| Tenue vestimentaire | |
|
+341langlais ULTRASCORE Coerenza ABCD amadeus-ragazzi Leo barman D'prime Nullement Del Pyro Siramana RSCL-LAD Bart.S 85/42 alphonse TECHART Fanch furiana76 BoobsCore Dg9788 french_casuals rosso Kob TrEz JOETAZ charly1771 vazzi gobius nett' 1898standard thecornerboy Deleven Coldcutt Pelicanos louis Weirdo Max_ Obiwan soulja_76 Trimm Trab soloParis Karlito_SF06 Partout Toujours Aquamelek D'Huison mars67 rha invité LaNgE Freak dimo cornetto31 lyo67 fidel dixa78 fansRacing Gremlins adelscott fm94 RSCL_TILL_I_DIE fripouillejo Bn Auld Skool jeanshib69 Vaal-Rck marss91420 Giuseppe Marsigliesi largentine C_4bis Rwim Le-Footix LSm Austerlitz ToXic label-rouge Tin² Blake Supapol aidl -Antoine- gone ville JPS_ultras33 wins13 Grim mo_zad Pedr' MAC DIABLISTE MamboDuDecalco Floriian Fan's70 -max- fonzo shame auteuil Bakar venceremos Atchoum62 didier_the_king chhornets jean stif' E-Town minibb85 luizi13 tijulevert Fabe75 ximame gaiteiro marek91 SW-gremlins corky salvatebp01 South Pride lesoupeur ParisIDF Galahad Batigol93 Makiavel anonyme.du.75 BrigadeRouge gp astre75 woultras LePaki El Caudillo fuckforever babalouk auteuil rouge guiness Shirker Shadow Gradin Nord zazou #13 mike54 dig'29 Penna nonameboys ultra-paris-liberta pilul BL@N4 Icestorm Jean Raisin Dju TomTom Emirates-paris BandieraRossa raivavae TG kolera THE PASSENGER Gerard Mansoif dfp75 Sphax Moreno om'fan Gnom Franck_Dux Vaasabynight jackylefou sed92 Marseillais77340 themad FredPerry krom pikoff gloria_gaynor roubetch Andy capp the rapist docsavage spinal grifo98 chteeve du stade lyon_regne Billy psycho serial oliv_from_nice Ultrapariah Roulian E-13 jeune-remois paranocfp cb RafVS charly mike-lens-rt. bassotti niko94 teupon747 unité 2 AlcOo/sg Dudule Molotov psgman9133 weriod D12st0n3 Le mexiquain Fred. Badger CSC SCOUSE James's tete2mule sachaX JoKeR-IdF duvdevan monde-des-ultras Napoléon Bonaparte Team MU NawaK BCM47 kobparis Stéphane salentino John Duff ultraultraultra sebmf91 Screetch Powers Pluche sim' MaXx vincenzo phalangiste Milano Jeunot freeman49 tatu Casual90 Vodkapomme Fab85 Todorov Zena PaRiSiEn 93 marcos Salva graouz' Le Godzilla l'armenien Plume rifoual Valoch south-ultra kopain rems youl RIPO vincynity yoyo Tel rocksteady Tux sirhill no87 pierrick UFsection.oise Kilkenny Flex OneStepBehind bizoo boc' kozo palinho bastien1987 jeanpeuplu olympique1950 kaotic_boy guims fred pourry ToNi0 Usual gwadapsg milanbaros87 Larone PDH Putedeluxe rude koala diodel Lens1906 bambi_lf canto Tartan Army Occitania Djim naranjaaa Quentin fredou13 casual prime Chicano! BSaT PhiToR sam87 thomas76500 paristylic furiana42 KA-LEE le cubain psyko.polak picsou70 Solo-RMCF 1890 PIM13 Chanteur Forza Grenoble NO WAY sanpaolo13 the-football-factory33 ONORE denk ultras_sud Cedou13 Raph doodoo92 boca Sanvito BiG BlarF PopA ROBERT Migou retraite PizzaBeulz monchu Alizée M.C NapoIG XeqtR Tempete du sud 7 paris latino Jo_FNTKS steinar elsass LadyTron Maliboo toonarmy Dujardin mesindep ViolAlex LF1991 Facaldinho Luxo LéHon val-gre 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 6 Mai 2007 - 4:39 | |
| - Fab85 a écrit:
- no87 a écrit:
- quelqu'un possede des infos sur la marque stoni isnad?
qui la portée en premier ... merci Stone Island marque "Casual" assez cher
le genre de marque que tu serait tres mal vue dans ton "groupe" Bun si tu veux faire genre je suis un hool staïle british ca le fait... Pour ma part c'est beuuuaaarkkk... | |
|
| |
Vodkapomme
Nombre de messages : 325 Club : Paris SG FC 1970 Groupe/Tribune : P 57 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 11 Mai 2007 - 0:30 | |
| Surement évoqué mais des personnes m'ont m'affirmé que la marque Stone Island est Italienne? Vrai ou faux? | |
|
| |
Casual90
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 11 Mai 2007 - 0:38 | |
| - Vodkapomme a écrit:
- Surement évoqué mais des personnes m'ont m'affirmé que la marque Stone Island est Italienne? Vrai ou faux?
La collection 2007 à été réaliser en italie , et en 2006 en tunisie (a confirmé) mais après si la marque est italienne j'en sais rien trop , elle semble quand meme rester so british.... | |
|
| |
tatu
Nombre de messages : 156 Age : 41 Club : om Groupe/Tribune : sw87 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 11 Mai 2007 - 1:16 | |
| pour ma part c survet'(les dep' en jeans laisse tomber gros!!) et tn en bas et t-shirt ou sweat du groupe en haut écharpe du groupe. | |
|
| |
freeman49
Nombre de messages : 55 Club : ANGER$ Groupe/Tribune : KDLB Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 11 Mai 2007 - 9:00 | |
| - tatu a écrit:
- pour ma part c survet'(les dep' en jeans laisse tomber gros!!) et tn en bas
et t-shirt ou sweat du groupe en haut écharpe du groupe. exactement pareil pour moi | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 11 Mai 2007 - 14:04 | |
| - Casual90 a écrit:
- Vodkapomme a écrit:
- Surement évoqué mais des personnes m'ont m'affirmé que la marque Stone Island est Italienne? Vrai ou faux?
La collection 2007 à été réaliser en italie , et en 2006 en tunisie (a confirmé) mais après si la marque est italienne j'en sais rien trop , elle semble quand meme rester so british.... SI est italien a 100% | |
|
| |
Jeunot
Nombre de messages : 35 Age : 34 Club : ASBO Groupe/Tribune : Tribune 7 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 12 Mai 2007 - 9:07 | |
| Bon Bah pour moi le style vestimentaire est le meme partout , Jean avec polo ou Sweat a Capuche , voir a la limite short en Ete :)
Et sinon moi Stone Island je voyais ça plus Anglais Non ?? | |
|
| |
Milano
Nombre de messages : 13 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN 1985 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 12 Mai 2007 - 11:02 | |
| - Jeunot a écrit:
- Et sinon moi Stone Island je voyais ça plus Anglais Non ??
Non, c'est italien Stone Island. | |
|
| |
phalangiste
Nombre de messages : 23 Club : Panathinaikos / Ogc Nissa Groupe/Tribune : naciounalista Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 15 Mai 2007 - 14:37 | |
| c'est fini la mode des parka militaires??? | |
|
| |
Alizée
Nombre de messages : 188 Age : 41 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985 Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 19 Mai 2007 - 2:33 | |
| A part les surplus militaire Ou se trouver des vestes militaires ?? Enfin bon je me comprends !!! | |
|
| |
MaXx
Nombre de messages : 25 Club : O.Massilia Groupe/Tribune : Brava Massalia Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
sim'
Nombre de messages : 9 Age : 35 Club : sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 19 Mai 2007 - 13:15 | |
| certains groupes on repris la parka militaire (et notament les MF cette année)!
pour la tenue: jeans basket, polo, diabolik(si i pelle ou si il y a des crackage de prevu), echarpes.... bref la tenue passe partout que beaucoup de gars adoptent.... | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 19 Mai 2007 - 17:55 | |
| Ya des sites pour les vestes mil ??? Envoyer vos sites de fringues ... | |
|
| |
Pluche
Nombre de messages : 111 Age : 41 Club : Valenciennes FC Groupe/Tribune : Génération Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 19 Mai 2007 - 18:42 | |
| - vincenzo a écrit:
- Ya des sites pour les vestes mil ???
Envoyer vos sites de fringues ... www.arcadis-toe.com www.usmcpro.com | |
|
| |
tatu
Nombre de messages : 156 Age : 41 Club : om Groupe/Tribune : sw87 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 20 Mai 2007 - 23:29 | |
| [quote="sim'"]certains groupes on repris la parka militaire (et notament les MF cette année)!
le SW aussi, a fait des t-shirt militaires ca doit bien faire 1an, 1an1/2 sinon y'a les magasins ou y vendent les bleus de taf,stille "le roi du bleu" y'a de tout la dedans. sinon vincenzo si tu connais un mec ki va en teuf il t'aidera surement | |
|
| |
kopain
Nombre de messages : 37 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Indep Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 21 Mai 2007 - 0:27 | |
| vou pouvez citer ou vous acheter vos fringues.ou sinon la marque du fringue pour les blousons.(si vous avez un jean que vous ne mettez que pour les matchs citer la marque aussi merci)
pour ma part:parka bullrot.polo stone island BLANC(important),jean(pas de précis),adidas blanche avec bande verte. | |
|
| |
vincenzo
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 21 Mai 2007 - 19:09 | |
| - Pluche a écrit:
- vincenzo a écrit:
- Ya des sites pour les vestes mil ???
Envoyer vos sites de fringues ... www.arcadis-toe.com www.usmcpro.com En fait cest pas trop ce que je recherche ... Elles sont pas trop belles ces vestes... Si ya des personnes qui ont des sites,je suis toujours preneur... Désolé d'etre chiant mais elles sont pas belles du tout. Comme dit plus haut les mecs de teufs peut etre auront l'info ... | |
|
| |
Todorov
Nombre de messages : 60 Club : Nantes FC Groupe/Tribune : Fan Club Dennis Oliech / Parcage visiteur Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 21 Mai 2007 - 19:47 | |
| Pour aller au stade : c'est maillot dédicacé par oliech, short porté par diallo.
Et puis en semaine ( sauf la saison prochain car on jouera le vendredi et le lundi ), matos du groupe pour faire style | |
|
| |
Screetch Powers
Nombre de messages : 26 Club : Nissa Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 22 Mai 2007 - 14:54 | |
| Total look Bikkembergs Fossombrone fans nizza | |
|
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 27 Mai 2007 - 13:00 | |
| Il existe un sujet approprié je crois mais je ne le trouve plus . Voila je recherche du matos orange mecanique , connaissez vous un site proposant en ligne t shirt and co? | |
|
| |
sebmf91
Nombre de messages : 40 Club : sainté Groupe/Tribune : tribune nord Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 9 Juin 2007 - 17:13 | |
| pour moi chaussure blanche (c'est sacré mais rien avoir avec le mouv) jean ou short , tee shirt du groupe ou polo , harrington ou parka militaire biensure sans oublier la traditionnelle écharpe du groupe | |
|
| |
ultraultraultra
Nombre de messages : 11 Club : le meilleur la ou ya des ultra Groupe/Tribune : tribune d'ultra Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 9 Juin 2007 - 19:21 | |
| Pour ma part quand jvais au stade, c'est converse all star sobre, sa passe nickel auprès des flics, ils captent meme pas Ensuite jean délavé, polo avec une doublure, ou petit gilet sans manche fila et casquette portugal. | |
|
| |
John Duff
Nombre de messages : 36 Age : 34 Club : Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 9 Juin 2007 - 19:49 | |
| Perso sa reste classique dans la vie de tous les jours. Chaussures blanches de préférence, jean, polo, une petite chemise ou bien un T shirt a manche longue. Pour le stade, pull à capuche (noir sa passe mieu), puis jean et chaussure blanche. Echarpe du groupe et casquette pour compléter le tout. Dans l'un et l'autre de ces deux cas, je trouve la marque "Celio" vraiment bien. Après j'ai pas les sous pour viser du burb et autres SI. | |
|
| |
BiG BlarF PopA
Nombre de messages : 89 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 9 Juin 2007 - 19:57 | |
| - ONORE a écrit:
- Il existe un sujet approprié je crois mais je ne le trouve plus .
Voila je recherche du matos orange mecanique , connaissez vous un site proposant en ligne t shirt and co? Ebay recherche : Clockwork spécification de recherche : vetements et accessoires, recherche dans : Union Européenne ... Ebay est votre ami ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire | |
| |
|
| |
| Tenue vestimentaire | |
|