| Le Mouvement en Belgique | |
|
+137gus1101 belzeluc keviin Perdolan WCF scream winkyy old o-side Booba guiness fvdb PATRSCA thorus gigante.verde yozi subdresser Santiago mysterious Guinness max_oca belek little vince reno belgium-hooligan Tourbillon Noaille_13 cyril_GB05 Till i die Toine03 Jo_FNTKS exwcf socio-league Rwim Tit_zèbre07 Kvarner maxcarolo sheva steve83 pes fan's norules06 weedclass LENS-FANS losrojinegros stephexilé rijsel_losc MAD77 WFL Kaotic Grims RFCL Vladimir 1892 Buldog PradaRSCA Independent1908 stranger AV comeonrijsel Looping smolders07 Hector Sanchez phk_04 Manouch rscl1898 Pti L cescox excel_is_magik remfàn PUMA mister RFCL04 invité BelgiumBurnley sconvolts Sylbière Satyro cateye Nico_GB rafswb capubiancu Resistencia Granpamini surfing_usa thibo_no_surrender ViolAlex LF1991 Skull fans01 robmok Walkship PSG Antoine4400_1996 since1986 LSN smix loic05 Armata' torcidaliege beer boy mA'03boys rs1898cl nb303k nett' Trimm Trab Pipo AV13 crajer rouche ziko Jah-Panam raal fans Toxx Pogoman01 tony03 The Big Lebowski lekeve ultras 96' black bastard Sientelo boutd'boule Maximus Blacksquirrel geostandard MA03 Dissidente freak96 S8 Droop Geneche'07 Dustin Siramana PHK04 Working-Class palladium Mohiam Irokois Mitch_charleroi musque MLC Pouette pouette camion Killer 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 9:02 | |
| - PATRSCA a écrit:
- killer pourrais-tu me dire s'il y avait autant de monde que le premier vendredi ?
Moins de monde quand même. Je dirais 100. | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
beer boy
Nombre de messages : 338 Club : valenciennes Groupe/Tribune : côté pouille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 11:24 | |
| des photos/CR des matchs de ce weekend ??? | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 11:37 | |
| tu peux voir des vidéos a la page 26ou 27 | |
|
| |
socio-league
Nombre de messages : 19 Club : Fc Fighting Spirit Groupe/Tribune : Ex-Indep Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 11:38 | |
| - black bastard a écrit:
En effet!
Par rapport à Tubize, c'est en effet une bonne nouvelle pour les mecs du coin; par contre, ayant déjà assisté à bon nombre de rencontres làbas, à part des péruqués...le mouv ultra, hools ou casu...y'a pas connaître!
A moins qu'avec la montée en D1, cela attire de "nouvelles populations", ou que des mecs se sentent l'âme de s'investir. Le Brabant wallon est bien partagé entre fans rouches et mauves; cela me plairait bien un move ultra à Tubize (move qui viendrait de la communauté italienne) mais j'y crois pas des masses tout comme leurs 5000 spectateurs par match; le Great Old par contre, grosse mob dimanche au Bosuil! | |
|
| |
Booba
Nombre de messages : 5 Club : KRC Genk Groupe/Tribune : L's Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 13:12 | |
| En esperant qu'elles n'avaient pas encore été montrées dans les dernieres pages un peu trop "anderlechtoises" à mon goût, quelques photos d'Antwerp - OHL. Triste défaite hier contre Tubize d'ailleurs mais sans discussion. Prêt de 15000 supporters pour ce match, dont 250-300 de Tubize (quel engouement! ) Mauvaise nouvelle pour la D1 mais l'an prochain, ca donnera pas mal d'affiches bien intéressantes en D2. | |
|
| |
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 13:37 | |
| Il est clair que la prochaine saison de D2 vaudra la peine d'être vue. Des équipes comme l'Antwerp, Le Lierse, Alost, Liege, Brussels, etc ... | |
|
| |
palladium
Nombre de messages : 151 Club : la louviere Groupe/Tribune : wolf.side Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 14:08 | |
| Sorry mais alost reste en d3 | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 16:40 | |
| - palladium a écrit:
- Sorry mais alost reste en d3
Ha oui juste, j'avais oublié, au même titre que la louviere d'ailleurs ... dommage. | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 17:40 | |
| J'ai pas l'habitude de donner mon avis perso mais concernant l'Antwerp, qu'ils moisissent en D2 avec leurs wallen buiten et autres merdes qui sortent de leurs bouches... De plus, ça fait un club wallon suplémentaire... | |
|
| |
pes fan's
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 17:42 | |
| - rafswb a écrit:
- J'ai pas l'habitude de donner mon avis perso mais concernant l'Antwerp, qu'ils moisissent en D2 avec leurs wallen buiten et autres merdes qui sortent de leurs bouches...
De plus, ça fait un club wallon suplémentaire... Mouarf. Y a dans anti flamands dans les clubs wallons aussi c'est jute qu'ils le montrent moins. Perso allez au Bosuil a toujours été un grand plaisir, un bon vieux stade à l'anglaise avec un kop en face qui gueule et crache leur tripes. Je prefere de loin aller à l'Antwerp que dans l'enfer de Tubize. | |
|
| |
max_oca
Nombre de messages : 57 Age : 37 Club : CS Visé Groupe/Tribune : Ultras Oca 04 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 17:49 | |
| Namur - CS Visé Les Namurois Bahage d'avant match Pas d'autres belles tof dsl ! | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
max_oca
Nombre de messages : 57 Age : 37 Club : CS Visé Groupe/Tribune : Ultras Oca 04 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 19:06 | |
| Tout le monde n'etait pas en tribune a ce moment la j'aurais du p-e du signaler ! Le reste étant a la buvette (normal ) avant le coup d'envoi | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 19:49 | |
| Petite question à Droop ou autre historien du move, est-ce qu'il n'y avait pas eu un 'front belge' (tendance droite) à l'occasion de Belgique - Turquie pour l'Euro 2000. Il me semble avoir un jour vu des photos d'un groupe (Namur, Brussels,...) autour de la Grand-Place de Bxl???[/quote]
Il y a eu plusieurs tentatives d'alliance pour l'équipe nationale belge, hélas ca a jamais trop marché. Perso, je me souviens d'avoir été à Paris: match amical France-Belgique où l'alliance n'a pas duré très longtemps avec les bourrains du hell (sauf qd se sont fait chargé par paris, ils ont criés au secours), allemgne-belgique à cologne mais qu'avec des petites firmes (dont namur, si si) et là les allemands ont mis une bellebranlée. Seule alliance potable lors d'un certain belgique- Allemagne et bel-Pays Galle, mais tout ça est très vieux!!! C'était la belle époque où on se déplacait encore en trains spéciaux | |
|
| |
stranger
Nombre de messages : 64 Age : 52 Club : Charleroi Groupe/Tribune : WBC 1991 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 19:57 | |
| Est-ce qu'il n'y a pas eu, aussi, dernièrement un bon groupe formé vers Leuven pour un match se jouant à Genk ? | |
|
| |
Killer
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 20:29 | |
| - stranger a écrit:
- Est-ce qu'il n'y a pas eu, aussi, dernièrement un bon groupe formé vers Leuven pour un match se jouant à Genk ?
Si tel est le cas, je suppose qu'il devait y avoir un bon tas de bruxellois | |
|
| |
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 20:47 | |
| - old o-side a écrit:
Il y a eu plusieurs tentatives d'alliance pour l'équipe nationale belge, hélas ca a jamais trop marché. Perso, je me souviens d'avoir été à Paris: match amical France-Belgique où l'alliance n'a pas duré très longtemps avec les bourrains du hell (sauf qd se sont fait chargé par paris, ils ont criés au secours), allemgne-belgique à cologne mais qu'avec des petites firmes (dont namur, si si) et là les allemands ont mis une bellebranlée. Seule alliance potable lors d'un certain belgique- Allemagne et bel-Pays Galle, mais tout ça est très vieux!!! C'était la belle époque où on se déplacait encore en trains spéciaux Pour ma part, et en ce qui concerne la présence carolo (donc ca remonte), le plus beau groupe belge fût effectivement vu lors de la 2e manche Belgique-Allemagne où la crème belge était là. Le HS + Liège qui cogne dans le métro avant match...et à la fin du match 150/200 Belges archi motivés face aux flics sur le boulevard face au stade..groupe mené par les X'..Au final tous ces gars se retrouveront sur la Grand Place pour pas grand chose... Assez bizarrement seuls les Brugeois et gars du Beerschot ne seront pas présent en nombre (une 10aine pour le Beerschot, arrivés sur la pointe des pieds sur la GP)
Dernière édition par Droop le Lun 2 Juin 2008 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 20:48 | |
| - stranger a écrit:
- Est-ce qu'il n'y a pas eu, aussi, dernièrement un bon groupe formé vers Leuven pour un match se jouant à Genk ?
En effet mais je crois qu'ils ne sont jamais arrivés à Genk. Terminus du côté de Hasselt il me semble. | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 20:59 | |
| - Droop a écrit:
- old o-side a écrit:
Il y a eu plusieurs tentatives d'alliance pour l'équipe nationale belge, hélas ca a jamais trop marché. Perso, je me souviens d'avoir été à Paris: match amical France-Belgique où l'alliance n'a pas duré très longtemps avec les bourrains du hell (sauf qd se sont fait chargé par paris, ils ont criés au secours), allemgne-belgique à cologne mais qu'avec des petites firmes (dont namur, si si) et là les allemands ont mis une bellebranlée. Seule alliance potable lors d'un certain belgique- Allemagne et bel-Pays Galle, mais tout ça est très vieux!!! C'était la belle époque où on se déplacait encore en trains spéciaux Pour ma part, et en ce qui concerne la présence carolo (donc ca remonte), le plus beau groupe belge fût effectivement vu lors de la 2e manche Belgique-Allemagne où la crème belge était là. Le HS + Liège qui cogne dans le métro avant match...et à la fin du match 150/200 Belges archi motivés face aux flics sur le boulevard face au stade..groupe mené par les X'..Au final tous ces gars se retrouveront sur la Grand Place pour pas grand chose... Assez bizarrement seuls les Brugeois et gars du Beerschot ne seront pas présent en nombre (une 10aine pour le Beerschot, arrivés sur la pointe des pieds sur la GP) me souviens. le sommet du ridicule (et pour ma part dernier déplacement belge) fut à Cologne ou un jojo de Namur voulait organiser un groupe belge (5 ou 6ans, je pense) ce fut ridicule... Un des plus beau fut aussi belgique- pays galle (joué parc Astrid) fin des aznnées 90.... c'était la bonne époque. Perso quand je vois l'ambiance actuelle même dans les stades avec les ultras et leurs drapeaux et tambours, je préfèrais la bonne ambiance à l'anglaise d'avant mais bon chacun ses gouts | |
|
| |
Walkship
Nombre de messages : 71 Club : Royal Charleroi Sporting Club Groupe/Tribune : BWSU/B2 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 21:19 | |
| Sur RTLinfo et Dhnet.be, ils parlent d'un mort et d'un blessé par balle à la place de la Vaillance... plus d'infos ? | |
|
| |
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 21:22 | |
| voir plus en avant dans le topic.... | |
|
| |
Walkship
Nombre de messages : 71 Club : Royal Charleroi Sporting Club Groupe/Tribune : BWSU/B2 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 21:27 | |
| Ai trouvé l'article sur le mort. J'ai compris maintenant.
Et la blessure par balle dont ils parlent, c'est le BCS touché ? | |
|
| |
Guinness
Nombre de messages : 90 Club : Groundhopping Groupe/Tribune : Independant/Voyageur Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 21:48 | |
| - old o-side a écrit:
- Droop a écrit:
- old o-side a écrit:
Il y a eu plusieurs tentatives d'alliance pour l'équipe nationale belge, hélas ca a jamais trop marché. Perso, je me souviens d'avoir été à Paris: match amical France-Belgique où l'alliance n'a pas duré très longtemps avec les bourrains du hell (sauf qd se sont fait chargé par paris, ils ont criés au secours), allemgne-belgique à cologne mais qu'avec des petites firmes (dont namur, si si) et là les allemands ont mis une bellebranlée. Seule alliance potable lors d'un certain belgique- Allemagne et bel-Pays Galle, mais tout ça est très vieux!!! C'était la belle époque où on se déplacait encore en trains spéciaux Pour ma part, et en ce qui concerne la présence carolo (donc ca remonte), le plus beau groupe belge fût effectivement vu lors de la 2e manche Belgique-Allemagne où la crème belge était là. Le HS + Liège qui cogne dans le métro avant match...et à la fin du match 150/200 Belges archi motivés face aux flics sur le boulevard face au stade..groupe mené par les X'..Au final tous ces gars se retrouveront sur la Grand Place pour pas grand chose... Assez bizarrement seuls les Brugeois et gars du Beerschot ne seront pas présent en nombre (une 10aine pour le Beerschot, arrivés sur la pointe des pieds sur la GP) me souviens. le sommet du ridicule (et pour ma part dernier déplacement belge) fut à Cologne ou un jojo de Namur voulait organiser un groupe belge (5 ou 6ans, je pense) ce fut ridicule... Un des plus beau fut aussi belgique- pays galle (joué parc Astrid) fin des aznnées 90.... c'était la bonne époque. Perso quand je vois l'ambiance actuelle même dans les stades avec les ultras et leurs drapeaux et tambours, je préfèrais la bonne ambiance à l'anglaise d'avant mais bon chacun ses gouts Et le forum mouvement ULTRA est heureux de t'accueillir pour toi venir nous faire part de ta nostalgie de vieux sider - Citation :
- match amical France-Belgique où l'alliance n'a pas duré très longtemps avec les bourrains du hell (sauf qd se sont fait chargé par paris, ils ont criés au secours)
Tu parles bien du match où on gagne 1/2 avec le rassemblement sur les champs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|