| Le Mouvement en Suisse | |
|
+153Gimli BWFK Renkowitz Castel orphé Thierrible clod_FKS Freez Laurent_rs just fans Impatto polak cccddd1 Blud Roulian Metz addict Djoule_SG angerfist Jean-Rachid math_om w.wallace Mil Major Davel John Duff Scred fedele alla tribu Feodora-DU lorenz7 Buibui beer boy MisterR INE07 fennec strife seba GaetRS96 hurlus Il Ragazzo di Calabria Cumshot nonameboys Juice vieux mort Diablo zakios88 def marcel benhur sandro xmijanx 1898 Raph_RS96 tof Sektor IV Ludo-vs Chaps_BWFK CaLo/US94 massi Troll_SG CurvaSud Flip Flap Flop Odio valeno_duo Svenofski psyko.polak Juventino2034 mcshit ghost Tibo95 stoned ultra_esperantiste Basel Basler_flo Casual90 Fan's70 lovcen_1389 tonton'IG Ultra_Ehret mic1901 Martinez BiG BlarF PopA K-sper Teddy bzh orl Daniel shazz TonyRS coltrs96 bas FLÜX monchu GIPF FredoSMP surfing_usa LudO kevin_ig05 stephexilé Totof Micki_IG05 AlcOo/sg Jojo anthony_ lorenzo Jolezurichois Miik_ el presidente wild_child Azoiale_Randgruppe Ocmis Shakthior91 Gradin Nord Verlaine k3v!nho20 smith NapoIG Phenix Prolifik walli EFTA Steto1808 iceman1995 Matt1996 didi-fks Gab SG VincentSG ULTRASCORE Satyro nasialav Tourbillon nkdzg Sylbière Evets boca dieckman Section_NE Migou clam babe Auld Com' pit bull cescox gil detested youths Dudule Black death David_RS96 Resistencia Belmondo NF ultra_ge jointmyfriend Pir0 P_H Maratona12 Séquane 1890 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black death
Nombre de messages : 149 Club : Sion Groupe/Tribune : RED SIDE 1996 Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Odio
Nombre de messages : 30 Club : Lausanne-Sports Groupe/Tribune : Rabiosos Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 10 Mar 2008 - 19:19 | |
| - Black death a écrit:
Les lausannois(rabiosos parti 15 min avant la fin,ont-ils peur de quelque chose au Tessin? )
Rien à voir avec la peur, mais avec l'horaire des derniers trains. Et en plus si quelqu'un avait voulu nous chopper il aurai eu tout le loisir de le faire dans le stade ainsi que sur le chemin de la gare. | |
|
| |
Black death
Nombre de messages : 149 Club : Sion Groupe/Tribune : RED SIDE 1996 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 10 Mar 2008 - 19:41 | |
| Autant pour moi, j'ai cru que vous étiez en benz | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 10 Mar 2008 - 19:45 | |
| - Odio a écrit:
- Black death a écrit:
Les lausannois(rabiosos parti 15 min avant la fin,ont-ils peur de quelque chose au Tessin? )
Rien à voir avec la peur, mais avec l'horaire des derniers trains. Et en plus si quelqu'un avait voulu nous chopper il aurai eu tout le loisir de le faire dans le stade ainsi que sur le chemin de la gare. Hein? Le match a eu lieu à 14 h 30? Selon mes connaissances un match dure 90 minutes, puis la pause de 15 minutes. ça veut dire que le match se termine le plus tard à 16 h 30 - mais le dernier train de Chiasso en direction de Lausanne part vers 18 h 48? On a besoin de plus de 2 h de traverser cette métropole de ~7'000 habitants? | |
|
| |
Odio
Nombre de messages : 30 Club : Lausanne-Sports Groupe/Tribune : Rabiosos Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 10 Mar 2008 - 20:09 | |
| - Satyro a écrit:
Hein? Le match a eu lieu à 14 h 30? Selon mes connaissances un match dure 90 minutes, puis la pause de 15 minutes. ça veut dire que le match se termine le plus tard à 16 h 30 - mais le dernier train de Chiasso en direction de Lausanne part vers 18 h 48?
On a besoin de plus de 2 h de traverser cette métropole de ~7'000 habitants?
Dans ce cas on arrivai pas avant 23h30 ou 24h à Lausanne. Ensuite faut encore se bouger jusqu'à chez soit (c'est pas parce qu'on soutien Lausanne qu'on habite à coté d'la gare) et les correspondances sont presques toutes foutues. Et arriver à 1h chez soit, quand on se lève à 5h lundi pour aller bosser, alors qu'on peut partir juste 15min avant la fin du match et avoir le temps, ya pas photo. | |
|
| |
Odio
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 10 Mar 2008 - 20:16 | |
| Et comme je l'ai dis, si quelqu'un avait voulu venir à notre rencontre il aurai eu tout le loisir de le faire à maintes reprises. | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 10 Mar 2008 - 20:23 | |
| Ah oui c'est dur la vie ultra' dans notre grand pays...!
si tacuisses, philosophus mansisses | |
|
| |
el presidente
Nombre de messages : 19 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : Fanatix/ tribune Est Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 10 Mar 2008 - 20:41 | |
| Juste une question sans provocation aucune:
ou en est la SG en ce moment? y'a des soucis mis à part les interdictions eventuel?
Plus de photo, site pas à jour(avec la précision genevoise on est pas habitué)...etc...
Migou? Com? | |
|
| |
Flip Flap Flop
Nombre de messages : 12 Age : 41 Club : FCSM 1928 Groupe/Tribune : Maboul Clan Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 10 Mar 2008 - 21:46 | |
| - el presidente a écrit:
ou en est la SG en ce moment? Elle en est a son 20eme anniversaire ;) | |
|
| |
CurvaSud
Nombre de messages : 28 Club : chiasso Groupe/Tribune : UltrasChiasso97 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Lun 10 Mar 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 11 Mar 2008 - 1:54 | |
| - el presidente a écrit:
- Juste une question sans provocation aucune:
ou en est la SG en ce moment? y'a des soucis mis à part les interdictions eventuel?
Plus de photo, site pas à jour(avec la précision genevoise on est pas habitué)...etc...
Migou? Com? A part des résultats pitoyables, un stade vide et un président grabataire, aucun soucis ! Disons que l'aspect "relations publique" n'a plus la même priorité que par le passé pour le groupe. (Siamo Napoli ! ) Mais comme notre absence du web en "inquiète" certains, je suis bon prince et vous dévoile notre nouvelle bâche domicile | |
|
| |
el presidente
Nombre de messages : 19 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : Fanatix/ tribune Est Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 11 Mar 2008 - 9:27 | |
| je dirais plutot curieux que inquiet mon cher Com..
Jolie bâche... | |
|
| |
cescox
Nombre de messages : 97 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : Fanati'X Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 11 Mar 2008 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 11 Mar 2008 - 12:31 | |
| - cescox a écrit:
Très jolie, mais très livournaise aussi, non? A part que notre "granata" est proche de leur "amaranto", je ne vois pas.... Et le simple fait d'avoir qqch avec 88 inclus me paraît peu "Livorno compatible" | |
|
| |
cescox
Nombre de messages : 97 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : Fanati'X Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 11 Mar 2008 - 15:33 | |
| Je parlais du sigle, que je trouve assez proche. Mais voilà, simple curiosité.
http://www.livornocalcio.it/upload/foto_notizie/logo2.jpg
http://amaranto.livorno.free.fr/forum/templates/subSilver/images/whosonline.gif | |
|
| |
Troll_SG
Nombre de messages : 7 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat 1988 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 11 Mar 2008 - 15:57 | |
| - cescox a écrit:
- Je parlais du sigle, que je trouve assez proche. Mais voilà, simple curiosité.
http://amaranto.livorno.free.fr/forum/templates/subSilver/images/whosonline.gif Ouais, y a un p'tit quelque chose. En même temps, le fait d'insérer des lettres dans un cercle donnera de toutes manières le même aspect général. Bref, il n'y a en aucun cas une volonté de copier ou de "faire livornesi" . Pour compléter, on utilise ce logo depuis un moment déjà (notamment sur nos 2 dernières casquettes), ça n'est pas une création exprès pour notre 20ème anniversaire. | |
|
| |
cescox
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mar 11 Mar 2008 - 16:31 | |
| - Troll_SG a écrit:
- cescox a écrit:
- Je parlais du sigle, que je trouve assez proche. Mais voilà, simple curiosité.
http://amaranto.livorno.free.fr/forum/templates/subSilver/images/whosonline.gif Ouais, y a un p'tit quelque chose. En même temps, le fait d'insérer des lettres dans un cercle donnera de toutes manières le même aspect général. Bref, il n'y a en aucun cas une volonté de copier ou de "faire livornesi" .
C'est surtout le graphisme, la forme des lettres, qui m'y avaient fait penser. Enfin, jolie bâche pour un anniversaire important. 20 ans c'est pas rien dans le monde ultra en Suisse, il faut l'admettre... | |
|
| |
ultra_esperantiste
Nombre de messages : 291 Club : esperance sportive de tunis Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 12 Mar 2008 - 2:01 | |
| est-ce que la SG compte fêter son anni bien comme il le faut ou l'ambiance n'est pas propice a le faire??
Dernière édition par ultra_esperantiste le Mer 12 Mar 2008 - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 12 Mar 2008 - 12:50 | |
| - cescox a écrit:
- 20 ans c'est pas rien dans le monde ultra en Suisse, il faut l'admettre...
J'ai maximum respect pour la SG (longue vie à eux) mais il ne faut pas croire que ces 20 ans, sont 20 ans de groupe ULTRA...loin de là !!! | |
|
| |
FLÜX
Nombre de messages : 55 Club : Lausanne-Sports Groupe/Tribune : BWFK Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 12 Mar 2008 - 13:20 | |
| - ultra_ge a écrit:
- J'ai maximum respect pour la SG (longue vie à eux) mais il ne faut pas croire que ces 20 ans, sont 20 ans de groupe ULTRA...loin de là !!!
Ouais un peu comme tous les groupes de cet âge, tu croix que le CU ou la BSN était comme aujourd'hui il y a plus de 20 ans ? | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 12 Mar 2008 - 14:05 | |
| - FLÜX a écrit:
- ultra_ge a écrit:
- J'ai maximum respect pour la SG (longue vie à eux) mais il ne faut pas croire que ces 20 ans, sont 20 ans de groupe ULTRA...loin de là !!!
Ouais un peu comme tous les groupes de cet âge, tu croix que le CU ou la BSN était comme aujourd'hui il y a plus de 20 ans ? ATTENTION, je ne dis pas cela pour critiquer mais dans un soucis de vérité. C'est juste qu'avant l'apparition de Com' et aussi et surtout la GU, la SG se revendiquait principalement de la mouvance "anglaise". | |
|
| |
Auld Com'
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 12 Mar 2008 - 14:46 | |
| - ultra_ge a écrit:
ATTENTION, je ne dis pas cela pour critiquer mais dans un soucis de vérité. C'est juste qu'avant l'apparition de Com' et aussi et surtout la GU, la SG se revendiquait principalement de la mouvance "anglaise". Heeuuuh même si mon nickname est la contraction de Commandante, Je tiens quand même à préciser que ce n'est pas moi qui ait fait une "révolution ultra" dans le groupe. Mais je fais effectivement parti de cette génération qui a fait évoluer la mentalité originale du groupe (d'inspiration anglaise et allemande) à un modèle plus proche du modèle ultra dans la période 1993-96. | |
|
| |
NF
Nombre de messages : 133 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Mer 12 Mar 2008 - 17:23 | |
| pfff... ces jeunes qui ne respectent pas les traditions des anciens... Ceci dit, les débuts étaient bien loin des idées ultras, effectivement. Au passage, cela est clairement mentionné dans l'historique du groupe dispo sur le site. | |
|
| |
ULTRASCORE
Nombre de messages : 562 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Jeu 13 Mar 2008 - 23:26 | |
| - cescox a écrit:
- Troll_SG a écrit:
- cescox a écrit:
http://amaranto.livorno.free.fr/forum/templates/subSilver/images/whosonline.gif Ouais, y a un p'tit quelque chose. En même temps, le fait d'insérer des lettres dans un cercle donnera de toutes manières le même aspect général. Bref, il n'y a en aucun cas une volonté de copier ou de "faire livornesi" .
C'est surtout le graphisme, la forme des lettres, qui m'y avaient fait penser. Enfin, jolie bâche pour un anniversaire important. 20 ans c'est pas rien dans le monde ultra en Suisse, il faut l'admettre... J'ai pensé exactement la même chose.... Ca n'empêche pas qu'elle a de la gueule... (attention je n'ai pas dit que c'était de l'inspiration...) Sinon, je viens d'apprendre dans le Bulldog French Fans l'histoire entre les gars de GC et ceux du FCZ avec vol de matos (la bâche Anthrax a priori et d'autres ???) Je ne crois pas avoir vu le fait détaillé ici ou alors je suis passé à travers (mais ca m'étonnerais car le topic Suisse c'est un de ceux que je suis le mieux ) Quelqu'un peut préciser ? C'est "l'origine" ou la goutte d'eau...des tensions dans la Sudkurve ou ca a débuté avant ? Merci d'avance | |
|
| |
Satyro
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse Ven 14 Mar 2008 - 11:54 | |
| prèsence du Inferno Basel le weekend passé avec Braunschweig chez le 1. FC Union Berlin: match amical contre Borussia Dortmund | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Suisse | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Suisse | |
|