| Le Mouvement en Suisse | |
|
+153Gimli BWFK Renkowitz Castel orphé Thierrible clod_FKS Freez Laurent_rs just fans Impatto polak cccddd1 Blud Roulian Metz addict Djoule_SG angerfist Jean-Rachid math_om w.wallace Mil Major Davel John Duff Scred fedele alla tribu Feodora-DU lorenz7 Buibui beer boy MisterR INE07 fennec strife seba GaetRS96 hurlus Il Ragazzo di Calabria Cumshot nonameboys Juice vieux mort Diablo zakios88 def marcel benhur sandro xmijanx 1898 Raph_RS96 tof Sektor IV Ludo-vs Chaps_BWFK CaLo/US94 massi Troll_SG CurvaSud Flip Flap Flop Odio valeno_duo Svenofski psyko.polak Juventino2034 mcshit ghost Tibo95 stoned ultra_esperantiste Basel Basler_flo Casual90 Fan's70 lovcen_1389 tonton'IG Ultra_Ehret mic1901 Martinez BiG BlarF PopA K-sper Teddy bzh orl Daniel shazz TonyRS coltrs96 bas FLÜX monchu GIPF FredoSMP surfing_usa LudO kevin_ig05 stephexilé Totof Micki_IG05 AlcOo/sg Jojo anthony_ lorenzo Jolezurichois Miik_ el presidente wild_child Azoiale_Randgruppe Ocmis Shakthior91 Gradin Nord Verlaine k3v!nho20 smith NapoIG Phenix Prolifik walli EFTA Steto1808 iceman1995 Matt1996 didi-fks Gab SG VincentSG ULTRASCORE Satyro nasialav Tourbillon nkdzg Sylbière Evets boca dieckman Section_NE Migou clam babe Auld Com' pit bull cescox gil detested youths Dudule Black death David_RS96 Resistencia Belmondo NF ultra_ge jointmyfriend Pir0 P_H Maratona12 Séquane 1890 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pit bull
Nombre de messages : 32 Club : Ne-Xamax Groupe/Tribune : RednBlack Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 4 Mar 2008 - 23:56 | |
| - David_RS96 a écrit:
- Merci aux interdits qui m'ont écrit un MP. Je vous fais suivre mes questions sous peu. Je cherche encore quelques cas notamment en Suisse allemande et dans les cantons de Fribourg et Neuch. D'avance merci !
Pas d'IDS connu sur ce forum à Neuch... | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 5 Mar 2008 - 11:02 | |
| - P_H a écrit:
- Sylbière aurait-il osé prendre des vacances ?!?
Non, pas de vacances, mais je teste un truc nouveau dans mon entreprise : travailler C'est pas facile facile !!! | |
|
| |
Belmondo
Nombre de messages : 48 Club : lu Groupe/Tribune : zg Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 5 Mar 2008 - 12:14 | |
| - Migou a écrit:
- Sinon, quelques photos des autres matchs du week-end?
Pas de fotos de lucerne à l'espenmoos -> tifo lucernoise refusé à l'entrée du stade... cortège lucernoise à st.gall: | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 5 Mar 2008 - 12:43 | |
| Bon aller, il faut savoirprendre des pauses... Thoune GC St-Gall Aarau YB Lucerne (à St-Gall) Et Bâle | |
|
| |
Section_NE
Nombre de messages : 5 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : VG Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 5 Mar 2008 - 12:47 | |
| - pit bull a écrit:
- David_RS96 a écrit:
- Merci aux interdits qui m'ont écrit un MP. Je vous fais suivre mes questions sous peu. Je cherche encore quelques cas notamment en Suisse allemande et dans les cantons de Fribourg et Neuch. D'avance merci !
Pas d'IDS connu sur ce forum à Neuch... Ben si moi d'après le chef des flics à Sion, mais c'est en tout cas pas récent.... | |
|
| |
Dudule
Nombre de messages : 97 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : D4 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 5 Mar 2008 - 16:01 | |
| Y a t'il un lien pour savoir le nombre d'IDS par club? @Section: à mon avis les cantiniers des clubs recevants ont compris l'avantage de te voir à l'intérieur Sinon à Sion ils sont fous avec leur panneau en allemand, où c'est écrit qu'ils ferment la cantine "vor" 15 minuten... Ca a fait paniquer plein de gentils gens qui ont donc avant le début, pour finalement comprendre que c'est 15 minutes avant la fin du match... C'est pas romand Sion? PS Celà dit à Neuch je crois malheureusement que le parcage est sans alcool, donc je ne chambre pas trop. | |
|
| |
Gradin Nord
Nombre de messages : 116 Club : fc sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 5 Mar 2008 - 16:50 | |
| - Citation :
- PS Celà dit à Neuch je crois malheureusement que le parcage est sans alcool, donc je ne chambre pas trop.
Effectivement... Ceci dit chez vous on n'a pas besoin de se bourrer la gueule pour oublier la défaite... | |
|
| |
Dudule
Nombre de messages : 97 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : D4 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 5 Mar 2008 - 16:58 | |
| | |
|
| |
P_H
Nombre de messages : 113 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : (retraité) TIGERS 95 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 5 Mar 2008 - 18:53 | |
| - Sylbière a écrit:
- P_H a écrit:
- Sylbière aurait-il osé prendre des vacances ?!?
Non, pas de vacances, mais je teste un truc nouveau dans mon entreprise : travailler C'est pas facile facile !!! Et après on se demande pourquoi il neige aujourd'hui en plaine... allez force pas trop | |
|
| |
Belmondo
Nombre de messages : 48 Club : lu Groupe/Tribune : zg Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 5 Mar 2008 - 20:26 | |
| A noter, que la guerre entre les groupes de la südkurve continue... (K4 vs. Boys, Hallygally, Ex-Anthrax etc ) (C'est en allemand, désolé! Mais peut-être il y a un billingue qui peut traduire le texte. Il vaut la peine. Mon Francais est trop malle pour le faire...)
Dernière édition par Belmondo le Mer 5 Mar 2008 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
walli
Nombre de messages : 27 Age : 43 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84/parle en mon nom Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 5 Mar 2008 - 20:35 | |
| Zurich-gc Le K4 à bâché hors de la sudkurve... la vieille bâche sud kurve ressortie et posée hors secteur également... | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 5 Mar 2008 - 23:20 | |
| Kreis 4 (K4) a quitté la Sudkurve et règle les comptes avec la Sudkurve. "On est sauvage" ...est un des devises du K4. Ils sont tous des secondos, grandi dans le Kreis 4, vecu avec le FC Zurich. Vous parlez de multi-culti et secondos? Nous on a dit le nom à la Sudkurve. En 1995 c'était un gars du K4 qui a pris l'ancienne bâche "Sudkurve" dans le Letzigrund. Les autres groupes ont mis la grande nouvelle bâche sans demander le K4 pour le d'accord. Durant les années on nous n'a plus demandé pour faire des tifos. On ne fait pas des tifos à grand art comme les Hallygally. La Sudkurve nous a donné un nouveau job: Vous prenez les pyro dans le stade?", "Vous chargez l'entrée pour nous?", "Les balôis arrivent et on est peu, vous nous aidez?" ect... On doit être sauvage alors? Mais seulement quand vous dites? à cause de ça on a quitté les Boys à l'époque. La Sudkurve existe depuis 13 ans. Votre Sudkurve juste depuis quelques années. Pourquoi c'est un problème si des autres vendent aussi des écharpes dans la Sudkurve? Et encore une question? Pourqui des gars nous donnent des leçons qui détournent un mec de GC, nous interdisent de vendre des écharpes et de placer nos bâches? On est des supporters du FC Zurich et pas de la Sudkurve! K4 | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 5 Mar 2008 - 23:41 | |
| Pour avoir discuter avec un membre de la Kreis 4, ils ne sont vraiment pas contents d'avoir été utilisés pendant des années pour tout ce qui est "incidents" par la SK, pour se retrouver ensuite persona non grata dès la réouverture du Letzigrund. | |
|
| |
Evets
Nombre de messages : 55 Club : FC SION Groupe/Tribune : Ultras Sion Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 6 Mar 2008 - 0:22 | |
| A part ça, lorsqu'ils disent que la Sudkurve n'existe que depuis quelques années, c'est loin d'être faux. Je me rappelle d'il y a quelques années où les zuzu se déplaçaient à Sion avec plus de bâches que de gars et où le Letzi était l'un des stades les plus mort de LNA. Impressionnant l'ampleur que le mouvement a pris là-bas en 4-5 saisons...
C'est donc tout à fait normal que ceux étant présents depuis la base voit d'un mauvais oeil l'arrivée de jeunes leur donnant des ordres, voir d'opportunistes se rendant en SK par mode.
Mais si l'union sacrée de la SK part en couille, je donne personnellement par chère de la scène zurichoise. Quelques saisons en demi-teinte, les anthrax qui se dissolvent, la K4 qui se barre, les Boys qui vieillissent......
Alea jacta est! | |
|
| |
Basel
Nombre de messages : 170 Club : Basel Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 6 Mar 2008 - 0:39 | |
| - Basel a écrit:
- Et la bache "Old Bastard" en dessus des RS?
Désolé pas trouvé de tofs. Personne ne sait??? | |
|
| |
TonyRS
Nombre de messages : 9 Club : Sion Groupe/Tribune : Red Side 96 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 6 Mar 2008 - 1:03 | |
| Quelques anciens membres RS qui se sont regroupés au sommet du gradin. C'est pas vraiment un groupe mais plus un délire entre potes. D'ailleurs ils ne bachent pas à tous les matchs et ne sont quasi jamais présents à l'extérieur! | |
|
| |
ULTRASCORE
Nombre de messages : 562 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Sam 8 Mar 2008 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Pir0
Nombre de messages : 26 Club : Xamax Groupe/Tribune : TIGERS 95 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Dim 9 Mar 2008 - 22:37 | |
| | |
|
| |
clam
Nombre de messages : 35 Club : Aarau Groupe/Tribune : Ferox Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Sylbière
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 10 Mar 2008 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Sylbière
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 10 Mar 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 10 Mar 2008 - 15:31 | |
| - Sylbière a écrit:
- YB-FCZ
La photo la plus intéressante y manque: K4 dans le premier anneau - pas en haut avec la "SüdKurve".... | |
|
| |
Black death
Nombre de messages : 149 Club : Sion Groupe/Tribune : RED SIDE 1996 Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Sylbière
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 10 Mar 2008 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Satyro
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 10 Mar 2008 - 16:59 | |
| On ne le voit pas très bien, dans la télé on a vu les bâches en bas à gauche puis un groupe de peut-être 40 personnes!
Traduction de la banderôle: "Offrir le titre à personne!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Suisse | |
|