| Tenue vestimentaire | |
|
+341langlais ULTRASCORE Coerenza ABCD amadeus-ragazzi Leo barman D'prime Nullement Del Pyro Siramana RSCL-LAD Bart.S 85/42 alphonse TECHART Fanch furiana76 BoobsCore Dg9788 french_casuals rosso Kob TrEz JOETAZ charly1771 vazzi gobius nett' 1898standard thecornerboy Deleven Coldcutt Pelicanos louis Weirdo Max_ Obiwan soulja_76 Trimm Trab soloParis Karlito_SF06 Partout Toujours Aquamelek D'Huison mars67 rha invité LaNgE Freak dimo cornetto31 lyo67 fidel dixa78 fansRacing Gremlins adelscott fm94 RSCL_TILL_I_DIE fripouillejo Bn Auld Skool jeanshib69 Vaal-Rck marss91420 Giuseppe Marsigliesi largentine C_4bis Rwim Le-Footix LSm Austerlitz ToXic label-rouge Tin² Blake Supapol aidl -Antoine- gone ville JPS_ultras33 wins13 Grim mo_zad Pedr' MAC DIABLISTE MamboDuDecalco Floriian Fan's70 -max- fonzo shame auteuil Bakar venceremos Atchoum62 didier_the_king chhornets jean stif' E-Town minibb85 luizi13 tijulevert Fabe75 ximame gaiteiro marek91 SW-gremlins corky salvatebp01 South Pride lesoupeur ParisIDF Galahad Batigol93 Makiavel anonyme.du.75 BrigadeRouge gp astre75 woultras LePaki El Caudillo fuckforever babalouk auteuil rouge guiness Shirker Shadow Gradin Nord zazou #13 mike54 dig'29 Penna nonameboys ultra-paris-liberta pilul BL@N4 Icestorm Jean Raisin Dju TomTom Emirates-paris BandieraRossa raivavae TG kolera THE PASSENGER Gerard Mansoif dfp75 Sphax Moreno om'fan Gnom Franck_Dux Vaasabynight jackylefou sed92 Marseillais77340 themad FredPerry krom pikoff gloria_gaynor roubetch Andy capp the rapist docsavage spinal grifo98 chteeve du stade lyon_regne Billy psycho serial oliv_from_nice Ultrapariah Roulian E-13 jeune-remois paranocfp cb RafVS charly mike-lens-rt. bassotti niko94 teupon747 unité 2 AlcOo/sg Dudule Molotov psgman9133 weriod D12st0n3 Le mexiquain Fred. Badger CSC SCOUSE James's tete2mule sachaX JoKeR-IdF duvdevan monde-des-ultras Napoléon Bonaparte Team MU NawaK BCM47 kobparis Stéphane salentino John Duff ultraultraultra sebmf91 Screetch Powers Pluche sim' MaXx vincenzo phalangiste Milano Jeunot freeman49 tatu Casual90 Vodkapomme Fab85 Todorov Zena PaRiSiEn 93 marcos Salva graouz' Le Godzilla l'armenien Plume rifoual Valoch south-ultra kopain rems youl RIPO vincynity yoyo Tel rocksteady Tux sirhill no87 pierrick UFsection.oise Kilkenny Flex OneStepBehind bizoo boc' kozo palinho bastien1987 jeanpeuplu olympique1950 kaotic_boy guims fred pourry ToNi0 Usual gwadapsg milanbaros87 Larone PDH Putedeluxe rude koala diodel Lens1906 bambi_lf canto Tartan Army Occitania Djim naranjaaa Quentin fredou13 casual prime Chicano! BSaT PhiToR sam87 thomas76500 paristylic furiana42 KA-LEE le cubain psyko.polak picsou70 Solo-RMCF 1890 PIM13 Chanteur Forza Grenoble NO WAY sanpaolo13 the-football-factory33 ONORE denk ultras_sud Cedou13 Raph doodoo92 boca Sanvito BiG BlarF PopA ROBERT Migou retraite PizzaBeulz monchu Alizée M.C NapoIG XeqtR Tempete du sud 7 paris latino Jo_FNTKS steinar elsass LadyTron Maliboo toonarmy Dujardin mesindep ViolAlex LF1991 Facaldinho Luxo LéHon val-gre 345 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unité 2
Nombre de messages : 60 Club : Stade Lavallois Groupe/Tribune : SL Indeps Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 8 Aoû 2007 - 17:06 | |
| contre courant on aime bien les bons supporters même pauvres, les jeunes, les chomedu donc n'importe quoi avec les couleurs, le moins de marques possible
et puis tous les groupes en Perry et Lonsdale...ça craint pas un peu ? | |
|
| |
teupon747
Nombre de messages : 10 Age : 38 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Ultramarines Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 11 Aoû 2007 - 2:31 | |
| Pour ma part boots 21 perfecto... en plus quand on te fouille, le mec a la flemme de regarder au fond des boots alors, ça permet de rentrer quelques trucs ... | |
|
| |
niko94
Nombre de messages : 24 Club : paris Groupe/Tribune : ou je veut Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 13 Aoû 2007 - 23:38 | |
| Moi jehesite encore http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=202012 Top lads ils disaient | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 14 Aoû 2007 - 0:11 | |
| - Dudule a écrit:
- Je m'en doutais, juste c'était pour savoir s'il y avait d'autres "sous-conotations".
En France c'est avant tout connoté "casual centriste" (MODEM) ou alors extrême gauche mais uniquement si tu portes des Sambas rouges en même temps, sinon c'est extrême droite si tu as des Sambas bleu marine... En Suisse je sais pas Sinon je trouve affreuses les Adidas "Paris" ou "Boston" | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 14 Aoû 2007 - 0:35 | |
| | |
|
| |
mike-lens-rt.
Nombre de messages : 11 Age : 48 Club : rc lens Groupe/Tribune : tony marek Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 31 Aoû 2007 - 22:06 | |
| - val-gre a écrit:
- Pour vous y-a-t-il une tenue "ultra" ?
pull des red tigers avec echarpe. | |
|
| |
charly
Nombre de messages : 34 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : VA 91 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 31 Aoû 2007 - 23:05 | |
| - mike-lens-rt. a écrit:
- val-gre a écrit:
- Pour vous y-a-t-il une tenue "ultra" ?
pull des red tigers avec echarpe. trompette, corne de brume, perruque, nez rouge et jaune, maquillage | |
|
| |
RafVS
Nombre de messages : 4 Age : 33 Club : Lyon Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Lun 3 Sep 2007 - 22:41 | |
| Ba treillis avec polo de son groupe + l'écharpe bien sur ! | |
|
| |
cb
Nombre de messages : 76 Club : USC Groupe/Tribune : USC Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 4 Sep 2007 - 2:22 | |
| Putain vous etes crades à remettre toujours les memes sapes chaque weekend Tant que y'a pas de tecktoniks dans nos stades tout va bien ... | |
|
| |
paranocfp
Nombre de messages : 6 Club : paris Groupe/Tribune : CFP Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 4 Sep 2007 - 21:00 | |
| pour ma part o kob ou je veux blouson cuir redskins rekin et 501 ou survetement en dehors du park aficgae look teeshirt hools casuals voila .1 grand bonjour a niko | |
|
| |
jeune-remois
Nombre de messages : 1 Club : reims Groupe/Tribune : reims Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mar 4 Sep 2007 - 21:26 | |
| moi adidas samba, jean normal, pull noir, et écharpe du groupe | |
|
| |
E-13
Nombre de messages : 91 Club : Lenna Castrum Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 5 Sep 2007 - 11:36 | |
| et toi complète ton profil avant de poster hein | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
E-13
Nombre de messages : 91 Club : Lenna Castrum Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Mer 5 Sep 2007 - 22:06 | |
| - Citation :
- et toi complète ton profil avant de poster hein
quand je m'adresserais a toi je te ferais signe...... EDIT MU : profites-en pour le faire maintenant le signe, parce que dans 24 h si ton profil n'est pas à jour, tu iras faire signe ailleurs. | |
|
| |
oliv_from_nice
Nombre de messages : 160 Age : 46 Club : isola fc Groupe/Tribune : face sud mercantour Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Jeu 6 Sep 2007 - 23:30 | |
| j'ai pas tout lu , alors peut etre deja dit, mais kiabi à un beau rayon casual wear et tout ça à petits prix | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 7 Sep 2007 - 16:39 | |
| A Celio aussi Mais quel rapport avec le stade ? | |
|
| |
paranocfp
Nombre de messages : 6 Club : paris Groupe/Tribune : CFP Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 7 Sep 2007 - 21:55 | |
| bas le raport entre le stade et le style le casuals ses le style de suporter ke tu es soit hools soit faf soit ultras voila mais bon kome ont di lhabit ne fais pas le moine | |
|
| |
serial
Nombre de messages : 37 Age : 38 Club : RSCL Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 7 Sep 2007 - 22:35 | |
| j interviens pas souvent ds les sujet mais le fait de parler de style hool's, ultras, casuals etc ne va pas faire plus que crée un effet de mode???
fin c est mon avis perso j pense que cela se passe plus ds la tete et l attitude que par un pull ou une echarpe...
mnt si vos groupe sortes du matos t-shirt pull etc... pourquoi s casser la tete a savoir qui aura le plus le look??? | |
|
| |
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 7 Sep 2007 - 23:21 | |
| - serial a écrit:
- j interviens pas souvent ds les sujet mais le fait de parler de style hool's, ultras, casuals etc ne va pas faire plus que crée un effet de mode???
fin c est mon avis perso j pense que cela se passe plus ds la tete et l attitude que par un pull ou une echarpe...
mnt si vos groupe sortes du matos t-shirt pull etc... pourquoi s casser la tete a savoir qui aura le plus le look??? pour ce qui est de créer un effet de mode je crois que c'est déjà le cas en tout cas à Paris .... | |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Ven 7 Sep 2007 - 23:45 | |
| Pour moi classique: jean, maillot ou pull FCSM, écharpe, veste en jean ou veste kaki 7eme Division Blindé de Montbéliard | |
|
| |
oliv_from_nice
Nombre de messages : 160 Age : 46 Club : isola fc Groupe/Tribune : face sud mercantour Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 8 Sep 2007 - 0:45 | |
| http://www.kiabi.com/020-RAYONS/popup_zoom.asp?ProduitID=135648&Image=1&Colori=3 faire le zoom sur l'étiquette | |
|
| |
Quentin
Nombre de messages : 63 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Brigade Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Sam 8 Sep 2007 - 12:50 | |
| - oliv_from_nice a écrit:
- http://www.kiabi.com/020-RAYONS/popup_zoom.asp?ProduitID=135648&Image=1&Colori=3
faire le zoom sur l'étiquette C'est pas nouveau et c'est souvent de bonnes fringues pour pas cher. Celio aussi ont un coin "casual" et pour pas cher tu as de bon truc. Aprés c'est sur c'est pas du Lonsdale, FP etc... mais si tu le déchire t'as pas la moitié de ta paie qui part en fumée... | |
|
| |
BiG BlarF PopA
Nombre de messages : 89 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire Dim 9 Sep 2007 - 19:26 | |
| Tes Lonsdale's aussi tu peux les déchirer sans que ta paye parte en fumée, un polo ca vaut 7 euros 50 et un sweat 15 euros (sur place évidemment) faut arrêter avecc Lonsdale...
Revenu d'Angleterre ou Lambretta, Ben Sherman et Henry Lloyd tiennent la corde, Lonsdale c'est vraiment la marque du "peuple" !!! | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Lonsdale Dim 9 Sep 2007 - 20:43 | |
| Bien d'accord !! je vais souvent la bas 1 a 2 fois par mois et j'y reste 4 jour (mais ça on s'en fout), lonsdale dans certain magasin tu le touche pour rien du tout, le truc c'est qu'en France ça n'a pas la même notoriété ormis dans certain "milieu" donc certain site internet ou des lieux de vente nous les refourgue à 70€ le polo alors qu'au Royaume tu l'touche pour g'dalle..business is business.. j'va ouvrir un site de vente ! j'ai remaqué qu'dans l'coin ou j'vais m'balader (east middland) pas mal de young boy avec du Le coq !! vive le France !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue vestimentaire | |
| |
|
| |
| Tenue vestimentaire | |
|