Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 29 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 29 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 29 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 29 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 29 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 29 Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Mouvement en Belgique

+137
gus1101
belzeluc
keviin
Perdolan
WCF
scream
winkyy
old o-side
Booba
guiness
fvdb
PATRSCA
thorus
gigante.verde
yozi
subdresser
Santiago
mysterious
Guinness
max_oca
belek
little vince
reno
belgium-hooligan
Tourbillon
Noaille_13
cyril_GB05
Till i die
Toine03
Jo_FNTKS
exwcf
socio-league
Rwim
Tit_zèbre07
Kvarner
maxcarolo
sheva
steve83
pes fan's
norules06
weedclass
LENS-FANS
losrojinegros
stephexilé
rijsel_losc
MAD77
WFL
Kaotic Grims
RFCL
Vladimir 1892
Buldog
PradaRSCA
Independent1908
stranger
AV
comeonrijsel
Looping
smolders07
Hector Sanchez
phk_04
Manouch
rscl1898
Pti L
cescox
excel_is_magik
remfàn
PUMA
mister
RFCL04
invité
BelgiumBurnley
sconvolts
Sylbière
Satyro
cateye
Nico_GB
rafswb
capubiancu
Resistencia
Granpamini
surfing_usa
thibo_no_surrender
ViolAlex LF1991
Skull
fans01
robmok
Walkship
PSG
Antoine4400_1996
since1986
LSN
smix
loic05
Armata'
torcidaliege
beer boy
mA'03boys
rs1898cl
nb303k
nett'
Trimm Trab
Pipo
AV13
crajer
rouche
ziko
Jah-Panam
raal fans
Toxx
Pogoman01
tony03
The Big Lebowski
lekeve
ultras 96'
black bastard
Sientelo
boutd'boule
Maximus
Blacksquirrel
geostandard
MA03 Dissidente
freak96
S8
Droop
Geneche'07
Dustin
Siramana
PHK04
Working-Class
palladium
Mohiam
Irokois
Mitch_charleroi
musque
MLC
Pouette pouette camion
Killer
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Killer

Club : RSCA
Groupe/Tribune : ALL

Le Mouvement en Belgique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:02

PATRSCA a écrit:
killer pourrais-tu me dire s'il y avait autant de monde que le premier vendredi ? Le Mouvement en Belgique - Page 29 Thumb
Moins de monde quand même. Je dirais 100.
Revenir en haut Aller en bas
PATRSCA

PATRSCA

Club : rsca
Groupe/Tribune : k4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:55

ce week-end ,je n'était pas de la partie .mais de toute façon nous restons une grande famille et notre politique est toujours la meme tous pour un ,un pour tous.et je dois dire que ce vendredi a été une mobilisation génerale...inexpliquable et revoir bcp d'anciens fait chaud au coeur Le Mouvement en Belgique - Page 29 God-17c6 Le Mouvement en Belgique - Page 29 Violent-
beer boy

Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:24

des photos/CR des matchs de ce weekend ??? Le Mouvement en Belgique - Page 29 Smokin-3
PATRSCA

PATRSCA

Club : rsca
Groupe/Tribune : k4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:37

tu peux voir des vidéos a la page 26ou 27 Le Mouvement en Belgique - Page 29 Wobble-1
socio-league

Club : Fc Fighting Spirit
Groupe/Tribune : Ex-Indep

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:38

black bastard a écrit:

En effet!

Par rapport à Tubize, c'est en effet une bonne nouvelle pour les mecs du coin; par contre, ayant déjà assisté à bon nombre de rencontres làbas, à part des péruqués...le mouv ultra, hools ou casu...y'a pas connaître! Le Mouvement en Belgique - Page 29 Fete02-2

A moins qu'avec la montée en D1, cela attire de "nouvelles populations", ou que des mecs se sentent l'âme de s'investir.

Le Brabant wallon est bien partagé entre fans rouches et mauves; cela me plairait bien un move ultra à Tubize (move qui viendrait de la communauté italienne) mais j'y crois pas des masses tout comme leurs 5000 spectateurs par match; le Great Old par contre, grosse mob dimanche au Bosuil!
Booba

Club : KRC Genk
Groupe/Tribune : L's

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:12

En esperant qu'elles n'avaient pas encore été montrées dans les dernieres pages un peu trop "anderlechtoises" à mon goût, quelques photos d'Antwerp - OHL.

Le Mouvement en Belgique - Page 29 Sany0004pi4
Le Mouvement en Belgique - Page 29 Antwerp_0105
Le Mouvement en Belgique - Page 29 Antwerp_0032
Le Mouvement en Belgique - Page 29 Antwerp_0080

Triste défaite hier contre Tubize d'ailleurs mais sans discussion. Prêt de 15000 supporters pour ce match, dont 250-300 de Tubize (quel engouement! Rolling Eyes )
Mauvaise nouvelle pour la D1 mais l'an prochain, ca donnera pas mal d'affiches bien intéressantes en D2.
Killer

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:25

Booba a écrit:
En esperant qu'elles n'avaient pas encore été montrées dans les dernieres pages un peu trop "anderlechtoises" à mon goût, quelques photos d'Antwerp - OHL.

Le Mouvement en Belgique - Page 29 Sany0004pi4
Le Mouvement en Belgique - Page 29 Antwerp_0105
Le Mouvement en Belgique - Page 29 Antwerp_0032
Le Mouvement en Belgique - Page 29 Antwerp_0080

Triste défaite hier contre Tubize d'ailleurs mais sans discussion. Prêt de 15000 supporters pour ce match, dont 250-300 de Tubize (quel engouement! Rolling Eyes )
Mauvaise nouvelle pour la D1 mais l'an prochain, ca donnera pas mal d'affiches bien intéressantes en D2.
Un peu trop anderlechtoise ? Le Mouvement en Belgique - Page 29 Wobble-1 Désolé si il ne se passe RIEN à Genk Le Mouvement en Belgique - Page 29 Wavey_gi
pes fan's

Club : RFC Liège
Groupe/Tribune : FS

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:37

Il est clair que la prochaine saison de D2 vaudra la peine d'être vue.

Des équipes comme l'Antwerp, Le Lierse, Alost, Liege, Brussels, etc ... Le Mouvement en Belgique - Page 29 God-17c6
palladium

palladium

Club : la louviere
Groupe/Tribune : wolf.side

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:08

Sorry mais alost reste en d3
pes fan's

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:40

palladium a écrit:
Sorry mais alost reste en d3

Ha oui juste, j'avais oublié, au même titre que la louviere d'ailleurs ... dommage.
rafswb

Club : OM
Groupe/Tribune : SW87

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:40

J'ai pas l'habitude de donner mon avis perso mais concernant l'Antwerp, qu'ils moisissent en D2 avec leurs wallen buiten et autres merdes qui sortent de leurs bouches...

De plus, ça fait un club wallon suplémentaire... Le Mouvement en Belgique - Page 29 Biggthum
pes fan's

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:42

rafswb a écrit:
J'ai pas l'habitude de donner mon avis perso mais concernant l'Antwerp, qu'ils moisissent en D2 avec leurs wallen buiten et autres merdes qui sortent de leurs bouches...

De plus, ça fait un club wallon suplémentaire... Le Mouvement en Belgique - Page 29 Biggthum

Mouarf. Y a dans anti flamands dans les clubs wallons aussi c'est jute qu'ils le montrent moins. Perso allez au Bosuil a toujours été un grand plaisir, un bon vieux stade à l'anglaise avec un kop en face qui gueule et crache leur tripes. Je prefere de loin aller à l'Antwerp que dans l'enfer de Tubize.
max_oca

max_oca

Club : CS Visé
Groupe/Tribune : Ultras Oca 04

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:49

Namur - CS Visé

Les Namurois

Le Mouvement en Belgique - Page 29 Namur-CS-Vis-4

Bahage d'avant match

Le Mouvement en Belgique - Page 29 Namur-CS-Vis

Pas d'autres belles tof dsl !
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Working-Class

Working-Class

Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:03

max_oca a écrit:

Le Mouvement en Belgique - Page 29 Namur-CS-Vis
Cool de voir qu'il reste au moins 10 Visétois après le match contre Alost Le Mouvement en Belgique - Page 29 Bgrinl2-
max_oca

max_oca

Club : CS Visé
Groupe/Tribune : Ultras Oca 04

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:06

Tout le monde n'etait pas en tribune a ce moment la j'aurais du p-e du signaler ! Le reste étant a la buvette (normal ) Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_mrg avant le coup d'envoi
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
old o-side

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:49

Petite question à Droop ou autre historien du move, est-ce qu'il n'y avait pas eu un 'front belge' (tendance droite) à l'occasion de Belgique - Turquie pour l'Euro 2000. Il me semble avoir un jour vu des photos d'un groupe (Namur, Brussels,...) autour de la Grand-Place de Bxl???[/quote]

Il y a eu plusieurs tentatives d'alliance pour l'équipe nationale belge, hélas ca a jamais trop marché. Perso, je me souviens d'avoir été à Paris: match amical France-Belgique où l'alliance n'a pas duré très longtemps avec les bourrains du hell (sauf qd se sont fait chargé par paris, ils ont criés au secours), allemgne-belgique à cologne mais qu'avec des petites firmes (dont namur, si si) et là les allemands ont mis une bellebranlée. Seule alliance potable lors d'un certain belgique- Allemagne et bel-Pays Galle, mais tout ça est très vieux!!! C'était la belle époque où on se déplacait encore en trains spéciaux
stranger

stranger

Club : Charleroi
Groupe/Tribune : WBC 1991

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:57

Est-ce qu'il n'y a pas eu, aussi, dernièrement un bon groupe formé vers Leuven pour un match se jouant à Genk ?
Killer

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:29

stranger a écrit:
Est-ce qu'il n'y a pas eu, aussi, dernièrement un bon groupe formé vers Leuven pour un match se jouant à Genk ?
Si tel est le cas, je suppose qu'il devait y avoir un bon tas de bruxellois Le Mouvement en Belgique - Page 29 Hein43-1
Droop

Droop

Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:47

old o-side a écrit:

Il y a eu plusieurs tentatives d'alliance pour l'équipe nationale belge, hélas ca a jamais trop marché. Perso, je me souviens d'avoir été à Paris: match amical France-Belgique où l'alliance n'a pas duré très longtemps avec les bourrains du hell (sauf qd se sont fait chargé par paris, ils ont criés au secours), allemgne-belgique à cologne mais qu'avec des petites firmes (dont namur, si si) et là les allemands ont mis une bellebranlée. Seule alliance potable lors d'un certain belgique- Allemagne et bel-Pays Galle, mais tout ça est très vieux!!! C'était la belle époque où on se déplacait encore en trains spéciaux

Pour ma part, et en ce qui concerne la présence carolo (donc ca remonte), le plus beau groupe belge fût effectivement vu lors de la 2e manche Belgique-Allemagne où la crème belge était là.
Le HS + Liège qui cogne dans le métro avant match...et à la fin du match 150/200 Belges archi motivés face aux flics sur le boulevard face au stade..groupe mené par les X'..Au final tous ces gars se retrouveront sur la Grand Place pour pas grand chose...
Assez bizarrement seuls les Brugeois et gars du Beerschot ne seront pas présent en nombre (une 10aine pour le Beerschot, arrivés sur la pointe des pieds sur la GP)

Dernière édition par Droop le Lun 2 Juin 2008 - 20:48, édité 1 fois
S8

S8

Club : Union Royale Namur
Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:48

stranger a écrit:
En effet mais je crois qu'ils ne sont jamais arrivés à Genk. Terminus du côté de Hasselt il me semble.
http://www.namurboys.be
old o-side

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:59

Droop a écrit:
old o-side a écrit:

Pour ma part, et en ce qui concerne la présence carolo (donc ca remonte), le plus beau groupe belge fût effectivement vu lors de la 2e manche Belgique-Allemagne où la crème belge était là.
Le HS + Liège qui cogne dans le métro avant match...et à la fin du match 150/200 Belges archi motivés face aux flics sur le boulevard face au stade..groupe mené par les X'..Au final tous ces gars se retrouveront sur la Grand Place pour pas grand chose...
Assez bizarrement seuls les Brugeois et gars du Beerschot ne seront pas présent en nombre (une 10aine pour le Beerschot, arrivés sur la pointe des pieds sur la GP)

me souviens. le sommet du ridicule (et pour ma part dernier déplacement belge) fut à Cologne ou un jojo de Namur voulait organiser un groupe belge (5 ou 6ans, je pense) ce fut ridicule...
Un des plus beau fut aussi belgique- pays galle (joué parc Astrid) fin des aznnées 90.... c'était la bonne époque. Perso quand je vois l'ambiance actuelle même dans les stades avec les ultras et leurs drapeaux et tambours, je préfèrais la bonne ambiance à l'anglaise d'avant mais bon chacun ses gouts
Walkship

Walkship

Club : Royal Charleroi Sporting Club
Groupe/Tribune : BWSU/B2

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:19

Sur RTLinfo et Dhnet.be, ils parlent d'un mort et d'un blessé par balle à la place de la Vaillance... plus d'infos ?
Droop

Droop

Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:22

voir plus en avant dans le topic....
Walkship

Walkship

Club : Royal Charleroi Sporting Club
Groupe/Tribune : BWSU/B2

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:27

Ai trouvé l'article sur le mort. J'ai compris maintenant.

Et la blessure par balle dont ils parlent, c'est le BCS touché ?
Guinness

Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:48

old o-side a écrit:
Droop a écrit:
old o-side a écrit:

me souviens. le sommet du ridicule (et pour ma part dernier déplacement belge) fut à Cologne ou un jojo de Namur voulait organiser un groupe belge (5 ou 6ans, je pense) ce fut ridicule...
Un des plus beau fut aussi belgique- pays galle (joué parc Astrid) fin des aznnées 90.... c'était la bonne époque. Perso quand je vois l'ambiance actuelle même dans les stades avec les ultras et leurs drapeaux et tambours, je préfèrais la bonne ambiance à l'anglaise d'avant mais bon chacun ses gouts

Et le forum mouvement ULTRA est heureux de t'accueillir pour toi venir nous faire part de ta nostalgie de vieux sider Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_mrg

Citation :
match amical France-Belgique où l'alliance n'a pas duré très longtemps avec les bourrains du hell (sauf qd se sont fait chargé par paris, ils ont criés au secours)

Tu parles bien du match où on gagne 1/2 avec le rassemblement sur les champs?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 29 Icon_minitime

Le Mouvement en Belgique
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant