| Le Mouvement en Belgique | |
|
+137gus1101 belzeluc keviin Perdolan WCF scream winkyy old o-side Booba guiness fvdb PATRSCA thorus gigante.verde yozi subdresser Santiago mysterious Guinness max_oca belek little vince reno belgium-hooligan Tourbillon Noaille_13 cyril_GB05 Till i die Toine03 Jo_FNTKS exwcf socio-league Rwim Tit_zèbre07 Kvarner maxcarolo sheva steve83 pes fan's norules06 weedclass LENS-FANS losrojinegros stephexilé rijsel_losc MAD77 WFL Kaotic Grims RFCL Vladimir 1892 Buldog PradaRSCA Independent1908 stranger AV comeonrijsel Looping smolders07 Hector Sanchez phk_04 Manouch rscl1898 Pti L cescox excel_is_magik remfàn PUMA mister RFCL04 invité BelgiumBurnley sconvolts Sylbière Satyro cateye Nico_GB rafswb capubiancu Resistencia Granpamini surfing_usa thibo_no_surrender ViolAlex LF1991 Skull fans01 robmok Walkship PSG Antoine4400_1996 since1986 LSN smix loic05 Armata' torcidaliege beer boy mA'03boys rs1898cl nb303k nett' Trimm Trab Pipo AV13 crajer rouche ziko Jah-Panam raal fans Toxx Pogoman01 tony03 The Big Lebowski lekeve ultras 96' black bastard Sientelo boutd'boule Maximus Blacksquirrel geostandard MA03 Dissidente freak96 S8 Droop Geneche'07 Dustin Siramana PHK04 Working-Class palladium Mohiam Irokois Mitch_charleroi musque MLC Pouette pouette camion Killer 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rs1898cl
Nombre de messages : 79 Club : r.standard.cl Groupe/Tribune : TUBE FIGTHING SQUAD Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: mémoire courte Lun 2 Juin 2008 - 21:58 | |
| - old o-side a écrit:
- Petite question à Droop ou autre historien du move, est-ce qu'il n'y avait pas eu un 'front belge' (tendance droite) à l'occasion de Belgique - Turquie pour l'Euro 2000. Il me semble avoir un jour vu des photos d'un groupe (Namur, Brussels,...) autour de la Grand-Place de Bxl???
Il y a eu plusieurs tentatives d'alliance pour l'équipe nationale belge, hélas ca a jamais trop marché. Perso, je me souviens d'avoir été à Paris: match amical France-Belgique où l'alliance n'a pas duré très longtemps avec les bourrains du hell (sauf qd se sont fait chargé par paris, ils ont criés au secours), allemgne-belgique à cologne mais qu'avec des petites firmes (dont namur, si si) et là les allemands ont mis une bellebranlée. Seule alliance potable lors d'un certain belgique- Allemagne et bel-Pays Galle, mais tout ça est très vieux!!! C'était la belle époque où on se déplacait encore en trains spéciaux[/quote] pour ta gouverne comme tu te pretend etre old o-side,deja a la coupe du monde 90 italie hell side et x-side reunis en bon terme match a Bologne contre les anglais en allemagne hannovre hs et x side réunis et au pays de Galles cardiff . il y a eu a une certaine époque une "alliance belge"... et pour France Belgique peut etre pour le souvenir de certains le mariage d'un des leader hs avec bcp d'anciens normale... donc un peux de respect car les seules "coalition" entre belges et moment chaud (heureusment que les bourrains du hell étaient la) avec Anvers Molembeek coupe du monde Italie et un des dernier en date a Glasgow contre l'Ecosse avec je me souviens bonne presence des gars de Namur.... rscl fans never die.... | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 23:26 | |
| pour bologne en Italie, je sais j'y étais mais je me souviens du hell mais je sais que d'Anderlecht, on était que 4 et on était resté à l'écart (et il y avait rien eu à part ds tribune) mais pour rappel à paris c'est le hell qui a foutu en l'air alliance et qui a voulu se battre (meme ds commissariat...). Je dis pas que le hell n'a pas essayé d'alliance mais il y avait pas assez de confiance... A hannovre et Pays Galle, j'y étais pas donc je vais ^pas juger et j'ai seulement parlé des matchs ou j'étais présent, je suis pas le genre à raconter qd j'y étais pas donc si tu as mal compris, les matchs ou j'ai assité ( àp art Bel-All), les alliances ont jamais marché... | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 23:29 | |
| pour France-Belgique, je parle du match amical à Paris avec petit passage au commissariat (hell et o) puis rencontre des mecs de psg autour du stade mzis l'année j'ai oublié | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 23:43 | |
| ce n'est l'année ,ou l'on c'est retrouvés sur les champs éllysée et fight avec le hell-side. | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 2 Juin 2008 - 23:54 | |
| Perso, les alliances sont vraiment des bullshits. En effet, comment avoir confiance "in action" avec des types à coté de soi avec qui on s'est friter qlq semaines auparavant et avec qui on se fritera qlq mois par après? Les seules alliances qui furent possible avec nous sont avec les X'... on a vu comment cela a fini (coallition avec leurs ennemis les "king's" contre nous). C'est un peu comme les "meetings" d'avant matches, qui partent quasiement tous en sucette par la faute de l'un ou l'autre groupe et ce sans même compter les embuscades ciblées (cf/ le Jake). Ca n'est évidement que mon avis et je le partage. | |
|
| |
Sientelo
Nombre de messages : 131 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 3 Juin 2008 - 1:31 | |
| | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 3 Juin 2008 - 1:38 | |
| Dans un fax adressé à plusieurs rédactions de journaux et de télévisions, le parquet demande que toutes les images des incidents violents qui se sont déroulés vendredi à Anderlecht soient transmises à la police. Le document qui va plus loin qu'une simple demande de coopération, est signé par un magistrat et précise que les images seront saisies. L'AGJPB demande que les rédactions refusent de remettre leurs images Mais cette démarche inhabituelle n’est pas du goût des médias. L'Association générale des journalistes professionnels de Belgique (AGJPB) a demandé ce jeudi aux rédactions des médias belges de ne pas répondre à la demande du parquet de Bruxelles qui a exigé de lui remettre toutes les images photographiques ou filmées, diffusées ou non, prises lors des heurts qui se sont produits vendredi à Anderlecht. Le parquet de Bruxelles a adressé mercredi une réquisition aux rédactions en vue de se faire remettre toutes les images journalistiques, diffusées ou non, des émeutes. Si la presse collabore, plus aucun journaliste, photographe ou cameraman ne sera en sécurité "L'AGJPB demande à toutes les rédactions (tant aux photographes, aux cameramen qu'à leurs responsables rédactionnels) de ne pas donner suite à cette demande", indique l'association professionnelle dans un communiqué. Selon elle, la réquisition de la justice "témoigne du peu de respect pour la fonction d'informer en toute indépendance des médias". En outre, y donner suite "placerait les journalistes dans une position d'auxiliaires de police et les mettrait demain en danger (qu'ils soient d'image ou rédacteurs) dès qu'ils couvriront des événements sur le terrain", a-t-elle ajouté. L'AGJBP estime encore que "la préoccupation judiciaire, à savoir l'identification des personnes dans le cadre des émeutes d'Anderlecht ne pèse pas suffisamment en regard des intérêts en jeu relatifs à la liberté de la presse". Et de rappeler que "rien n'empêche les autorités judiciaires de prendre connaissance des images que les médias ont eux-mêmes diffusées ou publiées". L'association flamande de journalistes trouve également que la justice va trop loin. Elle conseille dès lors de ne pas accéder à la demande du parquet. "Sinon les journalistes risquent d'être bientôt considérés comme une sorte de prolongement du bras de la police et de la justice", estime Pol Deltour. Ah bah merde alors | |
|
| |
raal fans
Nombre de messages : 28 Club : La Louvière Groupe/Tribune : wolf-side Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 4 Juin 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
reno
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 4 Juin 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 5 Juin 2008 - 9:15 | |
| pour une fois la louvière doit faire la loi et être un bon groupe. Faut dire qu'en D3 avec Francs Borains , Audernarde et Union du Centre.... c'est pas trop difficile..... | |
|
| |
Blacksquirrel
Nombre de messages : 120 Club : REM Groupe/Tribune : / Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 5 Juin 2008 - 10:37 | |
|
Dernière édition par Blacksquirrel le Jeu 5 Juin 2008 - 13:32, édité 2 fois | |
|
| |
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 5 Juin 2008 - 10:44 | |
| Little Vince est just un peu...EXPATRIE dans un pays bien plus sympa que le notre | |
|
| |
beer boy
Nombre de messages : 338 Club : valenciennes Groupe/Tribune : côté pouille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 5 Juin 2008 - 11:16 | |
| des photos ou un site concernant le mouv' a verviers ? quelqu'un sait-il s'il y a des ultras/siders du coté de Ronse ? | |
|
| |
palladium
Nombre de messages : 151 Club : la louviere Groupe/Tribune : wolf.side Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 5 Juin 2008 - 11:17 | |
| - old o-side a écrit:
- pour une fois la louvière doit faire la loi et être un bon groupe. Faut dire qu'en D3 avec Francs Borains , Audernarde et Union du Centre.... c'est pas trop difficile.....
Qui à dit que les louvierois voulaient faire la loi en D1. Le groupe est compact malgré 20 ids. Nous faisons avec les moyens du bord tout simplement. Nous avons connus des années noir mais le groupe a bien réagi nous avons inversé la tendance. Il est clair qu'une d3 n'est pas une d2 ni une d1 mais notre groupe afait ce qu'il fallait quand il le fallait. Tout simplement. Notre politique est simple si un contact est possible alors no prob,mais inutile de prendre des risques qui pourrais deboucher sur des ids. Le groupe n'est pas enorme et avoir des gars en moins dans le groupe n'arrangera rien. | |
|
| |
Nico_GB
Nombre de messages : 93 Club : La Louvière Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 5 Juin 2008 - 13:36 | |
| Ca bouge parfois plus souvent en division 3 qu'en division 1. Et puis, c'est pas parce qu'on est en division 3 que l'on ne peut pas se frotter à des gars de D1. N'est-ce pas... | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 5 Juin 2008 - 14:22 | |
| en tout cas vous m'avez pas fait souvent courir mais souvent fait ..rire (remenber certains contacts avec pei charleroi) | |
|
| |
Nico_GB
Nombre de messages : 93 Club : La Louvière Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 5 Juin 2008 - 14:44 | |
| Pas besoin de ce justifier là-dessus.
On a prouvé qu'il y avait du répondant chez nous point barre. | |
|
| |
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 5 Juin 2008 - 14:46 | |
|
Dernière édition par Droop le Jeu 5 Juin 2008 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 5 Juin 2008 - 15:08 | |
| - Droop a écrit:
- old o-side, au vu de ton dernier message, serais-tu qui je pense dans ce cas-là? (si oui, la ville de Vielsalm devrait te parler...a moins que tu ne sois qqn d'autre à qui je pense...si oui, ton nom est porté par un jeune joueur de D1)
Marouane ? Voyons, des arabes dans le bcs avec le contexte... | |
|
| |
Droop
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 5 Juin 2008 - 15:15 | |
|
Dernière édition par Droop le Jeu 5 Juin 2008 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 5 Juin 2008 - 15:28 | |
| vous jouez à qui-est ce ? à mon tour ! Porte-il une moustache ? non ? ok c'est déjà pas rené ! | |
|
| |
socio-league
Nombre de messages : 19 Club : Fc Fighting Spirit Groupe/Tribune : Ex-Indep Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 5 Juin 2008 - 16:03 | |
| - old o-side a écrit:
- pour bologne en Italie, je sais j'y étais mais je me souviens du hell mais je sais que d'Anderlecht, on était que 4 et on était resté à l'écart (et il y avait rien eu à part ds tribune) mais pour rappel à paris c'est le hell qui a foutu en l'air alliance et qui a voulu se battre (meme ds commissariat...). Je dis pas que le hell n'a pas essayé d'alliance mais il y avait pas assez de confiance... A hannovre et Pays Galle, j'y étais pas donc je vais ^pas juger et j'ai seulement parlé des matchs ou j'étais présent, je suis pas le genre à raconter qd j'y étais pas donc si tu as mal compris, les matchs ou j'ai assité ( àp art Bel-All), les alliances ont jamais marché...
me souviens d'avoir vu dans le spécial 'Hools' de Philippe Broussard qui était passé sur Arte, les brits qui chargent en contre-plongée les hell présents (mais en sous-effectif par rapport aux Anglais) : très impressionnant pour moi à l'époque ces images-là! nb j'espère ne pas confondre avec le mythique 'Au nom de la Loi' sur le duel 'O' vs 'Hell' qui débute sur la chanson des Clash | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 5 Juin 2008 - 16:56 | |
| - Killer a écrit:
- Droop a écrit:
- old o-side, au vu de ton dernier message, serais-tu qui je pense dans ce cas-là? (si oui, la ville de Vielsalm devrait te parler...a moins que tu ne sois qqn d'autre à qui je pense...si oui, ton nom est porté par un jeune joueur de D1)
Marouane ? Voyons, des arabes dans le bcs avec le contexte... tu peux tjs m'envoyer un message privé mais Vielsam ne me dit rien et les jeunes de D1 là j'en sais rien | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 5 Juin 2008 - 17:03 | |
| A propos quelqu'un saurait il me dire si il y a un ou des goupes à OH leuven? à Saint Nicolas? Et qu'est devenu Ostende et Geel? | |
|
| |
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 5 Juin 2008 - 17:45 | |
| Pour Louvain, en tant qu'anderlechtois tu es mieux placé que nous...
Geel : groupe de 25-30 à Namur l'an dernier, dont des hollandais (mais je ne sais plus quel club)
Ostende : rien vu cette année en D2 mais il paraît que ça se reforme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|