Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Suisse - Page 19 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Suisse - Page 19 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 19 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Suisse - Page 19 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 19 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Suisse - Page 19 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Mouvement en Suisse

Aller en bas 
+153
Gimli BWFK
Renkowitz
Castel
orphé
Thierrible
clod_FKS
Freez
Laurent_rs
just fans
Impatto
polak
cccddd1
Blud
Roulian
Metz addict
Djoule_SG
angerfist
Jean-Rachid
math_om
w.wallace
Mil
Major Davel
John Duff
Scred
fedele alla tribu
Feodora-DU
lorenz7
Buibui
beer boy
MisterR
INE07
fennec
strife
seba
GaetRS96
hurlus
Il Ragazzo di Calabria
Cumshot
nonameboys
Juice
vieux mort
Diablo
zakios88
def
marcel benhur
sandro
xmijanx
1898
Raph_RS96
tof
Sektor IV
Ludo-vs
Chaps_BWFK
CaLo/US94
massi
Troll_SG
CurvaSud
Flip Flap Flop
Odio
valeno_duo
Svenofski
psyko.polak
Juventino2034
mcshit
ghost
Tibo95
stoned
ultra_esperantiste
Basel
Basler_flo
Casual90
Fan's70
lovcen_1389
tonton'IG
Ultra_Ehret
mic1901
Martinez
BiG BlarF PopA
K-sper
Teddy bzh
orl
Daniel
shazz
TonyRS
coltrs96
bas
FLÜX
monchu
GIPF
FredoSMP
surfing_usa
LudO
kevin_ig05
stephexilé
Totof
Micki_IG05
AlcOo/sg
Jojo
anthony_
lorenzo
Jolezurichois
Miik_
el presidente
wild_child
Azoiale_Randgruppe
Ocmis
Shakthior91
Gradin Nord
Verlaine
k3v!nho20
smith
NapoIG
Phenix
Prolifik
walli
EFTA
Steto1808
iceman1995
Matt1996
didi-fks
Gab SG
VincentSG
ULTRASCORE
Satyro
nasialav
Tourbillon
nkdzg
Sylbière
Evets
boca
dieckman
Section_NE
Migou
clam
babe
Auld Com'
pit bull
cescox
gil
detested youths
Dudule
Black death
David_RS96
Resistencia
Belmondo
NF
ultra_ge
jointmyfriend
Pir0
P_H
Maratona12
Séquane
1890
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Black death

Black death


Nombre de messages : 149
Club : Sion
Groupe/Tribune : RED SIDE 1996
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:17

Chiasso - Lausanne

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Dsc01195vh5
Le Mouvement en Suisse - Page 19 Dsc01206ob1

Les lausannois(rabiosos parti 15 min avant la fin)

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Dsc01201tq3


Dernière édition par Black death le Lun 10 Mar 2008 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odio

Odio


Nombre de messages : 30
Club : Lausanne-Sports
Groupe/Tribune : Rabiosos
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:19

Black death a écrit:


Les lausannois(rabiosos parti 15 min avant la fin,ont-ils peur de quelque chose au Tessin? Rolling Eyes )


Rien à voir avec la peur, mais avec l'horaire des derniers trains. Et en plus si quelqu'un avait voulu nous chopper il aurai eu tout le loisir de le faire dans le stade ainsi que sur le chemin de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunob.com
Black death

Black death


Nombre de messages : 149
Club : Sion
Groupe/Tribune : RED SIDE 1996
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:41

Autant pour moi, j'ai cru que vous étiez en benz Le Mouvement en Suisse - Page 19 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Satyro

Satyro


Nombre de messages : 481
Age : 45
Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:45

Odio a écrit:
Black death a écrit:


Les lausannois(rabiosos parti 15 min avant la fin,ont-ils peur de quelque chose au Tessin? Rolling Eyes )


Rien à voir avec la peur, mais avec l'horaire des derniers trains. Et en plus si quelqu'un avait voulu nous chopper il aurai eu tout le loisir de le faire dans le stade ainsi que sur le chemin de la gare.

Hein? Le match a eu lieu à 14 h 30? Selon mes connaissances un match dure 90 minutes, puis la pause de 15 minutes. ça veut dire que le match se termine le plus tard à 16 h 30 - mais le dernier train de Chiasso en direction de Lausanne part vers 18 h 48?

On a besoin de plus de 2 h de traverser cette métropole de ~7'000 habitants?

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satyro.blog.de
Odio

Odio


Nombre de messages : 30
Club : Lausanne-Sports
Groupe/Tribune : Rabiosos
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:09

Satyro a écrit:

Hein? Le match a eu lieu à 14 h 30? Selon mes connaissances un match dure 90 minutes, puis la pause de 15 minutes. ça veut dire que le match se termine le plus tard à 16 h 30 - mais le dernier train de Chiasso en direction de Lausanne part vers 18 h 48?

On a besoin de plus de 2 h de traverser cette métropole de ~7'000 habitants?

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Fuck-18c

Dans ce cas on arrivai pas avant 23h30 ou 24h à Lausanne. Ensuite faut encore se bouger jusqu'à chez soit (c'est pas parce qu'on soutien Lausanne qu'on habite à coté d'la gare) et les correspondances sont presques toutes foutues.

Et arriver à 1h chez soit, quand on se lève à 5h lundi pour aller bosser, alors qu'on peut partir juste 15min avant la fin du match et avoir le temps, ya pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunob.com
Odio

Odio


Nombre de messages : 30
Club : Lausanne-Sports
Groupe/Tribune : Rabiosos
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:16

Et comme je l'ai dis, si quelqu'un avait voulu venir à notre rencontre il aurai eu tout le loisir de le faire à maintes reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunob.com
Satyro

Satyro


Nombre de messages : 481
Age : 45
Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:23

Ah oui c'est dur la vie ultra' dans notre grand pays...!

si tacuisses, philosophus mansisses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satyro.blog.de
el presidente




Nombre de messages : 19
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : Fanatix/ tribune Est
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:41

Juste une question sans provocation aucune:

ou en est la SG en ce moment? y'a des soucis mis à part les interdictions eventuel?

Plus de photo, site pas à jour(avec la précision genevoise on est pas habitué)...etc...

Migou?
Com?
Revenir en haut Aller en bas
Flip Flap Flop

Flip Flap Flop


Nombre de messages : 12
Age : 41
Club : FCSM 1928
Groupe/Tribune : Maboul Clan
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:46

el presidente a écrit:

ou en est la SG en ce moment?
Elle en est a son 20eme anniversaire ;)
Le Mouvement en Suisse - Page 19 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
CurvaSud

CurvaSud


Nombre de messages : 28
Club : chiasso
Groupe/Tribune : UltrasChiasso97
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:08

Odio a écrit:
Black death a écrit:


Les lausannois(rabiosos parti 15 min avant la fin,ont-ils peur de quelque chose au Tessin? Rolling Eyes )


Rien à voir avec la peur, mais avec l'horaire des derniers trains. Et en plus si quelqu'un avait voulu nous chopper il aurai eu tout le loisir de le faire dans le stade ainsi que sur le chemin de la gare.

je sais pas que faire avec vous.....
On joue au Lego???ou on lis de Topolino? Le Mouvement en Suisse - Page 19 Mdr-2148 Le Mouvement en Suisse - Page 19 Mdr-2148 Le Mouvement en Suisse - Page 19 Mdr-2148 Le Mouvement en Suisse - Page 19 Mdr-1211 Le Mouvement en Suisse - Page 19 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 1:54

el presidente a écrit:
Juste une question sans provocation aucune:

ou en est la SG en ce moment? y'a des soucis mis à part les interdictions eventuel?

Plus de photo, site pas à jour(avec la précision genevoise on est pas habitué)...etc...

Migou?
Com?

A part des résultats pitoyables, un stade vide et un président grabataire, aucun soucis !
Disons que l'aspect "relations publique" n'a plus la même priorité que par le passé pour le groupe. (Siamo Napoli ! Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_rol )

Mais comme notre absence du web en "inquiète" certains, je suis bon prince et vous dévoile notre nouvelle bâche domicile Le Mouvement en Suisse - Page 19 Nux
Le Mouvement en Suisse - Page 19 Bache1988rji0
Revenir en haut Aller en bas
el presidente




Nombre de messages : 19
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : Fanatix/ tribune Est
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:27

je dirais plutot curieux que inquiet mon cher Com..

Jolie bâche...
Revenir en haut Aller en bas
cescox




Nombre de messages : 97
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : Fanati'X
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:41

Auld Com' a écrit:
el presidente a écrit:
Juste une question sans provocation aucune:

ou en est la SG en ce moment? y'a des soucis mis à part les interdictions eventuel?

Plus de photo, site pas à jour(avec la précision genevoise on est pas habitué)...etc...

Migou?
Com?

A part des résultats pitoyables, un stade vide et un président grabataire, aucun soucis !
Disons que l'aspect "relations publique" n'a plus la même priorité que par le passé pour le groupe. (Siamo Napoli ! Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_rol )

Mais comme notre absence du web en "inquiète" certains, je suis bon prince et vous dévoile notre nouvelle bâche domicile Le Mouvement en Suisse - Page 19 Nux
Le Mouvement en Suisse - Page 19 Bache1988rji0

Très jolie, mais très livournaise aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:31

cescox a écrit:


Très jolie, mais très livournaise aussi, non?

A part que notre "granata" est proche de leur "amaranto", je ne vois pas.... Le Mouvement en Suisse - Page 19 Hein43-1
Et le simple fait d'avoir qqch avec 88 inclus me paraît peu "Livorno compatible" Le Mouvement en Suisse - Page 19 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
cescox




Nombre de messages : 97
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : Fanati'X
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:33

Je parlais du sigle, que je trouve assez proche. Mais voilà, simple curiosité.

http://www.livornocalcio.it/upload/foto_notizie/logo2.jpg

http://amaranto.livorno.free.fr/forum/templates/subSilver/images/whosonline.gif
Revenir en haut Aller en bas
Troll_SG




Nombre de messages : 7
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:57

cescox a écrit:
Je parlais du sigle, que je trouve assez proche. Mais voilà, simple curiosité.

http://www.livornocalcio.it/upload/foto_notizie/logo2.jpg

http://amaranto.livorno.free.fr/forum/templates/subSilver/images/whosonline.gif

Ouais, y a un p'tit quelque chose. En même temps, le fait d'insérer des lettres dans un cercle donnera de toutes manières le même aspect général. Bref, il n'y a en aucun cas une volonté de copier ou de "faire livornesi" .

Pour compléter, on utilise ce logo depuis un moment déjà (notamment sur nos 2 dernières casquettes), ça n'est pas une création exprès pour notre 20ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
cescox




Nombre de messages : 97
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : Fanati'X
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:31

Troll_SG a écrit:
cescox a écrit:
Je parlais du sigle, que je trouve assez proche. Mais voilà, simple curiosité.

http://www.livornocalcio.it/upload/foto_notizie/logo2.jpg

http://amaranto.livorno.free.fr/forum/templates/subSilver/images/whosonline.gif

Ouais, y a un p'tit quelque chose. En même temps, le fait d'insérer des lettres dans un cercle donnera de toutes manières le même aspect général. Bref, il n'y a en aucun cas une volonté de copier ou de "faire livornesi" .

C'est surtout le graphisme, la forme des lettres, qui m'y avaient fait penser.
Enfin, jolie bâche pour un anniversaire important. 20 ans c'est pas rien dans le monde ultra en Suisse, il faut l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 2:01

est-ce que la SG compte fêter son anni bien comme il le faut Le Mouvement en Suisse - Page 19 Alcooliq ou l'ambiance n'est pas propice a le faire??


Dernière édition par ultra_esperantiste le Mer 12 Mar 2008 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:50

cescox a écrit:
20 ans c'est pas rien dans le monde ultra en Suisse, il faut l'admettre...

J'ai maximum respect pour la SG (longue vie à eux) mais il ne faut pas croire que ces 20 ans, sont 20 ans de groupe ULTRA...loin de là !!!
Revenir en haut Aller en bas
FLÜX

FLÜX


Nombre de messages : 55
Club : Lausanne-Sports
Groupe/Tribune : BWFK
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:20

ultra_ge a écrit:
J'ai maximum respect pour la SG (longue vie à eux) mais il ne faut pas croire que ces 20 ans, sont 20 ans de groupe ULTRA...loin de là !!!

Ouais un peu comme tous les groupes de cet âge, tu croix que le CU ou la BSN était comme aujourd'hui il y a plus de 20 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bwfk.com/
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:05

FLÜX a écrit:
ultra_ge a écrit:
J'ai maximum respect pour la SG (longue vie à eux) mais il ne faut pas croire que ces 20 ans, sont 20 ans de groupe ULTRA...loin de là !!!

Ouais un peu comme tous les groupes de cet âge, tu croix que le CU ou la BSN était comme aujourd'hui il y a plus de 20 ans ?

ATTENTION, je ne dis pas cela pour critiquer mais dans un soucis de vérité.
C'est juste qu'avant l'apparition de Com' et aussi et surtout la GU, la SG se revendiquait principalement de la mouvance "anglaise".
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:46

ultra_ge a écrit:


ATTENTION, je ne dis pas cela pour critiquer mais dans un soucis de vérité.
C'est juste qu'avant l'apparition de Com' et aussi et surtout la GU, la SG se revendiquait principalement de la mouvance "anglaise".

Heeuuuh même si mon nickname est la contraction de Commandante, Je tiens quand même à préciser que ce n'est pas moi qui ait fait une "révolution ultra" dans le groupe. Le Mouvement en Suisse - Page 19 Nux

Mais je fais effectivement parti de cette génération qui a fait évoluer la mentalité originale du groupe (d'inspiration anglaise et allemande) à un modèle plus proche du modèle ultra dans la période 1993-96. Le Mouvement en Suisse - Page 19 Hump
Revenir en haut Aller en bas
NF




Nombre de messages : 133
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:23

pfff... ces jeunes qui ne respectent pas les traditions des anciens... Le Mouvement en Suisse - Page 19 Nrv-1b37

lol!

Ceci dit, les débuts étaient bien loin des idées ultras, effectivement. Au passage, cela est clairement mentionné dans l'historique du groupe dispo sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:26

cescox a écrit:
Troll_SG a écrit:
cescox a écrit:
Je parlais du sigle, que je trouve assez proche. Mais voilà, simple curiosité.

http://www.livornocalcio.it/upload/foto_notizie/logo2.jpg

http://amaranto.livorno.free.fr/forum/templates/subSilver/images/whosonline.gif

Ouais, y a un p'tit quelque chose. En même temps, le fait d'insérer des lettres dans un cercle donnera de toutes manières le même aspect général. Bref, il n'y a en aucun cas une volonté de copier ou de "faire livornesi" .

C'est surtout le graphisme, la forme des lettres, qui m'y avaient fait penser.
Enfin, jolie bâche pour un anniversaire important. 20 ans c'est pas rien dans le monde ultra en Suisse, il faut l'admettre...

J'ai pensé exactement la même chose.... Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_mrg
Ca n'empêche pas qu'elle a de la gueule... (attention je n'ai pas dit que c'était de l'inspiration...)

Sinon, je viens d'apprendre dans le Bulldog French Fans l'histoire entre les gars de GC et ceux du FCZ avec vol de matos (la bâche Anthrax a priori et d'autres ???)

Je ne crois pas avoir vu le fait détaillé ici ou alors je suis passé à travers (mais ca m'étonnerais car le topic Suisse c'est un de ceux que je suis le mieux Le Mouvement en Suisse - Page 19 Hinhin )

Quelqu'un peut préciser ?
C'est "l'origine" ou la goutte d'eau...des tensions dans la Sudkurve ou ca a débuté avant ?

Merci d'avance Le Mouvement en Suisse - Page 19 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Satyro

Satyro


Nombre de messages : 481
Age : 45
Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:54

prèsence du Inferno Basel le weekend passé avec Braunschweig chez le 1. FC Union Berlin:

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Btsv_vs_union_08

match amical contre Borussia Dortmund

Le Mouvement en Suisse - Page 19 Btsv-dortmund_ub07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satyro.blog.de
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Suisse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Suisse
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Suisse
» Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Suisse-Chili
» Suisse - Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: