Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherLDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Decoup12LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Decoup12Material ultrasLDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Decoup12LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Decoup12S'enregistrerLDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LDC : Besiktas - Marseille

Aller en bas 
+54
lekeve
nimportequi
hamilton
hayabusa
THE PASSENGER
paris_sg
Castagne
rien
Panamecity75
night13
south-ultra
vdpdu13
sanpaolo13
SCOUSE
Ultra*
l'equipe
c'é solo julie
marsiho 1899
Lili des bellons
titom74sw
TAG
Paname Orchestra
Lostpride
hugo chavez 2
Dimitris7
wimblaclé
sebastien1310
basilic
BENITO BB85
bouskapé
invité
Lyon1987
2002
makten
big
chenzen
Dg9788
PimientoRojo
tatu
gpa
Le Grand Nain Porte Quoi
winners du 11
boca
1 fan
nonameboys
South-Marseille
ViolAlex LF1991
Gradin Nord
stephexilé
Krimeur
booling_
BzB
fumiste
Séquane
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tatu

tatu


Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : om
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 19/04/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:41

quelques photo:
LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Img_0510

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
tatu

tatu


Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : om
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 19/04/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:42

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Bsf_om10

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Bsf_om11


LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Bsf_om12
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1310




Nombre de messages : 6
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 30/11/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:38

titom74sw a écrit:
concernant les ultras et fanatics qui n on pas chanté c'est pas parsk chacun chante son chant separement de son groupe mais quand on est 350 danc un parckage et que les ultras les fanatics et compagnie se cale tout en haut du parckage au lieu de se regrouper en bas c'est impossible de chanter ensemble.et oui on vien pour le groupe avant tout c'est ce qui compte le plus malgré quil y ai l om derriere c le groupe !!!!

je suis complètement dépité d'entendre des choses comme ca!!!

les ultras n'etaient pas en haut mais au milieu ... pas pour le plaisir à mon avis juste pour que leur bache qu'ils tenaient à bout de bras soit visible.

impossible de chanter ensemble ??? sur quand tout le parcage lance une nouvelle chanson et que certains s'evertuent à continuer le dernier chant qui s'essoufle tout cela parcequ'il a été lancé par leur capo...

enfin si je te comprend bien, tu vas a istanbul pour representer les winners, c'est tout???
pfff...même si j'aime mon groupe, il n'y a qu'une seule cause c'est l'olympique!

on comprend mieux pourquoi l'ambiance se meurt dans nos tribunes
Revenir en haut Aller en bas
l'equipe

l'equipe


Nombre de messages : 119
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Chevalier roze
Date d'inscription : 05/09/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:35

sebastien1310 a écrit:
titom74sw a écrit:
concernant les ultras et fanatics qui n on pas chanté c'est pas parsk chacun chante son chant separement de son groupe mais quand on est 350 danc un parckage et que les ultras les fanatics et compagnie se cale tout en haut du parckage au lieu de se regrouper en bas c'est impossible de chanter ensemble.et oui on vien pour le groupe avant tout c'est ce qui compte le plus malgré quil y ai l om derriere c le groupe !!!!

je suis complètement dépité d'entendre des choses comme ca!!!

les ultras n'etaient pas en haut mais au milieu ... pas pour le plaisir à mon avis juste pour que leur bache qu'ils tenaient à bout de bras soit visible.

impossible de chanter ensemble ??? sur quand tout le parcage lance une nouvelle chanson et que certains s'evertuent à continuer le dernier chant qui s'essoufle tout cela parcequ'il a été lancé par leur capo...

enfin si je te comprend bien, tu vas a istanbul pour representer les winners, c'est tout???
pfff...même si j'aime mon groupe, il n'y a qu'une seule cause c'est l'olympique!

on comprend mieux pourquoi l'ambiance se meurt dans nos tribunes

Tout a fait d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
titom74sw




Nombre de messages : 8
Age : 35
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87
Date d'inscription : 11/04/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:15

Mais bien sur que tu chante aussi pour l olympique reflechit prend pas mot pour mot quand je dis que je vais pour le groupe il ya l'olympique derriere et si tout le monde chanterais 90 minute que ce soit pour le groupe ou pour l'olympique personne ne lacherai rien!!!
Le groupe c'est le plus important tu fais le deplacement ac t collegue avec le groupe,tu delire ac eux etc...et tout ca pour l'olympique!
Surtout que les joueurs s en battent les couille de nous on a eu la preuve a besiktas.
Pour les ultras ok mais tous les groupe en haut pouvai tres bien se regrouper en bas comme a chaque match ou on est pas bcp tu te rassemble si chaque groupe est eparpillé ya degun qui chantes les meme chants...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1310




Nombre de messages : 6
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 30/11/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:34

titom74sw a écrit:
Mais bien sur que tu chante aussi pour l olympique reflechit prend pas mot pour mot quand je dis que je vais pour le groupe il ya l'olympique derriere et si tout le monde chanterais 90 minute que ce soit pour le groupe ou pour l'olympique personne ne lacherai rien!!!
Le groupe c'est le plus important tu fais le deplacement ac t collegue avec le groupe,tu delire ac eux etc...et tout ca pour l'olympique!
Surtout que les joueurs s en battent les couille de nous on a eu la preuve a besiktas.
Pour les ultras ok mais tous les groupe en haut pouvai tres bien se regrouper en bas comme a chaque match ou on est pas bcp tu te rassemble si chaque groupe est eparpillé ya degun qui chantes les meme chants...

content de te voir écrire que le club est quand même important pour toi ... même si je pense qu'il devrait encore être plus important que ton groupe ... car sans l'olympique ton groupe ne serait rien ... enfin bref chacun son avis.

tu dis que les joueurs s'en battent les couilles car ils ne sont pas venus nous saluer à la fin du match ... franchement je préfère ca ! quand tu vois qu'à lille apres un match nul qui nous amene à la 16eme place taiwo vient faire son show devant nous ... on croyait qu'il avait gagné la coupe du monde.

concernant les groupes qui étaient en haut à besiktas ... tu as : les amis de l'OM/phoceen ... eux on se demande ce qu'ils font dans le parcage et dans le virage sud à marseille ... les mains dans les poches tout le match ... et la section 3eme age des dodgers qui fait les deps europeens pour visiter la ville ... j'avoue c'est dur d'enflammer le parcage avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
TAG




Nombre de messages : 80
Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS
Date d'inscription : 12/04/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:22

sebastien1310 a écrit:


concernant les groupes qui étaient en haut à besiktas ... tu as : les amis de l'OM/phoceen ... eux on se demande ce qu'ils font dans le parcage et dans le virage sud à marseille ... les mains dans les poches tout le match ... et la section 3eme age des dodgers qui fait les deps europeens pour visiter la ville ... j'avoue c'est dur d'enflammer le parcage avec eux!

T'as pas compris que ces mecs sont la depuis 2 fois plus longtemps que toi et qu'ils comblent quand même les trous dans ce genre de dep?!?
Je respecte et je préfère ces mecs qui sont présents aux trop nombreux mastres et autres suceurs qui comprennent que dale... LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:19

Il ya cette catégorie de fans dans pas mal de clubs et leur cracher dessus c'est ridicule...
Pour prendre l'exemple de mon club, à Lyon nous avons un groupe qui s'appelle les hexagones: leur ganache et leur look ne t'impressionnera pas, tu ne les verras ni dans une tape, ni monter aux grillages, mais est-ce que c'est pour ça qu'il faut se foutre de leur gueule? Ces mecs sont ceux qui sont le plus souvent présent en dep, peu importe la destination...
Quant au fait de visiter la ville... Se pointer à Istanbul pour faire l'aller-retour et ne voir que le stade, c'est complètement ridicule... A la lecture de ce thread, ce n'est pas ce que vous avez fait, mais c'est pour dire.
Marre de ceux qui pensent que seuls les "ultras" ont le monopole de l'amour du club...
Désolé pour la parenthèse et d'intervenir dans un thread qui ne me concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra*




Nombre de messages : 85
Club : Lille
Groupe/Tribune : DVE
Date d'inscription : 01/12/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:41

TAG a écrit:
sebastien1310 a écrit:


concernant les groupes qui étaient en haut à besiktas ... tu as : les amis de l'OM/phoceen ... eux on se demande ce qu'ils font dans le parcage et dans le virage sud à marseille ... les mains dans les poches tout le match ... et la section 3eme age des dodgers qui fait les deps europeens pour visiter la ville ... j'avoue c'est dur d'enflammer le parcage avec eux!

T'as pas compris que ces mecs sont la depuis 2 fois plus longtemps que toi et qu'ils comblent quand même les trous dans ce genre de dep?!?
Je respecte et je préfère ces mecs qui sont présents aux trop nombreux mastres et autres suceurs qui comprennent que dale... LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Hinhin

Completement d'accord , mais a mon avis , pour un deplacement de 2500 kilometres... doit pas y'en avoir beaucoup des mastres. LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1310




Nombre de messages : 6
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 30/11/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:42

TAG a écrit:
sebastien1310 a écrit:


concernant les groupes qui étaient en haut à besiktas ... tu as : les amis de l'OM/phoceen ... eux on se demande ce qu'ils font dans le parcage et dans le virage sud à marseille ... les mains dans les poches tout le match ... et la section 3eme age des dodgers qui fait les deps europeens pour visiter la ville ... j'avoue c'est dur d'enflammer le parcage avec eux!

T'as pas compris que ces mecs sont la depuis 2 fois plus longtemps que toi et qu'ils comblent quand même les trous dans ce genre de dep?!?
Je respecte et je préfère ces mecs qui sont présents aux trop nombreux mastres et autres suceurs qui comprennent que dale... LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Hinhin

Forcément qu'ils ont commencé avant moi vu leur âge ... excuse moi de n'avoir que 30 ans et de n'avoir comméncé les deps qu'en 92.

Je ne me fous pas de leur gueule ... je dis juste que je trouve pas ca normal de faire un tel dep et de ne faire que mater le match.

Désolé mais quand tu vois un parcage du psg à l'extérieur en coupe d'europe, y'a tout le monde qui est à fond ... enfin bref.

Nos parcages sont à l'image de nos virages ... de plus en plus morts.
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:30

Présent dans le parcage petite vidéo

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nadir06/video/x3nyh6_besiktas-marseille-ambiance-support_sport


LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:59

hugo chavez 2 a écrit:
Présent dans le parcage petite vidéo

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nadir06/video/x3nyh6_besiktas-marseille-ambiance-support_sport


LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Thumb

LE 8-0 LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_rol LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_rol

Merci pour la dédicasse LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Thumb


Desole pour le HS a la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:23

Un 8- 0 qui fait du bruit !
Revenir en haut Aller en bas
vdpdu13




Nombre de messages : 22
Club : l'olympique
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 05/12/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:24

hugo chavez 2 a écrit:
Présent dans le parcage petite vidéo

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nadir06/video/x3nyh6_besiktas-marseille-ambiance-support_sport


LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Thumb

Rarement vu un parcage marseillais aussi peu actif!
Revenir en haut Aller en bas
TAG




Nombre de messages : 80
Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS
Date d'inscription : 12/04/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:49

sebastien1310 a écrit:
TAG a écrit:
sebastien1310 a écrit:


concernant les groupes qui étaient en haut à besiktas ... tu as : les amis de l'OM/phoceen ... eux on se demande ce qu'ils font dans le parcage et dans le virage sud à marseille ... les mains dans les poches tout le match ... et la section 3eme age des dodgers qui fait les deps europeens pour visiter la ville ... j'avoue c'est dur d'enflammer le parcage avec eux!

T'as pas compris que ces mecs sont la depuis 2 fois plus longtemps que toi et qu'ils comblent quand même les trous dans ce genre de dep?!?
Je respecte et je préfère ces mecs qui sont présents aux trop nombreux mastres et autres suceurs qui comprennent que dale... LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Hinhin

Forcément qu'ils ont commencé avant moi vu leur âge ... excuse moi de n'avoir que 30 ans et de n'avoir comméncé les deps qu'en 92.

Je ne me fous pas de leur gueule ... je dis juste que je trouve pas ca normal de faire un tel dep et de ne faire que mater le match.

Désolé mais quand tu vois un parcage du psg à l'extérieur en coupe d'europe, y'a tout le monde qui est à fond ... enfin bref.

Nos parcages sont à l'image de nos virages ... de plus en plus morts.

Et ben putain, si maintenant on se met à critiquer nos parcages, la ou justement on est encore à un bon niveau...enfin bon faudra m'expliquer...en mp...
ca me gonfle les critiques sur des mecs qui ont peut être passé l'age de faire des pogos, mais qui sont autant valables que nous trentenaires, et qui ouvrent leur gueule et vont au contact (et oui à 60 ballets) quand il le faut... En plus je crois pas qu'ils aient pris la place de qui que ce soit qui aurait fait surement un peu plus de bruit... vu que le parcage n'était pas plein...
L'unité, c'est ca qui nous manque actuellement dans les virages c'est pas autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1310




Nombre de messages : 6
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 30/11/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 14:45

TAG a écrit:
sebastien1310 a écrit:
TAG a écrit:
sebastien1310 a écrit:


concernant les groupes qui étaient en haut à besiktas ... tu as : les amis de l'OM/phoceen ... eux on se demande ce qu'ils font dans le parcage et dans le virage sud à marseille ... les mains dans les poches tout le match ... et la section 3eme age des dodgers qui fait les deps europeens pour visiter la ville ... j'avoue c'est dur d'enflammer le parcage avec eux!

T'as pas compris que ces mecs sont la depuis 2 fois plus longtemps que toi et qu'ils comblent quand même les trous dans ce genre de dep?!?
Je respecte et je préfère ces mecs qui sont présents aux trop nombreux mastres et autres suceurs qui comprennent que dale... LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Hinhin

Forcément qu'ils ont commencé avant moi vu leur âge ... excuse moi de n'avoir que 30 ans et de n'avoir comméncé les deps qu'en 92.

Je ne me fous pas de leur gueule ... je dis juste que je trouve pas ca normal de faire un tel dep et de ne faire que mater le match.

Désolé mais quand tu vois un parcage du psg à l'extérieur en coupe d'europe, y'a tout le monde qui est à fond ... enfin bref.

Nos parcages sont à l'image de nos virages ... de plus en plus morts.

Et ben putain, si maintenant on se met à critiquer nos parcages, la ou justement on est encore à un bon niveau...enfin bon faudra m'expliquer...en mp...
ca me gonfle les critiques sur des mecs qui ont peut être passé l'age de faire des pogos, mais qui sont autant valables que nous trentenaires, et qui ouvrent leur gueule et vont au contact (et oui à 60 ballets) quand il le faut... En plus je crois pas qu'ils aient pris la place de qui que ce soit qui aurait fait surement un peu plus de bruit... vu que le parcage n'était pas plein...
L'unité, c'est ca qui nous manque actuellement dans les virages c'est pas autre chose!

il ne faut pas se voiler la face tout de même. Notre parcage à besiktas était mort ... et je peux te citer d'autres matchs cette année où on était en dessous de ce qu'on pouvait faire avant (saint etienne par exemple).

Alors effectivement je suis OK avec toi ... beaucoup de ceux qui ne chantent pas sont éminement respectables eu égard à leur ancienneté au stade ...
Ca n'empeche pas que ca me rend fou de voir des gars les mains dans les poches et la langue bien rangée dans les parcages marseillais ... sans compter les inombrables et de plus en plus fréquents "baisse ton drapeau je ne vois pas le match".
Revenir en haut Aller en bas
south-ultra




Nombre de messages : 120
Club : Marseille1899
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 17/02/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:20

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Chl-5-10
LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Chl-5-11

http://commando84.free.fr/index2.php?content=photos&Dossier=photos/2007-2008/Champions%20League/CHL-5-BESIKTAS-OM
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:50

sebastien1310 a écrit:
TAG a écrit:
sebastien1310 a écrit:


concernant les groupes qui étaient en haut à besiktas ... tu as : les amis de l'OM/phoceen ... eux on se demande ce qu'ils font dans le parcage et dans le virage sud à marseille ... les mains dans les poches tout le match ... et la section 3eme age des dodgers qui fait les deps europeens pour visiter la ville ... j'avoue c'est dur d'enflammer le parcage avec eux!

T'as pas compris que ces mecs sont la depuis 2 fois plus longtemps que toi et qu'ils comblent quand même les trous dans ce genre de dep?!?
Je respecte et je préfère ces mecs qui sont présents aux trop nombreux mastres et autres suceurs qui comprennent que dale... LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Hinhin

Forcément qu'ils ont commencé avant moi vu leur âge ... excuse moi de n'avoir que 30 ans et de n'avoir comméncé les deps qu'en 92.

Je ne me fous pas de leur gueule ... je dis juste que je trouve pas ca normal de faire un tel dep et de ne faire que mater le match.

Désolé mais quand tu vois un parcage du psg à l'extérieur en coupe d'europe, y'a tout le monde qui est à fond ... enfin bref.

Nos parcages sont à l'image de nos virages ... de plus en plus morts.

Les parcages marseillais restent les meilleurs de france, au vél c'est vrai que c'est autre chose, il faudrait quand même arrêter de se détruire tout seul, lorsque ce n'est pas justifié
Revenir en haut Aller en bas
Panamecity75




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:56

night13 a écrit:
sebastien1310 a écrit:
TAG a écrit:
sebastien1310 a écrit:


concernant les groupes qui étaient en haut à besiktas ... tu as : les amis de l'OM/phoceen ... eux on se demande ce qu'ils font dans le parcage et dans le virage sud à marseille ... les mains dans les poches tout le match ... et la section 3eme age des dodgers qui fait les deps europeens pour visiter la ville ... j'avoue c'est dur d'enflammer le parcage avec eux!

T'as pas compris que ces mecs sont la depuis 2 fois plus longtemps que toi et qu'ils comblent quand même les trous dans ce genre de dep?!?
Je respecte et je préfère ces mecs qui sont présents aux trop nombreux mastres et autres suceurs qui comprennent que dale... LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Hinhin

Forcément qu'ils ont commencé avant moi vu leur âge ... excuse moi de n'avoir que 30 ans et de n'avoir comméncé les deps qu'en 92.

Je ne me fous pas de leur gueule ... je dis juste que je trouve pas ca normal de faire un tel dep et de ne faire que mater le match.

Désolé mais quand tu vois un parcage du psg à l'extérieur en coupe d'europe, y'a tout le monde qui est à fond ... enfin bref.

Nos parcages sont à l'image de nos virages ... de plus en plus morts.

Les parcages marseillais restent les meilleurs de france, au vél c'est vrai que c'est autre chose, il faudrait quand même arrêter de se détruire tout seul, lorsque ce n'est pas justifié

J'suis asser d'accord avec toi, il est vrai qu'a l'exterieur il faut l'avouer vous etes les plus nombreux et on vous entends souvent. Mais il y a enormement de section en france et ailleurs qui viennent bien remplir votre parcage d'apres ce que j'ai pu comprendre
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:39

Les parcages marseillais restent les meilleurs de france
Rolling Eyes
Les parcages marseillais sont très remplis, remuants, animés colorés mais franchement je ne suis pas certain du tout, et c'est euphémisme, qu'ils soient meilleurs que les parcages des tifoserie stéphanoise et parisienne. ( dans des tifoserie plus petite en nombre on trouve aussi des parcages de qualités régulièrement chez les pailladins, nantais, lensois aussi qui ont aussi le nombre)
Après je me base sur les photos, vidéos, compte rendus, de ce que j'ai vue, de ce que mes contacts me disent et autre.
Personnellement je sais que la tifoseria parisienne est globalement très bonne à l'extérieure, donc s'autoproclamer comme tu le fais, meilleure tifoseria à l'extérieure, ca me semble bien présomptueux.
Pas envie de rentrer dans un débat de qui à la plus grosse, mais il me semblait nécessaire de répondre à cette affirmation un poil masturbatoire.
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:50

De ce que nous voyons à Bordeaux tous les ans, 99% des fois, les Marseillais sont bien le meilleur parcage et de loin.
Sa réflexion peut paraître masturbatoire mais faut bien reconnaître les choses, Marseille est ce qui se fait de mieux à l'extérieur sans hésitation pour moi en France.
Revenir en haut Aller en bas
Castagne




Nombre de messages : 5
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 13/12/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:55

Plutot d'accord avec Viola et comme le disait Panamecity75, combien de sections viennent remplir le parcage? Bon vous me direz ce sont des supp comme tout le monde mais ca aide niveau densité du parcage. Dire que marseille deplace le plus de monde a l'ext, ok mais dire que ce sont les meilleurs faut pas pousser trop loin... Les Stephanosi deplacent aussi un bon nombre de supporters et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:00

A Paris, pas vraiment, même si ça tend a redevenir ce que c'était.
à Paris, les lensois sont clairement les meilleurs, souvent, les stpehs assurent le show de fort belle qualité et il y a parfois des surprises.
Sinon Rien, il me semble que les parcages parisiens sont pas trop mal à Lescure en particulier celui d'avril dernier qui était plutôt méchant ( vu d'en face j'avais quasi l'impression d'être dedans)
Après tout ça est subjectif aussi, hein...et comme on pas le don d'ubiquité on ne peut pas vraiment savoir.

PS : je ne parle pas que numériquement, mais aussi en terme d'ambiance vocale et visuelle etc....
Revenir en haut Aller en bas
paris_sg




Nombre de messages : 27
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : K.O.B
Date d'inscription : 15/04/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:15

Les marseillais sont toujours très bons à Bordeaux ( des CR que j'ai pu lire ces dernieres années ), nous on est toujours très bons à Sainté par exemple.
Ca dépend beaucoup des coins, comme dit Violalex, les Lensois sont toujours très bons au Parc, Bordeaux souvent très faibles vocalement, le Mans toujours très bons, va savoir pourquoi les équipes se comportent pas pareilles partout...
Revenir en haut Aller en bas
THE PASSENGER




Nombre de messages : 87
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 28/02/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:36

Pour savoir qui est le meilleur parcage de France, suffit de regarder le classement de la LFP. LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_mrg

Plus sérieusement, comment pouvez vous juger sur 19 match, dans des conditions différentes (horaires, jours, classement) quel est le meilleure parcage ? Et à la limite on s’en fout. Grosso modo on sait tous quels sont les tifoserie qui se déplacent...

Quant à s’avoir qui à la plus grosse, face à l’ANACONDA’S CLUB FOREZIEN vous faites pas la maille.
LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDC : Besiktas - Marseille
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C1: OM-Besiktas
» L1 : PSG - Marseille
» C1 : PSV - Marseille
» L1 : Marseille - PSG
» L1: OM - ASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: