Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Suisse - Page 26 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Suisse - Page 26 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 26 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Suisse - Page 26 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 26 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Suisse - Page 26 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Suisse

Aller en bas 
+153
Gimli BWFK
Renkowitz
Castel
orphé
Thierrible
clod_FKS
Freez
Laurent_rs
just fans
Impatto
polak
cccddd1
Blud
Roulian
Metz addict
Djoule_SG
angerfist
Jean-Rachid
math_om
w.wallace
Mil
Major Davel
John Duff
Scred
fedele alla tribu
Feodora-DU
lorenz7
Buibui
beer boy
MisterR
INE07
fennec
strife
seba
GaetRS96
hurlus
Il Ragazzo di Calabria
Cumshot
nonameboys
Juice
vieux mort
Diablo
zakios88
def
marcel benhur
sandro
xmijanx
1898
Raph_RS96
tof
Sektor IV
Ludo-vs
Chaps_BWFK
CaLo/US94
massi
Troll_SG
CurvaSud
Flip Flap Flop
Odio
valeno_duo
Svenofski
psyko.polak
Juventino2034
mcshit
ghost
Tibo95
stoned
ultra_esperantiste
Basel
Basler_flo
Casual90
Fan's70
lovcen_1389
tonton'IG
Ultra_Ehret
mic1901
Martinez
BiG BlarF PopA
K-sper
Teddy bzh
orl
Daniel
shazz
TonyRS
coltrs96
bas
FLÜX
monchu
GIPF
FredoSMP
surfing_usa
LudO
kevin_ig05
stephexilé
Totof
Micki_IG05
AlcOo/sg
Jojo
anthony_
lorenzo
Jolezurichois
Miik_
el presidente
wild_child
Azoiale_Randgruppe
Ocmis
Shakthior91
Gradin Nord
Verlaine
k3v!nho20
smith
NapoIG
Phenix
Prolifik
walli
EFTA
Steto1808
iceman1995
Matt1996
didi-fks
Gab SG
VincentSG
ULTRASCORE
Satyro
nasialav
Tourbillon
nkdzg
Sylbière
Evets
boca
dieckman
Section_NE
Migou
clam
babe
Auld Com'
pit bull
cescox
gil
detested youths
Dudule
Black death
David_RS96
Resistencia
Belmondo
NF
ultra_ge
jointmyfriend
Pir0
P_H
Maratona12
Séquane
1890
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jolezurichois

Jolezurichois


Nombre de messages : 110
Age : 37
Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : Indép/IDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:44

@Gradin Nord

Putain mais ferme là!

T'es du FBI pour savoir que s'est les Fana qui ont fait ça? C'est simplement un crétin qui fait marcher les cyber-débile comme toi.

A voir personne ne te connait dans ton virage, ni côté US ni RS, alors fait toi tout petit bonhomme et arrête de croire que t'es un hools qui se balade sans peine dans la ville de Neuchâtel. Car une chose est sûr, celui que tu traites de chaud car il va voir les matches de la Nati, il te casse en deux, alors un peu de respect quand on connait pas l'histoire des gens. Le Mouvement en Suisse - Page 26 Hinhin

C'est à cause de guignols comme toi que ce bel outil qu'est internet est déserté des gens les plus intéressants et sachant de quoi y parlent.

@Cescox

Je te connais pas, mais ne laissons pas gagner des charlots pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Cumshot




Nombre de messages : 10
Club : Xamax
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:54

Dernière chose, le fait que je ne poste pas ne veut pas dire que je ne lis pas le forum régulièrement pour m'informer de l'activité des groupes ultras de suisse. Il y a certaines personnes qui sont intéressantes à lire et qui me suffisent pour combler mes attentes en matière d'informations, je n'ai donc aucun besoin de converser ici et encore moins avec des énergumènes comme toi. Sur ce, sujet clos, je n'interviendrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Satyro

Satyro


Nombre de messages : 481
Age : 45
Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:33

Satyro pour un Le Mouvement en Suisse - Page 26 Ban_fou- de ce guignol qui ose d'écrire sous le nom de notre "Gradin Nord" et de plus en plus de l'avis qu'il faut vraiment fiare quelque chose contre cette sorte de "cyber ultras" que personne ne connaît dans nos virages....!

Ban, j'espère bien que cescox ne quitte pas ce forum génial, mais revenons quand même au sujet "mouvement en SUisse", et notamment à St-Gall où la ridicule a reçu une nouvelle dimension:

AFG, l'entreprise responsable pour le nouveau stade à St-Gall veut nommer les 4 tribunes selon les 4 branches de AFG:

-tribune principale: Piatti
-tribune latérale: EgoKiefer
-tribune ouest (invités): Arbonia
-tribune est (supporters de St-Gall): Forster

Et ça malgré ou peut-être parce que les supporters ont lancé un concours entre eux pour donner un vrai nom à leur tribune, sous www.unserekurve.ch on peut envoyer un nom pour la tribune et durant le match contre Sion les supporters vont se décider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satyro.blog.de
Resistencia

Resistencia


Nombre de messages : 108
Club : Hc Martigny
Groupe/Tribune : J.F.M
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:10

Pour illustrer les propos dit plus haut...

Le Mouvement en Suisse - Page 26 IMG_7840

Le Mouvement en Suisse - Page 26 IMG_7851

Le Mouvement en Suisse - Page 26 IMG_7827
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:01

Le Mouvement en Suisse - Page 26 ChL_0708_Lugano_SFC_0017
Revenir en haut Aller en bas
hurlus




Nombre de messages : 2
Club : Culture
Groupe/Tribune : bérurier
Date d'inscription : 24/04/2008

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:42

Le Mouvement en Suisse - Page 26 DSC02568
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon




Nombre de messages : 247
Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 17/04/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:48

tu l'as pas déjà assez montrée???

on a compris maintenant, on passe à autre chose? Le Mouvement en Suisse - Page 26 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Cumshot




Nombre de messages : 10
Club : Xamax
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:40

Effectivement, si on pouvait stopper la provoc à 2 balles, ca serait sympa... Surtout que c'est clairement pas un fana qui poste cette image...
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:38

Tourbillon a écrit:
tu l'as pas déjà assez montrée???

on a compris maintenant, on passe à autre chose? Le Mouvement en Suisse - Page 26 Hein43-1

1. C'est la première fois que cette photo est exposée.

2. Ce n'est pas de la provoc, il n'y a aucun commentaire.

3. Elle est là pour information, n'est-ce pas le but de ce forum, de s'informer sur mvt ultra suisse ???
Revenir en haut Aller en bas
GaetRS96




Nombre de messages : 18
Age : 36
Club : sion
Groupe/Tribune : red side 1996/IDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:34

ULTRAS-GE FERME LA!!!

1. ET NON C EST PAS LA 1 ERE FOIS QUE CETTE PHOTO EST MISE SUR MU!!!
2.PETIT RIGOLO AVEC SON PSEUDO ULTRAS-GE QUE SON CLUB EST L INTER ET GROUPE /TRIBUNE CURVA NORD T AS ETE CHERCHER OU CA?
3.CHERCHONS PAS TROP LOIN NORMAL T ES GENEVOIS!!!! Sleep Le Mouvement en Suisse - Page 26 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon




Nombre de messages : 247
Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 17/04/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:51

si ça peut le faire b***er après tout Le Mouvement en Suisse - Page 26 Hump Le Mouvement en Suisse - Page 26 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
seba

seba


Nombre de messages : 13
Age : 46
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Nord_SION
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:22

Messieurs, du calme, merci..
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:31

Olalalala mais vous êtes a ce point vexer de vous êtes fait piquer votre banderole.
C'est grave les gars, plutôt que d'avoir une réaction d'enfant gâté, vous feriez mieux de surveiller votre banderole la prochaine fois...

1. Alors dis-moi qu'elle page de ce sujet et je fermerais ma gueule...

2. Et alors ? T'as déjà entendu parler de la section Boys Roma, section de des Boys SAN de l'Inter qui sont de Rome ? Tu vas les traiter de bouffon aussi parce qu'il y a marqué Roma sur leur banderole alors qu'il supporte l'Inter, club de Milan ?

3. Eh non, petit gars, je suis pas genevois, raté. Tu feras sûrement mieux dans ton 4ème message débile sur ce forum...

Et je te dis pas à bientôt car j'espère sincèrement que le modé va virer ce post mais aussi le reste...

Sauf la photo bien sûr qui elle est instructive, elle parle toute seule de ce qui est et restera, malgré tes beuglements...
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon




Nombre de messages : 247
Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 17/04/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:38

oui elle dit bien que ce n'est pas une banderole comme tu le prétends mais un étendard... Rolling Eyes Le Mouvement en Suisse - Page 26 Sifflott

sujet clos pour ma part, on sait tous ce qui s'est passé, les banderoles sorties pendant les matchs sont suffisantes Le Mouvement en Suisse - Page 26 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
P_H

P_H


Nombre de messages : 113
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : (retraité) TIGERS 95
Date d'inscription : 14/07/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:40

Sans vouloir citer de pseudo, quand on connait un peu le parcours ou la connaissance du mouvement de certains gars du forum et la manière dont ils se font "allumer" ça fait peur. SVP, un minimum de respect et de retenue afin de garder ce topic de qualité que nous sommes nombreux à apprécier sans forcément poster régulièrement.

Les impulsifs : inutile de m'allumer également, ce n'est pas de la provoc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigers95.ch
Dudule

Dudule


Nombre de messages : 97
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : D4
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:46

Les Fanas ne postent plus.

J'invite les non-cartés, indep, ou plus généralement neuch à suivre leur position.

Après, chacun fait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pir0




Nombre de messages : 26
Club : Xamax
Groupe/Tribune : TIGERS 95
Date d'inscription : 20/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:06

Dudule a écrit:
J'invite les non-cartés, indep, ou plus généralement neuch à suivre leur position.
Ho oui, grand guru du mvt ultra à neuch, on va tous te suivre... non, mais sans déconner, réunir Genevois, Sédunois, "Neuneu" et bien d'autres, c'est normal que des fois ca chauffe.

Je n'ai pas 20ans d'expérience, mais en lisant régulièrement les posts sur ce forum, je retiens les infos, les photos et quelques petits débats qui sont restés réglos. Maintenant, ce n'est pas en boycottant qu'on va faire avancer les choses.

Je rejoins PH sur les aspect qualitatif de ce forum. C'est à tous de faire un effort de temps à autre... Vol de bâche ou pas, ce n'est pas sur Internet que ca se règle il me semble...

@ cesc: j'espère que tu reviendras lire tout ceci et continuera à alimenter ce forum.

Une petite photos pour terminer ce poste...
Le Mouvement en Suisse - Page 26 2008_04_21_Xamax-Sion_14018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigers95.ch
Black death

Black death


Nombre de messages : 149
Club : Sion
Groupe/Tribune : RED SIDE 1996
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:25

Merci aux sédunois de fermer vos gueules! y a eu les photos, mainteant passé à autre chose. merci
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:33

Tourbillon a écrit:
oui elle dit bien que ce n'est pas une banderole comme tu le prétends mais un étendard... Rolling Eyes Le Mouvement en Suisse - Page 26 Sifflott

Effectivement...Rolling Eyes

sujet clos pour ma part, on sait tous ce qui s'est passé, les banderoles sorties pendant les matchs sont suffisantes Le Mouvement en Suisse - Page 26 Hat-1194[/quote]

Non mais que vous gueuliez sur ce qui c'est passé ou autres divergences, je veux bien et cela ne me concerne pas directement.

Mais beugler comme des vaches juste pour une photo poster sur le forum et sans commentaire... Je trouve limite...

Sujet clos pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
strife




Nombre de messages : 113
Club : Monaco 1924
Groupe/Tribune : .
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:55

Migou a écrit:
Le Mouvement en Suisse - Page 26 ChL_0708_Lugano_SFC_0017

des infos sur le groupe "teste matte" ... ?
Revenir en haut Aller en bas
fennec




Nombre de messages : 4
Club : servette
Groupe/Tribune : s.g
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:37

strife a écrit:

des infos sur le groupe "teste matte" ... ?

Ce un nouveau groupe a lugano il existe depuis une année.
Revenir en haut Aller en bas
INE07

INE07


Nombre de messages : 1
Club : NE-Xamax
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 27/04/2008

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:00

Xamax - GC

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Dscn0010
Revenir en haut Aller en bas
clam




Nombre de messages : 35
Club : Aarau
Groupe/Tribune : Ferox
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:19

Aarau

Le Mouvement en Suisse - Page 26 P1030590

Le Mouvement en Suisse - Page 26 P1030620

Le Mouvement en Suisse - Page 26 P1030696

Bale

Le Mouvement en Suisse - Page 26 P1030619

Le Mouvement en Suisse - Page 26 P1030702
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 61
Age : 42
Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : ZR'04
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:37

Xamax-Grasshoppes

Le Mouvement en Suisse - Page 26 2

Le Mouvement en Suisse - Page 26 6

Le Mouvement en Suisse - Page 26 7

Le Mouvement en Suisse - Page 26 9

Le Mouvement en Suisse - Page 26 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-romande.com
NF




Nombre de messages : 133
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:29

Grosse mobilisation, pyro et tifo. Quelque chose de particulier à fêter du côté Grasshoppers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Suisse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Suisse
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Suisse
» Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Suisse-Chili
» Suisse - Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: