| Tenue vestimentaire | |
|
+341langlais ULTRASCORE Coerenza ABCD amadeus-ragazzi Leo barman D'prime Nullement Del Pyro Siramana RSCL-LAD Bart.S 85/42 alphonse TECHART Fanch furiana76 BoobsCore Dg9788 french_casuals rosso Kob TrEz JOETAZ charly1771 vazzi gobius nett' 1898standard thecornerboy Deleven Coldcutt Pelicanos louis Weirdo Max_ Obiwan soulja_76 Trimm Trab soloParis Karlito_SF06 Partout Toujours Aquamelek D'Huison mars67 rha invité LaNgE Freak dimo cornetto31 lyo67 fidel dixa78 fansRacing Gremlins adelscott fm94 RSCL_TILL_I_DIE fripouillejo Bn Auld Skool jeanshib69 Vaal-Rck marss91420 Giuseppe Marsigliesi largentine C_4bis Rwim Le-Footix LSm Austerlitz ToXic label-rouge Tin² Blake Supapol aidl -Antoine- gone ville JPS_ultras33 wins13 Grim mo_zad Pedr' MAC DIABLISTE MamboDuDecalco Floriian Fan's70 -max- fonzo shame auteuil Bakar venceremos Atchoum62 didier_the_king chhornets jean stif' E-Town minibb85 luizi13 tijulevert Fabe75 ximame gaiteiro marek91 SW-gremlins corky salvatebp01 South Pride lesoupeur ParisIDF Galahad Batigol93 Makiavel anonyme.du.75 BrigadeRouge gp astre75 woultras LePaki El Caudillo fuckforever babalouk auteuil rouge guiness Shirker Shadow Gradin Nord zazou #13 mike54 dig'29 Penna nonameboys ultra-paris-liberta pilul BL@N4 Icestorm Jean Raisin Dju TomTom Emirates-paris BandieraRossa raivavae TG kolera THE PASSENGER Gerard Mansoif dfp75 Sphax Moreno om'fan Gnom Franck_Dux Vaasabynight jackylefou sed92 Marseillais77340 themad FredPerry krom pikoff gloria_gaynor roubetch Andy capp the rapist docsavage spinal grifo98 chteeve du stade lyon_regne Billy psycho serial oliv_from_nice Ultrapariah Roulian E-13 jeune-remois paranocfp cb RafVS charly mike-lens-rt. bassotti niko94 teupon747 unité 2 AlcOo/sg Dudule Molotov psgman9133 weriod D12st0n3 Le mexiquain Fred. Badger CSC SCOUSE James's tete2mule sachaX JoKeR-IdF duvdevan monde-des-ultras Napoléon Bonaparte Team MU NawaK BCM47 kobparis Stéphane salentino John Duff ultraultraultra sebmf91 Screetch Powers Pluche sim' MaXx vincenzo phalangiste Milano Jeunot freeman49 tatu Casual90 Vodkapomme Fab85 Todorov Zena PaRiSiEn 93 marcos Salva graouz' Le Godzilla l'armenien Plume rifoual Valoch south-ultra kopain rems youl RIPO vincynity yoyo Tel rocksteady Tux sirhill no87 pierrick UFsection.oise Kilkenny Flex OneStepBehind bizoo boc' kozo palinho bastien1987 jeanpeuplu olympique1950 kaotic_boy guims fred pourry ToNi0 Usual gwadapsg milanbaros87 Larone PDH Putedeluxe rude koala diodel Lens1906 bambi_lf canto Tartan Army Occitania Djim naranjaaa Quentin fredou13 casual prime Chicano! BSaT PhiToR sam87 thomas76500 paristylic furiana42 KA-LEE le cubain psyko.polak picsou70 Solo-RMCF 1890 PIM13 Chanteur Forza Grenoble NO WAY sanpaolo13 the-football-factory33 ONORE denk ultras_sud Cedou13 Raph doodoo92 boca Sanvito BiG BlarF PopA ROBERT Migou retraite PizzaBeulz monchu Alizée M.C NapoIG XeqtR Tempete du sud 7 paris latino Jo_FNTKS steinar elsass LadyTron Maliboo toonarmy Dujardin mesindep ViolAlex LF1991 Facaldinho Luxo LéHon val-gre 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salentino
Nombre de messages : 5 Club : Lille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 11 Juin 2007 - 0:29 | |
| Vous auriez des adresses de shops on-line où on peut trouver des fringues de marques citées dans ce topic mais à des prix vraiment intéressants? | |
|
| |
Stéphane
Nombre de messages : 82 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 11 Juin 2007 - 10:05 | |
| Je ne vois pas hors-mis eBay (maisje sais pas si c'est des vrais), faut attendre la vente sur vente-privee s'ils en font une... | |
|
| |
salentino
Nombre de messages : 5 Club : Lille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 11 Juin 2007 - 14:01 | |
| Le problème sur eBay c'est qu'il faut trouver LA bonne occasion, généralement les fringues partent que légèrement en dessous du prix du marché. Merci quand même! | |
|
| |
BiG BlarF PopA
Nombre de messages : 89 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 11 Juin 2007 - 19:58 | |
| Sur Ebay on peut trouver des professionnels qui mettent en vente pas mal de choses de qualité et originale, on y retrouve la plupart des marques classiques (FP, Ben SHerman...) il faut chercher un peu, et en fonction du budget se faire plaisir ... En fouinant un peu on trouve tout souvent bien moins cher que les sites de sapes en lignes bien connus ou certaines boutiques parisiennes pratiquant des prix exhorbitants (LS), il faut savoir quand même qu'un sweat Lonsdale ca vaut pas plus de 12 euros à Londres... A bon entendeur ! | |
|
| |
kobparis
Nombre de messages : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : IBR Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: casquette Mar 12 Juin 2007 - 0:25 | |
| toujours une casquette sur ma tete ... noir de preference ...
match a risque (beaucoup de crs) une nike sinon lonsdale ou merc sur le crane (pas trop de cheveusx aussi) ...
et comme les autres jeans polo en ete et un blouson sombre en hiver ...
comme mes deux potes du parc (photo jointe) | |
|
| |
BCM47
Nombre de messages : 7 Club : BRUSSELS Groupe/Tribune : BCM47 / B Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 12 Juin 2007 - 14:17 | |
| QQ1 serais me dire ou je sais trouvé un magasin ou ils vend la marque Stone Island ??? merci a vous !
BCM47 4EVER 14/88 | |
|
| |
NawaK
Nombre de messages : 84 Club : Paris SG 1970 Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 12 Juin 2007 - 14:23 | |
| Pour moi c'est jean, basket blanche... Ensuite pour la haut ça dépend de la saison : en hiver c'est parka noire, et pendant la période estivale t-shit ou veste. Et aussi toujours une casquette FP sur la tête. | |
|
| |
kobparis
Nombre de messages : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : IBR Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 12 Juin 2007 - 15:03 | |
| - BCM47 a écrit:
- QQ1 serais me dire ou je sais trouvé un magasin ou ils vend la marque Stone Island ??? merci a vous !
BCM47 4EVER 14/88 http://www.casualclothing.dk/shop/default.asp a paris il fut un temps où les galleries lafayette en vendaient ... mais depuis aucune idée ... meme pas london styl ... voir dans le marais ou le 8 ème arrondissement s'il y en a. | |
|
| |
BCM47
Nombre de messages : 7 Club : BRUSSELS Groupe/Tribune : BCM47 / B Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 12 Juin 2007 - 16:43 | |
| ok merci , mais je suis belge ! et tu vas aller faire oi oi autre part... | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Napoléon Bonaparte
Nombre de messages : 61 Club : Olympique Gymnaste club de Nice Groupe/Tribune : BRIGADE SUD NICE 1985 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 17 Juin 2007 - 17:14 | |
| Rien ne vaut l'italie pendant les soldes pour de vrais affaires 90%de l'internet est du faux!(j'ai bossé dans une boutique Stone Island, C.P,Armani.....)alors vrai fausse bonne affaire, quite à acheter du faux allez en chine au moins;la c'est 20 euros la veste! 100/200 euros pour du faux ,faut vraiment etre con! | |
|
| |
monde-des-ultras
Nombre de messages : 32 Club : Lens Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 17 Juin 2007 - 20:15 | |
| Des potos ont acheté du Lonsdale sur ebay et franchement ils se sont pas fait niker, moitié - cher que dans une boutique comme (Patchouli a sainté) et tres bonne état | |
|
| |
duvdevan
Nombre de messages : 32 Club : bordeaux Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 18 Juin 2007 - 12:42 | |
| Complet adidas avec des runnings pour être à l'aise pour sauter, avé un sac à dos trois bandes pour le sandouiche et ma bouteille d'eau | |
|
| |
monde-des-ultras
Nombre de messages : 32 Club : Lens Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 18 Juin 2007 - 17:07 | |
| Veste du groupe a capuche, jean, adidas goodyear, et l' echarpe du groupe, normal quoi | |
|
| |
OneStepBehind
Nombre de messages : 147 Age : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 18 Juin 2007 - 23:50 | |
| Pas trop de rapport... quoique... Connaissez-vous des boutiques sur Paris ou RP vendant des t-shirts rock, foot, alcool, humour... comme sur ce site ===> www.djtees.com Très beaux t-shirts mais 25 euros l'unité, ouille! J'ai cherché des boutiques en ligne françaises et des forums rock, où ma question aurait + trouvé sa place, mais RAS | |
|
| |
JoKeR-IdF
Nombre de messages : 6 Club : PSG Groupe/Tribune : KoB Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 20 Juin 2007 - 5:58 | |
| - Citation :
- Pas trop de rapport... quoique...
Connaissez-vous des boutiques sur Paris ou RP vendant des t-shirts rock, foot, alcool, humour... comme sur ce site ===> www.djtees.com Très beaux t-shirts mais 25 euros l'unité, ouille!
J'ai cherché des boutiques en ligne françaises et des forums rock, où ma question aurait + trouvé sa place, mais RAS http://www.rockagogo.com/ En espérant que sa correspond bien à ce que tu as demandé. | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 20 Juin 2007 - 23:34 | |
| Tenez une vidéo que j'ai trouvé montrant les Nike "Ici c'est Paris"... Fake ?
http://www.lamjc.com/movie/maxbwpsg.mov | |
|
| |
sachaX
Nombre de messages : 14 Club : morzine Groupe/Tribune : piste verte Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 23 Juin 2007 - 23:42 | |
| Coté ultra le jean slim/cigarette (caleçon GB) prends de l'ampleur en italie en ce moment, d'autres mec qui ont fait du groundhoping recemment peuvent confirmer? | |
|
| |
tete2mule
Nombre de messages : 13 Club : lens Groupe/Tribune : marek Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 4 Juil 2007 - 20:10 | |
| je suis le mouvement depuis un certain temps et je m y interesse bcp.malheuresement j habite tres loin de lens donc pour aller a bollaert souvent c pas facile(je precise ca avant les reponses du style "t as qu a aller demander ca dans ta tribune). ma question c ke je voi dans le mouvement ultras une forte presence de la marque lonsdale qui est egalement tres presente dans le mouvement skinhead.y a til un rapport? | |
|
| |
James's
Nombre de messages : 18 Club : Lyon Groupe/Tribune : Indep Virage Sud Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 4 Juil 2007 - 21:54 | |
| si tu respecte une certaine logique,les skins au début du mouvement en angleterre s'habillaient en Lonsdale,Fred Pé. ces mêmes neusk sont ceux qui ont "lancé" le mouvement hools en angleterre,donc normal que cette marque est un certain rapport avec le mouvement,bien que ce soit une marque de boxe à la base... | |
|
| |
SCOUSE
Nombre de messages : 206 Club : Liverpool Football Club. Groupe/Tribune : The One & Only Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 18 Juil 2007 - 23:20 | |
| Ayant un style pro-casuals (je ne déclare pas en être un! mais j'assume aimer s'habillez comme certain) je voudrait savoir si l'adidas classic serait dans la mode casuals? (stan smith ect...)
Ou sinon le polo,jean a la mode britanique me plait beaucoups! | |
|
| |
PDH
Nombre de messages : 99 Club : Paris Groupe/Tribune : Sans Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 19 Juil 2007 - 0:59 | |
| - SCOUSE a écrit:
- Ayant un style pro-casuals (je ne déclare pas en être un! mais j'assume aimer s'habillez comme certain) je voudrait savoir si l'adidas classic serait dans la mode casuals? (stan smith ect...)
Ou sinon le polo,jean a la mode britanique me plait beaucoups! bah vu ton club et dans quel pays il est situer, jpense que la question ne se poserai meme pas | |
|
| |
CSC
Nombre de messages : 83 Club : HIBS / Celtic Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 19 Juil 2007 - 15:11 | |
| Liverpool, c'est un des clubs pionniers en matière fringues. Bon de là à dire que c'était du fait qu'ils avaient la main leste pour se procurer les fringues .... Il n'y a qu'un pas et il paraîtrait que celui-ci n'est pas totalement faux. | |
|
| |
Badger
Nombre de messages : 53 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Rmc info Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 19 Juil 2007 - 15:17 | |
| Allez, un peu de pub pour un magasin de sapes bien sympa à Tours et qui fait de la VPC : http://www.london-calling.eu/ | |
|
| |
sirhill
Nombre de messages : 261 Club : Amiens Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 20 Juil 2007 - 12:06 | |
| - Badger a écrit:
- Allez, un peu de pub pour un magasin de sapes bien sympa à Tours et qui fait de la VPC :
http://www.london-calling.eu/
Bien cher aussi... En plus, où sont les grandes tailles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire | |
| |
|
| |
| Tenue vestimentaire | |
|