Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherLDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Decoup12LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Decoup12Material ultrasLDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Decoup12LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Decoup12S'enregistrerLDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LDC : Besiktas - Marseille

Aller en bas 
+54
lekeve
nimportequi
hamilton
hayabusa
THE PASSENGER
paris_sg
Castagne
rien
Panamecity75
night13
south-ultra
vdpdu13
sanpaolo13
SCOUSE
Ultra*
l'equipe
c'é solo julie
marsiho 1899
Lili des bellons
titom74sw
TAG
Paname Orchestra
Lostpride
hugo chavez 2
Dimitris7
wimblaclé
sebastien1310
basilic
BENITO BB85
bouskapé
invité
Lyon1987
2002
makten
big
chenzen
Dg9788
PimientoRojo
tatu
gpa
Le Grand Nain Porte Quoi
winners du 11
boca
1 fan
nonameboys
South-Marseille
ViolAlex LF1991
Gradin Nord
stephexilé
Krimeur
booling_
BzB
fumiste
Séquane
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hayabusa




Nombre de messages : 66
Club : FCGB
Groupe/Tribune : Spirit Lescure
Date d'inscription : 29/10/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:36

ViolAlex LF1991 a écrit:
A Paris, pas vraiment, même si ça tend a redevenir ce que c'était.
à Paris, les lensois sont clairement les meilleurs, souvent, les stpehs assurent le show de fort belle qualité et il y a parfois des surprises.
Sinon Rien, il me semble que les parcages parisiens sont pas trop mal à Lescure en particulier celui d'avril dernier qui était plutôt méchant ( vu d'en face j'avais quasi l'impression d'être dedans)
Après tout ça est subjectif aussi, hein...et comme on pas le don d'ubiquité on ne peut pas vraiment savoir.

PS : je ne parle pas que numériquement, mais aussi en terme d'ambiance vocale et visuelle etc....
HS :
Impressionnant à tout les niveaux (En particulier justement le chant des Lutece)
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:09

Désolé du HS et de m'introduire sur un CR qui ne me concerne pas (rien a foutre de savoir qui est le meilleur a l'extérieur) mais force et de constater que la prestation parisienne en terre girondine la saison dernière était tout simplement ENORME...particulièrement le horto a la sauce lutécienne, de l'avis même de certain l'un des meilleurs dep jamais effectué.
Revenir en haut Aller en bas
nimportequi




Nombre de messages : 93
Club : om
Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange !
Date d'inscription : 06/03/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:41

hamilton a écrit:
Désolé du HS et de m'introduire sur un CR qui ne me concerne pas (rien a foutre de savoir qui est le meilleur a l'extérieur) mais force et de constater que la prestation parisienne en terre girondine la saison dernière était tout simplement ENORME...particulièrement le horto a la sauce lutécienne, de l'avis même de certain l'un des meilleurs dep jamais effectué.
Oui , on l'a entendu jusqu'a marseille tellement c'etait puissant . LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
lekeve




Nombre de messages : 131
Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : Indépendant
Date d'inscription : 09/02/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:05

nimportequi a écrit:
hamilton a écrit:
Désolé du HS et de m'introduire sur un CR qui ne me concerne pas (rien a foutre de savoir qui est le meilleur a l'extérieur) mais force et de constater que la prestation parisienne en terre girondine la saison dernière était tout simplement ENORME...particulièrement le horto a la sauce lutécienne, de l'avis même de certain l'un des meilleurs dep jamais effectué.
Oui , on l'a entendu jusqu'a marseille tellement c'etait puissant . LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Mdr-1211


Cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:17

lekeve a écrit:
nimportequi a écrit:
hamilton a écrit:
Désolé du HS et de m'introduire sur un CR qui ne me concerne pas (rien a foutre de savoir qui est le meilleur a l'extérieur) mais force et de constater que la prestation parisienne en terre girondine la saison dernière était tout simplement ENORME...particulièrement le horto a la sauce lutécienne, de l'avis même de certain l'un des meilleurs dep jamais effectué.
Oui , on l'a entendu jusqu'a marseille tellement c'etait puissant . LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Mdr-1211


Cool Rolling Eyes


LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Nux c"est clair cool ta remarque qui fait avancé le topic a fond, on se croirait sur le topic "Qui a le meilleur parcage a l'exterieur?" LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:38

Citation :
à Paris, les lensois sont clairement les meilleurs, souvent, les stpehs assurent le show de fort belle qualité et il y a parfois des surprises.

Si tu trouves l'ambiance des lensois meilleure n'est ce sans doute pas parce que l'ambiance chez vous est moins bonne que lors d'un Psg Om ?
Je sais pas, ca me parait logique...
A moins d'être focalisé sur l'autre c'est peut être ton trip je sais pas moi perso du virage sud rare sont les moments ou je remarque le parcage adverse donc pour être objectif c'est tres dur.
Revenir en haut Aller en bas
paris_sg




Nombre de messages : 27
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : K.O.B
Date d'inscription : 15/04/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:41

Les PSG-OM ne sont pas les meilleures ambiances au Parc, de mêem que les OM-PSG au vélodrome j'imagine. ( j'espère pour vous vu l'ambiance qu'il y avait l'année dernière LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Bof )
Revenir en haut Aller en bas
vitel




Nombre de messages : 66
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil
Date d'inscription : 13/02/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:42

je vois pas pourquoi les parisiens s occupe de ce match
Revenir en haut Aller en bas
frankix




Nombre de messages : 22
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 14/02/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:44

Moi je vois pas pourquoi sur deux topics différents en moins de 5 min tu viens ouvrir ta bouche pour faire le beau.

Sinon pour rester dans le Hs du CR Besiktas-marseille. Certe les parkages marseillais ont tjs eu de la guele tjs coloré, bordeliques assez nombreux et pas mal de crakage (moins ces derniers temps). Mais de la à s'autoproclamer Number 1 en France LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Hein43-1 LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Hein43-1

Les stephs par exemple ou les les mecs du Chnor ont tjs eu des parkages qui claques.

En ce qui nous concerne je pense que niveaux puissance des chants nous sommes pas mal devant les mars par exemple LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Hump LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Hump pour moi, mais visuellment nous sommes un ton en dessous surement du au difféérent mode de suporterisme que l'on trouve dans nos parkages. et peut êtr moin dans d'autre (mars, steph, lens).

Voila pour le Hs.

Sur ceux LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
TAG




Nombre de messages : 80
Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS
Date d'inscription : 12/04/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:21

frankix a écrit:
En ce qui nous concerne je pense que niveaux puissance des chants nous sommes pas mal devant les mars par exemple
Voila pour le Hs.

Sur ceux LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Wavey_gi

Il sert à quoi ton post?!?
t as un truc qui te permet de comparer la puissance vocale ( LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Icon_rol ) des parcages parisiens et mars?!? toi t'es fort... LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:38

vitel a écrit:
je vois pas pourquoi les parisiens s occupe de ce match

Un parmi 100 LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Clap-1-2

Il va falloir que ça devienne une règle et notamment pour certain parisiens: "ON POURRI PAS LES CR DES AUTRES MATCHS " Hein d'accord?! LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Nrv-1b37
Vous pensez être les meilleurs en parkage? Super y a un topic pour ça:
https://mouvement-ultra.forumactif.fr/discussions-generales-f2/parckages-visiteurs-t1534.htm?highlight=visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Besiktas - Marseille   LDC : Besiktas - Marseille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDC : Besiktas - Marseille
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» C1: OM-Besiktas
» L1 : PSG - Marseille
» C1 : PSV - Marseille
» L1 : Marseille - PSG
» L1: OM - ASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: