmijanx 1898 Raph_RS96 tof Sektor IV Ludo-vs Chaps_BWFK CaLo/US94 massi Troll_SG CurvaSud Flip Flap Flop Odio valeno_duo Svenofski psyko.polak Juventino2034 mcshit ghost Tibo95 stoned ultra_esperantiste Basel Basler_flo Casual90 Fan's70 lovcen_1389 tonton'IG Ultra_Ehret mic1901 Martinez BiG BlarF PopA K-sper Teddy bzh orl Daniel shazz TonyRS coltrs96 bas FLÜX monchu GIPF FredoSMP surfing_usa LudO kevin_ig05 stephexilé Totof Micki_IG05 AlcOo/sg Jojo anthony_ lorenzo Jolezurichois Miik_ el presidente wild_child Azoiale_Randgruppe Ocmis Shakthior91 Gradin Nord Verlaine k3v!nho20 smith NapoIG Phenix Prolifik walli EFTA Steto1808 iceman1995 Matt1996 didi-fks Gab SG VincentSG ULTRASCORE Satyro nasialav Tourbillon nkdzg Sylbière Evets boca dieckman Section_NE Migou clam babe Auld Com' pit bull cescox gil detested youths Dudule Black death David_RS96 Resistencia Belmondo NF ultra_ge jointmyfriend Pir0 P_H Maratona12 Séquane 1890 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jolezurichois
Nombre de messages : 110 Age : 38 Club : Grasshopper Club Zürich Groupe/Tribune : Indép/IDS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 23 Avr 2008 - 18:44 | |
| @Gradin Nord Putain mais ferme là! T'es du FBI pour savoir que s'est les Fana qui ont fait ça? C'est simplement un crétin qui fait marcher les cyber-débile comme toi. A voir personne ne te connait dans ton virage, ni côté US ni RS, alors fait toi tout petit bonhomme et arrête de croire que t'es un hools qui se balade sans peine dans la ville de Neuchâtel. Car une chose est sûr, celui que tu traites de chaud car il va voir les matches de la Nati, il te casse en deux, alors un peu de respect quand on connait pas l'histoire des gens. C'est à cause de guignols comme toi que ce bel outil qu'est internet est déserté des gens les plus intéressants et sachant de quoi y parlent. @Cescox Je te connais pas, mais ne laissons pas gagner des charlots pareils. | |
|
| |
Cumshot
Nombre de messages : 10 Club : Xamax Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 23 Avr 2008 - 18:54 | |
| Dernière chose, le fait que je ne poste pas ne veut pas dire que je ne lis pas le forum régulièrement pour m'informer de l'activité des groupes ultras de suisse. Il y a certaines personnes qui sont intéressantes à lire et qui me suffisent pour combler mes attentes en matière d'informations, je n'ai donc aucun besoin de converser ici et encore moins avec des énergumènes comme toi. Sur ce, sujet clos, je n'interviendrai plus. | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 23 Avr 2008 - 20:33 | |
| Satyro pour un de ce guignol qui ose d'écrire sous le nom de notre "Gradin Nord" et de plus en plus de l'avis qu'il faut vraiment fiare quelque chose contre cette sorte de "cyber ultras" que personne ne connaît dans nos virages....! Ban, j'espère bien que cescox ne quitte pas ce forum génial, mais revenons quand même au sujet "mouvement en SUisse", et notamment à St-Gall où la ridicule a reçu une nouvelle dimension: AFG, l'entreprise responsable pour le nouveau stade à St-Gall veut nommer les 4 tribunes selon les 4 branches de AFG: -tribune principale: Piatti -tribune latérale: EgoKiefer -tribune ouest (invités): Arbonia -tribune est (supporters de St-Gall): Forster Et ça malgré ou peut-être parce que les supporters ont lancé un concours entre eux pour donner un vrai nom à leur tribune, sous www.unserekurve.ch on peut envoyer un nom pour la tribune et durant le match contre Sion les supporters vont se décider! | |
|
| |
Resistencia
Nombre de messages : 108 Club : Hc Martigny Groupe/Tribune : J.F.M Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 23 Avr 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 24 Avr 2008 - 0:01 | |
| | |
|
| |
hurlus
Nombre de messages : 2 Club : Culture Groupe/Tribune : bérurier Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 24 Avr 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 25 Avr 2008 - 9:48 | |
| tu l'as pas déjà assez montrée??? on a compris maintenant, on passe à autre chose? | |
|
| |
Cumshot
Nombre de messages : 10 Club : Xamax Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 25 Avr 2008 - 11:40 | |
| Effectivement, si on pouvait stopper la provoc à 2 balles, ca serait sympa... Surtout que c'est clairement pas un fana qui poste cette image... | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 25 Avr 2008 - 13:38 | |
| - Tourbillon a écrit:
- tu l'as pas déjà assez montrée???
on a compris maintenant, on passe à autre chose? 1. C'est la première fois que cette photo est exposée. 2. Ce n'est pas de la provoc, il n'y a aucun commentaire. 3. Elle est là pour information, n'est-ce pas le but de ce forum, de s'informer sur mvt ultra suisse ??? | |
|
| |
GaetRS96
Nombre de messages : 18 Age : 37 Club : sion Groupe/Tribune : red side 1996/IDS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 25 Avr 2008 - 16:34 | |
| ULTRAS-GE FERME LA!!! 1. ET NON C EST PAS LA 1 ERE FOIS QUE CETTE PHOTO EST MISE SUR MU!!! 2.PETIT RIGOLO AVEC SON PSEUDO ULTRAS-GE QUE SON CLUB EST L INTER ET GROUPE /TRIBUNE CURVA NORD T AS ETE CHERCHER OU CA? 3.CHERCHONS PAS TROP LOIN NORMAL T ES GENEVOIS!!!! | |
|
| |
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
seba
Nombre de messages : 13 Age : 46 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Nord_SION Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 25 Avr 2008 - 17:22 | |
| Messieurs, du calme, merci.. | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 25 Avr 2008 - 17:31 | |
| Olalalala mais vous êtes a ce point vexer de vous êtes fait piquer votre banderole. C'est grave les gars, plutôt que d'avoir une réaction d'enfant gâté, vous feriez mieux de surveiller votre banderole la prochaine fois...
1. Alors dis-moi qu'elle page de ce sujet et je fermerais ma gueule...
2. Et alors ? T'as déjà entendu parler de la section Boys Roma, section de des Boys SAN de l'Inter qui sont de Rome ? Tu vas les traiter de bouffon aussi parce qu'il y a marqué Roma sur leur banderole alors qu'il supporte l'Inter, club de Milan ?
3. Eh non, petit gars, je suis pas genevois, raté. Tu feras sûrement mieux dans ton 4ème message débile sur ce forum...
Et je te dis pas à bientôt car j'espère sincèrement que le modé va virer ce post mais aussi le reste...
Sauf la photo bien sûr qui elle est instructive, elle parle toute seule de ce qui est et restera, malgré tes beuglements... | |
|
| |
Tourbillon
| |
| |
P_H
Nombre de messages : 113 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : (retraité) TIGERS 95 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 25 Avr 2008 - 17:40 | |
| Sans vouloir citer de pseudo, quand on connait un peu le parcours ou la connaissance du mouvement de certains gars du forum et la manière dont ils se font "allumer" ça fait peur. SVP, un minimum de respect et de retenue afin de garder ce topic de qualité que nous sommes nombreux à apprécier sans forcément poster régulièrement.
Les impulsifs : inutile de m'allumer également, ce n'est pas de la provoc. | |
|
| |
Dudule
Nombre de messages : 97 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : D4 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 25 Avr 2008 - 17:46 | |
| Les Fanas ne postent plus.
J'invite les non-cartés, indep, ou plus généralement neuch à suivre leur position.
Après, chacun fait sa vie. | |
|
| |
Pir0
Nombre de messages : 26 Club : Xamax Groupe/Tribune : TIGERS 95 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 25 Avr 2008 - 20:06 | |
| - Dudule a écrit:
- J'invite les non-cartés, indep, ou plus généralement neuch à suivre leur position.
Ho oui, grand guru du mvt ultra à neuch, on va tous te suivre... non, mais sans déconner, réunir Genevois, Sédunois, "Neuneu" et bien d'autres, c'est normal que des fois ca chauffe. Je n'ai pas 20ans d'expérience, mais en lisant régulièrement les posts sur ce forum, je retiens les infos, les photos et quelques petits débats qui sont restés réglos. Maintenant, ce n'est pas en boycottant qu'on va faire avancer les choses. Je rejoins PH sur les aspect qualitatif de ce forum. C'est à tous de faire un effort de temps à autre... Vol de bâche ou pas, ce n'est pas sur Internet que ca se règle il me semble... @ cesc: j'espère que tu reviendras lire tout ceci et continuera à alimenter ce forum. Une petite photos pour terminer ce poste... | |
|
| |
Black death
Nombre de messages : 149 Club : Sion Groupe/Tribune : RED SIDE 1996 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 25 Avr 2008 - 20:25 | |
| Merci aux sédunois de fermer vos gueules! y a eu les photos, mainteant passé à autre chose. merci | |
|
| |
ultra_ge
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 25 Avr 2008 - 21:33 | |
| - Tourbillon a écrit:
- oui elle dit bien que ce n'est pas une banderole comme tu le prétends mais un étendard...
Effectivement... sujet clos pour ma part, on sait tous ce qui s'est passé, les banderoles sorties pendant les matchs sont suffisantes [/quote] Non mais que vous gueuliez sur ce qui c'est passé ou autres divergences, je veux bien et cela ne me concerne pas directement. Mais beugler comme des vaches juste pour une photo poster sur le forum et sans commentaire... Je trouve limite... Sujet clos pour moi aussi. | |
|
| |
strife
Nombre de messages : 113 Club : Monaco 1924 Groupe/Tribune : . Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 25 Avr 2008 - 21:55 | |
| - Migou a écrit:
des infos sur le groupe "teste matte" ... ? | |
|
| |
fennec
Nombre de messages : 4 Club : servette Groupe/Tribune : s.g Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Sam 26 Avr 2008 - 0:37 | |
| - strife a écrit:
des infos sur le groupe "teste matte" ... ? Ce un nouveau groupe a lugano il existe depuis une année. | |
|
| |
INE07
Nombre de messages : 1 Club : NE-Xamax Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 27 Avr 2008 - 13:00 | |
| Xamax - GC | |
|
| |
clam
Nombre de messages : 35 Club : Aarau Groupe/Tribune : Ferox Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 27 Avr 2008 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Phenix
Nombre de messages : 61 Age : 43 Club : Grasshopper Club Zürich Groupe/Tribune : ZR'04 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 27 Avr 2008 - 16:37 | |
| | |
|
| |
NF
Nombre de messages : 133 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 27 Avr 2008 - 23:29 | |
| Grosse mobilisation, pyro et tifo. Quelque chose de particulier à fêter du côté Grasshoppers ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Suisse | |
|