| Tenue vestimentaire | |
|
+341langlais ULTRASCORE Coerenza ABCD amadeus-ragazzi Leo barman D'prime Nullement Del Pyro Siramana RSCL-LAD Bart.S 85/42 alphonse TECHART Fanch furiana76 BoobsCore Dg9788 french_casuals rosso Kob TrEz JOETAZ charly1771 vazzi gobius nett' 1898standard thecornerboy Deleven Coldcutt Pelicanos louis Weirdo Max_ Obiwan soulja_76 Trimm Trab soloParis Karlito_SF06 Partout Toujours Aquamelek D'Huison mars67 rha invité LaNgE Freak dimo cornetto31 lyo67 fidel dixa78 fansRacing Gremlins adelscott fm94 RSCL_TILL_I_DIE fripouillejo Bn Auld Skool jeanshib69 Vaal-Rck marss91420 Giuseppe Marsigliesi largentine C_4bis Rwim Le-Footix LSm Austerlitz ToXic label-rouge Tin² Blake Supapol aidl -Antoine- gone ville JPS_ultras33 wins13 Grim mo_zad Pedr' MAC DIABLISTE MamboDuDecalco Floriian Fan's70 -max- fonzo shame auteuil Bakar venceremos Atchoum62 didier_the_king chhornets jean stif' E-Town minibb85 luizi13 tijulevert Fabe75 ximame gaiteiro marek91 SW-gremlins corky salvatebp01 South Pride lesoupeur ParisIDF Galahad Batigol93 Makiavel anonyme.du.75 BrigadeRouge gp astre75 woultras LePaki El Caudillo fuckforever babalouk auteuil rouge guiness Shirker Shadow Gradin Nord zazou #13 mike54 dig'29 Penna nonameboys ultra-paris-liberta pilul BL@N4 Icestorm Jean Raisin Dju TomTom Emirates-paris BandieraRossa raivavae TG kolera THE PASSENGER Gerard Mansoif dfp75 Sphax Moreno om'fan Gnom Franck_Dux Vaasabynight jackylefou sed92 Marseillais77340 themad FredPerry krom pikoff gloria_gaynor roubetch Andy capp the rapist docsavage spinal grifo98 chteeve du stade lyon_regne Billy psycho serial oliv_from_nice Ultrapariah Roulian E-13 jeune-remois paranocfp cb RafVS charly mike-lens-rt. bassotti niko94 teupon747 unité 2 AlcOo/sg Dudule Molotov psgman9133 weriod D12st0n3 Le mexiquain Fred. Badger CSC SCOUSE James's tete2mule sachaX JoKeR-IdF duvdevan monde-des-ultras Napoléon Bonaparte Team MU NawaK BCM47 kobparis Stéphane salentino John Duff ultraultraultra sebmf91 Screetch Powers Pluche sim' MaXx vincenzo phalangiste Milano Jeunot freeman49 tatu Casual90 Vodkapomme Fab85 Todorov Zena PaRiSiEn 93 marcos Salva graouz' Le Godzilla l'armenien Plume rifoual Valoch south-ultra kopain rems youl RIPO vincynity yoyo Tel rocksteady Tux sirhill no87 pierrick UFsection.oise Kilkenny Flex OneStepBehind bizoo boc' kozo palinho bastien1987 jeanpeuplu olympique1950 kaotic_boy guims fred pourry ToNi0 Usual gwadapsg milanbaros87 Larone PDH Putedeluxe rude koala diodel Lens1906 bambi_lf canto Tartan Army Occitania Djim naranjaaa Quentin fredou13 casual prime Chicano! BSaT PhiToR sam87 thomas76500 paristylic furiana42 KA-LEE le cubain psyko.polak picsou70 Solo-RMCF 1890 PIM13 Chanteur Forza Grenoble NO WAY sanpaolo13 the-football-factory33 ONORE denk ultras_sud Cedou13 Raph doodoo92 boca Sanvito BiG BlarF PopA ROBERT Migou retraite PizzaBeulz monchu Alizée M.C NapoIG XeqtR Tempete du sud 7 paris latino Jo_FNTKS steinar elsass LadyTron Maliboo toonarmy Dujardin mesindep ViolAlex LF1991 Facaldinho Luxo LéHon val-gre 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SW-gremlins
Nombre de messages : 47 Club : OM Groupe/Tribune : PLUS Aucun . Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 19 Avr 2008 - 17:08 | |
| Moi non plus jme prend pas la tête , jeans , oasics ou nike au pieds , pull ou veste du groupe , écharpe du groupe et casquette basic | |
|
| |
marek91
Nombre de messages : 42 Age : 41 Club : Paris-Saint-Germain Groupe/Tribune : en retrait Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 19 Avr 2008 - 17:21 | |
| moi c'est simple jean chaussures de ville timberland pull ou tee shirt veste echarpe du groupe et casquette lonsdale histoire de dire | |
|
| |
gaiteiro
Nombre de messages : 15 Club : RCD A Coruña Groupe/Tribune : FMI Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 24 Avr 2008 - 2:55 | |
| Je ne savais pas ou mettre cela, mais ou cas ou ca interesse quelqu'un:
http://www.rabble-wear.com/ | |
|
| |
ximame
Nombre de messages : 22 Club : toulouse Groupe/Tribune : Mulligan Fans Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 24 Avr 2008 - 20:33 | |
| quelqu'un a t'il déjà commander sur ce site en prenant le paiement Cash On Delevery ?
http://www.portugalultra.com/catalog/index.php | |
|
| |
Fabe75
Nombre de messages : 10 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 25 Avr 2008 - 23:08 | |
| Y a un article sympa dans le magazine GQ sur la marque Lacoste par Marc Beaugé. Ca parle de l'appropriation par les sous cultures de la marque dont notamment les Casuals :-) Le mec a le mérite de pas faire de jugement de valeur sur le trip et expose juste les choses (notamment comment les British faisaient leur courses en France ), ca change du matraquage que l'on peut subir habituellement avec tous les préjugés qui vont avec... On apprend rien de nouveau concernant le monde des trib', mais ca fait toujours plaisir de voir un truc sur le mouvement dans un mag' généraliste... Si vous avez l'occas de le lire See ya | |
|
| |
tijulevert
Nombre de messages : 109 Age : 45 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 26 Avr 2008 - 10:34 | |
| suivant les saisons pantacour ou jean, claquette pour le dép et basket streetwear pour le match.tee shirt du club our le dép et du groupe pour le match et un autre pour le retour. l'hiver on peut rajouter pull et veste du groupe ou du club, ainsi que bonnet du groupe. écharpe du club et du groupe | |
|
| |
luizi13
Nombre de messages : 2 Club : om Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 29 Avr 2008 - 13:49 | |
| Est-ce que vous savez si les marques du style, fred perry, lonsdale, ben sherman et cie taille beaucoup plus grand que ce qui est indiqué sur l'etiquette. En gros, est ce qu'un xl aurait plus tendance a faire un xxl et un l un xl. Etant donné que je suis mal foutu, grand et mince je vous pose la question, surtout pour ceux qui ont pu acheter sur le net... histoire de ne pas avoir d'ennui a la reception de la commande... ( j'habite sur les iles donc pas moyens d'aller en magasin ) Merci bien | |
|
| |
minibb85
Nombre de messages : 14 Club : psg Groupe/Tribune : boulogne boys 85 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 29 Avr 2008 - 14:07 | |
| quelqu'un sait ou ont peut trouver du aquascutum en france? | |
|
| |
Shirker
Nombre de messages : 62 Club : PSGFC FAN Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 29 Avr 2008 - 14:56 | |
| - minibb85 a écrit:
- quelqu'un sait ou ont peut trouver du aquascutum en france?
Bonne question... Je crois pas déjà en avoir vue sur Paris. | |
|
| |
luizi13
Nombre de messages : 2 Club : om Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 29 Avr 2008 - 16:51 | |
| | |
|
| |
furiana42
Nombre de messages : 154 Club : St-etienne Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 29 Avr 2008 - 20:38 | |
| - minibb85 a écrit:
On peut en trouver a Strasbourg chez IPSAE 35 quai bateliers.Sinon est-ce que quel qu'un a commander sur http://www.everyoneweb.fr/madeinengland/ et peut me dire si sa tient la route merci d'avance. | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 29 Avr 2008 - 22:35 | |
| - furiana42 a écrit:
- minibb85 a écrit:
On peut en trouver a Strasbourg chez IPSAE 35 quai bateliers.
Sinon est-ce que quel qu'un a commander sur http://www.everyoneweb.fr/madeinengland/ et peut me dire si sa tient la route merci d'avance. Je crois qu'a Strasbourg c'est la collection Femme. Sinon Galerie Lafayette Haussman à Paris il me semble qu'il y a un rayon Aqua ;) | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
E-Town
Nombre de messages : 87 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 25 Juin 2008 - 19:51 | |
| Mon top : Stan smith blanches Jean classique Levi's ou CK polo lacoste ou pull d'été Stone Island bleu et veste Mille Miglia en nylon, bleue ciel
Dernière édition par E-Town le Ven 27 Juin 2008 - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
jean stif'
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 25 Juin 2008 - 19:59 | |
| Casquette Lonsdale,Echarpe KOB ou Boys dans ma poche,duffle coat noir,sweat capuche noir vierge,jean lewis bleu et Adidas noires aux panards. Sinon en été tee-shirt lonsdale ou même desfois maillot,même si c'est parfois vu bizarrement,on supporte une équipe à la base donc maillot du Psg ! | |
|
| |
chhornets
Nombre de messages : 5 Club : Groupe/Tribune : Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 25 Juin 2008 - 20:58 | |
| - Citation :
- Sinon Galerie Lafayette Haussman à Paris il me semble qu'il y a un rayon Aqua ;)
Complètement ! | |
|
| |
didier_the_king
Nombre de messages : 118 Age : 56 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage dépé - MTP Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 25 Juin 2008 - 23:31 | |
| temps chaud: jean, torse nu (meme si mes tabletes sont fondu ) et echarpe du groupe et eventuelement 3/4 fumi temps froid: jean, maillot, gillet fouré mais ouvert ,echarpe doublé autour du cou (et du nez en cas de gros craquage ) et eventuelement 1/2 pots a fumée | |
|
| |
woultras
Nombre de messages : 42 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Free mind Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 25 Juin 2008 - 23:43 | |
| - E-Town a écrit:
- Mon top :
Stan smith blanches Jean classique Levi's ou CK polo lacoste ou pull d'été Stone Island bleu et veste Mille Miglia Stone Island en nylon, bleue ciel je pense que la tu t'approche de l'idéal... sauf que j'ai un peu de mal avec la miglia en bleu ciel et que je la orefere en grise ^^ | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 26 Juin 2008 - 11:40 | |
| - woultras a écrit:
- E-Town a écrit:
- Mon top :
Stan smith blanches Jean classique Levi's ou CK polo lacoste ou pull d'été Stone Island bleu et veste Mille Miglia Stone Island en nylon, bleue ciel je pense que la tu t'approche de l'idéal... sauf que j'ai un peu de mal avec la miglia en bleu ciel et que je la orefere en grise ^^ ah bon? depuis quand il y a un ideal? | |
|
| |
woultras
Nombre de messages : 42 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Free mind Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 26 Juin 2008 - 11:55 | |
| - PDH a écrit:
- woultras a écrit:
- E-Town a écrit:
- Mon top :
Stan smith blanches Jean classique Levi's ou CK polo lacoste ou pull d'été Stone Island bleu et veste Mille Miglia Stone Island en nylon, bleue ciel je pense que la tu t'approche de l'idéal... sauf que j'ai un peu de mal avec la miglia en bleu ciel et que je la orefere en grise ^^ ah bon?
depuis quand il y a un ideal? depuis que la culture tribune éxiste... enfin surtout depuis qu'il y a des guignols en survet ou en jean slim dans nos virages mais la n'est pas le débat.. | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 26 Juin 2008 - 13:34 | |
| - woultras a écrit:
- PDH a écrit:
- woultras a écrit:
- E-Town a écrit:
- Mon top :
Stan smith blanches Jean classique Levi's ou CK polo lacoste ou pull d'été Stone Island bleu et veste Mille Miglia Stone Island en nylon, bleue ciel je pense que la tu t'approche de l'idéal... sauf que j'ai un peu de mal avec la miglia en bleu ciel et que je la orefere en grise ^^ ah bon?
depuis quand il y a un ideal? depuis que la culture tribune éxiste... enfin surtout depuis qu'il y a des guignols en survet ou en jean slim dans nos virages mais la n'est pas le débat.. on est sur un forum, qui de plus sur un topic vestimentaire qui tourne autour du stade.. Donc ettaye un peu car là ta reponse ne veut rien dire. Cela prouve encore une fois de plus que certaines personnes croit que venir au stade habiller avec plus de 1500euros de fringues ca fait VRAIS! Si tu crois que je fais un rapport avec un quelconque mouvement en liaison avec un stade de football et appellé HOOLIGANISME, tu peux te mettre le doigt dans l'oeil ! Car un mec en Adidas Nastase, Jeans Levis et un jumper Fila Borg, peut avoir plus de style que les 1500 euros que tu as sur toi que ca soit un CP, SI ou autre. Bref une subculture underground ramene beaucoup de voyeur et c'est genant pour celel-ci, et quand elle s'y democratise, elle en perd son identité. | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 296 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 26 Juin 2008 - 14:00 | |
| - woultras a écrit:
depuis que la culture tribune éxiste... enfin surtout depuis qu'il y a des guignols en survet ou en jean slim dans nos virages mais la n'est pas le débat.. Vraiment ridicule. Putain ça fait peur de lire ça venant d'un viragiste. | |
|
| |
woultras
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 26 Juin 2008 - 14:32 | |
| bon va falloir que je me justifie doublement pour shadow: etre a auteuil ne veut pas obligatoirement dire etre ouvert a tout, je suis tolérant mais plus les années passent plus ont voit des styles vestimentaires sans rapport avec le foot ,et, quand je voit des mecs comme sa en déplacement j'ai honte d'etre de la meme tribune qu'eux... PDH: effectivement j'aurais pus plus aprofondir mais je pense que c'est surtout ma premiere phrase qui es pas bonne, c'est surtout mon idéal plus qu'un idéal généralisé.... chacun est libre de s'habiller comme il le souhaite. Apres pour le reste on se connait pas personnelement donc je jugerais pas mais je suis pas un arriviste contrairement a ce que ton post laisse penser | |
|
| |
PDH
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 26 Juin 2008 - 15:10 | |
| - woultras a écrit:
- [...]
PDH: effectivement j'aurais pus plus aprofondir mais je pense que c'est surtout ma premiere phrase qui es pas bonne, c'est surtout mon idéal plus qu'un idéal généralisé.... chacun est libre de s'habiller comme il le souhaite.
Apres pour le reste on se connait pas personnelement donc je jugerais pas mais je suis pas un arriviste contrairement a ce que ton post laisse penser Evitons juste de rameuter mainstream et chavies ! Le monde des clobbers n'a pas besoin de cette publicité. | |
|
| |
Atchoum62
Nombre de messages : 1 Age : 42 Club : RC Lens Groupe/Tribune : Red Tigers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 26 Juin 2008 - 15:30 | |
| Quelqu'un pouurait me dire ou trouver des casquettes Fred Perry à carreaux svp ??
Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire | |
| |
|
| |
| Tenue vestimentaire | |
|